Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (ChanJie) Dirty little secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMer 15 Jan - 20:56

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Une journée tranquille, à priori. Pas de ChanYuk à l'horizon, la petite qui est calée devant un énième épisode de pokémon avec une de ses peluches fétiches en forme de personnage d'Animal Crossing, et moi, assis sur une des chaises de la cuisine, à m'ennuyer de pied ferme. Je peux pas aller jouer avec Yi Mei parce qu'elle est absorbée par l'épisode et que je risque à tout les coups de me prendre un coussin en pleine tête. Oui, cette petit est déjà violente alors qu'elle n'a que huit ans. J'ai peur de la suite, vraiment. Mais bon, puisque c'est la petite puce, la petite princesse, la petite reine, je la laisse à son épisode. J'écrase finalement le mégot de ma cigarette sur le cendrier, et ouvre une des baies vitrées pour aérer un peu la pièce avant de faire un saut dans la chambre pour récupérer mon portable, une fois mes messages vérifiés, histoire de voir que je n'ai pas de messages d'un de mes collègues me demandant de le remplacer pour la soirée, je sors dans le couloir pile au moment où le générique de fin de pokémon se lance. J'ai ma soirée de libre, et trois.. deux.. un.. Oppaaaaaaa! Pokémon est finiiiii ! Bingo. Je le savais, je vois la petite déboulée entre mes pattes, sa jupe rose bouffante lui donnant un air de princesse tout droit sortie de disney. Je me baisse un peu, souriant. Tu veux regarder quelque chose d'autre, princesse? Elle me fait un signe négatif de la tête avant de la regarder  partir vers sa chambre. Bon. Cette intrusion dans mon espace personnel et intime était un peu inutile, Yi Mei. Je hausse les épaules, et me décide à faire une petite visite de l'appartement. Après tout, je ne l'ai pas vu entièrement. Je passe ma tête dans la chambre de la petite pour la voir jouer a un des derniers cadeaux de Chan : Une DS. Je ne le maudirais jamais assez pour cela. Bref, et pas de loups, je me dirige vers la pièce interdite, proscrite par le maître des lieux. Sérieusement, qu'est ce qu'il peut y avoir là dedans de si horrible? Si ça se trouve il garde ses victimes ou alors.. une salle de jeux sadomasos. STOP. Je me calme, et actionne doucement la poignée, et tâte le mur pour allumer la lumière. Oh mon dieu. Des pokémons..? Je crois que je suis bien resté dix minutes dans la pièce à buguer devant l'énormité de la chose. Des milliers de goodies pokémon. Ce type est cinglé, mais alors vraiment. Avec un souffle, je ferme la porte, et me redirige vers le salon. Finalement, la visite, stop. Je m'installe sur le canapé, et commence à zapper quand Yi Mei débarque avec une grosse peluche Pikachu que je n'avais jamais vu, que je ne lui ai jamais acheté, et vu l'immensité des choses pokémons dans la pièce, je pense que Chan se serrait bien garder de l'acheter pour lui que pour elle. Où tu as eu cette peluche ma puce? Elle n'eut pas le temps de répondre que je compris, et que j'entendais la porte de l'entrée claquée. Et merde, j'étais dans la merde jusqu'au cou. J'étais sensé ne pas ouvrir cette porte, je n'avais pas remarqué que Yi Mei était avec moi dans la pièce et encore moins qu'elle avait piqué la peluche.. Et oh bordel, j'étais fais comme un rat. Je soufflais à la puce de faire semblant de dormir pendant que je m'étalais sur le canapé dans l'espoir que la sentence se retarde un peu.. Oh bon dieu.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMer 22 Jan - 20:40



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.

Inutiles. Ridicules. Humains comme vampires, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre pendant cette foutue conférence. Tous tentaient désespérément de me convaincre que leur boîte serait plus appropriée pour créer notre nouvelle publicité. Je haie les publicistes. Ce ne sont que des beaux menteurs, rien de plus… Enfin, ils sont payés pour ça, me direz-vous. Le dernier représentant termine son discours et le silence retombe peu à peu dans la pièce. Puis, tout le monde me regarde. Ils attentent ma sentence. Comme toujours. Le dernier mot m’appartient et je le garde jalousement comme le plus précieux de mes trésors. J’aime décider. J’aime avoir le choix. Contrôler les choses est certainement ce qui me plaît le plus dans ce monde… Je fais semblant de me plonger intensément dans mes notes… qui ne sont en réalité qu’un ramassis de caractères chinois et russes qui n’ont aucun sens. Le monde attend sur moi. Et cela me satisfait ainsi. J’hoche la tête, une fois, deux fois, montrant que j’ai pris ma décision. J’agite faiblement un doigt en direction de la première entreprise qui me vint à l’esprit et sans un mot, tout le monde comprend. Le choix est fait, plus rien ne peut être changé. Dans la salle, des soupirs de soulagement, d’autres de dépit, quelques petits râlements… Et l’existence reprend son cours… après m’avoir attendu. Chacun range leurs affaires, ramasse leur orgueil et sort de la pièce.
Petit coup d’œil à mon agenda. C’est prévu que je parcours les diverses postulations pour devenir une égérie de la marque. Rien de bien intéressant. Je sais d’avance que rien ne me satisfera. Tous leurs visages se ressemblent et se confondent. Ce n’est pas ce que je veux pour ma marque. Il me faut quelque chose de… nouveau. De mieux. De plus classe. De plus frais. De plus jeune… Enfin, pas le genre que l’on me propose actuellement. Je désespère un peu de ce côté-là. J’hésite presque à obliger le premier type ou nana que je trouve dans la rue à poser pour mes pubs. Yi Jie… ? Non, pas question. J’veux pas l’exposer à tout le monde comme ça. Maintenant qu’il est mon calice, il est ma faiblesse. Ce serait du suicide de l’exhiber au monde entier. Je ne commettrais pas cette erreur. J’ai déjà perdu trop de… proches pour être aussi naïf. Oh… pas comme si je considérais Yi Jie comme un proche. Il est juste… utile. Ne vous faîtes pas d’idées.
Bon, c’était décidé, la journée de travail se finirait là ! J’ai eu assez d’emmerdes pour aujourd’hui. Déjà que ce matin, ça a commencé par un magnifique café renversé son mon ordinateur portable… Merci, très chère secrétaire plus jolie que futée. Je mets mon manteau et je fus dehors du bâtiment en une seconde. Pas envie de traîner ici. Je préfère largement ma maison… plus luxueuse. Même si l’arrivée de deux chamboulements dans celle-ci la rend légèrement plus… bordélique. D’autres diraient « vivante » mais bon, ça revient au même.

Bon, je suis enfin chez moi. J’entre avec un petit « C’est moi » aux lèvres, comme si ce n’était pas une évidence. C’est une foutue habitude que j’ai pris depuis qu’ils sont là… Je sors rapidement une peluche Pororo de mon sac et je le tends à Yi Mei dès que je la vois… Avant… que je réalise que dans ses bras se trouve déjà une peluche. Mon pikachu. « Comment… » Et je me tourne automatiquement vers le responsable, sachant très bien que Yi Mei n’a pas pu entrer seule dans la pièce interdite. « Yi Jie… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyVen 24 Jan - 22:14

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Je le savais, ma vie allait s'arrêter aujourd'hui, Chan allait me lapider, complètement ! Il avait bien préciser que sous aucune excuse je ne devais aller dans cette pièce.. Et juste sous prétexte que je m'emmerdais profondément, j'y avais foutu les pieds, comme un demeuré. A croire que je voulais vraiment qu'il m'assassine.. Oh mon dieu, il me faisait peur en plus quand il s'énervait, et là, je pensais bien qu'il allait être énervé et passer toute sa colère sur moi.  Oh mon dieu. Je n'étais pas du genre trouillard comme ça, mais quand on a un buveur de sang juste en face de soit et que juste en une morsure, il peut nous tuer.. Ca refroidit un peu quand même, voyez vous. Et là, j'avais peur pour ma vie et pour celle de ma petite soeur. J'aurais préféré qu'elle ne rentre pas avec moi, et quoique.. je ne l'avais même pas vue rentré dedans ! C'était pas croyable. J'avais envie de la trucider sur le coup, mais bon, je ne pouvais pas, c'était ma petite princesse et j'étais bien incapable de lui faire le moindre mal. J'avais prié pour que ma soeur joue le jeu et fasse mine de dormir lorsque Chan rentrerait, mais.. non, je crois qu'elle n'avait pas compris puisqu'elle était restée assise, sagement sur le canapé, son pokémon entre ses petits bras. Je la vois courir vers Chan quand il arrive, et prend la petite peluche avec sa main libre, coinçant le pikachu sous son bras, admirant la petite peluche avant de faire un large sourire à Chan. Merci Oppa ! Elle est trop jolie ! Je la vois courir à nouveau jusqu'au canapé pour jouer avec les deux peluches, et je sens le regard de Chan sur moi. Eh merde. POURQUOI. Je me tourne vers lui, posant mes deux bras sur le dossier et l'observe en souriant. Oh coucou toi ! Comme c'est passé ta journée? Tu as faim?  Tu veux que je te prépare un truc? Grand sourire et yeux pétillants, faite que ça marche, please.  
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyDim 26 Jan - 18:47



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.

Je suis content de voir que mon petit cadeau plaît à Yi Mei. Enfin, cela aurait été dur de se tromper… Elle adore toutes les peluches… Au point de me voler mon pikachu. Elle est si chou qu’elle va me faire craquer de gagatisations un jour. Mais il ne faut pas que je me laisse trop attendrir… Je retourne mon attention sur le fameux Yijie qui va passer un sale quart d’heure. Ouais mon petit, tu vas pas t’en sortir si facilement. Je le vois sourire comme de rien. Il a décidé de jouer les innocents ? Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! « Yijie… tu sais très bien que je ne mange pas… » Ma voix est calme mais mon regard le perce de tous les côtés. Tss, comme si un vampire avait besoin de manger. Le sang nous nourrit largement assez. D’ailleurs je commençais à avoir un ptit creux… Mais pas devant Yi Mei, je m’en défendais. Un jour… il faudra bien lui expliquer tout ça mais pas maintenant. Elle est encore bien trop petite. « Yijie ~» Je chantonne un peu pour bien lui montrer que s’enfuir est inutile. Je me rapprocha de lui. « Maintenant, tu vas m’expliquer pourquoi tu as enfreint LA règle. » C’est vrai, après tout, il me semblait pas que j’avais mis tant de règles que ça pour notre cohabitation… « Tu sais que si t’avais accepté de jouer la bonne… tu aurais le droit d’entrer quand tu veux dans cette pièce… » Et hop, je suis un démon. Evidemment que je remets ça sur le tapis ! D’ailleurs, je ne comprends tout simplement pas qu’il n’ait pas encore accepté. Je lui ai pourtant dis que je le paierai ! Même cinq fois plus que le job minable qu’il a pour le moment ! Et comme ça… je le mettrais à l’abri de tous les cinglés… Après tout, depuis qu’il est devenu mon calice, il est mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyLun 27 Jan - 19:17

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Eh merde, je le savais. grosse boulette, immense boulette, trè très très très grosse boulette. Je me sens vraiment ridicule sur le coup.. Ah, je devrais réfléchir parfois, avant de parler, ce ne serait pas mal du tout ! Je baisse la tête en soupirant, et jette un regard à Yi Mei, l'intimant de filer dans sa chambre d'un léger coup de tête, et heureusement pour moi, elle est obéissante, et file rapidement avec les deux peluches. Je ne veux pas qu'elle assiste à ma mort, si jamais il décide de me trucider. Ah oui, c'est vrai ! Et ta journée, tu m'as pas dis ! Ça c'est bien passé? Si j'essaye de me rattraper? oui, en effet, j'essaye, j'essaye mais je sais très bien qu'il ne tombera pas dans le panneau, il est loin d'être stupide. A son ton chantonnant, je sens bien que ma vie est sur la corde raide, et je tente de me reculer sur le canapé, le plus loin de lui, mais il s'approche, comme un prédateur, et je ne l'ai jamais dis mais là.. Il me fait terriblement peur, comme si j'avais assassiné tout sa famille bien que je doute qu'il en ai encore. Chaaan.. Mais qu'est ce qui te dit que je suis entré dans cette pièce, hein? Je croise les bras sur mon torse, et m'enfonce dans le fond du canapé, une moue boudeuse sur les lèvres. Si je joue la carte de l'innocence? Exactement, c'est ça. J'essaye de faire semblant mais je sais bien qu'il va me démasquer facilement. Jouer ta bonne? Bien sûr. Et avoir aucun contact avec l'extérieur, rester enfermer entre ses quatre murs à cause de ta paranoïa maladive, bien sûr. Je préfère encore retourner dans mon appartement minable plutôt qu'être ta bonne, tu vois. Il n'est même pas question que je quitte mes jobs, et je crois qu'on en a déjà parler ! Je soupire, et d'un geste rageur, je choppe la télécommande pour éteindre nerveusement la télé et le son insupportable du générique de pokémon.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMar 28 Jan - 21:44



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.

Nan mais il est sérieux ? Il pense m’avoir comme ça ? « Change pas de sujet. » Je l’écoute à moitié seulement. Je sais son discours par cœur de toute façon. J’ai presque plus d’espoirs qu’il change de registre un jour. A moins que je l’y oblige… Mais je n’en ai pas vraiment envie. Pour le moment en tout cas, peut-être que dans quelques années, quelques mois, tout changera. « Tu pourras toujours inviter tes amis à venir te voir ici. Faudrait juste que je les vois une fois avant pour m’assurer qu’ils soient pas louches. » Je me laisse tomber à ses côtés sur le canapé hors de prix, en cuir véritable teint en Inde… roh… pourquoi il a éteint la télévision ? Il y avait pokémon, là ! Dire que je me réjouissais de revoir ce fameux épisode 341 ! C’est celui de l’invasion de Glouptis ! C’est trop trop chou les glouptis ! Enfin, moins que pikachu quand même… « Tu vois, tous les problèmes sont réglés ! Je suis trop fort ! Un problème, et hop, je te trouve la solution, il y a qu’à demander ! »

Je passe une main à ma gorge. C’est vrai… j’ai soif. « En parlant de problèmes… ça fait un petit moment que j’ai pas eu quelque chose sous la dent, moi. » Je me lèche les lèvres. J’ose pas vraiment faire ça alors que je sais très bien que Yi Mei peut débarquer à n’importe quel moment dans la pièce. Nan, vaut mieux que j’attende encore un peu. Elle va bien aller dormir à un moment cette petite. « Et… au fait, ce n’est pas de la paranoïa. Tu sais pas ce dont les vampires sont capables. » Tu ignores surtout que certains vampires très dangereux en sont après moi… Tu ignores tout de moi. Même le fait que je fasse partie de la Milice... Il me fait bien rire à me traiter de parano. C’est juste lui qui est trop innocent.



Dernière édition par Nak Chan Yuk le Jeu 30 Jan - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMer 29 Jan - 17:58

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Aigoo, ça sentait la dispute à plein nez tout ça ! L'histoire de bonne, et tout ça.. Non mais il ne pouvait pas juste comprendre que je ne voulais pas devenir sa bonne et resté enfermer ici, toute la journée? Je lui lance un regard froid, limite dédaigneux. Je change de sujet si je veux, Chan Yuk. Rare était les fois où je l'appelais par son nom entier, c'était toujours "Chan" mais quand on s'engueulait, c'était "Chan Yuk". Je ne savais pas me montrer froid autrement, puisque j'étais de nature à donner des surnoms à n'importe qui alors bon. Mais non mais tu comprends pas ! Ah, tu m'agaces. J'avais éteins finalement la télé, non pas que pokémon m'agaçait, mais je savais que c'était aussi un moyen pour Chan de se détourner de notre discussion, or, il en était hors de question, non mais. Mais bien sûr. Alors on devrait chercher ensemble une solution pour ton pauvre petit coeur de pierre. claquais-je, passivement énervé. Oui, elle m'énervait, il m'agaçait, et il jouait terriblement avec ses nerfs. Je choppais ma bouteille d'eau sur la table basse et en prit une gorgée avant de le fusiller des yeux. Oh non, je ne crois pas non. Yi Mei ne dort pas, et je ne prendrais pas le risque. Je finis par me lever, toujours excédé et rejoins la cuisine et choppe une clémentine que j’épluche sans réelles convictions, au final. Je pose un quartier entre mes lèvres et le mâche en me tournant vers lui. Non, c'est vrai, je ne sais pas, et tu veux savoir pourquoi je ne sais pas? Parce que tu m'en parles pas, eh oui. Monsieur croit nous protéger, soit disant, en nous cachant toute la vérité. Autant sur toi que sur les autres buveurs de sang là.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyJeu 30 Jan - 10:37



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.


Ce gars… Putain, il me tapait sérieusement sur les nerfs ! De quel droit ce gars exigeait quelque chose de ma part ?! De quel droit ! Il ne sait rien ! Dehors, il se ferait en deux secondes ! Et Yi Mei avec ! Tout vampirique qui se respecte sait bien qu’un Ancestral de la Milice ne doit sous aucun prétexte laisser traîner ses calices ! C’est comme agiter des friandises sous le nez des ennemis. C’est un miracle que Yijie n’ait pas encore eu de problèmes ! S’il savait ! S’il savait à quel point des gars comme Jin Kyong n’attendent qu’un seul faux pas de ma part pour le réduire en morceaux ! J’en étais revenu à laisser un de mes sous-fifres suivre Yijie vingt-quatre heures sur vingt-quatre et un autre pour Yi Mei. Dès qu’ils sont en dehors de l’appart, ils sont suivit à la trace pour leur protection… Heureusement que le Chinois l’ignore. Il me ferait une nouvelle crise existentielle. « Qui es-tu pour exiger quoi que ce soit de ma part ?! Tu ne connais pas l’adage « Connais tes ennemis ?! » Je ne suis pas ton ennemi, tu n’as pas besoin de tout savoir sur moi ! Mais sur les autres vampires, si, tu ne peux pas commettre cette erreur ! » Je perds sérieusement patience. C’est à moi de décider ce qui était bon pour Yijie et Yi Mei. Mais… Je gémis. « Okay… je te laisse une question. Pose-là moi une question et comme ça t’auras ce que tu veux. »

J’abandonne une bataille mais pas la guerre. Il ne comprend pas qu’il n’a pas besoin de savoir. Que c’est mieux pour lui qu’il ignore tout de moi. Qu’est-ce qu’il veut savoir en fait ? Combien j’ai eu de femmes ? Mon âge ? Pourquoi je suis devenu un vampire ? Comment ? Ce gars va me rendre fou. J’ai l’impression qu’il essaie de me dresser… Sauf que le seul qui devrait dresser l’autre, c’est moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyJeu 30 Jan - 22:46

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


J'avais la douloureuse impression qu'il me prenait pour sa bonne petite poupée, son petit chien de garde, le bon petit con qui dit jamais rien et le laisse faire ses trucs en paix. Ca m'agace, mais alors vraiment. Comment veut-il que je me sente bien ici quand j'ai l'impression de vivre avec un inconnu qui me prendre pour son bon petit chien, sa bonne petite chienne, même, je dirais. Je trouve ça impossible, c'est invivable comme situation, enfin, moi, je le vis très très mal, au fond. Je ne le montre pas toujours, mais je me sens pas bien, ça me fait souffrir dans le fond, de vivre comme ça, reclus. Oh non, j'ai pas besoin de tout savoir, en effet, mais un minimum, ce serait pas du luxe ! J'ai l'impression de vivre avec un inconnu qui me prend pour sa bonne petit chienne. Sa petite chienne qui se plie à chacun de tes putains de désir de paranoïaque. Je ferme les yeux, et avale un nouveau quartier de clémentine, dans l'espoir que ça me détende un minimum, et ça marche, je me calme un peu, et me retourne à nouveau vers lui. Une question. Je me mets à réfléchir, passant mes doigts sur mes lèvres pour récupérer le léger jus de la clémentine qui s'est évaporé sur mes lèvres. Une seule question? Sérieux? Je soupire, et repose ma clémentine avant de me servir un verre d'eau que je bois d'une traite avant de passer ma main dans mes cheveux bruns. Il fallait que je réfléchisse à la bonne question, celle qui le contrariait sûrement. Pourquoi t'es si paranoïaque, à mon sujet et à celui de Mei?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyDim 2 Fév - 17:25



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.


Je grimace. Putain ! Parmi toutes les questions qu’il pouvait posées, il a choisi celle-là ! Le fourbe ! Je dois vraiment me retenir pour lui gueuler que ce n’est pas ses oignons et qu’il n’a pas besoin de savoir ça. Mais en même temps… je lui ai permis une question… ce ne serait pas correct de ma part de la lui refuser… Même si c’est la pire question du monde. Non, il aurait pu poser pire comme question… comme « M’aimes-tu ? » ou encore « est-ce que je suis désirable sexuellement pour toi ? ». Non, il ne faut même pas que j’y pense. Et de toute façon, il n’a pas posé ces foutues questions. Je soupire. J’ai promis une réponse… Je ne peux pas faillir à une promesse. « Je… je suis un vampire puissant, tu dois déjà l’avoir remarqué. Et le pouvoir amène des envieux et des ennemis… Un Calice est humain. Il est donc faible… et sa mort affaiblie considérablement son vampire. Fin de l’explication. » Je n’allais pas lui en dire plus. Non, le reste est et restera un secret. Okay… juste un autre petit détail. « Et en ce moment, quelqu’un de très dangereux en veut à mes fesses. » Et ce depuis plus de cent ans. J’en ai après les siennes et lui après les miennes. Mais tout ça est bientôt fini… bientôt Jin Kyong ne sera plus de ce monde. Pourquoi ai-je réussi à choisir le seul humain capable de me tenir tête ? Pourquoi ce mec a la tête si dure ?! Pourquoi ne veut-il pas comprendre gentiment que le mieux pour Yi Mei et lui c’est d’écouter mes ordres ? « Tu veux… pas essayer d’être de mon côté parfois ? » C’est épuisant de toujours se battre… Il pourrait comprendre, non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyDim 2 Fév - 19:14

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Je savais que ma question était une question salope et qu'il aurait du mal à y répondre, j'étais vicieux sur ce coup là. mais en même temps, il m'avait laissé une seule question, et il fallait bien que celle ci soit à la hauteur de ses espérances, et visiblement, il avait pas l'air déçu du voyage. Tant pis pour luiiiiiiiiiii ! Non mais oh. J'avais le droit d'imposer mes opinions moi aussi, tout n'était pas réservé à lui et à lui seul. Ok il nous hébergeait, nous nourrissait, et nous blanchissais gratuitement, mais c'était pas une raison pour avoir le contrôle sur tout aussi ! J'avais encore mon libre arbitre, et si j'avais envie de partir, demain, eh ben, rien ni personne ne m'en arrêtera, c'est comme ça. Il était ni mon père, ni ma mère, ni même mon petit ami, alors, hin, stop it. Et je ne vois pas en quoi cela concerne Yi Mei. Parce que ma question l'incluait aussi, si tu m'as bien écouté. J'avais croisé mes bras sur mon torse, et mordillais légèrement la lèvre inférieure, dans l'attente d'une meilleure réponse. Parce que oui, celle qu'il m'avait donné ne me convenait pas vraiment, en fait. Ah, tu as une triste et dangereuse vie, Chan Yuk, j'te plains. mon ton était.. platonique, on pourrait dire ça comme ça, à la limite du cynisme. J'étais vraiment infecte à l'instant, mais bizarrement, j'en avais que faire ! Na na na. Pourquoi j'étais jamais de son côté? Dur d'être du côté d'une personne quand on ne connait pas cette personne à part ses petites habitudes quotidiennes. Ouais, je connaissais que ça de lui, et sa passion pour les pokémons, à ce que j'ai compris avec la pièce interdite. J'voudrais bien être de ton côté, mais c'est dur d'être de ton côté puisque je ne te connais pas tant que ça au fond. Alors bon. Je suis pas aussi naïf que Yi Mei.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyLun 3 Fév - 20:47



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.


Tss… Il lâche rien ce mec ! Evidemment que cela ne prend pas en compte Yi Mei… Mais qu’est-ce que je peux lui dire ? Que je la considère comme ma propre fille ? Seule que je n’ai jamais eu ? Que je n’accepterai jamais qu’elle s’éloigne de moi ? Que je veillerai toujours sur elle ? Non… je ne pouvais pas dire ça… Pas de cette façon… Je l’écoute mais je ne bronche pas. Il est tellement… humain que parfois il me dégoûte. Il ne comprend pas. Il ne comprend le prix de cette foutue vie immortelle. Personne ne comprend vraiment. Si ce n’est les vampires eux-mêmes. « Mais le problème dans tout ça, c’est justement… si tu me connaissais mieux, tu ne serais pas ici aujourd’hui. » Faire confiance à un humain ? Et puis quoi encore. Les humains sont faibles… éphémères… « Pour Yi Mei… elle est si petite… Elle est innocente. Elle risquerait d’être blessée dans toute cette histoire… comme un dommage collatérale. Je veux éviter ça. » Mes mots peuvent paraître froid… Mais je ne peux pas dire la vérité. Quelle vérité de toute façon ? Il n’y avait rien à savoir de plus. Yi Mei était une enfant… et j’ai toujours adoré les enfants. C’est juste que j’ai passé un peu plus de temps avec elle qu’avec les autres, c’est tout… Et Yi Jie… lui… rahhh, lui, c’est juste un Calice par erreur qui me fait drôlement chier en ce moment !! « Tss… les humains devraient juste apprendre à reconnaître tout ce que certains vampires font pour eux et leur survie… Toi le premier. Si je n’avais pas été là il y a quelques jours, tu aurais terminé sous les crocs d’un vulgaire level 1. Mais évidemment, toi, tu n’as rien remarqué… et tu as continué ta vie comme si de rien n’était. Ce n’était pas la première fois. Et ce ne sera pas la dernière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMar 4 Fév - 19:29

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Mais pourquoi je ne serais pas là? Je ne comprenais vraiment pas tout là dedans, c'était tellement flou tout ça qu'au final, je me perdais parmi tout ça. J'avais vraiment envie de me taper la tête contre un mur tellement il m'agaçait. Et pourquoi je ne serais pas là? Parce que.. Tu me ferrais tellement peur que je n'oserais même pas t'approcher ? Je me rendais bien compte que Chan n'avait aucune confiance en moi. Il avait presque plus confiance en Mei que moi, c'était triste, blessant, et vexant en fait. Je me sentais encore plus inutile que je l'étais en fait, et je ne savais même pas comment me sentir. Comme un dommage collatéral? Tu considères Mei comme un putain de dommage collatéral? Si tu l'as considère comme ça, je me casse, sérieusement. Je l'ai pas embarqué avec moi ici pour que tu l'as considère comme un boulet. C'était trop pour moi. Ce mot avait été de trop, largement de trop. Je ne pouvais juste pas considérer la chose comme ça. Il avait l'air d'aimer tellement Yi Mei que l'entendre dire ça, c'était blessant. Je regardais les alentours, heureux de savoir que la petite n'était pas dans le coin. Je n'ai rien à te devoir, Chan Yuk. Rien. C'est TOI qui m'a embarqué ici, c'est TOI qui m'a transformé en .. ça là. C'est à cause de toi que je suis la cible de ses autres suceurs de sang, de ses meurtriers là. Ah j'en ai marre. J'en ai marre de parler à un mur de glace, j'en peux plus, tu m'agaces tellement ! Je soupirais, et me dirigeais en direction de la terrasse. J'avais besoin de prendre l'air, et l'atmosphère trop lourde de la pièce n'aidait en rien du tout.
Codes par Wild Hunger.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMar 4 Fév - 21:59



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.


Ses mots sont tranchants et il me les envoie à la gueule comme si de rien n’était. Il déforme mes propos, interprète mal,… Me fait passer pour un monstre… Non, j’ai toujours été ce fameux monstre, il ne fait que le dévoiler au grand jour… Et ça fait mal parce que c’est lui qui dit ces mots. Lui que j’aimerai protéger… et … aimer ? Ah, je deviens fou. Il m’a vraiment rendu timbré au final. Je le regarde partir et sers les dents. Il fuit. Il a raison… Rester auprès de moi ne lui apportera rien de bon. Et pourtant ! J’ai envie de l’emprisonner. Pour toujours… Je suis horrible. Je suis bel et bien ce monstre qu’il décrit. Ça fait mal. Mais c’est mérité. Je n’ose pas le suivre. J’en ai pas le droit. Je suis en colère, je suis fou de rage mais je me rends compte tout à coup que ce n’est que contre moi-même. J’aurais jamais dû embarquer Yijie et Mei dans toute cette merde. Je sais que c’est de ma faute. Mais je peux rien y faire ! J’peux pas les sortir de cette merde. La seule chose que j’peux faire, c’est les protéger, du mieux que je peux. J’vais péter un câble. J’essaie de me contrôler mais la seule chose que j’arrive à faire, c’est planté mes ongles dans la chaire de mes bras à m’en faire saigner. Je relâche la pression… Je suis décidé à faire bouger les choses. Je le regretterai plus tard, j’en suis sûre. J’avance rapidement vers la terrasse et rejoins Yijie. « Vas-y, dis-moi ce que tu veux ! » Ma voix est tendue mais je ne crie pas. Je sais pas quoi faire, vraiment pas quoi, pour arranger les choses. J’ai besoin d’aide, là. Je le supplie du regard de m’aider… Je me sens pitoyable. C’est qu’un humain, comment pourrait-il me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyMar 4 Fév - 22:16

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


C'était ridiculement lâche, mais j'avais préféré fuir la situation, j'avais préféré fuir l'ambiance lourde qui pesait sur la pièce centrale de l'appartement.  C'était trop pour moi, et mes nerfs, et je n'en pouvais plus. On se battait à longueur de temps, et j'avais beau essayé de lui faire ouvrir les yeux, il n'y avait rien de concluant à cela, et oh dieu que cela m'agaçait. Je n'en pouvais juste plus. J'avais envie de prendre Yi Mei, de faire nos valises, et qu'on parte d'ici, qu'on reprenne un petit appartement, juste tout les deux, qu'on revive notre vie à deux tranquille. Depuis que Chan était entré dans ma vie, c'était le foutoir, le bordel complet. Il chamboulait mes convictions, mes sentiments, mon coeur s'emballait toujours de trop, et pour moi.. c'était de trop. Trop de nouveautés qui ne me permettait pas de vivre sereinement. Je choppais alors le paquet de cigarettes entamées sur la table de la terrasse, et en prit une pour la posée entre mes lèvres. Je l'allumais rapidement tout en m'appuyant sur la rambarde. Je sursautais en l'entendant arriver, et à ses mots, je me retournais brusquement. Tu veux que je te dise quoi, hein? Quoi? C'est pas à moi de dire les choses puisque bizarrement, tu sais pratiquement toute ma vie sur le bout des doigts !
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyDim 9 Fév - 14:41



(ChanJie) Dirty little secrets.  Mojp
Yi Ji & Yi Mei & Chan Yuk

On déconne pas avec Pokémon.


Je ne sais pas à quoi je m’attendais de sa part… Un peu d’attention ? De compréhension ? Je n’ai en face de moins que l’incompréhension, l’impatience… et même le désespoir. Je sais que c’est de ma faute. C’est moi qui l’est conduit jusqu’à là. C’est ma faute… tout ça. Il veut quelque chose… il veut savoir… Mais je ne peux pas lui donner ce qu’il veut. Je ne peux pas me dénuder comme ça. Même pour lui, même pour Yi Mei. Il m’en demande trop. Si seulement je ne m’étais pas trompé le fameux soir du pacte… si seulement j’avais bel et bien pris le Aureus Sanguis qui m’était destiné… tout aurait été plus facile… Je sais qu’il a eu une éducation très stricte pour devenir Calice et surtout surtout, ne pas interférer dans la vie de son vampire… Ah… mais en réalité, je me trompe de cible… c’est pas vraiment Yi Jie qui empiète sur mon jardin secret… c’est moi qui dévaste le sien. Je ne piétine encore et encore sous prétexte de le protéger. Je sais à quel point je suis horrible. Si seulement j’étais un simple humain… Non, il faut que j’arrête de penser ainsi… Si j’étais humain, on ne se serait jamais rencontré. Ce… cela aurait peut-être été la solution au final, ne jamais se rencontrer. « Je… je suis plus quoi faire… J’aurais besoin d’un décodeur pour notre… relation. » Relation ? Tss… ce n’est pas le mot. Je ne peux pas construire une relation avec lui, il est humain. Les Humains crèvent bien trop facilement. « Tu es un humain. Je ne veux pas souffrir. » J’ai déjà testé ce genre de relations, c’est trop pour moi. Et Yi Mei s’ajoute à la liste… Les enfants sont mon point faible depuis plus de deux cents ans… Depuis que j’ai réalisé que j’en aurais jamais. Je ne serais jamais père… Et pourtant… je me sens comme tel envers Yi Mei… C’est comme si elle rouvrait une plaie cicatrisée grâce à ses sourires innocents. Ça fait mal et pourtant… c’est ce qui me manquait. Un enfant et l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  EmptyDim 9 Fév - 17:55

ChanYuk & YiJie
Chaque personne a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (+)


Je me tourne vers lui, les sourcils froncés et les lèvres pincées alors que je tire une latte sur ma cigarette. Oh parce qu'on a une relation maintenant? Moi qui pensais que nous étions que des inconnus, il m'étonne grandement, c'est énorme. Je m'attendais vraiment à autre chose, à ce qu'il nie qu'on ai peut-être une relation, mais allons bon ! Enfin, je n'étais moi même pas sûr qu'il y ai quelque chose entre nous, après tout.. A part lui donner mon sang, je ne fais pas grand chose. Je vis ici, lui offre mon sang, et c'est tout au fond. C'est génial. Je suis la banque du sang pour lui en fait, je suis son garde manger personnel quoi, c'est magnifique. Je ne sais même pas comment je fais pour supporter cette idée de n'être qu'un objet, de n'être qu'un corps qui contient un besoin. Parce que c'est ça, je suis un corps dont il a besoin parce qu'il y a ce dont il a besoin en moi. C'est juste.. frustrant de n'être que ça et strictement rien d'autre, ça m'agace tout de même.. Parce que tu ne me considères autrement que comme un garde manger? Tu penses même qu'il y a quelque chose entre nous? Je m'adosse a la barrière de la terrasse et tire une nouvelle latte tout en le fixant. Je ne peux m'empêcher d'observer ses traits, son visage et son corps. Mais souffrir de quoi? T'as qu'à me transformer, ce sera fait ! Ah tu m'énerves. Je soupirais et passais ma main sur mon visage, puis dans mes cheveux. Il m'épuisait, vraiment..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ChanJie) Dirty little secrets.    (ChanJie) Dirty little secrets.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ChanJie) Dirty little secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkness holds many secrets. (NC -16)
» ‘That dirty wolf guy will end up eating me.’
» ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: