-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Years couldn't erase the hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Years couldn't erase the hate.   Years couldn't erase the hate. EmptyLun 23 Déc - 0:11




Years couldn't erase the hate.

« Si seulement la mort était mère de repos. »
L’aube n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, mais néanmoins, en l’instant, le soleil était encore bel et bien au rendez vous. Aussi, la chambre luxueuse d’un hôtel tout autant luxueux du quartier était plongée dans l’obscurité au vue de la mauvaise adaptation solaire des deux clients présents dans le but d’y dormir tout le jour.

A cette heure-ci et pour une raison bien moins agréable, à savoir une surconsommation d’alcool, la belle dormait encore, couverte de ces draps blanc et complètement nue, comme à son habitude. Tout semblait être normale, s’il on exceptait cette quantité un peu trop importante dans son sang dernièrement ingurgitée. Tout sauf le fait que son lit n’était pour commencer pas le sien, et était occupé par un autre individu à ses côtés. Gardant les yeux clos, elle se tourna vers ce corps froid prêt d’elle et glissa sa main le long de son torse. Aucune courbe mammaire et l’absence de hanches développées, sans compter le volume différent sous la ceinture. Un homme. Un homme au corps fin, froid et doux. Un corps quant à lui qui lui rappelait de bien vieux souvenir, ou tout du moins créait en elle un sentiment de nostalgie sans qu’elle ne se rappelle réellement de son passé humain. Pour la première fois depuis prêt de trois siècles, elle ne se mit pas à grogner, rejetant son amant d’une nuit hors de son lit et rapidement hors de sa vie. Au contraire, elle se blottit tout contre. Elle avait la sensation de retrouver quelque chose de précieux, de se sentir en sécurité alors qu’elle n’en avait tout simplement pas besoin le moins du monde. Le doux sentiment de retrouver une partie d’elle longtemps éloignée.

Cependant, ce sentiment de quiétude s’évapora rapidement lorsque quelques flashs désagréables de la veille lui revinrent à l’esprit, des flashs antérieurs à sa consommation excessive d’alcool. Elle l’avait vu, dans son établissement, le Lunatic. Lui, le seul homme qu’elle ait un jour aimé mais surtout l’homme qu’elle haïssait le plus. L’homme qui lui avait enlevé sa famille. C’était à sa vue qu’elle s’était mit dans son coin, à boire de nombreuses boissons alcoolisées, dans le seul but de ne pas allé le tuer et entacher son établissement.

Les autres flashs qu’elle possédait étaient quant à eux bien plus flou. Il n’avait pas d’ordre et était plutôt de l’ordre de fragments. Elle avait surtout des flashs de la nuit agréablement mouvementé qu’elle venait de vivre. Pourtant, le visage de l’homme auprès d’elle ne semblait pas vouloir y être présent, comme dans l’ombre d’une conscience qui ne souhaitait pas garder ce souvenir. Commençant à bien se connaître elle-même, elle se mit à appréhender l’idée d’ouvrir les yeux. Pourtant, tout doucement, sans bouger un petit doigt, l’un de ses yeux s’ouvrit.

S’en suivit une action rapide guidée par l’énervement, la haine. Rapidement, elle s’était trouvée à cheval sur le corps de son époux, ses fines mains agrippant son cou et faisant pression sur sa carotide. Elle ne tentait pas de l’étrangler, à proprement parlé, mais plutôt lui donner la douleur de sentir sa carotide s’enfoncer dans sa gorge. Elle n’y allait nullement de main morte, une main relâchant son cou pour lui asséner un coup de poing au visage. « Toi ! » Puis un revers de la main. « Qu’est ce que tu fiches là ?! »

Elle le haïssait, néanmoins, le tuer aussi rapidement, sans douleur, n’avait aucun intérêt pour elle. Elle voulait qu’il souffre, plus encore. Trois siècles s’étaient écoulés, mais ces trois siècles séparés ne lui avaient pas permit de se venger convenablement. Il lui avait retiré sa jeune sœur et ses parents. Elle, elle n’avait que supprimer sa vieille mère, déjà aux portes de la mort. Il n’avait pas assez souffert. A cause de lui, son humanité avait quasiment disparu. Seul son besoin de ressentir des sentiments maternels avait subsisté. L’amour, la joie créée par des événements saints et non pas malheureux, elle ne connaissait plus tout cela. Et elle le tenait pour seul et unique responsable, même à ce jour.


BYEOL NAH RA & LEE HYEOK SU

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Years couldn't erase the hate.   Years couldn't erase the hate. EmptyJeu 23 Jan - 23:40


Premièrement, ne plus boire.


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Hyeok Su dormait paisiblement lorsqu'il sentit quelque chose venir glisser le long de son torse fin et musclé. Il sourit dans son sommeil, inconsciemment son corps semblait reconnaître cette main, si petite et pourtant si gracile. Il ne grimaça pas non plus lorsqu'un corps à peine chaud vint se blottir contre lui. D'ordinaire la chaleur des humains qu'il ramenait chez lui l'agaçait étrangement. Mais maintenant, ce corps ne lui procurait pas ce sentiment. Et alors que son inconscient semblait l'emmener dans des méandres inconnus il sentit une forte pression sur son cou et ses yeux s'ouvrirent d'un coup. Tout son corps réclamait un air dont il n'avait en réalité absolument pas besoin. Il plissa légèrement les yeux et n'eut pas le temps d'apercevoir le visage de la jeune...femme, à en juger par les courbes, qu'il se reçut un violent coup de poing au visage. " Qu’est ce que tu fiches là ?! " Hurla la charmante demoiselle sans cesser de le frapper.

Des flashs vinrent alors l'assaillirent, il était de sortie, toujours aussi bien apprêté et toujours aussi bien entouré. Assis à l'une des tables privées du club, l'alcool commençant à pénétrer son corps, il l'avait vue. Elle. La seule humaine qu'il est jamais aimé et qu'il ignorait superbement, maintenant. Pour lui elle était véritablement morte, à ses yeux il n'existait entre eux, qu'une haine sourde et violente. Il le savait, il ressentait toute cette haine et pourtant lorsqu'il l'avait vu, si elle avait croisé son regard, à ce moment précis, ce seul moment unique et magique, il aurait été capable de retomber sous son charme. Le vampirisme lui allait si bien... Avait-il pensé en souriant fugacement.. A ce moment la une demoiselle avait prit possession de ses genoux et il s'était mit à boire, mélangeant sang et alcool. Comme à son habitude.  

Hyeok Su revint à lui, au moment présent et il grimaça en envoyant d'un geste puissant sa femme au loin. Il grimaçait toujours, il ne se souvenait pour ainsi dire d'absolument rien. Le noir complet. Il se pinça l'arrête du nez, une vieille habitude lorsqu'il était contrarié et s'assit sur le bord du lit, ne prêtant pas attention à sa femme qui semblait sur le point de se jeter à nouveau sur lui. Il  se releva, ne décochant pas un mot et enfila son boxer, et enfin son jean. La jeune femme, nue en profita pour se jeter sur lui toute griffe dehors, elle lui laboura le torse tandis que ses yeux se fermaient de colère. Il soupira tristement en sentant sa peau se refermer au fur et à mesure. Il la poussa violemment sur le lit et se posta sur elle, bloquant ses poignets au dessus de sa tête et vrillant son regard encore légèrement endormi et mélancolique dans le sien. Comme toujours et à chaque fois qu'il l'avait fait, il fut submergé, son regard, haineux, fiévreux et si vivant lui arracha un sourire. Fugace, comme toujours mais bel et bien réel. Il la trouvait incroyablement désirable et il se dit que s'il ne la haïssait pas tant il lui aurait bien fait l'amour. Comme autrefois. Mais la jeune demoiselle ne semblait pas de cet avis et il lui tordit légèrement le poignet pour la faire taire, la faisant légèrement grimacer à son tour. "Arrête de faire l'enfant" Murmura t-il d'une voix neutre tout en se relevant, glissant un drap sur la nudité de sa fem...de son ex-fem... Il ne sut pas comment l’appeler. "Au revoir Nah Ra." Dit-il en se dirigeant vers la porte, se trouvant stupide de ne pas pouvoir se souvenir d'une nuit comme celle-ci. ► HYEOK SU
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
Years couldn't erase the hate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SH ♠ nothing i hate more than myself
» FT. DAE HYUN || Please... Forgive me... Don't Hate me...
» "Peace? Peace. I hate the word .." [warning:violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: