Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much...   FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much... EmptyVen 13 Déc - 0:48


FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much... 990740vlcsnap2012010421h05m11

Nee You So Much

Park Jae Won & Lee Jun Hyun
 
I should be the only one.



Il était tard. La soirée battait son plein. Dans la salle, les lumières dansaient, le son était à son maximum, et tout le monde se trouvant là bougeait au rythme de la musique, enchaînait les verres, partageait des sourires et faisaient la fête. C’était l’effervescence. Et au milieu de tout cette folie, je ne décollais pas de son siège accoudé au barre, m’enfilant des verres. J'avais mal. J'avais pensé que venir ici, et retrouver cet ami si fourbe qu’est l’alcool, me permettrait d’effacer cette terrible pensée. Pourquoi avait-il fallut que je voie ce que j'avais vu ? Je me sentait inutile. Je me demandais même pourquoi j'avais toujours essayé de satisfaire les caprices de mon vampire tout comme ce dernier satisfaisais les miens. Ceci dit, je n'avais jamais mis un orteil dans un lit autre que le mien ou que le sien. Et jamais je n'avais approché une personne comme il l’avait fait. Hormis lui justement. Je me sentais tellement inutile. J'avais l’impression d’être devenu totalement insignifiant. Qu’étais-je vraiment à ses yeux ? Mon sang ne lui suffisait plus ?

L’esprit noyé dans l’alcool, les tympans déchirés par le son de la musique, j’avais mal à la poitrine. Ma bouteille ne m’aidait même pas à effacer cette foutue image de Jae Won se tapant une meuf comme ça… Il faut croire que j’avais toujours cru qu’il m’aimerait de la même manière que moi. Qu’après le froid qu’on avait eu quelques temps plus tôt, tout irait mieux. Mais l’inverse s’était produit, et je me retrouvais maintenant ici à me demander si je ne devrais pas quitter l’appartement pour le laisser seul avec elle. Mais cette pensée m’énerva plus qu’elle ne me calma. Me faire remplacer par… Elle ? Jamais de la vie !

Je me mis à ruminer tout ce qu’il m’avait interdit de faire. Il m’interdisait et ne voulait pas que je vois Evan, mais lui se permettait derrière d’aller voir une meuf connue ni d’Eve ni d’Adam ? Je voulais péter des trucs. Laisser éclater ma colère. Mais tout ce que je fus capable de faire c’est de quitter le bar d’un bond et de me précipiter dehors pour shooter dans un poubelle et me laisser glisser au sol pour finir par pleurer. Je n’avais pas envie qu’il m’abandonne ou qu’il prenne quelqu’un d’autre pour me remplacer ou même juste pour satisfaire une envie passagère. Ses envies, cela devait être à moi d’y répondre. Pas cette meuf.

Je l’aimais si fort. Je m’en rendais compte encore plus en ce moment. Et c’était ça qui me tuait le plus. En l’aimant ainsi, j’avais en ce moment de la rancœur, de la jalousie, et de la peur. Peur de finir par ne plus pouvoir le satisfaire et de passer au second plan et de n’être donc là que pour servir de poche de sang ambulante. Mais tout ce que je voulais, c’était l’avoir pour moi. Juste pour moi. Me retrouver dans ses bras et pouvoir le serrer contre moi. Lui apporter de la chaleur. Je finis par me calmer et retourner dans le bar pour m’enfiler encore des verres.

J’me sentais déjà presque saoul quand un mec vint me voir. Etant complètement torché, je ne voyais pas qu’il était en train de m’entraîner dans un jeu qui n’était absolument pas innocent. On se parlait comme ça, comme deux types se rencontrant un peu. Je ne vis pas qu’il mettait quelque chose dans mon verre. Et puis quand il me fit sa proposition, je le repoussais, voulant être tranquille. Mais il était du genre têtu. Il revint donc à la charge insistant un peu plus, mais je ne refusais encore, alors même qu’il me prenait le bras. Je le repoussais de nouveau.  Ceci dit, je bus mon verre et commença à me sentir étrange. Il avait mis quoi ? Paniquant, je le repoussais violemment, chutant de mon siège et sortant de nouveau de l’endroit en titubant.

J’avais tellement mal à la tête. Inconsciemment je me mis à essayer de joindre Won par la pensée. Je me sentais si mal. Si vulnérable. Je voulais qu’il soit là. D’autant plus que le type était sorti aussi et tentait d’avoir ce qu’il voulait. Je me débattais appelant mon vampire avec force par la pensée. Désespéré, je tentais de me débarrasser de ce gars. Je me sentais si misérable si nul. Je me demandais même pourquoi il n’était pas là, pourquoi il était loin quand j’avais besoin de lui. Dans le fond c'est ça qui me rendait profondément malade en cet instant, c'est que je l'aimais si fort que même lorsque je me persuadais de pouvoir m'en sortir sans lui, dans le fond... j'avais toujours besoin de lui. J'avais toujours besoin de l'avoir près de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much...   FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much... EmptyLun 16 Déc - 16:57

Depuis combien de temps sommes-nous séparés ? Quelques jours..., quelques semaines ou bien des mois entiers se sont écoulées depuis ce malheureux malentendu et je n'ai jamais eu l'occasion de lui expliquer. Si j'ai enfreint l'une de mes règles la plus importante à mes yeux en ce qui concerne ma relation avec Jun Hyun pour ne pas le faire souffrir, cela est bien raté. Je n'ai fait que tout éclater en mille morceaux dès l'instant où il avait ouvert cette satané porte. Celle de ma chambre qui était devenue la nôtre... Je n'avais pas l'intention de le tromper ni de l'humilier. Je n'avais pas l'intention, non plus, d'agir de la sorte avant que cette diablesse ne m'ensorcelle. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait d'user de ses charmes à mon égard pour me faire céder à cette tentation si obscène, mais ce jour-là, elle avait réussi à me rendre complètement fou. Ma raison et mon esprit s'était évaporé, loin de cette terre, pour que j'en vienne à faire la plus grosse erreur de ma vie. Lorsqu'il était entré, son regard s'était humidifié de larmes et à cette seconde, il en était venu à me détester pour l'énième fois depuis notre première rencontre, peut-être même en était-il venu à me haïr pour l'éternité. Je me souviens de lui avoir couru après, mais il était vain qu'il soit en état d'écouter mes explications et depuis ce jour, j'erre dans mon habitat comme un fauve en cage. Je ne ressens plus cette sensation de bien-être, je ne ressens plus cet amour que j'avais su dompter et apprivoiser, je ne ressens plus cette chaleur qui ravivait mon cœur mort, je ne ressens plus rien... juste cette odeur terrible de mon amie la faucheuse qui m'envahissait tant autrefois, rien d'autre.

Aujourd'hui, encore, les heures me semblent longues et interminables. Je ne désire plus rien d'autre que de le revoir, toutes mes pensées sont tournées à son égard, mais lui... Il ne semble pas avoir entendu mes prières les plus sincères. Il se fait muet.
Il fait nuit, j'ai un mauvais pressentiment. Comme un amoureux attendant désespérément sa belle, je ne cesse de regarder au travers de ma fenêtre, espérant le voir apparaître comme par miracle, mais il n'y a rien d'autre que l'obscurité et les brèves lumières éclairantes des rues. J'essaye de comprendre où il peut être en ce moment et quelque-chose, sûrement dû à ce fil qui nous lie encore – malgré tout, semble vouloir me faire comprendre d'aller le rejoindre, que c'est assez urgent et qu'il a besoin de moi, voire même qu'il a de sérieux ennuies. Sans perdre un instant, je m'affaire à mettre mes chaussures et à prendre ma veste et mes clés afin de parcourir la ville, à sa recherche.

Une voix raisonne. Elle me donne la migraine. Si elle s'interpose autant en travers de mes pensées, ce n'est pas pour rien. Jun Hyun a besoin de moi. Là. Tout de suite. Je sens la panique m'envahir, mais ma colère s'y mélange brusquement et commence à prendre le dessus. J'ai besoin de respirer, de me concentrer encore et encore, de réfléchir juste quelques secondes, rapidement, pour tenter de le retrouver avant qu'il ne soit définitivement trop tard, pour le sentir... Son odeur, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas eu auprès de moi que je l’oublierais presque, mais par miracle, par cette magie, je saurais la reconnaître entre mille. Il est proche. À quelques mètres. Juste là, devant mes yeux. Un sale type avec de très mauvaises intentions semblent vouloir en faire sa petite affaire et lorsque je vois ses mains sales se poser sur lui, je sens mon âme tout entière devenir folle. Je ne suis pas d'accord, il ne l'aura jamais ! Ils ne l'auront jamais ! Ce blondinet au cœur d'or, que j'ai malencontreusement abîmé, n'appartient qu'à moi et moi, seul. Égoïstement. Possessivement. Sans plus tarder, je m'approche d'eux et m'interpose. À cet instant même où je parviens à attirer l'attention de l'inconnu, je lui saute à la gorge tout en lâchant un féroce grognement à lui glacer le sang avant d'en terminer avec lui. « Saleté d'humain ! »

Ayant reprit le contrôle de ma colère envers cet infâme individu, je me tourne doucement pour faire face à Jun Hyun. Mon adoré. Mon bien-aimé. Il est brisé, il est fatigué, il n'est pas lui. « Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire avant que je ne parvienne à te retrouver ? » Je m'approche de lui avant de poser avec douceur mes mains sur ses joues. Elles sont chaudes et je les sens se rosir davantage à mon contact. Inquiet, je ne peux lui demander dans un doux murmure :

« Jun Hyun, est-ce que tu vas bien ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ? Dis-le-moi, je t'en supplie... »

Je le sens ailleurs, je le sens partir dans un autre monde, un monde de folie. Un monde que je ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much...   FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much... EmptyLun 23 Déc - 2:09


FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much... 990740vlcsnap2012010421h05m11

Nee You So Much

Park Jae Won & Lee Jun Hyun
 
I should be the only one.



Je n’étais vraiment plus bien du tout. Même si je savais que l’alcool pouvait avoir des effets assez néfastes, jamais je ne m’étais sentis si mal et si étrange. En plus, à me débattre ainsi contre l’inconnu, mon état s’aggravait. D’un coup je me sentais complètement faible et impuissant. Et le simple fait d’être loin de Jae Won n’aidait rien du tout. Au contraire, j’avais qu’une seule envie : qu’il soit là. Aussi mon premier réflexe fut de lui envoyer des appels par la pensée. Etait-il loin ? Etait-il près ? Je n’en savais rien du tout. Pourtant j’osais croire que malgré le froid dû à cet incident ne l’empêchera pas de venir. Plus le temps passait, plus je commençais à perdre l’esprit. Un simple touché me rendait fou. C’était vraiment effrayant. Pourquoi étais-je ainsi ? Je ne le savais pas.

Heureusement pour moi, Jae Won ne tarda pas à apparaître. Je pouvais le deviner malgré mon esprit embrouillé, parce que la douleur due à la distance s’était estompée. Je n’avais plus que la peine du coeur. Celle donnée par le sentiment d’abandon et de rejet. Je ne percevais pas grand chose de la scène. Tout ce que j’éprouvais fut du soulagement à le sentir enfin là, pas loin, près de moi et à me sentir enfin libéré de mon agresseur. Fallait-il vraiment que je passe par là pour que mon vampire se tourne enfin vers moi ? Je me trouvais pitoyable. Je ressentais plein de chose à la fois. C’était confus dans ma tête. Je me sentais perdu. Et tandis que sans vraiment voir ce qu’il se passait, Jae Won s’occupait du cas de l’inconnu, moi, je tentais de tenir un tant soit peu sur mes jambes adossé au mur derrière moi. J’avais étrangement chaud. Je voyais trouble et je me sentais presque défaillir.

Le contact physique soudain avec Jae Won me fit frissonner. Je m’agrippais enfin à lui. J’avais si besoin de lui. Je voulais qu’il m’aide, qu’il me sorte de cet espèce d’état malade qui m’embrasais. Je le fixais vaguement du regard. Je le voyais trouble. Mais je pouvais être sûr que c’était lui par son odeur si particulière. Ses mains sur mes joues, le son de sa voix dans le murmure… Tout cela me rassura. Presque haletant, ayant cependant besoin davantage de réconfort :

- Jae Won… Je sais pas ce qu’il m’arrive… J’ai chaud… Aide-moi… Ramène moi à la maison…

Je ne savais vraiment pas ce qu’il m’arrivait, j’avais peur. Avoir chaud alors qu’en cette période il faisait plutôt froid, cela m’inquiétait plus qu’autre chose. Avais-je pris quelque chose ? Etais-je malade ? J’avais peur. J’avais tellement besoin de lui. Je me serrai contre lui, posant mon front sur son épaule, le serrant contre moi comme peut-être je ne l’avais jamais fait et m’agrippant à lui. J’avais peur qu’il me laisse là et qu’il ne me ramène pas. J’avais peur qu’il m’abandonne pour quelqu’un d’autre aussi. Je voulais être le seul qui compte pour lui. Qu’il n’ai personne d’autre que moi. Parce que pour moi il n’y avait que lui. Et personne d’autre.

- Tu.. Ne m’abandonneras pas… hein ?

Cela pouvait paraître étrange, mais j’étais mal au point d’avoir besoin d’exprimer ce que je redoutais beaucoup. J’espérais qu’il ne le fasse pas. Que cette fille allait disparaître. De mon cerveau et de la surface de la planète.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much...   FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT. Jae Won | [+18] | Need You So Much...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: