Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ]   Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ] EmptyMer 27 Nov - 15:33




Just let me go ~

I couldn't feel the fear of fallin', I wanna fly ~ .


Ahn Tae Ryeong & Kwon Jun Ho ♥

CRÉDIT - CSS


    Je détestais plus que tout m'occuper de la fermeture. Cela m'horripilait pour une raison pourtant si stupide : J'avais peur. Peur de quoi ? Peur de l'extérieure, du monde, de ces êtres-là... Je feintais l'indifférence et pourtant j'étais sans cesse à l'affût de comportement suspect quelconque et je détestais cet nature en moi. Cet faiblesse alors que j'aimais prôner des capacités contraires. C'est ainsi que par une heure tardive, le soleil s'étant déjà couché bien longtemps, je jetais les ordures avant de prendre mes affaires et de fermer le bar. Une fois dehors, le vent me glaça instantanément la figure et alors que je resserrais mon écharpe autour de mon cou, je pressais le pas voulant à tout prix être rapidement chez moi là où j'aurais le sentiment d'être en sécurité, il n'y avait qu'en ces lieux que j'étais en sécurité... Pour se faire, je due passer par un raccourci une petite ruelle annexe à la rue marchande, un peu longue mais qui me permettrait d'arriver beaucoup plus tôt chez moi. Et alors que je pénétrais dans la ruelle, un autre élément perturbateur me glaçait le sang et ce n'était pas uniquement due à la température extérieure. Pris d'une peur soudaine, je soufflais bruyamment laissant la buée émaner de ma bouche mais néanmoins ne me retournais pas.

    « ...Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥
» Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|
» Lee Il Kwon ~
» kwon jun ho ҂
» Kwon Na Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: