Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:37




Baek Jin Hyun
U-Kwon



Nom & Prénom : Baek Jin Hyun Age : 20 ans en apparence, 21 en réalité Groupe : Calice Rang : Aureus Sanguis Activité : étudiant en droit Taille : 1.66cm Poids : 48 kg Nationalité : Coréenne Statut : célibataire Sexualité : Gay.


who am i ?
• Jin Hyun est quelqu'un de très gentil mais qui ne se laisse pas faire, quand quelque chose ne va pas il a tendance à le dire tout de suite.

• Il déteste quand on dit qu'il est mignon, cela le gêne affreusement et donc il boude, ce qui, malgré lui, le rend encore plus adorable.

• Il adore les sucreries, s'il vous fais la tête donner lui des bonbons et le tour est joué !

• Il a su qu'il était un calice il y a à peine 1 ans et ne compte pas jouer au calice tout gentil et tout soumis, surtout si "son" vampire lui manque de respect. More ? ♥


I need you
"Mon" vampire (♂) [Taken] : (description selon la personne)

Potoooo ~ (♂) [Free] : Les amis proche de Jin Hyun.

Raah ! Tu fais chier ! (♂) [Free] : Pourquoi t'es obligé de m'appeler comme ça ou de m'embêter tout simplement ? "Princesse" "Bambi" "Mon mignon" ... Franchement je déteste tes surnoms et ta présence permanente. Pourquoi moi quoi ? La dernière fois que je t'ai posé la question tu m'as répondu : "parce que t'es mignon".... MIGNON ??! Je crois qu'à ce moment j'ai rougis tellement fort que t'as éclaté de rire. Et j'ai boudé. Et je suis partit. Pff... Je ne suis PAS mignon !

Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Baek Jin Hyun le Sam 23 Nov - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:38




Vampires
Hey girls/Boys
You're so hot !




attirance inavouée
Park Dae Hyun

J'ai l'impression de ramener toujours tout à toi. Tu es dans les parages et c'est bon je pète les plombs ! C'est horrible nan ? Tu m'as mordu puis embrasser, j'ai beaucoup aimé la fin malgré moi et je me comprends plus. Je ne comprends pas non plus mes réactions, je suis embarrassé, gêné alors que je devrais être en colère, oui, je devrais t'en vouloir de m'avoir mordu mais à chaque fois je me dis que si ça peut me rapprocher de toi bah... Ok. Aish... C'est les problèmes je le sens mais je peux pas m'arrêter. Et j'ai pas envie de savoir pourquoi ok ?!

Mon sauveur ~
Baek Jae Min

Comment on s'est rencontrer lui et moi ? Ah vous allez voir ça va être drôle, c'est tout con en fait !
J'étais en train de marcher et y'a des mecs bizarre qui sont venue. En fait c'était des vampires, et ouais, je traînais à ce moment dans une rue infesté de sangsues ! Heureusement au moment on je pensais vraiment que j'allais me faire bouffer, y'a un autre vampire qui est apparue et ma sauver. Et c'est lui mon sauveur ! On a sympathisé et depuis on se voit toujours. C'est l'un des premiers vampires à qui je parle et discute. C'est devenue un de mes amis proche en peu de temps, on se confie ou plutôt il se confie à moi. Se plaignant que son calice est méchant avec lui et tout ça, disant parfois qu'il m'aurait choisi s'il n'avait pas rencontré son calice. Je ris et le taquine sur ce sujet mais je sens bien qu'il ne ment pas. Mais bon ça ne m'aurait pas déranger non plus vue qu'il est gentil et me respecte.


Oppa
Mizuki Yuki

Pendant l'année où j'avais appris que j'étais calice je n'aurais pas pu réussir à accepter cette situation et aurait finit par devenir fou sans lui. Quand j'avais le plus besoin de quelqu'un à qui parler il a toujours été là pour moi donc j'ai fini par le considérer comme mon père. Heureusement que je l'ai rencontré avant de péter les plombs sinon je ne sais pas ce qui me serait arrivé. C'est comme si je redécouvrais le monde et qu'il fallait tout me réapprendre.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Baek Jin Hyun le Jeu 27 Fév - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:38




Calices
Hey girls/Boys
You're so hot !




Grand-frère ♥
Yang Ki Seol

Je le considère comme mon frère, qui me protège, peut-être un peu trop, mais que j'adore plus que tout ! Malgré nos coups de gueules on revient toujours l'un vers l'autre. C'est impossible de se faire la gueule plus de 2 minutes surtout parce que c'est toujours pour de la merde. Devant moi tu te montres réellement, laissant de côté le gars manipulateur qui ne pense qu'à sa gueule. Ça prouve qu’il me fait confiance autant que moi pour lui ! Bref y'a pas besoin d'un grand discours pour faire comprendre qu'il est très important pour moi !

Best friend forever ♥
Lee Jun Hyun

Celui avec qui je fais des conneries h24. On est inséparable c'est même pas la peine de chercher. On se ressemble beaucoup, et on s'aime à la folie héhé ~ Franchement quand on est ensemble on se retrouve TOUJOURS dans des situations pas possible ! C'est fou quand même !  Mais le pire c'est qu’on n’arrête pas, pis c'est rigolo nan ? On profite de notre vie comme les fifous qu'on est. Raah mon petit Junnie que je t'aimeeuu ! Oui bon j'arrête et continue de décrire notre relation de best friend ! On se confie tout, tout tout tout ! Je sais qu'il est calice et lui aussi le sait. En fait c'est la première personne à qui je l'ai dit. Je pense bien que l'un sans l'autre on déprimerait !


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Baek Jin Hyun le Dim 24 Nov - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:38




Humains
Hey girls/Boys
You're so hot !




Noona ! ♥
Min Ki Young

Ça fait tellement longtemps qu'on se connait toi et moi noona, c'était à l'école, oui tu m'avais aidé et on a tout de suite bien sympathisé. Faut dire qu'avec moi c'est difficile d'être ennemis. Depuis que j'ai su ton nom je te colle, de plus en plus tu devenais une deuxième maman pour moi, avec un caractère bien trempé comme on en connait peu mais je t'aime comme ça. Malheureusement depuis la mort de ton frère tu es devenu beaucoup plus froide et je pense que ça à un petit peu empirer en apprenant ma situation de calice. Malgré ça je ne peux pas te laisser, tu me repousses mais je ne lâche pas prise et essaye de te faire redevenir comme avant, de te radoucir. Les mots que tu me crache presque à la figure ne me font pas mal, car je sais que tu ne les penses pas. Je t'aimerais toujours Noona ! Et je jure que je te ferais redevenir comme avant, même si je dois attendre toute ma vie.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Baek Jin Hyun le Sam 23 Nov - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:39

Et vous pouvez y aller !! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:52

MOI **
je viens en touriste pour le moment, mais garde moi une place dans tes liens, parce que.... parce qu'entre BBC on se comprend 8D (Ukwon ZPOJMSSQLKHLMSQHFLDQ *-* ♥.♥ )
En plus tu n'as que l'embarras du choix : un lien ou des liens avec Jun Hyun, Jung Wan, Yong Nam et Aoi ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 18 Nov - 18:56

Oui toi ! ♥

Pas de soucis ! *^* ♥♥

Edit' → Owh je suis chanceuse alors ** ♥
Je vais lire tes fiches pendant ce temps alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyMar 19 Nov - 1:47

Moi aussi je viens en touriste mais je veux un lien, je te veux! èwé

* Yang Ki Seol s'envole loin d'ici, fuyant d'éventuels projectiles de sources inconnues. *

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyMar 19 Nov - 8:07

x) ♥

Cherchons ensemble dans ce cas ! ♥

Positif je suppose ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyMar 19 Nov - 19:48

Mah même si j'adore U-kwon, ça peut être positif ou négatif, qu'importe, tant que j'ai un lien~*w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyMar 19 Nov - 20:03

C'est très difficile d'avoir un lien négatif avec Hyunnie xD

Donc on part sur du positif ? ♥

JinHyun pourrait être une sorte de petit frère pour KiSeol qui ferait tomber son masque devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyMer 20 Nov - 0:40

Ca me va, pour une fois que Kiki aurait une relation saine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyMer 20 Nov - 8:26

Ok, on fait ça alors xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyJeu 21 Nov - 18:11

Bonsoiiiiir ! =D

Je viens de demander un lien ! Mais pas avec Jae Sun mais mon vampire Level 1 qui est en manque de lien ! XD Et vu que tu es un charmant calice que demander de plus *w* Il s'agit de Park Dae Hyun avec Yesung en vava pour faire une petite présentation, c'est un tout jeune vampire qui est couvé par son papa vampirique, mais je pense qu'il pourrait être attiré par l'odeur du sang de Jin Hyun et je sais pas mais vouloir le mordre pour l'avoir, mais ne sachant pas comment ca fonctionne cela serait pas une réussite ... XD

Je sais pas si cela peut t'intéresser ^^ Ou si tu as une idée je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyJeu 21 Nov - 19:24

Heey ! ♥

Oh oui je vois ! ** ça évoluera ou tu préfères garder une relation plutôt ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyJeu 21 Nov - 20:56

Alors comme une deuxième maman hein ? XD
Why Not, mais Ki Young à un tempérament de merde! Et si elle sait que tu es calice, elle te fera parfois comprendre que t'as fait le mauvais choix, elle comprendra, ne prendra pas la peine de comprendre plutôt que tu n'avais peut être pas le choix!

En fait, il faudrait qu'ils se connaissent d'avant qu'ils soient calice! Maybe elle aurait pu être sa sunbae à l'école, elle l'aurait aidé parfois et tout? Et du coup de là partirait le lien du noona/maman! Jin Hyun aurait du coup eu le droit de connaître la douce et gentille Ki Young avant la mort de son frère et now il essayerait de l'adoucir à l'aide de sa mignonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyJeu 21 Nov - 21:03

Ouais, ça me va !
Donc ils se connaissent depuis pas mal de temps itout itout !
Bon bah c'est réglé ma noona ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyJeu 21 Nov - 21:14

Du coup j'ai écris notre lien, j'espère que ça te plaira :OO


Baek Jin Hyun
U-Kwon

Ce chimpanzé s'obstine à appeler Kiki noona. A force, elle s'y est habituée. En effet, ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Ils se sont rencontrés à l'école, Ki Young faisait de l'aide aux devoirs, c'est ainsi qu'elle la vu pour la première fois. Ca a bien collé entre eux, même si Ki Young avait parfois un caractère de merde! Mais ça a empiré une fois la mort de son frère. Elle est devenue insupportable et pourtant ce petit singe est toujours là pour elle. C'est un calice, elle le sait et elle lui en veut énormément. Il peut dire non, il n'a qu'à fuir simplement cette vie d'objet. Il n'est pas de la viande, c'est son... ami! Alors elle compte bien le lui faire comprendre, même si cela passe parfois par de la méchanceté. Et lui, il continue à l'appeler noona et à lui sourire. Cela lui fait mal au coeur d'être si cruelle envers lui... Et ça lui fait encore plus mal de se dire que s'il n'avait pas été son ami avant de savoir qu'il était calice et qu'elle l'aurait rencontré au jour d'aujourd'hui, elle aurait sûrement essayer de le tuer après s'être renseigné s'il avait un vampire attitré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyJeu 21 Nov - 21:17

Baek Jin Hyun a écrit:
Heey ! ♥

Oh oui je vois ! ** ça évoluera ou tu préfères garder une relation plutôt ambiguë ?
Eh bien oui cela peut être sympa de faire évoluer ! :D enfin après comment je ne sais pas trop qu'est ce qui te ferais plaisir ? ^^ et si faire évoluer cela te tente ! XD


PS: oui je suis une multicompte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyVen 22 Nov - 21:01

Noona → Oh j'adore ! ♥ Jin Hyun le petit singe, trop cute xD Je me dépêche d'écrire notre lien et tous les autres d'ailleurs xD ce soir ! ♥♥

Cheninou → Ça me tente t'inquiète, sinon j'aurais pas demander ! xD
Si ça te dit on peut faire évoluer tout ça en relation amoureuse même si ça prendra un peu de temps vu les deux caractères de nos chou mais tant mieux ! ** ♥ Enfin si tu veux hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptySam 23 Nov - 13:27

Oooh *__* je ne dirais pas non a un aussi beau jeune homme *__* je suis même pour ! XD le tout c'est qu'ils y arrivent eh eh ! Je pense que Jin Hyun risque d'avoir un jour un voiture en cadeau ! XDD mais faisons ça *__* et je veux un rp aussi avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptySam 23 Nov - 13:30

Tant mieux alors ! xD

C'est quand tu veux pour le rp ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptySam 23 Nov - 14:28

Super *__* Ben écoute si tu peux le commencer cela serait impeccable ! A partir de mardi je serais a nouveau disponible pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptySam 23 Nov - 14:31

Pas de soucis ! Je t'envois juste un mp pour régler quelques pitites chose concernant le rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion EmptyLun 24 Fév - 2:58

Coucou piti calice ?
Un piti lien avec un vieux vampire gentil ? XD Je t'offrirais des cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion   Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Jun Min ♢ Relations
» Absence de Baek Jin Hyun
» Baek Jin Hyun ஐ Les aventures d'un lionceau
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Park Jun Min - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: