Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ahn Sei Wong ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyLun 13 Mai - 23:37




Ahn Sei Wong
CHOI JUN HONG (ZELO) [BAP]




Bonjour mon nom est Ahn Sei Wong, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 18 ans et demi et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis un assassin de vampire ? C'est tellement plus drôle dit comme ça. Sinon je pourrais faire des études en médecine aussi. Oui, je vais aller me chercher un job à coté je pense... Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hameçons, comme les petits poissons ! Nan mais vraiment, j'ai pas le temps de penser à ce genre de chose moi ! Bon ok je laisse parler les pulsions sur le moment..









기질 character
Sachez-le, je calcul souvent ce que je fais. Je n’en ai peut-être pas l’air mais je ne fais jamais rien sans y avoir réfléchi pendant très longtemps. Aucune des décisions que je prends n’est prise à la légère et je fais toujours en sorte de m’en sortir depuis longtemps. Dit comme ça, j’ai l’air du plus grand bad boy que le monde n’a jamais porté et pourtant ça n’a rien à voir. Je suis juste ainsi, obligé de réfléchir avant d’agir sous peine de faire demi tour au moins cinquante fois avant de faire quelque chose. Je n’ai pas peur d’avoir des regrets, les regrets ne servent à rien de toute façon. Ma seule peur ? Tomber dans les filets que j’ai lancés. C’est surement ça.

Je dirais aussi que je trompe beaucoup de monde, sans même le vouloir parfois. Depuis que ma famille a été décimée, je dirais que tout ne se passe pas comme il faut dans ma tête. Après tout qui irait supplier un vampire pour en devenir un ? Je crois que peu de personne en serait capable. Pourtant je l’ai fait. Mais ça n’est pas à partir de se moment que j’ai commencé à tromper autour de moi. Depuis leurs morts je n’ai pas arrêté de me forcer à paraitre heureux alors que dans le fon je n’ai qu’une envie : exploser. Je n’ai que quelques véritables amis avec lequel je me suis toujours sentis bien, le reste n’est là que pour m’empêcher de penser et je crois qu’ils me tueraient en l’apprenant. J’ai toujours su me faire apprécier après tout. Sourire, rire, faire l’idiot. Tout ça me caractérisait et me caractérise toujours. Seulement, il y a une part de faux et de vrai dans tout ça. Ah je n’aime pas être méchant avec les gens qui m’entourent. Je crois seulement que mon être est tâché de noir à présent. Mais puisque je ne donne plus de nouvelle à personne je dirais que je suis quelqu’un de tout à fait aimable !

Savez-vous que ma destinée était de devenir un grand médecin ? Depuis enfant mes parents me tiraient les oreilles pour que je travail bien à l’école et que je fasse de grandes études. Qu’ils reposent en paix. Seulement, quoique j’en dise c’est quelque chose qui m’a toujours aidé. Même si au départ je m’ennuyais à apprendre, l’intelligence est en réalité une arme dont on prend connaissance que trop tard. Même si je n’ai jamais été le premier de la classe (parce que quoi que j’en dise j’étais quand même du genre à foutre le bordel et à me rebeller) j’ai toujours eu les meilleures réponses en maths ! Quoi ? Comment ça hors sujet ? Vous n’êtes pas assez intelligent pour le savoir !

J’ai un sourire à toute épreuve et une positive attitude surement effrayante. Il y a des vampires partout ? Sourions et partons nous promener dans la forêt. Quoique je fasse, quoique je dise, dans ma tête il y a toujours se petit nain à cymbales qui me dit « tu vas y arriver, souris ». Ah oui, j’ai oublié de glisser que j’ai une grande imagination aussi mais passons. Le sourire est une arme de toute façon non ? Beaucoup de personne peuvent tomber face à cela. Un sourire peu faire des ravages, c’est bien connu. Même le mien en est capable alors.

J’aime ne pas passer inaperçu. Malgré ce que je suis j’aime qu’on me regarde là ou je vais alors je fais en sorte d’être le plus voyant possible. Que ce soit avec les cheveux rose, bleu ou blanc… Peu importe la couleur d’ailleurs, j’ai un style de vêtements bien particulier et je me fiche bien des regards. Peut-être qu’à force de faire mes petites affaires on finira par me reconnaître ? J’imagine déjà la tête de mon cher et tendre petit « papa » adoré… La bonne blague tiens.

Je suis un grand bavard. Ca ne va pas avec le reste n’est-ce pas ? Pourtant lorsque je suis lancé sur un sujet j’ai énormément de mal à le lâcher. C’est comme si je m’accrochais à lui de toutes mes forces. C’est d’ailleurs encore pire s’il s’agit d’un débat. Que j’ai tord ou non je ne lâcherais jamais le bout que je tiens ! Un défaut parfois drôle je dois dire car j’ai la gestuelle avec. Oui, comme les italiens je fais de grands gestes avec les bras quand je parle. Vous riez n’est-ce pas ?


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Que penser des humains ? Ils sont hautains, frileux, un rien peu les faire rire, pleurer. Les humains sont très faibles et pourtant pensent le contraire. Seulement certains sont dangereux. Les humains ont une âme, des armes. Les humains sont ceux qui un jour ont conquis la terre et qui aujourd’hui tentent de la garder. Humain… Il n’y a pas si longtemps j’en étais encore un. Je ne dirais pas que je regrette puisque pour le moment mes relations avec eux sont toujours les mêmes. Dans certains cas seulement. J’adore toujours autant perdre mon temps avec eux, rire des blagues salace, soupirer sous les jeux de mots et déprimer sous leurs remarques. J’aime toujours autant les regarder en pensant, en imaginant quelque chose d’embarrassant. Je ne regrette pas le moment ou j’étais encore humain tout comme je ne regrette pas le fait d’être devenu un vampire. Pour moi tout roule mais peut-être pas pour eux ?
Depuis que je suis devenu un vampire j’évite de croiser mes amis. Mes amis, je les aimais beaucoup même si souvent mes airs étaient trompeurs. Dans le fond, j’ai surement peur de leur faire du mal. Alors je me cache, je m’éclipse avant d’être découvert. J’ai peur de faire du mal aux gens mais peut-être que ça, je ne l’avouerais jamais réellement. Depuis se moment propice dans ma vie j’ai arrêté les études, je me suis éloigné d’absolument tout. Mais peut-être que lorsque je serais enfin certain, je reviendrais.



1
L’enfance est ce qui nous caractérise le plus n’est-ce pas ? Je me souviens de la mienne comme si c’était hier. De mes parents, de mes frères. Après tout, je suis le cadet de cette fratrie de trois garçons ! Et j’ai toujours trouvé ça vraiment cool. Je n’étais jamais seul car les autres étaient toujours avec moi. Avec nos parents nous vivions à la campagne, dans une bien jolie maison. J’aimais cette maison car elle était immense –du moins pour moi- et nous avons passé notre temps à y jouer. Bien sur, papa et maman n’aimaient pas lorsque nous faisions les idiots et on finissait bien souvent punis. Seulement, ça n’était pas un problème, on arrivait toujours à recommencer. Nous étions heureux, nous étions idiots. Ensemble on en faisait toujours voir de toutes les couleurs à nos parents. Sauf quand l’heure d’apprendre finissait par arriver.
Dans ses moments là ma mère me faisait vraiment peur, elle semblait tellement plus dure et sévère. Pourtant elle avait toujours un sourire rassurant habituellement. Mais lorsque le mot « apprendre » venait de sa bouche elle se transformait en une sorte de monstre capable de vous donner envie de troquer votre cœur contre un nouveau cerveau. Je vais trop loin ? Surement. Déjà tout jeune mes parents étaient derrière moi. Etudier, étudier… A croire qu’avec eux je ne pouvais pas m’amuser. Heureusement que moi et mes frères étions dans la même chambre tiens, s’échanger des réponses est tellement plus simple ainsi ! Oui, enfant j’étais une teigne, mais une teigne avec le sourire. J’avais déjà les blagues faciles et l’envie de m’envoler. Un signe du destin ? Si seulement il avait bien pu disparaitre à se moment là…
2
Geek à mes heures perdues j’ai très vite appris à me servir d’internet. Au départ je n’avais pas beaucoup le droit d’y rester pourtant j’essayais souvent de gratter du temps sous les railleries de mes frères. Mais encore une fois, je m’en fichais ? Surement, ça date maintenant.
Mais un beau jour, ou plutôt une belle nuit ? Lorsque ma mère m’a grillé et m’a engueulé durant plusieurs minutes en réveillant la moitié de la maison j’ai posté une petite question sur un forum que j’étais entrain de visité. « Comment demander à ses parents de lâcher un peu la pression ? » Je l’ai fait par rage, parce que je n’ai jamais aimé me faire engueulé pour si peu. Surtout que, j’étais quelqu’un travaillant bien, poussé par ses parents pour devenir quelqu’un. Je comprends que les parents en veulent mais quand même, il faut continuer à vivre à coté !
Le lendemain lorsque je suis revenu sur cette magnifique page internet quelqu’un m’avait répondu. Bien sûr sur le coup je me suis bloqué pendant quelques instants en regardant l’écran comme si il était entrain de se foutre de ma poire. Et pourtant… Ce jour là à signé l’arrivée d’une très grande amitié qui m’a bien souvent sortit de mes problèmes. Je me suis trouvé une grande sœur et j’ai toujours parlé avec elle derrière cet écran dans l’espoir de me vider la tête. Après tout, j’avais beau aimer mes frères il me manquait quelque chose, comme une présence féminine ? Internet me l’a apporté et le destin jouait de belle chose parfois ! Peut-être qu’un jour je pourrais lui sourire en face à face ? Aaah…
3
Je crois que se moment ne s’effacera jamais de ma mémoire. Jamais je ne pourrais oublier se moment qui a changé ma vie. Je me souviens.
Le matin même, je suis arrivé en retard, par flemme. J’avais joué une bonne partie de la nuit en ligne avec un ami, je n’ai donc pas pu me lever à temps. Une fois arrivé à l’école j’ai répondu à mon professeur, pas d’humeur. J’ai donc été puni comme je devais l’être. C’était en hiver, il faisait nuit tellement tôt, les transports étaient retardés et la neige tombait à flot. Je suis rentré assez tard, bien trop tard.
Je me rappel de mes pas pressé, de mon sac jeté dans l’entrée. Il n’y avait aucun bruit à part la télévision qui semblait chanter mon arrivée. C’était vraiment étrange comme l’atmosphère pouvait être lourde. J’ai éteins la télé précipitamment et appelé mes parents. Aucune réponse. L’air et le silence étaient pesants. C’est lorsque je suis monté dans ma chambre que je les ai découverts, ses cadavres, leurs cadavres. Mes parents et mes frères gisait ici, sans vie. Pendant plusieurs secondes voir même plusieurs minutes, je n’ai pas bougé, regardant comme si d’un seul coup ils allaient se relever en me lançant le fameux « mais voyons, c’est une blague ». Mais non, il n’y a rien eu de cela. Je suis donc resté un moment avec eux, sans rien faire. Surement l’état de choc ? Il s’est pourtant passé quelque chose en moi. Comme si le temps c’était arrêté durant un instant. Je regardais les corps, finissait par m’approcher. J’ai tendu ma main, elle s’est bloquée. Mes jambes, mon corps entier tremblait. J’ai observé ses blessures, se manque de sang, il n’y avait rien, rien du tout ! Je crois qu’au moment ou une voix dans ma tête soufflait des mots, j’ai perdu connaissance.

Lorsque je me suis réveillé j’étais à l’hôpital. Il y avait les médecins et ses gens disant qu’ils allaient retrouver le ou les coupables. Mais que penser ? J’avais bien vu les corps, j’avais bien pu laisser mon esprit tourner, se tâcher. Qu’est-ce qu’on pouvait voir à la une ? Une famille massacrée, un jeune garçon survivant, des meurtriers recherchés. Mensonge. Je ne pouvais pas mettre vingt ans avant de comprendre. Même un grand malade mental aurait laissé échappé une goûte de sang.

Puissiez-vous me pardonner.
4
La mort, peut-être que ça n’est pas quelque chose de totalement désagréable ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Pourtant, aucun regret ne s’affichera sur mon visage. Rien, jamais rien. Pour eux, pour moi, pour le monde que j’ai perdu. Lorsque je me réveillerais, je serais autre et je sourirais.

Voilà plusieurs temps que je l’emmerdais avec ses histoires, avec mes belles paroles. Depuis leurs morts j’avais appris à tourner les choses comme je le voulais mais lui ne m’écoutait pas. Mon sourire ne le faisait pas fondre, mes manies ne le faisaient pas rire. Rien en lui ne semblait être intéressé par ma proposition. Pourtant, je lui demandais de me tuer, de m’offrir la mort et de me donner une nouvelle vie. Depuis que j’étais au courant pour tout cela, au courant de ce qu’il était je ne le lâchait pas. J’ai souvent trainé dans des histoires louches, souvent tirer les informations et les dire qui m’intéressait. J’ai souvent joué de ce que je suis pour intéresser les gens. Le moindre problème que je m’attirais était le moyen d’en apprendre un peu plus pourtant, devant mes amis je ne changeais pas. Seuls mes yeux n’étaient plus aussi pétillant comme avant. J’ai subi pendant si longtemps les condoléances des autres alors que mon propre reflet refusait de me les glisser. Je n’en avais pas besoin. Alors dès que j’ai su, je suis allé le supplier. De mes paroles je lui ai demandé de m’aider sans même lui avouer mes attentions. Pendant un temps j’ai cru qu’il n’allait pas le faire. Seulement, il a fini par céder. Je le savais, que ça finirais par arriver.

Alors je me suis laissé emporté, j’ai fermé les yeux, j’ai fermé mon cœur.
5
Le premier a vraiment été dur à éliminer. Durant un instant, j’ai douté. Je regardais mon arme et ses balles en argent que je n’osais pas toucher. Une chance pour moi, lorsque je l’ai volé elles étaient toute dedans. Je me souviens, il était là, dans cette ruelle entrain de fumer. La nuit était déjà bien avancée. Il était en pause, je le savais parce que je le surveillais depuis un petit moment déjà. Sans jamais aller lui parler. Je ne voulais surtout pas lui parler, je ne voulais surtout pas finir par flancher. Je suis arrivée en rat, par derrière, j’ai tendu mon arme. Un temps d’hésitation, j’ai posé mon doigt sur la détente. Un second temps d’hésitation, j’ai fermé les yeux.
Je l’ai regardé tombé puis j’ai disparu.

Être une de ses créatures ne me dégoute pas. Contrairement à beaucoup d’autre j’ai choisi de l’être. Je suis devenu un de ses êtres ayant détruit ma vie. Pour eux je me suis sacrifié, mort sans vraiment l’être. Une partie de moi est avec eux, l’autre veut assouvir cette soif de vengeance que j’ai développée sans jamais le dire pour autant.
Être a nouveau né ne m’a pas paru bien difficile, si ce n’est la douleur d’une renaissance, le regard de son nouveau père. Rien ne m’a semblé dur, pas même le fait de boire le sang de quelqu’un. Il s’agit de ma nouvelle nature après tout. Et jamais je ne la repousserais.

Tuer les vampires suspectés d’avoir tué ma famille est presque un passe temps pour moi. Même si il m’enferme, même si il me gueule dessus mon regard restera toujours le même. Je mourrais surement pour ce que je fais. Mais après tout, ne suis-je pas déjà mort ?

Je ne regrette pas ce que je suis, je ne regrette pas ce que je fais. Si je dois oublier ma vie d’avant, m’effacer pour pouvoir avancer, je le ferais.

Pour eux.


현실 the real me
Enchanté moi c'est Soom et et et J'ADOOOOOORE ! C'est juste iaueityre ! Tellement qu'en ayant vu le prédef j'ai décidé de jouer un homme.. Ce que je n'ai pas fais depuis cent ans °^° Ah je vous aimes déjà ♥



Code:
[*]<pr>Choi Jun Hong (ZELO) [BAP] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u19]Ahn Sei wong[/url]



Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mar 14 Mai - 19:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyLun 13 Mai - 23:50

Oooh ! Un deuxième Pv de choisi *w* Chouette alors ! En tout cas ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :5:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as le moindre souci ou une question n'hésite pas à nous contacter ! Bon courage pour la réalisation de ta fiche ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyLun 13 Mai - 23:52

Hehehe, c'est bien, t'as pris le pv que j'ai fais donc je t'aime ♥ xD

Bienvenue sinon ! Si t'as des questions n'hésites paaaas :D

COurage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 7:53

Choi Jae Sun => Ah merci :5: J'avoue que quand j'ai vu le PV et petit Zelo j'ai fondu °° Alors j'ai pas pu m'en empêcher ! Puis je glisse un petit bravo pour le fofo ça fait longtemps que je suis pas tombée sur un contexte aussi aizurizeizeiezi !

Bang Jae Woo => AIROZZOIIZETOERZZERO ! -ceci est du martien- IOEOATIEIORIEREIRIEI !! :29: Dois-je te remercier pour ce PV de la muerte ? 8D ♥️ J'hésiterais pas à venir à la moindre question ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 8:45



Un PV, un PV *0* Et Sei Wong en plus ! YEAHHHHHHHH ! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous, petit ! Si tu as une question sur le pv, dirige-toi vers Jae Woo qui l'a créé ^^ ! Il saura plus que moi t'aider... Par contre, pour autre chose, n'hésite pas, je suis là pour ça !

FIGHTING pour ta fiche ! *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 17:13

Oooooh *w*

L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE L.JOE
:29: :29: :29: :29: :29:

Quoi ? Moi une fan girl ? JAMAIS °^° Je ne vois PAS DU TOUT de quoi vous voulez parler !

Merci merci merci ♥️.♥️ Je suis contente de faire des heureuse en prenant se PV ♥️ Et oui si j'ai la moindre question je cour chez Jae Wo pour l'harceler >w< Message reçu cinq sur cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 17:44



Toi... je t'aime triplement ! *le kidnappe et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 17:46

Nyaaa Totomato :9:

Viens là mon petit matoki !

Non of course je me calme ! Hannn t'as fini ta fichette dommage je voulais te souhaiter bon courage TT ! So...

Bienvenue quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: A   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 17:56

Ok Han Ae => :41: TU VEUX ME TUER C'EST CA ?! *meurs et se laisse kidnappé* Uuuuurrrrg ! Pourquoi se smiley ? Mais j'en sais rien moi °°

Gang Min Hun => ... J'arriiiiiive :29:
Oooh, mais pourquoi tu te calme ? J'aime les gens qui pète des câbles moi °^° I LIKE THAT YAAAAAY ! Oh tu sais il n'est pas trop tard parce que j'ai pas tout à fait fini 8D Alors tu peux te lâcher, je t'autorise °° mais AIAZRIOEOTEOZOTR ! Tu as pris un dieu, je dois le reconnaître °° Je voulais venir sur ta fiche et faire un merveilleurs "AEIGIOeDOOEO ♥️" mais trop tard ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 18:00

Haaaa SORRY je me rattrape avec pleins de bisous et de câlinous alors ♥ ! HWAITING pour ta fiche mon lapinou réserves moi un lien qui déchire !

Je te fais milles bisous d'encouragement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 18:09

Je préfère ça dis donc >w< Je te pardonne ♥️
ET OUI JE VEUX UN LIEN DE LA MUERTE QUOI ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 20:32

*o* Tu as parfaitement bien décrit mon pv, j't'aime ♥ Tout est parfait, alors le grand manitou que je suis te valide parce que tu le vaux bien ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ EmptyMar 14 Mai - 20:36

YAAAAAAAAAY :29: Merci beaucoup grand manitou ♥️ J'étais pas sur que ça plairais mais je suis ultra ravi que oui finalement ! C'est moi qui t'aime chef ! ♥️.♥️ Et ton PV c'est d'la bombe de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong ♦   Ahn Sei Wong ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Sei Wong ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Sei Wong
» Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »
» Ahn Sei Wong Ft Zelo
» Ahn Sei Wong Links ?
» They love me cuz i kill - Ahn Sei Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: