Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyMar 12 Nov - 0:39

Le point positif lorsque l’on est son propre patron, c’est que l’on peut travailler au rythme que l’on veut, à l’heure que l’on veut. Le travail de Tae Min ne lui rapportait pas énormément, juste assez pour payer la moitié du loyer qu’il partageait avec son meilleur ami et ce dont il avait besoin pour vivre et pour l’instant le photographe s’en contentait largement. Bien que de nature très discrète, Tae Min avait tout de même une certaine fierté et supportait plus ou moins difficilement les ordres. Tout dépendait du ton employé. Alors après avoir démissionné de son poste de photographe dans un magasine de mode, il décida de se lancer en solo. Il y avait de toute façon, bien plus de belles choses à voir dans le mode que sous des projecteurs.

Émergeant sur les coups de onze heures du matin, il tira ses couvertures, se leva lentement et commença son petit rituel. Une douche bien chaude pour se mettre en appétit et se réveiller en douceur. Son colocataire allait être absent pendant quelques jours voir quelques semaines alors il en profita pour traîner avant de s’habiller négligemment, attrapant les premiers vêtements qui lui passaient sous la main. Puis ce fut l’heure du repas. Ou de la collation, peu importe le nom que les gens lui donnait. Sachant que la cuisine n’était pas réellement le passe temps préféré du jeune homme, il se contenta d’engloutir un bol de nouilles instantanées et une pomme en guise de dessert avant de s’affaler dans un fauteuil et d’allumer la télévision, perdant ainsi de précieuses heures de sa vie d’humain.

Ce n’est qu’aux alentours de dix-sept heures qu’il se décida enfin à faire quelque chose de productif, après avoir repasser en boucle les différentes chaînes de télévision sans rien trouver d’intéressant. Il se dirigea vers sa chambre et prépara son matériel avant de la plonger dans une lumière noire afin de développer les dernières photos qu’il avait prises. Etant très pointilleux, Tae Min prit son temps afin de ne pas les rater, un large sourire éclairant son visage lorsqu’il les suspendit environ trente minutes pour les faire sécher, puis ralluma la lumière pour mieux les observer. Assis à son bureau, il les observa en détail, parfois déçu du résultat ou parfois agréablement surpris. Jusqu’à ce qu’il aperçoive son visage sur l’une d’entre elles, perdu au milieu d’une foule de gens. Surpris, il se mit à l’étudier plus en détail. « Bizarre, je ne me souviens pas avoir aperçu de miroirs dans les ru.. » et soudain une réalisation foudroyante le traversa. « Bordel de merde. » Non, ce n’était pas dans sa nature d’être grossier, mais là à cet instant précis, aucun autre mot ne venait à son esprit. Il avait croisé son frère. Il avait croisé Jae Min en pleine rue de Séoul et il ne l’avait pas vu ! Frustré et en colère contre lui-même le photographe s’empara de la photo avant d’enfiler sa veste pour sortir à toute vitesse de l’appartement ; se précipitant dans la rue.

Il ne savait même pas où il avait prit cette photo. Il avait emménagé à Seoul quelques semaines auparavant seulement. Serrant le poing, les larmes au bord des yeux il essaya de se remémorer quel bus il avait prit, où il s’était arrêté pour enfin après ce qui semblait être une éternité se retrouver dans la même rue dans laquelle cette photo avait été prise. Avec un peu de chance Jae Min passait régulièrement par là. Avec un peu de chance, quelqu’un saurait le reconnaître. Tae Min marchait lentement, tournant sur lui-même à l’affut du moindre visage masculin, parcourant toutes les boutiques de cette rue qui semblait toujours bondée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyMar 12 Nov - 18:00

Tae Min & Jae Min

« Je croyais t'avoir perdu pour l'éternité ! »



Il était 9 heures quand les premiers rayons du soleil passèrent à travers la fenêtre de ma chambre pour converger directement sur mon lit. Grognant de plus belle, je passais ma tête sous les couvertures afin de ne pas souffrir plus longtemps de cet excès de lumière et continuer ma nuit. Seulement, je n’aimais pas avoir la tête bloquée sous les couvertures. Ce n’était pas confortable et ça bloquait mes mouvements. C’est donc par la force des choses que j’émergeais aussi tôt, moi, un vampire. L’avantage de ces réveils matinaux forcés – oui, car si la lumière du jour rentrait aussi facilement dans ma chambre c’était parce que je laissais volontairement les volets ouverts – c’était cette sensation d’être encore humain, et de savoir que ma journée ne serait pas gâchée. Attrapant le portable professionnel qui se trouvait sous mon oreiller, j’étudiais tout les messages reçus pendant la nuit alors que je me dirigeais vers la salle de bain. J’avais en réalité deux portables, un pour le privé, un pour les affaires. Après tout, il n’était pas forcement utile que tout le monde connaisse ma couverture. Plus longtemps Baek Jae Min et Poppin’ Dragon seront des personnes différentes, mieux je me porterais. Laissant mes affaires trainées dans le salon, je rentrais nu dans la salle de bain avant de monter dans la douche et laisser l’eau chaude sur ma peau. Que l’eau soit chaude ou froide ne changeait pas grand-chose, la température de mon corps restait anormalement froide pour un humain. Mais je tenais à ces habitudes de l’ancien moi.

A
près la douche, le petit déjeuner, et tout le rituel matinal que nous connaissons tous, je m’étais rendu à la fac pour trois ou quatre heures de psychologie, avec un travail bien préparé de profilers. J’adorais la psychologie à un point… Que ce soit les projets ou les examens, tout était une partie de plaisir. Toujours est t-il qu’après la fac, je m’étais décidé à faire du shopping, avant un rendez-vous d’affaire. Seul, comme un véritable grand garçon. Il était dix-huit heures passées, et faire du shopping à cette heure était un véritable plaisir. D’abord car le soleil brillait moins fort dans le ciel, et ensuite, car cette affluence de personnes dans les rues dégageaient un doux mélange de parfums qui me laissait rarement indifférent. Non pas que je prévoyais de tomber sur une quelconque victime innocente pour la vider de son sang, mais je savais simplement apprécier les bonnes choses. Déambulent dans les rues du centre ville, je rentrais dans des boutiques bien particulières. Je trainais souvent dans le coin et connaissait donc bien le quartier, pour diverses raisons. L’une étant l’animation qui se dégageait naturellement de ces lieux, l’autre mes habituelles décentes nocturnes pour un contrat ou un autre. Mais toujours était-il qu’aujourd’hui je devais élargir ma garde-robe. C’était un problème récurrent depuis ma transformation. Mes vêtements étaient souvent tachetés de quelques gouttes de sang – bien que je n’étais pas violent – quand je me nourrissais, et mes activités nocturnes achevaient de les détruire. J’étais généralement bon pour jeter un ou deux t-shirt par semaine. C’était eux qui souffraient le plus en effet.  Après deux ou trois boutiques, je m’arrêtais au milieu du passage. J’étais persuadé d’avoir aperçu mon reflet dans la foule, mais la foule, n’avait aucune propriété réfléchissante. Secouant ma tête de gauche à droite plusieurs, je me demandais si le manque de sang ne me faisait pas halluciner. Ouais, un bon casse-dalle avant mon rendez vous, et ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyMer 13 Nov - 20:23

« Non je suis désolé cela ne me dit rien. Je croise des centaines de gens par jour vous savez. » Tae Min soupira faiblement, hochant la tête et s’excusa pour le dérangement avant de quitter la énième boutique dans laquelle il venait d’entrer. Prenant une longue inspiration le photographe s’adossa au mur, observant les passants silencieusement.  Après un long moment à chercher en vain, il avait perdu espoir, du moins pour ce soir. Après tout il n’avait pas la moindre preuve que son frère passait par ici régulièrement. Peut être même était-ce une coïncidence et Tae Min aurait à tout recommencer… Il secoua la tête faiblement, préférant rester optimiste. Il avait au moins la confirmation que Jae Min était à Séoul.
Il ne lui restait qu’une seule solution. Revenir le lendemain et le surlendemain et tous les jours à venir ; rester au même endroit et scruter les gens jusqu’à ce qu’il aperçoive Jae Min à nouveau. Tae Min était têtu, et pour retrouver son frère il était près à tout. C’était la raison principale de sa venue dans la capitale après tout. D’un geste nonchalant il se redressa ; fit glisser ses doigts sur le morceau de papier qui se trouvait dans sa poche et l’en extirpa ; observant le visage de son frère. N’importe qui dirait qu’il n’y avait aucune différence entre eux, à part peut-être leur coiffure.  Mais pour lui qui a passé presque toute sa vie sans son frère, Tae Min pouvait voir que ce dernier avait les traits de son visage bien plus marqués, comme ces gens qui ont un travail difficile ou qui n’ont jamais le temps de rire ou profiter de la vie. Rapidement il rangea la photo dans sa poche à nouveau et reprit son chemin ; les yeux rivés sur son téléphone.

Il écrivait un rapide message à son meilleur ami, habitué à prévenir l’autre lorsque la moindre chose leur arrivait, tel deux adolescentes. Il venait tout juste de partager sa frustration avec lui et ranger son portable dans sa poche lorsqu’il releva la tête, une faible décharge électrique parcourant sa colonne vertébrale à la vue de ce même visage qu’il cherchait depuis des semaines ; à une dizaine de mètres de lui. Sur le coup il ne réagit pas immédiatement, incapable de bouger alors que son esprit lui criait de rattraper Jae Min rapidement avant qu’il ne lui file à nouveau entre les doigts. Ce n’est que lorsque son frère détourna la tête que Tae Min cria son nom ; attirant le regard surpris de plusieurs personnes. D’habitude toujours discret et n’aimant pas attirer l’attention, cette fois ci était une exception. Il se fichait bien des gens surpris ou choqués. Tout en parcourant ces dix mètres aussi rapidement qu’il le pouvait, l’idée ne lui frôla même pas l’esprit.
C’est amusant à quel point ces quelques secondes peuvent sembler si longues et pourtant trop rapides. Une multitude de questions investissaient ses pensées et il attrapa finalement le bas de la veste de son frère ; n’osant pas le regarder directement dans les yeux. Dis quelque chose, n’importe quoi.

« Je t’ai enfin trouvé. »

Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait préparé, passer une grande partie de son temps libre à imaginer ses retrouvailles avec son jumeau. Mais rien ne se passe jamais comme prévu ; n’est-ce pas ? Finalement il releva la tête et observa ce visage méconnu et pourtant familier, un faible sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyMer 13 Nov - 22:25

Tae Min & Jae Min

« Je croyais t'avoir perdu pour l'éternité ! »


J’avais déjà détourné les talons, prêt à quitter le quartier pour rentrer et aller me nourrir un peu quand j’entendis mon nom parmi la foule. Me retournant pour comprendre qui tentait de m’interpeler de cette façon, je restais un moment ébahi. Si je n’étais pas déjà mort, je crois que j’aurais frôlé la crise cardiaque. Un jeune homme au visage à la fois familier et inconnu s’approcha de moi. Il avait le même visage que moi, et pourtant, je ne l’avais pas vu depuis prêt de vingt ans. Je devais avouer que j’avais du mal à comprendre. Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Depuis quand ? A cet instant, je compris que mon frère, mon jumeau, ma moitié était en réalité un inconnu. Je ne savais rien de lui, il ne savait rien de moi nous avions perdu vingt ans, et nous ne pourrions jamais les rattraper, mais j’étais tellement heureux. Sans dire un mot, je l’attirais vers moi pour le prendre dans mes bras. J’avais pensé, après ma transformation, ne plus jamais revoir mon frère. J’avais perdu mon courage, l’idée de lui rendre visite pour lui annoncer que je n’étais plus humain m’avait anéanti, j’avais trop peur de voir la peur ou la haine dans ses yeux, mais là je ne pouvais plus fuir. Il était là, devant moi, il m’avait retrouvé, je ne sais par quel miracle, mais je ne pouvais que remercier les dieux pour ça, bien que j’étais loin d’être croyant. Après avoir serré mon frère dans mes bras quelques secondes qui me semblait une éternité, je l’éloignais de mon corps pour pouvoir le regarder complètement. « Toi alors ! ».
Un large sourire se dessina sur mes lèvres, preuve de mon euphorie, alors que je reculais d’un pas. Ca me faisait bizarre, de le voir si grand, si adulte… De le voir quoi ! Si j’avais été encore humain à ce moment, je pense que j’aurais pleuré, mais là, je devais tout de même me retenir. Même si mes larmes auraient été des larmes de joies, je n’étais pas certain que mon frère trouve nos retrouvailles aussi belles après m’avoir vu lâcher des larmes rouges, des larmes de sang. Attrapant mon frère par le coup, je lui ébouriffais gentiment les cheveux avant de le lâcher. Il ne nous restait plus qu’à trouver un endroit tranquille pour se raconter les années qui nous séparaient. « T’es libre là ? Maintenant, tout de suite ? Qu’on aille boire un café pour tout se raconter. Je veux dire… Wouaaah ! ». Clairement, je perdais mes mots. J’avais renoncé à ce bonheur depuis plusieurs années, mais lui, n’avait pas renoncé à moi. Je me sentais d’ailleurs un peu honteux de ne pas avoir quand même fait ce pas. Après tout, on était des jumeaux, et le fait que je sois un vampire ne changeait rien à ça. Est-ce que je l’aurais rejeté si ça avait été l’inverse ? Non ! Alors pourquoi lui le ferait-il ? Souriant de plus belle à Tae Min, je lui donnais un petit coup dans le bras, comme faisait les potes entre eux. « Partant ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyMer 13 Nov - 23:52

Tae Min se retrouva comme subjugué, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Quelle sensation étrange que de se retrouver en face de Jae Min après tant d’années, ne sachant rien l’un de l’autre. Après tout ils n’étaient que des enfants lorsque leurs parents, égoïstes, les avaient séparés. Tae Min s’était toujours demandé ce qu’était devenu son frère, si lui aussi avait un goût prononcé pour l’art ou s’il était du genre intellectuel ou sportif. Il s’était amusé à imaginer sa vie tout comme leurs retrouvailles. Et étrangement, il était bien plus bavard dans ses pensées qu’il ne l’était en cet instant, faisant face à la réalité. Il mordillait sa lèvre inférieure, attendant la réaction de son jumeau et son sourire s’étira lorsque ce dernier le prit dans ses bras, et lui rendit son étreinte chaleureuse, heureux de l’avoir enfin retrouvé.
L’idée que son frère puisse être un vampire ne l’avait pas effleuré, même durant ses moments où il s’imaginait sa vie. C’était juste… Impensable pour lui, sans doute car lui-même était resté humain. Mais en aucun cas il ne l’aurait rejeté pour autant, à moins que ce dernier ne soit devenu un monstre sanguinaire et violent, ce qui fort heureusement ne semblait pas être le cas. Et puis surtout, ironie du sort, son meilleur ami avait lui aussi été transformé quelques mois auparavant. Pourquoi aurait-il accepté sa condition et non celle de son frère alors ? Mais c’est avec innocence qu’il se contenta de sourire continuellement, finalement entrouvrant ses lèvres alors qu’il protestait.  « On se retrouve à peine après tant d’années et tu me décoiffes déjà ? »

Son ton était taquin et il ne prit même pas la peine d’arrangé sa coiffure, n’y accordant aucun importance en cet instant, se contentant de lui donner un léger coup de coude. « Tu es chanceux, parce que j’ai effectivement toute ma soirée devant moi. … Toi aussi ça te semble étrange, non ? » Il resta ensuite silencieux durant quelques secondes, prenant le temps d’observer son frère. Son visage lui semblait un pâle mais il ne fit aucune remarque, levant les yeux au ciel avec amusement lorsque Jae Min lui donna un petit coup. « Mais par contre tu choisis l’endroit. Je suis arrivé il y a tout juste quelques semaines, je ne connais pas encore très bien Séoul. »

Ne sachant que faire des ses mains, il les enfouit dans ses poches ; les yeux rivés sur son frère. Il était un peu surpris par sa réaction, il lui donnait l’impression d’être un vieil ami qu’il n’avait pas vu depuis à peine un ou deux ans. C’était étrange mais en même temps loin d’être déplaisant. C’était même rassurant pour le photographe en un certain sens, car il avait parfois cette peur que son frère l’ait oublié. Ou qu’il le rejette tout comme leur mère. Car longtemps Tae Min avait détesté leur père, le rendant coupable de tout ce qui s’était produit au sein de la famille. Il l’avait détesté pour l’avoir, lui aussi, abandonné ; ne cherchant même pas à savoir ce que devenait son second fils.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyJeu 14 Nov - 18:53

Tae Min & Jae Min

« Je croyais t'avoir perdu pour l'éternité ! »

Des années passées à imaginer cette scène et l’homme que mon frère avait pu devenir sans avoir eut juste à un seul instant. Non, mes rêves étaient bien éloignés de cette réalité, mais ce n’était pas si désagréable. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, aussi heureux. J’avais renoncé au bonheur le soir de ma transformation, mais en regardant Tae Min dans les yeux, j’avais envie d’y croire à nouveau. J’avais envie de donner un sens à mon existence, à me fixer des nouveaux buts, de nouveaux espoirs. On était là, comme deux potes qui se retrouvaient après quelques mois de séparation. Le fossé de mes cauchemars n’existait pas. Mon frère et moi étions toujours liés. Pendant des années, j’avais eut peur. Peur qu’il m’ait oublié, peur qu’il me rejette, qu’il ne veuille pas de moi dans sa vie. Après tout, mon père avait tout fait pour que je l’oublie. Pourquoi ma mère n’en aurait pas fait autant. Leur égoïsme forcené nous avait séparés, alors, pourquoi se seraient-ils arrêtés en si bon chemin ? Mais il n’était plus question de se torturer avec les souvenirs du passé. Nous avions suffisant d’années à rattraper comme ça.

Et ça commençait sur l’instant. Nous avions du temps de libre, nous pouvions l’utiliser à bon escient. « De toute façon, je te laissais pas le choix en fait ! Je t’aurais kidnappé s’il avait fallu pour passer la soirée avec toi ! ». Et j’étais sincère. J’aurais tout donné pour cette soirée, au moins celle-ci, pour ne pas avoir à se dire au revoir trop tôt. Mais mon charisme naturel avait suffit, pas besoin de prévoir un kidnapping. Attrapant mon frère par l’épaule, je l’invitais à avancer pour rejoindre un café non loin d’ici que je connaissais bien. « T’inquiète pas pour ça ! Je connais cette ville mieux que mes poches ! Je te ferais tout visiter plus tard si tu veux. ». Avançant doucement dans les rues de Séoul, je finis par pousser la porte d’un café que je connaissais bien. Laissant mon jumeau entrer le premier, on s’installa à une table, l’un en face de l’autre en attendant les serveurs. « Du coup, raconte-moi tout ! Qu’est ce que t’es venu faire ici ? Et maman, elle va bien ? ». Habituellement, je n’étais pas si bavard. Mais il m’était impossible de rester silencieux face au jeune homme. Après tout, il y avait vingt ans de silence entre nous, et il était désormais temps de le briser. Il y avait tellement de chose que je voulais savoir à son sujet. Ce qu’il faisait, ce qu’il aimait, s’il avait une copine, ce qu’il ne supportait pas, ses gouts musicaux, alimentaires, bref, tout ce que j’aurais du voir en grandissant avec lui. Un serveur s’avança pour prendre nos commandes. Pour ma part, je ne pris qu’un café allongé. Rien de ce qu’on pourrait me proposer ici n’aurait de gout pour moi, alors je préférais aller au plus simple. Mais pour l’instant, je voulais éviter de tacher nos retrouvailles avec cette triste nouvelle, alors je préférais faire comme si de rien n’était devant mon jumeau. Celui que j’étais devenu, il finirait par le connaitre bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyVen 15 Nov - 20:00

« Me kidnapper, vraiment ? J’aurais du dire non, je suis curieux de savoir comment tu t’y serais prit. »

Son ton était taquin, un sourire amusé étirant ses lèvres tandis qu’il penchait la tête légèrement sur le côté. Ne sachant pas encore que son frère était à présent un vampire, Tae Min ignorait donc également la force et la vitesse surhumaine dont son jumeau pouvait sans doute faire preuve pour arriver à ses fins. Pour lui il était un homme comme les autres, et aurait donc sans doute eu des difficultés à l’emmener de force. A moins qu’il utilise un stratagème ; mais c’était encore autre chose.
Inconsciemment, le photographe se laissa porter par la faible étreinte de son frère ; s’appuyant doucement contre lui tandis qu’il le laisser guider la marche, regardant ce qui l’entourait d’un air curieux. « Ça serait sympa. Je suis sûr qu’il y a plus de choses intéressantes à faire ici qu’à Busan. »

Il resta silencieux quelques minutes par la suite, essayant de voir la moindre chose assez intéressante pour qu’il puisse la photographier plus tard ; se retenant d’assaillir Jae Min de tout un tas de question qui tourbillonnaient dans son esprit depuis qu’il l’avait reconnu.  Enfin lorsqu’ils entrèrent dans un petit café il soupira de soulagement, frictionnant ses mains afin d’avoir un peu plus de chaleur tandis qu’il sentait immédiatement le contraste entre la fraicheur du temps au dehors et la chaleur ambiante dans l’établissement.  Il se retint de rire lorsque finalement, son jumeau lui posa toute la question qu’il s’était retenu de formuler à voix haute, prenant le temps d’enlever sa veste une fois assis.

« Je suis venu m’installer avec mon meilleur ami. Lui pour finir ses études et moi pour mon travail. Je suis devenu photographe. Il y a bien plus d’opportunités ici qu’à Busan, tu imagines bien. » Il fit une pause de quelque secondes, puis son sourire s’élargit un peu plus. « Et évidemment, je voulais te retrouver. J’y ai pensé depuis qu’on a été séparés tu sais. Je n’arrêtais pas d’harceler maman pour savoir quand on rentrerait à Seoul. » Interrompu par le serveur, Tae Min jeta un rapide coup d’œil à la carte avant de commander un latte caramel, sa boisson favorite. En moins de quelques secondes le serveur nota leur commande et s’éloignait déjà tandis que Tae Min pianotait nerveusement sur la table, un faible soupir s’échappant de ses lèvres. « En ce qui concerne maman, elle va bien. Je ne la contacte pas très souvent pour être franc. Ça a été déjà assez dur de lui faire accepter l’idée que je venais m’installer ici. »

Il pinça ses lèvres en une ligne fine à la fin de sa phrase tandis qu’il baissait la tête légèrement, haussant les épaules.  Convaincre sa mère n’avait pas été une mince affaire, la femme ayant sans doute eu peur qu’une fois qu’il aurait retrouvé Jae Min, Tae Min l’abandonne. Mais le jeune homme n’avait pas une seule seconde songé à cela. Il secoua la tête faiblement avant de relever les yeux, souriant à son frère. « Et toi alors ? Dis-moi ce que tu deviens. Ça m’intéresse bien plus que notre père, pour être honnête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? EmptyLun 18 Nov - 23:14

Tae Min & Jae Min

« Je croyais t'avoir perdu pour l'éternité ! »

J’étais mon frère avec toute l’attention que j’étais capable de fourni. Pas un seul de ses mots ne passait à côté. J’étais comme absorbé par ces paroles, et je ne voulais pas qu’un seul détail m’échappe. Ca pouvait se comprendre, après tout, cela faisait presque vingt ans que nous n’avions pas eut d’échange, ni même de nouvelles en fait. Soudainement je me m’y à repenser au soir de ma mort, celui ou j’étais devenu un vampire. Si j’avais été véritablement déclaré mort ce soir là, mon père aurait-il prit la peine de l’annoncer à ma mère et Tae Min ? Pas sur ! Je venais de réaliser, à cet instant, qu’il aurait pu arriver n’importe quoi à mon frère, et que j’aurais pu ne jamais être au courant. Mais maintenant qu’il était là, il n’était plus question de rester ignorant. Je ferais tout pour veiller sur mon frère, et découvrir ce qu’il ressentait chaque jour.  C’était aussi ça d’être frère. Veillez l’un sur l’autre au quotidien, sans forcement qu’on s’en rende compte.

Ca me faisait plaisir de voir que mon frère et moi avions des ressemblances, autres que physiques. Lui aussi semblait avoir réclamé son indépendance assez rapidement, même si ce n’était pas à mon niveau. Par contre, que ce soit mon père ou ma mère, tout les deux semblaient l’avoir mal vécu. Finalement, ça leurs donnaient une bonne raison de se parler. Se plaindre de leurs deux fils indignes et sans aucune reconnaissance. Mine de rien, j’imaginais bien la scène. Le serveur revint avec les boissons. Je n’ajoutais pas de sucre dans la mienne étant donné que cela ne faisait pas de grande différence sur mon palet, je me contentais seulement de remuer un peu le café avant d’en boire une gorgée et de reprendre la parole. « Un peu comme toi, j’ai pris ma vie en main. Je vis en ville avec un ami depuis environ deux ans. Sinon, je suis en dernière année de psychologie, je devrais bientôt pouvoir exercer. Rien de bien extraordinaire. Désolé pour toi, mais tu as un jumeau tout à fait ordinaire. Il m’arrive quand d’aller boire un café avec notre père quand même. Lui aussi a pas aimé que je quitte la maison ».. Aucune allusion sur le fait que mon colocataire était en réalité mon calice, que j’étais un vampire, et que j’avais des activités nocturnes pas très légales. En ce qui concernait mon changement d’espèce, j’espérais pouvoir lui annoncer au bon moment, d’ici quelques semaines. A l’inverse, en ce qui concernait mes activités nocturnes, j’espérais garder le secret aussi longtemps que possible. J’avais mis Tae Ryeong au courant, car nous vivions ensemble et que je ne pouvais pas lui cacher quelque chose d’aussi gros, mais en ce qui concernait Tae Min, je ne voulais pas qu’il voit en moi une ordure ou un monstre. Lui mentir était horrible, mais je ne pouvais pas accepter qu’il apprenne cette vérité. Remuant une nouvelle fois le café, je me contentais de décrire un cercle avec la cuillère dans le liquide, chaud. Trop chaud peut être même par rapport à la température de mon corps, plus basse que la normale. Affichant un nouveau sourire sur mes lèvres, je continuais d’interroger mon frère. « Et sinon, quoi d’autre à raconter ? On s’est pas vu depuis prêt de 20 ans. T’as bien des histoires à raconter à ton jumeau préféré ! Au pire, continue à me parler de toi, ce que tu aimes faire en dehors de la photographie, des souvenirs marquants de ton enfance, n’importe quoi ! » .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did you miss me ?   Did you miss me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you miss me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: