Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyLun 4 Nov - 18:12

    Hellow petits calixiens~

    Je suis navrée de n'avoir pas trouvé le temps pour faire ça avant, mais maintenant je peux finalement vous tenir un peu au courant et vous expliquer pourquoi j'ai été plutôt ailleurs ces derniers temps. Quelque chose de personnellement assez grave s'est produit cette semaine et j'ai été prise par pas mal d'obligations, de ce fait, impossible de trouver suffisamment de temps pour venir faire un petit post d'absence ici.
    Je n'en dirais pas plus - vie privée oblige, mais je ne pense pas que ça me prendra encore beaucoup beaucoup de temps, par précaution je préfère vous dire une semaine, il est probable que je revienne avant ou après, aucune idée.
    Je n'abandonne pas calix évidemment, je suis toujours parmi vous, j'ai simplement un imprévu qui me demande beaucoup d'attention et me prend pratiquement tout mon temps libre. Attendez-moiiii......... :17: :32: 

    Bref, à tout très vite. :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyLun 4 Nov - 20:33

Oooh ! Je comprend tout a fait ! J'espère que cela va vite s'arranger pour toi ! Cela n'est pas marrant d'avoir des soucis ! Merci d'avoir prévenu en tout cas !

Je suis de tout coeur avec toi ! Prend soin de toi ma petite Modo :6: :5: :17: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptyJeu 7 Nov - 18:45

Ma chère créatrice :1: 

Courage pour ce que tu traverses. J'espère également que tout ça s'arrangera très vite.
Reviens nous en forme et une fois que les choses iront mieux.

Fight ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptySam 30 Nov - 19:55

*inspire un grand coup* IM BAAAAAAAAAAAACK~

Merci pour vos gentils mots mes petites loutres, ça m'a pris bien plus de temps que prévu mais au final me revoilà. Mon retour se fera au ralentit cela dit, vu que j'ai pas mal de choses à faire irl mais en tout cas je suis bel et bien revenu parmi vous :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire EmptySam 30 Nov - 21:49

HYO RAAAAAAAAAAAA *w* Je suis contente de te voir de retour parmi nouuus ♥

Mais prend le temps pour te remettre dans le bain ne tant fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: