-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This person that I wouldn't like to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptySam 2 Nov - 23:37




'cause I luve my Bestaa
When I am bored.



Encore une sale journée. En fait, toutes les journées où j’ai cours ne sont pas des bonnes journées. C’est incroyable comment je deviens de plus en plus fainéant…savoir que je vais avoir x devoirs à faire avant de me poser devant l’ordi me déprime d’avance. Les matières littéraires, tout va bien de ce côté, mais alors les matières scientifiques…je crois que celle où je m’en tire le mieux c’est la biologie. J’ai toujours de bons résultats, mais je sens bien que mon niveau baisse dans les autres cours. Tant que mes parents ne s’en doutent pas, c’est l’essentiel. Ils me font confiance là-dessus. Mais d’après ce que j’ai entendu hier soir, ils vont apparemment m’orienter sur de l’économie. Ça devrait plus être simple, je pense. Attendez une minute, l’économie…c’est…mais ce sont des mathématiques…bon sang, la poisse !! Je peux comprendre qu’ils ne veulent pas m’envoyer en math sup’ ou je ne sais quoi, parce que ça débouche à rien, mais en économie…là, c’est sûr que j’en aurai des débouchés, mais avec des maths déguisés. Enfin, rien n’est encore sûr, je ne devrais pas m’affoler comme ça. Mais plus j’y pense, plus ça me fait peur…à part cyworld, CoD, et toute la compagnie, il n’y a rien d’autre qui me branche. Vive les réseaux sociaux, ils peuvent au moins adoucir une journée. Oui, via mon portable, je vais dessus 1532256255 fois par jour. Avant d’aller en classe, entre deux cours, dans les cours aussi. Je me connecte sur Cyworld dès que je m’ennuie. Voyez que je m’ennuie beaucoup…faut dire que mes cours de maths ne sont pas folichons, et j’en mange 6h par semaine. Au départ, c’était une option, une option qui m’a mangé plus d’1/3 de mon emploi du temps. Merci papa et maman…Mais je parle que de cours, c’est déprimant ! Je viens de poser mes affaires de cours, et voilà que je pense encore à ça. Je vais faire un tour dehors, ça me changera les idée.Finalement, je vois personne que je connais. Tout le monde est chez soi pour bosser apparemment. Mais zut, il est 18h30, qui n’a pas fini à cette heure-là ?! Bon okay, si on se dépêche de tout finir au plus vite comme moi, oui…mais il faut un peu vivre. Résultat, je m’ennuie encore. Et je suis en ville, ça craint quand même. Oh mais je ne suis pas loin de chez Yong Nam ! Ça tombe bien ! A l’heure qu’il est, il doit être chez lui. Je suis à deux pas de son immeuble. Je m’y rends de suite, en lui envoyant un rapide texto en marchant. Le temps de l’envoyer, et hop je suis dans l’ascenseur ! Lui aussi il a besoin de s’aérer l’esprit, il s’en plaint beaucoup de son boulot. Trop de paperasses qu’il dit. Un verre et un ciné devant la télé, et il oubliera tout ses tracas. Ça y est, je suis devant sa porte. Je sonne deux fois d‘affilée. C’est un petit truc entre nous, un signal pour montrer que c’est moi.




Dernière édition par Park Seung Yoon le Jeu 26 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyDim 3 Nov - 12:17


Yoonie, Dae Hyun & Namou

This person that I wouldn't like to see  438540tumblrmjonm1XLuv1qbywsdo1500Copie
«This person that I wouldn't like to see»

Depuis l'accident, je gardais Dae Hyun chez moi. J'avais du mal à me remettre un peu de tout ça, et j'avoue que c'était plutôt difficile, vu le caractère de celui qui était devenu mon "fils". Ce que par contre j'avais appris, c'était que mon meilleur ami Yoonie n'avait pas du tout hésiter à hacker et espionner les documents confidentiels de Dae Hyun. Je passe mon temps à lui dire de ne pas faire ce genre de chose, enfin plutôt de changer de cible, mais il ne m'a jamais écouté. Je me demandais du coup s'il était au courant que ce PDG était déclaré mort alors qu'en fait il vivait dans mon duplex.... la poisse...

Oh oui, la poisse. Je faisais bien de penser ça lorsque je reçu un sms de sa part disant qu'il allait débarquer à l'appartement. OH LA POISSE ! Dae Hyun était là en plus. Oh mon dieu !! Ce fut la panique totale. La plus grosse panique de tout les temps. Il ne fallait pas que ces deux là se voient. NON. Le seul moyen c'était de cacher Dae Hyun. Pas le choix. Et sans crier gare, j'avais verrouillé la porte de ma chambre, tout en sachant pertinemment que mon "fiston" se trouvait là dedans. Il n'allait pas aimer, mais je paniquais encore plus quand on sonna deux fois à ma porte. MERDE ! POURQUOI IL ETAIT ARRIVE SI VITE !

- Désolé Dae Hyun, mais s'il te plaît !! Ne sors pas de la chambre ! C'est... C'est une question de survie !! S'il te plaît ! C'est pour le bien de... moi, toi et yoonie voilà.

Et m'éloignant de la porte de ma chambre, je me précipitais vers la porte d'entrée. Attends... Je peux pas sortir un prétexte ? genre... Je suis malade, je suis ultra contagieux et donc incapable de le recevoir ??? non non connaissant Yoonie, il finirait par entrer dans l'appart' de toute manière. Tant pis. J'ouvris donc la porte et affichant un sourire -crispé- :

- Heeey !! T'as fait super vite dis donc ! Mais entre ! Tu veux boire quelque chose ?

J'étais sur le qui vive... Je tendais l'oreille à ce qu'était en train de faire Dae Hyun. Pitié... pour une fois, ne fait pas de conneries.... !!! -oui bon il n'en avait jamais fait encore, mais... bref -


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyLun 11 Nov - 21:40



This person that I wouldn't like to see  506478tumblrmrmqmr9A5o1soqhfzo2500
This person that I wouldn't like to see

Pourquoi le merdeux est là ?

Quelque peu endormi, je restais allongé sur le lit de Yong Nam, sans broncher. Je crois qu'on pourrait me voir comme un gentil toutou à sa mémère pour ce coup. Je me sentais bien et détendu et surtout, le plus important, j'avais le ventre plein, que demander de plus, rien je pense. Les yeux à moitiés clos, je soufflais doucement de bien être, jusqu'à ressentir le stress de Yong Nam. Levant le nez du lit, l'air à moitié endormi et mal aimable, je n'arrivais pas à cerner son agitation. Restant allongé tranquillement, je l'entendis fermer la porte de sa chambre, cela n'aurait pas été dérangeant s'il n'avait pas fermé à clé et commençait à me dire de ne pas bouger. Il fichait quoi à la fin ? Cela n'était pas des plus rassurant à mon goût, non pas que j'avais peur, bien au contraire, mais je ne pouvais que me dire, qu'il voulait me cacher quelque chose de gros... C'était qui ce yoonie ? Un de ses amants, ou alors un enfant en plus, mais cela ne serait pas logique dans le dernier cas de me cacher. Me redressant en entendant quelqu'un arriver, j'affichais un petit sourire malicieux en coin. Debout en plein milieu de la chambre, je comptais bien embêter Yong Nam, ben oui … Que serait un enfant sans taquinerie vis-à-vis de son paternel ? Retirant mes vêtements, je terminais en boxer blanc qui mettait bien en valeur mes formes. A croire que j'avais eu un signe en m'habillant ce matin ! Je m'approchais de la porte et en forçant un peu dessus avec ma nouvelle force de vampire, je pus ouvrir la porte en cassant le verrou. Ouvrant la porte, je passais la tête pour voir si la voie était libre. Rien à signaler ! Entendant Yong Nam lui demander s'il voulait boire quelque chose, je ne pus que jubilais à l'idée de l’emmerder. Ben ouais ! Il m'empêchait d'aller tuer des humains dans la rue. Arrivant alors dans la pièce à vivre avec un sourire Colgate et roulant un peu des fesses, je fus surpris de tomber nez à nez avec ce gnome là. «  Qu'est-ce qu'il fout là ce petit con ? Yong Nam !  » J'étais outré ! Pourquoi, le morveux qui me faisais chier était chez mon père vampirique, c'était quoi ce bordel à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptySam 16 Nov - 18:06




'cause I luve my Bestaa
When I am bored.



J’attends, j’attends. C’est pas comme si je pouvais faire autrement. Mais mon meilleur ami n’est jamais très long, ça arrive peu. De toute façon, je serai quand même entré. Après tout, ça arrive à tout le monde d’être retenu par quelqu’un. Un coup de fil qui dure 100 ans, un client chiant qui veut pas payer, des papiers à remplir à n’en plus finir, une émission sympa qu’on a vu au dernier moment, etc. Ou encore, geeker sur l’ordinateur. Ah mais non, même pas…parce qu’il y a vraiment que moi qui est capable d’y passer sa journée. Tiens, voilà la porte qui s’ouvre. Je lui souris un peu, comme d’habitude. Mais le sien avait l’air…euh, un peu forcé ? Non ? Je le trouve un peu surexcité pour le coup, mais ça doit être moi qui me fait des films. Je lui répondis en me grattant un peu le poignet. « Ouais, un peu, enfin..j’étais à deux pas de chez toi, donc bon. » J’entrai, et je complétai ma réponse en marchant.  « Euh oui, je veux bien une... » Ma voix s’est progressivement éteinte lorsque j’ai vu ce que je vois maintenant. Attendez……je vois bien un mec se balader à poils chez Yong Nam ?!! Enfin non, il n’était pas complètement à poils, mais vous avez compris. Et puis…sa tête me dit quelque chose. Au début j’ai surtout remarqué qu’il était très peu couvert, mais là je fixe sa face qui m’est assez familière. J’ai, comme qui dirait, une très mauvaise impression. La très mauvaise impression de reconnaître mon principal détracteur…mais, ce ne serait pas logique. Parce qu’il est…mort. Il m’a bien fait chié, mais ça m’a surpris de le voir passer aux 20h du soir quand on mangeait, mes parents et moi. Je n’ai pas non plus eu la larme à l’œil, mais j’ai un peu culpabilisé de l’avoir humilié sur le net. S’il faut, il s’était lui-même encastré dans ce camion parce qu’il en a eu marre… Mais à regarder ce type, je ne peux pas me tromper…c’est bien lui, là, bien vivant, en chair et en os, et qui me fixe durement, (à poils)…j’en frissonne. C’est dingue comme il paraît grand, là…non ? Je devais être pâle comme un linge tellement je suis en train de flipper…je ne l’ai jamais vu en vrai, et vu comme il était remonté dans ses commentaires…il va m’envoyer à l’hôpital, j’en suis sûr..  Je dis un pas en arrière quand il cria après mon meilleur ami. Je regardai Yong Nam. Je voulais me montrer fort, mais je crois que c’est raté… Je bredouille. « Euh...je crois que je vais rentrer chez moi...désolé de vous avoir dérangé.. » Je n’ai pas pu m’empêcher de baisser les yeux…je me sens tellement mal. Embarrassé, intimidé, effrayé, un mélange des tout ça. Je ne veux surtout pas savoir ce qu’ils ont pu faire, eux deux…je veux détaler loin d’ici…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyMer 20 Nov - 14:34


Yoonie, Dae Hyun & Namou

This person that I wouldn't like to see  438540tumblrmjonm1XLuv1qbywsdo1500Copie
«This person that I wouldn't like to see»


- Qu'est-ce qu'il fout là ce petit con ? Yong Nam ! 

Je sursautais. Il était sorti. Et en petite tenue en plus... La poisse. J'étais vraiment foutu. Je vis l'air choqué de Yoonie. Oh non. C'était foutu ! Y'avait pas un trou ou un carton quelque part dans mon appart ? Je voulais me cacher, me faire tout petit. Ou non en fait, je voulais Dae Hyun soit tout petit. Riquiqui. Tellement petit que Yoonie ne le verrai même pas. Et puis... Pourquoi il était débarqué dans le salon habillé comme ça ?! j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. J'avais plaqué ma main sur mon visage.

Et Yoonie maintenant qui disait qu'il voulait partir. Dae Hyun.... je lui ferai passer un sale quart d'heure ! Il voulait que j'explique comment tout ce merdier maintenant !! C'était la panique totale dans ma tête. Tout aurait été tellement plus simple s'il ne s'était pas pointé dans mon salon !!

Je jetais un sale regard à Dae Hyun. Pas le choix, fallait que je sauve ma peau, la sienne et que je sauve Yoonie aussi. Je sentais tout son mal être en cet instant et ça ne me plaisait pas du tout ! Lui qui était venu pour qu'on passe un bon moment...

*ESPECE D'ABRUTI, DE CRETIN, D'IDIOT, DE GROS DEBILE !* voilà ce que j'envoyais à la tronche de Dae Hyun par la pensée. Bim ! Il allait découvrir d'un coup ce qu'un "papa" peut faire avec son "fiston" après transformation. J'aurais préféré le lui apprendre en douceur, mais tant pis pour lui ! Ca lui apprendra à faire des conneries pareilles. En attendant, je pris Yoonie avec moi a part, une pièce plus loin.

- Yoonie... je suis désolé j'aurais du t'en parler avant. Tu sais, l'accident là... Où celui que tu... euhm.. Espionnais via le web a été dit mort... J'avais du mal à parler. C'était vachement dur pour le coup. En fait... j'étais aussi dans la voiture aussi et... Il n'est pas mort. Je... Je l'ai sauvé en fait... Et ça ne fait que très peu de temps qu'il s'est réveillé... Je m'éclaircis un peu la voix. ... Et Y'a rien eu entre lui et moi... C'est juste sa sale manie de dormir comme ça... j'avais ajouté ça sans vraiment réfléchir, mais je n'avais pas le choix, fallait bien que je mette les choses au clair.

Je voulais me cacher, mourir pour de bon et ne pas voir la suite. En plus, ces deux là... ils ne s'aimaient pas du tout. Et là, c'est à peine si je pensais que Yoonie allait me croire. Y'aura trop de question, et moi qui n'avais aucune envie de lui dire ce que j'étais parce que je savais très bien qu'il finirait par avoir peur de moi, je me sentais coincé...

ABRUTI DE DAE HYUN...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyMer 27 Nov - 22:36



This person that I wouldn't like to see  506478tumblrmrmqmr9A5o1soqhfzo2500
This person that I wouldn't like to see

Pourquoi le merdeux est là ?

J'étais ravi de mon effet et mon entrée. Ce sale morveux semblait si mal à l'aise qu'il voulait partir. J'affichais un sourire de prédateur sur mes lèvres alors que je snobais les pensées de Yong Nam soupirant presque d'agacement. Ce n'est pas lui qui allait me faire perdre ma bonne humeur au contraire, m'en prendre à ce gamin, le faire payer pour ce qu'il avait pu me faire, non ! C'était bien trop jubilatoire. Retournant dans la chambre alors que Papa papotait avec son ami, je pris ma chemise pour l'enfiler fermant quelque bouton avant de venir écouter au porte et pouffer un peu de rire sans être le plus discret. Je me montrais rapidement m'appuyant sur le mur en face d'eux en lâchant un long soupire. «  Oh … Je vais presque regretter de ne pas être mort … Ton pauvre cher et tendre Yoonie n'a pas de chance. Le vilain et méchant PDG de Hyundai la vu en vrai.  » Je me décolais de mon mur pour afficher un léger sourire presque victorieux. Je pris une grande bouffée d'air avant de perdre le moindre sourire et regarder Seung Yoon dans les yeux l'air mauvais. «  En tout cas, tu es comme je l'imaginais, tu te crois fort derrière un écran et là … Tu serais prêt à pleurer dans les jupons de ta mère. Pauvre enfant traumatisé! » Je me redressais regardant Yong Nam avec un petit regard narquois avant de retourner dans le salon pour m'asseoir dans un fauteuil. Maintenant, ils pouvaient parler, j'en avais fini avec l'autre gamin. Allumant la télévision, je fus choqué par le son qui était étonnamment trop fort pour moi. Du moins même si le son était au minimum j'avais l'impression qu'on me hurlait dessus. Pestant de rage contre l'appareil électronique presque en braillant à gorge déployée, je finis par attraper la télécommande et arrêter le massacre. Frottant mes oreilles cela n'était franchement pas agréable, quand est-ce que j'allais ne plus avoir de soucis avec les bruits provenant d'appareil électronique ? «  Ce que cela peut être désagréable ! Yong Nam, ta télévision merde totalement ! Le son est horrible !  » Oui, après tout ca devait venir de sa télévision chez moi cela ira sûrement mieux, j'aurais pu partir pour la tester, mais cela aurait été ne plus être une gêne pour Seung Yoon et ca … Il n'en n'était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptySam 7 Déc - 18:51




'cause I luve my Bestaa
When I am bored.



Je ne savais plus où me mettre…c’était horrible. Park est mort il y a 2 jours, et le voilà devant moi…et mon meilleur ami qui se conduit comme si tout était normal. Qu’est-ce qu’il croit ? Que je ne l’ai pas reconnu ? Je connais tous les mecs que je suis sur cyworld…pour une fois, j’aurais dû rester chez moi à jouer à Call of. Je tentais de m’échapper de ce guêpier, mais Yong Nam me retint. Je ne sais plus trop à quoi m’attendre avec lui, alors je le suivis…un peu à contrecœur, vous vous en doutiez. Et là, il me dit la chose la plus surprenante qu’il m’ait raconté. Premièrement, il s’excusa, chose normale ; deuxièmement, il était avec lui dans l’accident. Attendez il était avec Park…dans la même voiture qui l’a tué ? … Moi qui regardais mes pieds, je me mis à fixer mon meilleur ami. Cet détail était perplexe…mais il me semble qu’aux journaux, la voiture était juste sur le côté, elle ne s’était pas retrouvée en bouillie. Les médias auraient trafiqués les infos ? Ou la police aurait mal fait son travail ? C’était probable. Et Yong Nam ne me mentirait jamais. « Alors...les journalistes ont simplement rapportés les faits sans approfondir. Comme d’habitude. Je savais que tu avais du travail ce soir-là, mais je ne pensais pas...je ne pensais pas que ce serait avec lui. Je...désolé. » Je résonnais tout en parlant, et je me sentais un peu débile…oui, il avait eu du boulot le soir où Park était mort, il me l’avait dit par sms. Je l’avais invité à venir au Bloody Steam’s Club, mais il avait refusé à cause de ça. Je ne pensais pas que c’était avec un autre PDG…je connais vraiment rien au monde du travail, ça me tue. En plus, j’avais fait mon relou en insistant pour qu’il se libère, mais il ne pouvait pas…forcément, il ne pouvait pas…il ne pouvait pas venir si un camion lui était rentré dedans, et qu’il secourait un blessé. Je me sentais assez coupable…je n’aurais pas dû le tanner comme ça. Le reste, qu’il ait couché ou non avec lui, je m’en foutais.

Et puis l’autre arriva. J’en sursautai. Je ne l’avais pas vu venir. Ce mec était bien vivant, et il n’a pas perdu un instant pour me le faire savoir…sa voix me faisait frissonner. Quand il s’adressa à moi, je maintins son regard difficilement. Lui aussi était comme je l’imaginais…grand, impressionnant, sans gêne, salaud sur les bords, et la liste est longue… Je n’ai pas réussi à lui répondre. Ce qu’il m’a dit m’a blessé…et pas qu’un peu. J’ai vraiment aucun courage… Regardant brièvement Namou, je me sentais encore plus mal. Que Park s’en aille ne fit rien. « Je...j-je comprends que tu m’aies rien dis... » Il voulait m’évitait ça…Yong Nam est vraiment le meilleur ami que m‘ait été donné d‘avoir. J’arrivais à m’exprimer qu’avec une petite voix, et en bégayant. Heureusement, mon envie de pleurer fut passagère. Regardant une dernière fois le sol, j’ajoute avec une voix plus assurée. « Merci. Mais il faut que je règle ce problème une bonne fois pour toute. » Sans prévenir garde, je lui fis volte-face pour aller dans le salon. Park était là-bas. Non, je ne suis pas encore maso d’aller droit au loup. Mais il faut vraiment que je règle ce problème de rumeur…avoir attendu cet accident pour le faire n’a rien aidé. S’il faut, ce sera peut-être la dernière fois que je verrai Park. Il retournera forcément chez lui. Celui-ci beuglait pour rien dans son fauteuil (qu’est-ce qu’il se plaint de la télé de Namou ? Elle est parfaite). Je me pointai devant lui, debout. Je le trouve plus abordable quand il est assis. Enfin, je pris mon courage à deux mains pour lui parler sans trembler. « Écoute...j’ai réfléchi, et je reconnais que ce n’était pas très bien de raconter des crack sur toi. Je te promets que je retirai tout ce week-end. On dira que c’est de l’histoire ancienne, d’accord ? » Je lui fis un demi-sourire pour lui prouver ma bonne foi. Bien sûr, je n’arriverai jamais à tout retirer, mais c’est un adulte, il n’y connaît rien à internet. Mais j’espère que ça l’incitera à enterrer la hache de guerre…




Dernière édition par Park Seung Yoon le Mar 17 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyMar 17 Déc - 12:06


Yoonie, Dae Hyun & Namou

This person that I wouldn't like to see  438540tumblrmjonm1XLuv1qbywsdo1500Copie
«This person that I wouldn't like to see»

J'expliquais tout à mon meilleur pote. Enfin. En partie. Non je ne lui dirai pas que j'ai vidé Dae Hyun de son sang et que je lui ai redonné la vie après. De un parce qu'il ne me croirait jamais, de deux, parce qu'il a eu son lot d'émotions fortes là, y'a cinq minutes.

- Alors...les journalistes ont simplement rapportés les faits sans approfondir. Comme d’habitude. Je savais que tu avais du travail ce soir-là, mais je ne pensais pas...je ne pensais pas que ce serait avec lui. Je...désolé.

Je secouais la tête.
- Non ! T'as pas à être désolé ! C'est pas de ta faute ! Bah ouais quoi. Je sais très bien qu'il a essayé de me contacter à ce moment précis et que j'avais venté royalement ses sms, mais il n'avait pas à s'en vouloir pour ça. Le seul coupable dans l'histoire c'était le mec qui était apparut dans le salon en boxer. Ah si Yoonie savait...

- Oh … Je vais presque regretter de ne pas être mort … Ton pauvre cher et tendre Yoonie n'a pas de chance. Le vilain et méchant PDG de Hyundai la vu en vrai.

Je poussais un soupir, levant les yeux au ciel. J'vous jure ! Un jour, son "papa" lui enverra une brique pour son dîner. En plus, je parie qu'il comprenait pas pourquoi je n'avais pas eu du tout envie qu'il voit mon cher Yoonie. Je vous dit, depuis l'accident, je suis sûr qu'il a perdu une case.

- En tout cas, tu es comme je l'imaginais, tu te crois fort derrière un écran et là … Tu serais prêt à pleurer dans les jupons de ta mère. Pauvre enfant traumatisé!

Je retenais de lui en mettre une. Aucune empathie ce garçon ! Enfin... Bon oui, j'ai pas du bien l'élever encore. Mais il allait devoir les apprendre les bonnes manières !... hum... Passons. Je sentais le malaise de Yoonie, et comme il n'était pas question que mon fiston fasse un effort, je prenais mon meilleur pote en charge. Ce dernier me dit même carrément qu'il comprenait pourquoi il ne m'avait rien dit. Sauf que moi je voulais comprendre pourquoi j'avais sauvé la vie à un chauffard maintenant... Je lui mis deux petites tapes amicales sur son épaule et alla lui préparer un verre d'eau histoire qu'il se remette un peu de ses émotions.

Dae Hyun beugla dans le salon. Oh oui, j'aurais pu faire le papa tout gentil qui explique à son fiston que c'est normal, son audition a été multipliée par dix, tout comme son odorat et sa vue, mais je préférais ne pas faire mon gentil papa en fait. J'avais envie de le faire rager en cet instant précis. Oui oui, c'est mal. Je sais. Mais voyez-vous, en ce moment, je me disais que Yoonie avait dit que des vérités sur ce monsieur là, assis dans le canapé. Aussi je m'approchais du canapé et m'empara de la manette. L'air dubitatif, je me mis à monter progressivement le son.

- Ah bon ? Moi je trouve pas. T'as un soucis avec tes oreilles ou quoi ? En plus tu beugles quand elle est sur mute. Petite nature !

Ceci étant dit, je laissais Yoonie présenter ses excuses. Certes j'avais pensé qu'il faisait une vilaine choses en sortant tout un tas de vilainies sur Dae Hyun dans son dos. Mais présentemment, j'avais envie qu'il continue.

- C'est triste que tu ne veuilles pas continuer Yoonie... Parce que vois-tu, j'aurais bien voulu que tout le monde sache que c'est une chochotte...

J'eus un sourire mesquin à l'adresse de mon fiston. Oui, là, j'avais envie de lui marcher royalement sur les petons. Mais... C'était de bonne guerre non ? Il marchait sur mes nerfs, je marchais sur ses pieds. Je sais je sais... je suis un vilain garçon parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyLun 23 Déc - 22:44



This person that I wouldn't like to see  506478tumblrmrmqmr9A5o1soqhfzo2500
This person that I wouldn't like to see

Pourquoi le merdeux est là ?

Assis dans le fauteuil, je grognais et pestais contre cette télévision jusqu'à voir l'autre idiot venir devant moi. Roh … Il voulait quoi ? Me grogner dessus ? Désolé, pour toi gamin j'étais sûrement à présent plus à même de mieux grogner que toi. Se mordant la lèvre inférieure j'aurais voulu exploser la télévision. Regardant mon cher papounet arriver, je ne pouvais que le maudire. J'avais compris, il voulait se venger de moi ? Qu'il ne me pousse pas trop à bout par contre. Il avait de la force, mais moi aussi et je pouvais très bien lui faire du mal. Cependant alors que ce père indigne remontait le son, l'autre me parlait d'enlever ce qu'il y avait sur internet de moi. Oh, trop généreux. Il n'était pas lui-même, on l'avait mis sous hypnose ? Haussant un sourcil et alors que je comptais répondre, Yong Nam eut la brillante idée de me vexer. J'allais faire un effort, mais là … A cause de lui c'était fichu. Il faudra dire merci à ton genre meilleur ami le morveux, il vient de te ruiner tes chances de pouvoir t'en sortir. Je suis immortel, j'allais prendre un malin plaisir à lui pourrir la vie à jamais. Soupirant doucement je commençais par tout d'abord m'adresser mentalement à mon père «  Tu la ramènes encore une fois et je te jure que tu auras sa mort sur la conscience! » Je pouvais parfaitement jouer au plus salaud des deux avec lui. Mon regard se posa alors sur Seung Yoon. Je pris le temps de réfléchir un peu. «  Tu es le genre de gamin à se croire fort derrière ton écran, sauf que tu oublies un détail, je sais parfaitement utiliser les nouvelles technologies. De plus, j'ai été relativement gentil jusqu'à présent, je n'ai pas eu recours à la justice. Il se peut que je renonce à cela, du moins... Si ton ami tiens réellement à toi il se tiendra tranquille et évitera ce genre de propos débiles.  » Je n'étais pas d'humeur à me laisser faire par une bande de gamins. Je me levais alors pour aller dans la chambre et me rhabiller tranquillement. Bon sang ! J'espère que mon fils n'allait pas leur ressembler plus tard, cela serait horrible à mon goût. Ils pensent pouvoir ruiner la vie d'une personne juste pour leur propre plaisir égoïste. Dire que le site de Seung Yoon ne m'avait pas nuit cela serait mentir, j'avais eu des soucis d'autorité et aussi plus de complication pour conclure des contrats avec des pays voisins.

Je sortais de la chambre une fois habillé pour aller vers le réfrigérateur de Yong Nam presque en panique, il faut dire que j'avais réussi à cerner l'odeur de sang non loin. Bon ok … Tuer Seung Yoon serait avantageux pour moi, mais bon … J'avais sûrement pas un fond aussi mauvais que cela. Ouvrant le réfrigérateur je pris de quoi me nourrir pour le verser dans un verre et boire tout en tremblant littéralement sur mes jambes. Cela était trop difficile et je me refusais de demander l'aide de Yong Nam, de toute manière en présence de son ami, il allait forcément ne pas me venir en aide et s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyDim 29 Déc - 17:42




'cause I luve my Bestaa
When I am bored.



Croyez-le ou non, je voulais sincèrement me rattraper. Je le reconnais, j’ai un peu tendance à oublier que tout ce que je mets sur internet peut réellement blesser quelqu’un, mais bon…après je n’y peux rien si les gens ne font pas la différence entre ce qui est dit et ce qui est. Mais c’est vrai qu’avec Park, je n’y étais pas allé de main morte…je pensais faire une bonne action, mais j’en oubliais qu’il avait des proches. Jamais j’aurai cru une minute que mon meilleur ami aimait bien ce gars, par exemple… Je le reconnais, et je voulais tout recommencer. Mais je n’avais pas senti mon meilleur ami arriver à mes côtés. Il le provoqua ouvertement. Sur le moment, je n’ai pas trop compris pourquoi il disait ça. Attends Namou, tu n’arrêtais pas de me dire d’arrêter, et maintenant tu m’encourages ?? Wtf ? Confus, je n’ai pas eu le temps de dire quelque chose que Park attira mon attention sur lui. Son regard braqué sur moi me pétrifia. J’avais peur qu’il me dise « non », un « non » humiliant comme il sait faire sur son ex-copine…

Ce qu’il me dit me rassura à moitié. Il ne me ferait rien, mais rien n’était sûr qu’il me laissera toujours en paix. Pourquoi il incluait Yong Nam ? En le regardant s’éloigner, je me tournai vers mon meilleur ami. J’ai vraiment du mal à voir ce qui passe entre eux… Certes, je le vois mal se mettre en couple par dépit de Min Soo, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Je le regardai de haut en bas, suspicieux. « Mais il vit chez toi maintenant ? Vous ne semblez pas vous apprécier. Pourquoi il ne retourne pas chez lui ? Il a un gamin qui l’attend quand même.. » Ouais, c’est quand même bizarre que plusieurs jours après cet accident aux infos il ne soit pas revenu. Je me demande si ça y est dans le droit juridique. Mais connaissant Namou, je ne pense pas qu’il ferait un truc illégal.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyJeu 24 Avr - 10:24


Yoonie, Dae Hyun & Namou

This person that I wouldn't like to see  438540tumblrmjonm1XLuv1qbywsdo1500Copie
«This person that I wouldn't like to see»

Ah non mais je vous jure... Je sentais que la situation n'allait pas s'améliorer de si tôt et que de plus en plus d'interrogations allaient naître dans la tête de mon meilleur ami. Comment lui dire que cet énergumène insolent se trouve chez moi, parce qu'il a été transformé en vampire par ma faute et que du coup il faut que je le garde à l'oeil ?... Lui qui ne sait pas que je suis un vampire, je n'allais pas lui balancer cette information comme ça de but en blanc ! Je pouvais être un garçon taquineur, chieur et tout ce que vous voulez, mais vis à vis de Yoonie j'étais plutôt attentif et même attentionné. C'est mon meilleur ami tout de même ! Je ne vais tout de même pas risquer de le perdre pour.. Des cachotteries et en plus des histoires de vampires qu'il pourrait ne pas croire du tout !

Je lançais mes piques à Dae Hyun. Oh bien sûr que ca n'allait pas du tout aider Yoonie. Moi qui passe mon temps à lui dire de laisser ce directeur de Hyundai tranquille, me voilà à lui dire de continuer de le titiller sur le net. Même moi par moment j'avais du mal à me suivre. Mais Dae Hyun l'avait cherché. Et quand on me cherche on me trouve en général.

- Mais il vit chez toi maintenant ? Vous ne semblez pas vous apprécier. Pourquoi il ne retourne pas chez lui ? Il a un gamin qui l’attend quand même..  

En réalité, j'apprécie mon "fiston" mais par moment il me sort par les yeux. Et quand on s'attaque à mon meilleur ami c'est un peu ce qui risque d'arriver. Et puis tiens. Il était toujours de sale humeur ! Et il était agaçant... Mais la question de Yoonie est tout de même pertinente. C'est vrai qu'à première vue on pourrait tout de même se dire qu'il vit chez moi. Alors que pas du tout : monsieur à son chez lui, mais pas non plus avec son fils. Je réfléchis assez rapidement à ma réponse... mais je sentais que ça allait prendre une direction... trop ambigüe.

- Il ne vit pas chez moi. Et depuis l'accident, il n'a plus la possibilité d'aller voir son fiston. C'est... Juste qu'aujourd'hui il est venu squatter... Oh il a bien son appart' pour lui. Mais je t'avoue que l'accident a fait qu'on est... un petit plus que des CEO qui ont passé un accord. Enfin... il me doit la vie tu vois. Je me raclais un peu la gorge. Il est agaçant c'est vrai. Et il me tape souvent sur les nerfs. Mais dans l'ensemble il est plutôt sympathique comme gars.

Je ne trouvais pas vraiment de raison pour expliquer la présence de Dae Hyun chez moi. Au pire du pire. S'il le fallait. Je dirai tout. Je pourrai le faire. Après tout c'est mon meilleur ami, mais bon. Je n'ose pas imaginer sa réaction s'il devait l'apprendre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  EmptyLun 5 Mai - 22:00



This person that I wouldn't like to see  506478tumblrmrmqmr9A5o1soqhfzo2500
This person that I wouldn't like to see

Pourquoi le merdeux est là ?

Tremblant sur mes jambes, j'avais du mal à me satisfaire du sang dans ce verre, alors que j'avais à disposition un idiot dans le salon qui mériterait de se faire percer le cou. Non … Non, je ne pouvais pas faire cela simplement parce qu'il serait du genre à saigner et en mettre partout, mais aussi … Peut-être parce que j'avais trop de respect pour Yong Nam. Certes, il avait fait de moi un monstre, mais il m'avait permis de vivre et de passer du temps avec mon fils. La seule perspective qui me rend malheureux, c'est que j'allais forcément voir mon propre enfant mourir. Terminant le verre, presque en récupérant la moindre petite goutte, je finis par lâcher le verre au sol et m'accouder contre un élément de cuisine. Fermant les yeux, j'avais du mal à reprendre mes esprits et ne pas jouer les vampires tueurs. Toute cette scène m'avais poussé à bout et les entendre parler de mon fils... C'était une horreur pour moi. J'avais envie de sauter à la gorge de Seung Yoon. Il osé parler de mon fils, d'une manière si nonchalante que cela en devenait presque insultant pour mes oreilles sensibles. Sa voix de serpent restaient ancré en boucle dans mon esprit. Me baissant lentement, je ramassais les bouts de verre tout en grognant un peu. C'était comme mettre un lion affamé dans la même cage qu'une gazelle. J'allais pas réussir à me contrôler encore bien longtemps. Il me fallait du sang et du sang nourrissant. Comment est-ce que Yong Nam faisait pour ne pas sauter à la gorge de tout le monde avec si peu de sang. Du moins, cela dans son réfrigérateur ne me correspondait pas vraiment. Jetant les morceaux de verre, je finis par sortir de la cuisine pour m'avancer vers Yong Nam. Tout en fixant l'autre gamin du regard, je penchais mes lèvres vers l'oreille de mon « père ». Il devait sûrement se douter rien qu'à voir ma manière d'agir que je n'étais plus vraiment sous contrôle. « J'en ai besoin... Maintenant. » Fermant les yeux, je me mordais la lèvre inférieure. Je ne sais plus vraiment si je me retenais de ne pas sauter sur Seung Yoon ou si j'étais en train de me retenir de lui prendre de son sang. Ouvrant de nouveau les yeux, je fus étonné de la voir troublée, oh. Est-ce que j'avais besoin réellement de sang ou est-ce que j'avais vraiment trop de mal à assimiler mes nouveaux pouvoirs ? Cela faisait après tout, beaucoup de choses à gérer en très peu de temps. C'est ainsi que je prenais appui de ma main sur l'épaule de Yong Nam avant de lâcher un long soupire las. Cela n'allait pas être facile à présent de savoir quoi faire. Ne surtout pas bouger et enlever son appui sur Nam, a moins, de vouloir finir les fesses par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This person that I wouldn't like to see    This person that I wouldn't like to see  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This person that I wouldn't like to see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annoying person [Ft Chul Hei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: