-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyMar 29 Oct - 16:24




C'est à moi que vous parlez ?

I couldn't feel the fear of fallin', I wanna fly ~ .


Ahn Tae Ryeong & Park Dae Hyun ♥

CRÉDIT - CSS


    Il était midi lorsque je daignais enfin sortir de mon lit. Pourquoi faire ? Telle était la question, j'avais pour habitude de passer des journées particulièrement ennuyantes, morne et monotone. J'avais du temps, vrai, mais je n'avais jamais sût comment utiliser ce temps. Alors comme tous les jours depuis bientôt 28 ans, je me levais sans but précis, me dirigeais vers la salle de bain et attendais comme à mon habitude.

    Une fois sortie de la salle de bain, une serviette autour de la taille et les cheveux encore un peu humide, j'allais dans la cuisine de mon petit appartement et faisais tourner la machine à café. Trois cafés et demi plus tard, je me décidais à ranger un peu mon appart étant de nature plutôt désordonné je dois l'avouer, et je m'habillais simplement d'un jean skinny simple et d'un t-shirt blanc.
    Une fois sur le pas de la porte, je m'armais de ma grosse veste et de mon écharpe en laine, enfilais mes chaussures et j'étais fin prêt à partir.

    [..]

    J'arrivais au Perséphone lorsque le coucher du soleil commençait à narguer la ville bientôt plongé dans le pénombre. Je me dirigeais instantanément vers les vestiaires où j'enfilais mon uniforme et me tenais déjà prêt à aller servir les clients. "Un panaché s'il te plaît !"

    « Très bien, je vous fais ça tout de suite. »

    La routine, les mêmes clients pour le même genre de rencontre dans le même genre de contexte. J'en étais habitué maintenant et avec une expression totalement neutre, je servais au client le panaché qu'il avait commandé. Je n'avais pas nécessairement le profil du parfait barman, souriant et accueillant mais j'avais  hasardeusement réussi à dénicher ce boulot bien que je n'eus pas le profil recherché. Tant mieux, je n'allais pas me plaindre. Notre bar n'était pas bondé, il était même plutôt calme, c'était exactement le genre d'endroit qui me correspondait à l'exception près peut être de la communauté à l'intérieur. Oh, il est revenu.

    Qui ça ? Un nouveau visage, il venait souvent par ici ces temps-ci, et à vrai dire, il était mystérieux. Contrairement aux autres, il ne venait pas rencontré une quelconque maîtresse ici ou faire des affaires dans le dos de son patron, non il commandait et attendais simplement. Il ne me paraissait d'ailleurs pas vraiment amical, ce n'est pas comme si cela m'intéressait de toute façon mais oh ?

    « Excusez-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyVen 29 Nov - 23:17



C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] 245109312320964119WxuAyYRF
C'est à moi que vous parlez ?

En route pour les négociations.

Je crois que j'allais finir par passer pour un vieux pervers, mais tant pis, je n'avais pas d'autres choses ! Il avait tellement un petit quelque chose que j'étais sûr qu'il pourrait devenir l'égérie pour notre prochaine marque de voiture. Il était jeune et plein d'avenir comme notre prochain modèle qui allait plus s'adresser au jeunes conducteurs ! Une voiture élégante, mais très sportive ! Et avec une gueule d'ange pareil, il allait attirer les filles et retenir leurs attentions et les autres hommes voudront avoir la chance eux aussi d'avoir une belle voiture et attirer toutes les filles. Oui cela était un calcul très étrange, mais les réactions des personnes ont toujours été sujets à des résultats surprenants.

Rentrant dans le bar, j'allais comme à mon habitude vers une chaise qui était devenue depuis peu « Ma chaise » il faut dire que j'avais eu l'occasion de souvent y venir ici. Il faut dire que je n'arrêtais pas de m'y rendre pour voir le jeune homme en question. J'avais beau me retourner la question dans tous les sens, j'ignorais comment l'aborder et cela devait me donner un air sévère plus qu'habituellement vu que personne n'avait jamais osé me parler. Lâchant un long soupire je finis par interpeller le jeune serveur, ne sachant pas réellement comment aborder les choses avec lui. «  Puis-je avoir un long café s'il vous plait ?  » Un café … Voilà ce que je me forçais à boire un venant ici. Cela n'avait pas de goût pour moi depuis ma nouvelle condition, mais je devais faire avec. Je regardais le serveur en affichant un léger sourire et je cherchais alors comment lui parler.

Le voyant me servir mon café je finis par ouvrir la bouche à nouveau. «  Ah merci ! Dites … Est-ce que vous connaîtrez quelqu'un intéressait pour faire de la publicité ? Je suis à la recherche d'un jeune dans votre style …  » Ou la technique du 'Je fais sembler de chercher un autre que toi'. Cela avait porté ses fruits dans le passé à voir si cela serait aussi le cas, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyMer 11 Déc - 15:47




C'est à moi que vous parlez ?

I couldn't feel the fear of fallin', I wanna fly ~ .


Ahn Tae Ryeong & Park Dae Hyun ♥

CRÉDIT - CSS


    Après que le dit habitué ait passé sa commande quelque peu habituelle, je hochais la tête en guise d'affirmation et je m’exécutais pour lui faire couler son café derrière le bar, je savais au moins faire cela. Je n'étais de toute façon pas doué pour autre chose, je ne parlais pas tout du moins j'évitais, je n'avais aucun passe temps, aucun loisirs telle était la seule chose que je savais faire... faire du café aux clients. Car je savais servir, c'était la mon unique habilité. Une fois fait, je me dirigeais vers la table de cette habitué avec le plateau où était posé la tasse, une touillette et un sachet de sucre. Je ponctuais ensuite d'un « Appréciez votre café. » significatif neutre, formule de courtoisie numéro un et j'allais pour me retirer avant qu'il ne m'interpelle et que surpris, j'ouvre grand les yeux.

    Je n'aimais pas être interpellé tout comme je n'aimais pas les êtres humains et tout comme je ne les aimais pas eux... Surtout eux...Sa question me laissa sur le coup perplexe. Si je connaissais quelqu'un, dans mon style ? J'avais un style ? Qui plus est je ne connaissais pas grande monde, voir personne. Sociabiliser n'était pas mon fort et je n'en éprouvais aucune satisfaction donc mise à part mon tyran et peut être cet autre calice, je ne connaissais personne. La plupart de mes connaissances me croyant mort pour leur plus grand plaisir. «Non, désolé... Je su-suis nouveau par ici... » Mensonge... je voulus me retirer mais mes bonnes manières me retinrent et je pensais soudainement que je me devais au moins d'aider un habitué, il investissait dans le profits du bar, je me devais de le remercier. Moi et ma foutu gratitude...  «Né-néamoins si vous êtes dans l'urgence, je peux... passer une annonce pour vous, il y a beau-beaucoup de monde qui vient se rafraîchir ici... au Perséphone. » Et voila que je me remets à bégayer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptySam 21 Déc - 23:47



C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] 245109312320964119WxuAyYRF
C'est à moi que vous parlez ?

En route pour les négociations.

Ce n'est pas bien Ahn Tae Ryeong de mentir de la sorte à son interlocuteur ! Oui, je m'étais un peu renseigné sur lui, je n'allais quand même pas proposé à un jeune homme de travailler avec moi, sans savoir si je n'avais pas affaire à un fou furieux ! Je buvais un peu mon café tout en soupirant doucement. Laissant alors une légère odeur de caféine s'échapper d'entre mes lèvres. Jouant un peu avec ma tasse entre mes deux mains, je finis par pencher la tête sur le côté et rire légèrement. «  Pour ne pas vous mentir, j'avais l'espoir que vous vous proposiez … Je peux vous payer le triple d'une journée ici ! C'est pas grand chose à faire une publicité et deux trois photos ! Tout les jeunes en rêve ! Vous seriez un peu la nouvelle idole ! Et pensé à ce bar ! Vous … Servirez plus de cafés …  » Bon ok, le dernier argument était à chier ! Il faut l'avouer il y avait mieux comme motivation. C'était réellement naze ! Terminant mon café d'une seule traite, j'espérais pouvoir noyer ma stupidité dans cette mare noire. L'ennui c'est que ma tête dépassait de tout les côtés. Finit par le regarder l'air sûr d'avoir trouvé l'argument parfait ! «  J'ai dis qu'il y avait une voiture à la clé ?  » Bon c'est officiel ! La transformation en vampire avait anéantis la moindre présence de cerveau chez moi. Une voiture … Non mais … Est-ce qu'il avait une tête en servant ses cafés d'avoir envie de foncer à toute allure dans une voiture ? On dirait surtout un pauvre jeune homme qui essai de disparaître derrière sa cafetière. Bien que … La voiture en question est rapide, il peut fuir les ennuis rapidement, ça peut-être vendeur ca aussi non ? Sortant mon téléphone portable de ma poche je me mettais a y noter des idées avant de relever les yeux vers le plus jeune en lui adressant un sourire type commercial. «  Enfin … Cela peut toujours faire une expérience en plus surtout! » Ah, j'aurais du commencer par là du début, enfin un argument un peu plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyMer 1 Jan - 22:45




C'est à moi que vous parlez ?

I couldn't feel the fear of fallin', I wanna fly ~ .


Ahn Tae Ryeong & Park Dae Hyun ♥

CRÉDIT - CSS


    L'habitué s'était mise à rire avant de se décider à me convaincre par tous les moyens, je ne sais pas s'il avait réfléchit avant de déblatérer tout ça mais ses arguments tenaient la route. Ils étaient même carrément en béton, son énumération était fluide et il continuait simplement de me faire la liste des points positifs si je venais à accepter sa proposition. Je l'écoutais attentivement, il était clair qu'il était du milieu, celui-ci savait se vendre et vendre les mérites de son entreprise, un vrai pro. Je n'en avais d'ailleurs que trop peu rencontrés au court de ma vie, je peux aisément dire d'ailleurs que c'est la première fois que je reçois ce genre de propositions. « Je... Vous êtes sûrs ? C'est à dire que ce genre de choses n'a jamais vraiment été dans mes aspirations...»Soudain l'un de ses arguments me venaient en tête, il me payerait le triple ? Bien sûr, je n'étais pas dans le rouge ce mois-ci et pour être franc je n'avais pas vraiment besoin d'augmentation ni de plus d'argent ma situation me plaisait telle qu'elle et bien que je ne vive pas dans le luxe, je me plaisais dans ma simple petite vie. Il n'empêche que le fait de gagner un peu plus d'argent n'était pas pour me déplaire. En effet, ceci me permettrait éventuellement de participer aux frais concernant la maison et tout le reste, j'étais un réfugiée et je voulais aussi faire ma part du boulot. C'était aussi là l'occasion de faire quelque chose pour Jae Min qui se contentait de vivre sa vie comme il l'avait fait jusque-là, c'est-à-dire mal, voir très mal. Je m'exprimais alors à nouveau. « Je veux bien y penser, mais je dois d'abord finir mon service. Je m'excuse de faire attendre une personnalité que j'imagine occupé. Oh et inutile, pour la voiture, je n'ai ni permis, ni l'envie d'une voiture. » me contentais-je simplement de dire en me courbant gardant cette expression neutre sur le visage allant servir une autre table m'ayant interpellé il y a quelques minutes.

    Je disais vrai lorsque je disais que je n'avais pas besoin de voiture, il ne s'agissait en aucun cas d'une vertu que les dits "pauvres" avaient à l'égard de l'argent et de l'aspect matériel de celui-ci, non. Ma vie ne se contentait qu'à aller travailler, manger, dormir et à vrai dire être à manger. Si ce n'est les allers-retour entre mon lieu de travail et l'appartement, non je ne faisais pas grand chose. Et je n'étais pas non plus dans l'optique d'acquérir divers expériences, à vrai dire je ne cherchais pas à graver les échelons, je travaillais surtout parce que je me sentirais certainement étouffé si j'étais entretenu par un de nos chers buveurs de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyVen 10 Jan - 20:58



C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] 245109312320964119WxuAyYRF
C'est à moi que vous parlez ?

En route pour les négociations.

Ah ! Ce que j'aimais tenter les gens et les pousser à accepter mes offres d'emploi, j'avais grandement besoin de jeunes personnes et surtout un nouveau visage à présenter aux potentiels acheteurs. Si mes concurrents misés sur le fait d'être proche de la nature en voiture, ce qui au passage je trouvais ridicule, pour moi on ne peut être proche de la nature en voiture, je voulais présenter surtout un aspect de la marque comme étant une voiture adaptée à tout les budgets. Oh ! Bien sûr cela semblait irréaliste … Comment une telle voiture surtout celle pour laquelle ce serveur allait faire la pub, pourrait-elle être achetée par des jeunes ? Le tout était de créer l'envie et le désir d'avoir cette voiture. Créer un besoin dont les personnes ne peuvent s'en passer. Tout était étrange n'est-ce pas ? Cette influence que peu avoir la pub dans les moindres détails pour attirer et susciter l'envie des clients. «  Je pense que cela est toujours bon … Cela permet de vivre de nouvelles choses non ?  » Je ne voulais pas trop l'influencer bien que je voulais qu'il accepte. Il fallait réussir à faire en sorte qu'il accepte de lui-même, sans qu'il ait l'impression que je le force à le faire. Lui souriant légèrement je terminais lentement ma consommation et je relevais les yeux vers lui quand il prit de nouveau la parole. Cela n'était pas non ni oui, mais c'était plutôt positif, du moins à mon avis. Lui adressant un doux sourire je hochais la tête. «  Pas de voiture alors … Je peux vous attendre si vous le souhaitais à la fin de votre service avec un contrat pour vous donner une idée... Après rien ne vous oblige à accepter de suite, mais je vous renseignerez sur tout ce que vous voulez de la sorte. » Terminant ma boisson chaude je sortais l'argent nécessaire pour payer ainsi que ma carte de visite pour s'il voulait m'appeler. On ne sait jamais il fallait avoir toute les cartes dans les mains. «  Voici ma carte, je vous prie de l'accepter, de plus … A quelle heure terminez-vous ? Si vous êtes d'accord pour que je repasse vous voir après votre service pour en parler à nouveau. » Toujours souriant, je ne pouvais pas lâcher mon sourire de peur de le faire fuir. Bien qu'à sourire non stop … Cela pourrait faire peur à des personnes. Mais qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyJeu 20 Mar - 19:12


Ahn Tae Ryeong & Park Dae Hyun ♥

CRÉDIT - CSS


    Je prenais sa carte de visite dans les mains en me courbant une nouvelle fois et rien qu'à l'allure de celle-ci on devinait sa position dans l'agence, j'avais donc à faire au grand patron comme on aime les appeler.  « Je finis dans trois heures mais je ne sais pas si c'est correct de faire patienter un homme telle que vous...» Néanmoins, il restait très professionnel, il me souriait même contre toute attente, il semblait plus chaleureux qu'il n'y paraissait, je ne lui rendais pas son sourire uniquement parce que je ne savais pas comment faire. Et avant de retourner travailler, je m'exclamais de nouveau.  « Je finis dans trois heures mais je ne sais pas si c'est correct de faire patienter un homme telle que vous...» Je réfléchissais cinq minutes avant que mon patron ne m'appelle pour me dire de retourner au boulot et de ne pas "flâner".  « Laissez-moi ces trois heures pour réfléchir, je vous dirais ma réponse ensuite.» m'écriais-je dans l'urgence avant de retourner servir les autres clients. [...] Une fois mon service terminée, je me dirigeais vers la table où j'étais plus tôt m'adressant à la carrure d'homme me faisant à présent face. « Je vais peut être accepter finalement mais... vous êtes sûr que j'ai le bon profil, vous savez je ne suis pas très...» Je me raclais la gorge, me grattant la nuque en essayant au mieux de ne pas faire transparaître mes émotions. Je m'écriais alors avec une assurance que je m'étais moi-même crée. « Si c'est moi j'aimerais discuter de certaines clauses avec vous. Premièrement, je garde mon job au perséphone, Deuxièmement, vous êtes un grand patron n'est-ce pas ?Je n'ai pas très envie d'être exploité. Troisièmement, je veux être libre de pouvoir arrêter si ça ne me plaît pas, de toute façon les mannequins ça court les rues.» J'étais aussi froid que le voulait le masque que je m'étais inventé, en restant tout de même poli tout du moins j'essayais et sans paraître déplacer. Je devais contribuer aux charges, et être entretenu ne me plaisait guère. J'aurais alors l'occasion de gagner un peu plus tout en sortant de ma routine morne et monotone de d'habitude. Quoi que, ça, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] EmptyMer 2 Avr - 20:47



C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] 245109312320964119WxuAyYRF
C'est à moi que vous parlez ?

En route pour les négociations.

Assis à ma table, je regardais le jeune serveur avec intérêt. Il était beau et avait un visage qui n'était pas passe partout, au contraire. Hochant la tête j'allais attendre sagement qu'il arrive pour parler de notre marché. Je n'avais qu'à abuser d'un café qui n'avait aucun goût pour moi, ou alors de partir me balader le temps qu'il termine son service. Soupirant doucement mon envie me poussa à me lever et sortir du café. J'avais pris soin de prévenir un serveur qu'il prévienne ma cible que j'allais revenir plus tard. Je n'avais plus qu'a me balader et attendre que l'heure des retrouvailles. Mon instinct tout nouveau de chasseur me poussait a attaquer. J'avais faim, très faim... Suivant des personnes, je ne savais pas qui mordre, qui choisir ? Leur sang semblait tous délicieux. Pourtant j'avais fini par trouver ma cible, un jeune homme qui était seul. Il avait aussi l'idée folle de passer par une ruelle sombre. Souriant en coin je ne manquais pas de passer à l'attaque. J'étais ravi de pouvoir me remplir le ventre, lâchant ma victime sur le sol évanouit. Je n'avais pas tellement faim, à vrai dire … C'était par pur gourmandise et heureusement pour notre jeune homme.

Je me regardais, me rhabillant doucement, pour me préparer et avoir l'air présentable. Pas question d'aller devant lui en ayant l'air d'avoir attaqué quelqu'un. Même si cela était vrai après tout. Je retournais dans le café à la même place et pour me prendre juste un nouveau café. Je finis par le voir arriver. Je souriais légèrement, avant de l'écouter sans rien dire. Eh bien … Il avait des idées précises le petit. Il ne se laissais pas faire tant mieux. «  Eh bien ! Tu as des idées bien précises et en tête. J'aime cela. Je suis d'accord avec tout cela. Tu peux garder ton boulot … Toutefois, ne crois pas que je t'ai choisi pour tes talents … Si tu ne fais pas l'affaire tu peux aussi être renvoyé, avec une petit compensation tout de même.  » Je sortais de mon sac un contrat type avec toutes les conditions que je modifié à la main. «  Je vais le refaire bien plus tard, c'était simplement pour te montrer que j'ai entendu tes conditions et que je les accepte.  » Je lui adressais un beau sourire avant de me lever et de lui faire un geste de la tête pour l'inciter à me suivre. «  Suis moi ! On va faire des essais ! Je pense que cela serait sympathique de t’entraîner avant la vraie session ?  »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]   C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Dae Hyun
» Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» Park Soo Hyun † Sadistic Vampire pt.2
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: