-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lu Han ▲ Liu Ming ▲ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lu Han ▲ Liu Ming ▲ Libre   Lu Han ▲ Liu Ming ▲ Libre EmptyMer 16 Oct - 17:52




Liu Ming
Lu Han


Libre


Bonjour mon nom est Liu Ming, je suis un jeune homme  de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 190 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des Level 2 et je suis également Auteur à succès de roman. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Souriant, Réactif, Ambitieux, Imaginatif, Courageux ; Impulsif, Froid, Mauvais, Blessant et Autoritaire et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les vampires seulement et en général qu'importe leur sexe.


Ming est un level 2 qui au bord de mourir de la peste fut sauvé par son père biologique qui le transforma en vampire, lui et sa soeur cadette. Cela remonte à il y a 190 ans. Ils n'avaient pas grand chose, ils étaient que de pauvre agriculteur qui essaient de s'en sortir. La petite famille de vampire resta très liée les premières années avant que sa petite soeur ne décide de courir le monde seule. Ming resta encore avec son père Chen le suivant en Corée du sud un jour. Ming à toujours eu tendance à vouloir sortir du lot, pour lui les calices et les humains n'ont pas à lui parler, ils ne sont que des serviteurs et être dans la même pièce qu'eux peut le répugner.
Quand sa soeur fut tuée par des rebels sa haine contre eux augmenta considérablement et alors que son père sombrait en dépression, le fils s’élança dans le but de tuer les coupables et pourquoi pas d'autres humains en prime.
Il est de retour depuis peu en ville et compte retourner voir son père, toutefois ce dernier semble avoir trouver un élément réconfortant depuis la mort de sa fille qui ne plait pas au vampire...  



Liu Chen
Park Ki Ho


Son père biologique et vampire, bien que Ming dépasse largement son papa d'un mètre soixante cinq, il le respecte beaucoup. Il est toujours un amour devant son père qui ne se doute pas que son fils puisse voir aussi mal les calices et les humains. Il faut dire que Ming ne comprend pas ce que son père peut leur trouver, mais n'ayant plus que lui de vivant, il ne compte pas se disputer à ce sujet avec lui. Et puis, c'est tellement plus marrant de faire mal à son calice dans son dos sans que ce dernier le remarque, enfin ... Quand Chen va le comprendre il risque de passer un mauvais quart d'heure, mais il n'aime pas l'idée que son père puisse avoir besoin d'un vulgaire humain comme calice ...


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu Han ▲ Liu Ming ▲ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu Ming.
» Liu Ming. Rp.
» Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre
» Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre
» Kumi Koda. ▲ Xiao Yue. ( libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: