-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyLun 14 Oct - 12:15




Lim Jong Woon
Lee Kikwang



Nom & Prénom : Lim Jong Woon. Age : 22 ans. Groupe : Level 2. Activité : Mangaka. Taille : 1m71. Poids : 58 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité :  Indécise.


who am i ?
Il est connu sous le nom "Yuri San" entant que l'une des meilleures mangaka féminine de shojo et préfère cacher sa véritable identité masculine afin de ne pas révéler des soupçons sur son origine vampirique Il est très à l'écoute lorsqu'il s'agit de correspondre avec ses fans vias internet ! C'est une personne de bons conseils malgré qu'il n'a jamais vécu les expériences de filles. Et pourtant, il ne porte pas les êtres humains dans son coeur, mais c'est dû à son premier amour qui l'a trompé avec un autre homme. Très renfermé et peu bavard, il se dit être forcé de côtoyer les hommes "pour se nourrir", mais également pour coopérer dans son travail de mangaka. Sa forme vampirique le pousse à agir dans la luxure, il devient mesquin sans oublier d'être doux tout de même ! Il a un frère du nom de Ji Hyuk qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur, à cause d'une bataille fraternelle il y a bien des années de cela !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Lim Jong Woon le Lun 14 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyLun 14 Oct - 12:16

Avec tout ce que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyLun 14 Oct - 12:16

Ceux que je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyLun 14 Oct - 12:16

Et qui sait... peut être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyMar 15 Oct - 11:17

PREM'S !
Héhé! Tu te doutais bien que j'allais passer te demander un lien hein? ;)
Et surtout un précisément :3
Si tu veux qu'on en discute ou me dire tout simplement non, c'est ok :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyMar 15 Oct - 11:59

:50: 

Mouaha bien sur que je veux CE lien avec toi !

Comme je te l'ai dit, Jong est peu sociable à vrai il ne supporte pas les humains et encore moins les calices à cause de son ex, mais il a décidé de faire un effort et n'a pas vraiment le choix de coopérer avec la race humain (Il est très réfléchi) !

Donc peut être qu'avec Nam il essayerait de faire un effort et d'après ton personnage les deux jeunes pourraient se prendre le chou aussi facilement non ?

Cependant Jong change totalement de comportement à l'odeur du sang, il devient limite pervers et mesquin, c'est aussi un petit joueur (Il reste doux aussi, c'est pas son genre de torturer les humains !)

Après pour leur rencontre Nam aurait ou découvrir la véritable identité de Yuri San ? Suite à des planches à dessin que Jong aurait laissé tomber ?

Enfin dis moi ce que t'en penses et surtout si t'as compris xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyMar 15 Oct - 16:55

Ouiiii! J'ai compris !
Je vois trop une rencontre, dans le genre où Nam' est un fan de Yuri San et tel un stalkeur, il a tout fait pour la trouver et lui demander en personne Un autographe, mais il tombe sur Jong'. Sous le choc, il essaye de s'enfuir, mais Jong' ne le laisse pas partir et l'oblige à rester, pour tout lui expliquer, en comprenant en meme temps que Nam' est un Aureus Sanguis vu son odeur. Ensuite, on peut dire qu'il lui a fait promettre de ne rien dire, puis au fur et à mesure, on peut dire qu'ils se sont rapprochés, puis que Jong a décidé de le prendre comme calice, même s'il a une hantise des calices...

Alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyMar 15 Oct - 17:14

Oui aussi mais Jong ne va pas s'y attacher de suite, il est très dubitatif !

Ça me va dans ce cas ! :)

Autre chose à rajouter ?

Si jamais tu as envie de rp ma boîte mp est ouverte !!! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyLun 28 Oct - 22:36

GIGI !

J'veux un lien, je peux ? :3 :45: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptySam 9 Nov - 11:53

Hwannn fallait que je me remette de mes vacs et de la rentrée mianhae j'avais pas vue ;o; !!!!

Mais oui chaton ♥ tu veux quel genre de lien je suis ouvert à tout héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyMar 19 Aoû - 22:03

Hola , penses-tu qu'un lien est possible ? Cette histoire de bataille fraternelle peut-il avoir entrainé une rencontre amicale ou non entre Woon et Min ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  EmptyJeu 21 Aoû - 20:28

Coucou !!!

Bataille fraternelle ? C'est une bataille entre Jong et son grand frère en faite ^^ je ne sais pas si tu pensais au frère de Mee Yung en faite xD ! Mais on peut partir du principe que Jun Min trouve que Jong Woon est un vampire calme et posé et qu'il aimerait qu'il entre dans son cercle sauf que ben Jong est dur de la feuille, il pense qu'à sa pomme ! Après à savoir si Jun Min va le taquiner pour qu'il accepte enfin ou... s'il insiste pas mais lui fait quelque remarque gentillet sur le fait que c'est cool d'être à la milice ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San    Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon
» Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate
» Lim Jong Shin
» Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre
» Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: