Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:11


    XDDD Etonnement, je vois plus Kang Dae comme un "rival" de gamineries que comme un camarade de chasse XD Parce que... en fait, Han Ae ne chasse pas vraiment... il ne mord jamais (ou presque <.<) les gens sans leur consentement... C'est le seul côté responsable qu'il a <.<

    Mais ils pourraient se lancer des défis complètement puérils, étant tous les deux ces gamins, nan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:15

AH Ouai ouai ouai, ça c'est encore mieux !!!! xDDD
ça peut être comique x) t'es dispo pour un rp quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:06


    Alors on fait comme ça *0* Han Ae déteste perdre, attention à tes fesses XDDDDD

    Par contre, pour le rp, malheureusement ce sera pas pour tout de suite T____T J'en ai pleins en cours et de prévus X_____X Mets t'inquiète, je te redis dès que je suis libre èé ! On se le fera ce rp à la sauce vampires-gamins *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:52

Kang déteste perdre aussi xDD Tu vas en chier mdrr

Okay ça me vas, pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:46

TU PEUX ME TAPER ! Parce que j'ai un peu déserté, mais je suis encore envie èé
Alors je sais que la demande de lien date un peu (un tit peu hein ><) mais si tu es toujours d'accord pour en avoir un :3 Je le suis aussi héhé 8D (aa)
Alors, on avait parlé du fait que Sei pourrait être son "petit jouet imprévisible" alors, déjà je voulais dire que ça marchait pour moi ! Et j'imaginais bien que du coup, ils se verraient assez souvent, que Sei le verrait comme, la plus grosse blague qu'il ait jamais vu, mais qu'il s'en méfierait et que, j'ai oubliée la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:54

Je peux ?
Il parait que tu es l'inventeur de Na Eun :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 7:56

    *tousse pour dépoussierer les lieux* Désolé T______________________________T

    Pour changer, j'avais pas vu qu'il y avait des news T____________T

    Sei Wong : Bien sûre que je suis toujours okay *0* Un nouveau jouet tout mignon, qui demanderait mieux ?! Nan mais franchement, je te préviens, Han est du genre Stalker avec ses jouets... du coup, oui, Sei risque de le voir souvent XDDDDD Et il a raison de se méfier o.o Malgré les apparences, Han Ae est un Ancestral de 221 ans...

    Na Eun : *0* Toi ici, c'est un rêve *0* Comme je l'aime ce petit personnage que j'ai créer *0* Na Eun est juste géniale ! Je suis contente qu'elle soit jouée ! Merci à toi de l'avoir prise <3 Donc, oui, tu peux ! Et plutôt 2 fois qu'une *0* Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 2:14

Un lien please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae   Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan à la sauce asiatique et vampirique ☆ Han Ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: