Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 12:09




Bathory V. Lucia
Kim Hyun Ah




Bonjour mon nom est Bathory Vica Lucia, je suis une jeune femme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement deux cent quatre vingt sept et que je sois d'origine Hongroise. Je fais partie des Level 3 - Milice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis membre de la Milice et garde du corps de vampires. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes









기질 character
Froide comme le marbre, son visage n’arbore aucune expres​sion(joie, tristesse, colère, etc…). Elle apparait comme… « morte » (c’est le cas de le dire !). On a l’impression qu’elle ne réagit pas… Elle est totalement impassible ! Quelque fois on peut voir apparaître plusieurs rictus sur son doux visage pour certainement se moquer de vous ou parce que elle n’arrive pas à sourire naturellement. Ce bouclier froid est sans doute une protection qu’elle s’est forgé au fil du temps pour ne pas se rendre vulnérable face aux autres. Ses paroles sont dures et directes, qu’elle soit consciente du mal qu’elle peut faire aux autres avec ses dits ne lui pose aucun problème. Vaut mieux être franc que hypocrite car le monde est peuplé de ces gens-là. Elle n’a aucun état d’âme et elle le vit bien !

Sa posture, sa gestuelle est raffinée et effroyablement envoûtante, pleine d’assurance. Son élégance est sans conteste ensorcelante qui attise une tension sexuelle prégnante. Son corps et son teint blanc comme la neige inspire une certaine douceur terrifiante.


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Chapitre I

Née en mille sept cent vingt six à Veszprém en Hongrie dans une noble et puissante famille. Il semblerait que Lucia avait tout pour être heureuse, qu’elle avait se qu’elle demandait rien qu’en claquant des doigts, cependant, ce n’était pas le cas. Les Bathory était certes l’une des plus puissante famille du pays, mais, Ils étaient connus pour être également très austères et, où, la pratique religieuse était très importante. C’était donc évident que Lucia allait recevoir une éducation très stricte. Elle passa son temps, ses années à étudier et à prier dans un manoir lugubre et sobre. Elle voyait ce manoir comme une prison de verre où aucun échappatoire était possible. Lucia était un peu comme le personnage de Raiponce qui rêvait de sortir de sa prison. Noyée sous les conventions et son éducation pour être une parfaite épouse, Lucia se sentait seule. Les rares personnes à qui elle parlait était sa nourrice et quelques serviteurs du manoir. Son seul moment de distraction était la lecture, elle adorait lire. C’était pour elle un moyen d’échapper à cette vie qui ne lui plaisait guère. Elle aurait préférée naître dans une famille pauvre et avoir l’amour de ses parents qu’une vie ascétique et ennuyeuse.
2
Chapitre II

Envoyée dans un couvent à l’âge de quatorze ans parce que ses parents n’eurent plus le temps de s’occuper de son éducation, elle alla donc au Couvent des Sœurs de la Providence où on lui enseigna la broderie, la dentelle, couture, les Langues et l’Histoire. Ces choses tellement utiles pour devenir l’épouse parfaite… C’était cela son destin ! Être une femme soumise et qui obéit au doigt et à l’œil à son mari sans oublier d’élever les enfants. Un avenir sans perspective et peu réjouissant.

Assise sur une chaise en train de suivre les instructions des nonnes sur les rudiments de la couture, de la broderie et tenant d'une main le fil et une aiguille et de l'autre un bout de tissu Lucia rêva de liberté. Échapper à ses bourreaux était son seul objectif. Ces activités l'ennuyait. Quoi qu'il en fut, elle en avait assez d'être la jeune fille modèle, sage et obéissante. Elle en avait assez de ce maudit Couvent poussiéreux, elle en avait assez de tout ! Elle voulait vivre l'instant présent, profiter de son adolescence vu qu'elle n'a pas peu profiter de son enfance et elle comptait bien se rebeller. Se rebeller au sein de ce Couvent. Se rebeller contre ses parents...
3
Chapitre III
4
Chapitre IV
5
Chapitre V


현실 the real me
Charlotte... VILE ! nan mais c'est de ma faute d'être aussi faible... T.T hé je viendrai compléter cette partie plus tard caaar j'ai cours T.T Bref, je suis connue sous le pseudonyme "Yeye" ou "Daffodil", j'ai 19 ans et toutes mes dents. Underconstruction.



Code:
[*]<pr>Kim Hyun Ah [4minute] </pr> alias [url=lien de votre profil]Bathory L. Rozsa[/url]


Dernière édition par Bathory V. Lucia le Ven 17 Mai - 16:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 12:18

Bienvenue sur le forum belle demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 12:20



Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur CS *0*

Si tu as la moindre question, le staff est ouvert à la discussion ! Nos boîtes de mps sont grandes ouvertes pour nos petits membres adorés ~ (Oui, je suis un bisounours sous prozak, et alors ? >.<)


Enfin, fighting pour ta fiche ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 12:24

GENRE C'EST MA FAUTE WESH ? èé
C'EST TOI QU'A VOULU SAVOIR ALORS JE TE MOALLONE OK ;o;

Bienvenue sinon, vile faible que tu es :p
Fight pour ta fiche itou itou ♥
*lui fait un câlin et file finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 13:14

Bienvenueeeeeeeeeeeee o/

Si tu as des questions n'hésites pas, on te mordra pas 8D

COurage pour ta fiche :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 14:53

Bienvenue à toi sur le forum :21: J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Eh ben ! Apparemment Calix fait des amoureux au premier regard ? *w* C'est chouette ca ! :31:

En tout cas, bon courage pour faire ta fiche ! En cas de souci n'hésite pas à nous demander ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 16:32

Bienvenue à toi sur le forum !!! Amuse-toi bien ici *o*
Tu as un très jolie prénom en tout cas, j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 22:20

Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux <33

Petite question : serait-il possible de réserver Kim Hyun Ah ou pas ? :S /part s'enterrer dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyLun 13 Mai - 22:26

Oui bien sûr ! =D Je vais te la réserver de ce pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyMar 14 Mai - 18:19

Merci beaucoup :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyMar 21 Mai - 16:07

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyMer 22 Mai - 7:51

Coucou <33

D'accord ! Alors, j'aimerais bien une supplémentaire s'il vous plait ; avec mes oraux blanc j'avais complètement oublié, désolé pour ça :S Mais je compte bien finir ma fiche. Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptyMer 22 Mai - 11:16

Ca marche ! =D Je t'accorde du temps supplémentaire pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient EmptySam 1 Juin - 19:44


    Le délai supplémentaire est achevé. Merci de nous donner des nouvelles d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient   Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;
» Kim Il Nam Aucune idée de titre pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: