|
|
|
| Be nice and let me murder you. [Khun Tae] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Lun 22 Juil - 20:43 | |
| « Ki Sun, j’aimerai te voir. Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé ; tu sais je.. »
Le jeune homme n’est pas capable d’en entendre plus. Presque machinalement il appuie sur l’une des touches de son smartphone, interrompant ainsi le message enregistré. Ce n’est pas qu’il n’a pas envie de voir son père ou qu’il ne l’aime pas ; au contraire il est tout ce qui lui reste au monde. Ki Sun a simplement du mal à le comprendre, à faire la part des choses. Depuis le jour de la mort de sa mère et de son petit frère il a décidé de vouer sa vie à l’extinction de la race vampirique, son père quant à lui a préféré oublier, prétendre que rien ne s’était passé. Lentement leurs chemins s’étaient séparés. Et si Ki Sun ne cherchait pas à le revoir, c’était aussi pour le protéger. Qui sait ce qu’il risquait si on venait à découvrir que son fils fait partie des rebels..
Sa main tremble légèrement tandis qu’il enfouit son téléphone dans la poche de son jeans-slim ; puis il serre les poings, prenant une profonde inspiration alors que son regard se pose sur le miroir de sa chambre, renvoyant l’image d’un jeune homme aux traits féminins. Lorsqu’il était adolescent Ki Sun détestait son physique et les railleries qu’il provoquait, à présent il le chérit car c’est sa plus grande arme. Rapidement il détourne son regard pour ne plus voir les larmes qui perlent au coin de ses yeux et il s’empare de quelques armes. Comme la plupart de chaque soir il compte sortir et tuer un vampire ou deux. Peut être trois s’il est assez chanceux et en forme, mais il n’espère pas trop. Il attrape sa veste noire qu’il passe par-dessus un T-shirt blanc moulant et son rituel recommence. Il conduit jusqu’à sa boîte de nuit préférée, celle que les vampires semblent également apprécier puisqu’elle se trouve en bord de ville, là où peu de monde circule la nuit. Il se gare soigneusement, entre seul sous les regards surpris de tous les groupes qui se rassemblent à l’entrée. Il ne va pas danser, de temps en temps lorsqu’il s’ennuie vraiment et qu’une fille ou un garçon l’invite. Mais pas ce soir. Ce soir il reste assis au bar et sirote un coca d’un air étourdi. Jamais d’alcool bien entendu, cela diminue les capacités, et fasse à un vampire il n’aurait aucune chance. Il reste souvent assis des heures, regarde les gens qui l’entourent et les compare à un document animalier. Il a toujours été comme ça Ki Sun, à juger. Sans méchanceté volontaire, mais quand même. Et quand il n’a pas envie de jouer les reporters il joue avec son téléphone, faire le tour de la boite…
Il est presque deux heure du matin lorsqu’il sort enfin, incapable d’attendre tant l’ennui est trop important. Dans la poche gauche de sa veste il y a un pieu ; dans celle de droite un flacon d’eau bénite. Il a bien sûr une croix en argent autour du cou et dans l’espèce de sacoche qu’il porte à l’épaule une dague dont la lame est assez longue pour décapiter quelqu’un. Mieux vaut être trop prudent que pas assez, surtout en de telles circonstances. Et c’est là qu’il sort son jeu d’acteur. Il pousse les portes de la boîte et l’air frais fouette son visage. Ca fait du bien mais il grogne comme l’aurait fait n’importe quelle personne un peu trop alcoolisée. Il passe le parking, marche quelque peu en zigzag et entre dans une rue faiblement éclairée, ses cinq sens plus aiguisés que jamais. Avec le temps Ki Sun arrive à pressentir si quelqu’un le suit et c’était le cas cette fois la. Il fait encore quelques pas puis se retourne brusquement, clignant des yeux lorsqu’il aperçoit une silhouette face à lui. Une silhouette qu’il finit par reconnaitre.
« Oh putain pas encore toi ! »
Il soupire et affiche un air renfrogné presque mignon quand il reconnait Khun Tae, ses doigts serrés autour du morceau de bois. Inutile de jouer les adolescents ébréchés, le vampire connaissait déjà sa tactique, et il l’avait certainement suivit en sachant que Ki Sun était tout à fait sobre.
« J’espère que tu as finalement décidé de me laisser te tuer ? »
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Mar 23 Juil - 15:11 | |
| Un tour..dix tours..vingts..un soupire. Non, il ne tenait plus en place, il avait besoin de se rafraîchir les idées et de se trouver une occupation, vraiment. Un autre soupire et Khun Tae quitta difficilement sa chaise roulante, le corps tout mollasson et attrapa son grand sweat noir à capuche. Son préféré. Il l'enfila ensuite et se saisit de ses clés, quittant sa boutique après l'avoir consciencieusement verrouillé. Il faisait déjà nuit et il n'y avait plus un chat dans la rue. A vrai dire cela faisait des heures qu'il avait fini le travail, et des heures qu'ils s'ennuyait. Il avait tout fait, le ménage, sa comptabilité, l'inventaire, de la guitare, du dessin...Mais maintenant il n'avait plus vraiment d'idée. Il redoutait de rentrer à son appart. Angie serait surement froide à son retour, comme quasiment tous les soirs. Cela devenait de plus en plus fréquent. Pourtant malgré ça il avait toujours envie de la voir. Mais une fois chez eux, il avait juste envie de fuir. Fuir la réalité et l'évidence. Fuir l'idée qu'il devrait bien la laisser partir un jour. Rien que d'y penser ça le mettait en rogne.
Le brun grogna de ses sombres réflexions et décida de faire une ballade en moto. Sa belle moto récemment acquise, celle qu'il avait attendu de se payer pendant un long moment. Dés son achat il avait entreprit de la personnaliser, ce qu'il faisait de mieux. C'était son truc, il avait besoin de laisser son côté artiste se libérer de temps en temps. A chaque nouvelle acquisition ça ne ratait pas. Sa maison, sa boutique, sa moto...Sans compter son propre corps. Il arborait fièrement ses propres œuvres sur sa peau laiteuse, chacun de ses tatouage racontant sa propre histoire. Seule Angie était restée intacte, enfin presque..
Le jeune vampire enfourcha le deux roues rutilant et fit ronronner un instant son moteur avant de démarrer à toute vitesse, le vent frais lui caressant le visage. Khun Tae arbora une mine satisfaite et parcouru la ville, zigzaguant habilement entre les autres véhicules. Il se dirigea finalement vers la sortie de la ville, profitant avec enthousiasme de la route qui devenait toujours plus déserte au fur et à mesure qu'il s'éloignait du centre, les cheveux aux vents. Bon sang il adorait ça!
Il vit au loin le fameux club qui rassemblait toujours du monde, que ce soit vampires, calices ou simples mortels. Il ralenti alors un peu la cadence, scrutant l'entrée de la boîte alors qu'il s'approchait de l'endroit, cherchant des yeux une connaissance. Il ne tarda pas à trouver, un léger sourire s'affichant sur ses lèvres sèches. Tiens tiens..quelle bonne surprise..Sans attendre, Khun Tae s'avança jusqu'au parking alors que le jeune homme disparu à l'intérieur de l'établissement. Il était donc en chasse.. Il gara son véhicule et s'approcha de l'entrée d'une démarche assurée et nonchalante à la fois, bousculant sans s'en soucier un gars qui était sur le passage. Celui-ci allait riposter mais le regard que lui lança le vampire à ce moment là le découragea instantanément. Bien..Il poursuivit donc sa route et alla s'installer dans le coin le plus sombre et vide de la boîte, s'affalant sur un des sofa en cuir avant de chercher sa cible des yeux. Il ne tarda pas à le retrouver, celui-ci s'installant au bar, à la vue de tous. C'est donc ainsi qu'il s'y prenait, il n'allait pas chercher lui-même ses futures "victimes", il attendait juste le bon moment pour se montrer faible et sans défenses. Khun Tae lâcha un petit rire et observa le reste de l'assemblée sans perdre de vue le jeune rebelle.
Celui-ci fini par bouger au bout d'un long moment, s'empressant de sortir, tranquillement suivi par le brun. Le moment où il se rendrait compte de sa présence ne tarderait pas. Il était assez sur ses gardes pour ça, il le savait. Il assista donc à la mise en scène du plus jeune, amusé par ses talents d'acteur. Il y avait de grandes chances pour que ça fonctionne cette fois encore. Mais c'était sans compter sur Khun Tae qui avait bien l'intention de lui compliquer les choses.
Il le suivit donc discrètement jusqu'à la petite ruelle la plus proche et s'immobilisa finalement en sentant qu'il avait été repéré, un infime sourire sur les lèvres. Il réprima un rire en le voyant se retourner d'un coup et attendit qu'il le reconnaisse, ce qu'il ne tarda pas à faire, l'air grognon.
« Oh putain pas encore toi ! »
Ses lèvres ne purent que s'étirer encore plus devant sa réaction.
« Surpriiiise! Tu es content de me voir? »
Khun Tae enfonça négligemment ses mains dans ses poches sans quitter le jeune homme des yeux. L'étudiant de haut en bas, il remarqua qu'il tenait fermement un objet dans sa poche. Il était armé évidement. Et heureusement pour lui si il comptait s'attaquer à un de ses semblables. Il n'aurait pas tenu cinq minutes dans le cas contraire. Mais ce qui attira le plus son attention était la croix qu'il portait autour du cou. Elle ressemblait beaucoup à celle que possédait son enfoiré et défunt beau-père. Khun Tae réprima une grimace. Cette chose ne rendait pas plus fort ni malin, rien de tout ça.
Relevant finalement les yeux vers son visage aux traits fins, il fut amusé de remarqué qu'il avait totalement abandonné son numéro du pauvre petit étudiant bourré et naïf. Au lieu de ça, il ne pu lire que du méprit dans ses yeux.
« Quel collier de mauvais goût..Fais moi penser de t'en créer un plus..esthétique..»
Il haussa un sourcil provocateur et avança d'un pas, discutant avec lui comme avec n'importe qu'elle personne.
« J’espère que tu as finalement décidé de me laisser te tuer ? »
Ouh..il était effrayant, vraiment. Khun Tae ricana et haussa nonchalamment les épaules. Il paraissait si détaché en permanence que cela pouvait paraître désespérant au yeux de ceux qui le côtoyaient. Mais il valait mieux pour tout le monde qu'il soit ainsi car quand il s'énervait, il pouvait se montrer juste..imbuvable. Encore plus que d'habitude. Angie connaissait bien ça car elle avait le don de le faire réagir au quart de tour. Elle n'avait même pas peur de lui. Elle savait qu'il ne lèverait jamais la main sur elle et elle en profitait souvent, l'attaquant à coup d'assiettes ou de casseroles. La peste.
« Eh bien..qui sait..si tu te montres convaincant peut-être que je pourrais te laisser ce privilège..Mais n'oublies pas que si tu me tue, tu tueras une innocente par la même occasion.. »
Il savait que cet argument ne décourageait jamais les rebelles, au contraire, ils surenchérissaient toujours en disant que cétait de leur faute, qu'ils n'avaient qu'à pas faire subir ça à leurs calices. Ils n'avaient pas tord dans le fond. Sauf dans les cas où les fameux calices le réclame eux-même..
« Mais si tu frappes comme la dernière fois, je pense que je n'ai aucune inquiétudes à avoir.. »
- Spoiler:
Pavééé..jsuis désolée haha jme suis laissée emporter x) Mais ne te sens pas obligée d'écrire autant hein =P Si tu veux que je modifies quelque chose n'hésite pas :2:
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Mer 24 Juil - 1:11 | |
| - Spoiler:
Je m'excuse d'avance pour la qualité de ce rp qui n'en a pas en fait. ;; J'essaierai de faire mieux promis! Pour ce qui est de la longueur, je n'ai jamais été adepte des rps à rallonge donc si ça ne te dérange pas, tant mieux ^^
Le sentiment qu’éprouvait Ki Sun envers Khun Tae était bien plus complexe que de la simple haine. Outre ce sentiment il ressentait aussi une certaine honte du au fait que le vampire l’ai épargné la première fois qu’ils s’étaient battu. Un vampire lui laissant la vie sauve… En un sens, Ki Sun aurait peut être préféré mourir. Rester en vie grâce à l’ennemi c’est être un moins que rien à ses yeux. Mais il avait malgré tout gardé la tête haute, bien décidé à ne pas faire la même erreur deux fois. De ce fait il était tout simplement hors de question qu’il montre ne serait-ce qu’un cinquième de ce qu’il ressentait, pas avec un Khun Tae tout sourire devant lui. Le jeune rebelle gardait une expression sérieuse et figée jusqu’à ce qu’il entende les premiers mots du vampire.
« Oh oui, toi et ton air toujours si satisfait m’avez tellement manqués ! »
Il utilisait un ton faussement enjoué, appuyant sur le « tellement » et sur-jouant tandis qu’il affichait un large sourire, papillonnant des yeux l’espace de deux secondes avant de soupirer et lever les yeux au ciel, incapable de jouer la comédie plus longtemps. La question de Khun Tae était bien évidemment rhétorique, alors pourquoi ne pas jouer le jeu. Il sentait le regard du brun posé sur lui, et instinctivement il fronça les sourcils, ses phalanges blanchies tant il serrait son poing autour de son arme. C’était un autre problème qu’il avait avec le vampire tatoué. Il ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui. Est-ce qu’un jour il changerait d’avis et déciderai soudainement de le tuer ? Ki Sun en était persuadé, mais restait à savoir quand ce jour viendrai. Peut être ce soir même ; qui sait. Alors il restait toujours sur ses gardes même si la plupart du temps il ne tentait jamais rien contre lui physiquement. Un rire léger s’échappa de sa gorge avant qu’il ne se morde la lèvre pour ne plus émettre aucun son, hochant la tête faiblement.
« Est-ce que tu pourras le faire en argent aussi ? Si c’est le cas je ne dis pas non. Parce que bon, tu comprends c’est assez utile pour éviter que deux canines s’enfoncent dans ma chair. »
Et tandis que Khun Tae avançait d’un pas ; Ki Sun lui recula instinctivement, ne le quittant pas des yeux. Ce qu’il pouvait être énervant avec son rire moqueur et son air détaché gravé sur sa gueule d’ange. Si Ki Sun était assez puissant, il aurait bien aimé arranger cela… Mais il ne pouvait malheureusement pas, de toute façon toute sa tenue s’écroula d’un coup. L’humain fut soudainement perdu dans ses pensées lorsque durant l’espace de quelques secondes, il réalisa que Khun Tae avait un calice. Ou une en l’occurrence. Ses dents marquèrent ses lèvres légèrement tandis qu’il relevait la tête, une lueur mi résignée mi déterminée présente dans ses yeux.
« Je déteste l’idée que des humains aient à mourir, mais si c’est le prix à payer pour que votre race soit enfin éliminée… »
Il ne termina pas sa phrase, il ne pouvait pas. Mais même s’il ne connaissait pas Khun Tae parfaitement, Ki Sun savait qu’il était assez intelligent pour en comprendre le sens. Alors il se contenta de prendre une profonde inspiration, pour se calmer et se donner une contenance principalement mais aussi pour vider son esprit de toute trace de culpabilité. « Ne laisse aucune place aux sentiments. Ne les laisse jamais entrevoir ce que tu ressens, ils en joueront contre toi. » C’est ce qu’on lui avait apprit les premières semaines où il s’était entrainé avec les rebelles. Les vampires se montrent stupides la plupart du temps ; mais une fois qu’ils savent qu’ils ont affaire à un rebelle ils font preuve d’une grande mesquinerie. C’était d’ailleurs un peu le cas à ce moment même, lorsque Khun Tae se moqua de son physique. Lentement le rebelle laissa ses bras glisser le long de son corps un peu trop frêle pour un homme, le pieu maintenant bien visible à la vue du vampire. Il se comportait en parfait petit soldat, aucun geste de Ki Sun ne laissait trahir ses émotions si ce n’est lorsqu’il humecta ses lèvres déjà sèches.
« Je sais bien que je ne suis pas l’homme le plus fort du monde, mais tu serais surpris de voir que je suis moins faible que j’en ai l’air. Pourquoi toujours juger les gens sur leur physique ..»
Un énième soupire et il redresse la tête, bien décidé à mettre fin à cette parenthèse qui entachait la mission qu’il s’était donné ce soir. Il n’attendit même pas une réponse de la part du brin qu’il reprit à nouveau la parole.
« Si tu n’es pas venu pour me tuer, va-t-en Khun Tae. J’ai quelque chose à faire ce soir. » |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Lun 29 Juil - 18:39 | |
| « Ne t'en fais pas Ki Sun..avec ce que je compte t'offrir, aucun de mes congénères n'osera approcher ton appétissant petit cou.. »
Le terme "appétissant" n'avait pas été lancé au hasard. Comme à son habitude, Khun Tae jouait la carte de la provocation. Il n'avait aucunement envie d'en faire son repas contrairement à ce qu'il semblait penser. Peu de personnes arrivaient à déclencher en lui le besoin de s'abreuver de leur sang. Pourtant il adorait ça, ce liquide chaud et doux dont le gout délicieux caressait chacune de ses papilles était une des choses qu'il préférait. Pour lui, boire le sang d'un autre était une chose intime, un moment privilégié. C'est pour ça qu'il buvait en priorité celui d'Angie. C'est le seul moment où il arrivait à se montrer câlin avec elle. Le seul moment où elle ne le rejetait pas totalement. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas dans les intentions du vampire de s'attaquer à Ki Sun. La seule chose qu'il désirait était un peu de distraction. Il n'approchait pas les Rebels en général, mais celui-ci l'intriguait, éveillait sa curiosité. Comment un être à l'aspect aussi frêle pouvait tuer de sang froid et posséder autant de violence en lui? Il avait envie de savoir.
Khun Tae s'approcha alors d'un pas, le faisant immédiatement reculer tandis qu'ils discutaient de la mort du vampire. Ils en vinrent finalement au sujet d'Angie. Ki Sun n'avait pas la moindre idée de son existence, ainsi il se fit presque un plaisir de lui révéler que lui aussi possédait un calice et que sa mort entraînerait automatiquement celle de la jeune fille. Il observa le plus jeune qui semblait réfléchir. Il se doutait bien à quoi il pensait. Ce choix cornélien de tuer une innocente pour le bien de la "communauté" ou alors épargner une vie au risque d'en perdre d'autres. Sauf qu'il n'épargnerait aucune vie en le détruisant lui. Cela faisait une éternité qu'il ne représentait plus vraiment un danger. Enfin une éternité..huit ans pour être exact. Quand il cessa d'être un jeune et fougueux Level 1 avec l'aide de son cher et tendre créateur. Depuis il était presque devenu un innocent petit vampire. Bien sur il ne faisait pas partie de ses extrémistes qui ne se nourrissait exclusivement que de sang animale. Il tenait à sa survie. Le monde des vampires n'était pas le monde des bisounours. Ils ne s'entendaient pas tous entre eux. Il restait toujours méfiant avec la majorité de ses congénères. Il avait donc besoin de sang humain pour assurer son existence et celle de son calice.
« Je déteste l’idée que des humains aient à mourir, mais si c’est le prix à payer pour que votre race soit enfin éliminée… »
« Et si un vampire parvenait miraculeusement à faire de toi son calice..aurais-tu toujours le même sens du sacrifice? »
Cela le rendait vraiment curieux. Bien sur, aucun d'entre eux ne répondrai à la négative c'était certain mais les Rebels n'étaient pas tous des anges. Ils avaient aussi leurs faiblesses. Beaucoup d'humains détestant les vampires qui étaient devenus calices n'avaient pas eu ce courage. Ils affirmaient qu'ils détestaient ça mais pourtant ils ne faisaient rien pour changer la situation. Un suicide était très radicale certes mais pour le bien de la "communauté". Khun Tae réprima un ricanement puis suivi du regard l'arme que Ki Sun dégaina calmement.
« Je sais bien que je ne suis pas l’homme le plus fort du monde, mais tu serais surpris de voir que je suis moins faible que j’en ai l’air. Pourquoi toujours juger les gens sur leur physique ..»
Khun Tae haussa les sourcils. Ki Sun était vexé? Il n'en revenait pas. Ami ou ennemi, Khun Tae n'était pas de genre à juger sur le physique et encore moins à critiquer. Il n'était lui-même pas un exemple flagrant de virilité. Bien sur il ressemblait à un homme fort heureusement mais il n'était pas plus musclé que la moyenne. Son visage avait lui aussi des traits fins.
« Quand t'ai-je rabaissé sur ton physique Ki Sun? Ton côté efféminé fait au contraire tout ton charme. »
Il était devenu bien sérieux tout d'un coup. Il avait rangé son sourire carnassier et sa moue moqueuse pour les remplacer par un regard franc. Non pas qu'il ressentait de la pitié ou quoi que soit. Il n'était pas du genre à rassurer les gens et à se montrer ouvertement sympa mais il n'était pas aussi mauvais. Si il avait voulu le tuer il l'aurait fait sans attendre, si il avait voulu de son sang, cela ferait longtemps qu'il se serait servi. Si il avait voulu l'insulter, il l'aurait fait avec bien plus de conviction.
« Tu sais, contrairement à ce que t'ont appris tes chers amis rebels..certains vampires sont bien plus humains que certains humains eux-même..»
Il s'approcha encore de lui, plein d'assurance, la mine toujours aussi sérieuse puis s'autorisa un léger sourire.
«Tout n'est pas blanc ou noir. Et la distance entre le bien et le mal est aussi infime que l'espace présent entre nous deux.»
Il n'était désormais qu'à deux pas de lui et le fixait intensément, prêt à se reculer à tout instant. Khun Tae n'était pas suicidaire, il aimait juste parler d'égal à égal quand il lui prenait l'envie de discuter. Il lui arrivait parfois de réfléchir au monde qui les entourait. Se posant mille et une questions. Il fallait dire qu'il avait largement le temps de se questionner sur les mystères de la vie désormais.
« Si tu n’es pas venu pour me tuer, va-t-en Khun Tae. J’ai quelque chose à faire ce soir. »
« Je n'ai aucunement l'intention de faire ça. Si je le désirais vraiment, ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus une goutte de sang dans tes veines.. »
Khun Tae soupira et se recula pour aller se poser sur un petit muret non loin de là, jouant avec un morceau de bois qui traînait par terre, ressemblant étrangement à celui que tenait fermement Ki Sun. Il avait reprit son expression pleine de malice et souriait légèrement sans le quitter des yeux, glissant ceux-ci le long du corps frêle de l'humain.
« Quoi qu'il en soit, tu préfères tuer ce soir encore au lieu de parler avec moi? Quelle déception... »
- Spoiler:
Bon..chui désolée, c'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, j'espère que ça te plairas quand même x) Dans le cas contraire dis-le moi, j'essayerai de l'arranger :13: |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Lun 29 Juil - 22:26 | |
| « Tu aiguises ma curiosité subitement, je peux savoir ce que tu comptes m’offrir ? » Son ton était calme mais laissait paraître sa curiosité, à quoi bon la cacher de toute façon, il n’en voyait pas réellement l’intérêt. Ce qu’il aimerait surtout savoir ( si Khun Tae disait la vérité ) c’était comment le vampire comptait s’y prendre pour fabriquer quelque chose qui empêcherait les vampires de s’approcher de son cou. Déjà en soit c’était inimaginable qu’il puisse aider un rebelle mais surtout, s’il travaillait de l’argent, il risquerait de souffrir non ? Ki Sun se perdit dans ses pensées l’espace de quelques secondes, imaginant le vampire travailler avec des gants, et un faible sourire étira le coin de ses lèvres. Il avait même fait abstraction de la remarque quelque peu taquine ; chose plutôt rare venant de sa part si l’on connait son tempérament de feu. Ki Sun aussi mignon qu’il puisse sembler, avait en lui une rage qu’il n’arrivait presque jamais à calmer. La mort de sa mère et de son frère en avaient été le déclencheur, et même après s’être vengé, ce sentiment ne désenfla pas, bien au contraire. C’est un peu comme s’il avait remplacé ce vide qu’avait provoqué leur disparition en lui par ce ressentiment, et il n’avait d’autre but dans la vie que de faire disparaitre ces monstres, tous autant qu’ils étaient. Certains diront que c’est triste, idiot ou malsain. Ki Sun lui ne réfléchit pas et se contente de vivre ainsi. Qui sait, peut être qu’un jour quelque chose finira par le faire changer, mais ce n’est pas près d’arriver.
Toujours sur ses gardes, Ki Sun ne le quittait pas des yeux, calculait chacun de ses mouvements s’attendant à une attaque même si Khun Tae lui semblait décontracté. Il arqua un sourcil lorsque que le vampire émit l’idée que peut être un jour lui aussi pourrait devenir un Calice. Sans en avoir conscience le châtain hocha la tête négativement d’une manière presque enfantine. Non, il refusait d’imaginer cette option, même si la question lui avait en effet traversé l’esprit plusieurs fois. Il n’arrivait jamais à trouver de réponse définitive, à savoir ce qu’il ferait exactement. Bien souvent ses idées se mélangeaient et se confrontaient dans son esprit, ne laissant au final résonner qu’une simple cacophonie.
« Je ne sais pas. Peut être que je me suiciderai, ou bien alors je supporterai ce calvaire mais continuerai de chasser d’autres vampires quand je le pourrai. Mais une chose est sûre, je ne subirai pas cela sans broncher, j’en serai incapable. » Il marqua un temps de pause, pencha la tête légèrement sur le côté. « Mais pourquoi tu me demandes ça ? En quoi ça t’intéresse ? »
Non Ki Sun n’était pas vexé ; pas vraiment. Des remarques sur son physique il en avait récolté depuis son enfance, alors il était habitué maintenant. Etre appelé mademoiselle, entendre des railleries à longueur de journée au collège et au lycée… Il y avait aussi des gens qui le trouvaient beau, surprenant ; parfois même gracieux. Mais ces gens là étaient en minorité par rapport aux autres. C’est peut être aussi pour cette raison que le jeune rebelle avait un caractère aussi fort. Pour créer un contraste entre sa personnalité et son corps, pour ne pas ressembler à un simple garçon doux et efféminé.
« Tu ne m’as pas rabaissé, enfin pas vraiment. Mais tu es comme tout le monde, tu me juges. Il n’y a rien de bien surprenant. »
Est-ce qu’il rougissait ? Non, il l’aurait senti la chaleur sur ses joues sinon, mais le compliment de Khun Tae le mit quelque peu mal à l’aise. C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait une chose pareille, et entendre cela de la bouche de « l’ennemi » était un peu perturbant. Cela ne lui déplaisait pas, mais il n’en était pas réellement ravi non plus. Jamais il n’aurait cru un vampire capable de montrer un minimum de gentillesse envers un humain, un rebelle qui plus est. Peut être que Khun Tae n’avait pas tort, peut-être que certains vampires, très peu certes mais tout de même, étaient capable d’humanité. Pas comme ces hommes qui ne vivaient que pour l’argent, n’hésitant pas à polluer ou détruire tout ce qui était à leur portée.. Ki Sun écarquilla les yeux à cette pensée, secouant la tête violemment alors que le vampire se tenait tout près de lui. Son corps tremblait ; sans doute à l’idée qu’il ai pu penser quelque chose de positif à l’égard de cette race. Levant à peine les yeux pour croiser ceux du vampire, il répondit simplement.
« Il y a bien des humains qui ne méritent pas d’être appelé ainsi, ça je ne pourrais pas te contredire. Mais des vampires comme tu les décris ? Je n’y crois pas. J’ai vu tellement d’horreur Khun Tae, tu ne peux même pas imaginer à quel point les membres de ton espèce son violents. Alors cette distance est peut être fine mais elle est toujours là. »
Soudainement, il eu envie de partir. Fuir loin de ce vampire qui à chaque rencontre lui semblait un peu plus humain que la fois précédente. L’idée en elle-même pouvait sembler terrible, mais il avait besoin de tuer ; trouver un vampire de bas étages qui ne vit que par et pour ses pulsions et percer sa peau pâle pour le transformer en poussière. Il avait besoin de se rassurer, de voir qu’il avait toujours eu raison. Ses bras frémissaient et son étreinte ne desserrait pas autour du morceau de bois. Ses yeux sans doute plus noirs qu’ils ne l’étaient il y a quelques instants.
« J’en doute Khun Tae, ne sois pas si sûr de toi… »
Il retenu la pointe de sarcasme dans sa voix, ses yeux rivés sur ses mains qui jouaient avec le bois. Il était incapable de parler et ne le voulait pas, sa mâchoire se contractant inconsciemment. Il ne répondit pas et recula à nouveau ; d’abord faisant face au vampire, puis il lui tourna le dos délibérément. Mauvais choix de tactique lors d’un combat, tourner le dos à l’adversaire c’est courir droit vers la mort. Mais à ce moment là ils ne se battaient pas, et Ki Sun avait du mal à supporter cette atmosphère, sans même savoir pourquoi.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Ven 2 Aoû - 15:40 | |
| Khun Tae ne donna aucune sorte de réponse à Ki Sun concernant le présent qu'il comptait lui offrir. Il se contenta seulement de le fixer de son air continuellement satisfait. Il avait bien une petite idée de ce qu'il allait créer pour lui mais ne lui en toucherait aucun mot. Il était même étonné par lui-même ne serait-ce que pour avoir eu l'idée de lui donner quelque chose en dehors de son sarcasme et de ses provocations. Il était aussi surpris d'ailleurs de lui avoir fait un compliment, chose qu'il faisait très rarement. Son comportement était inhabituel. Non pas qu'il était totalement pourri de l'intérieur mais il n'avait croisé Ki Sun que quelques fois, sans compter qu'à chacune de ces occasions le Rebel prévoyait de le tuer. En général, ce genre de rencontres ne donnait à personne l'envie de se montrer particulièrement tolérant avec l'autre. Mais Khun Tae ne se sentait pas d'humeur à jouer au méchant vampire. Pas en sentant cette once de rancoeur qui semblait tirailler le plus jeune.
«Je ne sais pas..juste par curiosité.. »
C'était vrai, il était curieux. Au fil de la conversation, Khun Tae devina sans difficulté que Ki Sun était seulement aveuglé par sa haine des vampires. Chose qu'il pouvait comprendre sans mal, même si il ne partageait en aucun cas son avis. Comment le pourrait-il? Sa transformation à lui lui avait offert beaucoup de choses. Son "père" avait donné un nouveau sens à ce qu'il lui restait de vie. Il l'avait sorti de ce tourbillon infernal dans lequel il était tombé. Sans lui, Khun Tae ignorait totalement ce qu'il serait devenu. Il serait déjà devenu fou à lier c'était certain. Il sentait d'ailleurs que ses arguments mettaient Ki Sun mal à l'aise. Peut-être que c'était son but en fait. Faire en sorte qu'il se remette en question.
« Il y a bien des humains qui ne méritent pas d’être appelé ainsi, ça je ne pourrais pas te contredire. Mais des vampires comme tu les décris ? Je n’y crois pas. J’ai vu tellement d’horreur Khun Tae, tu ne peux même pas imaginer à quel point les membres de ton espèce son violents. Alors cette distance est peut être fine mais elle est toujours là. »
« Je n'en doutes pas une seconde Ki Sun. Et tu as raison, les vampires sont des êtres abominables qui ne pensent qu'à tuer, à baiser et qui ne voient les humains que comme d’appétissants morceau de viande. Ils sont aussi très rancuniers.. »
Si il pensait ce qu'il disait? Oui et non. C'était bien plus compliqué que ça. Leur coeur avait peut-être disparu mais malgré tout ils parvenaient quand même à ressentir certaines choses. Certains essayaient de préserver ce reste d'humanité plus que d'autres. Les Rebels avaient vraiment le don de les faire passer pour des monstres sortant tout droit des flammes de l'enfer. Ca le faisait bien rire. Ils semblaient oublier qu'il fut un temps où ils étaient humains eux aussi. Le vampire se releva, jetant négligemment le morceau de bois par dessus son épaule avant de s'approcher à vive allure de son interlocuteur, saisissant avec force ses deux poignets avant de souffler contre son oreille.
«Je fais partie de ces monstres Ki Sun, ne baisse pas ta garde sous prétexte que je t'ai épargné une fois. Je pourrai très bien sur un coup de tête décider que tu n'en vaux plus la peine... »
Khun Tae savait que Ki Sun ne se laisserait pas faire, aussi son emprise sur ses poignets se fit encore plus forte. Il ne tenait pas à mourir. Il n'était pas désespéré à ce point. Il n'appréciait juste pas la pointe de tristesse provoquée par ses paroles. Il lui montrerait donc son visage le moins appréciable. Le vampire approcha ses lèvres contre la machoire du plus jeune, jouant de sa langue contre ses canines.
« A force de jouer avec le feu Ki Sun, tu vas finir par te brûler...La seule vraie victime de ta rancoeur, c'est toi-même.. »
Il le relâcha finalement et se recula vivement, ce retrouvant en un quart de secondes à une quinzaine de mètres de lui, un sourire moqueur sur les lèvres.
« Bien, puisque ma compagnie t'es si désagréable, je m'en vais tourmenter d'autres petits humains.. » |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Mar 6 Aoû - 22:04 | |
| Que son petit sourire satisfait était agaçant. Ki Sun n’aimait vraiment pas voir cet air sur le visage de Khun Tae. Il préférait de loin le voir sérieux ou peut être en colère, mais là il ne faisait que l’agacer un peu plus. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison qu’il le faisait, ne lui donnant aucune réponse ce qui provoqua un faible soupir de la part du jeune rebelle qui n’en demanda pas plus. De toute façon il n’y croyait pas vraiment ; il y avait peu de chances pour que Khun Tae le fasse ; il faudrait déjà qu’il s’en souvienne et qu’il en ait réellement envie. Alors Ki Sun balaya l’idée dans un coin de sa tête, arquant un sourcil à sa réponse. Curieux, à propos de lui ? Ki Sun ne voyait pas réellement en quoi quelqu’un pouvait s’intéresser un lui, qui plus est un vampire. Il vit dans le but de les tuer, point. Il n’y a rien de plus à comprendre à ses yeux, il ne veut pas non plus que les gens cherchent à aller plus loin, un peu comme s’il se forgeait une carapace. Garde tes points faibles bien cachés, de cette façon personne ne pourra t’attaquer.
Un petit rire s’échappa de sa gorge mais il le retint rapidement, levant les yeux au ciel. « T’entendre dire ça c’est un peu comme si je disais que j’adore ceux de ton espèce. »
C’était un peu surprenant en effet, en général les vampires admettent volontiers qu’ils sont violent, mais pour le reste… Quoi qu’en même temps, Ki Sun avait rarement eu l’occasion de discuter avec eux, à l’exception de Khun Tae et Min Hyuk. Alors il ne pouvait pas réellement comparer. A chaque fois qu’il en aperçoit un c’est lorsque ce ou cette dernière s’élance vers lui pour se nourrir et sans doute aussi le tuer. Alors forcément, il doit réagir vite et en un coup de pieux ou de dague ils se désintègrent.
« Ah tu vois, tu l’admets toi aussi. »
Il souriait à présent ; pas réellement de bon cœur. Le moment ne prêtait pas à être joyeux, et il avait toujours ce terrible malaise et ce besoin de tuer. Peut être qu’au final il ne valait mieux pas que tous ces vampires sanguinaires. Sauf que lui ne tuait pas pour se nourrir ou passer le temps et s’amuser, lui en avait littéralement besoin, pour combler ce fameux vide qu’il était incapable de faire disparaitre. Cette pensée fut terrible pour lui et très vite Ki Sun s’éloigna. Si certains d’entre eux n’étaient pas si horribles que Khun Tae le laissait prétendre, alors c’est toute une partie du monde que Ki Sun s’était forgé qui s’effondrerait et ça, il n’était pas près de le vivre ou de l’accepter. Moins de deux secondes après s’être retourné Ki Sun senti son souffle sur sa peau. Proche, trop proche songea-t-il tandis qu’il frissonnait ; de peur peut être ou bien par simple réaction physique. Et malgré le fait qu’il s’empare de ses poignets, le rebelle gardait son pieux bien serré dans sa main, bien qu’il lui soit totalement inutile à ce moment là.
« Peut être bien, mais n’est-ce pas toi qui m’a dit il y a moins de deux secondes que si tu l’avais voulu il n’y aurait plus une seule goute de sang dans mon corps ? Ah moins que tu ne changes d’avis si rapidement… »
Il mordit sa lèvre inférieure lorsque la douleur autour de ses poignets se fit plus intense, refusant de laisser paraître quoi que ce soit. Il tentait tant bien que mal de respirer, la douleur l’en empêchant en partie, mais la proximité du vampire également. Sans savoir pourquoi Ki Sun avait l’impression de manquer d’air et de suffoquer. Il essayait tant bien que mal de se débattre mais le brun ne le laissait pas faire, et à chaque seconde la pression se faisait plus forte. Ce n’est que lorsqu’il prononça ses derniers mots que Ki Sun éclata finalement, lâchant la pression comme diraient certains. « TAIS TOI ! » Il avait presque hurlé ces mots, avant de tenter d’écraser le pied du vampire qui s’éloigna brusquement. A cette sensation de liberté Ki Sun inspira profondément et bruyamment, fixant le vampire de ses yeux noirs après s’être retourné. « Ma rancœur ne regarde que moi. »
Hors de question qu’il admette que la rancœur est malheureusement tout ce qui lui reste et le force à rester en vie. Il avait bien son père, et son meilleur ami bien sûr ; mais parfois cela lui semblait tellement dérisoire. Il n’aimait pas particulièrement son travail, n’avait pas vraiment de passion à laquelle se consacrer. Alors oui, il ne lui restait que ça, sa rancœur, sa colère et son désir de vengeance qui n’était malheureusement presque pas assouvi.
« Même si je me doute que tu ne feras pas ça… Non. Tu ne bougeras pas. ….. Vous êtes tellement imprévisibles . »
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] Mer 14 Aoû - 22:04 | |
| « Ah tu vois, tu l’admets toi aussi. »
Le jeune vampire ne put s’empêcher d’éclater de rire, renversant légèrement la tête en arrière. Il n’en revenait pas, le jeune rebel était prêt à donner raison à n’importe qu’elle personne qui aurait des propos négatifs à propos des vampires, aussi tirés par les cheveux soient-ils. Bon, c’était vrai, des immortels comme il venait de les décrire agissaient comme ça. Mais le pourcentage de vampires de ce genre était ridicule, risible même. Ils n’étaient tout de même pas tous des copié-collé de ce cher Dracula dont la légende tirait toujours un sourire moqueur à Khun Tae. Comme chez les humains il y avait un quota de « bons » et de « mauvais » vampires. Et il y avait aussi les extrémistes qu‘on pourrait assimiler sans problèmes à un mauvais film d‘horreur, ceux qui rendaient haïssable les êtres de leur espèces. Si cela pouvait rassurer Ki Sun, lui aussi avait bien envie de les faire taire à coup de pieux tellement ils le désespérait. Mais il y avait aussi des immortels très fréquentable, comme lui. Bon il avait un caractère très spécial mais au fond il était presque aussi doux qu’un agneau. Mais il y avait des immortels qui se faisaient passer sans aucune difficulté pour des humains et dont la compagnie était le plus souvent agréable. Bien sur, ils n’étaient pas des anges. Il se nourrissaient de sang pour la majorité et certains, comme lui, aimaient se battre, surtout contre des individus pédants et certains Rebels trop..agressifs et rabat-joie, mais il fallait être raisonnable, ils ne jouissaient pas à la vue de cadavres exsangues.
Khun Tae réprima un nouveau rire alors que son interlocuteur s’éloigna. Il reprit néanmoins son sérieux en sentant malgré lui son malaise. Il se doutait bien qu’il n’avait pas totalement tord. Il n’était pas idiot, le vampire s’en douta bien. Et il se doutait aussi que ses paroles y était pour quelque chose. Bizarrement il se senti coupable de remuer le couteau dans la plaie, il était évident que sa haine pour les suceurs de sang n’était pas arrivée juste comme ça, un matin en se levant du pied gauche. Il avait du souffrir à cause des actes d’un immortel. Il ne cautionnait pas le fait de compter tous les vampires comme responsables mais il comprenait. Et bizarrement, il se sentait légèrement coupable de ça. Il était venu passer le temps avec lui, pas lui plomber le morale de la sorte. Il était chiant certes, sarcastique aussi mais pas sadique à ce point. Il s’était donc approché à une vitesse folle du plus jeune et avait saisi fermement ses poignets. Les serrant toujours plus fort a mesure qu’il se débattait en faisant toutefois attention à contrôler l’emprise qu’il pouvait avoir. Il n’avait pas l’intention non plus de lui broyer les os, bien qu’il avait la force nécessaire pour ça.
« Peut être bien, mais n’est-ce pas toi qui m’a dit il y a moins de deux secondes que si tu l’avais voulu il n’y aurait plus une seule goute de sang dans mon corps ? Ah moins que tu ne changes d’avis si rapidement… »
Malin petit Rebel..le voilà qui retournait ses propres paroles contre lui, ce n’était pas joli joli de faire ça. Mais ces paroles l’amusèrent. Ki Sun se trouvait dans une fâcheuse posture mais il jouait quand même la carte de la provocation. Levant les yeux au ciel, Khun Tae sourit en coin et souffla contre son oreille.
« Je suis comme ça..très..versatile. Ce n‘est pas toi qui disait qu‘on ne pouvait faire confiance à aucun vampire? Ils sont si…inhumains, si imprévisibles..Tes petits amis ne t‘ont donc pas appris à ne jamais baisser ta garde devant les méchants petits suceurs de sang…hum?»
Son ton était tout simplement détestable et dénué d’émotions. Ils tâchait bien de conforter Ki Sun dans ses raisonnements. Il ne voulait pas être responsable de la perdition du jeune homme. Si il commençait à hésiter, il se ferait plus vulnérable, et vu tous les vampires qu’il avait déjà désintégrer, il ne devait pas avoir beaucoup d’amis parmi ses semblables. Et si il y avait bien une chose à savoir sur les immortels, c’est qu’ils étaient parfaitement rancuniers, surement autant que l’humain qu’il gardait de force contre lui. Et ce n’était aucunement dans ses intérêts. Il ne voulait pas se sentir coupable et le suivre pour être sur que ses paroles n’avaient pas eu de conséquences. Il passait déjà beaucoup de temps a essayer de protéger son indomptable calice, c’était pas pour y ajouter en plus un Rebel en mal de vengeance. Egoïste? Peut-être mais il lui rendait aussi service de toute manière pour l’instant. Il valait mieux y aller en douceur. Il allait donc devoir clôturer la conversation, mais pas avant de le taquiner encore un peu. Il glissa donc sa langue sur sa dentition parfaite, faisant apparaitre ses canines acérées tout en inspirant longuement l’odeur de son sang qui venait délicieusement chatouiller ses narines. Il s’amusa ensuite à frôler sa mâchoires de ses incisives, mordillant doucement sa peau douce sans affaiblir son emprise sur ses poignets. Il ajouta ensuite d’une voix douce et mielleuse.
« A force de jouer avec le feu Ki Sun, tu vas finir par te brûler...La seule vraie victime de ta rancoeur, c'est toi-même.. »
Il se recula finalement rapidement en l’entendant lui crier de se taire, prêt à attaquer. L’air presque furieux il se retourna face à lui, son pieu aillant l’air de le démanger puissamment. Bien..le voilà quand même un peu plus combattif! Un sourire satisfait étira les lèvres de Khun Tae qui senti avec soulagement que les choses étaient rentrées dans l’ordre. Il lisait parfaitement l’envie de tuer dans son regard. Mais c’est qu’il faisait presque peur comme ça. Le vampire n’eu plus du coup l’envie de s’approcher de lui. Avec un peu d’imagination, il aurait très bien vu la terre trembler autour de lui pour rajouter un côté dramatique. Mais ce n’était pas utile, son regard noir suffisait amplement. Le vampire haussa finalement les épaules et salua Ki Sun a sa façon, c’est-à-dire avec une petite plaisanterie dont lui seul avait le secret. Malheureusement pour lui, il semblait que le Rebel n’en ai pas fini avec lui. Allons bon..avait-il l’intention de se battre avec lui? Khun Tae n’était pas trop d’humeur pour une bagarre pour une fois..
« Même si je me doute que tu ne feras pas ça… Non. Tu ne bougeras pas. ….. Vous êtes tellement imprévisibles . »
« Bien! On est d’accord! Mais tu comptes faire quoi? Planter mon pauvre petit cœur sans défenses? »
Levant les yeux au ciel, Khun Tae lâcha un léger ricanement et baissa le regard sur l’arme que tenait toujours fermement le plus jeune. Il haussa finalement les épaules et s’éloigna un peu plus de lui, d’une démarche presque humaine, très attentif cependant aux mouvements de son vis-à-vis.
« Au revoir Ki Sun.. » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Be nice and let me murder you. [Khun Tae] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|