-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyMer 7 Aoû - 22:48




Stryder dracarys
Clarke Emilia




Bonjour mon nom est Stryder Dracarys, je suis un/une jeune homme/femme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 23 ans et que je sois d'origine anglaise. Je fais partie des vampires level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis danseuse et chanteuse. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et surtout Kaeden.


   

   
   

   
   



기질 character
Comment décrire le caractère de Dracarys, il est si complexe. Avant d'être une vampire, la jeune femme était du genre pure innocente et chaste. Elle ignorait tout les pêchés qui pouvait tenter les hommes. Ses parents n'étant pas souvent présents, la jeune femme à dut se débrouillée seule. Même si une bonne était présente, Dracarys préférait faire ce qu'elle devait faire seule. Mature dès son plus jeune âge, intelligente et surdouée en école primaire, la jeune femme faisait tout pour plaire à ses parents, bien qu'ils ne la regardaient à peine. Dracarys avait une passion, les comptes et légendes. Les dragons, les chimères, les loups-garous. Elle connaissait tout sur tout et les brutes du CM2. Elle se faisait battre mais ne se plaignait jamais. A cette époque, Dracarys ne disait rien. Elle était seule bien que des amies se présentaient à elle mais elle ne les acceptaient pas. Non pas par manque d'éducation, mais car elle n'en avait pas besoin. Ses parents ne voyaient jamais ses bleus, ses traces de sang sur le visage, ils étaient trop occupés par leur travail. Douce, agréable, cultivée, elle plaisait aux adultes. Quand vînt la transformation, se fut très dur pour elle de garder son sang-froid. Toute ses qualités présente laissait la place à des défauts. Elle devînt avide de sang, cruelle, provocante, mais elle se calma au bout de quelques années. Son caractère se résume à présent en adjectifs : douce, joueuse, rebelle, impulsive, bipolaire, jalouse, sympathique, et son image de fille pure est toujours présente. Mais ce qui à véritablement changé en elle, c'est sa force et sa répartie. Elle qui ne disait rien auparavant, elle est devenue une machine à clasher ceux qu'elle ne considère pas comme digne. Elle prend un peu les gens de haut, mais surtout les autres vampires. Elle possède la dignité d'une vampire level 3 mais son impatience et sa jalousie lui font défaut.


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains la débecte au point de ne plus vouloir avoir aucun lien avec eux. D'où son caractère solitaire et un peu vaniteux. Elle ne les portes pas dans son coeur, elle joue avec. Jouant la carte de la séduction pour les attirer dans ses filets, Dracarys n'aime pas la violence bien que ses statistiques soient fais pour cela. Elle s'adapte mal, se régénère mal, n'a presque aucun self-control mais possède d'excellents sens, une vitesse potable pour un level 1 et une force qui lui sert bien. Elle est consciente que l'être humain est le seul animal à détruire ce qu'il a construit, et cela la dégoute.. Déjà, lorsqu'elle était humaine, elle ne se sentait pas à son aise, elle préférait étudier que de jouer avec la poupée, très intelligente, elle a connue la brutalité de l'homme par sa jalousie. Que penser d'eux par la suite ? On peut dire que Dracarys est vaniteuse, certes, mais au moins elle à le mérite d'avoir de bonnes excuses. Elle est fière d'être vampire et ne regrette en aucun cas son "accident". La jolie blonde peut paraître aux yeux des humains : pure, innocente, douce, mais aux yeux des siens, elle a sa place parmis les hyènes de Lilith.


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Que dire, Que dire, je m'appelle Sasha, je suis rpgiste depuis un bon bout de temps. J'ai 21 ans et je suis née le 2 mars 1992. j'ai découvert le forum avec une amie (qui va s'inscrire dans pas longtemps "Kaeden" et j'espère qu'on va passer du bon temps ici ! en tout cas le contexte et le design sont superbes x) bravo !
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Clarke Emilia [Vampires level 1] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u160Stryder Dracarys[/url]
[*]



Dernière édition par Stryder Dracarys le Ven 9 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyMer 7 Aoû - 22:52

Wooh ! Une occidentale vampire *w* C'est chouette ca ! Tu es la vampirette qu'Evan avait en rêve ! Sauf qu'il se retrouve avec une version masculine et asiatique. Raah ! Papa noël a pas bien lu sa lettre ! XP Breeef ! En tout cas ! Je te souhaite la bienvenue sur Calix jeune demoiselle =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as la moindre question ou un souci quelconque n'hésite pas à contacter le staff ! =D Nous serons ravies de te répondre !

En attendant ! Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation et trouver le code ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyJeu 8 Aoû - 10:03

OMIGOD DAENERYS 8D -pan-
On reconnait bien les fans de Game Of Thrones hein ? Oh bon sang, je l'aime trop cette nana èé ♥
Bref, un gigantesque bienvenue, je t'aime, et courage pour ta fiche *w* -mode fan hystérique-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyJeu 8 Aoû - 10:50

    Moi je préfère Osha dans la série... /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

    BIENVENUE à toi ^^ ! Je te souhaite un gros fighting pour ta fiche et surtout de t'amuser parmi cette bande de cinglés ! Si tu en as besoin, le staff est toujours disponible ! On est au petit soin pour nos membres <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyJeu 8 Aoû - 14:40

*lui essuie la bouche avec une serviette* t'es toute barbouillée de sang huhuh
Je connais pas cette madame -et j'ai regardé que les cinq premières minutes du premier épisode de Game of throne xDD maiiiiiiiis je vais regarder héhéhéh
Sur ce, bienvenue sur le fofo et fighting pour ta fichouilleeeeeeeeee C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyJeu 8 Aoû - 18:14

Merci à tout le monde :2: Pour le moment, je n'ai pas de questions x). Oui je suis une grosse fan de GOT (j'ai vu que la 1ère saison mais les autres ne saurait tardées !) Osha ? Je ne vois pas qui c'est. Mes perso' préférés sont Arya, Khaleesi (évidemment), Ned' et Jon Snow x) 3615 mylife xD :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyMer 21 Aoû - 11:01

Bonjour ! Cela fait plus d'une semaine (cela en fait même deux ^^) que ta fiche est commencé. Vu que nous sommes encore relativement en période de départ en vacances je suis moins à cheval sur les délais, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles quant à l'avancement de ta fiche de présentation ! As-tu besoin d'un délais ou comptes-tu abandonner ?

Quoiqu'il en soit, je te laisse jusqu'au Dimanche 25 Aout pour nous faire part de ta décision ! Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyMer 21 Aoû - 18:32

GAME OF THROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE :16: 

Super choix ♥️
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyMer 28 Aoû - 13:25

Hey désolée, j'ai eu un soucis de connexion =/ ARF ce n'est pas mon genre de laisser mes présentation en suspend, mais là j'avoue que je n'ai aucune idée =/ Je n'arrive pas à m'inspirer. Est-il possible de me supprimer ? (je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps ^^). Encore désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) EmptyMer 28 Aoû - 13:38

Bonjour ! Oh cela est bien dommage ! Mais en tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de passer pour nous le dire ! A très vite j'espère alors ♥

Ah oui ... Bon courage pour ton forum Anesidora... x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)   Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stryder Dracarys Ꝏ underconstruction (80 %)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: