Partagez
 

 Khenty ♮ that's never sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 22:56




Baek Khenty
Jung Dae Hyun




Bonjour mon nom est Baek Khenty, je suis un jeune homme de vingt ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement toujours vingt ans -etoui- et que je sois d'origine coréenne et égyptienne. Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis pâtissier et serveur dans le même salon de thé. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les gens.









기질 character

I'm a good guy, u know ?
Vous savez, j'ai entendu beaucoup de chose sur moi durant mes vingt courtes et belles années d'existence. Des choses adorables et mignonnes, comme des humiliantes et énervantes. En étant enfant, mes tantes me pinçaient souvent les joues en disant que j'étais un gentil garçon dévoué, celui qui fait toujours ce qu'on lui demande malgré tout. Cela n'a pas changé. Durant tout ce temps, mon côté altruiste et serviable reste le même. Quand je vois une personne dans le danger, je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui venir en aide. Pour ça, je n'ai aucun problème pour m'approcher des gens et leurs parler. ça fait de moi une personne sociale, mais aussi très facile d'approche. Un peu naïf sur les bords mais qui veut toujours le meilleur pour plaire. évidemment, j'ai eu droit à des remarques dans le genre "petit chien bien dressé", mais ça me passe au dessus de la tête. Peu de chose arrive à faire disparaître mon sourire et mon esprit optimiste, celui qui me permet de rayonner joyeusement qu'importe la situation. Jovial, content, souriant. C'est sûrement ce type de caractère qui attire l'oeil. Ne croyez pas que je sois idiot, c'est loin d'être le cas. Demandez à mes parents, ils vous diront sûrement que je suis très intelligent mais aussi ordonné dans mon travail. à l'école, je récoltais que des bonnes notes et cela parce que je savais comment m'y retrouver, comment réviser les choses utiles et surtout, comment m'en rappeler. Cette qualité me sert principalement dans mon nouveau boulot, pour mémoriser les recettes, les ingrédients, les ustensiles mais aussi les clients et les commandes! Mon patron ne m'a jamais reproché de savoir organiser mes heures de travail, il en est même fier. Dans ce genre de boulot aussi, faut savoir s'accrocher. Quant il faut se lever très tôt au milieu de la nuit, ou tenir pendant des heures en restant frais et dispo. Bien sûr, ma ténacité et mon dynamisme ne fonctionne pas seulement dans ma vie professionnelle mais aussi le reste du temps. Chez moi, avec mes amis ou ma famille, tout le temps. Je suis ainsi, têtu et persévèrent. Disons cependant que derrière mon visage souriant se cache un garçon intrépide qui ne se laisse pas marcher dessus, et qui ne craint pas non plus les coups. Même si je suis sensible, je sais comment encaisser sans montrer mes faiblesses.

But I can be a devil too.
Chaque bon coté possède sa noirceur. Je ne suis pas un ange, même si certains le pense. La sociabilité n'amène pas que des bonnes choses, il ne faut pas croire que c'est une excellente qualité. Du point de vue où je suis bavard, trop bavard. Ma vie n'est pas désastreuse, alors elle peut se raconter sans grande gêne. En évitant bien évidemment les passages honteux ou peu joyeux. Je peux énoncer mes journées aussi, la moindre chose que j'ai pu faire auparavant sans même laisser parler l'autre. Pire encore, ajoutez à cela la curiosité. Des questions en veux-tu, en voila! Je n'ai pas ma langue dans la poche, et beaucoup de chose me la brûle ( des mots, hein, bande de pervers. ). Aussi, j'ai tendance à ne pas trop réfléchir en parlant, et ça devient réellement dangereux quand je suis en colère. Imprudent, dirons-nous. L'analyse du danger est quelque peu faussé chez moi. à croire que je n'ai vraiment peur de rien! Pourtant c'est faux, quand ça me tombe dessus, là, je tremble. Une fois qu'il est trop tard pour le regretter, surtout. ça rajoute à mon côté intrépide et casse-cou, qui n'a jamais froid aux yeux. Le fait d'être téméraire est un soucis quand on a tendance à être maladroit. Oh, à force de faire la même chose, je sais éviter les dégâts. Mais dans la vie de tout les jours, il m'arrive de faire des gourdes assez idiotes. Rentrer dans les gens, lâcher ce que j'ai en main, me perdre aussi, ou renverser des trucs par inadvertance. Un boulet, quoi. Même quand j'entreprend un truc, ça peut partir en sucette. Ceci m'est déjà arrivé pour mon premier baiser, je plains les lèvres de la jeune fille. En causant d'embrasser et compagnie, avouons de suite que je suis le genre de garçon facilement jaloux. Voir mes amis rirent et s'amuser avec d'autres ne me posent aucun problème. C'est quand ma copine, ou mon copain le font que je me montre désagréable et excessif. Un peu trop collant sur les bords, et d'une nature possessive, en plus. Mais seulement en amour.






사람의 about the vampires
Dois-je vraiment donner mon avis sur les vampire ? Ne puis-je pas simplement les ignorer et vous montrer qu'ils n'existent pas à mes yeux ? Ce serait bien trop beau de terminer ce discourt sur cet aveux bâclé. Effectivement, la présence de ces choses ne m'est en rien inconnu, bien que je ne sache pas comment les reconnaître ou si simplement la personne à côté de moi en est un. Je m'en moque, si vous voulez vraiment le savoir. Mon jugement n'est et ne sera peut-être jamais négatif sur eux. Pourquoi ? Je l'ignore. Peut-être parce que j'ai été élevé dans un concept où aider son prochain fait parti d'une étape importe de la vie. Je ne crois pas en dieu, même si en voyant ces créatures, il serait facile d'avoir la foi. Non, je dis juste qu'un vampire n'est physiquement pas différent d'un humain et que j'ai déjà dû en aider plus d'un sans vraiment m'en rendre compte. Ils ne m'ont rien fait, ni à moi, ni à ma famille et sûrement pas à mes amis. Ou ils ne m'ont rien dit, c'est fort probable. Alors que dois-je dire des vampires ? Mon côté optimiste vous confessera qu'ils ne me dérangent pas, tant qu'ils ne font aucun mal aux gens que j'aime. Si ce n'est que moi, quelle importance ? J'ai aidé l'un d'entre eux sans comprendre l'envergure de la chose, je ne peux que me rejeter la faute dessus. Si aujourd'hui je dois côtoyer cet être semblant imaginaire, c'est dû à mon altruisme trop prononcé. Ce vampire a su me berner, mais je ne dois pas regretter mon geste -ou erreur- puisque je n'éprouve aucune tristesse, ni colère envers lui. Ceci est une autre histoire. Si jamais l'un d'entre eux tentent de blesser ou tuer les personnes chères à mon coeur, alors je m'en prendrais au principal responsable -ou principaux responsables- et non à la race entière. Qui sait, ils ne sont peut-être pas tous méchants et assoiffés de sang ? Après tout, condamneriez-vous les humains pour quelques fous peuplant cette planète et qui la rendent affreuse ? Bien sûr que non. J'ose croire que les vampires sont un peu pareil et que certains d'entre eux ne soient pas des monstres aussi catalogués que veulent bien le faire croire les légendes et autres trucs dans le genre.

1
First time ▲ 5 ans.
« écoute-moi, Khen'. Ce monstre comme tu le nommes, c'est un avion et c'est lui qui va nous ramener, maman, toi et moi, dans le pays de papa. Tu comprends ? » Disait mon père en me tenant par les épaules, m'expliquant bien que cet immense truc servait à transporter des gens dans le ciel. à cet âge là, ça semble farfelu, grandiose même! Mais quand on se retrouve à l'intérieur, on se rend compte que la terre est mieux que le ciel. C'est pendant l'année de mes cinq ans que mon père a décidé de retourner en Corée avec ma mère. Cette dernière est une égyptienne magnifique et encore bien jeune pour quitter sa famille. Mais dans chez les siens, l'enfant pouvait partir une fois marié. Si mon père a pu épouser ma mère, c'est seulement parce qu'il est riche et à su percer dans un certains domaine. Les hôtels "L’orchidée", vous connaissez ? Et bien, mon père dirige cette chaîne assez célèbre dans le monde. Dans tout les cas, c'est grâce à cela qu'il a trouvé sa femme idéale et fondé sa famille parfaite. « Papa ? Où va-t-on ? » Ma question semblait bien innocente, et on père me répondit avec un large sourire. « Séoul, Khen'. » Ce nom semble comme un mot magique pour cet homme si fier de le dire. Séoul ? Cette immense ville où les bâtiments touchent le ciel, où la pauvreté ne se remarque pas à chaque coin de rue, où les gens sont bien habillés et ne laisse pas paraître leur classe sociale. Oui, Séoul est bien différente du Caire. Il n'y a pas de sable, pas de grand fleuve, pas de crocodile, ni de felouque voguant au rythme de l'eau. Malgré mon jeune âge, j'en suis plus qu'étonné.
2
my little brother ▲ 10 ans.
Une grande nouvelle vient de tomber, ma mère va bientôt accouché. Après presque neuf mois à l'entendre se plaindre ou faire du ménage en trop, elle va enfin pouvoir se reposer. Je ne l'ai pas vu depuis quelque heures, à cause du travail qu'elle doit faire pour permettre à mon petit frère de venir au monde. Quelle joie. Nous attendions Il Soon avec impatience, tellement d'impatience que nous laissons même pas ma mère respirer. Allongée sur son lit d'hôpital, son sourire est si large et rayonnant que nous pouvions en faire de même, mon père et moi. Aujourd'hui, je peux enfin me dire "grand frère" et savourer le plaisir de tenir un être si petit entre mes bras. Je n'oublierais jamais cet instant où mes yeux se sont posés sur le bébé endormit. Je suis frère, et c'est la seule chose que j'ai envie de penser à cet instant précis. Mon père gère à merveille son business, ma mère a le luxe de ne rien faire et moi, mes parents me considère comme étant le meilleur enfant qu'une famille peut rêver d'avoir. L'enfant modèle qui ramène toujours des bonnes notes à la maison, qui fait ses devoirs sans rechigner, qui ne quémande jamais de trop alors qu'on lui offre énormément. Un enfant intelligent et gentil, qui aide toujours les autres mais ne se laisse pas non plus écraser. Un enfant 'parfait' comme ils disent. Je me trouve juste normal, comme tout ces gamins qui m'entourent. Peut-être un peu plus sérieux qu'eux quand je me trouve entre les quatre murs d'une salle de classe. J'ai des amis, je m'amuse quand je veux et mes parents m'aiment comme jamais personne ne l'a fait.
3
sorry mom and dad ▲ 17 ans.
Le lycée. Je pense que c'est les meilleurs années que j'ai pu vivre dans mon adolescence. Le collège n'était rien comparé à cela. Mais, dans la logique où toute bonne chose possède une fin, celle-ci aussi devait en avoir une. Forcément, puisque deux ans après mes débuts dans ce nouvel établissement, j'annonce à mes parents que je me retire de l'école. Un choc fracassant qui assomme autant ma mère que mon père. Lui qui veut tant que je continue mes études pour, un jour, reprendre son business. J'en suis fort désolé, d'ailleurs, j'ai bien passé une heure à m'en excuser et à capter leur attention sans qu'ils s'énervent. Fallait être honnête, comme dit si bien ma mère. « P'pa, j'ai aucune envie de gérer des hôtels. Je laisse ça à Il Soon! Je veux devenir pâtissier et avoir mon propre commerce sans que vous m'aidez. Comprenez-le, s'il vous plaît. » évidemment, c'est difficile d'obtenir l'accord de monsieur et madame Baek, tellement fiers de leur vie. Cette nouvelle là ne semble pas si bonne à entendre, mais après plusieurs jours à rabâcher, ils ont cédés. Pourtant, je dois terminer mon année et décrocher mon diplôme. Les vieux sont bien compliqués mais j'ai réussis à le faire, je peux enfin y croire et me sentir soulagé. Cette année là, j'ai donc fait au mieux pour les rendre fiers et acquérir ce passe partout m'ouvrant les portes à plusieurs métiers. Mais ça ne me servait à rien pour devenir pâtissier, et faire ma formation en apprenant directement sur le tas. Ma nouvelle vie dans le monde adulte commence!
4
To be continued ▲ 19 ans.
Devrais-je vous faire un court résumé de ma vie jusqu'à aujourd'hui ? Je suis sûr que ça ne sert à rien de vous rappeler le passé. Alors je vais simplement vous dire cela. Durant deux ans, j'ai vécu une expérience hors du commun et parfois pas toujours rose. Quand on devient apprenti, on peut facilement se voir comme le toutou du patron et je dois avouer que c'était vraiment le cas. Il était dur avec moi, très sévère et me faisait passer pour le pire apprenti qu'il est connu. à dire vrai et seulement après vingt-quatre mois à supporter ce traitement, j'ai compris qu'il avait fait ça pour m'endurcir et me faire avancer. Le remercier ne serait vraiment pas assez. C'est grâce à lui si je peux être fier de mon boulot et sourire aux clients sans aucune ombre. Mon patron m'a même confié qu'il serait heureux que je reprenne un jour son salon de thé. Ma vie est parfaite. Mes parents s'inquiètent pour moi, ils m'aimaient et m'aident un peu trop souvent. Mon frère est gentil et on s'adore, les disputes n'existent pas entre nous deux! Je lui apporte aussi du soutiens dans ses études et des conseils en amour. je peux vraiment me considérer comme le garçon le plus chanceux, même dans un monde pareil où l'humain n'est plus seul. D'ailleurs, c'est un point à aborder... Le seul point qui est venu gâcher ce magnifique tableau que beaucoup désirerait acquérir.
5
Stupid human ▲ 20 ans.
Un jour férié. C'est toujours durant les congés des autres que nous travaillions le plus. C'est ainsi en pâtisserie. aujourd'hui, j'ai commencé encore plus tôt pour terminé en début d'après-midi, déjeunant carrément en travaillant. Avec mon patron et deux autres employés, nous avions enchaînés les commandes et les désires des clients, sans jamais se plaindre. Arrivé aux dernières minutes, je m'empresse de rejoindre les vestiaires pour me prendre une douche et me changer. Généralement, j'aide toujours les serveuses l'après-midi, surtout pendant ce genre de journée crevante. Demain, je pourrais me reposer et ça m'aide à rapidement terminer mon boulot. La fin d'après-midi arrive vite tandis que l'on s'occupe déjà de ranger et de nettoyer, puis je peux rentrer chez moi. Le retour à la maison se fait toujours désirer, surtout quand on est debout depuis une heure du matin, voir minuit. Sauf que cette fois-ci est bien différente. Un souffle erratique parvient jusqu'à mes oreilles, attirant vivement mon attention. Un homme semble mal en point, un homme avec un regard effrayant et une expression à vous donner froid dans le dos. Ma mère m'a toujours apprit à aider son prochain, alors je me suis approché de lui avec une légère hésitation dans ma démarche. « Je- Je peux vous aider, monsieur ? » Ma question lui arrache un grognement bestial, son corps se redressant pour me faire face. Il n'est pas plus grand que moi, et sa voix rauque me donne la chaire de poule. « Tu tombes même à pique, stupide humain. » Crache-t-il sans me laisser le temps de réaliser. La peur m'envahit aussitôt que je sens son corps contre le miens, ses lèvres se glissant dans mon cou. Un violeur ? Un fou furieux ? Non, un vampire. Mon futur maître, plus précisément. Et un enfoiré, aussi!


현실 the real me
Moi, c'est Daetrust ou Ena, j'ai le même âge que mon perso et je vis en France. Que dire sur moi ? Je fais du rp depuis quelques années déjà et en ce moment, je ne joue que des b.a.p. Enfin, surtout Daehyun et Zelo. D'ailleurs, j'ai hésité avec ce pv qui me faisait de l'oeil, mais je voulais un calice y___y Pour le prénom de mon dude, j'ai bien harcelé Joxtop -sijetenomme8D- pour être sûr de pouvoir le prendre. Quoique, je l'ai bien embêté avec mes questions débiles, huhu (aa) BREF! Le forum est magnifique et j'adore le contexte *w* J'ai hâte de voir tout ça de près ~



Code:
[*]<pr>Jung Dae Hyun [b.a.p] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u8]Baek Khenty[/url]


Dernière édition par Baek Khenty le Mar 14 Mai - 4:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:00

Kikoo knack
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:00

Bienvenue à toi sur le forum ! :5:

Oooh ! Tu fais un moite-moite *w* J'aime bien cela ! En plus égyptiens ! Tu as la classe :18: En tout cas, je suis ravie de te voir sur le forum ! Si tu as le moindre souci continue à harceler Joxtop on sait qu'elle aime ça ! XD Mais si besoin nous sommes nous aussi disponible !

Amuse toi bien sur Calix et surtout bon courage pour ta fiche ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:02



Bienvenu, petit ourson ! /SBBBAFFFF/


J'espère que tu t'amuseras beaucoup beaucoup beaucoup parmi nous et que tu feras pleins d'amis ! *en mode bisounours, cherchez pas, c'est la théine* FIGHTING pour ta fiche ! Au moindre soucis, fais nous signe ! Le staff est là pour aider ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:03

MON DAE D'AMOUUR LAISSE MOI TE VIOLER OIKFjoisjfdm9sPôdsiojfsdfjsd


*meurt*

:34: :40: :joxtop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:14

Binae; gosh, tu m'as fait peur d'un coup D:
Je bavais justement sur ton gif de prés'~

Jaesun; Ouiii, c'est tellement bien l'égypte -surtout la mythologie-
Aucun soucis, je n'hésiterais pas à vous harceler dès que j'en ai besoin ♥️

Hanae; Je l'espère aussi et j'en doute pas ~
Merci ♥️ & j'y manquerais pas, comme dit à Jaesun x)

Jaewoo; SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUMEBEDNOW è.é
Enfin, je te préfère en yongguk mais je vais rien dire #out
J'plaisante, U-know est bien aussi *w* :35:
( ça te ressemble bien ces gifs, tiens! #fuit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:18

Je suis contente alors, c'était mon but de te faire peur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyDim 12 Mai - 23:54

Bienvenuuue à toi sur le forum *o*
Mon petit qui aime les sucreries viendra souvent dans ta boutique /pan/

Bonne continuation pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyLun 13 Mai - 0:19

Binae; C'pas bien, j'ai le coeur fragile èé

Junghwa; Owiii, squatte mon salon de thé *Q*
Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyLun 13 Mai - 0:22

Bienvenue parmi nous cher jeune homme (l)
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous (l) *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyMar 14 Mai - 4:59

Merci belle demoiselle ♥

&& Je pense avoir terminé!
En espérant que c'est correct -même si c'est plat comme anecdotes- (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure EmptyMar 14 Mai - 10:45

Oh ! J'aime beaucoup ton personnage ♥ Il est très intéressant ! *w*


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khenty ♮ that's never sure   Khenty ♮ that's never sure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khenty ♮ that's never sure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: