Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Choi Daniel (Dalmatian) // Hwang N.Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Choi Daniel (Dalmatian) // Hwang N.Samuel   Choi Daniel (Dalmatian) // Hwang N.Samuel EmptyDim 4 Aoû - 20:41




Hwang N.Samuel
Choi Daniel


Libre


Bonjour mon nom est Hwang Nam Samuel, je suis un jeune homme   de 24 ans et je suis d'origine coréenne et canadienne. Je fais partie des humains et je suis également Aureus Sanguis. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de tenace, amusant, sociable, malin et confiant, en revanche je suis jaloux, possessif, pervers, têtu et grossier et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour Les hommes (un en particulier et les femmes


Samuel est le descendant d'une longue lignée d'Aureus Sanguis, autrement dit les sangs d'or. Il est né dans une petite bourgade de Corée du Sud mais a grandi au Canada, pays d'origine de son géniteur. Il est tout a fait au courant de l'existence des vampires, baignant dans leur univers depuis tout petit. Il ne les déteste pas et ne les adore pas spécialement non plus. Il est revenu vivre en Corée, plus précisément à Seoul à l'âge de 15 ans. Il vit très mal son arrivée en ville, ayant le mal du Canada et de sa culture.

A part ça l'histoire est très libre, l'avatar est aussi négociable.



Han Khun Tae
Lee Myung Soo


Samuel à rencontré Khun Tae alors qu'il s'était perdu la nuit dans Séoul. Le vampire avait débarqué de nulle part alors qu'il se faisait agresser par un groupe de voyous dans une ruelle mal-famée. Il devina directement que Khun Tae n'était pas un simple mortel. Samuel essaya alors d'en savoir plus sur lui. Ce n'était que de la curiosité au début mais cela s'intensifia très vite. e fut une évidence pour lui, il voulait être le calice de ce vampire là, peu importe le fait qu'il n'était qu'un level 2.  


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Daniel (Dalmatian) // Hwang N.Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jun Ho (Dalmatian)▲ Bang Aiden - PRIS
» Hwang Sang Min † We're all stories in the end...
» Absence de Hwang Dorian
» here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)
» Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: