Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkside ∞ Viendez petites brebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyMer 31 Juil - 18:20

Posez vos questions, on vous y répondra, ou pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarGoulou
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyMer 7 Aoû - 20:21

T'as une zigounette ou une pépette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarPSY
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyMer 7 Aoû - 20:28

Hé toi ! J'suis pas d'accord, Alan il se fait pas baiser par deux bites, Alan il est puceau euké ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarString
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyMer 7 Aoû - 20:38

ohhhh alan est libre ? darkside, t'as pas son num pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyVen 16 Aoû - 22:53

@Goulou : Une zigoupette... ou quelque chose dans le genre. Tu veux venir voir ? ♥
@Psy : Alan, fais pas l'con, on sait tous que c'est toi hihi.
@String : Viens parler en privé, tu auras tous ses numéros... ou pas. On ne fait rien gratuitement chéri ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyVen 16 Aoû - 22:55

MAIS QUEDAL C'EST PAS MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyVen 16 Aoû - 23:05

Calme toi, tu vas avoir des cheveux blancs à force de t'exciter le haricot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyMer 21 Aoû - 21:17

Est-ce que les rédacteurs de Darkside sont de gros otakus obèses et boutonneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyVen 6 Sep - 20:29

Mh... Nous sommes de beaux gosses un peu enrobés possédant 3 ordinateurs par tête, et nous considérons l’eczéma en grande quantité sur notre visage plutôt comme un cadeau du ciel qui rend sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis EmptyMar 5 Nov - 22:22




Les mecs, bravo. Votre blog est chef-d’œuvre. Dites, vous m'apprendrez un jour tous vos secrets ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darkside ∞ Viendez petites brebis   Darkside ∞ Viendez petites brebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkside ∞ Viendez petites brebis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Jensen ; Viendez, viendez mes amis
» Les petites absences d'une petite patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: