-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shao June ☼ Dusk & Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 12:48




Shao June
Victoria Song [f(x)]



Nom & Prénom : Shao June Age : 23 ans Groupe : Calice Rang : Aureus Sanguis Activité : Pâtissière/Auteure Taille : 1m68 Poids : 52 kg Nationalité : Chinoise Statut : Célibataire Sexualité : Hétérosexuelle


who am i ?
☼ Née en Chine
☼ Sa mère est Aureus Sanguis
☼ Elle a publié son premier livre à 18 ans sous le pseudonyme : Summer
☼ Adore lire
☼ Elle est pâtissière depuis peu au Camélia
☼ June est réservée, talentueuse, passionnée, téméraire, intelligente, colérique, indécise quand à ses choix et désobéissante, surtout envers son vampire
☼ Elle déteste les vampires pour ce qu'ils représentent
☼ Elle veut changer son destin et y met toutes ses forces
☼ Elle a déjà fugué plusieurs fois, avant ses 19 ans
☼ Elle habite aujourd'hui en ville, loin de sa maison d'enfance, de peur de recroiser le vampire de sa mère


I need you
Vampire ennemi n°1 (♀♂) : Toi et moi, on ne s'entendra jamais. Même, on se déteste. Et tu me veux du mal, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'appartiens à quelqu'un ? Peut-être parce que ce quelqu'un est Yuki ? Je ne connais pas tes raisons, mais moi je sais que je te trouve juste abominable. Et en même temps, tu me fais peur. Je ne sais pas ce dont tu es capable, et je t'évite autant que possible.
Vampire de ma mère (♂) : Tu es le vampire de ma mère, celui qui la prenait pour son garde-manger, celui qui s'est mis à m'observer intensément et à me tourner autour à partir de mes 12 ans, celui qui me faisait peur, mais surtout celui qui m'a presque vendu à Yuki. Tu es le premier vampire que j'ai vu dans ma vie.
Je t'admire (♀♂) : Comme moi, tu es calice, mais tu as su garder ton indépendance, et c'est en ça que tu m'épates. Tu as réussi à faire ce que j'aimerai tellement faire à mon tour. Tu es l'être indépendant que j'aimerai être de tout mon coeur. Bien sûr tu es lié à un vampire, mais tu t'en sors bien mieux que d'autres. Accepterais-tu d'être mon/ma sunbae ?
M'aimerais-tu, humain ? (♂) : Tu me tournes autour depuis un bon moment. Tu viens souvent au Camélia, et tu me demandes MOI. Pourquoi ? Je soupçonnes que tu en pinces pour moi, et même si tu es le genre d'homme qui pourrait me plaire, je suis déjà prise...techniquement. Pourtant qu'est-ce que j'aimerai enfreindre les règles ! Mais avant, j'aimerai connaître tes intentions à mon égard, bien qu'il ne fasse aucun doute que tu es bien un humain. Mais quel genre d'humain ? Me veux-tu du bien ou du mal ? Puis-je m'autoriser à me rapprocher de toi, dans la crainte de voir mon vampire s'énerver, ou de devoir te repousser un jour ?
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Shao June le Ven 26 Juil - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 12:48




Humans
You're so stupid !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Shao June le Ven 26 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 12:49




Calices
Poor of us...




Lee Jun Hyun
Lee HyukJae/Eunhyuk

Best Friend ☼ Jun, je le connais depuis longtemps. Si longtemps que je ne m'en souviens plus. Ah si, il était déjà là quand ma famille est arrivée en Corée, suivant l'insipide vampire de ma mère. Je me suis rapidement liée d'amitié avec lui, jusqu'à ce qu'on devienne si proches que certains ont crû qu'on se marierait plus tard ! De plus, nous avions presque le même prénom. J'aime toujours énormément Jun Hyun, même si récemment j'ai commencé à m'éloigner de mon quartier d'enfance. Je n'arrive plus à rester là-bas, avec ces vampires qui rôdent, voulant de moi. Mais Jun me manque, affreusement. Alors de temps en temps je reviens et je passe lui dire un simple bonjour, qui se transforme souvent en discussions de longues heures. C'est mon meilleur ami, et je ne le laisserai jamais tomber. Après tout, il a toujours été là pour moi...et moi pour lui. Cela ne changera jamais.

Moon Sun Hee
Jung Krystal

Aureus Sanguis ~ Sister ☼ J'ai rencontré Sun Hee pour la toute première fois au Camélia, alors que je remettais mes dernières viennoiseries en rayon. Elle était avec un groupe de personne, mais semblait bien seule. J'avoue que ça m'a intrigué, elle avait quelque chose de différent. Mais d'un différent que je connaissais bien...puisque j'avais le même. Des doutes m'ont alors assaillis, et je me suis demandé si en réalité, elle aussi n'était pas une Aureus Sanguis. J'ai donc tenté de l'approcher, ce qui ne m'arrive que rarement, moi qui suis de nature si réservée. Mais quand il s'agit de personnes comme moi, je fais toujours des efforts. Parce que je cherche encore à en savoir plus sur ce que je suis sensée être. Mais mes approches ont eu peu de succès...

Jusqu'au jour où elle est revenue, coursée par un être qu'on haïssait autant l'une que l'autre : un vampire. Sans hésiter, je l'ai prise sous mon aile et je l'ai caché. Est-ce mal d'empêcher un vampire de trouver un calice comme nous ? Oui ou non, peu importe. Je n'allais pas la laisser se faire prendre, et couper toute liberté !

Depuis, nous communiquons, et elle est l'équivalent pour moi d'une petite soeur...


Maeda Kyoko
Erika Sawajiri

Aureus Sanguis ~ You understand me ... and I also ☼ Au fond, on est presque pareilles, elle et moi. Je connais Kyoko grâce à mes parents, qui connaissent les siens. Il n'est pas rare que des familles d'Aureus Sanguis soient liées, que ce soit d'amitié ou de haine. Pour nous, c'est de l'amitié. J'ai eu la possibilité de la voir assez souvent, et on a commencé à discuter de notre vie commune. J'ai parfois de la peine pour elle, qui se détruit à petit feu à cause de tous ces vampires stupides qui nous entourent. J'essaye de l'aider, dans la mesure de mes possibilités. Heureusement, depuis qu'on habite dans la même ville, nous avons plus l'occasion de nous revoir. J'aime bien discuter avec Kyoko, elle me permet de voir mon sort d'un autre oeil, qui me permet d'avancer.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Shao June le Mar 30 Juil - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 12:49




Vampires
Gives off, monster !




Mizuki Yuki
Hideto Takarai/HYDE

My lord Vampire ~ LEVEL 3 ☼ J'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter les vampires, allant même jusqu'à me créer une vie qui en serait dépourvue. Je pensais avoir réussi...mais tu es arrivé. Et le comble dans tout ça, c'est que ce sont mes efforts pour être normale qui t'ont amenés à moi...en partie. Au fond de moi, je savais que le vampire de ma mère allait me porter préjudice. Il s'intéressait trop à moi pour me laisser tranquille. Alors il t'a dit que j'existais, et toi tu m'as...épié. Il semblerait que tu aimes mes livres, mais n'est-ce pas plutôt qu'un subterfuge pour m'avoir à toi ? En tout cas, bien que j'y sois finalement obligé, saches que je ne me considérerai jamais comme t'appartenant. Même si je dois te laisser te nourrir sur moi...même si le traitement que j'ai subi pour devenir ton calice reste dans mes pires cauchemars, je garderai cette indépendance. Hors de question que je sois ton garde-manger sur pattes ! Aussi séduisant sois-tu...

Han Khun Tae
Kim Myung Soo

My confident ~ LEVEL 2 ☼ Oui, je n'aime pas les vampires, mais lui c'est différent. Lui, c'est un bon artiste. Il s'intéresse à mon travail, et pas à ce qui coule dans mes veines. Quand je parle ou que je donne mon avis, il m'écoute. Et il n'hésite pas à me demander des conseils à son tour. C'est étrange, venant d'un vampire, mais nous en sommes venus petit à petit à nous faire des confidences, à nous parler de nos problèmes en tant que calice et vampire. Et chacun apporte à l'autre ce qui pourrait lui manquer dans sa relation avec l'autre. Je lui explique ce que ressens un calice, ce qui ne faut pas faire avec lui, et lui il tente de me faire comprendre le point de vue d'un vampire, même si j'ai encore un peu de mal à ce sujet. Je ne m'attendais pas à avoir un vampire pour ami...mais lui, il est différent. Sûrement son côté artiste ! Saviez-vous, d'ailleurs, que l'on s'est croisés tout d'abord à une de ses expositions ? Et que quelques jours plus tard, on se retrouvait à nouveau dans le même café...et qu'il a montré de l'intérêt pour mes écrits. Cela, je m'en souviendrais !


Cho Eun Ji
Im Yoona

My coloc' ~ LEVEL 1 ☼ Entre nous, ça a longtemps été froid et distant. Après tout, nous ne sommes que colocataires. Je ne me souviens même pas l'avoir croisé plus de 10 fois en presque 2 mois. Cependant elle m'intrigue, à présent. Il y a quelque chose d'étrange chez elle. Un truc pas net, pas normal. Il faut que j'en sache plus. (suite par rp)

Han Mi Cha
Jung Min Hee

I hate you ~ LEVEL 3 ☼ Elle représente le type de vampire que je hais plus que tout. Sûr de lui, se pensant invincible et maître du monde...mais surtout de la vie des autres. Cette fille n'a aucun scrupule à détruire la vie des autres, et même de calices ayant déjà un vampire. Déjà que Yuki se sert sur moi, alors pas elle non plus ! Elle a pourtant bien essayé...et j'ai été naïve de croire que les vampires respectaient les règles disant qu'il ne faut pas se nourrir sur le calice d'un autre. Heureusement, j'ai pu y échapper...mais la prochaine fois hein ? En tout cas, celle-là, ce n'est pas celle qui va me faire apprécier les vampires...au contraire. Yonnie...









Dernière édition par Shao June le Ven 2 Aoû - 22:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 12:49

It's your turn ♥

Personnes à rajouter :



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 18:08

MOI MOI MOIIIII je veux un lien *_* Je n'ai pas d'idée précise mais on trouvera bien si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 18:12

Je veux :D cherchons cherchons ! Je vais voir rapidos ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 18:22

Est-ce que June pourrait-etre du genre a avoir n lien positif avec un vampire? x) Vu qu'ils ont tpout les deux des âmes d'artistes on peut partir de ça? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 18:26

J'y ai pensé, pour le côté artistique.
Après, elle aurait très bien pu ne pas voir tout de suite qu'il est un vampire, puis essayer de changer d'avis à son sujet...ce qui peut amener à un lien positif oui xD Elle ne les aime pas, mais c'est surtout ce qu'ils représentent pour elle qu'elle n'aime pas x) si elle trouve sa personnalité intéressante, elle fera des efforts...même si elle sera toujours un peu dégoûtée xD

Alors, comment une auteure et un tatoueur peuvent se côtoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 18:31

Hum...ça dépend x) Si elle aime la musique un peu rock elle aurait pu le voir jouer dans un bar avec son groupe, sinon il aurait pu faire une petite expo de peinture ou de dessin pour gagner un peu d'argent et elel aurait pu le voir en passant. Ou alors (oui je donne toutes mes idées et tu peux piocher dans le tas x) ) elle aurait pu se caler dans un café pour écrire tranquillement et curieux Khun Tae qui serait installé pas loin aurait pu jeter des regards curieux par dessus son épaule? x) Bon c'est pas top top mais ça peut se faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 18:38

Je pencherai plus pour l'expo ou l'écriture dans un café, personnellement. Bien sûr elle aurait pu le voir jouer, mais jamais elle ne serait allée le voir alors que pour une exposition de dessin, par exemple, si elle est vraiment vraiment intéressée elle serait allée voir le créateur !
Après rien ne nous empêche de combiner les deux, et de développer sous forme de deux rencontres. la première à la mini expo, la deuxième au café. Le fait qu'elle le "connaisse" déjà un peu lui permettra de parler plus facilement avec lui dans le café.
Il aurait pu deviner qu'elle est Summer, ou alors le voir sur son livre avant qu'elle ne le cache. Du coup en tant qu'artistes, ils pourraient discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 20:08

Oui ça me va :) donc ça évoluerai en positif? Des amis artistes? Je pensais aussi qu'ils pourraient un peu être confidents? Ils sont tout les deux du genre à s'emporter vite et a avoir mauvais caractère. Du coup ils pourraient se comprendre? Et même par rapport au fait qu'il soit vampire et elle calice et qu'ils ont des relations difficiles avec leur "partenaire" ils pourraient essayer de se conseiller mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 20:10

Oh j'aime beaucoup le côté "conseil" : comment avoir une bonne relation entre calice et vampire XD ouai, June pourrait lui dire ce qu'il ne faut pas faire, et de même avec Khun Tae. J'approuve ! Donc oui, ça évoluerait en positif. Pas confident tout de suite, mais avec le temps ils sauraient tous les deux s'entraider, pour mieux comprendre la nature de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 20:33

Oui oui au fur et à mesure, ils parleront d'autre chose que d'art x) Je crois qu'on tient notre lien alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 20:34

Cool !! veux-tu rajouter quelque chose, ou cela te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 20:39

C'est parfait pour moi ^^ Si une idée me viens je te mpote :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 20:45

Okich :D Je te rajoute dans la soirée, mon confident ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 21:30

VICTORIA !!!! ♥.♥
Ce qu'elle est magnifique cette demoiselle. Enfin la n'est pas la raison de ma venue.
Je voudrai un lien si possible~! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 26 Juil - 21:53

C'est possible oui :D dis-moi tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyMar 30 Juil - 13:25

Désolée pour le retard, je pensais avoir répondu en fait ^^'

Bref pour ce lien, je me disais qu'on pourrait jouer sur le fait que toutes deux sont des calices aureus sanguis! Surtout qu'elles portent le même avis sur leur condition : elles détestent ça. Si Kyoko se "bousille" autant la vie, c'est justement parce qu'elle en supporte pas le fait de servir de nourriture. Surtout qu'en plus, elle est amoureuse de son vampire. Du coup elle ne peut que haïr encore plus son destin parce qu'elle ne sait pas du tout où elle en est et qui elle est vraiment. Du coup, on pourrait partir sur un lien positif ? Puisqu'elles se ressemblent à ce niveau. Elles pourraient donc se comprendre mieux que quiconque. Après pour la rencontre, je ne sais pas trop. Soit parce que leur famille avait des liens et du coup elles se connaissent depuis longtemps (même si elles ne vivaient pas dans le même pays -pan-) ou autre part.

Encore désolée d'avoir mis si longtemps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyMar 30 Juil - 13:31

xD Pas de souci !

Donc oui, après t'avoir lu un lien positif me semble possible ^^ Elles ont quand même une différence, c'est que June ne se détruit pas la vie mais essaye de la changer au possible, ou de la fuir XD Après pour le truc de se comprendre, je suis tout à fait d'accord ^^
Niveau rencontre...Eh bien leurs parents pourraient se connaître, non ? Même s'ils ne sont pas du même pays ou n'ont pas les mêmes origines. Et par le fait, elles se connaissent toutes les deux, le courant étant plutôt bien passé comme elles sont dans la même situation à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyMar 30 Juil - 14:33

Oui j'ai vu ça. Sur ce point, elles sont en effet différentes. Et je pense qu'à cause de ça, de la motivation de June, Kyoko serait jalouse. Parce qu'elle regrette les choix qu'elle a fait plus jeune, en se détruisant à petit feu. Du coup elle envierait June qui se bat pour changer sa vie. Elle aurait certainement du respect pour elle.
> Alors partons sur ça pour la rencontre. Elles se connaissent par l'intermédiaire des parents dans ce cas et en effet le courant serait bien passé faut s'encourager -pan-. Et à présent, se trouvant dans le même pays, elles pourraient se voir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyMar 30 Juil - 14:36

Oki d'accord, je vois le topo ^^
Se voir et discuter. Et comme Kyoko fout un peu sa vie en l'air, mais envie un peu June aussi, bah cette dernière pourrait l'aider à remonter la pente non ? Bon sachant que parfois June aussi elle voudrait tout laisser tomber et se bousiller x)
On part sur ça alors, ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 2 Aoû - 17:36

Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth EmptyVen 2 Aoû - 17:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shao June ☼ Dusk & Rebirth   Shao June ☼ Dusk & Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shao June ☼ Dusk & Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shao June ☼
» Shao June ~ I'm your destiny...u know ?
» FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....
» naemay ζ absence,14 - 24 JUNE。
» Oh Nam June ~ Stop girl in the name of love ... I'm not a girl --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: