Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + what the fuck? (mason&emery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptySam 18 Mai - 3:14


what the fuck?
It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk. Away from all the fears and all the faults you've left behind.



Un soupire passait ses fines lèvres. Il ne trouvait absolument pas ce qu'il voulait ; c'était pourtant pas compliqué d'avoir un débardeur avec un col en v blanc avec un imprimé plutôt joli, avec une jolie coupe pour mettre en avant ses hanches et ses clavicules divines. Non, définitivement rien dans ce qu'il pouvait voir ne l’intéressait vraiment. Il était enfin en week-end et il avait passé sa journée au studio d'enregistrement pour le prochain épisode de son dessin-animé... Et des fois, se mettre dans la peau du petit personnage l'éprouvait. Enfin, au moins, grâce à lui, il en avait pas mal dans les poches et il pouvait bien se payer un peu tout ce qui lui passait par la tête.

Bref.
Il se décidait après quelques minutes à changer de lieu, à partir de cette boutique pour aller dans une autre... Ah. Mais ça devait bien être la troisième fois qu'il faisait cela. Tant pis, il fallait absolument qu'il trouve ce débardeur quoi qu'il arrive ! Il adressait parfois des sourires vers ceux qui le regardait. Quoi ? Qu'avait-il de si attractif ? Il ne le savait certainement pas lui même, en tout cas, il entendait souvent les gens murmurer des compliments à son sujet ou le regarder longuement avec un petit sourire. Parfois c'était aussi très fatiguant et lassant parce que c'était toujours comme ça, et il n'y répondait pas toujours fort heureusement, mais quand il en avait l'envie, un petit sourire rendu c'était bien sympa. Enfin, il paraissait.

Une fois entré dans un nouveau magasin, il bousculait malencontreusement un jeune homme, visiblement plus petit que lui - ou plutôt était-ce lui qui était bien trop grand. Il posait ses mains sur ses épaules en le sentant vaciller et manquer de tomber, un simple réflexe d'humain. « Désolé. » disait-il, simple comme bonjour. Mais bon, il avait pas non plus à se mettre à genoux, il ne l'avait pas fait exprès... En tout cas, ce garçon semblait perdu.





Dernière édition par Byun Emery le Ven 24 Mai - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptySam 18 Mai - 10:27

Pourquoi fallait-il absolument qu'il trouve un débardeur blanc ? Quoi, il ne pouvait pas faire ce spectacle avec un t-shirt nan ? Mason soupira de frustration, ça devait faire le quatrième magasin qui se tapait et il n'y avait aucun débardeur blanc un peu près potable... C'est pas possible, ils doivent vraiment se foutre de sa gueule, ce n'est pas possible autrement. Si il n'avait pas ce débardeur, il ne pourra sans doute pas faire la scène finale et bien sûr... c'est la plus importante et la plus complètement artistiquement. Alors lequel qu'il bute ? Il n'allait sûrement pas passer sa journée à faire les magasins pour trouver un putain de débardeur blanc. Il n'avait pas que cela à faire, il était crevé à cause de l'entraînement et voulait rentrer chez lui... même si cela voulait dire voir Yul ... quoi que finalement, il devait sûrement être encore au travail à cette heure là. Mason entra pour la cinquième fois dans un magasin avec cette fois-ci une gueule d'enterrement ce qui montrait sa mauvaise humeur. Il ne fit même pas attention à ce qui se trouvait autour de lui que finalement, quelqu'un lui rentra dedans. Suite à la surprise, il ne fit pas attention et bascula légèrement en arrière jusqu'à ce que le pousseur ne le retienne. Celui-ci s'excusa et pour toute réponse Mason lui adressa: « Pas de problème. » Il le contourna et se dirigea vers une étagère où se trouvait plein de débardeur... en cherchant bien il finira par trouver ce qu'il cherche...

Bingo ! Il sortit le dernier débardeur d'une pile ... bon il était un peu en chiffon mais ce n'est pas comme si il n'allait pas le laver et le repasser. Il le déplia et le regarda avec un oeil critique avant de se diriger vers les cabines, il fallait qu'il soit collant et qu'on voit un peu son torse... Autant essayer pour être sûr. Il entra dans la cabine et retira son haut avant de mettre le débardeur, se regardant alors dans la glace il approuva de la tête: « bingo... » un sourire se dessina sur ses lèvres avant de se rhabiller pour sortir de la cabine le débardeur en main. Il s'arrêta net en voyant le type de tout à l'heure devant lui, il arqua un sourcil avant de finalement le contourner pour aller en direction de la caisse.
tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptySam 18 Mai - 19:20




Il était rentré carrément dans ce pauvre garçon par mégarde et il s'était même excusé, une chose qu'il ne faisait pas vraiment depuis qu'il était devenu un suceur de sang. Mais. C'était quoi cette réponse et cet air indifférent. Sa réaction avait particulièrement surprit le polonais qui, par curiosité, avait décidé d'en avoir le coeur net ; il le suivait silencieusement. Il s'approchait pour engager une conversation que celui-ci semblait déjà l'éviter et s'en aller. Décidément il commençait à lui courir sur le cassis celui-là ! Vite, vite, il lui fallait absolument un plan pour pouvoir le retenir. Et ses yeux se posèrent sur le débardeur qu'il tenait en main. Avec une grande facilité due à ses pouvoirs de vampire, il n'eut aucun mal à attraper le tissu et à le brandir fièrement. Il allait le trouver bizarre, mais tant pis. « Tu comptes pas porter ça, franchement..? » disait-il avec un petit sourire sur le visage.

Il avait son excuse bidon pour le retenir, maintenant, il fallait trouver une autre excuse pour qu'il n'hurle pas au vol à la vendeuse. Il lui retendit le tissu. « Comme je t'ai bousculé, je te le payes si tu veux. » disait-il. Mais honnêtement, ça ne lui allait pas. Le col était bien trop collé au cou, et ça le rendait encore plus petit qu'il ne l'était, et en plus, ça le "grossissait" au lieu de le rendre vraiment "musclé". Croyez-le sur parole, il savait qu'il existait encore mieux pour ce genre de gabarit. « Mais tu devrais prendre une autre coupe de débardeur avec un tissu plus ample, ça t'irais mieux. » ajoutait-il en sortant deux ou trois billets après avoir regardé rapidement le prix du vêtement.


Dernière édition par Byun Emery le Dim 19 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyDim 19 Mai - 11:08

Il avait tout sauf l'envie de passer encore plus de temps dans les magasins pour trouver un putain de débardeur qui malheureusement -ou heureusement, ne lui servira qu'une fois dans sa vie... Mais bon c'était comme ça, il ne pouvait rien changer. Après s'être fait bousculé, il continua son chemin dans le magasin à la recherche de ce satané débardeur. Il en trouva un finalement, il alla l'essayer avant de décider de l'acheter. Il s'arrêta net en voyant le mec de tout à l'heure devant lui, il arqua un sourcil avant de passer à côté de lui sans le regarder. Il se retourna d'un coup quand son débardeur se retira de ses mains, il posa son regard sur le visage du mec prêt à lui demander ce qu'il avait comme problème au juste. Il arqua un sourcil au première parole de celui-ci. « Je ne vois pas en quoi cela te regarde... » dit-il d'une voix assez neutre. Nan, il était beaucoup trop énervé et fatigué pour pouvoir répondre gentiment à quelqu'un qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam. Il reprit son débardeur et se recula prêt à faire demi-tour quand il entendit ses paroles. « Je peux très bien me le payer tout seul. » Il ne voyait pas pourquoi, il se laisserait entretenir en sachant qu'il ne connaissait même pas ce mec finalement.

Mais bon celui-ci semblait vraiment vouloir lui payer, et puis ce n'était pas comme si il coutait extrêmement cher finalement. Il le laissa faire le suivant jusqu'à la caisse, il leva les yeux au ciel en entendant ses paroles... Il n'avait sûrement pas besoin de ses conseils en sachant qu'il était sûrement le plus fashionista de son université. « Je n'ai pas le choix c'est pour un show dans mon université... Je l'ai essayé et j'ai déjà connu pire, merci de ton conseil. » toujours dis aussi froidement mais au moins il ne l'a pas envoyé chier comme il l'aurait fait en temps normal... C'est déjà un bon point. Il prit le sac que lui tendait la jeune vendeuse et sortit du magasin se tournant vers lui. « Eh bien merci pour le débardeur mais tu n'étais pas obligé de le faire... Au revoir. » Il allait enfin pouvoir aller dormir, il faudrait vraiment qu'il pense à dormir un peu plus la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyDim 19 Mai - 12:59



Décidément, plus il y pensait et plus ce type était énervant, voir complètement chiant et culotté ! Non, mais attendez, c'est quand même un fait rarissime que Monsieur Byun accorde un once d'importance à un inconnu, et à un humain qui plus est. Mais Dieu que son odeur était délicieuse, pour de pas dire encore meilleure que son propre calice. La tentation était bien là, et ses crocs ne cessaient de vouloir pointer le bout de leurs pointes, affamé qu'il était. Mais voilà, il serrait les dents et se retenait comme il pouvait de craquer. Après avoir payé, il le voyait déjà s'éloigner de lui... Ce qui pour être honnête ne lui avait pas particulièrement plu. Maintenant qu'il lui avait offert quelque chose, il trouvait normal que l'humain lui donne quelque chose en échange - c'était peut-être une réflexion très bête, mais il marquait quand même un point. Même si l'autre ne lui avait strictement rien demandé, il prendrait ça en excuse. Il commençait déjà à se barrer.

« A-Attend ! » disait-il en le suivant rapidement, tellement qu'il dût simuler une chute pour qu'il ne voit pas ses crocs. C'était réussit, il n'y verrait sans doute que du feu... Pourquoi ? Parce qu'il s'était visiblement fait réellement mal ; une sorte de barre à la sortir du magasin lui avait déchiré le jean et il saignait plutôt bien. Bon, rien de grave pour un vampire qui sait que tout ça va se régénérer, mais ça suffisait largement pour inquiéter tout humain normal. Il bouillonnait intérieurement pour maudire le fait que de "courtiser" cet humain venait de lui coûter un malheureux jeans qui lui avait coûté la peau des fesses. Il prenait un air très douloureux, bien qu'il ne sentait rien de tel. « Ahh ! » gémissait-il en se tenant la jambe endolorie. « Ramènes-moi aux toilettes, s'il te plait... » Il fallait qu'il le presse, il sentait déjà sa jambe se guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyDim 19 Mai - 13:21

Il n'a pas vraiment compris pourquoi il voulait absolument lui payer ce débardeur et pourquoi il se permettait de lui sortir ce genre de chose mais bon... Mason préféra ne rien dire et simplement accepter le cadeau, tout en partant tranquillement ensuite. Il n'allait sûrement pas rester avec lui en sachant très bien qu'il ne le connaissais pas et puis il semblait ... hautain chose qu'il ne supporte pas finalement. Il s'arrêta quand il l'entendit, il se tourna vers lui et le vit par terre. Ouvrant les yeux surpris, il le vit se redresser et du sang couler de son genoux. Il s'approcha de lui à grand pas et se baissa finalement pour regarder sa blessure, grimaçant au début. Il se redressa et lui prit le bras pour l'emmener dans les toilettes publics les plus proches. Il fallait toujours que ce genre de situation lui arrive c'est pas possible. « Tu n'aurais pas pu faire attention ?! » soupire d'agacement et ouvre la porte des toilettes des mecs.

Le faisant entrer derrière lui, il le posa dans un coin et prit une serviette pour commencer à mettre de l'eau dessus. Vu le sang qu'il y avait, il n'a pas du se couper bien profond sinon sa jambe serait baigné de sang. Il se mit finalement devant lui se mettant à genoux pour pouvoir atteindre son genoux. Il lui remonta le pantalon avant de retirer le sang avec la serviette... Mais il n'y avait aucune blessure, ce n'était pas normal puisqu'il y avait du sang... « Attend... Il n'y a aucune blessure. » Se relevant pour se mettre face à lui. Il plongea son regard dans le sien avant de froncer les sourcils... Il n'y avait aucune blessure mais il y avait du sang, le fait qu'il est venu lui parler d'un coup n'était pas anodin... Il aurait du s'en douter depuis le début. Il posa la serviette sur l'évier à côté de lui avant de soupirer bruyamment. « Okay, j'ai compris... Je m'en vais salut. » Tourne les talons et referme le robinet en passant. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour comprendre qui il était au juste, un vampire... Cela ne pouvait qu'être cela, un vampire qui s'intéresse sûrement à lui sinon il n'aurait pas voulu l'emmener dans un coin où il n'y a personne... Mais nan, il ne donnera pas son sang, il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyDim 19 Mai - 14:46



Trop tard, il avait comprit. Alors qu'il épongeait son sang avec la serviette, il savait parfaitement qu'il était guérit et qu'il allait comprendre ce qu'il était et qu'il allait très certainement penser des choses qui n'ont pas lieues d'être. Et bingo, il avait deviné la suite des événements. Il le laissait piquer sa petite crise d’adolescent puceau et pré-pubère avant de lui barrer la route, se sachant de toute façon supérieur à lui quoi qu'il arrive. « Tu te méprends sur mes intentions. » lâchait-il froidement, ne comptant absolument pas bouger de sa place. D'un geste rapide il posait sa main sur son épaule pour se pencher vers lui, sans pour autant être menaçant. Il le regardait un peux sous tout ses angles. Petit, fin et finalement plutôt mignon, mais ce n'était pas cela qui l'intriguait le plus. C'était cette sensation étrange. Il avait l'impression de flirter avec quelque chose de plus fort. « T'es vraiment un humain, toi ? Tu respires le soleil. » disait-il en posant sa main sur sa joue, se reculant.

« C'est la première fois que je ressens ça. On te l'a jamais dis ? » disait-il avant de se reculer, retournant s'adosser au lavabo. S'il tentait de fuir, il était bien plus rapide que lui alors cela s’avérerait bien inutile et il finirait forcément par le rattraper à un moment donné. S'il était intelligent, il devrait savoir cela. Le vampire regardait alors sa main, il semblait comme en avoir des fourmillements... C'était vraiment une sensation étrange qu'il n'avais jamais vécu auparavant. C'était comme s'il avait senti une brise le traverser. Il le regardait à travers une des glaces en face de lui. « Je vais pas mentir, j'ai très envie de te mordre. » disait-il. Il marquait alors une pause pour bien montrer qu'il était très sérieux avant de finalement se retourner, lentement. « Mais j'vais pas te mordre. » ajoutait-il. Bien sûr, il voulait en avoir le coeur net, et il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi ce mec ? Pourquoi d'un coup ? Et surtout, comment il avait fait pour sentir cela au tout début ? Peut-importe. Il soupirait. « Qu'est-ce que tu es au juste...? » Et ça, personne dans cette pièce pouvait encore l'affirmer. En réalité, Emery était juste très sensible à cet humain, c'était un peu comme une friandise... Hors de question de l'effrayer et d'y goûter goulûment, enfin... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyDim 19 Mai - 16:10

Il aurait du se douter qu'il n'allait sûrement pas la laisser partir comme ça, il l'avait emmener dans un coin à l'écart de tout le monde. Ce n'était sûrement pas pour rien, son regard plongé dans le sien, il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler. « Tu m'as emmené dans un endroit où il n'y a personne, tu veux que je m'imagines quoi d'autre? » dit-il en arquant un sourcil. Toujours aussi impolie Mason, pourtant ce n'est pas ton genre d'habitude. Il ne bougea pas d'un poil quand il se pencha vers lui pour le regarder de tous les angles, chose qu'il n'apprécie pas vraiment. Il n'aime pas qu'on le détail ainsi, il a l'impression d'être qu'un pauvre morceau de viande. Il leva les yeux au ciel en l'entendant demander si il est vraiment humain. « Quoi tu n'entends pas mon coeur battre? » dit-il en arquant un sourcil. Il ne ressemble sûrement pas à un vampire alors pourquoi lui posait-il ce genre de question complètement débile au final. Puis il respire quoi ? ... Le soleil, ça existe ça ? Penchant la tête sur le côté à ses paroles, il tourna la tête finalement soupirant doucement. Il ne pourra sans doute pas partir de cet endroit, il n'avait plus qu'à espérer que quelqu'un entre dans les toilettes en fait. Il haussa finalement les épaules à la suite de ses paroles pour lui montrer que non, on ne luit avait jamais dis qu'il sentait le soleil... Mais on lui a déjà dis qu'il sentait bon en effet et ce n'était sûrement pas grâce à son parfum.

Il s'en doutait qu'il voulait le mordre, sinon il ne l'aurait pas emmener ici. Il est pas si con que cela, mais il n'allait pas accepter qu'on le morde. Il ne le connaît pas et c'est sûrement un geste vraiment intime, alors pourquoi il le ferait avec lui? Le regardant sans rien dire, il finit par froncer les sourcils en l'entendant dire qu'il ne voulait pas le mordre. Il faut savoir ce qu'il veut mais bon, il n'allait pas s'en plaindre non plus. « Je suis un simple étudiant en danse à l'université. Je n'ai rien de spécial pour que tu t'intéresses à moi. » dit-il en haussant les épaules pour toute réponse. Il ne voyait pas pourquoi il s'intéressait à lui et pas à un autre, il ne veut pas changer et le laisser partir simplement? Et puis... Il n'a pas envie de se faire mordre par un inconnu avec qui il n'a aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyLun 20 Mai - 2:02



Alors comme ça il n'était rien d'autre qu'un simple humain ? Il semblait presque briller mais, il se disait que c'était les néons. Il sentait terriblement bon, mais il se disait que c'était le fait qu'il avait sans doute mit beaucoup de parfum ce matin. Et cette sensation au toucher ? Aucune idée par contre, mais il se disait juste que c'était parce qu'il avait terriblement faim. Ses crocs venaient d'ailleurs de sortir malgré lui, et il tournait la tête en posant sa main sur sa bouche le plus vite possible pour qu'il ne voit rien et surtout pour tenter de les cacher et se retenir. En ce moment, il se limitait beaucoup trop... Et à force, il allait en payer les conséquences, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un vampire complètement affamé. Il allait clairement devenir barge. Il tapait du point sur le lavabo pour relever lentement la tête. « Putain, j'ai faim... Si t'as un truc en argent, garde le sur toi. » disait-il en croisant son regard qui avait l'air plutôt choqué de le voir réagir comme ça. Aussi rapidement que possible, il regardait la chaîne de son sac avant d'ouvrir d'un coup de pied une porte d'un cabinet, se laissant glisser contre la paroi. « T-Tu devrais rentrer... » disait-il en se recroquevillant dans le coin. Ce n'était clairement pas son genre d'agir de la sorte et un vampire devrait se jeter sur sa proie sans lui demander son avis...

Le fait est que dès qu'il voyait l'autre jeune homme, sa première idée qui lui venait en tête c'était qu'il était un véritable monstre. Comment pourrait-il souiller un tel corps, il semblait si sain, si angélique et bourré de vie. Oui, certes c'était un humain, mais il lui semblait beaucoup trop spécial. Sans qu'il puisse expliquer pourquoi de petites larmes de sang venaient tomber sur ses joues... La première fois depuis très longtemps... Il ne pouvait même pas dire quand était la dernière fois, mais en tout cas, c'était bien avant sa transformation en vampire. Il regardait les petits pieds qui ne semblaient pas avoir bougés de place. « Je suis un monstre c'est ça que tu pense. » disait-il en reniflant péniblement, posant une main ferme sur sa porte au cas où il tenterait de venir voir dans quel état il était. « Parce que tu crois que ça fait plaisir de vider des gens, hein. Parce que tu crois que moi ça m'amuse. J'étais comme toi il y a un an, bordel. » Il éclatait complètement, le souffle un peu coupé par les sanglots. Un vrai bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyLun 20 Mai - 16:55

Pourquoi il fallait toujours qu'il attire les vampires? Ils ne peuvent pas simplement passer leurs chemins et faire comme si il n'était pas là? Nan maintenant, ils font semblant de se blesser pour pouvoir l'attirer dans des toilettes publiques très peu utilisé... Intelligent, on ne lui avait encore jamais fait. Et puis quoi? Il sent le soleil ? Nan mais il a bu celui-là ou quoi ? Depuis quand un humain peut sentir le soleil ? En l'entendant parler de quelque chose en argent, chose qu'il ne portait jamais. Il vit avec un vampire, il n'a surtout pas envie de lui faire de mal. « Je n'en ai pas sur moi, je vis avec un vampire je n'ai pas envie de lui faire mal. » dit-il simplement avant de tourner la tête vers le miroir regardant le reflet du vampire à travers celui-ci. Quand il lui dit qu'il devait rentrer, mason aurait sûrement du le faire mais il ne l'a pas fait. Alors il se contenta de rester contre la porte regardant son reflet dans le miroir pendant que lui était enfermé dans une cabine. Il sursauta en entendant sa voix, baissant les yeux doucement. « Pas vraiment, je vis avec un vampire alors... je pense juste que tu es un nouveau né n'est ce pas? » dit-il d'une voix douce, voulant lui montrer que personne n'est réellement un monstre, mais si il est un vampire?

Il entendit alors ses sanglots et ses paroles, il se mordit la lèvre n'ayant jamais pensé qu'il était un monstre finalement. Juste une personne qui essaye de se nourrir comme il peut. Il essaya d'ouvrir la porte mais il remarqua qu'il tenait la porte pour ne pas qu'il rentre. « Je sais que tu étais comme moi, il y a un an... mais tu es un vampire maintenant et je sais que tu peux te concentrer... Tu as un calice n'est ce pas? » il se doutait qu'il en avait déjà un, ils en avaient tous un sauf yul... « Contente toi juste de lui... » dit-il d'une petite voix. Il ne chercha plus à rentrer dans la cabine en sachant qu'il ne voulait pas et qu'il pleurait? « Arrête de pleurer et sois fort. » Il décolla son dos de la cabine et se plaça devant le miroir allant se mettre de l'eau sur le visage, il bailla de fatigue se disant qu'il devrait sûrement rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyLun 20 Mai - 23:53



Un long soupire passait ses lèvres à nouveau. Il se sentait à la fois con mais surtout honteux de craquer comme ça devant un humain. Enfin, même contre un vampire, il aurait préféré ne jamais craquer du tout. Mais voilà. Lui aussi pouvait visiblement se sentir mal et avoir une sorte de dépression momentanée. Verser des larmes n'avait jamais été ce qu'il faisait quand il était humain, alors imaginez sa façon d'être maintenant qu'il est un vampire. Hors d'atteinte, c'était ce qu'il avait toujours voulu être dans la réalité. Bien sûr, cela semblait impossible en tant qu'être vivant, mais maintenant qu'il était devenu ce monstre buveur de sang, il avait eut quelques espoirs que... Mais non, le calvaire continuait visiblement. « Tais-toi. » lâchait-il en frappant du poing contre la porte avant de se relever et de sortir, oubliant carrément que ses larmes étaient constituée de sang et non d'eau, et que naturellement cela se voyait bien plus qu'à l'habituel. Furieux contre lui et non contre l'humain avant tout, il s'approchait rapidement du miroir en voyant l'état de son visage, le rinçant avec de l'eau.« Oublie ce que tu viens de voir ou d'entendre. » disait-il en allant presque vider le rouleau de papier pour s'essuyer le visage.

Il se tournait une nouvelle fois vers lui, quelques sanglots lui coupant encore la gorge malgré lui. Qu'est-ce qu'il savait des calices ? Qu'il donnait du sang à l'infini ou quoi ? Pff, eh bien non. Ils sont humains tout comme lui, surtout le sien. Il retrouvait un peu de Hui Sun dans sa stupidité apparente, c'était déjà ça. Il détournait le regard. « Même si tu vis avec un vampire, tu ne sais pas ce que c'est. Tu ne sais rien du tout. » lâchait-il avant de soupirer et relever les yeux vers lui, avant de s'approcher, les crocs bien sorti. « T'as quelque chose de spécial en plus d'être ignorant. » disait-il toujours en s'approchant, venant le coincer contre le mur. « Et honnêtement, j'te ferais bien connaître ce que cela fait, que tu comprennes ce qu'un calice doit vivre et ce que je me refuse de lui faire trop souvent... Et au passage je saurais ce que tu goûtes. » Ce n'était ni une menace, ni même une phrase pour négocier. Il voulait juste l'impressionner. Il était peut-être jeune et sensible, il n'en était pas moins un redoutable vampire. Il se reculait pour montrer qu'il n'avait pas menti quand il disait ne pas le mordre. Il était quand même chiant cet humain à le fasciner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyMar 21 Mai - 17:49

Depuis quand les vampires ça pleurent? Nan parce que si c'était vraiment le cas, il n'était même pas au courant... Enfin après tout, cela ne paraît pas si débile que cela. Mason essayait tout de même de réconforter le vampire mais bon cela ne semblait pas lui plaire, alors il préféra se poser devant la glace. Il était sur le point de sortir quand il le vit sortir, il ne posa pas son regard sur lui, se lavant les mains tranquillement il haussa les épaules. « Je ne vais pas le crier sur tous les toits si c'est ce que tu penses. » j'aurais sûrement oublié demain qui plus est... Il tourna la tête vers lui et croisa son regard, ne sillant pas d'un poil face à son regard. « Je ne connais peut-être bien les vampires, mais je peux imaginer ce qu'ils ressentent. » dit-il d'un ton sec. Il lui lança un regard noir avant de soupirer passant sa main dans ses cheveux marron. Il tourna la tête vers lui quand il se rapprocha de lui, les crocs bien sorti. Il essaye de m'impressionner ou quoi ? C'est mal barré... pose sa main sur son couteau qu'il a dans son pantalon derrière lui. Il fronce les sourcils en écoutant ses paroles, il pouffa de rire finalement avant de lever les yeux au ciel. « Pas si ignorant que cela. » dit-il simplement en haussant les épaules. Il faut toujours se méfier de ceux qu'on ne connaît pas, nan? Ne jamais donné un avis trop attife de la personne en face de vous.

Mason se retrouva coincer entre le mur et le vampire, le regardant sans broncher. Il écouta ses paroles et fronça les sourcils posant ainsi sa main sur son couteau. « Je n'ai pas envie que tu me mordes et tu ne sais même pas les risques que tu prends si tu le fais. » dit-il d'une voix neutre, voulant lui montrer qu'il ne rigolait vraiment pas quand il disait cela. Yul lui avait dit qu'il tuerait celui qui aura oser le mordre n'est ce pas? Est-ce que ce vampire est prêt à mettre sa vie en jeu ? A moins que le plus vieux n'est pas eu le temps de faire passer le message à tout le monde. « Tu ne peux pas tout simplement te contenter de ton calice ? Je n'ai pas vraiment envie de partager mon sang, il est à moi. » oui, on peut dire qu'il est radin niveau sang, mais il faut le comprendre après tout. Il en a besoin pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyMer 22 Mai - 3:10



Il rangeait les crocs, passant une main sur son propre visage. « Je suis peut-être affamé, mais je ne suis pas un menteur. » lâchait-il. Il restait cependant devant lui pour lui réajuster ses vêtements, un homme entrant dans les toilettes en même temps, la porte le poussant malgré lui contre le garçon et le mur, bien qu'il eut à peine le temps de relever la tête pour ne pas l'embrasser sans faire exprès. Il tentait alors de reculer, mais... La porte était coincée, et bien coincée, il sentait le souffle de son cadet contre ses clavicules ses deux mains contre le mur. Non, mais c'était bien sa veine, non seulement il était tenté à fond en plus de cela il devait se retrouver complètement bloqué et coincé complètement collé à lui. C'était bien sa veine. « YAH. AHJUSSHI ! LA PORTE EST COINCÉE. » criait-il à l'homme qui avait ouvert la porte... Mais étrangement il n'eut aucune réponse. Il donnait un coup de pied très maladroit dans la porte pour essayer de la débloquer mais l'espace était restreint et il n'avait pas vraiment la place de donner de grand coup de pied, même en étant un vampire. En oubliant presque que le second pouvait penser, il baissait le regard vers lui. « Je peut pas bouger... » disait-il avant de frapper contre le mur, visiblement très agacé de se retrouver là. Il posait doucement son front contre sa main pour réfléchir. Ils ne pouvaient certainement pas rester comme ça, bien que c'était plaisant de sentir un peu de vie contre soi, il était toujours un vampire et affamé qui plus est !

Bien sûr, il avant pensé bougé son bassin ou son dos pour tenter de l'ouvrir, mais le problème c'était qu'il devrait se frotter contre l'autre jeune-homme et ça, ça le gênait particulièrement. Oh, pas qu'il n'était pas mignon, bien au contraire, mais il ne préférait même pas s'y risquer. Il soupirait une nouvelle fois. « Ok, désolé, c'est de ma faute. » disait-il. Il ne pouvait pas bouger et il devait se tenir la bouche pour résister à la tentation de lui mordre l'artère, juste sous son nez. Une promesse était une promesse. Il tournait cependant un peu la tête pour essayer de voir quelque chose, une solution. Et miracle ! Finalement il eut une idée et tant pis ce que cela lui coûterait. « J'ai une idée... » disait-il en glissant une jambe entre celle du coréen, se décalant un peu sur la droite, sentant l'argent du sac lui toucher la cuisse et ainsi le brûler légèrement. « Essaye de débloquer la porte avec ton pied, s'il te plait. Regarde en bas, il y a une cale qui bloque la porte. Si tu tend ta jambe tu vas y arriver. » affirmait-il en essayant d'être précis, parce qu'on voyait mal la foutue cale. Il tentait de supporter la douleur à sa cuisse, l'argent de la chaînette le faisant terriblement souffrir, même à travers son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) EmptyMer 22 Mai - 8:29

Il hausse les épaules en l’entendant dire qu’il n’était pas un menteur, comment il aurait pu le savoir ? Il ne le connaît ni d’Adam ni d’Eve, alors il ne peut sûrement pas croire ce qu’il lui dit. Il soupira doucement et tourna la tête à l’opposé de lui. La chose qu’il n’avait sûrement pas prévu, c’est de se retrouver bloquer entre le mur et ce vampire, mais quand il dit bloqué c’est vraiment bloqué. Le corps de celui-ci était collé contre le sien et il était froid, vraiment froid. Il grimaça en l’entendant hurler contre ses oreilles, mais il est malade celui-là, il veut le rendre sourd ou quoi ? « YAAAA ! TU HURLES DANS MES OREILLES ! Espèce de malade ! » dit-il en grinçant des dents. Quand le vampire donna un coup de pied dans la porte –qui au passage rata, le vampire se retrouva encore plus prêt de Mason et qui plus est sa tête était vers son cou… C’est un vampire non de dieu ! le jeune coréen se mordit la lèvre avant d’essayer de se coller un peu plus contre lui. « J’ai remarqué que tu ne pouvais plus bougé merci. » il soupira une nouvelle fois avant de pencher la tête sur le côté pour voir. Il fallait absolument qu’il se dégage de là, il ne voulait pas ressentir un autre corps que celui de Yul contre le sien, surtout un corps froid. Bizarrement, Mason a du mal à accepter le froid du nouveau né contrairement au froid de Yul, c’est un signe.

Il approuva de la tête en entendant ses paroles, il se pencha en arrière pour tendre sa jambe et ainsi pouvoir toucher la cale mais il rata une première fois. Un long soupire dédaigneux sortit de sa bouche en voyant qu’il a raté. Il essaya une nouvelle fois et réussit à débloquer un peu la porte qui se décala un peu mais pas assez pour pouvoir sortir. Au moins, il arrivait à avoir son propre air. Il soupira et recommença une nouvelle fois plus fort mais son genoux toucha un bout de bois sortant de la vieille porte et toucha son genoux. Du sang coula de celui-ci ce qui lâcha un couinement de douleur. Au moins la porte était fermé et ils pouvaient sortir, il se dégagea d’entre lui et attrapa un bout de papier pour le poser sur son genou. Quel idée de s’ouvrir en face d’un vampire assoiffé de sang. « Evite de m’approcher tu veux, je saigne. » et je n’ai en aucun cas envie que tu suces mon sang. Il mouilla le papier avant de le reposer sur son genoux, ce n’était qu’une égratignure mais cela n’empêchait pas le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + what the fuck? (mason&emery)   + what the fuck? (mason&emery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ what the fuck? (mason&emery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: