Partagez
 

 [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyLun 22 Juil - 21:47



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

« Min Soo » Sa colère venait de se déclarer et le vampire ne semblait réellement pas de bonne humeur, il venait d’envoyer le Level 2 qui l’avait suivit pour en apprendre de son ainé. Il n’était pas d’humeur à laisser un abruti lui couper son chemin. Surtout qu’il avait peur qu’on lui prenne son calice. Une panique soudaine, rien ne semblait prévenir d’un potentiel vole, mais il n’arrivait plus à le supporter. Et cet idiot de Level 2 qui lui revient dans les jambes, il avait quoi ce con ? Le poussant violemment en dehors de chez lui, Kyang Ja le fusilla du regard, c’était la dernière fois qu’il lui laissait une chance de sauver sa vie. Retournant à la recherche de son calice, le vampire se remit à hurler son prénom ! Mais où est-ce qu’il avait pu le ranger déjà ? Heum … Oui, pour Kyang Ja… Il l’avait tout simplement rangé dans un coin, il se souvenait l’avoir accroché dans un coin avec son collier, le tout étant de savoir où, après tout la maison était très grande. Arrivant comme un fou dans l’une des chambres sans angoisse retomba en voyant son calice. Il était là… Il n’avait rien et aucun vampire n’avait osé venir le mordre. S’approchant de lui, Kyang Ja attrapa la laisse entre ses doigts pour le détacher et passer ses doigts entre sa gorge et le collier. « Ne t’avises jamais à essayer de séduire un vampire pour qu’il te morde compris ? » Le vampire tira un coup sec sur le collier avant de se mettre a grogner de rage tel un animal. Ses crises de possessivités et jalousies étaient devenues plus intense depuis la mort de Yul, bien qu’il fût aussi souvent à rechercher de la tendresse auprès de lui… Tout était complexe chez Kyang Ja ce n’était pas aujourd’hui que cela allait s’arranger. Caressant de sa main libre le cou de son calice avec envie un léger sourire en coin remplit de folie illuminé son visage.




Dernière édition par Yoo Kyang Ja le Sam 15 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyDim 28 Juil - 1:47


Où était-il déjà… ? Se redressant légèrement, il se mit à se frotter légèrement les yeux, émergeant tout juste de son sommeil en entendant son maître l’appeler. Se redressant, il avait voulu s’ôter du lit pour rejoindre le vampire mais quelque chose le retint, lui coupant brièvement la respiration. Ah oui… Avant de partir, Kyang Ja l’avait attaché à son propre lit. Il ignorait pas mal où était parti son maître, mais il semblait, au ton qu’il employait, plutôt énervé. Aussi, silencieux, Min Soo avait préféré attendre sur le grand lit du level 2 tout en contemplant les multiples marques sur son corps. Il avait quelques bleus, comme aux poignets que son maître avait serrés un peu trop fort la veille, ou encore quelques énormes traces de suçons… Mieux encore, là où il avait pu mordre, le vampire s’en était donné à cœur jouie ! Aussi, on pouvait observer de nombreuses traces de morsures sur ses cuisses.

Se massant la nuque, il avait entendu son maître arriver d’un pas rapide et plutôt lourd avant d’entrer d’un coup sec dans la pièce. Les yeux ronds, Min Soo s’était mit à le fixer avant de se retrouver détaché puis nez à nez avec lui. Son ordre le fit sourire. Ils n’étaient pas un couple… Mais pour Min Soo s’était mieux encore. Ils se comprenaient pratiquement parfaitement.

Un sourire radieux aux lèvres, il le gratifiait d’une pensée qui n’était destinée qu’à lui. « Je n’ai pas besoin des autres vampires. Tu me conviens parfaitement ! »

Min Soo commençait si bien à cerner son vampire (dans certaines phases tout du moins) qu’il comprit qu’il voulait percer la peau de son cou fragile pour loger ses crocs dans ses veines si délectables tant il en découlait un sang de qualité. Ce fut avec un petit sourire entendu qu’il assit son maitre avant de s’asseoir à cheval sur ses genoux, mettant son cou au niveau des lèvres de Kyang Ja.

« Tu peux boire… Tu peux même me vider de mon sang… » dit-il avec sérieux et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 31 Juil - 11:28



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Regardant son calice avec envie, le vampire semblait sur les nerfs, son corps était pris de tremblements frénétiques alors qu’il espérait simplement pouvoir soulager son envie. Il laissa Min Soo se mettre à cheval sur lui, caressant alors quelques peu ses hanches. On pouvait dire que Kyang Ja avait de la chance d’en avoir trouvé un comme lui, il était réellement attirant quand il faisait cela. Ecoutant son calice lui parler, Kyang Ja afficha un sourire satisfait sur son visage, il n’en espérait pas moins venant de lui. Se mettant à l’aise, le vampire décala au maximum le collier du jeune homme pour mordre violement dans son cou sans même faire attention au fait qu’il pouvait lui faire mal. Après tout, il savait comment été son calice et ce qu’il aimait. Du sang coulait un peu le long du cou de Min Soo alors que le vampire semblait se régaler. Une sorte de grognement de satisfaction s’échapper de sa gorge. Laissant ses mains caresser le corps fin de son calice, le vampire lâcha soudainement prise après s’être suffisamment nourri. Regardant le sang qui coulait doucement le long du cou du calice, Kyang Ja lécha sensuellement les perles rouges ainsi que les deux trous assez importants, du moins plus gros que la normale, qu’il avait pu lui faire. Ne pouvant s’empêcher de penser qu’il était délicieux et sexy, le vampire faisait exprès d’embrouiller l’esprit de Min Soo avec ses pensées. Pourtant son pseudo intéressement pris soudainement fin et il poussa violemment le calice sur le lit pour qu’il ne soit plus sur lui. « Je t 'interdis de sortir d’ici ! » L’attachant de nouveau à la chaine, il attrapa le visage de son calice pour s’amuser de ses lèvres les mordillant. Il était à lui, c’était le sien alors il ne supportait pas l’idée qu’on puisse rien que le frôler. Il ne laissa pas pour autant le calice seul, ayant dans l’idée d’inscrire un peu sur lui son odeur. Il était à lui alors pourquoi pas, ne pas s’amuser un peu. Arrachant son haut, le vampire se pencha pour mordre à plusieurs reprise à sang le torse du calice, il ne cherchait pas à le faire se vider de son sang, il voulait juste … Jouer. Mordant de plus en plus fort tout de même il faisait exprès de toucher les points sensibles de Min Soo qu’il avait appris à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyJeu 12 Sep - 14:10


Il était évident qu’on pouvait parler de la relation que Min Soo entretenait était, outre l’aspect particulièrement malsain, tout à fait fusionnelle. Tous les deux, avant même de se connaître, s’étaient très bien trouvé et avaient inconsciemment très bien capté les désirs, les besoins et la personnalité de l’autre.

Alors que Min Soo offrait sa gorge à son maître, lui proposant ainsi son breuvage de qualité, lorsque les crocs du vampire s’immiscèrent dans sa peau délicate, le calice poussa un gémissement de douleur… Autrement dit de plaisir. Tête penchée vers l’arrière, il profitait d’être à la fois malmené et très bien traité par son maître qui ajoutait une pointe de douceur au travers de ses caresses qui n’en montrait pas moins un certain intérêt.
Lorsque Kyang Ja lâcha le cou de l’humain, celui-ci piqua un phare digne d’une jeune pucelle effarouchée aux pensées suggestive et déplacées du vampire –qui n’en était pas moins pour lui déplaire, au contraire-.
Néanmoins, ce fut bref avant qu’il ne se retrouve à nouveau propulsé sur le lit et surtout à nouveau attaché tel l’animal de compagnie qu’il était devenu. Encore une fois totalement satisfait de la manière d’agir de son maître, ce n’est qu’au bout de plusieurs morsures, qui avaient réveillé son intimité, qu’il gémit pour son maître : « D’accord, Kyang Ja… ! »
Tous les muscles tendus et en proie à un plaisir qu’il ne contrôlait pas, Min Soo suppliait à la fois son maître d’arrêter, et à la fois de continuer. Il aimait cette douleur si bien placé, mais il n’était pas rare que son maître ne le laisse ainsi, loin d’être rassasié, filant vaquer à ses occupations.

« Kyang Ja, j’ai envie de toi. » Se risqua-t-il à lui lancer par la pensée, pleinement conscient que cela pouvait tout aussi bien rendre ravi son maître comme le refroidir. Mais Min Soo était comme un enfant, sincère en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 25 Sep - 21:00



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Ne pouvant s'empêcher d'éprouver un malin plaisir à mordre de la sorte son calice, le vampire afficha un léger sourire. Pourtant trouvant rapidement son petit jeu ennuyant, il finit par se redresser quelque peu et fut ravi de voir que cela n'avait pas laissé du tout indifférent Min Soo. Léchant le sang sur le corps du jeune homme tout en s'amusant à effleurer la partie intime du plus jeune, le vampire semblait littéralement jubilait. Cette sensation de pouvoir avait toujours plu au vampire et il fut un peu surpris par la demande de Min Soo. Se redressant pour le regarder dans les yeux un long moment, le vampire ne savait pas encore s'il avait envie de lui faire cette grâce ou non. Faisant mine de vouloir le délaisser le vampire se redressa regardant autour d'eux avant de sourire malicieusement et de déboutonner le pantalon du calice. «  C'est demander si gentiment, comment refuser une telle chose …  » Se penchant alors le vampire embrassa sensuellement le calice tout en jouant avec son collier. Étrangement il ne pouvait pas s'empêcher d'appuyer contre, pour couper quelque peu la respiration à Min Soo. Oh … Il ne comptait pas le tuer, pas lui, il avait déjà fait cette erreur, il ne voulait pas perdre à nouveau un calice qui était il faut l'avouer parfait pour lui. Laissant son autre main libre glisser sur le corps de son calice il alla simplement jouer avec l'entre jambe de ce dernier. Autant s'amuser un peu non ? Son calice semblait avoir besoin d'aide à ce niveau là. Frottant son corps contre le sien, il lâcha ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou, sentant soudainement le besoin d'être proche de lui, de ne jamais plus être séparé de lui bien longtemps. Il est vrai que leur relation être très fusionnelle, pourtant, Kyang Ja n'arrivait pas à éprouver plus que de l'envie pour Min Soo, il était sexy à souhait, mais rien qui pourrait le rendre amoureux de lui. Néanmoins cette relation convenait parfaitement au vampire, après tout, l'amour et lui cela faisait complètement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyVen 15 Nov - 19:04


Le calice adorait son maître. Cependant, lorsqu’il le vit réagir comme s’il allait partir comme ça et le laisser là, frustré. Il faillit se mettre à le supplier d’avantage mais cependant la situation changea lorsqu’il cessa son bluff. Les joues rouges et un grand sourire heureux aux lèvres, il se laissa embrasser et y répondit sans se faire prier, appréciant les baiser qu’il recevait de son maître. En fait, il se serait qualifié lui-même d’animal de compagnie par moment. La sensation de pression sur son cou lui soutira un gémissement d’appréciation, ayant de toute façon une totale confiance en lui et sachant parfaitement qu’il ne le tuerait pas, pas en cette période alors qu’il se remettait doucement du décès de son créateur, de son père. Alors oui, il appréciait sans crainte cette sensation de suffoqué, d’être un être fragile entre les doigts d’un prédateur. Il ne bougeait pas et se laissait toucher, se laissait manipuler et se contentait de gémir sous lui en sentant une main baladeuse se loger sur son intimité. Mais lorsqu’il le sentit comme blottir son visage au creux de son cou pour y embrasser sa peau fine déjà bien des fois perforée, Min Soo s’anima enfin pour caresser tendrement les cheveux de son maître adoré. Yeux clos, il tentait de le rassurer par quelques mots sans trop savoir réellement quoi lui dire. « Je suis là, je ne vais pas t’abandonné. »

Et comme pour faire réagir son maître d’une manière qui lui ressemble d’avantage, Min Soo roula au dessus, sourire taquin aux lèvres. Doucement, il déboutonna sa chemise et vint y déposer quelques baisers sans demander la permission de celui-ci. Il n’avait nulle crainte à l’idée d’être puni d’ainsi se placer au dessus de son maître dont l’orgueil pourrait s’en trouver blessé, pour la simple raison qu’il voulait simplement qu’il agisse comme il le faisait toujours, comme il l’aurait fait naturellement, et quoi de mieux pour ça que de titiller les nerfs de cet individu en partie brisé ? Rien. En tout cas, pas qu’il le sache, alors bien sûr, il tentait le tout pour le tout, quitte à être sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 4 Déc - 23:11



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Le vampire semblait déjà rassuré de savoir que son calice n'allait pas l'abandonner. Une chance, il n'avait pas grand monde encore en vie autour de lui. Le regardant, il afficha un petit sourire avant de se laisser bercer par l'odeur aguichante de ce dernier. Tout semblait horriblement l'attirer. Ah ! Il n'aurait pu rêver d'avoir un autre calice, Min Soo était tout simplement parfait. Perdant son visage dans le cou du calice, Kyang Ja s'apprêtait à transpercer sa peau de ses canines jusqu'à se sentir soudainement rouler. Il avait été tellement surpris qu'il n'avait pas cherchait le moins du monde à lutter. Se retrouvant avec Min Soo au dessus de lui, le vampire grogna sur le coup agacé et surtout blessé au niveau de sa fierté. Pourtant le voir prendre un peu les directives n'étaient pas des plus désagréable. Cependant, est-ce bien pour un vampire de se faire de la sorte dominer ? Fermant les yeux quelques brefs secondes, il finit par le regarder en souriant amusé et lui attraper les cheveux dans la main pour lui tirer la tête en arrière. «  Tu te prend pour qui Min Soo ? Je ne t'ai pas demandé d'agir de la sorte... Tu devrais le savoir que je n'aime pas cela! » Il lui donna un violent coup au visage du revers de sa main.

Affichant un sourire en coin dominateur, le level 2 se redressa quelque peu pour finir assis sur le lit en face de Min Soo. Laissant ses mains caresser le colier du calice, il finit par serrer ce dernier un peu plus fortement. «  Tu dois obéir Min Soo ! Arrête de prendre autant d'initiative... Tu n'as pas à le faire !  » Pourtant, le vampire n'était pas d'une humeur des plus massacrante ce soir, si bien qu'il finit par l'embrasser avec fougue, laissant ses mains caresser le corps du jeune calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyDim 22 Déc - 1:17




La folie sonne toujours à la porte.

« Je serais ton animal de compagnie. »
Le moins que l’on puisse dire, c’était que l’initiative prise par le calice avait été concluante puisqu’effectivement, il reprit un état d’esprit plus dominateur et moins craintive, moins nostalgique.

Le cou de Min Soo craqua tandis que sa tête était tirée vers l’arrière. Il eut alors un gémissement douloureux, n’appréciant guère avant qu’un frisson de plaisir ne se fasse ressentir le long de son échine. Le gémissement de douleur se transforma en soupir d’appréciation avant qu’il ne prenne un coup relativement violent, le faisant s’éloigner du corps de son propriétaire. Sur le coup, il se mordit la lèvre et celle-ci saigna. Sentant le liquide chaud coulé le long de sa lèvre puis sur son menton, il vérifia du bout des doigts qu’il n’avait pas perdu une dent. Et par réflexe, il s’exclama. « Fais attention ! Si je perds une dent… Si je perds une dent elle ne repoussera pas ! » Les bleus, les coupures, les os cassés, cela lui importait peu puisque ceux-ci pouvait guérir, et qui plus est rapidement et mieux encore que pour un humain ‘normal’. Mais les dents d’adultes ne repoussent pas. Alors oui, il craint d’en perdre.

Cela étant, se rendant compte qu’il s’était mit à s’exclamer contre son maître, Min Soo se laissa tirer par le collier, manquant un peu d’air bien que cela soit avant tout désagréable et non pas mortel. Il n’émit aucune complainte d’aucune sorte, aucun bruit, aucun mouvement, son regard était aussi doux qu’habituellement, aussi normal qu’il pouvait l’être avec absolument tout le monde. Il n’était pas forcément refroidit, mais ne pensait plus non plus à toutes cette tension sexuelle. Enfin, tout du moins jusqu’à ce qu’il ne montre à nouveau de la fougue, l’embrassant et le caressant. Min Soo se laissa faire un temps, après avoir acquiescé aux paroles de Kyang Ja, qui lui indiquait de rester à sa place. Puis il se mit à son tour à montrer de la passion. Pour Min Soo, Kyang Ja était ce que Lilith était pour le vampire. Un être supérieur important, auquel il croyait et aurait donné tout pour un simple ordre, aussi ridicule aurait-il pu être. Il était son maître, et il était son animal apprivoisé.

Mains sur les joues de son maître, il faisait perdurer le baiser sans réellement prendre d’initiatives cette fois, lui laissant libre de lui faire ce qu’il voulait ou bien au contraire de ne rien lui faire. Il se laissait sagement soumettre, comme il le lui avait clairement ordonné. « Tu sais que tu peux même me tuer, que je n’en aurait que faire… » Il lui sourit légèrement en brisant le baiser.




Kim Min Soo & Yoo Kyang Ja

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyDim 19 Jan - 22:26



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Je le regardais sans rien dire, l'encerclant doucement de mes bras. Je l'embrassais sensuellement alors que mes mains glissaient lentement sur son corps. Cela était réellement agréable. Le toucher, sentir son odeur et surtout l'avoir rien que pour moi. Souriant légèrement, je n'avais pas envie de le laisser filer, déjà rien que le laisser aller travailler était un déchirement pour moi et mes crises de jalousie et de possessivité redoublaient. Je n'étais pas fou, enfin … Pas tant que cela pour me rendre compte que mon calice était beau et attirant. Il ne serait donc pas totalement impossible qu'un autre vampire s'approche de lui et veuilles me le retirer. Embrassant son épaule puis sa clavicule, je me perdais dans un élan de tendresse, sûrement dicter par mes peurs chroniques de me retrouver seul à jamais. Relevant les yeux en l'entendant parler mes mains glissèrent sur sa gorge comprimant légèrement cette dernière. Le regard livide presque sans vie, j'avais l'impression de revivre la scène avec ma première calice, elle était si parfaite, autant que Lilith une beauté fatale. Elle n'aimait moi, rien que moi et n'avait jamais regardé d'autre vampire mais … Je l'avais tué. Tremblant légèrement je lâchais prise sans réaliser que j'avais déjà commencé à comprimer de manière plus poussée la gorge de Min Soo. Venant l'embrasser fougueusement, je laissais mes mains redécouvrir son corps avec plaisir. Lâchant lentement ses lèvres je le regardais dans les yeux. «  Tu sais très bien que je serais capable de te tuer Min Soo … Ne me tente pas.  » Oui cela était tentant. Et oui, vous pouvez me traiter de fou j'avais conscience que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Je désirais être aimé et pourtant je ne faisais rien pour y arriver et garder les gens qui m'aiment auprès de moi.

«  J'ai envie de toi Min Soo...  » Attrapant son collier, je l'attachais de nouveau au lit avant de sourire légèrement l'admirant un long moment. Cela ne devrait pas être permis de me laisser assouvir autant mes fantasmes. Laissant mes lèvres glisser sur son corps, je le mordais de nouveau à sang m'amusant à lécher le liquide rouge avec grand plaisir. Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture je sais. Mais je suis décidément un sale gamin pourri gâté par mon calice. Le regardant avec un petit sourire et regard pervers et malicieux, ma main glissa sur son entrejambe avec grand plaisir. C'était le moment de prendre soin de lui et réveiller de plus en plus ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyVen 7 Fév - 23:51




La folie sonne toujours à la porte.

« Je serais ton animal de compagnie. »
Il était difficile pour le jeune calice de suivre son maître, instable dans ses émotions. Alors, à cela, Min Soo avait trouvé le comportement à adopter, à savoir : une soumission sans borne au moindre caprice de celui-ci. Et si Kyang Ja était tel un enfant gâté, et bien Min Soo était son jouet, sa marionnette, prêt à tout pour satisfaire le moindre de ses caprices. Exemple type de sa soumission ? Qu’il se laisse enchainer des heures durant dans la chambre de Kyang Ja, sans activité réelle. Enfin, l’heure n’était pas à cela puisque leur affection mutuelle était de mise ce soir là. Min Soo appréciait les attentions de son maître et y répondait par de petits frôlement, non moins tendre.

Plongeant son regard dans celui de Kyang Ja en sentant ses mains se placer à même son cou, Min Soo se dit que peut-être allait-il mourir des mains de celui à qui il avait donné son être. Se sentait-il prêt à mourir ? A vrai dire, il n’en avait que faire, tant que sa vie était prise par son maître ou pour son maître. Yeux clos à présent, l’air commençant à cesser de s’infiltrer en lui, Min Soo n’opposa pas de résistance bien que son corps se crispa légèrement, comme une réaction naturelle de survit contre laquelle la conscience du calice se battait. Et lorsqu’il faillit tourner de l’œil, l’air vint à nouveau aérer ses poumons. Inspirant un grand coup, il observa celui qui aurait pu le tuer et sourit faiblement contre ses lèvres et à ses mots. Il le savait, Kyang Ja aurait très bien pu le tuer, sans hésitation et sans remords. « Je sais… » murmura-t-il alors simplement.

Et à nouveau, Min Soo se laissa attacher sans opposer de résistance. En réponse à son maître, son sang sembla se réchauffer en même temps que son corps. Et lorsqu’il sentit à nouveau sa peau être perforée, un soupir brûlant lui échappa. Les joues roses, le regard vitreux, il observa son maître s’abreuver avec amusement avant de finalement venir caresser son corps sans se faire prier, sans pudeur, simplement avec un naturel et une franchise déconcertante. Se redressant légèrement, Min Soo passa délicatement sa main sur l’intérieur de la cuisse de son vis-à-vis, du genou à son intimité sur laquelle il déposa lui aussi une main franche et désireuse. Cependant, il ne resta pas à un simple mimétisme et continua son chemin, remontant le bout de ses doigts de la ceinture aux clavicules de son maître, relevant avec autant de délicatesse son haut et dévoilant ainsi une peau blafarde typique de celle des vampires.




Kim Min Soo & Yoo Kyang Ja

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptySam 15 Fév - 22:00



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Frissonnant lentement, le vampire profitait de sa proximité avec son calice. Sentir sa peau contre la sienne était un vrai délice. Souriant en coin, le vampire n'avait en cet instant n'avait plus peur de voir quelqu'un lui prendre son calice. Bien au contraire, l'avoir ainsi contre lui à réagir à ses demandes, lui faisait espérer que jamais Min Soo pourrait voir ailleurs. Fermant un peu les yeux, il affichait un frac sourire alors qu'il appréciait grandement les caresses de sa moitié. Frémissant Kyang Ja laissa sa joue frotter contre celle du plus jeune. Il aimait cette proximité. «  Min Soo … J'aime tellement être contre toi. Ne m'abandonne pas … D'accord ? » Je continuais de le déshabiller intégralement, profitant de sa peau au moindre contact. Je léchais sa peau gémissant légèrement en sentant ses mains sur mon corps. Ce que cela pouvait être bon d'être tout contre lui. «  Je serai perdu sans toi … Je tiens à toi. » La perte de son père l'avait grandement affecté. Il avait du mal à s'imaginer sans lui en plus. Son calice était attractif et très beau, il savait donc que d'autres vampires pouvaient lui tourner autour malgré son odeur sur lui. Cette idée le rendait dingue de jalousie. Caressant le membre de Min Soo en souriant en coin, le vampire éprouvait un malin plaisir à rendre son amant sensible à ses charmes. Le tenant fermement, il variait les gestes rapides et plus lents. Lui embrassant la mâchoire avec envie, le vampire attendait sagement que le calice le déshabille.

S'allongeant lentement à côté du calice, Kyang Ja était très doux. Caressant de sa main libre le torse de son calice, il aimait être tout contre lui. Levant le nez vers son oreille, il souffla lentement contre avant de lui mordillait tout en douceur. Riant un peu, le vampire finit par grogner langoureusement contre son calice. «  Déshabille moi Min Soo...  » Le vampire avait tendance à roucouler plus au moins à l'oreille de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 19 Mar - 19:14




La folie sonne toujours à la porte.

« Je serais ton animal de compagnie. »
La relation de ces deux individus n’avaient rien de saint, au contraire, et ils le savaient très certainement autant l’un que l’autre. Pourtant, cela leur convenait comme tel. Min Soo avait à la fois la douceur dont il avait besoin de temps à autres, pareillement pour la douleur. Qui mieux que son maître aurait pu satisfaire ces deux critères à la fois. L’homme qui avait un jour aimé n’aurait jamais levé la main sur lui par exemple. Le calice se complaisait dans cette vie de servitude, se laissant porter par le gré des envies de son maître et se pardonnant ainsi à lui-même ses faiblesses en laissant le vampire le prendre en charge. Tout était pratiquement parfait…
Attentif à la seule personne qu’il laisserait encore s’approcher de lui, ce sourire que Kyang Ja affichait soutira de Min Soo un faible sourire attendrit. Il était tellement changeant que s’en était presque également amusant. Finalement, aux caresses de sa joue sur celle de l’humain, celui-ci ferma les yeux et se laissa bercer par les mots affectueux qu’on lui offrait. Mais sa question lui fit à nouveau ouvrir les yeux, ou plutôt entre-ouvrir ceux-ci. On pouvait y voir une lueur douloureuse les embuer avant qu’il ne lui réponde en caressant ses cheveux : « Je n’ai que toi, où est-ce que j’irais… ? » Il l’aida à se déshabiller tout en restant sous lui et en caressant de temps à autre les rares parcelles de peau découvertes de son amant avant de répondre, avec un naturel déconcertant : « Merci de tenir à moi. » Il passa alors ses bras derrière le cou de son maître et lui vola un baiser chaste, en guise de remerciement.
Et finalement, parce que Min Soo était faible, la tristesse se dissipa sous le doigté agile de Kyang Ja, son corps se réchauffant et le sang lui montant à la tête, engourdissant ses sens et sa pensée. Il aimait ces instants pour les délices apportés à son corps mais également parce qu’ils lui permettaient de s’évader, oublier le monde autour d’eux. Il se créait une sorte de bulle autour de lui et son partenaire, devenu l’unique depuis qu’il en avait fait un calice, et le monde entier aurait pu s’écroulé autour d’eux qu’il n’en aurait eut cure.
Les mouvements sur son membre prenant en vigueur entre ses doigts le réchauffèrent et la fraicheur de Kyang Ja avait, comme un oasis au milieu du désert, un goût de paradis. Son souffle se hacha doucement, très doucement, mais l’on sentait la différence de par le son plus audible de celui-ci. Et parce que Min Soo était quelqu’un de simple, ne se cachant pas et ne contenant aucunement ses marques de plaisir, son corps ondulait sous celui de son partenaire afin que son membre dressé soit satisfait au mieux, entouré de cette main qu’il appréciait.

Pourtant, le poids de ce corps à la fois rassurant et effrayant disparu et Min Soo rouvrit les yeux pour observer son amant allongé à côté. Il n’avait pas cessé ses bienfaits, mais Min Soo aimait être sous lui, sentir ce poids l’enserrer dans un étau de désirs érotiques. Avec le temps, certaines choses étaient connu des deux amants l’un sur l’autre. Mais Min Soo ignorait ce que Kyang Ja aimait, tout en ayant un corps qui connaissait les délices à lui offrir. Quant à Min Soo, au travers de l’acte sexuel, ce n’était pas tant la douleur qu’il aimait, mais plutôt le fait de s’en remettre pleinement à son partenaire, de s’abandonné corps et âme à une décadence sensuelle, enivrante.
Après avoir écouté le souhait de Kyang Ja, Min Soo se mit sur le côté et vint embrasser la joue puis le cou du vampire tout en s’attelant à la tâche d’ouvrir cette chemise immaculée. Lorsque ce fut chose faite, il sépara grandement les deux pans de la chemise et ses lèvres descendirent sur sa clavicule suivit de sur l’un de ses boutons rosés érecté pour le pousser à y goûter. Et encore et toujours parce qu’il était faible et honnête, Min Soo n’y résista pas, lapant comme un chaton cette chair tendre et fragile avant de la lui suçoter tout en le couvant d’un regard brûlant. Et tandis qu’il vint offrir les mêmes avance au second téton du vampire, sa main fit sauter le bouton de pantalon de son ainé avant d’ouvrir d’avantage dans un bruit de zip qui couvrait la douce mélodie qu’offrait la bouche du plus jeune. Sa main tira sur le boxer et sur le pantalon de Kyang Ja pour descendre le tout à mi-cuisse tandis qu’il délaissait son jouet de l’instant pour glisser sa langue tout le long du torse de son ainé, descend vers l’objet de son désir de l’instant qu’il titiller lui aussi de sa langue sans y avoir appliqué un massage tel que lui avait offert le vampire. La tête vide, son corps ne voulait qu’une chose, plaire et satisfaire son compagnon en l’éveillant au désir et aux plaisirs des caresses chaudes, douces et humides de sa langue.





Kim Min Soo & Yoo Kyang Ja

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMar 22 Avr - 21:18



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 11 Juin - 20:46




La folie sonne toujours à la porte.

« Je serais ton animal de compagnie. »
Il était évident, à chaque fois que Min Soo prenait du bon temps avec Kyang Ja, que le calice ne se lacerait certainement jamais de son maître. Sexuellement, avant lui, il avait eu sa femme, ou bien des vampires et calices inconnus venus dans sa pièce cloisonnée lui apprendre à devenir le parfait calice. Mais Kyang Ja avait tout de mieux que ceux-là. Sa peau était fraiche et son goût était délicat, son corps était un peu plus imposant que celui de Min Soo, ses crocs ayant perforé tout son corps étaient la torture la plus exquise qu’il lui ait été donné de goûté, ses goûts en matière de sexe étaient en parfait accord avec ceux de l’humain, et son membre… Doit-on en parler ? Min Soo aurait pu y goûter à tous les repas.
En parlant de cela, Min Soo qui jusque là se contentait de passer la langue sur celui-ci avait fini par l’enfermer entre ses lèvres. Toujours les yeux relevés vers son maître, les joues rougies, il enfonçait celui-ci dans sa bouche en plusieurs allées et venues, caressant l’intérieur de ses joues de l’extrémité de celui-ci et parfois même lui faisait le délice de redécouvrir l’étau serré de sa gorge. Min Soo aimait cela au point de ne même pas s’être réellement rendu compte du moment où il l’avait prit en bouche.

Mais ceci ne dura pas bien longtemps avant que Kyang Ja ne l’empêche de continuer à se délecter de son membre tendu pour redécouvrir ses lèvres et cette langue parfois trop bien pendue. Mais le calice ne se plaignait pas, tout simplement parce que pour lui, tout en Kyang Ja était bon à prendre, et ce à tout moment. Corps contre corps, Min Soo se mordillait la lèvre inferieure aux mots de son ainé tout en ondulant, preuve de son appréciation à sentir sa propre virilité frotter contre celle de son vis-à-vis. D’une voix chaude bien que tremblante, Min Soo finit par répondre, les yeux plongés dans ceux du vampire : « J’aime m’occuper de toi, Kyang Ja. »

Une main s’étant glissée entre les cheveux fins de son propriétaire et l’autre serrée aux draps, Min Soo poussait quelques soupirs, toujours plus audibles, en sentant son amant prendre de ses doigts possession de ses bourses tout en perforant son corps  de ses canines prononcées. Comment décrire Min Soo en cet instant ? Il se sentait flotter dans un nuage de coton chaleureux, et son esprit s’embrumait
Il l’aimait, il aimait Kyang Ja dans ces moments là. Un peu de préliminaires, mais pas trop. Mais, pour être exact, qu’importe le désir sexuel de Kyang Ja, Min Soo adorait, que ce soit doux, violent, avec des préliminaires ou non, au contact de ce vampire, Min Soo avait acquérit une certaine lubricité qui le poussait à tout aimer.

Ondulant sur ces doigts à peine pénétrés, il resserrait ses chairs autour avec un sourire malicieux tout en griffant les épaules du vampire dont les marques disparaissaient en un rien de temps. Mais parce qu’il le voulait vraiment, lorsqu’il le sentit retirer ses doigts, le vit relever lui relever les cuisses et ressentit la pression contre son orifice se créer, il avait réussit à susurrer un chaleureux « Prends moi. » suppliant tout en se voyant quasi-instantanément satisfait alors que ce membre tendu se frayait un chemin rapide et profond en lui.
Dos cambré et venant de pousser un premier gémissement, Min Soo se détendit en quelques secondes avant de sourire à nouveau, passant la langue sur ses lèvres. Il se redressa doucement sur ses avant-bras pour une meilleure vue puis en releva un pour le placer sur la nuque de son amant et l’attirer pour un baiser langoureux et passionné. En même temps, il ondula doucement les hanches et resserrait ses chairs sur ce membre si bien accueillit. Et doucement, il sépara leurs lèvres après avoir mordiller une seconde ou deux la lèvre inferieure du vampire. « Je t’aime vraiment quand tu es comme ça… » susurra-t-il tout en se rallongeant et en passant ses deux mains dans son dos puis sur son postérieur pour les attirer le plus possible.






Kim Min Soo & Yoo Kyang Ja

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyDim 29 Juin - 15:32



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Grognant de plaisir, le vampire était au comble du plaisir et du bonheur. Voilà bien l'un des rares moment où le level 2 était pleinement heureux. Il faut dire que sa recherche d'amour de la part de Lilith était souvent vaine. Comment se faire aimer par une femme qui n'aime personne ? Soupirant dans le cou du calice, Kyang Ja était remplit de plaisir. Griffant doucement les hanches du plus jeune, il accélérait ses mouvements devenant quelque peu violent perdu dans son plaisir. Laissant le calice se redresser et l'embrasser, Kyang Ja sentit un frisson le traverser en partageant ce baiser brûlant. Cela était si délicieux. Voilà bien un plaisir humain que le vampire ne voulait pas oublier. Comment ne pas aimer ce genre de rapport ? Cela était une folie. Une passion dévorante qui nous pousse à tout faire pour se sentir le mieux possible. Grognant un peu de mécontentement en sentant les dents du jeune homme sur ses lèvres, Kyang Ja oublia rapidement sa colère passagère à ses paroles. Souriant en coin le vampire continua de caresser le corps du calice. Lentement une main vient se perdre sur le membre de son amant.

Accélérant ses mouvements de plus en plus, au fil du temps avant de jouir en lui de plaisir dans un long râle. Regardant son calice dans les yeux étrangement avec une grande douceur. Cette lueur disparut rapidement comme à chaque fois. Kyang Ja s'interdisait d'aimer son calice, après tout … Il n'était qu'un humain avec un sang d'une grande qualité. Se penchant lentement, le vampire déposa un chaste et doux baiser sur les lèvres de son amant. Se retirant de lui, il s'allongea à côté de lui. L'admirant un instant, le level 2 fini par soupirer longuement. Min Soo était sûrement la seule chose de positive dans la vie du vampire. Il avait perdu son père vampirique et l'un de ses seuls amis. Comment continuer de vivre sans personne ? Sa passion pour Lilith était dévorante et son mental fragile ne l'aidait pas à lier des liens avec les autres personnes. Fermant doucement les yeux, le vampire ne le faisait que lorsqu'il se sentait en confiance. «  Tu as besoin de quelque chose ?  » Regardant de nouveau le calice, il finit par jouer avec le collier de son amant avant de le détacher totalement. Caressant son doux cou, le vampire se redressa pour le dominer légèrement de sa hauteur. « Tu as des marques dans le cou. Le collier abîme ta peau.  » Continuant de caresser son cou, le vampire était totalement calme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 16 Juil - 23:31




La folie sonne toujours à la porte.

« Je serais ton animal de compagnie. »
Min Soo, submergé par le désir, la passion et le plaisir, s’était totalement, entièrement, donné à son maître Kyang Ja. Son corps fut secoué par l’envie passionnée de celui-ci et si Kyang Ja n’avait pas apprit à adapté sa cadence au point que celle-ci en devienne naturelle, Min Soo aurait certainement été cassé, brisé. Au fur et à mesure de leur échange charnel, Min Soo avait resserré ses doigts sur la peau de Kyang Ja, y plantant presque les ongles. Ses soupirs, ses gémissements, ses plaintes, avaient rempli l’espace de la chambre comme un son quasi-mélodieux, à l’image du plaisir qu’on lui donnait. Cela dura un temps et, en toute honnêteté, Min Soo avait plus vite atteint l’extase que son vis-à-vis. Mais peu importait, parce qu’il n’aurait pas abandonné Kyang Ja avant que celui-ci n’ait eu son compte également.

Lorsque ce fut fait, leurs regards se plantèrent un instant l’un dans l’autre et Min Soo aurait cru apercevoir de la tendresse, mais cette idée parti tout aussi rapidement qu’elle était apparu. Après tout, le vampire ne le considérait-il pas simplement comme une nourriture avec laquelle il pouvait jouer à sa guise ? Le calice se voyait être cela aux yeux de son maître, alors il ne se berçait pas de douces illusions. Il referma alors les yeux, prit d’une fatigue habituelle après ce genre de sport. Le cœur battant bien vite et le souffle étant encore saccadé, mâché, il tentait de retrouver son calme tout en sentant son partenaire lui donner un baiser pour finalement se retirer et prendre place à côté de lui. Le silence envahit un temps la pièce avant que Kyang Ja ne pose une question. Rouvrant doucement les yeux, Min Soo, toujours allongé sur le dos, tourna son visage vers lui. « J’aurais besoin d’une douche mais… Je suis trop fatigué pour bouger. » Il sourit faiblement puis referma mollement les yeux.

Il le laissa librement jouer avec son collier, signe d’appartenance du calice à Kyang Ja depuis le tout début de leur lien, sans opposé de résistance, voir même sans réagir. Kyang Ja aimait bien jouer avec, l’attacher, le détacher, tirer dessus, le tripoter, etc. Et même si Min Soo avait chassé l’idée que Kyang Ja ait eue de la tendresse pour lui, il savait que sauf exception, le vampire était plutôt détendu après un peu de sexe, et que, par conséquent, ce petit jeu avec son collier était anodin. Cependant, sentir la pression infime de son collier disparaitre de son cou fit s’ouvrirent en grand les yeux du calice. A part lorsqu’il était au travail, Min Soo ne le retirait jamais, et Kyang Ja encore moins. Si Min Soo en avait discuté avec en temps normal, il aurait mit sa main à couper que le vampire se serait énervé à l’idée même de le retirer. Posant donc ses yeux choqués et interrogatifs sur son maître, Min Soo écouta les explications qu’il lui donna mais resta un peu paniquer. Il prit alors la main caressant son cou dans la sienne et ouvrit la bouche pour parler d’une petite voix craintive.

« Ne m’abandonnes pas… »

Et si le fait même de retirer ce collier montrait que Kyang Ja voulait s’en débarrasser ? Est-ce que Min Soo le supporterait ? Et puis, qu’aurait-il fait pour lasser son maître ? Peut-être était-ce anodin et bel et bien l’inquiétude de son maître qui l’ait fait agir de la sorte mais… Mais Min Soo ne pouvait que se poser des questions.
Sa main serrait doucement celle de son amant sans pour autant l’éloigner de son cou, montrant en quelque sorte à quel point il tenait à lui, ne pouvant pas se résoudre à le lâcher sans que ses doutes n’aient été dissipés.







Kim Min Soo & Yoo Kyang Ja

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyJeu 24 Juil - 15:53



[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Tumblr_mowft5VjYJ1swb9fdo2_500
La folie sonne toujours à la porte.

J'aime avoir le contrôle.

Oh ! Lui aussi il avait besoin de douche ? Il n'était pas le seul. Le vampire avait l'impression que son corps froid n'était plus au meilleur de sa forme. Bien qu'il avait l'avantage de vite récupérer de l'énergie. S'il s'écoutait il serait capable de lui sauter de nouveau dessus pour remettre cela. Mais non … Se comporter trop comme un humain, pas question. Il était bien mieux qu'eux ! Soufflant doucement contre son épaule, le vampire appréciait humer l'odeur du calice. Voilà bien des choses que Kyang Ja avait l'habitude de faire. Comme humer l'odeur de son calice ou encore jouer avec son collier. Voilà bien quelque chose que le vampire appréciait faire. Cela était l'appartenance même du calice au vampire. Certes, ils avaient leur lien, mais rien pour le montrer aux humains. Pas question qu'un sale rat, un sale humain sale touche à son merveilleux et tendre calice. Il était le seul qui avait de l'importance pour lui. Après tout, il avait tout perdu, Min Soo était le seul qui allait rester lié à lui. Se redressant soudainement, les yeux un peu fronçait, il fut surpris de l'entendre supplier de ne pas l'abandonner. Regardant son calice en clignant des yeux un moment, le vampire regarda ensuite le collier qu'il lui avait retiré. Apparemment, c'était la cause de sa crainte. Souriant légèrement, le vampire caressa le cou de Min Soo avant d'y remettre le collier. «  Je ne vais pas t'abandonner.  » Caressant les lèvres du calice en douceur, le vampire finit par se lever du lit. «  Tu sais bien, qu'il ne me reste plus que toi. » Il ne pouvait pas le regarder, après tout … Cela n'était pas évident. C'était comme avouer qu'il avait des faiblesses, il n'aimait pas cela. Regardant de nouveau son calice, le vampire s'approcha de lui.

«  Viens avec moi faiblard.  » Le prenant dans ses bras, le vampire emmena son calice dans la salle de bain. Après avoir fait couler un bon bain, le vampire regarda Min Soo. «  A la place d'une douche, cela sera un bon bain. » Lui frottant le crane chevelu. Le vampire se plongea dans l'eau chaude en soupirant doucement. Cela était plutôt agréable. Si Min Soo voulait profiter du bain, il n'avait plus qu'à se glisser dedans. Il n'allait pas tout lui faire non plus. Cela serait exagéré. Fermant les yeux pour souffler, le vampire s'amusait avec les bulles. Se redressant le vampire vint embrasser l'épaule de son calice. «  Je devrais remercier encore Lilith de m'avoir mis sur ton chemin.  » Ah ! Lilith ! La perfection, elle avait forcément su que le vampire allait avoir besoin d'un soutien. Ce soutien était Min Soo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  EmptyMer 13 Aoû - 18:50




La folie sonne toujours à la porte.

« Je serais ton animal de compagnie. »
Finalement, le vampire remit délicatement son collier à sa propriété. Propriété qui se détendit lorsque ce fut chose fait et que son maître lui certifia qu’il ne l’abandonnerait pas. Il embrassa les doigts qui caressaient ses lèvres avant d’observer le dos du vampire. Doucement, il déposa alors sa main sur le dos de son aîné et il sourit timidement. « Je suis sûr que je ne suis pas le seul proche que tu es… Mais même si c’était le cas, je resterais avec toi, promis. »

Puis finalement, sans même se douter de ce qui suivait, Min Soo se retrouva porté par Kyang Ja. Tout sourire de ce geste, Min Soo profitait se laissait faire avant de reposer pied au sol dans la salle de bain. Et toujours avec un sourire, il profitait de l’idée qu’ils prendraient un bain tous les deux. Une fois son maître dans l’eau Min Soo entra et se plaça entre ses jambes. Fermant les yeux dans un soupir satisfait, il appréciait la douce chaleur diffuse de l’eau chaude du bain. Il prit une poignée de bulles et souffla dessus pour les observer s’envoler et retomber dans le bain avant de sentir les lèvres de Kyang Ja se poser sur son épaule. « Hm… Tu crois que c’est l’œuvre de Lilith ? » Il tourna légèrement la tête pour embrasser la tempe de son vampire. « Je croyais que tu m’avais trouvé de ton propre chef. Et l’idée me faisait vraiment plaisir. Mais si tu penses que c’est Lilith, alors je suis content que ça te rende heureux. »

Après cela, il colla son dos au torse de son amant et lui vola quelques baisers avant de tenter de le séduire à nouveau comme il savait le faire.





A suivre…







Kim Min Soo & Yoo Kyang Ja

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|    [NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-18] La folie sonne toujours à la porte. |Pv Min Soo ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mécanos m'ont toujours fait craquer. |Pv Yuki|
» Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.
» Il Su ▲ La folie a la douceur de l'amour chimérique
» Règle n°1 : J'ai toujours raison ! [Yoon Jae Ha]
» Un vampire frappe à la porte [Ft. Liu Chen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: