-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMar 16 Juil - 17:38




Kim Min Soo
Bang Cheol Yong aka Mir [MBLAQ]




Bonjour mon nom est Kim Min Soo, je suis un jeune homme de  ans18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 27 ans et que je sois d'origine sud-coréenne. Je fais partie des Calice (étant un Aureus Sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis professeur des écoles. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et divorcé et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Kim Min Soo est réellement quelqu’un d’étrange. Beucoup disent de lui qu’il vit sur une autre planète ou qu’il s’agit d’un pervers. Pourtant, ce caractère, ce n’est pas tellement lui qui l’a forgé, mais ses parents. Habitué à être rué de coups par sa famille et étant destiné à être le ou les repas d’un vampire, afin de se protéger, Min Soo s’est créé un côté masochiste. Réaction de son cerveau pour se protéger des douleurs venant de l’extérieur, ceci lui permet aujourd’hui de supporter la rudesse de son maître, voir même de l’apprécier, allant jusqu’à en redemander.
Il prend toujours la vie du bon côté, et ce côté masochiste en est une forme de preuve. Toujours prêt à rire, il n’hésite pas à faire l’idiot dans le seul but de rire et de faire rire. A vrai dire, c’est dans cette optique-ci qu’il a décidé de devenir professeur des écoles. Les enfants étaient, en tout cas quand lui en était un, une source de rire, de pleurs et de joies. Aujourd’hui, il sait que ça a bien changé, mais continu de tenté de rendre la vie plus naïve à ces enfants qui en savent déjà bien trop pour leur âge et qui ne savent plus réellement où se trouvent leur place.
Malgré qu’il ait en réalité 27 ans, Min Soo est encore assez enfantin. S’il on excepte le fait qu’il sache très bien prendre ses responsabilités et se sortir des plus mauvaises situations. En effet, il s’agit de quelqu’un de très entier. C'est-à-dire que toutes ses émotions sont visibles et exprimée. S’il est de mauvaise humeur ou encore vexé –pour le peu que cela arrive-, cela se voit aussitôt. De même pour lorsqu’il est heureux ou ému.
Très nerveux malgré tout, il est du genre à calmer ses nerfs avec une musique très calme, reposante, pour faire reposer ses muscles. « La musiques adoucit les mœurs » à ce qu’on dit. En tout cas, cette expression est valable pour Min Soo.

Min Soo est de ces personnes très tactiles pour montrer leur affection, ayant beaucoup de mal à exprimer leur amour à l’oral. Pourtant, sachant très bien qu’il est, comme tout être humain, criblé de défauts, le jeune professeur montre une bonne volonté pour améliorer ses lacunes et ses défauts également. Pour lui, rien n’est acquis, et pour cela, ainsi que pour vivre en société, chacun se doit de faire des efforts.
Très attentif aux autres, il est de ceux qui veulent rendre heureux, pour ainsi pouvoir évoluer dans un environnement saint.

Mais malgré tous ses efforts, Min Soo n’en garde pas moins des défauts. Certes, ils ne sont pas excessivement nombreux, mais sont excessivement prononcés ! Prenons encore pour exemple son masochisme. Il est à un niveau tellement élevé que parfois sa santé peut être mise à rude épreuve. Et, aimant la douleur, son corps en garde parfois des traces indélébiles… Toujours dans cette optique de plaisir dans la douleur, Min Soo n’en a jamais assez. Même si son corps montre parfois des signes d’affaiblissement, il ne l’écoutera pas, dans cette recherche constante de plaisir…
Il s’effraie d’ailleurs parfois à cause de cela. Et si un jour il souhaitait reproduire le schéma de ce qu’on lui a fait subir sur quelqu’un d’autre ? Peut-être n’est ce qu’une forme de paranoïa, mais, malgré toute sa positivité, il ne peut empêcher quelques faille de venir s’immiscer au sein de son esprit, de prendre conscience de sa bêtise, et de penser aux tenants et aux aboutissants.






사람의 about the vampires
Né dans une famille de calices et étant un sang d’or, Min Soo a eu une éducation visant à être le meilleur calice possible pour n’importe quel type de vampire. Dés l’âge de 9 ans, sa vie fut en quelque sorte celle d’un homme de l’armée, c'est-à-dire que ses journées se résumaient au travail à fournir en cours (et encore, il avait un professeur particulier), à l’entrainement de futur calice, et à dormir et manger. Son entrainement fut rude, parfois même, on l’enfermait plus de 48h sans manger, lui donnant à quelques rares reprises du sang de vampire sous forme de drogue pour pouvoir contrôler un minimum les effets et être capable de satisfaire son vampire, même à l’état de drogué. Cette pièce sombre, il l’avait côtoyé plus d’une fois, pour se faire battre également parfois… souvent.
Entrainé dans le but de satisfaire un vampire depuis tout jeune donc, pour Min Soo, l’aboutissement de sa vie a toujours été d’être le calice d’un vampire. A force, il le souhaitait ardemment.
A ses 20 ans, par arrangement, il épousa d’ailleurs un vampire. Une belle femme, de caractère, riche… En soit qui avait tout pour elle. Il était prévu qu’il devienne un jour son calice, mais s’il aimait le vampire, il n’était guère amoureux de la femme. Et, loin d’être en accord parfait dans leurs caractères, le vampire se lassa bien vite. Pacifiste, elle avait préféré divorcé que de le tuer.
Depuis ce divorce, Min Soo voit sa vie comme un échec. A 21 ans, il n’était toujours pas le calice d’un vampire. Avait-il un problème ? Son sang n’était-il pas d’aussi bonne qualité que ce qu’il aurait dût être ?
Souffrant de cette situation, il donna pendant longtemps de son sang à l’hôpital, faute de mieux.
6 ans se passèrent sans qu’il n’ait plus l’espoir de devenir calice bien qu’il ait été formaté dans ce but, avant que son vampire ne se manifeste enfin. Une chance pour lui, cet homme était aussi dérangé que ce pour quoi on l’avait formé.
Vivant auprès d’un vampire, il apprit très vite à apprécier le fait d’être malmené et accaparé par celui-ci. Il lui ait d’ailleurs tellement soumis que son maître, tel un animal, lui a offert un collier sur lequel il peut accrocher une chaîne, à titre de laisse.

Mais, au plus profond de lui, il envie la force des vampires, et dans sa faiblesse d’humain, souhaite en devenir un. Certain pourraient penser qu’il souhaite cela pour se défaire de son vampire, mais loin de là. Il adore son maître, qu’il soit doux comme un agneau ou atrocement rude. Non, il voit surtout les bons points d’être vampire, d’être en quelque sorte l’évolution de l’homme.
Enfin, ce n’est qu’un fantasme !


1
Le jour de son 9e anniversaire, Min Soo attendait, comme tout enfant de son âge, la surprise de ses parents. Déballant son petit paquet cadeau, il était tombé nez à nez avec un livre traitant du rôle de calices pour leur vampire. N’aimant guère la lecture, le petit garçon avait laissé son livre trainer sur sa table de chevet et s’était endormie sans y prêter une quelconque attention.

Au milieu de la nuit, passé minuit, ses parents l’avaient tiré des bras de Morphée et l’avait emmené dans une pièce bien sombre. Tout endormi, Min Soo s’était assit contre le mur, à la demande de ses parents avant d’être habillé d’un vêtement dont il ne connaissait rien. Habillé d’une camisole de force et accroché d’une chaine à un mur, masqué, il avait était abandonné pendant 24h dans cette pièce, non éclairée.

Il ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait…

24h plus tard environ, alors qu’il avait abandonné tout espoir d’en sortir vivant, Min Soo fut relâché. Dans l’incompréhension, on lui avait simplement dit de lire son livre.
Apeuré, curieux de savoir pourquoi on lui avait fait subir pareil traitement, il avait débuté sa lecture. Mais tout était bien trop compliqué pour son esprit d’enfant et la lecture se faisait particulièrement lente et délicate à la compréhension… Aussi, on l’enferma à nouveau, quelques jours plus tard, tandis qu’il n’avait pas fini sa lecture, et ne comprenait toujours pas dans quel but on lui faisait cela.

Les jours, les années même, passant, les traitements furent de plus en plus rudes. Les moyens de torture ? Toujours plus violents et plus vicieux. Son esprit, lui, tentait de rester inébranlable…
2
Combien avait-il ? 11 ans à peine…
Ce moment reste aujourd’hui gravé dans sa mémoire. Sa première morsure de vampire. Il ne voulait pas de lui comme un calice. Il n’avait voulu de lui que pour le vider de son sang, se nourrir, et partir comme il était arrivé.

Il rentrait tout simplement du centre commercial du coin, son sac de course remplit des produits les plus chers que ses parents lui avait demandé d’acheté. Afin de gagner du temps, plutôt que de prendre la route principale pour ensuite bifurquer dans une petite rue adjacente donnant sur son lotissement upé, il avait prit le chemin de plusieurs ruelles, pour ainsi gagner du temps.
Le soleil n’était pas totalement couché, illuminant l’horizon de ses rayons rouges tandis que chacun commençait à être plongé dans l’obscurité nocturne naissante, finalement éclairée par l’allumage des diverses éclairage mis en place en ville.
Malgré tout, les ruelles n’étaient pas aussi éclairées que la ville principale, aussi, Min Soo avait commencé à hâter le pas afin de pouvoir se diriger sans encombre. Il n’avait bien sûr pas envie de rentrer, au vue du mauvais traitement qu’il subissait quotidiennement, mais être en retard aurait pu d’autant plus énerver ses parents, et par conséquent accroitre le niveau d’intensité de l’entrainement qu’il allait subir.

Dans sa hâte, il s’était prit de plein fouet un homme certainement très grand et était tombé sur les fesses sans avoir le réflexe d’amortir sa chute de ses mains par exemple. En s’excusant de sa maladresse, il avait commencé à remettre toutes ses courses éparpillées dans son sac. Ce fut lorsqu’il eut terminé qu’un léger rire carnassier émana de l’individu toujours resté statique.

En tremblant, Min Soo avait relevé la tête avant d’être soudainement soulevé puis mordu avec violence. La bouche de l’individu avait été excessivement ouverte, plongeant la moitié du cou enfantin entre les crocs acérés du vampire. Il ne l’avait pas ménagé. Mais sa gorge était tellement comprimée qu’aucun son de semblait pouvoir en sortir.

Laissé à l’abandon à demi-mort, Min Soo fut retrouvé par son père une heure plus tard, tombé dans le coma.

A son réveil, la réaction de ses parents fut pour le moins étrange. Un sourire chaleureux aux lèvres chacun, ceux-ci n’était cependant pas de l’ordre du soulagement. Tout en se penchant sur le petit lit, ils lui demandèrent avec une joie perceptible quel était son ressenti par rapport à son premier contact sanglant avec un vampire, et lui louèrent par la suite le traumatisme qu’il venait de vivre.
3
Décidément, les anniversaires de Min Soo n’étaient pas de tout repos…

Le jour de ses 20 ans, le jeune homme avait été présenté à une bien bel jeune femme qui n’était en réalité pas si jeune. En effet, celle-ci était en réalité un vampire à la recherche d’un calice au sang d’or et avait entendu parlé, nul ne savait comment, de l’entrainement intensif du futur calice qui avait déjà cessé de vieillir depuis 2 années.

Intéressée par le profil de Min Soo donc, elle l’emmena avec elle et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’on le menait à une petite chapelle pour se marier avec elle.

Marié le jour de ses 20 ans, il pensait devenir son calice également et n’attendait que cela. Au lieu de quoi, la belle demoiselle le choya tel un animal, le protégeant, n’emettant aucune violence sur lui. Ayant été programmé de tel sorte d’être un animal, cela en soit ne le dérangeait pas. Mais être ainsi protégé alors qu’il avait subit autant d’années de torture pour rien le rebutait. Après 11 ans à se faire maltraité, toute personne normale aurait certainement été contente d’être libérée. Mais pour lui, c’était comme si cet entrainement n’aboutissait à rien.

En plus de ne pas devenir le calice du vampire, il était protégé comme une perle rare. Et ceci était tout le contraire de ce qu’avait été le but de sa « formation » afin de devenir la poche de sang d’un vampire.


Ils se séparèrent un an plus tard, Min Soo étant toujours un humain dans lequel coulait un sang d’or et étant toujours en vie.
4
Cela faisait bien 6 ans qu’il était séparé de son ancienne femme. 6 ans durant lesquelles il n’avait eu l’occasion que de nourrir quelques vampires par l’intermédiaire des dons de sang de l’hôpital.
Ces 6 années, que ce soit pour ses parents ou pour lui-même, avaient été une honte. A 25 ans, malgré son sang de qualité, sa formation à être le meilleur calice possible, aucun vampire n’avait tenté d’en faire sa propriété.

Peut-être valait-il mieux qu’il vive sa petite vie de professeur des écoles en oubliant son passé pour pouvoir avancer comme n’importe quel humain n’ayant jamais eu de contact avec la civilisation vampirique. Peut-être que d’oublier l’aurait soulagé.
Mais étrangement, c’était bien lorsqu’il s’y attendait le moins que son vampire apparu.

Rentrant de l’école après une journée de travail, la nuit avait déjà commencé à voiler le ciel. Travaillant pour une école de petite section privée et côtoyée par seulement des familles bourgeoises ou riches, il avait un certain confort de vie, aussi, il avançait en direction de son petit loft dans lequel il vivait seul.

Au moment d’introduire sa clé dans la serrure, quelqu’un sorti de chez le voisin. Par politesse, il s’était légèrement courbé pour le saluer et s’apprêtait à entrer dans son appartement avant que l’individu, d’une voix sèche et sans appel, ne dise un simple « Toi ! ».

Il s’était par la suite approché dangereusement, avait insufflé son odeur avant de sourire et de venir planter ses crocs dans la fine peau du jeune salarié. Gourmand comme il l’avait été et face au manque considérable de sang dans ses veines, Min Soo avait comaté une journée entière avant que son futur maître ne débute cette sorte de rituel pour en faire son calice.
5
A l’aube du 4e et dernier jour entraînant sa liaison éternelle avec son vampire, Min Soo croyait la mort venue l’emporter. La nuit qui avait précédée avait été un véritable supplice. Il avait cru mourir à chaque instant, sous l’œil vigilant du vampire nommé Kyang Ja.

Pourtant, il avait survécut et se sentait déjà en grande partie lié à lui. Il aurait pensé que cela était tout, mais loin de là.

Un sourire presque fier aux lèvres, Kyang Ja l’avait félicité narquoisement d’avoir survécut et avait commencé à le déshabiller, sachant pertinemment que l’humain était encore trop faible pour opposer une résistance quelconque. Dans l’incompréhension, Min Soo s’était contenté d’observer avant de voir son ainé se dénudé devant lui.

Avec des yeux ronds comme des billes, le futur calice avait commencé à comprendre de quoi il en retournait tandis que le vampire avait prit place entre ses jambes. Rougissant, il n’émit pourtant aucune résistance, même au travers des paroles. C’était la première fois qu’il envisageait cela avec un homme, mais cette sensation de déchirure au plus profond de son corps, grâce à son masochisme profond, lui procura un plaisir intense.

Il avait gémit et supplié que cela ne cesse, malgré l’absence de préparation, son vampire redoublant de violence dans ses coups de reins. Il avait aimé ça jusqu’à la dernière seconde où il avait senti un liquide étrange se déverser en lui.

Épuise, il se surprit à penser que le faire avec un homme, avec cet homme, avait été un pur régale et qu’il réitérerait bien l’expérience si cela lui était possible. Pourtant, le plus gênant restait à venir. Entre eux, il n’y aurait plus aucune intimité personnelle. Il savait ce que pensait Kyang Ja, ce qu’il ressentait… Et vice versa. Résultat ? Kyang Ja, dans un rire moqueur, lui apprit qu’il n’avait loupé aucune miette de ses pensées. Et ce fut avec une satisfaction débordante qu’il mit au cou de Min Soo un collier de chien auquel on pouvait accrocher une chaîne. Avant de clairement rappeler qu’il était son entière propriété.


현실 the real me
Vous voulez en savoir plus? Je vous propose d'allé jeter un oeil du côté de mon premier compte adoré! (Yang Ki Seol )
Étrange que je mette des gif de Mir en vampire n'est ce pas? Vous comprendrez pourquoi avec cette présentation en cours délaboration!
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Bang Cheol Yong aka Mir [MBLAQ] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u140]Kim Min Soo[/url]
[*]



Dernière édition par Kim Min Soo le Lun 22 Juil - 12:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMar 16 Juil - 17:46

Amor ** enfin DC de Amor mais Amor quand même alors chuuuut >.<
Re-bienvenue donc et soit sage, pas de bêtises, attention je t'ai à l’œil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMar 16 Juil - 17:57

*Kick Kang Dae* TOUCHE PAS èé Non mais oh ! C'est mon miiiiien *w*

Ahhhhh ! Je t'ai attendu sagement toi ♥ Raah ... MIR ... Je vais mourir XD Il est magnifique ce mec ... En tout cas ! Re bienvenue sur le forum =D Bon courage pour faire ta fiche ! *lui masse les épaules* Si tu as besoin tu sais où me trouver ♥


Ps : délais accordé mon lapin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMar 16 Juil - 18:24

*tape Kyang Ja* ouai nan, chuuutttt c'est mon mien quand même à moi, NA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMar 16 Juil - 19:57

Ouais je comprends mieux pourquoi on m'appelle Chinou :o t'es un vilain DC en faite !

Rebienvenue BigMac *je t'ai mangé récemment, j'ai pris mon pied et des kilos aussi!*

Bon courage pour ta fichette !!!!!

Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ Rat743b
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMar 16 Juil - 22:04

Rebienvenue Kiki ♥️
Good luck pour ton second perso, puis Mir...bon choix :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyMer 17 Juil - 19:25

BIENVENUE CALICE DE L'ADMIN! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyLun 22 Juil - 12:24

Merci à tous pour votre premier ou deuxième accueil! Je vous fait des bébés! :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ EmptyLun 22 Juil - 13:03

Tu es officiellement validé petit calice du coeur de Kyang Ja *w* Tout est impeccable je n'ai rien à redire ! Je peux donc te valider !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼   Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Soo ˹Kyang Ja! Please, bite me! ♥˼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite me, I will be obedient. ft. Kwang Ho
» SU JUN △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.
» Shim Suk Hyeon - bite the lips, juicy
» Yoo Kyang Ja ▬ La folie, c'est une habitude.
» All I want is to rest in peace... † Kyang Ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: