-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am I that bad ? || FT. Jae Won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:03

La tentation est une chose qu'on ne peut jamais ignorer. Elle est là et ne cesse de vous envahir afin de franchir cette limite que vous vous êtes interdite de dépasser, mais là.. Ce n'était pas une question d'achat ou d'infidélité, il s'agit tout simplement de cette boisson qui me tient en vie. Elle est rouge. Elle a un goût de métal usé. Elle est essentiel pour tout être humain sur cette terre. Moi, comme beaucoup, je ne fais que de m'en servir comme unique solution de survie et pour cela, il a fallut que je le fasse prisonnier d'entre mes canines trop aiguisées. Une fois à l'intérieur de sa peau, à l'intérieur de cette veine, j'aspire prudemment une première gorgée de sang. Ce liquide s'infiltre dans ma bouche avant que je ne vienne à l'avaler et seul, mon corps parvient à savoir où celui-ci part se réfugier. Une deuxième gorgée vint ensuite, puis une suivante, et une autre encore. Je ne sais combien de fois, il faudra que j'aspire son sang pour être rassasier de ce manque, mais une crainte ne cesse de me répéter de ne pas aller trop loin pour ne pas l'achever et lui ôter la vie. Ce geste peut être mortel pour lui, mais je ne veux pas de sa fin. Je ne veux pas que son cœur cesse de battre. Je ne veux pas sa mort. Mon instinct me dicte de continuer encore et je ne fais qu'agir avec la plus grande faiblesse. Je ne contrôle plus mes membres qui le sert de plus-en-plus contre moi comme s'il est un objet des plus précieux au monde. C'est ma pierre, mon diamant. Je ne veux pas le lâcher, je ne veux plus le lâcher. Je continue de me nourrir de cette manière atroce, de cette manière qui doit sûrement lui faire autant de mal que de bien, mais aussi lui faire perdre l'esprit. Il ne faut pas qu'il ferme les yeux, il ne faut pas qu'il soit trop faible sinon, il mettrait énormément de temps à ce remettre et je n'ai pas envie de le voir clouer au lit, encore une fois. Il faut que j'essaye de le tenir éveiller malgré tout et c'est ainsi que mon corps prend totalement le contrôle de mes gestes. Je ne contrôle plus ma raison, elle s'est évanouie. Elle s'est échappée dès l'instant où j'ai planté mes crocs dans cette veine palpitante. Celles-ci restent planter tandis que je me redresse pour le surplomber. Je le force à rester surélevé pour l'installer à quatre pattes sur le matelas et pour ne pas qu'il ne chute violemment, mes bras usent de ses nouvelles forces afin de le garder contre moi. Je n'ai plus besoin de maintenir sa tête pour avoir un plus grand accès à son cou. Je n'ai plus besoin de le maintenir fermement pour ne pas lui faire de mal si jamais il venait à faire un mauvais mouvement. J'ai juste besoin de toucher sa peau. Le tenant fermement d'un bras, mon autre main recommence un parcours qui ne lui est pas inconnu puisqu'il a su déjà l'effectuer quelques minutes auparavant et d'autres fois, aussi. Cette main caresse ses pectoraux avant de glisser sur la pointe de ses tétons et d'emprisonner celui-ci entre deux de mes doigts. Un gémissement qui retenti me fait comprendre que ce geste est des plus appréciés et c'est sans aucune retenu que je continue cette petite chevauchée jusqu'à glisser sur son ventre et d'y dessiner plusieurs sortes d'arabesques. Je sens sa peau frissonner. Je sens son corps se contracter à chacun de mes passages quelque peu vicieux. Cette peau si douce, je ne l'ai plus touché depuis trop longtemps et mes sens me font comprendre que je ne pourrais plus jamais m'en séparer, que j'en redemanderais sûrement plus souvent. Cette bête, ce fauve. Il revient à la charge, mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Mes pensées ne se focalisent sur rien. Mes oreilles profitent de ses petits haussements de voix qui me font un effet que je n'aurais jamais cru reconnaître. Tout en restant fermement collé à lui, je me place de manière à lui faire ressentir cet effet déplacé juste en me positionnant de manière à titiller une certaine partie de son anatomie qui saura lui faire rencontrer un plaisir hors du commun. Ma main commence à taquiner une partie plus basse tout en essayant de passer à travers la barrière de deux couches de tissus. Au début, ce n'est qu'un simple effleurement avant de prendre ce qui fait de lui un homme fermement entre les mains. Je ne fais que masser et je sens cette chose se durcir, mais qui ne peut pleinement profité de cette nouvelle tenue pour prendre ses aises. Un gémissement plus fort que les précédents me rend fou. Celui-ci est particulièrement marqué par quelque-chose qui ne peut tromper ce qu'il souhaite à cet instant même. Cessant de le faire attendre, ma main lâche sa prise, retournant sur le bas de son ventre, mais elle ne tarde pas pour s'infiltrer sous ce pantalon, mais également sous cet autre tissu trop moulant qui bloque cette partie si précieuse. J'empoigne cette partie autrefois touché en travers les tissus pour y commencer de long va et vient. Lentement. Tendrement. Son corps s'arque davantage. Ses gémissements sont plus prononcés. Je perds totalement pied. Je continue jusqu'à sentir ce liquide qui commence à s'échapper de son entrejambe, mais je lui interdis de se libérer en posant mon pouce doucement sur la partie inférieure de celui-ci. Je l'entends grogner, mais je ne fais que sourire. Au bout de quelques secondes, je finis par lâcher prise aussi bien sur ce membre que dans sa nuque. Je lui laisse encore un certain moment de répit en retirant mes vêtements et d'ensuite lui retirer les siennes. Par la suite, je reviens me coller à lui. Toujours contre son dos. Je ne fais que caresser son dos, caresser sa nuque, ses omoplates, ses reins avant de terminer sur ses fesses. Il soupire, je continue de sourire. Puis, je me rapproche davantage de lui, collant mon bassin contre le bas de son dos pour ensuite commencer à me mouvoir remuant doucement mon bassin. Mon membre cogne sur ses fesses. Je soupire. J'aime ça, mais je veux plus. Je ne lui demande rien, je ne lui indique pas ce que je compte lui faire, je ne tarde pas et j'entre délicatement en lui tout en recommençant à planter mes dents dans son cou. Je limite les dégâts en ne commençant pas à remuer mon bassin ni à lui aspirer du sang. J'attends. J'attends qu'une certaine douleur passe, mais je ne sais vraiment pas s'il a mal ou non. Finalement, après de longues minutes, je tente un premier mouvement de bassin en aspirant une légère gorgé de sang. Son souffle me fait comprendre qu'il en veut encore. Je recommence. Encore... Et encore... Nos corps suent, tout en restant coller à son dos, je me mouve en lui avec la plus grande tendresse qu'il m'a été donné. Mes bras cessent de le maintenant et je l'ai fais glisser le long de son corps jusqu'à ses mains afin que nos doigts puissent s’entrelacer. Mes crocs viennent à lâcher sa nuque, ma tête se cogne conte la sienne, mais c'est surtout ma bouche qui se colle à son oreille afin d’émettre des sons qui lui feront comprendre à quel point j'apprécie ce moment avec lui. Plusieurs mouvements, plusieurs gémissements, je le sens se cambrer voyant la fin pointer le bout de son nez. Je laisse l'une de ses mains tandis que la mienne part encore à la rencontre de son entrejambe pointé vers le haut afin de recommencer ses mouvements de haut en bas qui le libéreront et qui lui montreront un autre monde.

Un Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 3:08

    Il buvait. Il répondait enfin à son besoin de nourriture. Je sentais mon sang monter dans sa bouche à chaque gorgée. Je commençais à sentir mon corps devenir moins fort et légèrement plus fatigué. Si au début je n’avais pas peur, celle-ci commence à monter doucement en ma poitrine. Sentant mes forces partir doucement, je commençais à craindre qu’il boive trop. Beaucoup trop. Cependant, je n’avais pas la force de faire le moindre mouvement. Je dû me contenter de lui faire confiance. Jae Won… Il ne me tuera pas… Non…. Jamais. Sinon pourquoi ne pas l’avoir fait dès le départ ?... Un doute m’envahit. La peur m’envahit. Ma respiration se fit bien plus saccadée. Je le sentais me serrer d’avantage contre lui. Je commence à perdre pied. Je ne sais comment l’arrêter en cet instant. Je me sentais simplement entièrement à sa merci. Et cette impression se renforça lorsqu’il changea carrément de position. Sur le coup je ne compris pas ce qu’il faisait. Si le simple fait qu’il boive mon sang, me faisait perdre tout conscience progressivement, ce qui allait venir allait me faire perdre le semblant de raison qu’il me restait. Je me retrouvais à quatre pattes sur le matelas, surpris de ce changement radical. Il ne me lâcha pas la nuque pour autant, laissant ses cânines toujours enfoncées dans mon cou. Le sang continuait d’affluer dans sa gorge. Ses mains sur mon corps m’arrachèrent alors des frissons. Je lâchais des soupirs. Sa main cherchant mes points faibles, commença à me caresser le torse et le premier geste m’arracha des gémissements de plaisir. Il ne lâchait toujours pas ma nuque. J’avais du mal à tenir ma position. Aussi alors qu’il continuait ses tendresses, je tentais de lui faire comprendre un peu la situation. « Aah… W-Wonnie.. » Non. Ce n’était pas ça que je voulais. Pas gémir son nom de la sorte. Et surtout pas alors que sa main descend le long de mon corps, m’arrachant des frissons de plaisir. Collé tout contre moi, je pouvais sentir sa virilité se tendre contre mon intimité encore bien protégée. Merde. Il me rendait dingue.

    Sa main glissa dans mon boxer. Il a simplement suffit qu’il m’effleure et me caresse pour que je me mette à gémir encore. Je me tordais de plaisir sous ses doigts, le bassin collé au sien. Je gémissait d’avantage lorsque sa main vint masser mon membre. Les va et viens qu’il exerça sur ce dernier finirent de m’achever totalement. Pourtant, mon sang, j’y tenais encore. « … Hnn .. W-Wonnie…S’il te plaît… » Merde… Il n’allait toujours pas comprendre. Sa main me faisait dire n’importe quoi. Et au lieu de dire arrête, j’aurais pu dire vas-y continue. D’autant que je finis par me cambrer contre son bassin, gémissant d’avantage, son nom s’échappant encore. Mon corps était bouillant, ses mains froides. Ce décallage me rendait fou. Sa main me rendait fou. Je perdais pied. Je ne me préoccupais même plus de ses canines dans ma nuque. Etaient-elles encore là ? Je ne sentais plus rien, hormis toutes ses attentions perverses. « … Wonnie…. Aah… je vais… » Zut. J’allais me laisser aller. Je fus frustré quand il m’en empêcha. Je ne tenais plus du tout, m’appuyant à présent sur mes avant-bras.

    Il y eut une pause. Il me lâcha. Je tombais alors sur le lit. La respiration haletante, le corps presque vidé de ses forces, je me demandais s’il avait enfin satisfait sa soif. Je ne sentais plus mes membres. Je me sentais juste épuisé. Et puis cela recommença. Je le sentis venir se coller à moi à nouveau. La différence de température me fit à nouveau frissonner. Je soupirais à nouveau sous ses caresses. Ma nuque était libre. Je ne sentais plus ses crocs. Et la sensation de son membre se cognant contre mon intimité me fit cambrer. Il me rendait fou. Je ne savais plus où j’étais ni ce que je faisais. Totalement à sa merci, c’est dans un gémissement de douleur que je le sentis s’introduire en moi, sans préliminaire.  Mes mains se crispèrent sur les draps, mon corps se tendit. Ça me brûlait. Je commençais alors à m’habituer à sa présence. Puis alors que je croyais l’avoir satisfait niveau nourriture, il harmonisa ses prises avec le mouvement de son bassin. Je ne pus m’empêcher de gémir sous le plaisir que cette douleur me procurait. Je faiblissais d’avantage. Les yeux mis clos, j’étais cambré tout contre lui. Ma conscience voulut que je tente de nouveau de lui dire d’arrêter de me boire. « Aaah… wonnie… Hnn… Ne.. aaah » Mes mots se perdaient dans ma tête. Je n’arrivais pas à dire ce que je voulais. «… Ne… T’arrête pas…aah »…Non c’était pas ça. Je ne voulais pas dire ça. Pourquoi ? Pourquoi je n’arrivais pas à lui dire d’arrêter d’aspirer mon sang ?

    Il ne me serre plus dans ses bras. Mon corps collé et uni au sien, je laisse s’exprimer toute l’envie et le désir que j’éprouvais en cet instant. Je le laisse entrelacer nos doigts. Je l’entendais aussi soupirer et gémir contre mon oreille. Cela m’excita d’avantage. « Aah… Wonnie.. » Sa main revint sur mon membre, je sentais ma limite arriver. Mes gémissement s’étaient intensifiés. J’avais les yeux fermés. J’avais de la peine à tenir sur mes bras et encore plus sur mes jambes. Mon corps était douleur et extase à la fois. Et puis dans un dernier gémissement, je me laissais aller dans sa main et sur les draps.

    Je ne tenais plus du tout. J’espérais qu’il s’arrêterait alors. Je ne pouvais même pas juger quelles quantité de sang il avait bu. Toutefois, lorsqu’il se retira de moi, n’ayant plus aucun bras ou main me retenant, je tombais sur le lit, complètement affaiblit, reprenant à la fois mes esprits, mon souffle et mes forces. Je n’avais plus du tout la force de bouger. Mon corps ne me répondait plus. Je voulais dormir, espérant que mon esprit et ma conscience ne me quitte pas en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:25

Au bord de l'endormissement, je repense à des millions de chose. Cette dispute. Cette réconciliation. Cette... partie de jambe en l'air. Je songe à m'excuse d'avoir été si impulsif, mais s'il avait tant détesté, je pense qu'il m'aurait immédiatement repoussé. Ça, c'est certain qu'il m'aurait fait entendre de toutes les manières possible que je pourrais toujours aller me faire foutre. J'esquisse un léger sourire dans mon inconscience. Je me remémore ce moment si intense qui ne se déroule qu'en sa compagnie et qui sont incroyablement délicieux. Sa chaleur est quelque-chose qui m'est devenu essentiel, c'est une chose que je ne peux plus ressentir, que je suis désormais incapable de créer et ce contact me réchauffe le cœur. Il me fait revivre. Sa peau douce... Son toucher... Son sang... Ses souffles... Jun Hyun possède tout pour me faire tourner la tête. Il me rend fou. Il me rend fou lorsqu'il agit comme un imbécile. Il me rend fou de jalousie lorsqu'il me cache pas qu'il a été voir un de ses amis sans m'en avertir. Il me rend fou lorsqu'il est à mes côtés. Il me rend fou tout simplement dingue lorsqu'il m'autorise à le prendre dans mes bras et à le chérir. Après la jouissance, je me laisse retomber sur le matelas, à côté de lui, évitant de l'écraser pour ne pas lui imposer mon poids ni un effort supplémentaire. J'en viens à me demander si je ne suis pas allé trop loin entre la morsure et la possession de son être. Je tourne ma tête en sa direction, son visage est marqué par la fatigue, presque meurtri par celle-ci. J'ai comme un doute. Je ne sais pas ce qu'il en pense, je ne sais pas ce qu'il a pensé de tout cela, mais à l'entente de ses nombreux gémissements, je n'ai pas à me faire de soucis, mais je n'y peux rien, mes pensées ne cessent d'envahir mon cerveau et me force à me poser des milliards de question. Je me relève pour l'aider à s'installer plus confortablement dans le lit avant de couvrir nos corps du drap froissé et qui s'est échoué au fond du lit. Je me blottis contre lui, mais laisse passer un bras autour de son cou pour le forcer à se reposer sur moi. Je rabats légèrement ma main afin que mes doigts puissent parvenir à effleurer la peau recouvrant sa joue et dans une douceur infinie, je la caresse. Je lui souris tendrement et ne cesse de regarder son magnifique visage. Ses cheveux se sont humidifiés à cause de cette séance si particulière. Mon autre main libre s'avance vers son front pour écarter les quelques mèches de cheveux qui lui tombent dans les yeux avant de poser délicatement mes lèvres sur son front pour y déposer un baiser.

▬ « Dors, Jun Hyun. Repose-toi ! »

J'avais dis cette phrase dans un profond murmure afin de ne pas le sortir de son état léthargique. Rapidement, je le sens s'endormir au creux de mon bras, mais mes yeux ne peuvent se détacher de son image. Je ne sais combien de temps je suis resté ainsi à l'observer. J'en crains même de le voir disparaître pendant quelques jours à la suite de ça, sans en avoir de nouvelles et c'est une chose que je ne veux plus vivre. Je veux rester avec lui, comme en cet instant précis. Je veux rester comme ça pour l'éternité s'il le faut. J'interromps mes doutes, mes interrogations en calant plus confortablement ma tête sur son oreiller et tout en fermant mes yeux, j'essaye de me reposer jusqu'à ce que je laisse un certain Morphée ne m'emporte dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:00

    Je me sentais vide. Vide de toute énergie. Il m’avait épuisé, réduis à un état de fatigue extrême. J’avais bien mangé pourtant avant. Mais apparemment, je n’étais pas venu le voir depuis bien trop longtemps. Il avait bu une telle quantité de mon sang que je n’avais même plus la force de bouger. Et même avant, au lieu de lui intimer d’arrêter, je n’avais pas pu. Je n’avais pas eu la force de résister. Pas pour la partie de jambe en l’air, non. En fait, on l’aurait fait sans qu’il me morde, je n’aurais jamais eu envie de résister. Et il aurait bu mon sang sans me mettre dans un tel état, aussi. C’était… Encore une fois, beaucoup trop compliqué. Et je n’avais pas envie de me fatiguer d’avantage à réfléchir.

    Allongé sur le matelas, je n’avais plus la force de bouger. Respirant doucement, ayant enfin réussi à calmer le rythme effréné de mon cœur et le rythme haletant de ma respiration, je le vis vaguement s’allonger à mon côté. C’est bon. Je l’avais satisfait. Heureusement. Sinon. Qui sait ce qu’il se serait passé. Déjà que j’avais du mal à garder les yeux ouverts. J’avais mal aux jambes, j’avais mal au bras… J’avais mal à la tête. Je n’arrivais à penser à rien d’autre qu’à toute cette peine qui m’envahissait. Mon corps tout entier me semblait bien lourd. Je ne sais pas si mon état actuel l’inquiétait ou pas. Mais il sembla toutefois, bien remarquer que je ne voulais plus que dormir maintenant. Il me réinstalla alors près de lui, me bougeant doucement avec tendresse. Je sentis le drap glisser sur mon corps, pour le recouvrir. Je sentis aussi ma tête se retrouver sur son bras, ses doigts fins venant caresser doucement ma joue.

    Je fermais les yeux sous sa caresse. Jae Won… je l’aimais aussi pour ça. Pour sa tendresse, son affection. Il me rendait fou avec ses crises de jalousie. Il me touchait dès qu’il témoignait de la colère lorsque j’allais voir quelqu’un sans le lui dire. On était pareil au final. On se trouvait différent, mais dans le fond… pas du tout. Je laissais ces pensées vagabonder dans mon cerveau. Son autre main alla arranger mes cheveux. J’appréciais le contact de ses lèvres sur mon front. Il n’avait pas besoin de me dire de dormir. Je ne voulais que ça. Je commençais déjà à sombrer dans le sommeil.

    Je ne sus dire après ce qu’il faisait. S’il dormait, s’il avait quitté le lit… S’il était toujours là mais éveillé… Je m’étais endormi direct après avoir reçu ses caresses. Et dans un sommeil suffisamment profond pour ne plus du tout entendre ni sentir ce qu’il se passait autour de moi. Et quand je commençais à sortir de mon sommeil, je me sentais encore raide. Les articulations quelque peu engourdies, je me tournais sur le dos, dégageant le draps à moitié de mon corps, le laissant juste tomber sur mes hanches. Je passais une main sur mon visage. Où était Jae Won ? Je ne saurais le dire. Même si je ne le sentais plus du tout à mon côté. Avec difficulté j’ouvris les yeux. Il était quelle heure ? Faisait-il… Jour ?

    Je me souvenais de tout. Tout ce qu’il s’était passé la veille. Je fronçais les sourcils. Pfff… Il avait encore abusé de sa soif. Autant que je reste ici tous les jours, histoire de n’avoir que des mini prises et pas des grosses aspiration de sang pareilles… En plus, je parie qu’il allait me reprocher de ne pas l’avoir arrêté si je lui faisais la remarque… Je grognais, me mettant sur le ventre, le nez dans un oreiller que je serrais entre mes bras. Juste pour l’embêter, je ne quitterai pas le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 1:38

Le lendemain matin, lorsque je viens à ouvrir les yeux, le soleil semble commencer à pointer le bout de son nez. Je ne peux parvenir à l'identifier à cause des volets fermés, mais je sens ce petit rayon, encore trop timide, du soleil qui me fait comprendre qu'il n'est pas en hauteur dans le ciel. Après cette constatation, je finis par tourner la tête en direction de Jun Hyun qui dort encore à poing fermé. À l'heure qu'il est, c'est tout à fait normal et je pense qu'il n'est pas prêt de se lever avant un moment, suite à la soirée que nous avons passés hier soir. Je sens que je ne vais plus parvenir à me rendormir, alors, délicatement, je retire mon bras qui enlaçait sa taille pour me lever le plus discrètement possible, puis d'enfiler mon pantalon de pyjama et de m'éclipser hors de la chambre.

Les volets fermés dans toutes les pièce de la maison, il m'est parfois difficile de cerner où se situe les murs, les meubles et ce, même après plusieurs années à vivre ici. Il m'arrive encore de me cogner, mais aujourd'hui, par je ne sais quel miracle de la nature, ça n'arrivera pas. Je finis par rejoindre l'escalier et d'aller en direction de la cuisine. Je n'ai rien à y faire, mais je pense préparer un petit-déjeuner pour Jun Hyun. Ça aura sûrement le temps de refroidir avant qu'il ne se réveille mais ça sera au moins prêt. Après avoir mit la machine à café en fonction et quelques toasts à griller par la même occasion, je retourne sur mes pas et remonte pour aller prendre une douche.

Mes affaires achevées dans celle-ci, je me guide jusqu'à dans la chambre pour y récupérer des vêtements propres et de repartir, aussitôt sans faire le moindre bruit. Je retourne dans le couloir pour aller directement dans mon petit « atelier » et de m'y habiller pour ainsi reprendre mes découpes et mes coutures de la veille. Cette commande commence sérieusement à me sortir par les narines. Je n'apprécie vraiment pas cette réalisation, elle ne m'intéresse pas, mais il faut bien l'achever pour recevoir une paie et de pouvoir vivre aussi convenablement que possible, comme tout le monde. Sans rechigner davantage face à cette horreur, je reprends mon activité dans le plus grand des silences. On pourrait croire que Jun Hyun n'a jamais franchi la porte d'entrée...

Quelques heures plus tard, je viens à relever la tête. Ma nuque raidit par le travail a besoin que je fasse une petite pause, c'est pour cela que je viens à redescendre au salon pour faire une sorte de petit tour afin de me dégourdir les jambes. Par réflexe, je regarde l'heure. Le début de l'après-midi est là, mais pas mon blondinet. Est-ce qu'il va bien ? Je commence à m'inquiéter. D'habitude, il est réveillé tôt, mais cette fois-ci, il n'a toujours donné aucun signe. Aurais-je été un peu trop violemment hier soir ? Je n'en ai aucune idée, mais je pense que d'être réveillé par un déjeuner pourrait lui faire le plus grand bien, quitte à rester dans le lit toute la journée. Je me dirige vers la cuisine et y prépare un plateau avec une tasse de café réchauffé, les toasts préparés bien trop tôt en beurrant quelques uns et les recouvrant de confiture pour les autres. Je lui rajoute un verre de jus d'orange ainsi qu'un fruit et le lui apporte dans l'immédiat.

Je frappe à la porte une fois... Je n'obtiens aucune réponse. Puis, une deuxième fois, c'est uniquement le silence qui me réponds. Je lâche un grognement, agacé, mais il ne faut pas que mon impatience se manifeste sinon, je serais d'une humeur massacrante jusqu'à la fin de la journée. Je prends sur moi et ouvre doucement la porte, au cas où, celui-ci serait encore blotti dans les bras de Morphée. Je n'ai pas envie de le réveiller brusquement. Je m'approche de la table de lui, installée à côté du lit pour y déposer le plateau. Par la suite, je m'assois au bord du lit, près de Jun Hyun qui semble encore réellement endormi, mais... Ses petites mimiques, ses petites tensions nerveuses le trompent. Ses yeux souhaitent papillonner malgré le fait qu'il est les paupières closes. Je finis par sourire, puis m'abaisse pour lui poser un baiser sur la joue.

▬ « Je sais que tu ne dors plus..., tu aurais pu me répondre lorsque j'ai frappé à la porte. Vilain ! »

Je pouffe légèrement de rire face à ma dernière réflexion tout en laissant mes bras se glisser autour de lui pour l'éteindre fortement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:17


    J’avais mal partout. Jae Won était déjà sorti de la chambre depuis un moment déjà. Mais moi j’avais les sourcils froncés. Oui comme un gosse j’étais en train de grommeler dans ma tête qu’il m’avait cloué au lit à cause de la veille. Et j’avais vraiment mal partout. A commencer par les bras, les jambes et… peut être la nuque aussi. J’aurai pu faire l’effort de me lever quand même, mais je préférais faire ma larve sur le lit et le faire attendre. Je ne bougeais donc pas du lit. L’intention de l’inquiéter ? Pas vraiment. J’étais aussi bien là, dans son lit.

    Je repensais à la nuit d’avant. Mon expression changea. Je me demandais… Jae Won tenait-il assez à moi pour faire ça ? Ou bien c’était juste sous l’effet d’une pulsion soudaine ? Je me pinçais la lèvre et me donnait des baffes mentales pour arrêter de me demander « Pourquoi. » C’est vrai quoi ? Au final je n’ai jamais vraiment su ce que j’étais pour lui. Juste son garde manger ? Ou juste Lee Jun Hyun ? Ou… L’être le plus cher au monde ?....  

    J’entendis frapper à la porte.

    Je me retournais d’un coup dans le lit, sur le ventre, fermant les yeux. Je l’entendis entrer doucement. L’odeur des toast grillé vinrent titiller mes narines. L’odeur du jus d’orange me donnait envie de manger. Mais comme j’étais parfaitement réveillé, j’avais du mal à feindre que j’étais endormi. Il remarqua d’ailleurs de suite que j’étais réveillé.

    « Je sais que tu ne dors plus..., tu aurais pu me répondre lorsque j'ai frappé à la porte. Vilain ! »
    J’ouvris les yeux et avec une moue je me remis sur le dos, et  le regardant : « C’toi le vilain ! J’ai mal partout maintenant » je fis une moue. « J’suis tout rouillé, j’ai pas osé me lever. »  Je me redressais un peu et passant mes bras autour de sa taille, je le fis basculer avec moi sur le lit, le serrant contre moi. « Fais-moi un massage pour te faire pardonner. Ah et un câlin. »

    A le serrer comme ça, je me sentais bien. Je n’avais pas envie de le lâcher. Je ne voulais pas quitter le lit. J’avais envie de lui dire les peurs qui m’avaient prises hier soir. J’avais envie de lui demander comment il me voyait. J’avais envie de lui dire tout ce qui me passait par la tête. « Jae… Hier… J’ai cru que tu ne t’arrêterais pas… Désolé de ne pas être venu plus tôt. Si j’étais venu plus tôt, t’aurais eu moins faim. Et j’aurais eu moins peur. Je viendrai plus souvent du coup. Ou alors je resterai ici. »

    Je parlais doucement. Ce n’était pas méchant. C’était vraiment ce que je pensais. Et je ne lui en voulait pas.

    « Jae…. Est-ce que tu… » M’aimes. Non j’arrivais pas à dire la suite. Trop embarrassant. « Non rien oublie… » L’odeur de son petit dej titillant de nouveau mes narines, je le lâchais doucement et malgré le corps tout endolori, enfilant quand même mon boxer, je me levais pour chiper un toast beurré.

    « Merci pour le petit dej. » Lui dis-je en souriant. Mais pourquoi maintenant, je sentais l’atmosphère différente ? J’avais peur d’avoir commis une nouvelle bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:57

La journée fut longue... et même, malgré mes occupations, je m'ennuie. Je m'ennuie de lui, sans lui. Je m'ennuie lorsqu'il est absent, lorsqu'il n'est pas auprès de moi. Pourtant, il n'est pas si loin, il y a juste quelques mètres qui nous séparent et est, paisiblement, en train de dormir ou de jouer les fainéants. Qu'en sais-je ? En remarquant l'heure assez avancé en ce début d'après-midi, je me hâte d'aller lui préparer son petit déjeuner et qu'une fois réalité, je le lui rapporte dans le plus grand des silences – au cas où – il serait encore dans les doux bras de Morphée. Je lui prête une attention, il a beau simuler un profond sommeil, ses petits tics de nervosité font remuer ses paupières qui ne souhaitent que de reprendre leur activité d'une journée. Je souris. Il ne cesse de m'amuser avec très peu de choses. Il me réchauffe le cœur. Il me fait du bien. Il me fait revivre. Je réapprend à vivre lorsqu'il est à mes côtés, je réapprend à ne plus me comporter comme un sauvage. Je réapprend énormément de choses que j'ai perdu au fil des années qui se sont écoulées. Je lui fais remarquer gentiment qu'il aurait pu me répondre, au moins, pour me faire remarquer qu'il est réveillé, mais qu'il préfère rester au lit. Il se tourne difficilement vers moi, tout en se positionnant sur le dos. Je repense à cette soirée mouvementée de la nuit dernière, je pense lui avoir fait mal involontairement et ça me gêne... Je ressens cette gêne qui s'amuse à tordre mes tripes et qui essaye de me faire comprendre à quel point, ça peut me faire mal de le voir autant blessé.

▬ « C'toi le vilain ! J'ai mal partout maintenant. J'suis tout rouillé, j'ai pas osé me lever. »

Son air boudeur me fait sourire, mais ses paroles ne cessent de m'interpeller. Je me suis comporté vraiment comme une sale bête ! Je l'ai, sans doute, fait souffrir aussi bien en le mordant, qu'en le possédant... En y repensant, je me suis empressé de faire les choses et au final, je ne lui ai rien apporté de mieux qu'une douleur intense au creux de son cou, comme dans le bas de son dos. Combien de fois, dois-je encore me comporter de cette manière ? J'en connais la raison, ça ne fait pas bien longtemps qu'il est en ma compagnie et je n'ai pas encore l'habitude de posséder fortement quelqu'un comme lui, de vouloir quelqu'un, de désirer quelqu'un, au point, que j'en perds mes bonnes manières. Je suis indomptable.
Ses bras autour de ma taille me rassure. Il ne m'en veut pas. Il ne s'énervera pas et c'est un sentiment que je ne veux plus jamais ressentir venant de sa part. Je pose délicatement mes mains dans son dos, le caressant de haut-en-bas avec tendresse avant de me laisser emporter dans l'étreinte chamailleuse de mon Jun Hyun. Je laisse un rire se faire entendre avant de ressentir son emprise encore plus puissante. Je le plaque plus fortement contre moi et me laisse emporter dans ce calme qui me semble si important.

▬ « Fais-moi un massage pour te faire pardonner. Ah, et un câlin. »

Si je le pouvais me le permettre, je lui ferai tant de choses. Je pourrais lui apprendre à m'aimer jusqu'à la fin de ses jours. Je pourrais lui faire comprendre que je ne cesserais jamais d'avoir besoin de lui, de sa présence, de son sourire, qu'il m'est essentiel et très important, qu'il est ma lumière, qu'il est tout simplement... ma vie. Je finis par esquisser un nouveau sourire en lui promettant d'effectuer cette tâche, puis je me redresse afin de pouvoir détailler son visage d'un lendemain si... particulier. J'en avais oublié, à quel point, il peut être magnifique.

▬« Je ferais tout ce que tout voudra, seulement si tu manges, d'abord ! »

En disant ses paroles, je me relève légèrement du lit afin d'attraper le plateau posé auparavant sur la table de chevet et d'ensuite, le poser sur ses jambes. Puis, par la suite, je m'installe confortablement à ses côtés.

▬ « Jae... Hier... J'ai cru que tu n'arrêterais pas... Désolé de ne pas être venu plus tôt. Si j'étais venu plus tôt, t'aurais eu moins faim. Et j'aurai eu moins peur. Je viendrai plus souvent du coup. Ou alors, je resterai ici. »

Il pense que c'est de sa faute, rapidement, je hoche la tête négativement. Non, ce n'est pas de sa faute, c'est uniquement de la mienne. Affamé, je ne devrais pas le prendre pour un vulgaire sac en plastique d'hôpital rempli de sang frais. Je ne dois pas en venir à abuser de lui dans ce genre de situation, juste parce que ce côté aux multiples pulsions physiques, qui ne sait pas se tenir dans ces moments, et ne fait que davantage se nourrir à chaque gorgée.

▬« Jun Hyun..., on a déjà discuté de tout cela. Tu n'es pas obligé de rester si tu ne le désires pas, je ne te retiens pas ici, surtout si tu ne le veux pas. Tu n'as pas à t'en vouloir pour tout ça, tu n'as pas à t'excuser, non plus. C'est de ma faute..., je n'ai pas su être correct envers toi. Je n'ai fais qu'écouter égoïstement mes besoins, je suis immonde. C'est à moi de te demander pardon. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus, je te le promets. »

Je dépose un doux baiser sur sa tempe avant de me reculer pour reprendre ma place initiale. Cependant, Jun Hyun intervient rapidement pour me demander quelque-chose, mais il ne parvient pas à terminer sa question. Que voulait-il me dire ? Je le regarde assez curieux, mais je n'insiste pas, au cas où, il se serait ravisé pour ne plus m'en parler. Puis, il finit par me remercier pour son petit-déjeuner.

▬« Tu veux... rester au lit ? Ce n'est pas que ça me dérange, mais si tu veux qu'on sorte ou... enfin, si tu as envie de faire quelque-chose, dis-le-moi. »

Pendant de longues minutes, j'attends sagement qu'il termine de manger et de déplacer son plateau avant de me redresser et de l'inciter à se retourner. Je ressens un sursaut venu de sa part, je l'ai surpris et je lui ai sans doute effrayé par rapport à ce qui a pu se passer hier soir, seulement, je veux juste me faire pardonner.

▬ « Ne t'inquiètes pas. Je vais juste te masser un peu, ça te feras du bien. »

Une fois qu'il est installé sur le ventre, je m'installe à califourchon sur ses cuisses et pose avec douceur mes mains sur ses épaules pour commencer à les masser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:50

    Jae won était venu me réveiller. Il avait même apporté le petit déjeuner. Et moi je n’avais pas bougé d’un pouce. Je n’en avais pas eu l’envie ni la force d’ailleurs. Non pas que j’avais détesté la nuit passée, mais disons… Qu’il n’y était pas allé de main morte. Il me traite de gros vilain en rigolant, me titillant avec tendresse pour que je me lève. C’est aussi ça que j’aime chez lui. Ce côté tendre qui est pourtant si rare parfois chez les êtres de son espèce. Je ne lui en veux pas pour la veille. Et je lui fais simplement la remarque que c’est lui la vilaine bête pour m’avoir collé au lit. C’est en partie vrai, et en partie faux. Le vrai est que oui, j’ai mal un peu partout. Le faux est que je peux très bien me lever. Mais je préfère l’attirer contre moi, le serrer dans mes bras, sentir sa présence tout près de moi. Je lui demande un massage et un câlin.

    « Je ferais tout ce que tout voudra, seulement si tu manges, d'abord ! » Comme d’habitude, il a cette manie de s’assurer que je mange. Je ne sais pas trop pourquoi. J’ai un peu de mal à comprendre, surtout que ce n’est pas comme si j’allais crever de faim. J’arrive toutefois à faire le lien entre la veille et le fait que je doive manger. C’est vrai qu’il m’a pris peut être plus de sang que d’ordinaire. Mais justement. Ça m’effraie. J’ai l’impression que si je quitte encore ce duplex, le phénomène va se répéter une nouvelle fois. Je n’ai pas envie qu’il se dise qu’il est sauvage ou brutal juste à cause de ça. Je n’ai pas non plus envie qu’il s’imagine que si je veux rester là, c’est parce qu’indirectement il me le demande. Non. J’ai juste envie aussi d’être avec lui. Je lui fait part de cette peur qui m’a attrapée la veille et suggère que je reste ici avec lui.

    « Jun Hyun..., on a déjà discuté de tout cela. Tu n'es pas obligé de rester si tu ne le désires pas, je ne te retiens pas ici, surtout si tu ne le veux pas. Tu n'as pas à t'en vouloir pour tout ça, tu n'as pas à t'excuser, non plus. C'est de ma faute..., je n'ai pas su être correct envers toi. Je n'ai fais qu'écouter égoïstement mes besoins, je suis immonde. C'est à moi de te demander pardon. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus, je te le promets. » Je pousse un soupir. Il ne pose même pas la possibilité que ce soit moi qui ait envie de vivre avec lui. Il se rabaisse à l’état de monstre alors qu’il n’en est pas un. Je le regardais, tentant de trouver ce qui ferait de lui un sauvage. Il n’en est pas un. « Et si j’en ai envie ? Je veux dire, de rester ici et d’être avec toi ? …. Je sais qu’on en a déjà parlé. Mais si y’a un truc que je déteste le plus c’est t’entendre dire que t’es immonde ou que t’es un monstre, ou autre truc dans le genre… » Je voulais après lui demander pour ses sentiments envers moi. Mais je me ravisais. Je n’avais pas à lui forcer la main. S’il voulait me le dire, il me le dira. Je n’ai pas à être impatient par rapport à ça. Je meurs d’envie de l’entendre dire, mais je dois être patient.

    Je commençais à manger. C’est simple, mais c’est toujours le meilleur petit déjeuner qui soit. Je le remerciais pour tout ça avec un sourire. « Tu veux... rester au lit ? Ce n'est pas que ça me dérange, mais si tu veux qu'on sorte ou... enfin, si tu as envie de faire quelque-chose, dis-le-moi. » J’avalais ma bouchée et lui souriant encore : « Je ne vais pas rester au lit indéfiniement, ne t’en fais pas. Et j’ai envie de passer du temps avec toi. » C’était vrai, y’avait trop longtemps que je n’avais pas passé du temps rien qu’avec Jae Won. Je terminais bientôt mon petit déjeuner, n’ayant laissé que quelques miettes de pain sur le plateau. Je me sentais déjà mieux.

    Et puis Jae Won m’allongea sur le lit et s’installa sur mes cuisses. C’est vrai, sur le coup, j’avais craint qu’il ne recommence. « Ne t'inquiètes pas. Je vais juste te masser un peu, ça te feras du bien. » Il avait perçu ma surprise, voire même ma petite inquiétude passagère. Mais ses mots et ses gestes sur mon dos me rassurèrent. Je me détendis le laissant faire. Je ne vais pas me mentir, mais j’aime sentir ses mains, là, sur mon dos. Il est doué. Il trouve sans mal les zones douloureuses. Je fermais les yeux pour mieux ressentir les bienfaits de son massage. « … Descend un peu… par là…» lui dis-je en lui montrant vaguement la zone. « Ah… oui là !... C’est bien là… » J’avais passé mes mains sous l’oreiller pour mettre ma tête à l’aise, et j’affichais un sourire satisfait. « … Si tu continues comme ça, j’vais me rendormir… T’es vraiment doué tu sais… » Je ne sais même pas si je pourrais être tout aussi doué que lui pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:38

Le calme. C'est si reposant d'être dans ce silence si cela pouvait durer éternellement, ça serait une bonne chose surtout en sa compagnie. Il ne me dérange pas. Je n'ai pas envie de le jeter dehors, non plus. J'apprécie simplement être en cet instant présent dans cette sérénité qui n'a jamais vraiment existé. Ce matin, je me suis précipité pour lui préparer son petit-déjeuner et c'est avec une joie immense que je le vois en train de l'engloutir. Toutes ses petites choses simples semblent lui plaire, alors, ça me ravive. J'aime ce sourire au coin de ses lèvres qui montrent à quel point la journée commence bien, du moins, pour lui puisqu'il a un peu tardé pour se lever hors du lit. Je ne lui en veux pas, loin de là. Il est ici comme chez lui et il peut faire ce que bon lui semble, je ne voulais seulement pas qu'il soit bloqué par ma faute et qu'il soit dans l'incapacité de réclamer quoi que ce soit pour ne pas me déranger. Hors, j'aime lui rendre service, même s'il ne le sait pas. J'aimerais bien prendre soin de lui plus souvent. J'aimerais faire tant de nouvelles choses inhabituelles pour le rendre plus heureux. Puis, alors que je suis installé à ses côtés tout en le regardant grignoter, une discussion s'installe entre nous. Tout d'abord, il me dit qu'il est un peu cassé physiquement et qu'ensuite, il a eu légèrement peur par rapport à ce qu'il s'est produit la veille et je l'avoue, je n'ai pas été de main morte. Je m'en veux, pour l'énième fois et je m'excuse encore, même si celle-ci le pèse légèrement en songeant qu'il n'aurait pas dû s'absenter si longtemps et que ça aurait pu être beaucoup moins importante. Jun Hyun ne le sait pas, mais même si par l'instinct d'un vampire, il m'est difficile de me contrôler dans ces moments, je ne pourrais jamais me permettre de le tuer. Je me haïrai et je me condamnerai à souffrir le martyre jusqu'à... L'éternité. Puis, nous en venons toujours aux mêmes explications, celle de le voir vivre ici, en ma compagnie, chose que je ne lui reproche absolument pas, je ne souhaite juste pas qu'il se sente obligé de devoir s'imposer cette condition uniquement pour mon besoin personnel.

▬ « Et si j'en ai envie ? Je veux dire, de rester ici et d'être avec toi ?... Je sais qu'on en a déjà parlé. Mais si y'à un truc que je déteste le plus c'est t'entendre dire que t'es immonde ou que t'es un monstre, ou autre chose du genre... »

S'il souhaite rester ici, ça serait une bonne chose et je me sentirai sans doute, moins seul. En pensant à tout cela, j'ai l'impression d'être un égoïste. Un égoïste qui a besoin d'une seule petite chose pour survivre, mais je me sens aussi tellement possessif en lui imposant de m'avertir de là où il va et avec qui. S'il vient habiter ici, je ne veux pas que nos journées soient rythmées par des querelles qui nous détruiraient mutuellement. Je ne veux pas le voir malheureux entre ses murs.

▬ « Ici, c'est chez toi. Reste avec moi et je te promets de t'offrir une vie des plus agréables... »

Je me rends compte qu'il faudra que je fasse abstraction d'énormément de choses... Saurais-je me contrôler afin de ne pas lui montrer que certaines situations m'agacent ? Saurais-je lui montrer à quel point je suis ravi qu'il soit de plus-en-plus auprès de moi ? Je ne le sais pas... J'espère. Je ne préfère pas songer aux mauvaises choses et j'en viens directement à lui demander s'il compte rester au lit ou s'il souhaite faire quelque-chose dans l'après-midi.

▬ « Je ne vais pas rester au lit indéfiniment, ne t'en fais pas. Et j'ai envie de passer du avec toi. »

Son attitude a changé. Je me demande si ce n'est pas à cause de mon envie incontrôlable de cette nuit... S'il vient à avoir peur de moi, ça me briserait de le voir se méfier de mes moindres faits et gestes. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal et je ne permettrais jamais de le lui en faire. Pas aujourd'hui, ni demain, ni dans les années à venir. Jamais. Jun Hyun est un être trop précieux auquel je tiens et je souhaite qu'il puisse rester toujours à mes côtés sans être effrayé par quoi que ce soit. Je serai toujours là pour lui, s'il a besoin d'aide, je serai là aussi. Toujours. Alors que je pense à tout cela, je me décide à l'obliger de s'allonger sur le ventre afin de lui faire un massage qui lui fera le plus grand bien. À califourchon sur ses jambes, j'essaye de ne pas y imposer pour mon poids pour ne pas lui faire davantage mal et d'avoir un meilleur accès pour que mes mains puissent s'échouer tout le long de son dos en le massant dans tous les recoins possibles. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi... expressif.

▬ « ...Descend un peu... par là... Ah... oui, là !... C'est bien là... »

Mon cerveau ne semble pas détecter ce message de la même manière par rapport à la situation. Ses profonds soupires ainsi que son dos qui s'arque de plus-en-plus entre mes mains me collent des frissons d'envie. Tout cela me rappelle les nombreuses fois où j'ai pu prendre possession de son corps... Non ! Ce n'est pas le moment ! Ce n'est pas correct, non plus, d'avoir ce genre de pensées. Je me gifle mentalement afin de reprendre mes esprits et de me focaliser sur ce que je suis en train de faire tout en essayant de faire la sourde oreille face à sa réaction de bien-être.

▬ « Si tu continues comme ça, j'vais me rendormir... T'es vraiment doué, tu sais... »

Mes lèvres esquissent un sourire tandis qu'un souffle ravi se fait entendre. Je continue de lui masser le dos, laissant mes mains descendre vers le bas de son dos.

▬ « Tu veux que je te fasses couler un bain ? Ça pourrait te détendre un peu. »

Après de longues minutes, je me relève et pars en direction de la salle-de-bain afin d'aller remplir la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:38


    Très sincèrement, je détestais me prendre la tête avec Jae Won. Et nos continuelles disputent me fatiguaient. Allait-on continuer ainsi ? Je n’en avais pas du tout la moindre envie. Alors même si le changement allait être brusque et surprenant, je voulais rendre les choses beaucoup plus agréables et plus simples pour nous deux. Vivre avec lui était une solution comme une autre. Elle ne m’empêchait pas d’avoir aussi ma liberté. Et puis… Plus je prenais du recul, plus je m’étais rendu compte qu’il m’avait accordé bien plus de caprices de ma part que je ne lui en avais accordé.  Il est si… tendre avec moi. J’ai l’impression d’être le plus cruel des deux. Le voir m’apporter le petit déjeuner… Me chouchouter comme ça… Comment pouvais-je le détester ? C’était juste… puéril. Certes j’étais un grand gamin. Certes j’étais devenu son calice, mais peut être qu’au fond… C’était parce qu’il avait déjà un attachement certain pour moi et qu’il n’avait pas du tout eu envie de me voir avec quelqu’un d’autre… Et peut être que c’est pour cette raison qu’il ne supporte pas Evan…

    Je profite de ce moment si calme, si reposant avec lui. Je n’ai aucune envie de gâcher tout ça. Alors même les questions sur ce qu’il ressent vraiment pour moi, je les garde dans ma tête, sans même les dire.  

    J’ai envie d’être avec lui. A vrai dire, plus je reste là-bas dans mon appart’ plus l’envie de me précipiter dans son duplex augmente. Comme si cette simple distance de seulement 20 minutes à pied était déjà beaucoup trop grande. Et puis vraiment. Tout serait plus simple. Du moins dans ma tête. Et sa vie serait moins dure. Je ne supportait vraiment pas qu’il dise qu’il est un monstre ou qu’il se rabaisse juste parce qu’il venait de combler une faim vraiment trop grande.

    C’est moi qui le rendait ainsi.

    Ou alors je me faisais des idées.

    « Ici, c'est chez toi. Reste avec moi et je te promets de t'offrir une vie des plus agréables... »

    Je souris à ses paroles. Il n’avait pas besoin de me promettre ce genre de chose. Vraiment pas. Parce que ce n’était juste pas nécessaire. Je me doutais déjà que notre vie ensemble serait des plus calmes et des plus agréables. Il n’avait pas besoin de promettre ça. Il allait encore se donner une exigence supplémentaire.

    « Ne me promets rien. Ne t’imposes pas des choses. Laisse-moi juste rester avec toi. C’est tout. »

    Ce n’était même pas que je ne croyais pas en sa capacité de tenir la promesse. Juste que je ne voulais pas non plus qu’il se donne des espèces de devoirs. Il se contraignait tellement. Comme s’il avait peur que je sois déçu de tout ce qu’il pouvait faire.

    Je voulais que notre relation prenne un nouveau sens. Une sorte de second départ. J’avais envie de vivre sereinement avec lui. Je sentais que je le surprenais à ne pas me rebeller ou à faire le mec chiant dès le matin en lui disant que je voulais juste passer du temps avec lui. Mais jamais on avait eu l’occasion de faire ça. De profiter d’un moment juste tous les deux, et passer le temps ensemble sans que rien ne vienne briser ce calme.

    Je lui avait demandé un massage. Et dieu sait combien Jae Won a des mains douées. Les sentir glisser ainsi sur mon dos était vraiment agréable. J’affichais un sourire vraiment satisfait et quand ses doigts dénouaient les zones tendues, je ne pouvais m’empêcher de lâcher un gémissement. J’avais trop la tête vidée pour que je puisse faire le moindre rapprochement entre ce qu’on avait fait hier et la manière dont j’exprimais, là, le plaisir que ses mains m’offraient.  

    C’est un peu surpris que je le sentis se lever et arrêter son massage. Il m’avait déjà bien détendu. Je le regardais intrigué. Il me proposait d’aller me faire couler un bain. Et semblait ne même pas attendre que je lui dise oui ou non. Mais j’aurais dit oui de toute façon.

    Je me redressais et quittais le lit pour le suivre. Adossé à l’encadrement de la porte, le regardant remplir la baignoire, j’eus… Une envie soudaine. C’était peut être osé aussi de lui demander ça vu ce qu’on avait fait la veillle, mais… mais tant pis.

    « … Dis… Tu veux bien le prendre avec moi ? »

    A vrai dire je n’avais pas du tout envie de passer la moindre minute sans lui. Et puis ne voulant pas qu’il prenne ça comme un énième caprice, j’ajoutais précipitamment :

    « Ah mais si tu veux pas c’est pas grave hein ! »

    Non vraiment, ce n’était vraiment pas grave s’il refusait. Me connaissant, s’il ne venait pas, j’allais rester dans l’eau un quart d’heure… Avec lui qui sait ? J’pourrais y passer des heures…. En remettant de l’eau chaude dedans…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Am I that bad ? || FT. Jae Won.   Am I that bad ? || FT. Jae Won. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I that bad ? || FT. Jae Won.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: