Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Ouverture du forum ! 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyVen 10 Mai - 18:44

Ouverture du forum


Bonjour bonsoir chers petits membres ! Vous avez envie de donner votre avis concernant le forum ou de nous proposez des améliorations ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce message~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyVen 21 Juin - 22:28

Personne ne le fait ? Eh bien j'inaugure, VOILA ! Parce que je suis les conseils de mon admin (et aussi parce qu'elle me tient par le bout du... et que j'ai peur que... skouik quoi.) Bref. Je connais ce forum depuis longtemps (enfin, depuis l'ouverture quoi) et que j'ai longuement hésité à m'inscrire. Design' super, contexte niquel. Alors pourquoi ne pas m'inscrire justement ? J'avais vu un bon perso et hélas, quand je me suis décidé à m'inscrire, il était déjà pris. J'aurais dû m'y attendre. Mais je ne dis jamais mon dernier mot et après un tour d'horizon, j'ai trouvé Aiden. Quel plaisir. J'ai à peine commencé que ça me plaît déjà. Je ne regrette aucunement mon geste et mon courage pour créer une fiche qui s'est faite en un temps record.

Je dis, longue vie à Calix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VERSION DU FORUM !
» Mise à jour du Forum.
» Annonce 1 † Réouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: