-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SWAGGER JAGGER + (jin duho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyDim 30 Juin - 23:21




Jin Du Ho
Jang Wooyoung (2pm)




Bonjour mon nom est Jin Du Ho, je suis un jeune homme de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 209 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis dirigeant d'une multinationale ayant fait fortune dans les voitures de luxe ainsi que dans l'organisation de soirées mondaines. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
donc ! j'ai seize ans, on ne connait p-e sous le pseudo de flying et j'ai trouvé le fo sur un top o/ je reviens après une petite absence dans le monde du rpg alors, j'espère bien m'intégrer parmi nous, voilà voilà 8)
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyLun 1 Juil - 10:45

Ah wooyoung *w* Raaaah ♥ J'aime ce type !

En tout cas ! Bienvenue à toi sur Calix ! Si tu as la moindre hésitation ou question n'hésite pas à en faire part au staff ! Nous sommes là pour t'aider =D
Bon courage pour écrire ta fiche ! D'ailleurs le code est faux ! ^^ Lis intégralement la FAQ tu auras la réponse ! XD C'est mal de tricher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyLun 1 Juil - 11:08

Bonjouuurrrrrrrrrrrr ça va biennnnnnnnnn ? Biembenuuuuuuuu apres ta ptite abscence et t'inquiete pas pour l'integration, ici on est des fou peace and lovvveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyLun 1 Juil - 12:07

oh oui du toupième.
btw, bienvenido sur cs, on saura te donner tout l amouuur du monde petit chou.
allez, amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyLun 1 Juil - 15:19

Hummmmm~*ww* Excellent choix d'avatar, il y a pas à dire xD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyMer 3 Juil - 16:15

Ah wooyoung xD Il me fait trop poiler ce type xDD


Bienvenue sur calix et bonne chance pour ta fiche ♥

Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyVen 5 Juil - 15:03

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!

Je l'adore dans Dream High !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) EmptyLun 15 Juil - 13:22

Bonjour, cela fait un long moment que ta fiche est en cours ! Je voulais donc savoir si tu comptais la continuer ou non ? Merci de bien vouloir me donner réponse avant demain. Sinon nous considérons que cela est un abandon de personnage ! Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SWAGGER JAGGER + (jin duho)   SWAGGER JAGGER + (jin duho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAGGER JAGGER + (jin duho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: