-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyDim 30 Juin - 21:13




Bang Ellie
kim hyun ah




Bonjour mon nom est Bang Vaneloppe Ellie, je suis une jeune femme de 21 ans d'origine espagnole et coréenne. Je fais partie des humans et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis coiffeuse.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Légèrement lunatique sur les bords elle peut être un adorable agneau une seconde pour devenir la plus des belles garces ensuite. Manipulatrice à souhait, il est presque impossible de savoir quand elle joue avec vous ou non. Joueuse sur les bords, elle ne rate jamais l’occasion de gagner un défi, un pari ou même un quelconque jeu sportif. Rabaisser les autres est pour elle un passe temps, une lubie dans laquelle elle excelle. Elle déteste d’ailleurs par-dessus tout d’être contredis, humiliée ou que l’on ose la critiquer. Mieux vaut ne pas se la mettre à dos, il vaut mieux être hypocrite avec elle et feindre d’être son amie que de lui dire ouvertement ce que vous pensez d’elle. On y perd toujours à se mettre la demoiselle tyrannique à dos. Mieux vaut l’éviter à vrai dire que de lui mentir, non seulement elle possède un don indéniable pour mentir à quiconque mais elle a un sixième sens pour discerner le vrai du faux dans les paroles d’autrui. Et s’il y a bien une chose qu’elle déteste par-dessus tout c’est qu’on lui mente. Derrière toute cette façade arrogante, machiavélique et froide se cache une personnalité légèrement plus abordable et agréable. Il y a très peu de personne auquel Ellie tient, mais ces derniers sont tout pour elle. Elle arracherait de ses ongles parfaitement manucurés la tête de tous ceux qui oseraient leur faire du mal. Protectrice à la vie à la mort, pire que de s’attaquer à elle, attaquez-vous à l’un de ses amis et vous signerez votre arrêt de mort immédiat. La seule chose que Ellie fait de mieux que le mensonge c’est la vengeance. Dotée tout de même de qualité non négligeable, la belle est une sportive innée. Elle court chaque matin et chaque soirée cinq kilomètres pour entretenir son corps de mannequin et par plaisir. Et en parlant de plaisir ce que Ellie préfère au monde c’est bien le sexe. Elle prétend d’ailleurs n’avoir couché qu’avec la crème de la crème et d’avoir eut une fois une expérience avec le sexe féminin qu’elle n’a pas franchement apprécié. Si vous voulez lui faire plaisir faites la regarder un film d’horreur ou un bon vieux disney tout en lui offrant une glace ben & jerry’s ou du chocolat au lait fourré à la noisette, succès garanti... Ellie est une femme hyperactive, elle ne reste jamais sans rien faire, elle a certes abandonné ces études mais il faut dire qu'elle est devenu barmaid. La belle est avare mais à vrai dire, cet argent lui sert pour se payer ces doses de produit en tous genre, sans oublier les herbes et la poudre magique comme elle dit. La drogue et elle, c'est une réellement histoire d'amour. Ellie n'est pas forcément difficile à vivre, disons qu'elle a son caractère bien trempé. Fêtarde est certainement l'adjectif qui la décrit le mieux. Passant ces journées dans les fêtes urbaines et ces nuits dans les boites de nuit glauque de la ville, elle aime vivre ce genre d'adrénaline en prenant son pied et une bouteille à la main après quoi elle finira sa nuit dans le lit d'un inconnu. Elle n'a jamais eu de petit ami, tous les garçons qu'elle a pu croiser on tous terminer dans son lit, y compris sont meilleur ami. Oui, elle n'a pas de limite, mais il faut avouer que c'est souvent ça qui attire les autres à vouloir la connaitre. Elle est souvent qualifié comme étant une nana super cool qui se prend pas forcément la tête. Borné avec un soupçon d'arrogance, oui, Ellie est comme ça. Elle aime être en haut de l'affiche et qu'on parle d'elle. En bien ou en mal, elle s'en fiche, l'important, c'est qu'elle ne passe pas inaperçu. En dehors de ça, Ellie cache une grande sensibilité et ça, depuis la mort de son grand fère lorsque cette dernière n'était encore qu'une enfant. Sur ses airs de femme forte et fière se cache en réalité une femme détruite et faible. Elle n'a jamais fait le deuil de son défunt frère et elle ne souhaite pas le faire contrairement à ce que les autres peuvent lui dire. Il est rare qu'Ellie parle de son grand frère et pour dire vrai, très peu de personnes connaisse l’existence de ce garçon. Elle n'est pas du genre très bavarde lorsque l'on parle de famille. Ellie est du genre à changer de sujet ou à sourire sournoisement pour échappé à cette discussion.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Alors, je fais mon petit retour sur les rpg après un pause. J'étais souvent passer sur Calix mais sans réelle intention de m'inscrire car j'avoue que j'ai eu beaucoup de problème suite à quelques histoire sur les rpg i tout ça. bref, après un lavage de cerveau intensif et une mise au point bien faite, j'ai décidé de faire mon grand retour sur les rpg donc en venant ici. Mon pseudo étant Kero. J'ai 18 ans depuis peu. J'avoue être une big big big fan de Hyuna. C'est ma femme, voilà c'est dit. Je suis une pure BABY puis une vrai accro à la ps3. Je vis actuellement dans le sud de la france avec mon chat, ouais. Je pense que ça suffit largement à mon propos e.e. Voilà. En dehors de ça, je trouve le design sublime ♥ et le contexte est franchement sympa, je me lasse facilement des forums vampirique mais là, faut dire ce qui est : ça change de l'habitude !
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim Hyun Ah [4MINUTE] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u128]Nom du personnage[/url]
[*]



Dernière édition par Bang Ellie le Jeu 4 Juil - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyDim 30 Juin - 22:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyDim 30 Juin - 22:13

Ah ah ! Bienvenue à toi Ellie sur le forum ♥ Si tu as un souci tu peux nous contacter par mp ! Nous serons ravis de te répondre ! Bon courage pour réaliser ta fiche !

Par contre, le code est faux ;) Lis bien la FAQ ! Tu vas trouver la bonne réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyDim 30 Juin - 22:31

Haaaaaan Hyuna!!! Excellent choix d'avatar ♥
Bon courage pour ta fiche et bienvenue.
Tu es la première personne que j'accueille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyDim 30 Juin - 22:34

bon retour sur le rpg alors ! et j'espère que tu te plaira parmis les calixiens ! ♥️
fight pour ta fiche, amuses toi bien ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyDim 30 Juin - 23:47

shfufefij à peine ma petite Moon (of my life) part qu'une nouvelle Hyuna débarque!
ta présence ne va faire que me rappeler mon pairing disparu et ma chance de conclure pour la première fois de ma vie ;o;
sinon ton avatar est trooooooooop beau! (live fast die young bad girls do it well)
bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien! bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyLun 1 Juil - 10:47

Coucouuuuuuuuuu c'est moiiiiiiii xD padonnnnnn membre indigne que je suis, j'étais complètemznt à l'ouest hier mais deuxieme bienvenuuuuuuuuuuuuuu et du coup figtingggg pour ta ficheeee C:
et tu saitttt jte kiffe dejaaa !!! Tu saiiit pourquoi ????? Non ? Moi nan plus /SBAFF/
et tu saiiitt jz kiffe rrop ton nom BANG c'est la classe parce que j'ai un perso aussi qui s'appel BANG, Bang Dae Hyun et puis tu kiffe Bang ??? Mais ouiiii tu kiff aussi bang parce qu'il a trop la classe !! Puis ous les BAP ont trop la classe, on en a un de BAP,...a nion on en a pleinnnnnns....ah tu voit, tu m'emoustille tellement que je sait pluuus ce que je dit snoufff TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyLun 1 Juil - 23:26

hyuna + kero = mais moi je dis oui ♥
ici michiyo même si maintenant c'est beenzino , bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche sweetie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyMer 3 Juil - 16:19

Helloooo ! Bienvenue sur calix ♥

Ma pauvre tu vas devoir te taper Seth j'crois, il va pleurer le pauvre sinon 8D *sort*

J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. EmptyMer 10 Juil - 10:17

Bonjour ! Cela fait 10 jours que tu as posté ta fiche ! Comptes tu la finir ? Si oui merci de nous prévenir, qu'on te donne un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..   ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ellie + that woman deserves her revenge and we deserve to die..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUNG HO + revenge is hot.
» Shin Haiko ■ we all deserve to die
» Minah ~ we accept the love we think we deserve.
» Heo Jee Hee- Come to me my dear vampire and taste my revenge
» Sadovski Aurora Ж Something about you makes me feel like a dangerous woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: