Partagez
 

 ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptySam 29 Juin - 23:01




Tatsuya Hyuna
Ayumi Hamasaki




Bonjour mon nom est Tatsuya Hyuna, je suis une jeune femme de 22 ans d'origine japonaise. Je fais partie des humain et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis barmaid au Miracle et apprentie masseuse au cabinet de massage.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple mais j'ai fui mon ex qui me battait et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Certains diront que je suis une pourrie gâtée, d'autre que je suis mystérieuse. Il y a ceux qui me prennent pour une racaille provocatrice, d'autres qui me dirons que je suis arrogante et une femme fatale qui enchaîne les hommes. Puis il y a ceux qui me voient comme une fille fragile qui n'as plus peur des hommes depuis bien longtemps. En effet, aucun d'eux me connaissent. Aucun ne m'a approché assez pour me juger. Je vous hais tous, je bois, je fume et je danse. Je ne devrais pas car la cardiopathie (mon coeur n'est pas assez puissant pour irriguer entièrement mon cerveau, alors je ne peux pas courir, porter des charges lourdes ou bien avoir de fortes émotions sous peine de crise respiratoire - mes poumons se remplissent de sang - ou d'arrêt cardiaque) m'handicape mais pour moi, je ne suis pas malade. La danse et le chant... C'est ma raison de vivre. Je vis pour danser, je parle pour chanter, j'utilise mes doigts pour peindre et mes oreilles pour jouer du piano. Je ne suis pas celle que vous pensez. Je ne suis pas une peste hargneuse, je ne suis pas une femme qui couche pour rien, et je suis loin d'être une fille qui se moque des gens. Je suis lunatique, oui. Je l'avoue, je peux changer d'humeur comme de jupes. Je peux rire puis être mélancolique ensuite. Je peux être câline puis dégager la personne. Je ne ris jamais du malheur des gens. Car moi – même j'ai connu du malheur. Même si pour moi, ce qu'eux ont vécus, ce n'est rien comparé à moi. Je déteste les hommes, et ce, depuis gamine. Mais j'avoue que la compagnie me manque... Je suis une grande féministe, qui donneras des gifles aux machos. J'ai trop longtemps été cachée pour ne plus me montrer. Je veux me venger. Me venger de tout ce que j'ai vécu. A cause des hommes.. Puis à cause des femmes. Je vous hais. La rage empoisonne le sang de mes veines, et mon coeur s'est fermé à un nombre restreint d' « amis » que je choisie pour pouvoir les manipuler. Je leurs fait penser ce que je désire, ils me suivront.

Je le sais. Je suis une fille qui a besoin de se défouler pour être de bonne humeur. Donc j'ai besoin de tête-de-turc. Désolée pour ceux que je blesserais, mais je refuse de passer derrière une fille ou un homme sous prétexte qu'il ou elle à plus de talent. J'ai du talent, et je le montre beaucoup. Mais que de défauts, je vais peut-être vous parler de positif. En parlant de positivité, je suis positive. J'aime la vie même si je hais les gens. Je suis bosseuse, intelligente et rusée. Je sais manipuler les gens comme bon me semble. Mais je suis si fragile à l'intérieur.. J'ai tellement peur à l'intérieur.. La peur me poignarde horriblement à chaque instant de ma vie. Pour moi, je ne suis pas malade. Alors je me force à faire des choses que je ne devrais pas faire.Je suis généreuse,  solidaire et plus que gentille. Mais peu d'entre vous connaîtrons cet aspect de mon comportement. Car pour moi, être gentille et avoir peur, c'est être faible.. J'ai besoin qu'on me mette des limites pour pouvoir ressentir un bien être. Je donne une image de moi négative, car je ne veux pas qu'elle soit positive. Je suis souvent toute seule, où avec le très peu d'amis avec qui je me montre comme je suis. Douce, tendre et câline. J'ai besoin de mes meilleurs amis. Ce ne sont que des filles avec qui je traîne car elles sont ce que j'aimerais être au plus profond de moi. Saurez vous me dompter les hommes ? Hum.. Je ne crois pas.






사람의 about the vampires
Vampire
Les vampires ne me font pas peur. Certes, j'ai une certaine méfiance envers eux, mais ils me fascinent surtout. J'ai dut en croiser, mais la race que j'aimerais le plus connaître sont les vampires ancestraux. J'ai une image assez pré-conçue d'eux. De sublimes êtres, semblable à des anges, cependant banni du monde des rêves. Une âme vivante dans un corps mort. Ils avaient traversés les âges, connu énormément de choses. J'ai soif de connaissance, et j'aimerais énormément pouvoir avoir l'honneur d'en rencontrer un qui ne me souhaite pas de mal et pouvoir discuter de ce qu'il a connu. Comment avait-il été transformé bien que je savais qu'ils avaient un rapport avec un certain livre appelé "Livre de Lilith". Mais que ressentaient-il d'être éternel ? Je me demandais sincèrement comment ils vivaient, s'organisaient... Ils ne m'inspirent pas la crainte mais plutôt... Un fantasme... Ce que je pense d'eux ne changera rien entre la guerre des humains et des vampires. Moi je me contente d'être neutre. Et d'agir normalement, comme si ils n'étaient pas différents. Mais j'ai déjà eu à faire avec des nouveaux nés, des vampires incapables de se contrôler, agressifs et méchants. Comme si ils commençaient simplement à mourir, et dans ces cas là... J'ai toujours eu de la chance. Jusqu'ici...


1
C'est à Séoul en Corée que je suis née. Papa était un grand avocat Japonais pour défendre les Yakuza. Et Maman était médecin. Mais elle est vite tombée en dépression suite aux voyages de son mari au Japon. Elle n'a jamais appréciée que Papa soit dans des affaires aussi étrange et dangereuses. Mais moi, du coup, j'ai vécue dans la richesse, et dans une famille qui m'aimait. J'étais toute petite quand j'ai vu pour la première fois le Japon. J'étais parti avec lui, pour être présentée à Akira Itudoku. Papa me disait qu'il était un homme très vénérable et respecté. Mais ce ne fut que plus tard que j'appris que cet Akira était incontestablement plus dangereux que dix tueurs à gages. Car il était maître du pays avec plus d'une cinquantaine de bande de Yakuza à son actif qui massacrait des gens, et trafiquait de la drogue, des femmes et des armes. Mais cet homme, quand j'étais jeune, je l'aimais beaucoup. Il était comme le grand père que je n'avais pas connu pour moi. Et il me gâtais comme si j'étais vraiment sa petite fille. Quand Papa et  Mr Akira discutaient en privé, j'étais avec des femmes sublimes qui me payaient des jus de litchi plus que délicieux.
2
Maman, ne supportant plus le mode de vie de Papa nous à quitté. Elle à d'abord insisté pour me prendre, mais non. Je voulais rester avec Mr Akira et Papa au Japon. C'est d'ailleurs ainsi que je suis restée au Japon avec eux. J'en voulais tellement à Maman d'être partie. De m'avoir quittée comme elle l'a fait. En plus, Papa l'aimait tellement. Il eut du mal à remonter la pente, et moi aussi. J'ai longtemps pleuré ma Maman, qui, comme du jour au lendemain était morte. Je n'avais aucune nouvelle d'elle. Alors je me suis contenté de vivre aisément avec Papa. Plus je grandissais, plus je devenais une femme, et plus Mr Akira avait de l'emprise sur moi. Il me manipulait psychologiquement. Quand je fus assée agée, je compris que les femmes qui me chouchoutaient n'était rien d'autre que des prostituées. Mais je les ai jamais jugée. Elle ont toute été mes maman durant une bonne période de ma vie. On passait notre vie dans une boîte de musique dirigée par les Yakuza. Papa ne quittait plus Mr Akira, ce dernier était devenu garde du corps et toujours avocat des criminels. J'étais heureuse chez mon père ainsi, mais maman me manquait horriblement.
3
« - Quand tu seras plus grande, Tu te marieras avec Ikuta, mon petit fils. Il prendras soin de toi, et c'est ce que j'ai promis à ton père. Je tiens mes promesses. Tu seras en sécurité avec lui. Il me remplaceras quand je ne serais plus là pour les affaires. »

Avait dit Akira. Alors de fil en aiguille, je suis devenue plus mâture. A 16 ans, Papa fut très malade, et pour qu'il soit bien guérie, je devais payer les frais d'hôpitaux très chères. Mr Akira en payait une bonne partie, mais je devais aussi faire un geste. Mais comment.. J'étais en couple avec un homme que je ne connaissais pas et qui était bien plus âgé que moi. Ikuta.. Cet homme de 9 ans mon aîné me forçait à faire des choses étranges. Et il me frappait si je ne le faisais pas. Papa décéda au Printemps d'une malformation cardiaque, une cardiopatjhie. Me laissant avec Ikuta qui devenait de plus en plus violent. Quand je parlais avec d'autre personnes, il me frappait. C'est à 16 ans que je pris une grande maturité. Je devais le ramasser à la petite cuillère quand il rentrait complètement ivre. Je devais panser ses blessures quand il se battait, ou même quand il se faisait mal en me frappant. Mais j'avais de l'argent, je pouvais partir quand je le voulais. Cependant j'ai voulut rester avec Ikuta, étant amoureuse de lui malgré les coups. C'est à 19 ans, après avoir perdue des dents, eut les côtes cassées, le ventre poignardé que j'eus un déclic. Il fallait que je parte.. Loin.. Loin de ces Yakuza.. Loin de Ikuta.. Pardonnes-moi.. Mais je pars..
4
J'avais tellement de haine de me rendre compte que je m'étais laissée faire frapper comme si c'était normale. Quand je compris que ce n'était pas de l'amour que je ressentais, mais de la peur et de la dépendance à cet homme qui, sans lui, je serais à la rue. Je pris une autre identité, puis pris l'avion pour la Corée. Je voulais Maman. Pour la première fois de ma vie, je voulais revoir Maman.. La femme que j'avais haït petite pour m'avoir laisser tomber. J'entre alors dans une école comme cette dernière avait voulue que je fasse. Je voulais aussi disparaître du monde des Yakuzas. Alors cette école était parfaite. Et puis pourquoi pas développer mes talents tout en étant en sécurité.. Malheureusement, la maladie de mon père, je l'avais hérité... Était-ce pour cela que Maman ne voulait pas que je parte ? Etait - elle au courant ? Et Papa ? Avait-il eut vent de mes quelconque soucis de santé ? Alors oui, il y à ceux qui diront que je suis une fille pourrie gâtée, alors que j'ai été élevée par des prostituées de luxe d'un Yakuza. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, car ils ne savent pas eux, comme ça fait mal quand l'homme cogne..
5
La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves et qu'il s'efforce de mener l'existence qu'il a imaginée, il jouira d'une réussite hors du commun. Nous avons tendance à mesurer la réussite à l'importance de notre salaire ou à la grosseur de nos voitures plutôt qu'aux liens que nous cultivons avec les autres. Le secret de la réussite est d'apprendre à se servir de la douleur et du plaisir, au lieu de laisser la douleur et le plaisir se servir de vous. En agissant ainsi, vous contrôlez votre vie. Sinon c'est votre vie qui vous contrôle. Aujourd'hui je suis bien intégrée dans cette ville. Je ne me suis jamais sentie aussi bien malgré la présence soutenue de vampires. Je travaille en tant que barmaid et apprentie masseuse et cela me plaît plus que tout ! Je continue d’espérer de rencontrer un vampire bientôt... Ils me fascinent tellement... Je n'ai aucune nouvelle de mon passé, et je ne passe pas une journée sans me demander si ma mère est dans les parages... Si elle est encore vivante ? Si même je ne l'aurais pas croisé dans une rue. Je l'ignore, mais elle me manque, si j'avais été de son côté depuis le début, tout se serait amélioré et je n'aurais pas eu les Yakuzas au cul...


현실 the real me
C'est anciennement Zaphyra =) ~ Donc je refais une mini présentation. J'ai 20 ans, vous pouvez m'appeler Phyra' ou Hyuna, comme vous voulez ! Je serais souvent présente, autant de temps qu'Akasha me le permettra xD.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Hamasaki Ayumi [Humains] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u126]Tatsuya Hyuna[/url]
[*]



Dernière édition par Tatsuya Hyuna le Dim 30 Juin - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptySam 29 Juin - 23:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! AYUMI ! *Q* ♥ ♥ ♥
Quel excellent choix de ta part ! ♥ ♥ S'il te plait, réserve moi un lien avec cette beauté !
Soit la Re-Bienvenue & Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptySam 29 Juin - 23:15

très bon choix d avatar ! et rebienvenue la belle, amuses toi bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptyDim 30 Juin - 0:15

Merci les filles ! :6: 

Angelina ~ Evidemment ! Avec plaisir !
Nazgul ~ J'en veux un aussi avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptyDim 30 Juin - 18:31

Bouh ! Re bienvenue à toi alors ! ^^ Bon courage pour la fin de fiche qu'il te reste à faire *w* Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander !

Je valide le code au passage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptyDim 30 Juin - 20:32

Voilà Jae Sun, j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptyDim 30 Juin - 20:45

Eh bien écoute ! Tout est parfait pour moi ♥ Tu peux aller t'amuser à présent ! Bon retour parmi nous !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. EmptyDim 30 Juin - 22:08

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.   ∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ hyuna tatsuya ~ please don't cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★TATSUYA HYUNA ~ Je vous aime déjà (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: