-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptySam 29 Juin - 18:23




Kim Ae-Sook
Park Sora




Bonjour mon nom est Kim Ae-Sook, je suis une jeune femme de 20 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains - rebelles et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis un modèle photo encore peu connu.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptySam 29 Juin - 18:41

bienvenue sur le forrruuuum ♥️
les nandagirls sont tjrs des bons choix ! amuses toi bien parmi nous et fighting pour ta fiche ! :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptySam 29 Juin - 19:33

bienvenueeeeeeeeee
j'aime beaucoup Park Sora... elle ressemble à Min Hee en plus :18: (je trouve!)
bon choix d'avatar! si t'as besoin de massages ou autre je suis là! bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptyDim 30 Juin - 0:01

nergüi ; merci beaucouuuup ♥

seth ; haha c'est vrai qu'elle a des airs fkjdsl ** merci à toi ! ♥
et puis si j'ai mal au dos, je saurai à qui m'adresser 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptyDim 30 Juin - 18:39

Bienvenue à toi sur le forum =D Merveilleux choix d'avatar *w* Elle est vraiment ravissante cette demoiselle ! Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff!

Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation petite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptyDim 30 Juin - 22:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptyMer 3 Juil - 16:16

HAN SORA LA BONNASSE

*pousse seth et fait le beau gosse*

Choisis moi, j'suis carrément meilleur au pieu ! *pan*

Bienvenue belle demoiselle ! Si tu as des questions n'hésites pas, on est là pour y répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook EmptyMer 10 Juil - 10:14

Bonjour ! Cela fait 10 jours que tu as posté ta fiche ! Comptes tu la finir ? Si oui merci de nous prévenir, qu'on te donne un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook   ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDC ♂ Shit happens all the time but waking up as a vampire. Yup that's too much shit even for me.
» Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: