-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 play hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: play hard.   play hard. EmptyJeu 27 Juin - 6:01

Malheureusement, ce n'est pas pour une absence mais bel et bien pour un départ que je poste ce message. La raison étant simple : J'ai du mal à m’intégrer au reste du forum alors bien sûr, pour éviter d'en arriver à là, j'ai d'abord penser à changer d'avatar pour me fondre aux autres membres et ainsi devenir une petite asiatique toute mignonne, mais, mes connaissance étant au stade zero niveau k-pop et autre, ça aurait été dur. S'ajoute à ça la dispute qu'il y a eu entre un admin et un membre. Je ne défend ni attaque personne mais autant pour le membre que le staff, je trouve blessant que l'histoire ce soit terminer ainsi. Je ne cache pas le fait que ça m'a foutu un nouveau coup de fouet dans la gueule cependant, je respecte la décision du staff par apport à l'attitude de Taehwi. Et pour finir, j'avoue que j'ai un travail IRL qui me bouffe pas mal de temps en ce moment et ça me fatigue quoi. Je me connecte en speed le soir, tardivement d'ailleurs et ça m'énerve. Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous pour ne pas m'avoir mis de coté dès mon arriver. J'ai pu légèrement m'attacher à certains d'entre vous et malheureusement, trop tard. J'aurais aimé rester avec vous mais je pense que mon départ est bien justifié. Peut être que je ferais mon grand retour en fin d'été si le forum est toujours open bar ! En tout cas, je pars avec un pincement au coeur. Je ne pense pas avoir besoin de faire passer mes liens car je n'ai même pas pu rp avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Portez-vous bien et à bientôt peut être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: play hard.   play hard. EmptyJeu 27 Juin - 10:39

Sexy Lady ! °°
Bouuuh ! C'est dommage que tu doives nous quitter, mais je comprends ta décision ! J'espère qu'on aura l'occasion de ravoir de tes nouvelles, & que tu nous rejoindras à nouveau l'été passé.
Bonne continuation à toi aussi ! Tchuuuu ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: play hard.   play hard. EmptyJeu 27 Juin - 15:05

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Ma Lexie d'amour.............!!!!!!!
Tu vas me manquer, mais à la folie tu imagines même pas....Après Yul chou, Lexie..x_x
Je vais finir par mourir..!
Quoi qu'il en soit, porte-toi bien et courage pour ton taff..!! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: play hard.   play hard. EmptyJeu 27 Juin - 21:27

    J'avoue que c'est dommage que tu nous quittes et que j'aurais préféré que tu restes... Mais je comprends et respecte ta décision ^^ ! C'est certainement le meilleur choix si tu ne te sens pas à l'aise, rien ne sers de te forcer >.< ! Surtout que c'est à ce moment-là que le plaisir disparaît complètement et ce n'est pas le but !


    FIGHTING à toi par la suite ! Il y aura toujours une place pour toi parmi nous si tu décides de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: play hard.   play hard. EmptyDim 30 Juin - 19:00

Ooh ! Je trouve cela dommage que tu partes alors que pour ma part, je tiens totalement pour l'admin ! Les propos raciste sont totalement interdis ainsi que le manque de respect ! Ensuite, dire qu'on t'a tous mis de côté, je ne pense pas non plus ... Je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité non plus ^^" Surtout que pour ma part j'ai toujours essayé de te parler rien que par rapport à ton prénom pour commencer ! Sinon si tu veux partir, c'est toi qui vois ! ^^ Je trouve cela dommage cependant, vu que le fait d'avoir un avatar occidental n'est pas proprement dit un frein pour avoir des liens, j'ai moi même un compte avec un occidental. Mais bon. C'est toi qui vois après ^^

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: play hard.   play hard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naemay ζ and we play, play again。
» Lee Tae Han - Don't play with me
» That's too late to play with you?
» Sei Wong ♦ Do you wanna play with me ?
» Maeda Kyoko - Play with me~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: