-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Until the end. - LEESUNMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:20




LEE SUN MI
Park So Jin [Girl's Day]




Bonjour mon nom est Lee Sun Mi, je suis une jeune femme de 22 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis ancienne infirmière stagiaire reconvertie en danseuse au The Miracle. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


    

    
    

    
    



기질 character

Sun Mi, c'est une tête de flamme, elle n'aime pas la soumission. Devoir se plier et s'agenouiller la rend furieuse, la rend rancunière. Sun Mi, c'est la destruction et l'auto-destruction en une seule personne. Sun Mi, c'est la renaissance, celle qui trouverait le moyen de survivre même aux pires sévices. La seule chose admissible à ses yeux, c'est la soumission à ce flot viscéral et continu, cette envie qui la hante, ce besoin de remettre sa vie en cause en permanence. Sun Mi, elle n'aime pas être en cage. Elle étouffe trop vite, sa frustration devient explosion de colère. Tout est lié, dans son caractère, le visible comme l'imperceptible. On ne la capture pas, Sun Mi, c'est elle qui choisit son maître et sa maison. Si elle devait s'intéresser à la soumission forcée, ce serait uniquement pour le plaisir de briser ses chaînes et s'enfuir. C'est aussi sa vision de la justice; elle n'aime pas les ordres et les consignes, elle refait les règlements à sa sauce. Et si ça ne respecte pas la loi à la lettre, ça lui importe peu.

Elle a la fâcheuse tendance à créer en vous une dépendance car c'est une passionnée. dans son indifférence très succinct se cache une fille passionnée jusqu'à en être destructrice. Ses relations sont d'ailleurs le reflet de sa personnalité, elles ont la saveur de l'amitié inviolable celle poussée à son apogée, celle pour laquelle on est prêt à vivre et à mourir. Elles sont cette haine qui dévore ou bien cet amour qui instaure un profond désir ardent dans votre cœur, avec Sun Mi tout est poussé à son paroxysme. dans chacune de ses relations, elle se donne entièrement, qu’importent les séquelles qui viendront se graver en sa chair. 

Elle aime ce qu'elle voit dans le miroir, consciente de son charisme et de son charme. Elle se joue des autres, comme elle joue de la vie. Elle se fiche de mourir et de vivre tant qu'elle laisse sa marque sur son passage, tant qu'elle profite et ressent les choses jusqu'à en avoir mal. Dans sa vision des choses la douleur accompagne le plaisir, elle se fiche donc du danger, de la morale, des souffrances d'autrui autant que de la sienne ce qui joue sur ses relations avec les autres, dans la globalité des choses, ses fréquentations ne pourraient être qualifiées de bonnes pour Sun Mi puisque la plupart des ses amis auront tendance à être toxiques pour elle. Il reste cependant bien souvent cette façade faussement glaciale qui rebute une grande partie des gens. Il suffit pourtant de gratter un peu cette enveloppe factice pour s'apercevoir que la vérité est tout autre. Impulsive, colérique, cynique, Sun Mi s’amuse. Sun Mi joue à dieu sur les sentiers de la perdition. Dans sa tête, Sun Mi refait le monde à son image. Elle y est libre, défaite de toutes entraves, ont été chassés les bonnes mœurs qui n’ont de fondement que la crainte. mais Sun Mi s’enfonce dans le gouffre de son existence, elle se terre dans l’obscurité qui a fait d’elle sa captive, elle ne connaît plus les réponses, ses ambitions se heurtent à l’idée d’impossible.








사람의 about the vampires

Ils ne devraient pas exister, c'est simple. Le fait qu'ils puissent se nourrir exclusivement de sang humain la répugne au plus haut point et sachant qu'elle a déjà faillit mourir sous les dents de l'un d'entre eux il est logique qu'elle les déteste ; elle a été attaqué par un vampire jeune né un soir alors qu'elle rentrait chez elle et laissée pour morte. Elle a été retrouvé de justesse, transportée à l'hôpital pour une transfusion sanguine et s'en est finalement sortie sans séquelle mais Sunmi garde une rancœur amer de cet incident. Elle ne fait pas de différence entre vampire carnivore ou végétarien, elle met toutes les créatures dans le même panier et refuse de voir en eux quelque chose d'humain ou de bon. Si elle en avait les moyens, Sunmi aurait déjà rejoins un groupe de rebelles pour les combattre mais la coréenne n'a pas encore assez de courage pour risquer officiellement sa vie dans cette lutte. Elle les craint aussi énormément ; son accident l'a rendu beaucoup plus prudente et méfiante. La seule chose qu'elle leur doit c'est de lui avoir fait prendre conscience de la valeur de sa vie.

1
Une odeur de vanille, une voix chaude, quelques mélodies fausses. Une tortue en peluche de toutes les couleurs. Des bras tout doux comme un berceau de vagues.

Sun Mi avait quatre ans et les souvenirs de sa mère étaient de plus en plus rares. Son père ne lui avait pas dit où elle était parti. Il avait dit que l'amour était comme ça, la beauté sublime et puis plus rien. Il sentait fort l'alcool ce soir-là, il avait les yeux dans le vague. Il n'avait pas insisté pour qu'elle aille se coucher - il ne le faisait jamais. Alors, elle avait regardé les ronds de fumée qu'il faisait avec son cigare et elle avait compris que maintenant elle n'avait plus de maman. 

Il ne fallut pas longtemps à son père pour se remettre du départ soudain de son épouse. Très vite, il y eut Sora, puis deux semaines plus tard, Eunji, puis Minah... Après celles-là, Sunmi arrêta de retenir leurs prénoms. Elles regardaient toutes son père avec des étoiles dans les yeux, s'accrochaient à son bras comme à une bouée de sauvetage et acquiesçaient mollement à tout ce qu'il disait. Le plus étonnant, c'était qu'elles étaient absolument toutes persuadées qu'elles étaient la femme de sa vie et qu'il les adorait comme des déesses, alors qu'il levait les yeux au ciel à chaque fois qu'elles ouvraient la bouche, et leur répondait constamment par des sarcasmes qu'elles prenaient - bien sûr - au pied de la lettre. Sunmi comprit alors très jeune que l'amour rendait stupide et que les femmes étaient ridicules.  
2
Elle ne savait plus vraiment comment tout cela s’était terminé. Comment l’été à la tendre indifférence avait mêlé ses bras à ceux de l’orage tonitruant. Comment la Sun Mi souriante, caressante, indolente, à la sympathie un peu trop franche pour en être réelle, s’était peu à peu fait crépitante à mesure les vêtements comme les peaux tombés. Comment elle s’était accrochée, ses doigts de condamnée à l’abîme écorchant sa peau comme pour ne pas tomber lorsqu’elle râlait des « plus fort » au creux de son oreille. Comment lâchant ses voiles d’indifférence et de sentiments régurgités, elle s’était enfin sentie … vivre. Lorsque la gifle claque sur la joue de Hee Suk elle se dit que le temps est trop lent pour les gens qui s’aiment. 

Le reste elle ne s’en souvient plus. Sa bouche égrenant des insultes qui n’auraient dû être siennes, la raison qui s’effondre, la violence inutile des effarés de la vie se découvrant vulnérables face à l’impossible. Alors elle vocifère. De cette rage des fautifs, de la fierté enrayée des joueurs dont on a coupé les ficelles. Ses yeux dont la rage et le dégoût viennent se mêler au sien, en un brasier sanguinolent. Alors elle crache, et dans cette rage-là sonne comme un désespoir un peu âcre, comme une fausse note dans sa comédie de la fierté brisée. C’est juste qu’elle était ainsi, Sun Mi. A foncer droit dans le mur, pour oublier qu’elle était la seule à toujours tout briser. « Vas-y, casse toi. Tu seras le seul à le regretter. »

Et crachant d’un air méprisant à ses pieds, elle lui tourne le dos et s’en va doucement, sans même se retourner. Comme pour retarder le moment. Comme pour ne pas dire la seule chose qui en valait la peine. Il n’y avait rien à regretter, rien à désirer, rien à endiguer. Il l'avait trompé, alors qu'il assume maintenant.
3
Mal. Elle avait si mal. Tout s'était passé vite, tellement vite. Elle n'avait rien vu venir, ni entendu quoi que soit. Elle avait senti simplement une force inconnue la projeter contre un mur et une douleur aiguë exploser dans son cou. Elle avait senti une pression s'exercer autour de son cou, et sans rien comprendre, au bout d'une dizaine de minutes, ses jambes fléchirent et toute force sembla la quitter. Un voile noir s'abattit sur ses paupières et la rouquine eu juste le temps de se demander si elle allait mourir ici, dans cette ruelle, comme une anonyme parmi tant d'autres.

Ce soir-là, elle avait rêvé. Elle avait rêvé de sa vie, de ce qu'elle avait été et de ce qu'elle aurait pu être.
4
Elle était dans la douche, se recroquevillant sous l'eau glacée qui inondait son corps. Assise, pantelante et tremblante, les larmes se mêlant discrètement aux gouttes d'eau, glissant sur la courbe concave de son petit nez : elle avait l'air d'une enfant. Nue, on pouvait percevoir l'aspect fragile de son corps malade. La peur avait enseveli ses courbes sous une maigreur cadavérique et pâle. De timides sanglots agitaient frénétiquement ses frêles épaules et on pouvait parfois lui discerner un petit gémissement d'animal craintif. Elle avait passé un mois entier à l'hôpital pour se remettre complètement de son accident. La première semaine était un trou noir complet. La deuxième, Sun mi se souvenait avoir ouvert les yeux pour la première fois. Elle s'était demandée où elle était et surtout si elle était encore en vie ou non. Une infirmière lui avait expliqué calmement la situation et alors qu'une aiguille s'était plantée dans son bras elle avait senti un sommeil artificiel lui clore à nouveau les paupières.

A partir de la troisième semaine, on l'avait autorisé à sortir de son lit et encourager à marcher pour faire de l'exercice. Elle avait pu recommencer à manger normalement et envisager sa sortie de l'hôpital. La quatrième semaine, on lui avait enfin dit qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle et ce n'est qu'en réalisant qu'elle était terrifiée d'être seule chez elle qu'elle prit conscience des conséquences réelles de son accident.
5
« Bordel, Sun Mi, bouge de là si tu sais rien faire ! » Cette phrase avait claqué soudainement. Il y a quelques mois jamais personne n'aurait osé se plaindre de son travail. Il y a quelques mois la coréenne ne serait pas restée paralysée devant un patient qui réclamait de l'aide. Il y a quelques putains de mois de cela la rousse n'aurait pas vu ses mains avoir la tremblote.  Personne n'avait comprit au départ ce qu'il s'était passé, pourquoi le patient s'était vidé de la moitié de son sang, personne ne comprenait pourquoi l'infirmière n'avait pas bougé. On lui avait demandé des explications et Sun Mi n'avait su quoi répondre. La vue du sang l'avait soudainement pétrifiée.

L'incident s'était reproduit à trois reprises. Et bientôt, on avait su mettre des mots sur son mal. Tout le monde avait comprit que son accident l'avait sans doute traumatisé. Au départ, ils avaient essayé de compatir, mais finalement, on avait été obligé de la licencier. Garder une infirmière incapable de soigner des plaies saignantes n'étaient strictement d'aucune utilité. Sun Mi n'avait pas protesté face à la décision, elle s'était simplement sentie idiote et honteusement faible.



현실 the real me

Bon heu... donc... j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je l'aime déjà. ~ Le contexte est béton, et les membres m'ont l'air bien sympas (vous êtes sympas, hein ? *bam*) breeef, je ferai pas de roman pour cette partie, je sais jamais quoi dire sur moi. A part que...  heu, en ce moment j'ai une addiction sévère à candycrush et que j'attends mes résultats du bac qui arrivent le 5 juillet alors j'ai fréquemment des pétages de plombs (mais tout va bien sinon, i swear.) VOILA !
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Park So Jin [Girl's Day] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u118]Lee Sun Mi[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Sun Mi le Mer 26 Juin - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:26

Oh ! Bienvenue !

Comment j'aime trop So Jin >///<
(et toute les girl's day)

Alors je t'aime aussi ~
Petit bisou sur ta joue ahah.

Sinon, bonne continuation & bon courage pour ta fichette. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:29

Oh, j'avais peur qu'elle ne soit pas très appréciée, donc je suis soulagée de voir une personne au moins qui l'aime bien déjà ! ~

Merci pour l'accueil (rapide et efficace, d'ailleurs) et le bisou sur la joue que je te retourne, j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:35

BIEN SURRRR QU'ON EST GENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSS C:
un peu -très- fou, pervers sur les bords et parfois, bon pour l'asile, mais sinon...on est tout à fait normaux huhuhu

Et sinon BIENVENU chez calix, l'asile xD et FIGHTING pour ta fiche. Je dois dire aussi que j'adore ton vava, So Jin est à vio..croquer C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:45

la sublime sojin, bienvenue sur le forum ♥
bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:46

bienvenido ! ♥
j'espères que tu te plairas bien ici petit moustique. fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:48

UNE ACCRO A CANDY CRUSH! ♥ épouse-moi!
non sérieux, ENFIN quelqu'un qui peut me comprendre, ce jeu est diabolique; il t'enferme dans cette spirale infernale de bonbons à rayures et la journée tu ne penses plus qu'à dégommer de la gélatine!!
sinon bienvenue à toi!! avec la jolie So Jin en plus :18:on me l'avait montré y'a pas si longtemps et j'dois admettre qu'elle est hyper canon!!
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:57

DaeDae : YEAAAH ! Bon, ça va alors si vous êtes sympas. 8D Je t'autorise à me violer, me croquer, tout ce que tu veux. /BAM/ 

Jaeha : J'aime ce prénom. '-' Et sinon merci pour l'accueil pour le lien ce sera avec plaisir ! 

Nergui : Merciii. ♥

Seth : rah, Jaaaay. ;o; jepeuxtecroqueraussi?  Je t'épouse quand tu veux parce-que... UNE COMPATRIOTE DE CANDYCRUSH  QUOI ! I LOVE YOU. TT Tu connais toi aussi ces longues minutes d'attente pour avoir à nouveau des vies, ou la rage de voir qu'il te restait UNE SEULE gélatine pour terminer un niveau. ** Bon au moins ce jeu m'aura aidé à passer le temps en cours de philo. ... MAIS BREF ! Merci chère consoeur candycrush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 22:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMer 26 Juin - 16:52

    Bienvenue à toi sur Calix ^^ !

    J'espère que tu te plairas parmi nous ! En cas de besoin, le staff est à ta disposition par notre boîte à mps ^^ ! Néanmoins, pour le moment, je vais te demander de te repencher sur la faq car cela n'est pas le bon code ^^ !


    FIGHTING pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMer 26 Juin - 21:25

Du Hwan : Merci ! ♥

Han Ae :
Merci pour l'accueil ! Oui, effectivement j'avais oublié de le changer, mais c'est bon maintenant. Bref, si j'ai des questions je viendrai vous harceler, i swear. ~

Fiche bouclée, pas super-super mais bon. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyJeu 27 Juin - 1:18


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Until the end. - LEESUNMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: