-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Until the end. - LEESUNMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Until the end. - LEESUNMI   Until the end. - LEESUNMI EmptyMar 25 Juin - 21:20




LEE SUN MI
Park So Jin [Girl's Day]




Bonjour mon nom est Lee Sun Mi, je suis une jeune femme de 22 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis ancienne infirmière stagiaire reconvertie en danseuse au The Miracle. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


    

    
    

    
    



기질 character

Sun Mi, c'est une tête de flamme, elle n'aime pas la soumission. Devoir se plier et s'agenouiller la rend furieuse, la rend rancunière. Sun Mi, c'est la destruction et l'auto-destruction en une seule personne. Sun Mi, c'est la renaissance, celle qui trouverait le moyen de survivre même aux pires sévices. La seule chose admissible à ses yeux, c'est la soumission à ce flot viscéral et continu, cette envie qui la hante, ce besoin de remettre sa vie en cause en permanence. Sun Mi, elle n'aime pas être en cage. Elle étouffe trop vite, sa frustration devient explosion de colère. Tout est lié, dans son caractère, le visible comme l'imperceptible. On ne la capture pas, Sun Mi, c'est elle qui choisit son maître et sa maison. Si elle devait s'intéresser à la soumission forcée, ce serait uniquement pour le plaisir de briser ses chaînes et s'enfuir. C'est aussi sa vision de la justice; elle n'aime pas les ordres et les consignes, elle refait les règlements à sa sauce. Et si ça ne respecte pas la loi à la lettre, ça lui importe peu.