Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyDim 23 Juin - 20:27

Alexander lui avait demandé un service. Peut-être même un grand service qui pourrait s'annoncer amusant. Au début, c'était venu d'un délire. Il savait que son frère avait trouvé un calice et que, malheureusement, ne l'ayant pas choisi, il se sentait un peu pris au dépourvu. Il paraitrait que ce calice soit un tantinet trop présent dans la vie de son frère qui, au contraire, aimait avoir un peu de tranquilité parfois. Assez indépendant, Aiden imaginait très bien que ce nouveau venu ne soit pas forcément de bonne compagnie. Il avait donc été convenu qu'Aiden, parfois, pourrait se faire passer pour Alexander le temps d'une journée. Ce serait chose facile puisque Aiden et Alexander se ressemblait trait pour trait. C'est pour dire, même leurs parents les confondait parfois et s'échanger leur identité était chose commune puisque ça leur arrivait aussi de se faire passer l'un pour l'autre et à chaque fois, ça passait à l'as. Autant dire que calice ou pas, ce dernier se ferait berner comme tout les autres. Ainsi, il fut convenu qu'Aiden se rende chez le calice pour passer une première journée avec lui, s'amuser, faire ce qu'il voulait et le rendre tout de même en un seul morceau. Ceci, sans jamais lui dire qu'il n'était pas Alexander, bien sûr. Son ainé lui donna l'adresse de son calice et Aiden s'éclipsa après s'être longuement préparé en portant, sur lui, les vêtements de son frère. Ils n'avaient pas le même style vestimentaire mais peu importe, autant être clairement confondu plutôt que quelques questions passent par la tête du calice.

Il chercha l'adresse plusieurs heures avant de trouver enfin la dite maison. Il faut dire que même vampire, il n'avait pas un sens de l'orientation très bon. Il rangea l'adresse dans sa poche et s'approcha de la porte pour venir l'ouvrir sans même toquer. Pourquoi ? Parce qu'étant le calice, forcément que Aiden avait le droit à tout. Enfin, c'est ce qu'il supposait. Pour sa part, il n'avait pas de calice et espérait que jamais ça n'arrivera. S'enticher d'un humain ? Plutôt mourir. Enfin, c'était sa façon de voir les choses. Il savait pourtant que ça arrivait sans que l'on ne s'y attende et sans que l'on ne puisse vraiment y faire grand chose. Ça vous tombe dessus et vos instincts fonctionnent tout à fait differemment de vos principes. En poussant la porte d'entrée, Aiden observa les lieux. C'était bien entretenu, quoi qu'un peu de faute de goût quand même. Il entendait du bruit et savait que ça venait de la chambre. Du rangement ? En tout cas, il en foutait du bordel. A moins que... Il sentait deux odeurs différentes. Odeur alléchante. Devrait-il oublier sa promesse de ne pas toucher au sang du calice qui n'était pas le sien ? Il se dirigea vers la chambre où se trouvait Nam Kyung, du moins il espérait que ça soit bien lui, et poussa la porte pour lui faire face. « Ne m'as-tu pas entendu rentrer ? » Il fit disparaître les quelques centimètres qui les séparait et agrippa le calice par la gorge, le rapprochant de lui et plaquer directement ses lèvres sur les siennes. Si ce n'était pas lui le calice, au moins il ferait l'affaire juste pour un temps. Il recula son visage et son regard coula le long de la gorge où il sentait, sous ses doigts, palpiter le sang à travers la jugulaire. Il fallait qu'il se contrôle ou c'est Alexander qui le tuerait de ne pas avoir obéit. « Quelle est ton excuse ? » Il relâcha le calice en le repoussant vers l'arrière, se détournant pour observer la chambre dans laquelle il avait pénétré sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyDim 23 Juin - 23:06



You're my toy, my boytoy you know.

Il y a des jours, où on est sur que rien ne se passera comme prévu et que tous les malheurs du monde nous tomberont dessus.
Aujourd'hui, c'était mon jour. Je devais postuler pour un boulot dans une entreprise, mais j'étais arrivé en retard pour le rendez-vous et même pas présentable, car comme par hasard, à un kilomètre de chez moi, la pluie avait commencé à tomber et je n'ai pu évité le fait d'être trempé. Et vous savez quoi? Comme par hasard, quand je suis rentré dans le bâtiment où étaient les bureaux de l'entreprise, la pluie avait cessé. La poisse. Tout simplement.
Ce n'est pas tout. Après être ressorti du bâtiment, honteux et la rage au ventre, un homme d'une trentaine d'année avait commencé à me suivre, pendant tout le chemin que je prenais régulièrement pour aller dans mon restaurant préféré. Et vous savez ce qu'il m'avait dit avant de rentrer dans le restaurant? Que j'aurais été une bonne prostituée si j'avais été une fille... On vit dans un monde de malade mentaux, c'est ça hein? Parce que là, ça dépasse tout ce que j'ai pu entendre de la bouche d'un homme.
Mais y a pire! Après être rentré dans le restaurant en morceau et m'être installé à ma table habituelle, le serveur était venu m'annoncer qu'il ne faisait plus mon plat préféré. IL NE FAISAIT PLUS DE PÂTES AU SAUMON! C'était là que j'avais clairement vu qu'aujourd'hui, ma journée allait être un lot de galère.
J'avais décidé de rentrer chez moi assez rapidement. Ki Seol n'était pas à la maison et tant mieux, parce qu'il n'aime pas du tout me voir dans mes mauvais jours, car il sait très bien que je suis du genre à m'énerver au moindre faux pas. Je voulais appeler Xander et lui raconter ma journée, me plaindre, pour qu'il compatisse, mais bon... C'est un vampire, il allait s'en foutre royalement et puis en principe, il devait venir ce soir pour avoir son repas. Enfin, en principe. Je lui demanderais une récompense. Ça c'est sûr. Je n'allais quand même pas lui donner mon cou à chaque fois sans avoir quelque chose en retour, non? Faut dire que c'est dur de convaincre un vampire de son âge, mais peut-être que ça marcherait aujourd'hui.
Je me dirigea rapidement au premier étage et entra dans ma chambre, pour me déshabiller et allais prendre ma douche, pour me changer les idées.
Après avoir fini, je n'entendis aucun bruit, mais quand je me tourna. Je te trouva. Toi. Face à moi. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, n'écoutant à peine ce que tu me dis, mais je repris rapidement mes esprits quand tu arrivas à une vitesse éclair face à moi et que tu m'agrippas la gorge, mais deux secondes après, je perdis une nouvelle fois mes esprits, répondant à ton baiser, appréciant tes lèvres. Mais assez rapidement (pour moi) tu mis fin au baiser et je gonfla doucement mes joues et je t'écouta enfin, te laissant me repousser en arrière, tombant sur mon lit, m'y asseyant.

-Mon excuse? Pour? C'est plutôt toi qui devrait m'en présenter de venir que maintenant...


Je souris légèrement et te regarde faire. Ma chambre était bien rangé, étant quelqu'un qui aime l'ordre et la propreté, je ne pouvais m'empêcher de la ranger au moins une fois par jour. Elle avait un décor assez simple, mais moderne. Une chambre de jeune adulte, ni plus ni moins. Quelques cahiers étaient posés sur ma table de travail, ainsi que quelques dessins. J'espérais vraiment que tu n'y jettes pas un œil, n'aimant pas trop les montrer, car ils représentent toutes les personnes que je connais ou que j'ai rencontré, donc il y en a forcément un ou deux d'Alexander.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyLun 24 Juin - 18:36

Bingo, le calice croyait réellement qu'il s'agissait d'Alexander. Le tour était joué. Il fronça les sourcils et observa les lieux. Propre, bien rangé. Est-ce que Alexander était déjà venu ici ? Et surtout, qu'est-ce qu'il avait déjà fait avec son calice ? L'avait-il déjà embrassé ? A voir l'attitude du jeune homme au baiser la réponse devait être oui. Avait-ils déjà couché ensemble ? Très certainement. Il savait son frère porté sur tout les sexes, comme lui. Enfait, surement comme les triplés qu'ils étaient. A contrario de tous, Aiden, lui, ne s'attachait à aucun humain quitte à jouer avec avant de disparaître après leur avoir brisé le cœur. Il se tourna vers le calice et le fusilla du regard. « Ne me parle pas sur ce ton ou tu pourrais le regretter. N'oublie pas où est ta place. » Il n'avait aucun compte à rendre à ce garçon qui semblait se croire tout permi. Pensait-il que Alexander lui appartenait complètement ? C'était mal connaître les triplés, surtout qu'il avait en face de lui quelqu'un qui ressemblait trait pour trait à Xander mais qui n'était que le frère jumeau. Aiden s'approcha de lui, en glissant ses mains dans ses poches. Il se pencha faisant face au visage du calice. « Je deteste l'odeur de ton gel douche. » Il grimaça et se redressa. Il fit quelque pas dans la chambre, pretextant qu'il avait le droit à tout. Il s'arrêta devant le bureau du jeune homme et haussa un sourcil.

C'était quoi tout ces dessins ? Il les attrapa et feuilleta rapidement jusqu'à tomber sur un dessin d'Alexander. Tout du moins, l'homme dessiné y ressemblait trait pour trait. S'il était très ressemblant et bien fait, il n'en était pas moins mécontent. Il se tourna vers le calice en brandissant le dessin. « C'est quoi ce truc ?! » Il plissa les yeux et ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'esclaffait à nouveau. « Je t'interdis, t'entends ? Je t'interdis de me dessiner moi ou mes frères. » Il déchira la feuille jusqu'à en faire une pluie de bout de papier qu'il fit voler dans les airs. De quel droit dessinnait-il SON frère ? Oui, il était possessif avec ses jumeaux. Il fit la même chose avec les dessins de son frère qui avait échappé à sa vue et attrapa le calice par le col de son vêtement, le relevant illico presto du lit sur lequel il était assit. « Que je ne t'y reprenne pas, compris ? » On ne cherchait surtout pas les poux à Aiden qui partait très souvent au quart de tour. Il l'applatit sur le lit, l'enjambant pour se retrouver à califourchon sur lui. « Tu ne mérites pas que je boive de ton sang. Tu me dégoûtes. » Sa main se referma sur son haut et le vêtement ne fit pas long feu puisqu'il en déchira les pans pour avoir accès à son torse qu'il griffa de ses ongles en dévoilant ses canines particulièrement aiguisées. Il avait faim. Mais il savait. S'il mordait le calice, il aurait lui-même des ennuis. Autant les éviter et se vanger sur le calice. Il avait le feu vert, il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait mis à part le mordre et le tuer. Aiden pourrait au moins le torturer. « Il va falloir serrer les dents parce que je vais te punir. » Ses ongles glissèrent jusqu'à son bas-ventre, le griffant au passage laissant des trainées rougeâtre parfois jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyLun 24 Juin - 20:14



You're my toy. My boytoy you know.

Je te laissa te rapprocher de moi, te trouvant assez bizarre... A dire vrai, je n'ai jamais passé du temps avec toi pour savoir comment tu es, quelle chose dire ou non... Mais bon, avec le temps j'apprendrais.
En sentant ton visage se rapprocher du mien, le rouge me monta assez rapidement aux joues et je ne sus quoi faire, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, tu me cracha au visage que tu n'aimais pas mon gel douche, pourtant, moi, je l'adore. Il sent la vanille et la vanille ça sent super bon!
Je te regarde et remarque que tu as posé tes yeux sur mes dessins. A cet instant-là, j'aurais aimé avoir un pouvoir, un seul, celui de me téléporter le plus loin possible.
Comment allais-tu réagir en voyant mes dessins? Bien ou mal? Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir que tu te tournas vers moi en me montrant le dessin. Vu la tête que tu faisais, je compris facilement que ça ne te plaisait vraiment pas que je te dessine. Pourquoi déchirer ce dessin? N’était-ce pas flatteur plutôt?
Ma mère trouvait mes dessins très bien fait, surtout ceux des gens qu'elle connaissait aussi... M'avait-elle menti pour ne pas m'attristé? Pourtant, ma mère était du genre à être très franche, même avec son fils. Elle ne m'a jamais fait plaisir en me disant des mensonges. Elle aimait toujours me dire la vérité, pour que je refasse les choses, mais correctement la fois d'après.
Une boule se forma dans ma gorge, mais aucune larme ne sortit à cause de la surprise de te voir m'attraper par le col et me relever sans douceur.
Au moment où mes pieds n'allaient plus toucher le sol, tu me repoussas sur mon lit, assez brutalement, écrasant mon chat en peluche.J'aimais beaucoup dormir avec cette peluche, offerte par mon oncle, mais à dire vrai, aujourd'hui, j'aurais préféré qu'il ne soit pas sur mon lit, car ce n'était pas du tout confortable.
J'aurais vraiment aimé que tu partes, pour pouvoir pleurer et ne pas me ridiculiser sous tes yeux, mais tu en décidas autrement en venant te mettre à califourchon sur moi. Je ne méritais pas selon toi que tu boives de mon sang. Alors à quoi servais-je? Tu pouvais tout simplement partir et me laisser. D'habitude, j'aimais beaucoup ta présence à mes côtés, mais à dire vrai, aujourd'hui, tu es plus dur que d'habitude et je n'aime pas du tout ça. J'essaye à chaque fois de cacher ma peur, mais cette fois-ci, j'ai vraiment du mal.
Je te sens agripper mon haut, mais quand je baissa mes yeux, un petit cri franchit la barrière de mes lèvres,à cause de tes ongles sur ma peau. Je regarda mon torse, une griffure rose apparu rapidement sur mon torse. Je n'avais pas besoin de te regarder pour deviner ton état, ta colère se faisait sentir dans toute la pièce.
J’espérais vraiment que c'était la seule punition que tu m'infligerais. Je n'étais pas du tout habitué à être maltraité, mais je me doutais bien que ça ne se finirait pas comme ça et ta phrase confirma mes propos. Tu me griffas une nouvelle fois, cette fois-ci, plus fortement, jusqu'au bas-ventre et je ne pus retenir les quelques larmes qui menaçaient de couler depuis quelques minutes. Je cacha mon visage rapidement avec l'une de mes mains, pour que tu ne vois pas que je pleure, me sentant honteux de pleurer juste pour une griffure sur le torse. Je serre fort mes dents, pour qu'aucun son ne sort de mes lèvres, te laissant faire, même si je ne comprends pas le fait que tu ne veuilles pas que je te dessine et surtout que je dessine tes frères. Pourquoi m'amuserais-je à dessiner tes frères? Surtout que pour l'instant, je n'en ai rencontré simplement un et même si vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eaux, j'arrivais à percevoir quelques traits qui vous différenciez.
-S'il te plaît... Bois le sang dont tu as besoin et laisse moi...
J'essaye de parler sans que ma voix me trahisse. Ce fut assez dure, mais je réussis à stabiliser ma voix, pour que rien ne pus transparaître. Pourquoi n'ai-je pas eu le droit à un maître doux et tendre, hein? Ça aurait été tellement plus simple...


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyLun 24 Juin - 21:43

La façon que le calice avait de regarder Aiden alors que ce dernier s'approchait de son visage présageait qu'effectivement, Alexander devait sûrement l'embrasser mais pas si souvent que ça. Il semblait intimidé mais pas refractaire. Au contraire, il aurait même pu passer pour quelqu'un qui en redemandait toujours plus. Souhaitant s'amuser un peu avec le calice, Aiden trouva une excuse pour s'éloigner de lui. Mais peut-être n'aurait-il pas dû. Peut-être aurait-il fallut qu'il reste près de lui et qu'il ne voit pas les dessins sur le bureau. Qu'il ne voit surtout pas ceux de son frère puisqu'il s'agissait probablement de Xander et non d'Alan ou de lui. Il aurait fallut que ses yeux se pose sur autre chose et ne fasse pas surgir la jalousie pour ses frères. Il considérait ses jumeaux comme étant à lui et à lui seul. Il n'était pas amoureux d'eux, non, il était loin d'agir de façon incestueuse mais entre eux, il y avait ce lien que personne ne pouvait connaître ou comprendre à moins d'avoir des gênes gemellaire également. Il aimait ses frères plus que sa propre vie. Quiconque s'en approchait, de près ou de loin, le rendait d'une humeur très excecrable et étant impulsif, le faisait démarrer au quart de tour. Ainsi, donc, le calice allait en recevoir et plutôt deux fois qu'une selon Aiden. Trop. C'était trop. Ce calice se prenait pour qui à agir comme ça envers Xander ? Il le souleva du lit d'une poigne ferme et pas forcément aimable. Il aurait jeté des éclaires avec ses yeux s'il avait pu. La réaction du jeune homme eu pour effet de l'agacer encore plus. Pourquoi ne répondait-il pas ? Il aurait préféré qu'il s'excuse, qu'il lui demande pardon et qu'il lui promette de ne plus jamais recommencer mais rien de tout cela ne fut dit. Il se cacha derrière une main, semblant pris de léger spasmes. Il pleurait ? C'était ignoble. Il pleurait pour quelques brèves griffures ? Xander avait mal choisis son calice vraiment. A moins que ça soit fait exprès ? « T'as pas encore compris ? Je ne boirais pas ton sang impure ! » Il gronda et lui dégagea son bras de devant ses yeux de sorte à voir son visage.

Les larmes qui y étaient, le surpris. Il pleurait vraiment en plus. Nouveau grognement. Il était à la fois frustré et impatient. Pourquoi il pleurait au lieu d'essayer de se défendre ? « Arrête de pleurer, tu me donnes envie de vomir. » Il se redressa et tira, de sa poche, un briquet vivienne et l'alluma. Deux de ses doigts, son pouce et son index, se refermèrent sur le menton du calice pour le redresser en position assise, restant assit sur ses cuisses. Il approcha le briquet de son visage en le fixant. « Promet que tu ne recommenceras plus. Promets que tu ne prendras aucune photo et ne fera aucun dessin et encore moins que tu me regardes de manières insalubre. Promet, ou c'est ta peau que je dessinerai. » Il approcha peu à peu le briquet en direction de la joue du calice, l'empêchant d'éloigner son visage. S'il pensait être tombé sur le mauvais maître, il s'était trompé puisqu'il n'était pas son maître. Il se faisait juste passer pour son maître. Un jeu amusant qui allait vite se transformer en cauchemar pour le pauvre jeune homme qui, lui, ne connaissait rien de la supercherie et qui, en plus, allait subir, hélas. La flamme scintillait et se balançait, à quelques centimètres de la peau, la rapprochant encore plus pour l'accélerer dans sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyLun 24 Juin - 22:44



You're my toy. My boytoy you know.

Je me sentais vraiment minable de pleurer, mais que voulez-vous? J'étais vraiment pas du tout habitué à ce qu'on agisse de la sorte avec moi et puis, surtout que je n'imaginais pas Xander devenir dans cet état pour des dessins. La première fois que je l'avais vu, j'avais vu qu'il était froid, mais il n'avait jamais voulu me faire de mal... Aurais-je du lui montrer les dessins plus tôt? Avant qu'il ne les découvre lui-même? Huh. Tout ça pour des dessins... Ça m'apprendra à laisser traîner mes affaires partout... Je ferais attention la prochaine fois, ça c'est sûr. J'éviterais de laisser quoi que ce soit de suspect dans ma chambre...
La dernière fois qu'un gars avait agi violemment avec moi, c'était il y a quatre ans, quand j'étais supposé n'avoir encore que seize ans, alors que j'en avais déjà vingt-six. C'était un vampire aussi. Sans savoir pourquoi, il avait posé son dévolu sur moi et m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Il m'avait enfermé pendant plusieurs jours, sans boire, ni manger et buvait à chaque fois la grande partie du sang qui était dans mon corps et attendait qu'il régénère. Je frôlais à chaque fois la mort, jusqu'à avoir perdu conscience. J'avais vraiment cru que j'allais y passer, que je n'allais plus vivre, mais bizarrement, je m'étais réveille dans un hôpital, sans qu'il ne soit dans les parages. Ça m'avait vraiment traumatisé et j'avais évité pendant plusieurs semaines de sortir de chez moi, au cas où il refasse surface.
Tout ça pour dire que je ne suis franchement pas un adepte de la torture et je suis encore moins sado-maso.

Je te sentis pousser mon bras, pour que tu puisses voir mon visage et à cet instant là, je me sentis mourir de honte. Je voyais bien dans tes yeux que je te répugnais. Enfin, je repris rapidement mes esprits à tes paroles. Mon sang impur? Impur? Est-ce qu'il avait oublié que j'étais un Aureus Sanguis? Devais-je le lui répéter une nouvelle fois? Mon sang est le genre de sang que beaucoup de vampire cherche et il le traitait d'impur? Ma famille entière a ce sang là qui coule dans ses veines et lui, il le traitait de la sorte?
Je fronça les sourcils et murmura doucement, me doutant bien que tu m'entendrais quand même. "Impur? As-tu donc oublié que j'étais un Aureus Sanguis?".
Mais sans que je ne puisse rajouter quelque chose, tu me tira en tenant mon visage de tes doigts, je te regarda, longuement. J'allais encore goûter à tes griffes cette fois-ci ou bien à autre chose? A autre chose. Au feu. Huh... J'étais vraiment tombé sur le mauvais lot sérieux. Pourtant, je suis chanceux d'habitude. Enfin visiblement non, en tout cas, pas aujourd'hui. Avec la pluie, mon entretien raté et toi maintenant, c'était ce genre de jour que j'aimais qu'il se finisse rapidement.
Tu me demandais de te promettre de ne pas prendre de photo, de ne pas dessiner et de ne pas te regarder de manière insalubre? Mon Dieu... En principe, les vampires n'apparaissent pas dans les photos, non? Et puis, je n'aime pas les photos, alors j'ai jamais pensé à avoir un appareil photo. Ne plus te regarder de manière insalubre? Je ne te regarderais plus si c'est ça. Mais, je ne peux te promettre de ne plus dessiner.
Je sentis la chaleur de la flamme près de mon visage et un léger tremblement me prit dans tout le corps. Je leva les yeux alors vers toi, te regardant sans émotion et je chuchota, comme pour ne pas réveiller une personne qui dormirait dans le pièce dans face: "Je peux te promettre de ne pas te prendre en photo, d'arrêter même de te regarder. Regarde je le fais tout de suite si tu veux". Je baissa les yeux, puis je continua:"Mais de dessiner, je ne peux pas. Vraiment, je ne peux pas. C'est comme si tu me demandais d'arrêter de vivre. J'arrive à m'épanouir qu'avec ça. J'oublie tout avec les dessins. S'il te plait. Ne me prive pas de ça...".J'espérais vraiment que tu accepterais et que tu éteindrais ton briquet, pour que je puisse enfin respirer normalement et que mon cœur ne batte plus aussi rapidement, parce que je n'allais vraiment pas tenir avec un briquet aussi près du visage.


made by ℬlue ℐⅴy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyMar 25 Juin - 18:42

Aiden le dévisagea. Un Aureus Sanguis ? Il avait touché le pactole en plus. Il plissa les yeux et inclina la tête. Il était fou de lui dire ça ? Il savait ce qu'était un Aureus Sanguis et justement c'était bien ça le problème. Vraiment, Alexander ne se foulait pas la cheville de prendre le meilleur de la bouffe. Ses papilles tirèrent la sonnette d'alarme et il dû se forcer à penser à autre chose qu'au sang qui pouvait couler dans les veines de ce jeune homme. Il dévoila ses crocs et poussa le vice à venir s'approcher de sa peau pour en humer la douce odeur. C'est vrai qu'il sentait bon et maintenant qu'il y faisait attention, il sentait encore divinement plus. Il grogna et recula son visage mais approcha la flamme de son briquet. Lui promettre tout un tas de chose pour qu'il ne recommence plus à tourner autour de son frère. Que ça soit Alexander ou Alan, ils étaient tous logés à la même enseigne : personne ne les lui volerait. Il manquerait plus que ça. Il obéissait en plus ? C'était donc aussi facile de le manier à sa guise ? Oui, son frère avait touché le pactole. « Je t'interdis de me regarder tant que je ne t'en donne pas l'autorisation. » Ses doigts se serrèrent sur son menton, la flamme lécha sa peau un bref instant sans pour autant la brûler. Il avait calculé son coup, ça l'avait juste chauffé mais rien de plus. « Je ne te dis pas d'arrêter de dessiner mais d'arrêter de ME dessiner. Tu n'as aucun droit pour ça. » La flamme disparue et il rangea la vivienne avant de le pousser allongé sur le lit, le chevauchant sans vergogne. « Je ne t'appartiens pas, tu sais. En revanche, toi tu m'appartiens. J'ai tout pouvoir sur toi, ton corps, ton âme. Ne joue pas avec moi, tu risques d'y perdre ce que tu as de plus cher. » Il sourit et posa le bout de ses doigts sur la joue du jeune homme, la lui caressant de manière tendre, forcément ce geste était en total contraste avec les gestes violents précédant. « Et si tu veux que je te laisse dessiner, il faudra être très gentil avec moi. M'offrir ce dont que la nature t'a donné. » Il déboucla la ceinture de son propre pantalon en haussant un sourcil. Avait-il au moins compris ce qu'il attendait de lui ? Non, ce n'était pas vraiment un viol puisque Aiden était conscentant. Comment ça : dans un viol les deux doivent être conscentant ? Bon... Ce n'est peut-être pas demain la veille qu'Aiden apprendra les principes de la vie. Il se laissa basculer sur le côté et sa main glissa sur la nuque du calice qu'il fit venir contre lui, approchant sa tête de son bassin. « A défaut de pouvoir me regarder, peut-être peux-tu murmurer contre une partie de mon corps tout le bien que tu penses de moi. » Il sourit en coin, dégageant le tissu qui cachait sa sensibilité. Au calice de faire son travail dans les règles de l'art. Alexander n'aurait peut-être pas dû lui dire de faire ce qu'il veut, parce qu'à ce stade, Aiden prenait vraiment tout ses aises et se servait comme si cette chose était à lui. Ce qui était à moitié vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyMar 25 Juin - 21:38



You're my toy. My boytoy you know.

Comment pouvait-il changer aussi vite de comportement, sérieux? Passer d'un état à un autre, ça devait pas le déranger? Il devrait franchement aller consulter... Enfin, peut-être que je dramatise tout et qu'il reprend juste ses esprits? Ou bien, il est simplement schizophrène? Peut-être. Parce que son comportement n'était vraiment pas le même quand je l'avais vu la dernière fois.
Le rouge me monta rapidement aux joues quand je le sentis se rapprocher de mon cou. Allait-il me donner les bisous que je réclame depuis longtemps? En voyant ses crocs, mon sourire s'envola rapidement, pour laisser place à de la peur. Oui, j'avais encore peur. A chaque fois qu'on voulait me mordre, je prenais peur. J'ai juste pas envie de tomber dans les pommes, parce qu'il n'a pas pu me laisser assez de sang pour que je garde mes esprits. Au bout d'un moment, il faut savoir bien se conTrôler, mais bon, il avait de l'expérience, alors on peut dire que je lui faisais "confiance". Il continuait de me parler, je l'écoutais, hochant simplement de la tête, espérant qu'il partirait rapidement si je lui disais oui à tout. Jouer le bon petit toutou pour calmer le grand méchant loup, c'est pas plus mal...
Halala. Les vampires, de gros pervers en manque de sexe. Dieu merci, j'avais réussi à éviter ça plusieurs fois et j'espérais pouvoir éviter une nouvelle fois cette situation, pas du tout prêt à franchir le pas.
Je baissa les yeux vers sa main qui déboucla sa ceinture et le rouge me monta rapidement aux joues et je décida de détourner le regard, gêné par la situation. Je n'étais vraiment pas prêt à passer à l'acte, surtout pas avec un vampire... Enfin, il faut dire que j'ai du mal à résister à ses charmes, mais après sa torture sur mon torse et son briquet près de mon visage, je ne voulais vraiment pas lui faire plaisir. Il pouvait très bien se faire du bien tout seul. Je n'eus pas le temps de négocier, qu'il rapprocha ma tête de son bassin. Je me retrouva, nez à nez, face au tissu de son sous-vêtements et pris une longue inspiration qui se suivit d'une longue expiration. Je 'n'avais pas le choix à ce que je vois.
Il voulait que je murmure à son... à son machin-chose ce que je pensais de lui? Je mordilla légèrement ma lèvre, les sourcils froncés et retins les mauvaises paroles qui voulaient s'échapper d'entre mes lèvres. Je tenais à la vie, alors il était préférable de garder tout ce que je pensais de lui à ce moment-là, dans un coin de ma tête et peut-être qu'un jour, je pourrais les lui dire, mais en le regardant droit dans les yeux.
Je le regarda baisser le tissu qui lui cachait le bas-ventre et je devins tout rouge en découvrant ce qui s'y cacher. Mon Dieu... Il était aussi beau qu'un Apollon et avait tout de la bonne taille... Huh... Stupide vampire. Pourquoi n'avait-il pas un défaut comme tous les humains? C'est si injuste! On ne peut jamais trouver de faille avec ce genre de créature.
Je regarda alors ce qui faisait de lui un homme et souffla doucement dessus, espérant que tu ne sentirais pas mon haleine, car j'ai pour habitude de me goinfrer de dragibus et au fur et à mesure du temps, je ne sens que ça. Je relève légèrement les yeux vers toi, ne sachant pas trop quoi dire. Je décide de me redresser, tête baissée. "Je ne suis pas un spécialiste pour ce genre de chose... Je n'ai jamais fait ça à vrai dire. Je peux te satisfaire autrement?"
J'espérais que tu me demanderais simplement de te nourrir de mon sang, pour avoir la paix pour ce soir, encore chamboulé par les griffures et le feu qui menaçait de me défigurer.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyVen 28 Juin - 22:03

Aiden n'avait pas pour habitude de prendre des gants. Qui que ce soit, il agissait toujours pareil, synonyme à sa propre façon d'agir. S'il avait envie de se taper vulgairement ce calice, il le ferait et sans hésiter. Il n'avait jamais demandé vraiment l'avis de quelqu'un et généralement, pour les humains, il usait de son charme vampirique pour les attirer dans son lit et pouvoir s'abreuver à la gorge délicate qu'ils leurs offraient alors sans vraiment s'en rendre compte. Ce calice, intentionnellement, lui offrait tout ce qu'il désirait sans vraiment pouvoir se défendre. Il attendait patiemment, le voyant rougir de manière tout à fait désirable, le regard rivé sur son entre-jambe qui se dressait déjà à moitié. Il aimait l'innocence des personnes qui, inconsciente des évènements, ne semblait pas connaître tout du sexe. En l'occurence, ce calice ne connaissait rien à priori. Et vu ses dires, il ne voulait rien tenter également. Mais après s'être approché si prêt de son sexe et d'être venue ainsi l'allumer sans en prendre conscience, il était hors de question qu'Aiden capitule et le laisse tranquille. « Deux choix s'offrent à toi... » Il lui releva la tête, plongeant son regard dans le sien, caressant sa douce joue de son pouce. « Ou bien tu me suce en bonne et dûe forme... où je te prends sur le champ. Sache que pour la dernière proposition, tu risques d'avoir mal si je ne te prépare pas. » Il inclina la tête et lui frôla à peine les lèvres avant de le repousser en position allongé, le chevauchant rapidement, ne lui laissant pas le temps de réagir. Leur corps se frôlèrent et il eut vite fait de faire glisser les vêtements du calice qui, sans pouvoir faire autrement, se retrouva complètement nu. Il ne pouvait pas se défendre, Aiden avait bien trop d'emprise sur lui. Si seulement il pouvait se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de son maître mais d'une copie. Il serait difficile de se rendre compte de la surpercherie quand on sait combien Aiden et Alexander se ressemble et ce, comme deux gouttes d'eau. Même leurs parents les confondaient quand, encore, ils se faisaient passer l'un pour l'autre. « Tu sens combien il me serait facile de me glisser en toi ? Si tu ne veux pas connaître l'ardeur de mes reins, tu sais ce qu'il te reste à faire. » Il pressa son bassin au sien en lui soulevant très légèrement les reins. Son membre bandé pressant alors contre son intimité vraiment très étroit. A lui de voir s'il désirait perdre ainsi sa viriginité d'une manière forcément très cruelle. Il se retourna en l'emportant avec lui. Ainsi couché sur le dos, il venait de l'obliger à s'asseoir sur ses hanches. Il posa sa main sur la nuque du calice et le força à se pencher en direction de son bassin ou, cette fois, il ne le laissa pas s'éloigner et c'est en forçant qu'il l'obligea à prendre, entre ses lèvres, son sexe gorgée et envieux. Un frisson le fit trembler alors qu'il fermait les yeux, échappant un râle de plaisir en sentant la chaleur de sa bouche ainsi que l'humidité qui l'enveloppait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyJeu 11 Juil - 16:51

Qu'avais-je fait pour mériter de perdre si facilement ma virginité? Est-ce donc mal de vouloir rester pur et attendre le bon moment pour se donner entièrement à une personne en qui on aura donné toute sa confiance?
J'allais perdre ma virginité, avec un vampire, pas du tout tendre et qui à l'air d'adorer faire souffrir. Suis-je si malchanceux que ça?
On peut dire qu'il y a au moins un bon côté dans tout ça. Je ne me ferais pas voler ma virginité par un psychopathe tout laid sans charme. Enfin... psychopathe, je doute qu'il ne le soit pas. J'ai au moins la "chance" de perdre ma virginité avec un bel homme, assez sexy. C'est déjà ça, non? ...
J'essayais tant bien que mal de me soulager l'esprit, mais rien y fit. Comment pourrais-je de toute manière positiver? Même l'ambiance qui nous entoure me fait froid dans le dos...

Je le regarda dans les yeux quand il me releva la tête et je l'écouta, mordillant légèrement mes lèvres à ses paroles. Quel méchant vampire! J'avais simplement deux choix?! Que le monde est cruel! J'avais le droit d'hésiter entre souffrir et ne pas pouvoir sortir de mon lit pendant une semaine, voir plus ou bien, me baisser et prendre entre mes lèvres quelques choses que je n'avais jamais goûté. Je pense que ça ne choquera pas si je dis qu'aucune des deux solutions me plait?
Pourquoi ne buvait-il pas mon sang pour pouvoir continuer de vivre en pleine forme et me laisser, moi de mon côté, garder ma virginité? C'est plus simple, non? Et que je sache, je serre de poche de sang, non? Pas d'objet sexuel. Si j'avais été une prostituée, je n'aurais rien dit, mais là... Enfin, même en n'exerçant pas ce métier, je n'oserais rien dire de toute manière. Je tiens trop à la vie pour finir casser en deux dans mon lit.

Qu'est-ce qu'il a changé en quelques jours quand même... Il est passé du vampire suceur de sang, me faisant croire qu'il ne peut être sans moi à un pervers qui veut me voler ma virginité... Il n'est plus le même... Peut-être en a t-il eut marre de moi et mes caprices? Pourtant, je ne demandais que de simples intentions... Rien de plus...
Je sentis ses mains me relever, me sortant de mes pensées et sans que je ne puisse faire grand chose, un grognement s'échappa de mes lèvres. Qu'elle était cette douce sensation que je venais de ressentir? Est-ce le fait que son membre soit si presser contre mon intimité? Je le regarda. Ne sachant pas quoi faire. Ni quoi dire. Mais bon, je n'eus pas le temps de réfléchir trop longtemps que je me sentis tourner. J'étais placé au-dessus de lui et mes mains ne lâchèrent absolument pas ses hanches, de peur de voler vers un des murs de ma chambre. Je sentis l'une de ses mains passées sur ma nuque et un sourire se dessina sur mes lèvres, pensant qu'il aurait voulu la caresser, car il avait réussi à se calmer, mais quand je vis où elle essayait de m'emmener, j'essaya tant bien que mal de résister... Ahahah. Résister? J'avais tenu à peine dix secondes. La force d'un vampire face à la force d'un humain. C'est comme un lion face à un chat. On sait toujours qui est le plus fort des deux.

Mes lèvres se posèrent d'abord sur son membre, bien tendu. Je n'avais plus vraiment le choix, maintenant. Il avait choisi de lui même. Et bien merci de me faire des propositions, si je ne peux même pas choisir... Hm... Enfin, faut dire que cette solution est plus "douce" que l'autre... Peut-être qu'au fur et à mesure, il s'attendrira un peu? Je rêve? Tout peut arriver, hein!
Je passa doucement ma langue entre mes lèvres et déposa le bout sur le haut de son entre-jambe, mais les vampires sont vraiment des êtres impatients, car à peine ai-je eu le temps d'ouvrir mes lèvres qu'il enfonça son membre entre-elles. Un couinement s'échappa et j'essaya tant bien que mal de prendre le contrôle.
Oubliant peu à peu que j'avais été forcer à faire ça, je me mis à faire des va et vient assez lent, les yeux mi-clos, quelques bruits s'échappant de mes lèvres de temps en temps. Je ne savais vraiment pas comment il devait réagir pour savoir si ce que je faisais était bien ou non. Continuant mes mouvements de tête, mes mains remontèrent sur son ventre musclé, froid, le caressant, tout en allant légèrement plus vite.
Qu'est-ce que je foutais sérieusement?! Je n'aurais jamais du vouloir le voir autant... Si l'on s'était moins vu, je ne me serais jamais retrouvé dans cette situation là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyJeu 25 Juil - 22:42

Aiden ne pouvait pas boire son sang. S'il le buvait, il pouvait être sûr de voir débarquer Alexander qui le tuerait royalement. Enfin tuer, peut-être pas mais il s'en prendrait une belle ça c'est certain. Mieux vaux ne pas tenter le diable et rester courtoie avec ce qui n'était pas à lui. Bon, ça, le calice n'en savait rien et ça valait mieux comme ça. Son regard était un appel au viol et tout ce qui avait de plus charnel dans l'instant sautait aux yeux du vampire qui peinait à se retenir de le manipuler avec violence. Il fallait tout de même qu'il soit poli et respectueux, non ? C'est du moins comme ça que tout gens civilisé font. Il avait deux choix, à lui de choisir la bonne. Mais Aiden savait déjà qu'il exercerait les deux. Après l'avoir sucé, il se ferait prendre sans ménagement. Parce que oui, Aiden était très persuasif et il était certain que ce calice finirait excité et en demanderait davantage. Il suffisait de toucher les points sensibles. Alors, en dessous, Aiden le fixait attendant ses agissements qui ne tardèrent pas à débarquer.
Sa tête se pencha vers l'arrière et ses yeux se fermèrent à l'instar même ou sa langue toucha son membre. Quelle douce sensation de sentir une chaleur envelopper sa froideur. Il se crispa, agrippant une poignée de cheveux de son nouvel amant, se plaisant à le sentir ainsi agir. Comme si, finalement, il n'était pas tellement forcé. Il aurait pu parier qu'il y prendrait goût. « Putain... Ne t'arrête surtout pas... » Toujours aussi vulgaire, il donnait ses ordres, l'empêchant de se retirer en lui maintenant la nuque. Il fallait qu'il continue sur sa lancée et qu'il ne change pas de cap. Ses douces sensations coulaient dans ses veines comme un appel aux vices qu'il ne tarderait pas à satisfaire.

Ses reins, parfois, se soulevait, pénétrant davantage la gorge du pauvre humain qui devait tantôt subir, tantôt prendre les initiatives. Mais il ne fallait pas que ce calice continue comme ça trop longtemps ou bien il le ferait jouir. C'est donc rapidement qu'il lui releva la tête, plantant son regard dans le sien. Non, il n'avait rien fait de mal, bien au contraire, mais il ne devait pas espérer que ça s'arrête à seulement une fellation. « Ta virginité m'a été offerte... Tu le sais aussi bien que moi. Avec un peu d'effort, tu me supplieras de la prendre. » Il conduit son geste à sa parole et avec douceur, il glissa ses doigts sur les cuisses du calice pour remonter jusqu'à son entre-jambe qu'il frôla puis qu'il empogna pour commencer à le masser. « Quelqu'un t'a t-il déjà touché comme ça ? » Il n'hésitait pas à le questionner, à le gêner d'autant plus par des propos indiscrets. Ça l'amusait. Il le fit se coucher sur le matelas pendant qu'il se penchait, remplaçant les agissements du calice pour le copier et, ainsi, prendre entre ses lèvres, ce membre qui malgré lui, commençait à se tendre à lui, empli de désire. N'ayant pas besoin de respirer ou de prendre sa respiration, il pu se permettre de le prendre entièrement jusqu'à ce que sa gorge se resserre instinctivement sous l'intrusion du membre. Il se retira et réitéra le geste, prenant alors un rythme soutenu de vas et viens. Le calice ne pourrait pas contrer ses nouvelles sensations qui l'envelopperaient trop vite. Et s'il était vraiment vierge, peu importe qu'il soit précoce, il pourrait le faire jouir plus d'une fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptySam 27 Juil - 0:39

Ce genre de situation. J'avais rêvé ne jamais m'y retrouver, mais c'était sans compter sur un Bang n'ayant envie que de me prendre ma virginité et non mon sang.
Je ne comprenais vraiment rien, mais j'aurais aimé avoir sa force et pouvoir l'expédier à l'autre bout de la pièce et pouvoir m'enfuir à l'autre bout du monde pour ne pas avoir à vivre ça. En agissant ainsi, il était devenu à mes yeux, l'un de ses vampires que je méprisais plus que tout. Le genre de vampire qui ne respecte même pas un peu, les humains. Le genre qui n'en ont rien à foutre de vous voir mal au point ou souffrir. J'aurais tout pensé de lui, mais pas ça... Je le savais froid, pas très affectueux, mais si pervers... Jamais.
J'avais l'impression d'avoir face à moi une autre personne, un autre Alexander, mais non, c'était lui. Comment se pourrait-il que ça ne soit pas lui? ... Il était l'un des trois vampires de mon entourage, que j’affectionnais, à connaitre ma maison, alors il serait difficile de penser que ça ne soit pas Alexander, mais une autre personne.

Je continuai mes mouvements sur son membre, m’étouffant à plusieurs reprises à cause de sa main qui appuyait sur ma tête à chaque fois pour que son membre aille plus loin dans ma gorge.
Je me sentais tellement mal de faire ça au fond de moi. J'aurais voulu le faire avec lui, c'est vrai, lui donner ma première fois, lui donner tout mon corps pour qu'il en fasse ce qu'il veut, mais pas si rapidement. Je le connaissais à peine... Enfin, à cet instant-là, j'en apprenais des tonnes à son sujet.

Je me sentis repousser en arrière et je le regardai un moment, serrant mes dents pour ne pas pleurer face à lui et paraître en même temps faible.

« Ta virginité m'a été offerte... Tu le sais aussi bien que moi. Avec un peu d'effort, tu me supplieras de la prendre. »

Quand avais-je offert ma virginité? Et qui plus est à lui. Je le regardai un long moment et je chuchotai en même temps "Non... Ça n'arrivera pas", mais à cause de sa main assez baladeuse qui m'avait caressé les cuisses et s'était posé entre mes jambes, je poussai un couinement plaintif, voulant à tout prix arrêter ça et qu'il s'en aille.
Enfin, même avec ce couinement qui en disait long, je me retrouvai une nouvelle fois sur le dos, sans pouvoir faire grand chose... Euh... Si, faire qu'une seule chose. Gémir. Parce que même si je ne voulais pas qu'il me touche, qu'il me vole ma première fois, mon corps ne pouvait pas faire abstraction de son touché sur mes endroits sensibles.

« Quelqu'un t'a t-il déjà touché comme ça ? »

Que me voulait-il donc à la fin? Il pouvait se taper n'importe qui, en un seul regard et boire autant de sang qu'il voulait, mais il s'entêtait à vouloir me voler ma première fois et en même temps me ridiculiser, me faire sentir honteux, me rabaisser...  Pourquoi me faisait-il ça?

Je me redressai tant bien que mal, les joues toutes roses sous la gène que ses gestes m'apportait et posai mes mains sur ses joues pour le remonter, mon corps tremblotant, ayant peur de lâcher prise.

-A... Alex... Xander... Arrête... Je... Je veux pas... Pas avec toi... Avant... J'aurais... Adoré... Mais... Ton attitude...


Je respirai un long moment, mes yeux s’embrumant, les larmes s'apprêtant dangereusement à franchir ma dernière barrière. Je repris en reculant:

-Tu me fais peur... Je... Te reconnais plus... Pourquoi... Tu as changé?... T'as jamais... Agi aussi violemment avec moi... Si tu veux assouvir tes pulsions... Y a des gens qui sont payés pour... Moi, je suis simplement ta poche de sang...

Ramenant une de mes mains tremblantes vers mon cou, je griffai une petite partie pour laisser couler un liquide rouge écarlate en sortir en fine goutte. Je te jetai un regard, puis je baissai la tête rapidement, posant mon autre main sur mon membre pour le cacher, même si à force d'être touché, il devint dur et sensible.
Il fallait que je te fasse oublier cette envie de sexe, cette envie de me ridiculiser. Les vampires sont peut-être des gens très intelligents, mais face à du sang, ils ne sont plus maître d'eux, alors autant joué cette carte-ci, quitte à devoir passer plusieurs semaines dans mon lit pour que mon sang se régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptyVen 2 Aoû - 18:38

Aiden lui offrait du bon temps. Il l'embrassait et le caressait, lui faisait connaître ce qu'il n'avait jamais vécut. Il ne lui faisait aucunement mal jusqu'à présent, mais au contraire, se plaisait à ne lui apporter que du bien par ces nouvelle sensations particulièrement délicates. Alors pourquoi n'était-il pas d'accord pour continuer dans cette lancée ? Alors qu'Aiden tâchait de déguster son membre, le voilà qu'il l'arrêtait et lui lançait des propos dénués d'intérêt. A... Alex... Xander... Arrête... Je... Je veux pas... Pas avec toi... Avant... J'aurais... Adoré... Mais... Ton attitude... De quoi parlait-il ? Il n'était pas satisfait ? Il était à ce point difficile ? Il n'aimait pas ce qu'il lui faisait ? Vraiment, ce type ne méritait même pas d'être pris sous l'aile de son frangin. C'est du moins ce que pensait Aiden.
-Tu me fais peur... Je... Te reconnais plus... Pourquoi... Tu as changé?... T'as jamais... Agi aussi violemment avec moi... Si tu veux assouvir tes pulsions... Y a des gens qui sont payés pour... Moi, je suis simplement ta poche de sang...
Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'Aiden ne pouvait pas toucher à son sang. Il n'en avait pas le droit sur ordre de Xander. Son regard se plissa et il poussa un profond soupir de lassitude. Mais malgré lui, il sentit l'odeur métalique si caractéristique. Ses crocs le démangeais à présent. Il observa les gouttelettes de sang et, se sentant attiré, préféra détourner son attention sur autre chose. Et cet autre chose sera le sexe. Dommage pour le calice. « Tu sais pourquoi je veux te faire mien au moins où es-tu seulement égoïste ? » Ses doigts glissèrent sous le menton du calice et il lui releva la tête doucement. Changement de stratégie. Il planta son regard dans le sien et lui caressa la joue de son pouce. « A ton avis, pourquoi toi et pas un autre ? Pourquoi je t'ai fais devenir mon calice ? Tu ne réfléchis donc pas plus loin que le bout de ton nez ? » Ses lèvres s'approchèrent des siennes et il ne l'embrassa pas. Non. Il ne fit que frôler sa bouche de la sienne sans même l'embrasser. « Cet attirance indéniable que j'ai pour toi. Cette envie de t'avoir pour la vie à mes côtés. Tout ça n'est pas qu'un hasard. Je t'aime, Nam Kyung. C'est pour ça que je t'ai choisi à mes côtés. » Xander allait le tuer, c'était certain à présent. Ses yeux se ferment et il posent délicatement ses lèvres sur celle du calice, l'embrassant le plus délicatement et le plus doucement possible pour ne pas l'apeurer. Il fallait juste le remettre en confiance et qu'il cesse de paniquer de la sorte. Il happa ses lèvres en approfondissant le baiser et se décolla de lui par la suite. « J'ai envie de toi depuis longtemps mais je me suis retenu jusque là. Tu ne crois pas que c'est assez dur pour moi de me retenir ? Je te veux. S'il te plait, accorde moi ça. » Sa main glissa sur sa nuque et son front se cala contre le sien. Les yeux clos, leur souffle se confondait. Son autre main vint se poser sur la sienne, entremêlant leurs doigts qu'il serra délicatement. Peut-être que la douceur lui plairait en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ EmptySam 17 Aoû - 0:59

Je ne le comprendrais jamais... C'est sûr et certains. Après avoir relevé sa tête pour qu'il arrête ce qu'il était entrain de faire, je le sentis changer de comportement et je décidai alors d'écouter ce qu'il allait dire.
Moi, égoiste? Mais non! Comment peut-il penser que je suis égoiste? Si j'avais été égoiste, jamais je ne lui auraisdonné carte blanche pour boire mon sang. J'allais lui répondre que non, mais un leger tremblement parcourut mon corps quand il passa doucement sa main sous mon menton pour que je le regarde et l'écoute.
Je l'écoutai et me mis à rougir à chacune de ses paroles. Peut-être qu'il m'avait choisi spécialement, oui? Je passai ma main dans mes cheveux, le rouge montant rapidement à mes joues, ne sachant pas quoi dire, surtout que la proximité de nos deux visages ne me laissait rien dire ou faire.

« Cet attirance indéniable que j'ai pour toi. Cette envie de t'avoir pour la vie à mes côtés. Tout ça n'est pas qu'un hasard. Je t'aime, Nam Kyung. C'est pour ça que je t'ai choisi à mes côtés. »

J'ouvris grand les yeux, surpris par sa déclaration, mes tremblements cessant rapidement après cet aveu. Il m'aimait, moi? Il me voulait pour lui pour toute sa vie? Je me faisais rouler en bateau, c'est sûr... Il devait vraiment y avoir anguille sous roche. Jamais il ne m'avait montré un quelconque intérêt depuis aujourd'hui... Comment se pourrait-il qu'il m'aime?
Je fus sorti rapidement de mes pensées par ses lèvres qui se posèrent délicatement sur les miennes. Ce baiser était différent de ce que j'avais reçu avant. Il était plus doux, moins violent. Le genre de baiser qu'on échange avec la personne que l'on aime... Ah! Je ne pouvais pas y croire! Pas maintenant! Il fallait que je vois s'il essayait de m'amadouer simplemen ou qu'il était franc.
Il romput le baiser tout aussi délicatement qu'il l'avait débuté et au même moment, la griffure que je m'étais imposé pour que des gouttes de sang coulent, se mit à me démanger et à me faire légèrment mal. Je pinçai mes lèvres assez fort pour faire passer la douleur, même si elle était minime et me mis à l'écouter.

« J'ai envie de toi depuis longtemps mais je me suis retenu jusque là. Tu ne crois pas que c'est assez dur pour moi de me retenir ? Je te veux. S'il te plait, accorde moi ça. »

Il posa son front contre le mien, pendant qu'une de ses mains glissa vers ma nuque. Qu'allait-il faire maintenant? Il pensait que j'étais assez stupide pour me donner entièrement à lui maintenant ou quoi? Un léger soupir s'échappa de mes lèvres et je levai mes yeux pour plonger mon regard au sien.

-Je veux pas... Si tu m'aimes, tu peux patienter pour que je sois prêt, n'est-ce pas? Alors autant pour moi. Je veux pas être forcé pour ça.


Allait-il tomber dans le panneau et me laisser voir s'il me mentait ou non? C'est ce que nous allons voir... Je tirai mon drap vers nous et je cachai avec nos corps, désormais nu, pas du tout à l'aise face au corps auquel je faisais face.

-Essaye de penser à autre chose que ça, maintenant... Un jour, je vais bien vouloir te laisser faire, d'accord?

Attendons que Monsieur Bang réagisse pour savoir à quoi s'attendre pour les prochaines fois, enfin s'il y en a, car vu sa facilité à s'énerver, je pourrais perdre la vie en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲   ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir d'un lendemain sans toi...Soit mon ami, très cher repas ! [Feat Nam Kyung]
» Lee Jin Kyung
» Don’t pretend to not know, turn your head and look at me ~ Nam Kyung
» Rencontre, vérité & conséquences ~ Pv : Nam Kyung
» Lee Yun Ju ▲ Ihn Sun Hi • Min Yoon Gi (Suga) ▲ Paek Kyung Sam ▸ Bangtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: