Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'où tu sors ? (Ft.Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyDim 23 Juin - 0:04

Son réveille-matin affichait onze heures. Pourtant, elle était là, au beau milieu de son grand lit douillet avec deux oreillers et une pile de petits coussins, en train de dormir. Si bien, qu’il serait plus que gênant que d’interrompre son sommeil. Elle ignorait l’heure et le temps qu’il faisait à l’extérieur, même si une certaine lumière lui tombait pile dans les yeux. Seuls quelques bruits extérieurs venaient alléger son sommeil au bout de quelques minutes. Des bruits extérieurs comme les voitures qui vrombissaient dans les rues ou alors ses voisins d’appartement qui marchaient comme s’ils pesaient des tonnes à un point qu’elle avait l’impression que quelqu’un était tout juste à côté d’elle, dans son appartement à elle. Car en effet, la jeune vampire vivait seule. Oui, mais pourtant son bordel laissait présumer le contraire. Enfin, elle était propre. Seulement, elle avait cette manie à toujours se laisser traîner, laissant ses choses à des places complètement inappropriées. Bref, son sommeil étant maintenant allégé, cela n’empêchait pas le fait qu’elle s’agita un peu plus en essayant de trouver une nouvelle position confortable. D’ailleurs, c’est en se faisant que la demoiselle accrocha quelque chose avec son bras; quelque chose qui n’était pas sensé être là. Peut-être un de ses nombreux coussins qui était tombé ? Pour être honnête, même si elle avait frôlé cette « chose » en une fraction de seconde, ça avait été suffisant pour lui faire réaliser que non, ce n’était pas ça. C’était beaucoup plus dur et plus étroit qu’un coussin. Sans pour autant ouvrir les yeux, elle fronça légèrement son visage en tapotant le lit avec sa main, jusqu’à ce qu’elle ne touche cette chose. Là, elle arrêta tout geste; on aurait dit… un bras. Bras sur lequel sa main monta tout en tapotant jusqu’à atteindre une épaule, puis un visage. Un visage… Était-elle en train de rêver ou était-ce bien réel ? Du plus loin qu’elle se souvienne elle n’avait pas de colocataire. Toujours trop paresseuse pour ouvrir les yeux, elle tâta ce dit visage et avec sa main en faisant plus ou moins attention à cette présumée personne. Puis d’un coup, la vampire enleva brusquement de sa main de son visage en ouvrant les yeux, une fois redressée dans son lit; il y avait bel et bien quelqu’un là, à quelques centimètres d’elle. « AIDEN ?! » lâcha-t-elle en plein sursaut alors qu’elle reconnu cette personne. « COMMENT… QU’EST-CE QUE -… qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi t’es là ? » fit-elle ensuite paniquée. Elle regarda les alentours et ensuite le garçon; elle ne voyait rien qui semblait…grave ? Juste un grand sourire moqueur sur le visage du garçon. Elle grogna. « Comment t’as fait pour rentrer chez moi ?... Oh seigneur! Ma porte …» Elle écarquilla les yeux et se leva de son lit en un bond. Elle se dirigea ensuite en vitesse vers l’entrée tout en lui lançant « Aiden, je te jure si tu as défoncé ma porte, je - » Rien. Elle n’était pas défoncée. Sa porte était en bon état. Elle soupira agacée et rassurée en même temps. Vraiment, quel réveil ! Tel qu’elle le connaît, il était probablement venu dans le simple but de l’embêter. Vengeance de la dernière fois ? Elle entreprit un pas légèrement plus calme pour retourner dans sa chambre. « Guh ! Ça t’arrive souvent de rentrer à l’improviste chez les gens comme ça alors qu’ils dorment ? T’aurais pu au moins… faire du bruit, je ne sais pas ! Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyDim 23 Juin - 17:52

Aujourd'hui était un jour comme les autres à quelques exceptions près. La plupart du temps, Aiden faisait tout pour ennuyer ses frères mais cette fois, dormant à point fermé, ses frères ne lui étaient d'aucune utilité. Réveiller Alexander serait un suicide et réveiller Alan le serait aussi puisqu'ils seraient tout deux mal lunés dont un forcément plus énervé que l'autre. Il refusait de faire face à une des personnalités meurtrières de son cadet. Il se leva donc à l'aube, ce qui n'était pas vraiment une habitude mais ne pouvant s'endormir et s'énervant dans le lit, la solution était de se lever et d'aller prendre une bonne douche. Il enfila une tenue confortable mais classe et mit ses baskets aux pieds. Pourquoi ne pas aller se chercher des croissants et prendre son petit déjeuner dans un café classe avec un jus d'orange classe en compagnie de gens classe ? Ni une, ni deux, le voilà dehors à se pavaner jusqu'au coin de la rue où il rentra dans l'établissement. Il commanda un café, un jus d'orange et plusieurs viennoiseries. Aiden était quelqu'un qui pouvait ingurgiter tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Plutôt pas mal. Il aurait dû faire une carrière de mannequin mais il paraît que les bad boy ne sont plus au goût du jour et physiquement, Aiden faisait très racaille quand même de prime abord. Alors qu'il déjeunait tranquillement, son regard se perdit à l'horizon et il pu admirer la devanture d'une habitation qui lui rappela aussitôt le visage d'une jeune femme. Ça fait combien de temps qu'il ne la pas vu ? La dernière fois, elle commettait encore un impaire et il ne s'était toujours pas vanger. Peut-être que ce matin serait le bon moment ? Il termina son café, laissa un billet et donc, un bon pourboire et sortit pour rejoindre le lotissement. Il s'arrêta devant la porte et s'apprêta à toquer avant de changer d'avis. Il colla son oreille contre la porte et patienta quelques minutes. Aucun bruit. Etait-elle là, au moins ? Il plissa les yeux et porta sa main à la poignée qu'il tourna et. HO, miracle, la porte lui céda. Il pénétra dans l'appartement, jeta un coup d'oeil autour de lui et se dirigea de pièce en pièce pour la trouver. Ce fut chose faite quand il entra dans la chambre. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres et il se rendit à son lit pour l'observer. Elle bougeait, tâtait, le touchait. Et lui, il attendait en riant intérieurement que ça se finisse. Sa réaction fut plus hilarante encore que ce qu'il avait imaginé. Il était heureux de se montrer comme étant son plus grand cauchemar. Il en riait en la voyant déguerpir et l'attendit, bien confortablement installé sur le lit. « J'en ai fais du bruit, mais t'es une marmotte, je n'y peux rien. » Il sourit et s'allongea sur le lit, sans ôter ses chaussures et donc en posant sa semelle sur les couvertures.  « J'hésitais à t'embrasser. Tu sais, comme la belle au bois dormant. Mais j'avais peur que tu te transformes en crapeau. » Et pan, un nouveau pic. Entre eux, ils ne pouvaient faire que ça. Il la regarda ensuite de haut en bas et sourit, cette fois de manière totalement perverse. « Sexy la tenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyDim 23 Juin - 20:09

Elle n’arrivait pas vraiment à croire qu’elle avait oublié de verrouiller sa porte. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes. Et lorsqu’elle allait au lit le soir, c’était la première chose qu’elle vérifiait. À moins qu’hier soir, elle eut tout simplement cru que c’était le cas quand ce ne l’était pas. Il y avait de ces choses parfois que l’on faisait automatiquement pour ensuite se demander si elles ont vraiment été faites ou pas. Bref, il n’avait pas intérêt à lui refaire le coup celui-là. « C’est ça, oui. Tu sais que faire craquer le plancher en marchant n’est pas ce que j’appelle faire du bruit ? » répondit-elle d’abord, un sourcil arqué. Tel qu’imaginé, Aiden n’était pas venu pour quelque chose en particulier si ce n’était que pour l’embêter. La preuve, c’est qu’il prenait son aise à s’étendre comme ça, dans SON lit, en ne prenant pas soin d’enlever ses grosses chaussures sales. Avec le temps, il finissait par découvrir ce qui la faisait rager pour ensuite s’en amuser, comme en ce moment. Et pour elle, c’était la même chose. Le pire dans tout cela c’est que tous deux étaient susceptibles et que donc, ils n’en laissaient pas passer une et réagissait à tout coup. C’est sur cela d’ailleurs qu’était basée leur relation et ils ne semblaient jamais s’épuiser. « Tes chaussures. Enlève tes grosses chaussures sales de sur mes draps! » lui fit-elle ensuite remarquer. Évidemment, il ne réagit pas. À quoi bon avait-elle cru ? Il n’y avait qu’elle que cela dérangeait, apparemment. Elle souffla d’un air agacé avant de s’avancer jusqu’au pied de son lit et de tirer sans pitié sur ses chaussures, sans prendre le temps de les délasser, les laissant tomber sur le sol. La seconde phrase du garçon ne la laissa pas indifférente, encore une fois. Vraiment, il était en forme ce matin celui-là ! Eun Ji se tourna vers lui avant de poser son regard sur lui en affichant un petit sourire et un petit air fier. « De toute façon, un crapaud ne peut pas en changer un autre. » Et vlan, c’est qui le crapaud maintenant ? Enfin, elle retourna dans son lit, se mettant à l’aise à son tour en faisant exprès d’embarquer sur Aiden qui s’y trouvait déjà. Comme ça, peut-être comprendra-t-il qu’il était gros et qu’il prenait toute la place. Elle ferma donc les yeux pendant quelques secondes, comme si elle espérait retrouver son sommeil d’il y a quelques minutes. Malheureusement, cela ne dura pas puisqu’il ne se gêna pas pour passer un nouveau commentaire. Ah. Elle avait presqu’oublié qu’effectivement elle n’avait presque rien sur le dos si ce n’était que de la lingerie, car elle se serait dépêchée d’enfiler quelque chose dès sa venue, sinon. Encore heureux qu’il ne l’ait pas tiré de la douche, vous imaginez la scène ? Dans tous les cas, là, elle était trop paresseuse pour encore se lever de son lit. Pour cette raison, elle se contenta de lui dire « Mhh profite ! Parce que c’est la seule fois que tu vas me voir comme ça. » avant de tirer sur les couvertures et de se couvrir un peu à défaut de se lever et de s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyLun 24 Juin - 19:05

Peu importe, la porte n'avait pas été fermé et ça lui avait été bénéfique puisqu'il avait pu s'incruster chez elle sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Si seulement il avait pensé à prendre son portable, il aurait pu la prendre en photo au moment où elle avait ouvert les yeux. C'était vraiment risible sa façon de réagir. « C'est pas de ma faute si, en plus d'être idiote, tu es sourde. » Il haussa les épaules et se laissa donc tomber sur le lit qu'il salit partiellement avec ses chaussures. Tout du moins, il pu amener une centaines de bactéries de l'extérieur avec ses semelles. A sa demande ou son ordre, c'était à voir, il ne bougea pas d'un pouce et se contenta de lui faire un grand sourire provocateur. Elle aurait mit une formule de politesse, peut-être qu'il aurait ôté ses pieds du lit. J'ai bien dis peut-être mais au fond c'était vraiment pas sûr. Quoi qu'il en soit, il la laissa agir et lui enlever ses chaussures sans les délasser. Heureusement qu'il ne les serrait jamais, sinon, elle lui aurait arraché les pieds. « Donc tu assumes d'être laide. C'est bien pour toi. » Les points allaient à quel équipe au final ? Parce qu'ils se chamaillaient très souvent mais au fond, ils n'étaient pas vraiment en guerre. Quand elle se coucha et qu'elle se rapprocha trop de lui, il eut la bonne idée de se tourner sur le côté et de tendre rapidement ses bras... la faisant rouler et tomber du lit. Il sourit et se pencha pour regarder au sol. « Oups... J'espère que tu t'es pas cassé un ongle. » Il se releva et se dirigea jusqu'à l'armoire de la jeune femme pour l'ouvrir, sans gêne et regarder les vêtements qu'elle avait. Et même fouiller dans ses sous-vêtements pour parfois, en tirer un du bout de son index. « J'aurais préféré que tu portes celui-là pour moi. C'est trop tard pour changer ? Tu peux les enfiler devant moi, hein, ça ne me dérange pas. » Il sourit pervers et les lui lança, croisant les bras sur son torse. Bon, d'accord, parfois il exagérait mais c'était dans sa nature. Il n'avait pas de limite et se résolvait à pousser les gens à bout. Il ne l'avait jamais vraiment poussé à bout, elle, mais peut-être que ça ne tarderait pas. Il sourit et s'assied sur le bureau de la demoiselle sans gêne, encore une fois. Il n'avait pas particulièrement l'habitude de demander l'autorisation à que ce soit et considérait que quand il n'avait pas le droit... il prenait le gauche. Aha. « Au fait, t'es encore vierge ? A tout hasard parce que je ne t'ai jamais vu avec de petit copain. » Il arqua un sourcil et se mordit la langue. En même temps, qui pourrait la supporter ? Même lui pèterait les plombs à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyLun 24 Juin - 22:20

La tolérance. C’était quelque chose qu’elle mettait beaucoup à l’épreuve avec lui. Non mais vous avez vu ? En plus de s’inviter chez elle, il l’insultait librement. Heureusement, elle savait que tout ça n’était que des conneries. Il cherchait à la provoquer et cela fonctionnait. Le mieux aurait été de rester calme, mais ce n’était pas dans les habitudes de la jeune fille face à de telles actions. Ou en tout cas, cela ne durait pas longtemps. Or, elle s’était contentée de ne pas donner de réponse en lien à sa première réplique ainsi qu’à sa deuxième, même si au fond, elle bouillonnait d’agacement.  « ‘Tin mais t’es vraiment en forme toi aujourd’hui. Je t’ai manqué à ce point ? » En effet, puisqu’il lui lançait pic sur pic depuis plusieurs minutes déjà. Bref,  la demoiselle n’attendit pas plus avant de lui enlever ses foutues chaussures. Suite à quoi elle s’était de nouveau étendue dans son lit en le chevauchant volontairement de sorte à l’écraser un peu. Mais de façon inattendue, il fit en sorte que la demoiselle se retrouve en bas de son lit, sur le sol en quelque seconde. « RAAH ! AIDEN ! » grogna-t-elle entre ses dents. Mais quel petit con celui-là, franchement. En se relevant de terre, elle aperçu le garçon se lever du lit à son tour pour s’en aller vers son armoire et fouiller dedans. Alors là, c’était pas touche. Elle plissa les yeux en le voyant sortir un de ses sous-vêtements et attrapa celui-ci au vol lorsqu’il les lui lança. Les enfiler pour lui ? Jamais. Il allait devoir les lui mettre de force s’il tenait à la voir avec ça. Et encore. D’un pas rapide, Eun Ji franchi les quelques mètres qui les séparait et ne se gêna pas cette fois pour le décoller de son armoire en le plaquant sur le mur tout près. Elle avait au moins le mérite d’avoir une plus grande force que lui en étant level 1. « Et toi, tu as quoi comme sous-vêtements hein ? » Aussi pervers que cela pouvait être, elle glissa son index et son pouce sous le bord de pantalon du garçon avant de tirer vers l’extérieur une petite partie de son boxer, histoire d’en voir la couleur ou le dessin, par vengeance. « Ohhh comme c’est joli! Mais…Tu ne voudrais pas enfiler ça pour moi ? Je suis sûre que ça te va mieux qu’à moi! » dit-elle à son tour avec un sourire moqueur en lui montrant le sous-vêtement qu’il avait précédemment sorti. Elle le relâcha ensuite, replaçant un peu le bordel qu’il avait fait. La question qu’il lui posa par après vint la surprendre. Enfin… venant de lui, ce ne devait pas être si surprenant. Mais ça l’était là parce qu’il lui demandait ça comme ça, tout bonnement. « C’est quoi cette question ? Ça ne te regarde pas ! » Vierge ou pas ce n’était effectivement pas de ses oignons. Et puis, quelqu’un n’a pas forcément besoin d’être en couple pour avoir eu une aventure. « Vierge ou pas ça va te faire quoi à toi, de toute façon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyMar 25 Juin - 18:05

Manqué ? Elle se croyait comme étant la seule à qui il pensait ? Ça aurait pu le faire rire mais il était plus interloqué qu'autre chose. Il la fixa, haussant un sourcil. « Manqué, non, mais je m'ennuyais et comme je connais ton adresse... » CQFD de sa venue ici. Bon, certes, il aurait quand même pu user de politesse ou de savoir vivre. Débarquer à l'improviste, sans avoir toqué ou sonné à la porte était quand même gonflé. Mais quand on connait Aiden, on sait qu'on peut s'attendre à tout, la preuve. Et voilà que la demoiselle râle. Il étouffa son rire en la regardant se lever. La pauvre, elle devait à chaque fois en subir avec lui. Il inclina la tête quand elle se releva, il en fit de même pour se rendre jusqu'à l'amoir de la jeune vampire et y fouiller un peu. A peine eut-il le temps de lui lancer un sous-vêtement et de lui faire entendre qu'elle pourrait l'enfiler pour lui, qu'elle le plaquait contre le mur. Elle était une level 1 et il ne faudrait pas qu'il l'oublie parfois, ça pourrait lui porter préjudice. Seulement, c'était mal le connaître et son frère, qui est un level 3, n'a même pas encore réussis à le calmer même en le balançant d'une pièce à une autre sans toucher le sol. Aiden était un grand casse-cou et il n'avait pas peur de se confronter à qui que ce soit, level 1-2 ou 3. Il plissa les yeux et la laissa faire, la couleur de son boxer dévoilée. Ça va, il avait du goût et il prenait grand soin d'être toujours présentable parce qu'on ne sait jamais ce qui va nous arriver. S'il rencontrait une jolie fille et qu'il avait la chance de pouvoir apprendre à la connaître en toute intimité, autant ne pas la faire fuir ou éclater de rire avec des boxers hyper mal choisi. « Mes abdos sont plus gros que ta petite poitrine inexistante donc le bonnet de ton soutif m'ira pas. » Ah ! Touché ! Il avait réussit à la calmer en trois secondes et encore... Il rit en entendant sa réponse et se décolla du mur pour s'approcher d'elle. « ça ne me regarde pas mais si tu ne réponds pas, c'est louche. » Il se pencha, inclinant la tête pour capter son regard et lui sourire de façon très moqueuse. « Nan mais t'es encore vierge ? La honte. » Il éclata de rire puis se calma dans la foulée. S'il la vexait, il allait réellement s'en prendre une. « Bon, tu veux que je te dépucelle ? Moi ça me dérange pas, j'ai l'habitude. » Plus rentre dedans, tu meurs. C'était pas des manières Aiden ! Voilà ce qu'aurait dit son jeune frère mais franchement, on ne change pas un type comme Aiden. Et puis, c'était trop tard, il n'y a plus rien à faire pour son cas. « Hey, attends ! Si t'es vierge tu vas le rester toute ta vie, ma pauvre. Je te rappelle que tu es une vampire et que tes blessures se régénère. Si un mec te dépucelle, ton machin va se resouder une fois le rapport fini. C'est con. » Il haussa les épaules et s'assied sur le lit de la jeune fille. « Enfin, en même temps, moi je m'en fous un peu. J'avoue avoir une préférence pour les vierges. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyMer 26 Juin - 1:33

« … Tu as décidé de t’arrêter chez moi pour m’embêter. Ça va, j’ai compris. » lâcha-t-elle en levant les yeux vers le ciel, dans le but de terminer sa phrase. Espérons que des envies comme celle-là ne le tente pas trop souvent. Parce qu’il n’aura pas fini d’entendre parler d’elle. Dans tous les cas, elle aura beau s’obstiner avec lui et lui dire de frapper la prochaine fois ou tout simplement de ne plus se pointer à l’improviste chez elle, il en fera toujours à sa tête. Voilà ensuite qu’après quelques autres bêtises, elle lui avait à son tour tiré les boxers afin de l’embêter avec ses sous-vêtements comme il venait de le faire. Loin de là l’idée qu’elle avait pensée qu’il avait des mauvais goûts. Seulement, il y avait des limites à ne pas réagir à ses…provocations, si c’est ainsi que l’on pouvait qualifier le tout. D’ailleurs, il venait de passer un commentaire sur ce que la majorité des filles complexaient; les seins. Elle plissa les yeux, en le regardant d’un air menaçant façon Eun Ji, c’est-à-dire pas menaçant du tout. « Ma « petite poitrine inexistante » ? … Et alors ?... Toi tu crois m’impressionner avec tes gros abdos ? » Elle arqua un sourcil. « Gros abdos, petite queue. » Et vlan, comment toucher l’orgueil d’un homme. Ça avait été tentant tout de même. En fait, c’était la preuve que les conneries d’Aiden pouvaient amener Eun Ji à la mettre un peu hors d’elle-même, car en tant normal, elle n’avait pas ce genre de conversation. Ce qui pouvait aussi l’amener à manquer de crédibilité, mais bon. Il s’était ensuite approché d’elle, attendant une réponse quant à sa question. Ou plutôt, il attendait une réponse qu’elle n’avait pas dite, çar elle lui avait répondu, mais cela ne semblait pas lui être assez convaincant. Malheureusement, le silence qu’elle cru bon de garder amena le garçon à avoir ses propres conclusions. Pour la vexer, il l’avait vexé. Et pour cette raison, Eun Ji le gifla sur la joue. Fort, mais pas trop non plus. Le but n’était pas de lui faire mal, juste de lui replacer les idées un peu. « T’es un idiot! » Mais faut croire qu’elle l’aime comme ça. Après tout, il est probablement le seul à mettre autant de piquant dans son quotidien, même si cela implique beaucoup de patience. D’ailleurs, c’était quoi le plus honteux entre être encore vierge et se taper tout ce qui bouge, mh ? Elle haussa les deux sourcils en quelques sortes choquée par ce qu’il lui dit ensuite. Elle le dit pointa du doigt « Aiden, je t’interdis. Si tu me touches, je… je… » Sa phrase fut coupé par une autre intervention de la part du garçon. Et tant mieux, parce que là elle était à cour d’insulte. Quoique…non, non ce n’était pas mieux au final, car ce qu’il ajouta disons qu’elle aurait pu s’en passer. « Raaaah! Comment peux-tu être aussi… pervers en ma présence ? » Heureusement, qu’elle l’appréciait ou alors elle l’aurait chassé de chez elle à coup de pied dans le derrière, bien avant. Lorsqu’il retourna s’asseoir sur son lit, elle s’adossa au mur face à lui. Toujours sans gêne, il lui dit avoir une préférence pour les filles vierges. Elle ne réagit pas; ce n’était sans doute pas vrai. Il lui disait cela que pour la faire réagir, elle en était sûre. N’empêche, elle fronça légèrement les sourcils. « Mh, où veux-tu en venir en me disant ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyVen 28 Juin - 22:34

Elle avait tout compris. Comme quoi, elle pouvait avoir un certain don de perspicacité quand elle le voulait. Il sourit de manière moqueuse en l'entendant et ne se priva pas d'ajouter une petite remarque. « Tu as deviné ça toute seule ou on t'a aidé ? » Il fera seulement ce qu'il lui plaît et comme il déteste les ordres ou qu'il déteste, tout simplement, obéir aux demandes des personnes qui l'entoure – même ses frangins – alors elle peut être certaine de continuer à subir l'impolitesse de notre vampire de level 2. C'était un sale gosse qui favorisait son amusement plutôt que les principes de vies des personnes qui l'entourait. Et franchement, au moins, avec lui, elle ne s'ennuyait pas. Elle échappait aux heures moroses de certains jours. Elle aurait peut-être même dû le remercier d'ailleurs. Gros abdos petite... Attends, elle le cherchait là ? Non parce qu'il était bien du genre à tout déballer devant elle puisqu'il n'était pas pudique pour deux sous. « Tu me cherches, là ? Ou tu cherches à voir ma queue ? Dis-le tout de suite ça sera plus simple. » Il détâcha son pantalon, le fit glisser à ses chevilles et fit descendre, également, son boxer. Le bassin totalement nu, elle pouvait aisément vérifier ses dires et conclure qu'elle avait parlé trop vite. Il était loin d'être mal batit et il était rare voir impossible pour un vampire de ne pas avoir un corps parfait. Tout les vampires étaient magnifique de corps comme de visage alors autant qu'elle ne parle pas sans savoir. Il lui pardonnait à moitié, elle était une novice dans l'histoire. « Alors ? T'as besoin de la voir de plus près pour changer d'avis ? » Il sourit de manière plus que perverse et remonta son boxer ainsi que son pantalon pour se recouvrir et avoir quand même une tenue descente. Bon, la gifle qu'il se prit ensuite aurait normalement dû lui remettre les idées en place mais c'était bien mal le connaître. C'était l'inverse avec lui. Il était plus du genre à provoquer doublement, un peu comme quelqu'un qui tendrait la seconde joue. Il planta son regard dans le sien, un brin provocateur. « Le mieux c'est toujours d'assumer. Moi, j'assume. » Il fit encore un pas et la bloqua contre l'armoire, attrapant ses poignets pour les lui coincer au-dessus de sa tête. Maintenant qu'il la touchait, elle allait faire quoi ? « Tu, tu ? » Il arqua un sourcil et se pencha vers son visage, sans vouloir l'embrasser mais juste lui faire croire. Il n'embrassait pas les gens si facilement et même quand il couchait, il refusait systématiquement d'embrasser qui que ce soit. C'était hors de question que l'on touche à ses lèvres sans son approbation. « Pervers ? Voyons, je suis sûr que tu apprécies ça. » Il la relâcha finalement et s'assied sur le lit, l'observant longuement. « Ca veut dire que si tu veux qu'on couche ensemble, on peut. » Il était sérieux en plus, le sale pervers ! Mais bon, ça, ce n'est pas une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyLun 1 Juil - 1:09

Elle roula les yeux. Oh que oui, elle l’avait deviné d’elle-même. C’est qu’elle commençait à le connaître avec le temps. Quoiqu’en même temps, il lui donnait des idées pour lui faire le coup à son tour. La seule différence, c’est qu’Aiden ne vit pas seul et que, ne connaissant pas personnellement ses jumeaux mais les ayant tout de même déjà vu une fois, elle n’avait pas encore trouvé ce qui les distinguait. Pour cette raison, si jamais l’envie lui prenait de lui faire le même coup, elle risquait fort d’avoir des mauvaises surprises, surtout si ses jumeaux étaient du même caractère… elle avait assez de la présence d’Aiden. L’avait-elle cherché ? Non. Et elle avait encore moins cherché à voir ce qu’il avait entre les jambes.  Pourtant, elle n’avait pas non plus pensé que le garçon la prendrait par les mots. À un point même qu’elle n’eut pas le temps de l’interrompre dans son élan qu’il se retrouva sans pantalon, ni sous-vêtements devant elle lui laissant ainsi la vue de son membre. Bon d’accord, elle l’avait vu. Bon d’accord, elle avait eu tord. Et maintenant, s’attendait-il sincèrement à ce qu’elle lui dise que c’était le cas ? Il pouvait rêver. Il en serait trop fier. Toutefois, cela ne voulait pas pour autant dire que son regard s’y était fixé; disons plutôt qu’Eun Ji tentait de regarder n’importe où sauf là, jusqu’à ce qu’il daigne de remonter son pantalon. « Sérieux, t’étais vraiment obligé de me prendre aux mots ? » lui dit-elle agacée. Lorsqu’il lui demanda si elle voulait voir de plus près, la demoiselle posa son regard dans le sien et cligna plusieurs fois des yeux, sans réagir davantage, comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas nécessaire. Le commentaire qu’il avait ensuite passé l’avait un peu déstabilisé. Il y avait de ces fois comme celle-là où elle ignorait comment interpréter ses intentions. Lorsqu’il s’agissait de plaisanterie, il ne se gênait pas pour faire ce qu’il venait de faire. Mais lorsqu’il s’agissait de choses plus sérieuses, il était un peu plus difficile de savoir s’il comptait vraiment faire ce qu’il disait ou s’il ne disait ça que pour rigoler et à la fois, se moquer un peu d’elle en attendant qu’elle embarque dans son jeu pour finalement lui rire en pleine figure. Quoique non… c’était vil de penser ainsi. Après tout, Aiden n’est pas méchant à ce point. Il s’était donc avancé vers elle pour la bloquer contre l’armoire, lui tenant les poignets. Le level 2 s’arrangea donc pour la provoquer un peu en feintant un baiser avant d’insister à ce qu’elle ne termine sa phrase. Le hic, c’est qu’en la prenant par surprise de la sorte, elle fut incapable de trouver une suite à celle-ci. Et c’est avec le souffle court qu’elle se contenta de lui dire de façon totalement convaincue « Je…. je ne sais pas. Mais je trouverai. » Ce fut seulement lorsqu’il l’eut relâché qu’elle rétorqua à sa phrase « Mh non. Il n’y a que toi que ça excite. » mentit-elle. Il retourna s’asseoir sur le lit et Eun Ji reprit un peu ses esprits. Cependant, il faut croire qu’une surprise en amène une autre puisqu’encore une fois, Aiden ne manqua pas de la surprendre. Il voulait… coucher avec elle ? Ses yeux s’écarquillèrent quelques fractions de secondes avant de le regarder longuement à son tour. Il était sérieux là ou pas ? Elle plissa les yeux; elle avait bien l’intention de connaître ses intentions. « Et… tu me dis ça parce que tu es en manque et que tu veux seulement baiser une vierge ou… parce que je suis mignonne et désirable ? »demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyJeu 25 Juil - 22:05

Surtout que, ne les connaissant pas assez, elle se serait sûrement trompé en les regardant et elle aurait confondu Aiden avec Alexander ou Alan avec Aiden. Enfin bref, autant dire qu'il ne valait mieux pas qu'elle croise Alan. Alexander encore ça pouvait aller mais Alan était un véritable danger public avec ses triples personnalités. Ce n'était pas pour rien que les ainés veillaient sur lui. Bingo ! Il l'avait choqué. Quelle tête elle avait à essayer d'esquiver la vision de la chose sous ses yeux. Il aurait pu en rire tellement c'était tordant. Seulement il fallait qu'il garde son air sérieux. Qui sait quelle réaction elle aurait pu avoir en voyant qu'il se foutait royalement de sa tronche ? Elle l'aurait scalpé et il tenait trop à ses bijoux de famille pour risquer de les perdre. « Attends, tu m'as tendue la perche là. Assume. » Il se rhabilla, la laissant se remettre de ses émotions un petit instant avant de marcher d'un pas nonchalant dans la piaule. Elle avait des gouts... de filles. C'était bien trop rangé à son goût. Attention, il n'était pas bordélique mais disons qu'il aimait quand même un tout petit désordre pour bien prouver que c'était vivant dans ces lieux. Par la suite, bien entendu, elle ne semblait plus savoir quoi dire et ça rajouta un peu de fierté à Aiden qui ne perdait pas une miette de chacune de ses attitudes. Sérieusement, elle était trop facilement manipulable. Il avait même l'impression d'avoir à faire à une autre personne à chaque fois. Elle avait des réactions totalement contradictoire. Dès qu'il était loin, elle était pleine d'assurance et une fois qu'il la tenait, elle perdait tout ses moyens. A moins que ça ne soit la proximité qui la rende comme ça ? Tiens, c'était peut-être ça finalement. « Je rêve ou tu crèves d'envie ? » Parce que pour balancer de telles paroles fallait soit être suicidaire soit être vraiment en manque. Elle le poussait à carrément lui sauter dessus. Bon, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour ce faire et si elle voulait une partie de jambes en l'air, elle pouvait aisément l'avoir. Il n'était pas difficile, pourvu qu'elle soit jolie. Ce qui était le cas. « Parce que t'es vraiment vierge en plus ? La classe. » Il tendit le bras et lui attrapa le poignet. En un geste rapide, il la faisait s'écraser sur le lit et il lui grimpait dessus, appuyant ses mains sur le matelas, de chaque côté de sa tête. « C'est con que tu sois une vampire, parce que je t'aurais littéralement bouffé là. Je peux encore goûter à ton sang tu me diras. » Il glissa ses doigts sur le cou pâle de la demoiselle et la força à incliner la tête. Il approcha ses crocs qui, directement, vinrent percer sa peau pour se délecter du doux nectar en à peine trois ou quatre gorgées. Ses lèvres encore ensanglantées glissèrent jusqu'à son décolleté pendant que ses doigts s'agrippèrent au fin tissus de son dessous pour le tirer vers le bas et découvrir peu à peu ses hanches. Son autre mains qui ne s'occupait pas du bas, était en train de tirer l'une des bretelle de son soutien-gorge pour dévoiler peu à peu sa poitrine. Si elle comptait réellement l'arrêter, il faudrait qu'elle le persuade de ne pas continuer. La violer ? Pourquoi pas ? Parce que de toute façon, elle finira par en avoir envie. Il était assez persuasif sur ce domaine. Ses lèvres coulèrent jusqu'à son décolleté et ses crocs pénétrèrent le dessus d'un de ses seins à moitié découvert. Il s'abreuva encore une fois de ce délicieux nectar qu'elle pouvait lui offrir. Décidément, elle était délicieuse celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptySam 27 Juil - 16:00

Facilement manipulable, elle ? Non en fait, ils n’avaient juste pas la même force de caractère. Eun Ji essayait de rester dans le respect alors que lui, il était cru et tentait de lui implanter des idées qui la faisaient passer pour quelque chose qu’elle n’était pas tout en faisant de ses intentions, des intentions qui n’étaient pas aussi poussées que les siennes. À l’avenir, elle allait devoir faire attention à ce qu’elle dit en sa présence ou la prochaine fois, elle pourrait le regretter. Et sans doute qu’à présent, il avait aussi compris que la proximité avec lui la dérangeait en quelques sortes. Autant qu’elle le connaît, il allait donc probablement en profiter plutôt que de s’écarter. Lorsqu’il lui dit qu’elle en « crevait d’envie », un son dans le genre « pfff » sorti de sa bouche. Et qu’est-ce qu’il lui disait que c’était le cas hein ? Il interprétait les choses à sa manière dans le but de la déstabiliser. Et ça fonctionne, malheureusement. Vous me direz que ce n’est pas difficile, oui, mais en même temps ce n’est pas comme si elle avait affaire avec ce genre de situation à tous les jours. Un vampire n’a-t-il pas le droit d’être intimidé par un autre ? Sauf qu’intimider ici n’est pas forcément le bon mot. Disons juste qu’elle savait Aiden sans limite et un peu je-m’en-foutisme et que c’était plutôt ça qu’elle craignait. Jusqu’où irait-il ? Dans tous les cas, la demoiselle se retrouva étendue sur le lit en un rien de temps, le souffle coupé par la surprise tandis qu’Aiden était au-dessus d’elle. Il fut le premier à lancer une réplique lui disant que même en étant vampire, il pouvait toujours goûter à son sang. La jeune vampire écarquilla les yeux subtilement. Hein quoi ? C’était permis de faire ça entre vampire ? En un rapide mouvement, elle senti alors les doigts du garçon glisser dans son cou pour ensuite y sentir ses crocs s’y planter. Wô wô wô ! Attendez là ! Eun Ji est un vampire, pas un calice, ni un humain. C’est elle qui est sensée prendre les autres pour des garde-manger et non pas en être un elle-même. D’ailleurs, pourquoi faisait-il ça ? « La vue du sang t’excites ? » se permit-elle tout de même de lui dire en le voyant faire. Et elle là-dedans ? Non mais, il y a quand même des limites à se croire tout permis avec elle. Ça pouvait sembler ridicule comme question, mais ce n’est pas parce qu’on est un vampire que le sang nous excite forcément. La preuve, c’est qu’elle, il l’intéressait juste lors de ses repas, du moins, pour l’instant. Pour autant, elle senti les lèvres du garçon continuer leur chemin jusqu’à sa poitrine pour en plus sentir une partie de son corps tranquillement se dénuder. Mais merde. Si elle ne l’arrête pas là, elle va se retrouver nue en un clignement d’yeux. Non, non, non, ça va trop vite pour elle. Pour cette raison, la demoiselle amena ses mains sur les épaules du level 2 et poussa vers le haut afin qu’une certaine distance ne sépare son visage de son corps à elle et qu’il en déplante ses crocs. « Ok, tu me lâches. » dit-elle sans avoir que cela n’aura sans doute aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptyJeu 1 Aoû - 23:11

Si la vue du sang l'excitait ? Oui. Il était du groupe des vampires à qui le sang donnait faim. Faim déjà de sang mais si la personne était délicieuse et potable physiquement, ça lui donnait faim de sexe et il ne s'en cachait pas. Le seul problème c'est que Eun Ji, elle, ne semblait pas du tout excitée. Du moins, pas autant que lui. C'était dommage, ils auraient pu prendre du bon temps. Surtout pour elle qui, apparemment, n'avait jamais goûté à ce genre de pratique. Il releva la tête et se redressa partiellement tout court obligé par les mains qu'elle venait de poser sur ses épaules. Il arqua un sourcils et inclina la tête. « Tu n'en as pas envie ? T'en a pas marre d'être vierge et de ne pas savoir ce que c'est ? » Si elle lui tenait le buste, il avait les mains libres. Mains qui glissèrent sur ses hanches, délicatement, douceureusement. Peut-être pourrait-il lui faire changer d'avis ? Ou pas. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se démenait pour pouvoir la faire sombrer dans cet acte que beaucoup s'adonnait après y avoir goûté. Mieux qu'une drogue. Pire qu'un besoin. Ca en devenait presque invivable tant l'on en avait envie parfois. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire pendant que ses doigts coulaient sur sa peau, frôlant ses cuisses en une caresse légère. « Laisse-toi tenter, on est que tout les deux, qui d'autre pourrait nous voir ? » Bon, il savait que ce n'était pas vraiment ça le problème. Le problème c'est qu'elle n'était sûrement pas prête. C'était bizarre, les hommes n'avaient pas besoin de se sentir prêt pour s'adonner à ce genre de pratique mais les femmes, elles, se compliquaient la vie à vouloir attendre d'être prête. Prête pour quoi ? A reculer pour mieux sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) EmptySam 10 Aoû - 1:20

Si elle en avait marre d’être vierge ? Disons qu’elle ne cherchait pas désespérément à ne plus l’être. Mais en même temps, une partie d’elle avait envie de connaître ce que cela faisait, de vivre des expériences dans le genre. On lui avait dit quelques fois de faire attention la première fois, car c’était celle dont on allait se souvenir le plus et qu’il fallait que l’on ait confiance en la personne. Aiden, malgré ce qu’il pouvait être par moment, était avant tout un ami pour elle. Est-ce qu’elle lui faisait confiance pour ce genre de chose… sans doute que oui puisqu’il n’y avait pas aucun doute qu’il savait ce qu’il faisait. Sentir ses mains se poser sur ses hanches pour ensuite glisser le long de celles-ci la fit frissonner. Elle ne pouvait pas cacher l’effet que ce contact lui faisait malgré tout, puisque ça ne trahissait pas. Et pourtant, c’était à peine le début. Il lui disait de se laisser tenter, mais ce n’était pas aussi évident. Elle n’était tout simplement pas sûre et en dedans d’elle-même, il y avait comme un petit combat. Combat qu’elle cru savoir comment il se finirait si Aiden continuait à la forcer un peu. Disons plutôt qu’elle semblait vouloir sans trop savoir comment. Pour la peine, Eun Ji pouvait sentir le vampire continuer ses gestes vers lesquels elle baissa son regard. Ses mains étaient sur ses cuisses alors que celles-ci se raidirent par pur réflexe. Toutefois, comptait-elle vraiment le laisser tout faire sans rien découvrir à son tour ? C’était un peu ça le but aussi, non ? Découvrir et laisser découvrir. Bien que ça l’aiderait un peu si lui aussi enlevait quelque chose. Peut-être que s’il ne l’avait pas fait jusqu’à présent, c’est parce qu’il attendait de voir si elle allait oser ou non. À savoir, si elle allait se dégêner un peu. Le regardant de nouveau dans les yeux, elle amena ses mains jusqu’au haut du jeune homme pour ensuite tirer le tissu vers elle, de façon à ce qu’il se retrouve torse nu. « Peut-être que je serais plus tentée comme ça… » lâcha-t-elle doucement suite à ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'où tu sors ? (Ft.Aiden)   D'où tu sors ? (Ft.Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où tu sors ? (Ft.Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Aiden 8D
» Bang Aiden ► ft park jun ho
» Bang Aiden ► terminé
» Aiden Topic's ohyeah.
» nice to meet you ? -feat bang aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: