Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 After midnight ceremony ▬ KyangJa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: After midnight ceremony ▬ KyangJa   After midnight ceremony ▬ KyangJa EmptyLun 3 Juin - 15:28

    « Benedicta dea lamia. Omnipotentiam nigrescunt caelum et cooperiunt me cum splendore suo. »
    Haiko souffla sur la bougie qu’il tenait entre ses mains puis la posa sur le sol avec précaution puis se releva. Depuis peu, il rendait hommage à Lilith sur un petit autel à sa gloire qu’il avait érigé dans la grande bibliothèque de son appartement. Il releva la tête puis se redressa lentement en s’appuyant sur sa cuisse. D’un pas nonchalant il se dirigea vers sa cave à sang où il gardait les meilleurs crus qui eut existé. Il prit une carafe chaude et s’en servit un verre avant d’aller s’étaler dans son canapé. Rien de mieux qu’un peu de sang chaud avant de sortir prendre l’air de la nuit. Il but avec délectation puis garda le verre en main, regardant la couleur rouge du sang obscurcir l’éclat du verre en crystal.

    Ah l’ennui, l’ennui ! C’était un sentiment omniprésent en ce moment dans la vie de Haiko. Il ne trouvait plus d’amusement lors de ses fameuses soirées organisées une fois par mois où tous les vampires pouvaient se nourrir et faire bien d’autres choses à leur guise. Les humains le dégoûtait de plus en plus et il devenait difficile de nos jours de trouver un vampire qui pense comme lui. De vrais vampires. Pas des pauvres idiots qui s’abaissent à un comportement subalterne comme si un vampire valait autant qu’un humain. Cette manière de penser le répugnait au possible. Heureusement qu’il avait rencontré une jeune recrue lors de sa dernière soirée. Certes un level 2, mais un vrai vampire, qui ne passe pas son temps à lécher les bottes aux humains pour un peu de sang de mauvaise qualité. Le genre de vampire que Haiko appréciait plus que tout. Et c’était un total hasard s’il l’avait trouvé ce soir-là. Il l’avait repéré de loin, assis dans un canapé, à regarder le spectacle, tout comme lui. Ca avait tout de suite intrigué le vieux vampire, bien évidemment. Un vampire qui ne touche pas à la nourriture l’intrigue toujours. C’était donc l’occasion rêvée pour l’inviter boire un verre dans son bureau, ce qu’il avait fait. Tout ça pour que cela termine avec un level 2 nommé Kyang Ja, pendu à son cou à lui sucer le sang, et Haiko gémissant sous lu, totalement à sa merci, malgré le fait qu’il soit beaucoup plus âgé. A vrai dire c’était assez excitant de se faire sucer le sang par un bébé dans le genre de Kyang Ja. Puis, pour un bébé, il savait y faire le petit. Evidemment, ils avaient discuté un peu avant car Haiko est un gentleman. Les deux hommes avaient pu partager ensembles leur amour incommensurable pour Lilith. Après ça, comment ne pas se laisser sucer par un vampire si charmant, à l’esprit vif et aux principes admirables ? Vous voyez, aucune raison de résister ! C’était de ses belles et rares rencontres dont Haiko avait terriblement besoin. Et bonne nouvelle, il allait revoir son petit level 2 le soir-même. Peut-être Kyangja serait-il l’élu pour participer à la Triade que Haiko comptait créer ? Un cercle très fermé de vampires détestant les humains et adorant Lilith. En tout cas Kyang Ja était bien parti pour. Il était même en tête de la liste de Haiko. Liste qui ne contenait d’ailleurs que le nom de Kyng Ja de toute manière.

    Sortant de ses pensées, Haiko fit disparaître les dernières gouttes de sang de son verre puis reposa celui-ci sur la table en verre avant de se relever. Il fallait se rendre présentable tout de même. Il se plaça devant son énorme miroir mais tout allait bien.
    *Evidemment, je suis toujours présentable*Pour une fois, il n’allait pas porter un de ses beaux costards noirs. Il en avait une collection mais il ne voulait pas éblouir le jeune Kyang Ja dés leur deuxième rencontre. Autant se vêtir simplement, mais pas non plus comme un humain. Une chemise blanche cintré, ouverte au col et un jean noir étroit et ça y ai , il était déjà sexy.
    *S’il a pas envie de me sucer, alors je ne suis pas un level 3*

    Les pensées de Haiko étaient en réalité si puériles, mais en le regardant, on aurait eu l’impression qu’il réfléchissait à une formule de physique. C’était ça son petit truc en plus. En 214 ans, on apprend à être impassible, indéchiffrable. Il prit ses clés, sa veste et quitta sa propriété dans sa Mercedes grise.

    Pourquoi Kyang Ja avait-il choisit le bord de la rivière Han comme lieu de rendez-vous ? Haiko l’ignorait. Peut-être bien qu’il voulait se faire prendre dans des endroits incongrus ? Ou peut-être qu’il aime juste cet endroit … ?hum hum..

    Haiko se gara et sortit de la voiture, toujours de son pas nonchalant puis il commença à marcher. Il n’y avait absolument personne et c’était une merveilleuse nuit pour honorer Lilith. Les lumières de la villes éclairaient la Lumière. On aurait dit Londres et les bords de la Tamise, comme dans sa jeunesse. Haiko entendit un pas rapide derrière lui et se retourna d’un coup.

    « Ah, c’est toi . » dit-il d’un ton neutre, sans laisser paraître aucune expression.
    A vrai dire Haiko avait presque oublié à quel point il était sexy et c’était un peu dur de se concentrer face à lui. Pourtant, le vieux vampire en avait vu défiler mais celui-là, il en aurait bien fait son quart d’heure. Haiko se concentra pour garder son calme et se focaliser sur le but de la soirée : Lilith.
    « Pourquoi m’avoir donné rendez-vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: After midnight ceremony ▬ KyangJa   After midnight ceremony ▬ KyangJa EmptyDim 9 Juin - 18:20



After midnight ceremony ▬ KyangJa Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo65008wh
After midnight ceremony
l'appel du sacrifice.

De cette époque la croyance et la religion semblent avoir totalement désertés les rues de Séoul. Rare sont encore les personnes pratiquantes à cent pour cent. Quel dommage, c’était pourtant la belle époque, pour les vampires et surtout les personnes à pouvoirs. Kyang Ja n’était pas du genre à croire a une divinité invisible, mais tout simplement de vouer un amour sans limite pour une femme. Lilith. La perfection à l’état pur, elle était si magnifique et forte que tout son être, attire grandement le Level 2. Comment ne pas aimer une femme qui vous a rendu fort et puissant ? Cela serait absurde de la renier. Longtemps Kyang Ja avait pensé être le seul à aimer Lilith, à lui vouer un amour sans limite et surtout voir en elle, une divinité à suivre. Il n’était plus seul et cela avait tendance à le renforcer dans son addiction à cette femme. S’il n’était plus le seul à penser cela, ils étaient donc ensemble à voir la bonne direction, tout le monde ne méritait donc pas de mourir. Haiko était le seul à voir l’étendue de la puissance de cette femme. Il faut dire que Kyang Ja aurait très bien pu ne jamais le rencontrer, finalement être riche et s’ennuyer à des avantages. Aller à cette soirée lui avait permis de rencontrer Haiko, ils avaient rapidement établit le contact, il faut dire que rester seul dans son coin dans ce genre de fête ne passe pas inaperçu. De plus, étant adorateur pour Lilith, Haiko était un vampire de grande classe, il savait ce qui était bon pour eux. Ah … Si seulement son père pouvait lui ressembler. Yul n’était qu’un vampire stupide, bien trop amoureux des humains pour se rendre compte qu’il était juste une race obsolète. Pauvre fou, il n’avait pas encore le but qu’attendez Lilith, il était évident qu’elle voyait en eux un moyen de se venger d’Adam qui avait osé la repousser. En tuant les humains, ils ne pourront que s’attirer l’amour et l’affection de Lilith.

Sortant de ses pensées, le vampire fixa le jardin extérieur de sa grande maison, Chin Hwa ne semblait pas présent, courrait-il encore les rues ? Surement, mais qu’importe ! Le vampire avait d’autre projet ce soir que d’éduquer le jeune vampire. Terminant de se préparer en douceur le vampire avait opté pour des vêtements basics, il faut dire que même si la richesse est très présente à ce jour. Kyang Ja n’avait pas eu l’habitude de vivre autant dans le luxe dans sa vie d’avant. Mettant alors des vêtements humains pour paraitre le plus inaperçu possible, le vampire enfoui dans un sac des affaires de rechange.

Sortant de chez lui, le vampire prit les transports en commun pour se déplacer manquant de peu à chaque fois d’étriper un sale et répugnant humain qui osait le regarder. Peut-être que finalement les vêtements humains n’étaient pas adaptés pour passer inaperçu, devrait-il apprendre à avoir un comportement plus humain que bestial pour passer sans se faire remarquer. Fermant les yeux dans le métro se laissant bercer quelque peu par les mouvements irréguliers de la machine, le vampire ne fit que semblant de dormir s’accordant un moment de répit pour son esprit qui semblait bien trop excité à l’idée de parler de son envie à son nouvel ami. Ah … Haiko… Peut-être aurait-il le droit encore de le mordre ? Rouvrant les yeux sous ses pulsions vampiriques se réveillant au rappel du sang du Level 3, le vampire soupira doucement pour arrêter d’effrayer une enfant en face de lui. Oh. Il n’avait juste pas envie d’attirer les rebels sur lui, en cas contraire il n’aurait eu aucun scrupule à lui tordre le cou à cette enfant.

Arrivant à destination, le vampire ne pouvait que constater une certaine joie en lui. Il n’avait pas ressentit cela depuis quelque jours, bien que … Si on compte l’absence de Il Su dans les parages depuis quelque temps, si finalement, le vampire était plutôt d’humeur joyeuse. Affichant un petit sourire en coin en s’approchant de son ainé. « Oh … Décu de me voir ? » Penchant quelque peu sa tête sur le côté, le vampire eut une bouille quelque peu triste avant d’afficher de nouveau un sourire et de lâcher un petit rire nerveux. S’approchant de Haiko pour venir faire le tour de lui en laissant une main glisser au niveau de ses épaules, le vampire se stoppa enfin en face de lui avant de se mordiller la lèvre inférieure. « J’ai voulu te convier pour partager avec toi mon amour pour Lilith. Les sacrifices humains ne sont pas assez forts pour elle. Je voulais tenter quelque chose de plus important. J’avais eu l’idée de faire une vraie tuerie auprès d’humain, mais … C’est idiot d’humain sont pas … Compréhensif. J’ai donc imaginé que Lilith aimerait surement savoir qui l’aime. » Se stoppant dans sa propre réflexion, le jeune homme soupira doucement fixant la rivière derrière eux. Laissant Haiko il avança au bord de la rivière. « Elle vit cachait… Le sang de ses fidèles ne peut que lui faire plaisir. » Se parlant presque à lui-même, le vampire afficha un léger sourire quelque peu pensif avant de s’accroupir au bord de l’eau, y plongeant ses doigts. « Mais je dois être sûr de l’affection que tu portes à Lilith … Je ne peux imaginer quelqu’un tout gâcher. » Levant un regard noir soudainement vers Haiko, le Level 2 semblait soudainement méfiant vis-à-vis de son ainé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: After midnight ceremony ▬ KyangJa   After midnight ceremony ▬ KyangJa EmptyJeu 13 Juin - 17:53

[

    La fascination de Haiko pour Lilith n’était pas récente. Au fil des années, il avait acquis une profonde connaissance, non seulement de l’histoire des vampires mais aussi de leur corps, leur pouvoir, leur manière d’agir et de fonctionner. Car en tant que scientifique, son domaine d’étude de prédilection était bien sûre sa propre race. Alors il ne comptait pas laisser quiconque lui apprendre quoi que ce soit quant à Lilith. Bien que passionné, Haiko restait modéré dans sa pratique. Mis à part le petit autel édifié chez lui, rien ne témoignait d’aucune foi, sous aucune autre forme que par la pensée constante qu’elle est supérieur à tout autre être sur la planète et qu’il en est le serviteur. Quand il pensait « adorer Lilith », son idée se résumait surtout en des réunions de vampires e premier choix qui travaillerait  à l’affirmation du pouvoir vampire par rapport aux humains, et qui tuerait de temps en temps en se faisant inquisiteurs. A part quelque petites prière de remerciement à la mère des vampires, Haiko se tenait à l’égard de toutes formes de fanatisme ou autre idolâtrie inconsidérée. Alors à écouter le discours du jeune vampire devant lui, il avait l’impression d’être à nouveau jeune, fougueux et inconscient des réalités du monde. Tout comme Kyang Ja, Haiko n’avait un jour pensé qu’à la suprématie de sa race. Mais ce que ces inepties juvéniles mettent à l’écart de leur raisonnement c’est que les vampires ont besoin des humains pour se nourrir, pour être puissant, et pour pouvoir se délecter de leur supériorité. Pas de gloire sans ennemi, pas d’ennemis sans gloire.

    Déçu de le voir ? Il avait l’air déçu ? Haiko espérait juste n’avoir l’air de rien du tout, ni déçu, ni heureux ni quoi que ce soit. L’art du stoïcisme est un art qui est cher à notre vampire bicentenaire. Mais d’avance, il pouvait deviner qu’il allait être difficile de rester stoïque ce soir. Il observait le plus jeune se mouvoir devant lui, faire un tête triste puis sourire de suite après, comme un fou, un dérangé mental. Haiko se dit que c’était bien la première fois qu’il voyait un spécimen pareil. Il ne lui avait pas du tout fait cette impression là à sa soirée, peut-être l’euphorie du moment avait-elle floutée ses souvenirs. Mais Haiko avait l’impression de se trouver face à un inconnu, et un inconnu du genre inquiétant. Non pas que le vieux vampire en ait peur, mais plutôt qu’il y avait réellement de quoi s’inquiéter sur sa santé mentale, le pauvre. Il le regarda déblatérer son  petit discours sans broncher. Ses paroles auraient pu être cohérentes, si elles n’avaient pas été empreintes de folie. Il était difficile pour Haiko de se faire une idée sur ce qui l’attendait, et soudainement il se mettait à regretter de s’être fourré dans une histoire pareil car apparemment, les deux hommes n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde. Enfin, c’était difficile à déterminer. Haiko était-il d’accord ou non ? Il n’en savait rien, il était bien trop occupé à regarder le level 2  faire son show. Le problème se posa réellement lorsque Kyang Ja prononça se dernière phrase :

    « Mais je dois être sûr de l’affection que tu portes à Lilith … Je ne peux imaginer quelqu’un tout gâcher. »

    Garde ton calme, tout va bien… c’était la seule chose qu’il pouvait se répéter dans sa tête pendant qu’il contrôlait son expression avec acharnement. Quel petit insolent. Jamais on n’avait encore parlé comme ça à Haiko. Enfin, ça n’était jamais venu de la bouche d’un petit level 2 qu’il pouvait aisément tuer.

    « Je te demande pardon ? »

    Haiko avait le regard baissé vers lui et ne le quittait pas un seul instant.

    « J’ai bien entendu ? Tu oses t’adresser de la sorte à un supérieur ? Ta première règle, en tant que vampire digne de ce nom, ce devrait être de respecter tes aînés. Tes sacrifices ne te serviront absolument à rien aux yeux de Lilith si tu n’es pas capable de faire preuve de respect face à ta propre race. Le respect et l’honneur devraient être tes maîtres mots si tu veux t’attirer ses faveurs. Si tu comptes continuer sur ce chemin là, je n’ai pas de temps supplémentaire à gaspiller, par contre, si tu te comportes en vrai vampire, je suis ton homme. »

    Oh il pouvait bien lui lancer autant de regard noir qu’il le désirait, ça n’impressionnait pas Haiko pour un sous. Rien ne l’impressionnait, et surtout pas un petit level 2 à l’humeur changeante. En tout cas, Kyang Ja était un sacré personnage. Et à son grand désarroi, Haiko ne pouvait s’empêcher d’être intrigué. Les gens bizarres dans son genre le fascinaient plus ou moins. C’était rare de rencontrer ce type de personnage. Et même s’il voulait le détester et se barrer en lui donnant une bonne leçon il n’allait pas le faire. Pour la simple et bonne raison que le jeune vampire venait de se rendre intéressant aux yeux de Haiko.

    « Maintenant, si tu n’es pas convaincu par mon profil, j’irais créer un club avec d’autres. Mon but ce n’est pas de tuer des humains inutilement mais de créer une ligue de vampires puissante, tu penses que tu es à la hauteur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: After midnight ceremony ▬ KyangJa   After midnight ceremony ▬ KyangJa EmptySam 22 Juin - 16:13



After midnight ceremony ▬ KyangJa Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo65008wh
After midnight ceremony

l'appel du sacrifice.

Il fixait toujours la rivière perdu dans ses pensées alors qu’un grand sourire bordé ses lèvres. Il voulait juste profiter de tout cela. Il ne voulait pas qu’on vienne le contredire et lui faire croire qu’il avait tord. Laissant ses doigts dans l’eau, il finit par les sortir en entendant la voix du plus vieux. Le regardant alors dans les yeux, il ne pouvait que l’écouter sans même essayer de l’arrêter. Oh ! Il n’aimait pas la façon de laquelle il lui avait parlé. Penchant la tête sur le côté tel un chiot cherchant à comprendre ce que son maitre pouvait lui dire, Kyang Ja finit par lâcher un long soupire. « Supérieur ? Nous sommes égaux. Tu es juste vampire en lisant le bouquin. Je compte bien réussir à le trouver, je trouverais une solution à ce … Problème technique. » Soupirant doucement en faisant une moue toute triste, il se redressa lentement. « Je tombe sur des vampires qui voient simplement Lilith comme un imaginaire, je ne supporte pas cela. Je voulais voir si tu te jouais de moi ou pas. » Il fallait qu’il soit plus fin et discret avec Haiko. Il avait besoin d’être sur qu’il soit de son côté et non contre lui. Après tout, il n’avait que très peu de personnes qui voient réellement Lilith comme une personne en qui croire. Après tout, elle avait créée les vampires, elle était forcément quelqu’un de bien non ? Ecoutant Haiko continuer de parler, le jeune homme ne pouvait que sourire amusé et soudainement attiré par cette idée. Il prit le temps de réfléchir quelque peu, après tout cela n’était pas simple à faire, il devrait renoncer à son envie de tuer les humains. Soupirant lentement presque l’air triste avant de se mordiller la lèvre inférieure. « Eh bien … J’hésite, je dois renoncer à faire du mal à ses idiots d’humain ? Alors qu’ils font tout pour nous détruire ? Hum ! »

Faisant quelque peu pas, il finit par se retourner pour regarder Haiko en souriant l’air soudainement doux et gentil. « Ce n’est pas tous les jours que l’on trouve quelqu’un qui aime Lilith réellement, je peux surement faire un effort et prendre sur moi … Je serais intéressé si en échange je suis sur d’avoir quelque chose de ta part. Une façon de conclure notre pacte ! » Eh oui, il n’allait quand même pas se laisser avoir facilement, s’il ne pouvait plus s’en prendre aux humains il lui fallait une belle compensation. Revenant auprès de Haiko, il posa doucement ses mains sur les épaules du vampire pour le regarder en souriant. Caressant la joue du plus vieux vampire avec son index il finit par pencher à nouveau la tête. « Tu veux bien qu’on soit ensemble pour ton idée de groupe ? Tu ne trouveras personne d’aussi impliquée que moi tu le sais bien. Alors faisons équipe ! » Laissant tomber ses mains le long de son corps, il finit par retourner proche de l’eau pour s’asseoir au bord et tapota à côté de lui pour inviter Haiko à le rejoindre. « Parle moi donc de ton projet très cher, j’avoue être curieux à présent. » Il voulait savoir ce qu’il pouvait bien avoir comme projet à présent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After midnight ceremony ▬ KyangJa   After midnight ceremony ▬ KyangJa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After midnight ceremony ▬ KyangJa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: