Partagez
 

 Bae Min Seul( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyLun 17 Juin - 13:49




Bae Min Seul
Park Min Yeong




Bonjour mon nom est Min Seul, je suis une jeune femme de 22 ans d'origine Coréenne. Je fais partie des Humain et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis en 1ére année de droit.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character


Min Seul a un caractère très facile. Elle aime beaucoup de chose et surtout se qu'elle préfère par dessus tout c'est de passer du temps avec ses amis et déconner et à faire la fête jusqu'à pas d'heure. Et oui, c'est une grosse fêtarde, même si à première vue elle ne le montre pas. Elle ressemble très certainement à un petit ange qui ne fait pas de bêtise quand une personne la rencontre pour la première fois. Et pourtant, quand on apprend à bien a connaître, on s'aperçoit bien vite que le petit ange est également un petit démon. Elle ira très souvent aux fêtes les plus branchés et elle s'amusera jusqu'à ce se que les premiers rayons du soleil apparaissent. Bien entendu, pendant ces soirées, elle n'abusera pas de l'alcool. Enfin c'est se qu'elle dit, même si bien entendu, souvent, elle se réveille avec un mal de crâne. Elle ne se laisse pas facilement distraire. Quand elle a une idée en tête, elle la tiendra, même si tout le monde est contre elle. Par contre ses idées, sont très rarement saugrenus. Elle n'aime pas vraiment faire des chose extraordinaire pour épater tout le monde. Elle ira plus vers les garçons que vers les filles, aller savoir pourquoi. Jun Ah est une grande enfant , têtu , maladroite ,est elle  peu paraître un peu jalouse avec ceux qu'elle aime.












사람의 about the vampires
Les vampires ? hpour l'instant, elle n'a pas vraiment eu affaire à eux personnellement, elle se contente d'être discrète . Ce qu'elle en pense ?  Ils  se croient supérieurs aux humains ! 


1
L’enfance de Min Seul aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Enfin, partons du début.
2
A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où elle passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pu être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais la demoiselle n’en avait pour ainsi dire rien a faire.
3
Quand elle entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Min Seul le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme
4
 Chez elle , elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et continue à en prendre mais maintenant, la jeune femme à complétement arrêter, car elle c'est aperçut que sa ne servait à rien.
5
A 16 ans elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même elle apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie...


현실 the real me
Pseudo/prénom : Cyrielle
Âge : 22 ans
Présence : 6/7
Comment es-tu arrivé ici? : Partenariat



Code:
[*]<pr>Park Min Yeong[Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Bae Min Seul[/url]
[*]



Dernière édition par Bae Min Seul le Lun 17 Juin - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyLun 17 Juin - 13:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥


T'es toute meugnonne dis voir ♥ Si tu as des questions n'hésites pas, le bel admin que je suis y répondra volontiers si c'est le cas -pan.

haha, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyLun 17 Juin - 14:00

Bienvenue et fight pour ta fiche !

Park Min Yeong !!!!!!! Je l'adore ! Elle est trop belle dans City Hunter !


Dernière édition par Kim Du Hwan le Mer 19 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyLun 17 Juin - 14:20

Bonjour *l'atrappe dans ses bras et s'enfuie avec* mouhahahahahah :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyLun 17 Juin - 14:22

BIENVENUE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyLun 17 Juin - 21:02

Bienvenue !! Une humaine !! On sera copine ? =D
Bonne chance pour la suite !! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyMer 19 Juin - 10:15

Qu'elle est cute *w* ♥
Bienvenue et courage pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyVen 21 Juin - 7:08

    *arrive en courant sur la fiche, fait un dérapage noncontrôlé... et se vautre*


    Désolé T__________________T T'avais pas vu ! Alors que t'es si mignonne >.< !


    Je te souhaite un gros fighting pour ta fiche ^^ ! Et un énorme bienvenu sur Calix ! En cas de besoin, le staff est là pour répondre à tes questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyVen 21 Juin - 8:16

Bienvenue à toi sur le forum ! =D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :13: Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander ! FIGHTING pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) EmptyDim 23 Juin - 8:29

Bonjour ! Cela va faire une semaine que ta fiche est commencée ! Je viens donc aux nouvelles. Comptes tu continuer ta fiche et disposer d'une semaine supplémentaire ?

Merci de bien vouloir me répondre avant mercredi ! Sinon nous considérons cela comme un départ du forum ! Merci pour ta compréhension et a très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Min Seul( en cours)   Bae Min Seul( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Min Seul( en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: