Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lee Nam Jun ► Like idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 21:30




Lee Nam Jun
Kwon Hyun Sang



Nom & Prénom : Lee Nam Jun. Age : 22 ans. Groupe : level 1. Activité : fouteur de merde professionnel. Taille : 1m84. Poids : 67 kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétéro.


who am i ?

 
 

 
 



I need you
Le géniteur (♂) : (vampire, level 3) C’est toi qui as fait de moi un vampire. Je ne sais plus vraiment comment ça s’est passé. Je sais juste avoir déclaré en public en avoir assez de la vie humaine, mais était-tu là à ce moment ? Quoi qu’il en soit tu as fait de moi un vampire, et tu es censé m’« éduquer ». Le problème, c’est que moi je ne veux pas être éduqué. J’aime tuer et profiter de cette race faible qu’est l’humain.
L'ancien garde-manger (♀♂) : Je suis un vampire, je dois donc me nourrir. La plupart des personnes qui m’ont servi de repas sont mortes, mais toi non. Je t’ai gouté, et je suis repartit. Je n’ai pas de calice, et je ne compte pas en avoir, je préfère terminer complètement mes assiettes, mais toi, la seule fois que je t’ai gouté, je ne t’ai pas tué. J’ai dû te trouver assez distrayant pour te laisser la vie sauve semble-t-il…
L'emmerdeur (♀♂) : (vampire, level 3 ou 2) Tu as vraiment un problème toi ! Tu sembles détester ma manière de voir les choses entre vampire/humain, et tu ne te prive pas de me le faire remarquer. Tu m’énerve au plus haut point. Croit-moi, dès que j’aurais l’occasion de te tuer, je ne me priverais pas de le faire, mais avant, laisse-moi un peu jouer avec toi…
Plan cul... et bouffe (♀) : (humain) On ne doit jamais jouer avec la nourriture… Chez moi, c’est différent. On doit TOUJOURS jouer avec la nourriture. Comme un chat joue avec la souris, je joue avec toi. Tu es ma prochaine grosse cible. Je t’ai emmené dans mon lit à plusieurs reprises et quand viendra le jour opportun pour gouter à ton sang, je le ferais. Mais avant, je dois tout faire pour voir sur ton visage la crainte parfaite. Celle d’une personne qui se croyait amoureuse, et qui a été trahis, trompé et surtout utilisé… Quand ce jour-là arrivera… bon appétit !
La vengeance est un plat qui se mange bien assaisonné  (♀♂) : Quand j’étais humain, tu faisais partit de ceux que je haïssais pour m’avoir fait du mal d’une quelconque manière. Je me suis juré de te tuer un jour. Quand je te retrouverais, tu ne seras plus qu’un morceau de viande inerte. On devra te ramasser à la petite cuillère…


D'autres prédefs ne devraient pas tarder à venir grossir les rangs.








Dernière édition par Lee Nam Jun le Lun 17 Juin - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 21:30




Hey girls
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lee Nam Jun le Dim 16 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 21:30




Hey Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lee Nam Jun le Dim 16 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 21:31

A vous les pandas :5:
Je ferais les liens prédef en peux plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 21:36

Me voilààààà :6:

Je suis rapide hein ? X) Alooors ! Je viens te voir pour cette fameuse obligation de lien XP Mais je t'offres le choix entre mon humain Choi Jae Sun, mon level 2 totalement fou Yoo Kyang Ja et mon Calice Aureus Sanguis Aindreis Evan ! (Evan fait trop un peu "tâche" XDD Le pas asiatiques du tout oo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 21:36

Moiiiiiii ♥
J'aimerais attendre les predefini pour répondre à tes attentes (et surtout parce que je suis d'un manque d'imagination à se pendre) mais si je t'inspire quelque chose, n'hésite pas~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 22:32

@jae sun La lucky luck des fiches de liens ! :11:Bref, je pencherais plus pour Kyang Ja parce que je joue un personnage du même nom sur un autre forum

@ki seol J'ai déjà mis quelques prédefs, mais je pense encore en ajouter (encore faudrait-il que je les élabore ^^). Si l'un d'eux te convient, dit le moi, sinon je vais essayer de trouver un lien de la mort qui tue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyDim 16 Juin - 22:37

Alors alors, j'ai lu tous tes prédef, et malheureusement aucun ne peut aller avec mon personnage...
(Le dernier s'en serait rapproché mais Ki Seol est trop égocentrique pour "perdre son temps" à faire du mal aux autres...)
Pardon Q.Q 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyLun 17 Juin - 17:23

Les prédefs étant tous plus ou moins modifiables, on peut mettre le dernier à une sauce plus "Ki Seolienne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyLun 17 Juin - 18:44

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyLun 17 Juin - 19:18

Bien sur ♥ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyLun 17 Juin - 19:28

Non aucune idée ! Tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyLun 17 Juin - 19:52

MOIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyMar 18 Juin - 17:47

@du hwan Pas encore, je devrais me mettre à chercher ^^ A-tu une envie particulière au niveau du type de lien ? Sachant que Nam Jun est quelqu'un d'assez... différent de Du Hwan

@kang dae bon, toi de toute façon avec JR tu n'avais pas vraiment le choix hein ^^ Je serais venu te harceler (harceler est ma spécialité :5: ) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyMar 18 Juin - 20:22

Non j'ai aucune envie particulière au niveau du type de lien. Je te laisse choisir si t'as une idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyMar 18 Juin - 21:34

Kim Du Hwan a écrit:
Ils vivent dans la villa du level 3 avec deux chiens.
J'adore cette précision à la fin de ton histoire ^^

Bon, sinon pour le lien. J'ai peut-être une idée, mais il faut voir si elle peut marcher. Nam Jun a toujours vécu dans un orphelinat puisque sa mère manquait cruellement de moyen. Donc, j'ai pensé à l'origine que ça pourrait être le point de départ du lien. Du Hwan aurait-il pu un moment où l'autre retourné dans les parages de son orphelinat (par nostalgie ou un truc du genre) ? Parce que si oui, on pourrait déjà partir sur le fait que Nam Jun aurait pu aller dans le même orphelinat que Du Hwan bien des années auparavant et que dans ce cas là, ils auraient pu se "rencontrer" si j'ose dire, au moment où Du Hwan passait dans les parages de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyMar 18 Juin - 23:05

Un vampire level 1, un vampire level 1 \o/
Ce cher Nam Jun veut-il d'une jolie demoiselle aux dents pointues et qui mange aussi toutes ses assiettes lorsqu'elle est sauvagement affamée dans ses amis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyMer 19 Juin - 8:24

Qu'est-ce qu'elle a ma précision ? Elle est très bien d'abord ! XD

Oui Du Hwan retourne de temps en temps à l'orphelinat. Donc oui ton idée marche et elle me plaît. Ensuite il faudrait voir si on fait plus partir le lien vers du positif ou du négatif. Après d'avoir grandi dans le même orphelinat ça leur fait un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyJeu 20 Juin - 22:14

oh ce choix *o* -oui je viens de regarder vampire prosecutor 2 ♥
alors, je veux un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyVen 21 Juin - 14:55

@eun ji Niaah bien sûr ! Il n'est pas facile d'être ami avec Nam Jun (tu m'étonne -_-), mais une personne qui partage sa manière de manger, c'est différent !:1:

@du hwan Un des rares point commun qu'on pourra leur trouver ^^ Ils sont très différent, donc j'ai du mal à imaginer du lien positif présentement. Cependant, Nam Jun était encore humain quand il était à l'orphelinat (en fait son nouveau dentier date de quelques semaines à peine) donc les choses auraient pu être un peu différente. Donc j'aurais plus tendance à dire qu'au début ça pourrait être à tendance positif, mais vu les changements de Nam Jun, ça aurait pu tirer vers le négatif avec le temps.

@mason Je l'ai tellement regardé que je serais capable de lancer les répliques à la place des acteurs ^^ (et en version original !) Bref, tu as une idée ? ou du moins une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyVen 21 Juin - 15:09

T'en fais pas moi aussi, il était encore humain quand il était à l'orphelinat. Depuis que c'est devenu un vampire il fait juste passer mais il n'y travaille plus ni rien.
Oui on peut dire ça. Au début quand ils se sont rencontré à l'orphelinat ils seraient devenus "amis". Puis au fur et à mesure ils "s'aimaient" de moins en moins, mais jusqu'à se détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyVen 21 Juin - 23:50

Ohh oui je veux une petite place dans ton coeur, aussi minime soit-elle.
Donc, on pourrait partir sur cette base alors si tu dis qu'il est difficile à avoir des amis. Genre, ils auraient pu avoir affaire l'un à l'autre parce qu'ils ont ciblé le même humain à qui s'en prendre. Ou alors, Nam Jun aurait vu le comportement d'Eun Ji à ce propos et voilà comment ils auraient commencé à s'aborder \o/ mais cela ne nous donne pas notre lien. C'est juste l'approche disons. Du coup, où crois-tu que nos deux persos pourraient mener pour ce qui est de leur relation 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyLun 1 Juil - 10:54

Lee Nam Jun a écrit:
@jae sun La lucky luck des fiches de liens ! :11:Bref, je pencherais plus pour Kyang Ja parce que je joue un personnage du même nom sur un autre forum


Mieux vaux tard que jamais non ? Y__Y Sorry ! Du fait que j'ai du partir chez ma soeur j'avais perdue le fil de tout ! ^^

Sinon ! Va pour Kyang Ja ! Mon level 2 'un peu' fou (a) XDD Est-ce qu'on part sur positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots EmptyVen 2 Aoû - 18:48

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Nam Jun ► Like idiots   Lee Nam Jun ► Like idiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Nam Jun ► Like idiots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Nam Jun ► Like idiots
» Lee Nam Jun ► Like idiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: