Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koizumi Omi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptySam 15 Juin - 23:12




Koizumi Omi
Omi [exist trace]




Bonjour mon nom est Koizumi Omi, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 259 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous !



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptySam 15 Juin - 23:45

Citation :
Hello les gens !

Si vous voulez voir ce que vous écrivez et enlever le mode WYCIWYG, il vous suffit de laisser le bouton "basculer en mode édition" activé ! Il est violet une fois activé et le restera tant que vous ne le changez pas ! Dès que votre texte est visible c'est que vous l'avez activé !


Capture d'écran:

Voilà~ J'espère que cela vous sera utile !

Signé les admins ♥

Hello ! XD Bienvenue ! Je te copie le message que j'ai envoyé aux autres membres de calix ! J'ai aussi reposté ta fiche parce que si tu ne mets pas le mode "édition" ça fait buger la fiche et ça la rend moche ! Assures toi que le bouton est allumé en violet quand tu écris un message :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyDim 16 Juin - 10:15

Bienvenue sur Calix ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as une question n'hésite pas a demander au staff ! 

Bon courage pour réaliser ta fiche ! 
:6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyDim 16 Juin - 12:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyDim 16 Juin - 21:15

[list]BIENVENUE sur Calix ^^ !

Je crois qu'on se connaît depuis un autre forum o.o En tout cas, le nom de ton personnage et la personnalité me dit quelque chose ^^ !

FIGHTING pour ta fiche et si besoin, le staff est disponible pour toi <3[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyLun 17 Juin - 10:56

BIENVENUE. <3
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyMar 18 Juin - 10:48


Ohhhh un autre tonton vieux crouton huhuh

*une bouteille à moitié vide...ou pleine en main...tout dépends de quel côté on se place*nous allons faire des mathématiques voulez-vous... vampire + level 3 = vieux croutons
Car comme tout le monde le sait, les level 3 sont vieux...EH OUI, c'est des vieux papy qui ont pourtant un super chirurgien de la mort qui tue, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de rides, mais c'est des vieux quand même et en bon level 1 que je suis, je les appel "les tonton croutons"

OMFG *part se cacher en oubliant sa bouteille*


*reviens* BIENVENUUUUUUUUUU ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyMer 19 Juin - 10:12

BIENVENUE & fighting pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyMer 19 Juin - 16:30

Merci à tout le monde \o
Je pense finir ma fiche d'ici peu, ou alors, pas avant quelques semaines, pour une raison que je posterai dans les absences ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi EmptyDim 23 Juin - 8:28

Bonjour ! Cela fait désormais une semaine que ta fiche est commencée ! Je viens donc aux nouvelles. Comptes tu continuer ta fiche et disposer d'une semaine supplémentaire ?

Merci de bien vouloir me répondre avant mercredi ! Sinon nous considérons cela comme un départ du forum ! Merci pour ta compréhension et a très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi Omi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Omi Koizumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: