Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ✧ to all the youth without dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 15:35




bang aaron
park ji min




Bonjour mon nom est bang aaron, je suis un jeune homme de dix neuf ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement cent quatre vingt dix ans et que je sois d'origine Américaine. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis "mécanicien" à peu près et je revends de la drogue volée. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les humains


   

   
   

   
   



기질 character
« P*tain mais bouge ton c*l de là! » Délicatesse, politesse, bonne volonté. Désolé, je ne connais pas la signification de ces mots. D'ailleurs, je ne devrais pas m'excuser. Qu'est-ce que ça peut bien te foutre que je te dise d'aller te faire voir, hm ? Un problème ? Je suis pas un agneau que l'on peut caresser dans le sens du poil, loin de là. Je serais plutôt le loup déguisé, celui qui se lèche les babines en voyant la brebis. Certes, je suis vulgaire et direct. Je ne m'en cache pas. Quand quelque chose me dérange, je le fais savoir. Parfois je pousse, parfois je tape. J'aime pas quand ça traine, je dois bien être trop impatient pour attendre que quelqu'un réagisse. Alors je bouscule un peu les gens. Moi, perdre patience ? Mais vas-y, parle pas sans savoir! De toute, j'en ai rien à faire que mon comportement te plaise ou pas. Comme j'en ai rien à faire si je te botte les fesses. Maintenant, bouge.

« Hey, poupée! Ta jupe est en vacance ? » Sarcastique, moqueur. J'aime bien voir la tronche indignée des gens quand je plaisante sur eux. En fait, c'est chose courante chez moi, de l'ouvre pour être blessant. à dire vrai, je change quand quelqu'un m'approche, quand ce quelqu'un essaye de rentrer dans ma vie. Alors là, je deviens froid, limite distant et violent. Ma vie, c'est ma vie. Je veux pas de parasite curieux et ennuyeux autour de moi. Le premier qui pose des questions, sera sûrement le dernier à en avoir. à chaque approche, je recule. Enfin, ça dépend de la personne. Si celle-ci m'inspire, peut-être que je laisserai une petite ouverture, minuscule ouverture.

« Bon écoute, je vend de la drogue, je joue pas à la dinette » Les gens me trouveront sûrement louche, surtout ceux qui me croise à la tomber de la nuit. Capuche sur le visage, masque sur les lèvres et le nez. C'est sûrement pas la meilleure façon d'être discret mais je ne cherche pas à l'être. Pour moi, dealer est une affaire sérieuse. Je laisse pas des incapables le faire à ma place. Histoire de fric, l'ami -même si je suis riche, haha-. Après, si ça amuse les autres d'aller jouer à qui frappe l'autre, je m'en balance. Pour le vol, pareil. Mais pas touche à mes affaires, je suis très possessif sur ce point. Si tu ne veux pas perdre un doigt ou une main, garde la bien dans ta poche.

« Tonight is a hard party! » Je sais danser, rapper et j'adore faire la fête. Boire, fumer, draguer. Vous voyez le topo ? Manipuler, être un beau parleur, mentir. C'est si facile. Mais jamais deux fois, un soir suffit, un coup suffit. Les amis, ils ne se comptent même pas sur les doigts de ma main. Solitaire, la compagnie n'est pas trop mon truc. Les copains-copines, c'est juste une source d’ennuis. ça s'accroche à toi et te lâche plus, non merci. Je veux pas leur servir de garde du corps s'ils ont des ennuies. Surtout qu'avec moi, il risque d'en avoir.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Humain ? Humain ? ça se mange ça ? Plaisanterie de vampire, bro, t'peux pas comprendre. Ce que je pense des humains ? Sérieux, je m'en moque comme l'an quarante ou comme le jour où je suis né. Puisque je m'en souviens pas. Les humains, ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leurs problèmes. Moi, ils me servent de bouffe, voila. J'avoue, je suis pas végétarien et j'ai pas envie de l'être. Un animal est cool, un humain est chiant. Un chat ne râle pas si tu le jettes par la fenêtre, un homme ça porte plainte. Moi, j'aime les bêtes, les boules de poil. C'est mignon, ça fait pas chier... Un peu comme les meufs! Règle ou pas règle, ça se plaint tout le temps. Enfin bref! C'est pas de ça que l'on parle. En gros, je ne déteste pas les êtres vivants, seulement du point de vue ou, moi-même, j'ai été comme eu par le passé. Quasiment un demi-siècle en arrière. Moi aussi j'ai été stupide et insouciant, méchant et sans gêne. ah na, c'est toujours le cas. Qu'importe le temps qui m'est accordé, ça change pas des masses. Perso, les humains ne me dérangent pas, tant qu'ils restent de leurs côtés ou ne m'énervent pas. Par contre, j'adore mordre ceux qui abusent de l'alcool, le sang a un goût différent, c'est marrant! Enfin, du sang, c'est du sang. Les calices aussi, si ce n'était pas interdit, je briserai leurs liens, haha ~


1
Suis-je vraiment censé me souvenir de ce jour précis qui a fait de moi l'éternel enfant que je suis ? Ma naissance n'a rien d'extraordinaire, je crois être né en Louisiane, si j'ai bien compris les dire de mes frères qui, eux-mêmes, sont venu au monde là-bas. Mes parents étaient... Non, en fait, j'ignore complètement ce qu'ils faisaient à cette époque lointaine. Ma mémoire n'est plus si fraîche et je me perds souvent dans des images dont je ne sais la voracité des faits. Qui sont ces visages qui furent quelques choses ou rien du tout pour moi ? Peut-être ne sont-ils que des songes de mon esprit trop surréaliste et créatif ? Faut dire, j'ai toujours cette âme d'aventure à la cherche de la quête parfaite, en étant enfant. J'imaginais tellement de scène absurde que je confondais réalité et jeu. Je me souviens encore avoir fait la misère à mes frères aînés, des triplés, en étant si polisson. Un vrai garnement à qui il manquait des gifles. Accessoirement, j'étais le dernier de la fratrie avec huit ans d'écart, le petit dernier qui a sûrement dû recevoir plus d'affection que les précédents. J'aime me dire cela quand je repense à cette vie humaine, quasiment deux cent ans avant. Pourtant, le visage de mes parents ont fini par s'estomper et faire de moi un livre sans image, sans histoire.
2
J'en ai vécu des choses, durant mon enfance, quelques unes  me sont restés en mémoire malgré moi. Comme le fait d'embêter l'un de mes grands frères, Alan, à cause de son caractère changeant. Ou de ses personnalités. J'avoue n'avoir pas été très sympa avec ce dernier dans mes années humaines, mais je ne le regrette pas pour autant. Au fond, il n'était pas le seul à subir de la famille, les parents aussi en prenaient pleins la figure dans mes périodes colères. à dire vrai, mon enfance se résumait à cela, mener la vie dure à tous et tout le monde. Personne n'échappait à la règle, mais ça ne m'a jamais empêché d'avoir des amis et d'être plutôt populaire dans ma ville. à moins que nous l'étions tous parmi la progéniture des Bang ? Aucune idée, mais j'aimais ma vie d'humain avant. Avant qu'ils ne changent et que je me sentent un peu seul. Le frère largué de la fratrie, celui que l'on laisse de côté et cela pour l'éternité.
3
En l'espace de dix neuf ans, je croyais connaître et cerner mes frères, mais j'avais faux. Ils avaient changés en peu de temps et pas moi. Moi, le cadet,  je restai un garçon si normal, ni banal, si chiant. Les mois passaient, je grandissais, et je remarquai difficilement la différence entre eux et moi. Vous savez, quand on surprend des trucs aussi étranges chez soi, ça ne laisse pas de marbre. Je ne le suis pas resté quand j'ai vu l'un de mes frère boire du sang. C'était choquant, incroyable et fantastique. Qui aurait cru que ce genre de légende était vrai ? Pas moi, en tout cas. Mon petit monde enfantin tombait en poussière en me rendant compte que le faux pouvait être vrai, et inversement. Mes frères étaient des vampires, ils étaient éternels et puissants. Pas comme moi, le petit humain qui les voyait avec des yeux émerveillés, sans pouvoir être comme eux. Seulement, avec cet événement, j'ai pris conscience que je vieillirais, prendrais des rides et pourrait même devenir leur grand-père, tellement je suis victime du temps. Je les enviai, sans penser aux contraintes. Moi aussi, je voulais être comme eux et rester l'éternel petit frère que j'étais. Aaron allait commettre l'irréparable.
4
Ce soir là, je n'avais pas réellement réfléchit à ma décision, partant sur un coup de tête comme le trois quart du temps. En même temps, j'avais largement eu le temps de peser le pour et le contre sur ma façon de demander et à qui le demander. Alexander ne voudrait sûrement jamais, vu qu'il semblait être le plus normal. Aiden... Je ne sais pas, mais j'aurai pu le faire avec lui, sauf que je me suis tourné vers celui qui subissait le plus mes moqueries. Une façon de me racheter ? Non, pas vraiment. Dans ce cas, il se serait contenté de me tuer sans faire plus d'histoire. Au lieu de ça, le petit Aaron, la petite teigne, l'a supplié de le transformer. Vivre et grandir en voyant mes frères inchangés étaient juste inadmissible, et je voulais voir la vie dans le futur, voir l'évolution et continuer à faire le con éternellement. Oui, c'était les seules raisons idiotes qui m'ont poussés à être si "gentil" et "affectueux" avec Alan pour qu'il m'accorde ce don. Il n'a pas refusé, évidemment, puisque je suis toujours là aujourd'hui. Peut-être pas le plus vivant, mais ce n'est qu'un détail insignifiant qui me passait largement au dessus de la tête. Qu'importe les parents et les amis, ils viennent, ils partent. C'est la triste vie d'un humain, et je ne le suis plus.
5
Cette fois là, ma vie entière a changé. J'étais devenu un être prisonnier du temps et de son apparence physique. Oui, j'aurai dix neuf ans pour toujours, mais ce n'est pas plus mal! L'âge pour avoir un boulot, l'âge pour se dire "adulte", l'âge pour faire ce que l'on veut, mais aussi l'âge où nous ne sommes pas vraiment grand pour toute les responsabilités. En gros, je serais inlassablement vu comme un gamin insoutenable, parfois attirant ou juste emmerdant. Mais qu'importe. Cela fait cent soixante onze ans que mon corps a cessé d'évoluer. Cent soixante onze ans que je me fais passer pour un jeu désireux d'apprendre un beau métier. En cent soixante onze ans, croyez que j'ai satisfait ma curiosité en touchant un peu à tout. Jusqu'à présent, seul la mécanique et les voitures me plaisent autant qu'embêter mes frangins. Après tout, mes yeux ont vu l'évolution de cette chose dont se servent les gens pour se déplacer, mais le mieux, c'est le tunning. évidemment, aucun fou ne laisserait un gamin dans mon genre toucher une caisse de luxe super rapide à la fast and furious. Je suis déçu, mais j'ai largement le temps pour gagner la confiance des autres. En dehors de cela, je vis à présent avec mes trois frères à Séoul, et disons que la vie est parfaite comme elle est. Entre mon boulot, ma magouille et mes petites chasses à l'homme, tout va bien!


현실 the real me
Je suis quelqu'un, d'un âge certains, vivant dans le sud de la france. SISI je fais l'incognito mais j'ai déjà un DC sur le forum (aa) Si on peut aussi me réserver l'avatar ;; Sait-on jamais si j'ai pas le temps de finir de suite ma fiche ~
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Park Ji Min [Bangtan] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u106[/url]Bang Aaron
[*]



Dernière édition par Bang Aaron le Ven 21 Juin - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 15:46

Jimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥
Réserve moi un lien ♥

Re-bienvenue et courage pour ta fiche ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 15:53

Rebienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar :D
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 15:55

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ♥

Toi je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 16:00

Taehwi; JUNGKOOOOOOOOOOOOOOK ♥
évidemment qui nous faudra un lien, entre bangtan o/
Merci ~

Mai; Merciiiiiiiiiiiii ♥

Alan; MON FREEEEEEEEEEEEEEEEERE ♥ ighitughut ♥
Je sais pas si je t'aime moi, haha ~ Non, je plaisante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 16:11

Re-bienvenue donc si je comprend bien ! Je te souhaite bon courage pour finir cette nouvelle fiche avec ce charmant jeune homme qui a l'air légèrement barré vu le gif ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 17:13

JE T'AIMEEEEEEEE même si j'aime touts les Bangtan haha pas de jaloux ♥

Réserves moi un lien bébé je te ferais aussi des bébés BTS


oui oui je file aussi faire ma fiche ♥ juste pour te dire re-bienvenue mon chou et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 18:55

    rebienvenue, alors, visiblement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyMer 19 Juin - 22:27

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyJeu 20 Juin - 8:21

KEAGAN; Gosh, j'aime ton prénom, truc d'malade *w* JE T'AIIIIIIIIIIIME AUSSIIIIIIIIIII ♥
J'te réserve ce que tu veux ~ Lien, ou ce que tu veux -courspartout- Merci ♥

Yul & Eun Ji; Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyJeu 20 Juin - 8:56

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyJeu 20 Juin - 12:10

Thank you! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyVen 21 Juin - 7:03

    O.O J'ai oublié de dire bienvenu au dernier petit frère des fous O.O DESOLEEEEE ü


    Du coup... bin (re-)rebienvenu XD Pas besoin de te demander si tu te plais parmi nous, on te connais tous XDD FIGHTING pour cette nouvelle fiche ! On sait que tu vas tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyVen 21 Juin - 8:33

Re bienvenue à toi sur le forum très cher ^^

Il va nous falloir un lien ! Je vais quémander des liens à toute la famille ! XD Pour faire plus réaliste ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyVen 21 Juin - 14:47

Hanae; Même pas tu m'as vuuuuuu, je suis triste ;;
Haha! Nop, plus besoin de me le demander 8D Et je m'y plais toujours autant ~ Merci ♥

Evan; Courageux, tu n'as pas peur des frangins Bang... C'est quasiment tous des kasos D:
mais avec plaisir pour un lien o/ Thank ♥

& J'ai terminé cette monstrueuse fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. EmptyVen 21 Juin - 15:04

Ben écoute ! Tout est ok a présent ! :6:Je peux donc te valider !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥


Je t'aime, bro ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron ✧ to all the youth without dreams.   Aaron ✧ to all the youth without dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ✧ to all the youth without dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback] my youth is yours + SOO HYUN
» Aaron ✧ you such a liar.
» ares ¤ he hides his dreams deep within a wooden box, he hides his secrets deep within his woolen socks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: