Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 one-two, freddy will cut in two..Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyMer 12 Juin - 14:29




Yang Lexie
Phoebe Tonkin




Bonjour mon nom est Yang Lexie, je suis une jeune femme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 84 ans et que je sois d'origine américaine & coréenne. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis barmaid. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes & les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Lexie, c'est le genre d'enfant qui devient démon dès la naissance. A l'époque, lorsqu'elle était gamine, la belle était un monstre. Hautaine et méprisante envers tout le monde, elle avait très peu d'amis. Seules les personnes connaissant l'envers du décor supportait l'enfant. On ne devient pas ignoble d'un claquement de doigt ? Je vous confirme que non. Son caractère lui vient de son père, si l'on peut dire. Ce dernier battait sa mère sous ses yeux chose qui déplaisait à l'enfant. En grandissant et tout en gardant cela secret, Lexie devint plus forte, mais aussi plus sombre. C'est lors de sa transformation que son caractère fut apaisé. Après cette fameuse transformation, Lexie devint plus humble envers ses proches, mais plus démoniaque envers les gens qu'elle détestait. Sa transformation provoqua en elle un désir de vengeance et sa première victime fut son père, bien évidemment. A part de là, on comprend bien vite que la belle est devenue rancunière. Lexie n'a jamais été calme et elle ne le sera sans doute jamais. Elle a toujours ce besoin de bouger, fouiné même par moment. Sa force de persuasion mène souvent son interlocuteur à la suivre inconsciemment. La jeune vampire possède une curiosité démesurée, il faut dire que l'excès de ce point de caractère a fait d'elle une redoutable chasseuse d'humain, ou gourde de sang comme elle les nommes. Sa curiosité lui aura rendu service plus d'une fois, tout comme sa fourberie. Ça, elle le doit certainement à ses multiples mensonges lorsqu'elle était gamine. Lexie aime mentir, manipuler, entourlouper les gens, appeler ça comme vous voulez. Elle joue avec mais certainement pas pour rien. Elle ne fait pas ça pour le plaisir, loin de là, mais plutôt par procuration. Quand elle veut quelque chose, elle se démerde pour l'avoir et ça par tous les moyens donc, ça revient à utiliser sa spécialité : la manipulation. Son intelligence fait d'elle une personne redoutable. Il va sans dire que la belle cache bien son jeu. Malgré ses airs de fille complètement à l'ouest et insouciante, Lexie reste une personne intelligente. Beaucoup la voit comme une fille déconnecté, sans rien dans le cerveau, mais comme elle le dit si bien, elle utilise sa matière grise que lorsque la conversation est intéressante ou intelligente, pas pour des gamineries. Ah oui, autre point important, l'esprit d'équipe, Lexie ne connait pas. La jeune femme est dotée d'un égoïsme sur-dimensionné, de quoi en énerver plus d'un ou une lorsque autrui vient lui demander de l'aide. Comme tous vampires, Lexie reflète très bien ce qu'on appelle la perfection, ou plutôt, l'arrogance. Lexie est du genre à se complimenté elle-même, disant clairement qu'elle est diaboliquement sexy ou envoutante. Elle va parfois jusqu'à dire qu'elle est au-dessus de tout le monde. Elle n'a peur de rien. Courageuse ? Plus ou moins, disons qu'elle n'a pas peur de tout et n'importe quoi. Il lui en faut beaucoup pour sursauté ou même finir tétanisée. Il lui arrive parfois de laisser ses mauvais côtés au placard pour sortir les bons, mais rares sont les moments où elle s'autorise ce genre de choses. C'est souvent lors de ses moments de séduction de la belle laisse tomber le masque de vilaine pour laisser place à la sulfureuse et attractive femme. Mais une nouvelle fois, ces moments sont très rares, tout comme ses sourires d'ailleurs. Lexie n'est pas quelqu'un qui sourit à longueur de journée. Elle qui observe tout et n'importe quoi, elle se doit de garder un visage bloqué. Aucunes émotions de ressort de son minois. D'ailleurs, il est rare que des larmes coulent de ses yeux. Elle n'est pas du genre à être émotive et c'est pour cette raison que beaucoup la pense froide. Bon d'accord, elle l'est, mais il suffit de chercher plus loin que la première impression qu'on a d'elle pour trouver une nana dévergondé et fêtarde, car même en étant une suceuse de sang, ça ne lui empêche pas de garder un esprit festif.



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Oh, elle les apprécies. Beaucoup même. Bon, ce n'est peut-être pas le grand amour, mais elle respecte un minimum ce qui lui sert de gouter. Vaut mieux être proche de ces ennemis plutôt que ces amis. Voilà sa vision des choses. Lexie ne portent pas son ancienne race dans son cœur, elle les méprises, pas énormément, mais un minimum tout de même et ça, pour diverse raison. La jeune brunette a vu sa transformation comme le saint Graal, une bénédiction si vous préférez, pour elle, cette transformation était le signe qui marqua le début de sa vengeance. Grâce à ça, elle a pu tuer son cher papa et venger sa pauvre mère. Peut-être est-ce à cause de son paternel que la belle n'apprécie pas fortement son ancienne race ? Possible, mais pas que. Les humains sont comme un pêché pour elle. Vous savez, ce genre de pêché que le maitre en haut a envoyer pour définir notre personnalité ? Mais si ! La gourmandise, l'envie et tous les autres ? Aux yeux de Lexie, les humains sont tous imprégnés de multiples pêchés qui la pousse parfois à en venir à un acte horrible. Elle peut facilement se lier d'amitié à un humain comme si de rien était, mais gare à ce qu'elle ne cache pas un petit coup fourré. Si la belle s'amuse à rester proche des humains, ce n'est certainement pas pour le plaisir de garder une âme humaine comme certains ferait.


1
Enfance troublée, pas loin d'être chaotique. Lexie grandit auprès de sa mère ainsi que son père. Au début de ses premières compréhensions, la jeune fille fût victime d'une vision détestable. Chaque soir, au moment du coucher, la jeune enfant pouvait entendre raisonner dans la maison, les cris de sa mère. Impuissante face à son père, l'enfant ne pouvait rien faire pour venir en aide à sa mère, sauf se plaindre à ses voisins, mais là encore, tout n'était que mensonges face au père qui clamait fortement que son enfant inventait de toute pièce ses propos. Aillant un frère de quatre ans son aîné, Lexie pouvait trouver refuge et apaisement dans ses bras, mais lorsque le père remarqua cela, il prit son plus jeune enfant et se servi d'elle comme vide nerfs. Lexie se retrouva comme sa mère, battue. Son frère, victime lui aussi de toutes ses visions horribles décida de ce rebeller malgré son jeune âge, ce qui déplut à son père. Le chef de famille tua son fils sous les yeux effrayant de son deuxième enfant et de sa femme. Ce soir-là, Lexie n'avait que cinq ans et pourtant, ce moment de sa vie la hante encore aujourd'hui.
2
Très affecté par la mort de son frère, Lexie n'a jamais su retrouver une vie normale. Manipulée par son père et victime de ce dernier, elle ne pouvait aller contre ses ordres. Ce n'est qu'en grandissant de la jeune femme prit du poil de la bête. Abandonnant sa mère du jour au lendemain, laisse comprendre qu'elle reviendrait pour elle dans un futur proche, Lexie décida de prendre la fuite alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Elle passa quelques mois dans ce qu'on appelle « les galères de la vie ». Essayant de trouver un travail pour gagner de quoi se payer à manger ou même une chambre d'hôtel, Lexie passa la fin de son adolescence à fuir, se cacher et finir esclavager par de multiples patron tous aussi salop les uns que les autres. Elle finit par trouver un travail plus ou moins stable. Ce n'était peut-être pas un travail glorieux, mais elle avait le mérite d'avoir une vie sociale et gagner de l'argent. En finissant comme barmaid, la belle fit la rencontre d'un homme mystérieux et envoutant, tout ce qu'elle aimait chez un homme donc. Après plusieurs verres offert, une discussion basée entièrement sur la vie personnelle de chacun, la jeune femme parti au bras de l'inconnu dès la fermeture du bar..
3
La transformation. Le pire comme le meilleur moment de sa vie. Le pire ? Simplement parce qu'elle a eu le malheur de se retrouver dans le même lit qu'un vampire. Comment s'est faite la transformation ? Bêtement. Un vase brisé sur le sol. Lexie essayant de ramasser les morceaux de ce fameux vase, le vampire l'aidant et tous deux finirent avec un doigt coupé. Un accident pour Lexie, mais un fait voulu par le vampire qui cherchait depuis un bon moment à transformer la belle. Le mélange plus ou moins accidentel de leur sang fit de Lexie le démon qu'elle est aujourd'hui. On peut dire qu'elle se souviendra du lendemain de sa nuit avec l'homme qui lui a ôté sa seule part d'innocence. Plus ou moins perplexe comme transformation n'est-ce pas ? Mais pourtant véridique. Elle était du genre naïve à l'époque la jeune demoiselle mais elle comprit vite la leçon après sa transformation.
4
Vengeance. Tel était le mot d'ordre qui se répétait sans cesse dans la tête de la jeune vampire. Durant des années, elle dut apprendre à contrôler plusieurs choses. Perdant son humanité et découvrant son nouveau corps froid, pale et mort, Lexie dut réapprendre à vivre avec un nouveau code. Supportant mal le soleil et le manque abusif de sang, elle dut apprendre à contrôler ses pulsions. Après tout un travail psychique et physique, la jeune vampire était enfin prête, plusieurs années après sa transformation certes, mais elle était enfin prête. Après plusieurs années de préparation, d'effort physique et autres entrainement intensif, Lexie pouvait enfin en finir avec ces véritables démons. Elle allait enfin pouvoir savourer sa vengeance des années après le drame qu'elle avait subi. Totalement changée, déterminée plus que jamais à détruire la personne qui avait tué une partie de son innocence, elle se rendit chez sa mère et ne manqua certainement pas de jouer la carte de l'effet de surprise. Sa mère et ce qui lui servait de père étant tous deux absent, elle en profita pour faire le tour de la maison où elle avait grandi, se rappelant légèrement certains bons moment qu'elle avait pu partager avec son grand-frère autre fois.. Après ce moment de mélancolie, elle s'installa sur une chaise, posant ses pieds sur la table tout en croisant jambes et bras, fixant et attendant le retour de ses parents. Lorsque ses parents passèrent la porte d'entrée, le père de la jeune femme fut malheureusement surpris contrairement à sa mère qui n'en était que ravit. Voyant son père noir de colère est prêt à se jeter sur elle, Lexie esquissa un léger sourire en penchant légèrement sa tête sur le coter, faisant comprendre à son paternel de ne pas la toucher. Les retrouvailles furent électriques et il va sans dire que la jeune vampire n'allait pas hésiter longtemps à offrir la fin de vie à son cher père. Elle décroisa bras et jambes, posant ses pieds à terre et se redressant face à son père. Yeux dans les yeux, continuant à sourire sadiquement, la jeune femme s'approcha de son paternel puis se jeta sur lui sans aucune hésitation ni pitié. Dans le brouhaha causé par la lutte du vieil homme face à son enfant, qui n'était plus vraiment son enfant, le vieil homme se retrouva à terre bien rapidement. Sous les yeux de sa mère, Lexie venait clairement d'achever son père. Elle venait de faire d'une pierre deux coups : se venger, puis se nourrir. Elle se tourna vers sa mère, lui souriant puis repartit sans dire un mot, laissant le corps de son père au milieu de la pièce, sans vie.
5
Elle traversa les années, perfectionnant sa façon de combattre tout comme elle apprit à mieux gérer son envie de sang excessif. Elle était là, marchant solitairement durant quatre-vingt quatre années après sa transformation. D'un nouveau né, elle passa clairement au statut de vampire expérimenté, mais pas trop non plus. Elle a toujours commit certaines petites erreurs, mais rien de très grave. Aujourd'hui, Lexie passe sa vie morbide à traîné entre le bar où elle continue d'y exercer son métier de barmaid et le cimetière, passant souvent 'voir' son grand-frère. Restant souvent, pendant des heures aux pieds de sa tombe à lui parler comme si ce dernier n'était jamais parti. Le cimetière était devenu sa deuxième maison. La jeune vampire se retrouve au milieu de toute cette fourmilière géante comme elle dit, écœuré, méprisant toutes les personnes qu'elle peut croiser. Elle s'efforce de vivre d'une certaine façon, car elle n'a vraiment pas le choix. Elle ne trouve plus aucun sens à la vie et préfère oublier qu'elle survit à une énorme merde en s'offrant des plaisirs plus ou moins naturels. Couchant à droite et à gauche, buvant à la santé de son frère avec qui elle aurait aimé boire un verre comme elle le fait souvent avec certains de ses clients au bar. Elle profite de sa deuxième vie dans un sens et se prend pas trop la tête à chercher le pourquoi du comment elle en est arrivé là.


현실 the real me
J'ai horreur des présentations de ce genre mais je vais me forcer. Alors, niveau pseudo, j'utilise PACMAN ou anciennement DARKNESS. J'ai actuellement 18 ans depuis pas très longtemps et je suis une étudiante, tout ce qui a de plus normal. Je parais froide soit disant mais n'aillez pas peur, je suis tout le contraire en vérité. Je vis dans un coin perdu et je précise que je suis totalement perdu xD. Je suis une habituée des rpg occi' ah ah ! En ce qui concerne la découverte du forum, j'ai tout simplement demander conseils à une amie puis elle m'a dirigé ici. Je pense que c'est tout xD



Code:
[*]<pr>Tonkin Phoebe </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u87]Yang Lexie[/url]
[*]




Dernière édition par Yang Lexie le Sam 15 Juin - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyMer 12 Juin - 14:35

PACMANMMMMMM *O*
C'est moi d'ici premier de la premièrehkfcekj:c ouaiiiii Bienvenu sur le fofo !!! Premier fof asiaaaaa troooop cool..ouai je suis fou, tout le monde ici le sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyMer 12 Juin - 15:13

Oh ! Très bon choix d'avatar et de prénom ! Ma soeur qui attend une petite fille va l'appeler Lexie ! J'espère qu'elle sera aussi belle que Phoebe ! eheh *w*

En tout cas, soit la bienvenue sur les forums asiatiques, ne tant fais pas cela ne change pas tellement mis à part la tête des avatars ! XD Si tu as des questions le staff est présent pour toi ! Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyMer 12 Juin - 18:11


    SALUT. BIENVENUE. JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyMer 12 Juin - 19:30


    BIENVENUE parmi nous ! Une occi ! Cela fait du bien ^^ !

    J'espère que tu te plairas beaucoup beaucoup sur Calix *0* En attendant, je te souhaite un gros fighting pour ta fiche, et si tu as une question, le staff est là pour toi :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyJeu 13 Juin - 22:25

kangdae, j'adore ta foudélité, ça change des personnes un peu trop sérieuse que je croise habituellement ! je te remercie pour ton accueil en tout cas :)

kyangja, oh merci ! ta sœur aura une belle petite fille alors si elle l’appelle LEXIE ! par contre, je me permet de te contre-dire, les gens des forums occidentaux ne sont pas aussi fun qu'ici. j'ai rarement vu des gens aussi cool pour souhaiter la bienvenue, ça fait vachement plaisir ♥️. en tout cas, merci pour ton accueil :)

moon, oh jolie demoiselle, je te remercie pour ton accueil et je t'aime également pour une raison inconnue ~ 

hanae, je risque de te vexé en disant ça mais, ton prénom est le même que ma belle-sœur irl. c'est très perturbant xD. quoi qu'il en soit, je te remercie à toi aussi pour ton accueil, ça fait plaisir d'être accueillit de façon adorable comme vous le faites ♥️.

pour en revenir au plus sérieux, je pense avoir terminé. j'avoue peut-être avoir mal rédigé ma fiche, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance :37:(j'adore les smiley ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  EmptyVen 14 Juin - 9:27

Hello belle demoiselle *o* J'ai lu ta fiche et tout me semble correct, si ce n'est un détail que tu as semble-t-il oublié concernant la transformation de lexie ! Pour une fois je suis contente de lire que quelqu'un a compris qu'il fallait avoir eu un contact avec du sang de vampire pour se faire transformer (oui les nouveaux ont tendance à inventer la façon de transformer xD). Seulement voilà, il faut être tué pour se transformer en vampire, comme dans true blood 8D. Et le vampire doit être ancestral (donc être un level 3, mais ça tu n'as pas précisé alors ce n'est pas grave). Si tu pouvais juste préciser qu'il la tuait, ce serait cool ♥

En attendant je te valide o/ J'espère que tu te plaira sur Calix, c'est vrai que les forums asiatiques sont parfois plus ouverts que les occidentaux, va savoir pourquoi xD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: one-two, freddy will cut in two..Ҩ    one-two, freddy will cut in two..Ҩ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one-two, freddy will cut in two..Ҩ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: