Partagez
 

 Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 0:39



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~
T'es Han Ae addict ?

Le soleil. Rien qu’entrapercevoir ses rayons… cela le terrifia. S’il restait touché par un de ses rayons, une minute suffirait. Une simple petite minute. Cela faisait tellement longtemps…Cela le statufia sur place. Par bonheur, Chin Hwa réagit rapidement. Lui. Serré contre le jeune vampire, Han Ae se sentait étrangement… à l’aise… Mais c’est vrai que ce dernier ne faisait pas cela par bonté. Il l’avait certainement fait que par intérêt personnel… tout comme lui l’aurait fait. C’est vrai que le petit avait besoin de son sang pour pouvoir continuer à avancer pendant un moment… Mais même en sachant tout cela, Han Ae ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela assez agréable. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eu ce genre de contacts… que ce soit avec des humains ou des vampires.

Même lorsque Chin Hwa s’écarta de lui, il mit un temps à oser rouvrir les yeux, craignant de tomber nez à nez avec le soleil… Même s’il aurait très vite senti sa peau brûler si c’était le cas. Il ne rouvrit les paupières qu’en entendant la voix de l’autre. Oui, il fallait vite qu’ils aillent ailleurs. Autant pour Chin Hwa que pour lui. Il avait eu de la chance la première fois mais cela ne se passerait peut-être pas aussi bien la seconde fois… Foutu jouet, dans quelle merde l’avait-il foutu ?!

Rahh, vu l’état de l’autre, ils ne pourraient pas aller très loin. La seule chose à laquelle il pouvait penser, c’est un hôtel… Même si cela ne plairait pas forcément au plus jeune. « Bon, maintenant, accroche-toi à moi. Sans m’écraser, s’il-te-plaît ! Mais surtout, tu restes tranquille ! » Il passa un bras autour de sa taille et tenta de supporter son poids le plus possible. « T’es pas léger… Heureusement que ma force vampirique m’aide un peu ! » Il commença à marcher. Chin Hwa avait intérêt d’être d’accord ! De toute façon, il avait bien trop besoin de lui pour rouspéter. L’hôtel n’était pas très loin ! Il accéléra le rythme. Ni le plus jeune ni lui ne pouvait attendre plus.

Arrivés à la réception, Han lança un petit sourire à la standardiste avant de s’approcher d’elle, tout en tirant l’autre avec lui. « Bonjour, on aimerait une chambre pour deux ! Et il ne faut surtout ne pas nous déranger ~ » Sa voix était chantante. Il devait avouer que malgré la gravité de la situation, il trouvait cela drôle. Surtout avec la tête que tirait la jeune femme. C’est vrai que l’homosexualité était encore un sujet tabou… A lala, quelle étroitesse d’esprit Il extirpa difficilement des billets de sa poche sans lâcher Chin Hwa et les posa sur le comptoir. La femme tendit alors un clé dont il s’empara.

Il ne tarda pas à rejoindre l’ascenseur. Le couloir semblait interminable. Il ne put s’empêcher de recourir une nouvelle fois à sa vitesse vampirique. Il entra sans plus attendre dans la chambre. Il se lâcha rapidement et sans délicatesse Chin Hwa sur le lit double et courut fermer tous les rideaux imaginables de la pièce. Il soupira de soulagement une fois que ce fut fait. Puis il retira sa capuche et laissa tomber sa jaquette sur le sol. « Bon, à nous deux le drogué ! Tu veux faire ça comment ? Tu préfères me mordre directement ? Que je fasse couler le sang dans un verre ? Que je me tranche moi-même les veines du poignet ? Ouais, c’est du service haute gamme, t’as le choix ! Mais bon, c’est que la première fois, pour fidéliser le client, après, ce sera plus… stricte… C’est pas trop mon hobby le don de sang ! Après on est trop fatigué… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 12:41


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Mes paupières entrouvertes, je décollais mon front de son épaule obéissant gentiment à toutes ses demandes. Son bras se glissait autour de ma taille, je faisais tout mon possible afin de ne pas paraître un lourd fardeau, que l'on traîne sur le sol. Je me sentais déjà tout honteux de me comporter de cette manière. Je distinguais à peine chaque pas qu'il décidait d'entreprendre et n'avait guère le choix de me laisser guider. Notre parcours me paraissait interminable jusqu'au moment où un bâtiment se dressait devant nous. Je ne pouvais décrire quel genre d'endroit avait choisi Han Ae. Cette fois si j'épargnais ma méfiance que je possédais envers lui. La voix d'une demoiselle m'indiquait finalement le choix de mon vis-à-vis. Un hôtel ? Je ne réprimandais pas et au diable le genre de pensées que l'on pouvait avoir en nous observant. A vrai dire je m'en foutais, j'étais bien préoccupé par mon envie pressante.

Le trajet jusque l’ascenseur s'établit le silence. Je n'osais sortir le moindre mot et ma lutte m'en empêchait tout simplement. Une fois devant la porte de la chambre, Han Ae ne perdait aucun temps pour nous faire entrer. Il me balança tel un déchet sur le lit sans la moindre délicatesse. Je ne lui en tenais aucune rigueur, car j'étais bien trop faible et pathétique, me traîner ici était déjà un tel exploit. Il s'empressa de fermer les rideaux de la chambre, étouffant les rayons du soleil qui pourraient à l'instant s'introduire dans la pièce. On était dorénavant seuls, à l'abris de tout regard et avec mon désir obsessionnel de le savourer.

Ainsi allongé sur le lit, mes yeux se fixèrent au plafond j'haletais toujours autant. Puis je pris la décision de déboutonner les premiers boutons de ma chemise, suite à la brûlure envahissant ma gorge. Sa voix envahissait la pièce me proposant diverses manières de soulager mon envie. Cependant je m'enfichais un peu, je voulais cet élixir au plus vite. Rassemblant tout mon courage, je me redressais et optais pour une position assise. Mon regard se plongeait dans le sien, je m’efforçais de ne pas sombrer dans un malaise. Lorsqu'il ôta sa jaquette, l'apparition de son cou m'était d'un magnifique spectacle. Mes yeux caressaient son visage, se glissant jusqu'à son cou, je ne pouvais plus attendre. A peine il s'approcha à quelques centimètres de mon corps appauvri, que je l'empoignais fermement afin qu'il m'offre sa peau lactée. Ma main se calait contre sa nuque et mes pupilles se dilatèrent de nouveau. Je possédais toujours cette manie de vouloir a appliquer une fine caresse de ma langue sur sa parcelle aguichante. Préparer le terrain avant d'y plonger mes crocs dans sa chair.

Fermant les yeux, je gémissais de ce plaisir intense, de chaque goûte qui glissait le long de ma gorge enflammée. Voilà qu'à présent je n'étais plus maître de mon corps. La bête qui rongeait mon être était incontrôlable. Je ne pouvais oublier à quel point je savourais l’élixir des levels 3 contrairement au sang des humains. Cependant le sefl control était bien faible chez un level 1. J'accentuais cette dégustation au point d'allonger entièrement Han Ae sur le lit sans me soucier de ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Tout ce que je souhaitais pour lui, c'est qu'il arrête cet acte meurtri. Dans le fond, je savais pertinemment qu'il en était capable, lu étant un vampire bien plus supérieur que mon misérable level...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 13:29



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~
T'es Han Ae addict ?

Il imaginait assez bien dans quel état devait être le Level 1. Cela se voyait. Haletant, le regard fou, les crocs de sortie… Il n’était plus qu’une bête assoiffée et plus rien ne devait résonner correctement dans son cerveau. C’était si dégradant de voir un des siens dans un tel état ! Oui, il n’avait jamais trop apprécié les Levels 1. Trop incontrôlable pour vraiment pouvoir jouer avec. Rien que d’y penser, il pouvait sentir une vieille morsure au niveau de son flan droit se réveiller. Oui, il s’était déjà fait avoir par surprise – et pas qu’une fois - par ces jeunes vampires et il en avait un souvenir plutôt douloureux… Il ne faut pas croire que les Levels 3 sont invincibles. Encore moins lui, malgré ce qu’il claironnait souvent. En réalité, bien qu’il ne voulait pas se l’avouer, les Levels 1 lui faisaient peur. Chin Hwa y compris. Il ne pouvait donc que se cacher derrière ses éternels jeux.

Lorsqu’il sentit la main du plus jeune sur sa nuque, il comprit tout de suite ce qu’il se passait. Après tout, lui-même avait accompli ce geste tant de fois ! Il ne pouvait plus lui être inconnu ! Il frissonna. Le coup de langue, il ne s’y attendait pas du tout ! C’est la première fois qu’il voyait – ou plutôt sentait – un Level 1 prendre le temps de faire… ce genre de choses. D’accord, il ne détestait pas… mais chut.

Il pouvait sentir son sang partir lentement. Encore et encore. Son énergie aussi s’en allait peu à peu. Il pouvait sentir la douleur et le tiraillement à son cou. Il n’aimait pas cela. Il détestait donner son sang. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il permettait à Chin Hwa de faire tout ça. C’était parce que ce serait un bon petit jouet pour lui dans quelques temps ? Hmm... il ne se rappelait pas avoir déjà fait tant de choses pour un jouet. Lorsqu’il sentit se faire allongé, il savait que cela allait trop loin. Si Chin Hwa prenait trop de son sang, peut-être que son esprit sombrerait lentement dans la folie. C’était trop de pouvoir, comme une drogue, pour le corps de Chin Hwa… Et lui ne s’en sortirait pas mieux. Un Level 3, quand bien même il est puissant, a tout de même besoin de son sang dans les veines. A sec, il mourrait. Comme n’importe quel humain ou vampire.

« Chin… c’est bon. Tu en as assez. » Sa voix semblait calme, bien que tremblotante. Mais il comprenait bien l’urgence de la situation. Il passa une main dans le dos de l’autre, pour lui rappeler qu’il n’était pas en train de boire un vulgaire cocktail ananas-abricot mais bel et bien le sang de quelqu’un. Han Ae savait à quel point c’était important que les Levels 1 en prennent conscience dans de tels instants… Cela les aidait à se contrôler petit à petit et à retrouver la raison. Non, il ne voulait pas utiliser sa propre force… tout d’abord car elle disparaissait petit à petit et qu’à la base, il a la même force que Chin Hwa… donc en ce moment, il ne ferait pas le point en niveau de force pure… Ensuite, car il se sentait d’humeur gentille aujourd’hui… Il voulait apprivoiser ce petit vampire... Cela aurait été à son « Père » ou à sa « Mère » de s’en occuper. Pas à lui, un pauvre inconnu… Mais s’il l’aidait un peu, peut-être que Chin Hwa deviendrait un jouet encore plus intéressant, non ?

« Apprends à te contrôler, Chin Hwa. Résiste. Et sors tes crocs de là. » Sa voix était réduite à un murmure à présent. D’accord, l’autre avait pris beaucoup plus de sang que ce qu’il avait prévu… Le temps pressait à présent. D’autant plus qu’Han Ae se connaissait bien, il ne surestimait pas ses pouvoirs. Son talent de régénération était loin d’être égal aux autres vampires, la plaie prendrait un petit instant à se refermer et d’ici là, du sang en profiterait encore pour s’enfuir. Oui, si Chin Hwa ne s’arrêtait pas bientôt, Han Ae serait obligé de réagir… du mieux qu’il peut… Mais il faisait confiance au plus jeune… Avait-il raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 15:13


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Mes jambes de chaque côté de son corps et le dos cambré, je prenais appui sur mes genoux afin de ne pas flancher sur Han Ae, lui épargnais un écrasement de ma personne. Il devait supporter cette douleur dont je lui infligeais sans vergogne, alors m'affaler sur lui n'était pas une bonne idée. J'insistais peu à peu sur l'écoulement de ce délice, qu'il se fasse plus dense sans prendre en compte du temps qui défilé à grande vitesse, de l'affaiblissement de mon vis-à-vis. Je me détestais d'être ainsi si égoïste et je me haïssais encore plus lorsqu'il s'agissait de mon frère. Etre là à planter mes crocs dans son poignet tandis qu'il m'observait en plein repas. Je balayais cette image tout en gardant les yeux fermés. Je dédaignais à les ouvrir, trop occupé à me rassasier pour atténuer ma soif si immense. Bien que Han Ae m'adressa un message d'alerte, mon esprit quant à lui refusait d'y prendre part. Je continuais sans relâche et pourtant, au fond de moi je savais qu'il était tant d'y mettre fin. Han Ae avait raison, c'était largement suffisant. Malheureusement cet être abominable qui s'était emparé de moi, m'incitait à garder mes crocs implantés dans sa chair. Cependant, sa main dans mon dos ainsi que sa voix me ramenaient à la raison. Comme toutes mes victimes que je pouvais entendre lorsque je les tenais entre mes mains. Aujourd'hui c'était bien différent, je luttais plus intensément que les fois précédentes. Peut être dû à notre level ? Lui un être supérieur et moi qu'un faible petit vampire.

J'ouvris une nouvelle fois les paupières tout en serrant le poing. Finalement j’ôtais mes crocs de sa peau malmenée, suite à une prise de courage. Refusant de les replonger, je venais à m’agripper à sa chemise tout en plaquant mon front contre son torse. Mon coeur ne cessait de battre à tout rompre face à ce repas exquis. Ma tentation quant à elle était toujours présente. Je froissais le bout de tissus entre mes doigts afin de l'interrompre au plus vite. Seuls mes essoufflements résonnaient dans la pièce jugeant que ma parole n'avait aucune place dans une telle situation. J'étais plutôt ravi voir même soulagé d'apprendre qu'il était toujours à mes côtés et bien vivant. Enfin ce n'est qu'un euphémisme étant donné qu'il est lui aussi un vampire. Je ne peux compter les nombreuses fois où je revenais à moi tenant un corps sans vie dans mes mains. Même si je n'appréciais peu de monde, voir à quel point je pouvais me montrer si atroce envers ces pauvres gens. Offrir une scène macabre et mes vêtements imprégnés de mes dégâts, c'était tout simplement répugnant.

Mes yeux rivés sur sa chemise immaculée de sang, je me mordillais la lèvre inférieure tout en étouffant mon dernier souffle. Mes mains se détachèrent du tissu et je pris la décision de les déposer à chaque côté de sa tête tout redressant la mienne afin de croiser son regard. Mes lèvres près des siennes, je laissais le peu de souffle qui me restait se plaquer contre celles-ci. Je pouvais me maudire... me maudire d'avoir fait appel à ses services et de faire désormais, tout ce qu'il demande sans réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 16:32



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~
T'es Han Ae addict ?

La douleur s’insinuait dans son corps, pire que n’importe quel poison. S’il en avait encore la force, il se tordrait de souffrance. Mais gaspiller son énergie à cela était inutile et ne ferait qu’affoler l’autre… Et il savait bien que l’affoler n’était la solution. Il ne perdrait que plus contrôle, ce qui ne signifiait pas du tout bon pour lui. Bordel, il ne se rappelait pas que de se faire pomper le sang était si douloureux et désagréable ! La prochaine fois, c’est sûr, il se contentera de faire couler son sang dans une coupelle avant de la tendre au Level 1 ! Oui, car vu le degré de dépendance de Chin Hwa, il y aura forcément des prochaines fois. Qu’il ne le veuille ou non ! Le jeune était piégé.

Lorsque les crocs se retirèrent, il grimaça. C’était pas trop tôt. Il pouvait déjà sentir ses cellules commencer à s’organiser pour se régénérer. Il détestait cette sensation étrange. Ce n’était pas naturel, pas humain… mais vampirique. Et heureusement qu’il était vampire, sinon il ne serait plus vivant à cet instant précis. Il gémit doucement. Quelle brute, ce mec ! Il pouvait au moins avoir plus de délicatesse, non ?! Rahhh, il fallait que son Père le dressait mieux ! Ah… zut… c’est vrai que le petit était orphelin… Il devait vraiment se faire adopter par un ancestral… parce que là, il n’était pas bien parti pour s’améliorer… enfin, il avait réussi à s’arrêter tout de même.

Il ferma les yeux, respirant le mieux possible pour tenter de se calmer. Son corps devait guérir le plus vite possible car il détestait être faible ainsi. Si Min Heon savait… il l’étranglerait. Et tuerait Chin Hwa dans d’atroces souffrances, très certainement. Han Ae avait donc intérêt de se remettre d’aplomb avant de recroiser son Chien de Garde. « La prochaine fois… tu boiras au verre… » Sa voix était encore faible, comme s’il ne voulait pas que la tranquillité qui s’était installée s’enfuit.

Il pouvait sentir le souffle de Chin Hwa sur son visage. Il rouvrit les yeux. Face à face, à quelques centimètres à peine, Han Ae fixa l’autre droit dans les yeux. Et sourit. Comme un gamin, en plissant les yeux et dévoilant ses dents. « Bin tu vois, tu arrives à te contrôler quand tu veux… mais j’avoue quand même que si tu t’étais arrêté un peu avant… j’aurais pas été contre… Parce que là, je suis pire qu’une limace… »

D’ailleurs, il n’osait pas se redresser, de peur de ne pas tenir droit et de tomber tout de suite dans les pommes. Il referma les yeux. Il avait sommeil. Dire qu’il avait déjà dormi toute la journée et que là, ses paupières se fermaient toutes seules… « N’en profite pas pour me piquer ce qui me reste de sang… parce que tu vas devoir chercher un autre Level 3 pour te fournir si tu me tues… » Était-il fou ? Peut-être. Mais quelque chose lui disait que Chin Hwa ne lui ferait rien. Enfin, de toute façon, son énergie lui manquait, il ne pouvait que baisser la garde. « On a la chambre pour un bout de temps, on peut dormir tranquille… Enfin, toi, tu dois avoir de l’énergie à revendre maintenant… » C’est vrai que le pouvoir du sang des Levels 3 était à la fois addictif et impressionnant. Chaque personne réagissait différemment à ce pouvoir. Mais une chose est sûre, il était grisant pour beaucoup de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 18:19


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Son visage s'offrait à moi. Je restais un long moment à l'observer dans le silence, sans réellement me demander ce qu'il désire obtenir de moi. Ses paupières étaient fermées, une vue plutôt agréable à contempler. Je ne pouvais nier le fait qu'il avait un certain charme dans le fond, mais je ne devais en aucun céder à son image douce et apaisante. Ce n'était qu'une apparence et j'avais malheureusement bel et bien raison. Il les ouvrirent faisant croiser nos regards, avant d'émettre un sourire qui en disait long sur sa manière de penser. Sa voix retentit, c'était autour de son souffle de venir s'écraser sur mes lèvres. Je l'écoutais sans dire un mot, car tout simplement cela me m'était déjà hors de moi de devoir céder à ses caprices. Je ne peux m'empêcher de repenser à la dernière fois. Non pas à cause de son offrande, mais plutôt à la manière dont je devais le remercier. Je n'approuvais pas son comportement typiquement enfantin et pourtant, fallait faire avec sans rechigner. Je pouvais serrer les crocs rien que d'y songer, mais surtout face à l'attente de sa demande. Hélas, il était affaibli. Il est vrai que j'aurais dû cesser mon acte bien avant. Cependant, le voir presque inerte sur le lit, me laissait le temps d'anticiper mon sort à venir. Qu'entendait-il par " j’aurais pas été contre… ?". Peu importe, je ne cherchais pas plus loin la réponse à cette question. Après tout, je souhaitais partir sur le champ.

Ses paupières se fermèrent à nouveau, je pourrais presque sourire à l'image paisible et charmante s'offrant une nouvelle fois à ma personne. J'oubliais même toutes ces paroles qu'il prononçait et profitais de ce moment afin de dessiner chaque parcelle de son visage du regard. Ses yeux délicatement fermés, son nez fin jusqu'à la courbe de ses lèvres. Je restais un moment à dévorer celles-ci comme si je sentais le besoin d'y déposer les miennes. J'étais loin d'imaginer quelles m'ensorcelaient jusqu'au moment où je pris conscience d'y être approché dangereusement. Les battements ardents de mon coeur me rappelaient à l'ordre. Finalement, je me retirais d’au-dessus de mon vis-à-vis et m’asseyais sagement à côté de lui. Tirant mes cheveux pour oublier ce passage perturbant, je plongeais ma tête en arrière soupirant un bon coup.

La porte m'était grande ouverte et pourtant, je ne bougeais pas d'un pouce. Je fus plutôt rongé par la culpabilité si je prenais la décision de partir. Le voir si faible à cause de mon égoïsme, ça me rendait déraisonnable. Par conséquent, je laissais mon corps s'allonger à côté du sien. Une main à côté de mon visage, je restais là toujours dans cette observation sans émettre un son. Je pouvais apercevoir les dégâts infligés auparavant dans son cou. Deux marques bien distinctes ne s'attardant pas à se cicatriser. Ma curiosité me poussait à vouloir sentir la cicatrisation sous mes doigts. C'est ainsi que j'approchais mon autre main libre de son cou, frôlant de peu pour finir par toucher cette cicatrice se transformant en une légère ecchymose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 19:40



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~
T'es Han Ae addict ?

Mine de rien, il ne pouvait pas dormir complètement. Il somnolait… il avait beau croire que Chin Hwa ne lui ferait rien, ses instincts vampiriques l’empêchaient de dormir tranquillement ainsi à côté d’un Level 1 incontrôlable. Derrière ses paupières, c’est le visage de dernier qui le hantait. Il avait bien vu que tout du long, Chin Hwa faisait tout cela à contre cœur, qu’il aimerait bien ne pas avoir à le faire et fuir très loin… Et pourtant il était quand même tombé dans ses filets, sans pouvoir s’en échapper. Lentement, il avait dû sentir la corde du piège d’Han Ae se serrer autour de son cou sans pouvoir rien y faire. Et – aussi incroyable que cela puisse paraître – cela gênait l’Ancestral. Il avait un goût amer dans la bouche après tout cela.

La frustration. Encore. Bordel, cette foutue frustration ne le lâcherait donc jamais ?! Cela le rendait fou ! Il ne comprenait pas ce qu’il avait raté ! Tout s’était déroulé comme prévu, non ?! Chin Hwa avait craqué ! Chin Hwa lui était redevable ! Alors pourquoi n’arrivait-il pas à être pleinement satisfait ?! Pourquoi se laissait-il influencer par le visage blessé de ce simple Level 1 ?! Ce jouet était empoisonné. Et le poison le contaminé lentement et dévorait tout son corps. Et pire encore, son esprit.

Il frissonna en sentant les doigts de l’autre sur la cicatrice de sa morsure. Qui torturait véritablement l’autre dans cette histoire ? Le plus sinueux, c’est que le plus jeune le faisait inconsciemment. Enfin, il le pensait. Sinon… cela voulait dire que Chin Hwa était encore plus diabolique que lui… et cela faisait peur. Bon, d’accord, diabolique n’était peut-être pas le bon terme pour Han Ae. Il était bien puérile, insouciant, joueur, égocentrique, parfois cruel… mais diabolique ne collait pas vraiment… Pour résumé, un psychothérapeute vous dira simplement qu’il souffre du syndrome de Peter Pan. Il n’était qu’un éternel gamin dans sa tête… et un gamin a besoin d’être éternellement rassurer.

« Pourquoi je dois toujours courir après les gens… pour ne pas me retrouver seul ? » Il parlait à voix basse, sans réfléchir. Des fois, c’était plus fort que lui, il disait des choses qu’il devrait taire. Min Heon l’avait déjà engueuler à plusieurs reprises sur le sujet. C’est vrai qu’il avait le don pour se mettre dans les emmerdes… et là, cela ne semblait être qu’une fois de plus. Il se tourna pour être dos à Chin Hwa. Merde, cet hôtel n’était pas du grand luxe… comparé à la somme qu’il avait donné à la standardiste. Le lit n’était pas aussi confortable qu’il le semblait… A moins que ce ne soit juste le manque de sang qu’il lui donnait mal partout. Il avait même froid… Il frissonnait.

Okay, le manque de sang le rendait tout mou et sentimental. Il en deviendrait presque gentil. Pour Chin Hwa. Pour un pauvre petit Level 1. Il fit la moue, toujours en gardant les yeux fermés. « J’ai froid. Mets-moi une couverture. » Un ton impérieux, si seulement il n’avait pas repris sa voix de petit gamin boudeur qui ne collait pas à son âge réel. Ouais, c’est vrai après tout… personne ne venait vers lui d’eux-mêmes alors il était obligé de tirer les ficelles pour piéger les gens et les amener près de lui… Mais bon, ce n’était pas grave, dès qu’il sera remis d’aplomb, il oubliera tout cela et il espérait que Chin Hwa également. C’était juste une petite bulle inter temporelle qui n’avait aucune importance, aucune valeur pour le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 21:06


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Han Ae rompit le silence qui nous entourait, je n'ai pas réellement compris ce qui marmonnait et pour tout avouer, je m'en foutais. J'étais seulement là en sa compagnie afin d'attendre le moindre de ses désirs et espérais qu'il le fasse assez rapidement. Malheureusement, il se contenta de me laisser planter là, ce qui m'agaçait encore plus. Je gardais mes injures entre mes crocs et me lassais de la situation. Un léger soupire s'échappait de mes lèvres pour exprimer ce que je ressentais. Je pouvais me sentir pratiquement soulagé d'apercevoir mon vis-à-vis bouger. Cependant il osait me tourner le dos, décidément, il m'agaçait de plus en plus. Comment devais-je réagir ? Qu'attendait-il de moi ? Je plaquais mon dos au matelas en fixant le plafond. Seul mes yeux collaient à celui-ci me faisait passer le temps. Un profond ennui s'installait et pourtant, je continuais à jeter mon regard sur Han Ae, priais pour qu'il se manifeste davantage. Rien ne vint, c'était si désespérant.

Voilà qu'à présent je perdais patience et forcément celle-ci a des limites. Sans plus attendre, je décollais mon dos en prenant la décision de partir, jusqu'au moment où sa voix surgit de son corps frêle. Il avait froid ? Je laissais un petit rire jaillir en toute discrétion. Etait-il sérieux ? Il voulait juste une couverture et rien d'autre ? Je me grattais le cuir chevelu tout en balayant la chambre du regard à la recherche d'une couverture. Aucun signe d'un bout de tissus... Comment devais-je le réchauffer hein ? D'ailleurs réchauffer par moi-même était quasiment impossible. L'enlacer, coller mon corps à nouveau contre son étreinte, c'était plutôt une situation bien cocasse. Etant vampire, nos corps n'étaient que de glace. Ça m'attristait dans le fond, de savoir que plus jamais je n'aurais un corps émanant de la chaleur, pouvoir le resserrer contre un autre. J'enviais mon frère à chaque moment où il décide de me rassurer. Mettre ses bras autour de ma taille et me faire ressentir ce manque de chaleur. Oui ça me manquait et la tristesse se lisait facilement sur mon visage.

Je fixais le dos de Han Ae tout en m'éloignant de mes pensées. Il fallait que je bouge, que j'exhausse son souhait en trouvant une couverture. Quel idiot je fais ? On était bien sur un lit non ? Je souriais bêtement à mes bêtises et ôtais mes fesses de celui-ci pour récupérer le bout de tissu. Regardant mon vis-à-vis qui ne bougeait toujours pas d'un pouce, je glissais la couverture sur son corps gelé. Comptait-il réellement dormir et me laisser ainsi ? S'en était trop pour moi et je ne me voyais d'aucune utilité ! Sans plus attendre, je me rapprochais de lui et venais à lui susurrer ces quelques mots près de son oreille. - Qu'attends tu de moi ? Un moment de silence s'installait, je brisais à mon tour celui-ci. - Si tu comptes te reposer, je ne vois pas en quoi je te serais utile ! Je pars... Appels moi si tu as besoin de moi ! C'est sur ces derniers mots que je me remettais assis afin de reboutonner ma chemise. Après tout, il avait mon numéro non ? Enfin faudrait-il d'abords que je rachète un autre téléphone... je haussais les épaules et me levais finalement du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 2 Juin - 22:00



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~
T'es Han Ae addict ?

En sentant la couverture toucher sa peau, il gémit de bien être. Il avait horreur du froid qui l’étreignait. Bien sûre, une couverture ou quelque objet soit-il ne remplacerait jamais la chaleur humaine… Mais contrairement à beaucoup, cela ne lui manquait pas plus que cela. Ses souvenirs étaient trop loin, bien trop loin ! Il ne se rappelait pas exactement de sa vie humaine. Alors cela ne pouvait lui manquer. Il n’avait plus que des bribes qui traversaient de temps en temps son esprit sans prévenir. Tout à coup, un visage lui revenait et hantait ses nuits pendant quelques temps avant de disparaître dans l’oubli à nouveau. On le traitait souvent de sans cœur d’avoir oublier tous les gens qui avaient comptés pour lui avant… Mais… ils étaient morts, non ? Il ne pouvait rien y faire et se torturer l’esprit avec ça n’y ferait rien. Son esprit n’avait pas besoin de parasites. Cruel ? Egocentrique ? Oui, sûrement.

Oh… alors comme ça Chin Hwa fuyait ? Il ne put empêcher ses lèvres de s’étirer discrètement un sourire. Oui, cela l’amusait… Il retournait dans son rôle. Celui du gamin capricieux qui ne pensait qu’à jouer encore et encore. C’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était sa seule défense. Son seul besoin. Son seul plaisir. Et la seule chose qu’il savait le mieux faire. Cela devait être un don chez lui…

Il se redressa lentement pour se retrouver assis sur le lit, la couverture encore à demi sur lui en fixant Chin Hwa. Oh merde, sa tête lui tournait… il dût attendre quelques instants pour ne plus voir la pièce danser la salsa devant ses yeux. Sa gorge était sèche. Cette nuit, il lui faudra du sang frais pour récupérer totalement. Il enverrait sûrement Min Heon chasser à sa place si ce dernier ne le tuait pas vivant en voyant dans quel était il était...

« Tu va me laisser seul ? C’est méchant, tu sais ! » Non, Han Ae ne voulait pas que le jeu se termine si tôt. Ce n’était pas drôle ! Il avait assez souffert pour mériter un peu plus, non ?! C’était l’autre le sang cœur en ce moment ! Laissez un pauvre petit Han Ae sans défense tout seul ! « Pourtant… avec tout ce sang… d’autres vampires ont forcément senti quelque chose… Et viendrons fourrer leur nez par ici… Et tu veux me laisser seul ? Tu vois bien que je ne suis pas en état de me défendre, non ? » C’était bas. Mais tellement véridique. Il ne pourrait rien contre un autre vampire à cet instant. Il est vulnérable à quiconque… Même un simple Rebels pouvait avoir sa peau ! Oui, il avait peur. Et la seule chose qu’il savait faire dans ces cas-là, c’était le jeu de la provocation. Il fallait que Chin Hwa reste… ou il ne donnerait pas cher de sa peau. Pourquoi il n’avait pas emmener Min Heon ?!!!

« Si je disparais… qui sera assez fou pour te fournir en sang ? Alors que tu as abandonné comme une vieille chaussette le gentil Level 3 qui t’aidait ! » Il fit la moue, comme un mauvais comédien. Mais au fond, il savait que cela devait à tout prix marcher. Il était terrorisé que Chin Hwa passe cette porte et le laisse seul. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus été seul dans une telle situation… cinquante ? Cent ans ? Plus ? Et il ne se réjouissait pas de revivre un tel moment. Mais à part avec la provocation et un semblant de menace, il ne savait pas comment retenir le plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyMar 4 Juin - 11:24


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

J’oubliais à quel point je ne supportais pas les vêtements mouillés se coller contre ma peau. Je soupirais face à cette stupidité de vouloir sortir au beau milieu d'un temps pluvieux et surtout d'avoir appelé Han Ae... Oui je pouvais rire de cette bêtise monumentale et pourtant, je devais m'estimer heureux d'avoir obtenu ce que je voulais non ? Debout dans cette chambre, grimaçant dû aux dégâts de la pluie et de ma soif intense, dans un sens c'était absurde de sortir en plein jour. On allait sans doute me jeter de drôles de regards ou encore venir m'accoster pour des interrogatoires. Rien qu'à l'idée de les voir dans une mine d'inquiétude, je ressentais de la pitié, parfois l'être humain me dégoûtait et les vampires dans tout cela ? Je les portais pas spécialement dans mon coeur non plus. Ainsi j'étais partagé entre deux décisions, rester à ses côtés et gaspiller le temps sans dire un mot. Quel perte de timing, quoi que... je possédais l'éternité devant moi à présent. Ou alors me paraître ridicule aux yeux des passants. Puis il y a aussi Kyang Ja, j'oubliais ce level 2 avec qui je partageais le logement. Approuverait-il que son disciple revienne aussi sale ? Encore un soupire s'échappait de mes lèvres, je penchais ma tête sur le côté tout en réfléchissant à ce dilemme.

Han Ae finit par m'interrompre avec son comportement purement enfantin. Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer en agissant ainsi. Je ne comprenais pas réellement son comportement, je jugeais tout simplement de ne pas chercher plus loin tant qu'il m'aide à obtenir ce que je désire. Malheureusement, je me dois d'être à ses côtés et actuellement, il me tenait dans ses filets. Bien qu'il ne soit en état de quitter cette chambre, il avait bien raison. Pourquoi rajoutait-il une couche en précisant son rôle dans mon existence ? Il m'insupportait, diable cela me poussait à partir. Se jouait-il vraiment de moi ? Cela me faisait bien rire dans le fond. A mon tour je voulais lui passer un sermon à ma manière, en utilisant ce trait de caractère que seul mon frère était en mesure d'en profiter.

Un sourire s'emparait de mes lèvres, je venais à fusiller Han Ae du regard puis pris place en m’asseyant à ses côtés. Je me mets à rire une nouvelle fois et tournais mon visage en face du sien. Mon index ainsi que mon pouce sur son menton, j'ai décidé d'apporter une pointe d'humour afin de faire passer ce temps inutile. Mes yeux se permettaient de redessiner les moindres traits de son visage. Mes lèvres se rapprochèrent une nouvelle fois des siennes au point de les frôler dangereusement. - C'est drôle ! Et si je décidais de profiter une bonne fois pour toute en te buvant jusqu'à la dernière goûte ? lui susurrais-je. La folie s'emparait de mes sens, je pouvais tout simplement stopper cette sérénade et partir sur le champ. Cependant, je n'y arrivais pas, mon corps ne m'obéissait pas. Quant à mon coeur ? Il faisait des siennes. Que diable étais-tu en train de faire Chin ? J'émis un autre petit rire avant de céder à la tentation de lui voler notre premier baiser. Fallait-il vraiment aller aussi loin ? Mon humour était devenu si dégradant. Finalement je me demandais si Han Ae désirait vraiment cet échange, si c'était ce qu'il voulait obtenir de moi en insistant à ce que je reste à ses côtés. J'écartais touts ces doutes de mon esprit sans vraiment me soucier des conséquences de mon acte. Allait-il me me repousser et me haïr ou s'amuser de moi ? Sachant qu'au final, je ne dépendais que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyMar 4 Juin - 18:28



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~
T'es Han Ae addict ?


Tout était hors contrôle. Il avait l’impression que Chin Hwa et lui s’étaient enfermés dans une bulle et que le monde s’était effacé autour. Il n’y avait plus qu’eux deux qui comptaient. Eux et leurs folies. Devaient-il en avoir peur ? Oui, très certainement. Surtout que dans cette histoire, il avait Han Ae… et dès que ce dernier s’additionnait à un calcul, tout se compliquait soudainement. C’est une vérité immuable. Un emmerdeur comme lui sans moral ne peut pas faire autre chose que mettre le foutoir autour de lui.

D’accord, avouons-le, il eut peur en entendant la voix de Chin Hwa. Il ne savait pas sur quel pied dansé… s’il avait une chance – ou plutôt un risque – que l’autre ne plaisantait pas et qu’il était plus que sérieux. Que ce soit lui ou n’importe quel vampire, Han Ae ne faisait pas le poids. Quelle honte, même un foutu Rebels pouvait avoir sa peau s’il connaissait un peu les faiblesses des vampires ! Comment lui, un Level 3, avait pu tomber si bas ?! Il aurait dû arrêter le Level 1 avant… ce dernier lui avait volé bien trop de sang. Insouciant, inattentif, distrait, naïf… il l’avait été, comme trop souvent. Sauf, que normalement, Min Heon était là pour le surveiller, le protéger et le remettre sur le droit chemin. Pas cette fois. Il se sentit tout à coup seul.

Lorsqu’il sentit les lèvres du plus jeune sur les siennes, il se figea, glacé. Depuis combien de temps ne l’avait-on plus embrassé ? Un an ? Dix ans ? Tellement longtemps en tout cas qu’il avait l’impression de ne plus savoir comment faire… Il se sentait con, juste à rester là, les lèvres contre celles de l’autre… Mais… comment embrasser lui revint bien vite avec l’aide chaleureuse de Chin Hwa. Il entrouvrit légèrement les lèvres et tenta d’approfondir le baiser. Non, attendez, il l’exigeait même, silencieusement, rien qu’avec des petits coups de langue bien placés. C’était lui qui avait commencé, maintenant il assumait !

La fatigue due au manque de sang se ressentait dans tout son corps. Si Chin Hwa le désirait, il pourrait faire de lui une simple poupée de chair et de sang. Enfin… plus beaucoup de sang… Mais en ce moment, Han Ae ne réfléchissait plus. C’était trop fatiguant, trop ennuyant, trop inutile. De toute façon, même s’il le faisait, le résultat serait de même : des conneries. C’était tout ce qu’il savait faire après tout ! Il se ferait juste taper sur les doigts par Min Heon en rentrant… cela ne changerait en rien son quotidien.

Il se recula lentement. Pour reprendre son souffle. Foutu reflexe humain ! Cela ne le lâchait pas malgré ses deux cents ans passés… Il y a des habitudes qui sont ancrées dans notre corps à tout jamais apparemment. Mais bon, cela ne dura pas longtemps car il réattaqua de son plein gré et de sa propre initiative cette fois-ci. Il ne cherchait pas à comprendre ce qui se passait dans le cerveau de Chin Hwa pour que ce dernier aie brusquement changé de comportement… et il ne cherchait pas vraiment à comprendre. A vrai dire, il n’a jamais été doué pour comprendre les gens. Il n’arrivait pas à se mettre à leur place, à imaginer ce qu’il a dans leur tête et comment ils se sentent… Il n’y arrive pas car on ne lui a jamais appris. Son passé humain à beau hêtre loin, il sait que la seule chose que ses parents lui ont transmis, c’était savoir divertir un public, attirer l’attention sur lui... Mais peu importait. De sa vie d’avant, il ne garde que des bribes éparpillées dans son inconscience.

Mais il était curieux. Il détacha à nouveau ses lèvres. Il avait besoin de savoir : « Pourquoi ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyVen 14 Juin - 23:17


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Je mouvais ses lèvres aux miennes sans m'attendre à ce qu'il réponde au baiser. J'étais plutôt agréablement surpris, calmant mes ardeurs par un fermement de paupières. J'étais bien top enivré par cette euphorie pour me poser des questions sur ma façon d'agir vis-à-vis de Han Ae. Tout ce que je voulais dès le départ, c'était de la taquinerie  pure et simple, mais le voir prendre les reines m'octroyait encore plus de sensations affriolantes. Je glissais mes doigts de son menton, tracer sa mâchoire jusqu'à loger ma main contre son cou. J'optais pour une position plus avantageuse afin de savourer la dégustation de ses parcelles aguicheuses, incliner ma tête pour lui donner facilement l’accès. Je fus également étonné qu'il prit l'initiative de me taquiner avec sa langue. Situation qui me donnait de légers frissons dans le corps et l'envie de pousser à un véritable baiser.

Nos langues s'entremêlèrent par la suite, offrant une longue danse charnelle. Je refusais de quitter rien qu'une seule seconde ses lèvres. Bien que je sois tantinet expérimenté lors de ce genre de partage. Je laissais Han Ae prendre le dessus, guider par son propre désir. Je venais presque gourmand de ce délice. Cependant je finis par manquer d'oxygène et ce n'est autre que mon vis-à-vis qui décida d'interrompre notre échange. J'ouvris délicatement les yeux et quittais ses lèvres en haletant faiblement entre celles-ci. Son visage accueillit par mon regard, sans cesse il le contemplait dans le silence. Seul nos actes parlaient, les siens notamment quand il revenait à la charge pour un autre moment de délectation. Cette fois si, je ne lui laissais aucun choix. Il était tant pour moi de prendre le contrôle par une attaque sensuelle et soigneusement appliquée sur toute la longueur de sa langue. J'explorais sa bouche exquise. Fallait avouer que ça me plaisait et pourtant, je ne dois pas céder dans son cercle vicieux. Je ne savais pas réellement ce qu'il trottait dans sa tête. La seule chose qui m'attachait à ce level 3 était son sang et ses infos sur mon père, du moins c'est ce que je pensais. Hors actuellement je ne savais plus trop, tout se compliquait et je refusais de réfléchir davantage. Cette occasion d'approfondir ce partage m'était accordé autant en profiter, même si tôt ou tard tout allait retomber sur mon dos. Han Ae n'hésiterait sans doute pas à me manipuler dans mon propre jeu. Jouer avec lui ? Pas vraiment, disons plutôt ajouter une pointe d'humour et voilà qu'à présent je ne possédais plus les pieds sur terre.

Il détacha une nouvelle fois ses lèvres des miennes me soutirant une plainte à travers un soupir. Nos visages toujours aussi prêts, je sentais une onde de gêne parcourir mon estomac. Je m'attendais au pire face à cette pause si soudaine et ce n'était pas vraiment loupé. Il me demanda pourquoi... Pourquoi ? Pourquoi... ce mot résonnait dans ma tête m'obligeant à établir une réponse dont j"ignorais totalement. Comment rétorquer si moi même je ne savais guère ? Un rire s'échappait de mes lèvres, car je me trouvais moi-même idiot. Je préférais garder le silence et le fixer sérieusement. Ma main toujours logée contre son cou, je finis par allonger Han Ae sur le lit sans détacher mon regard du sien. Je me repositionnais à nouveau sur son corps, lui voler un autre baiser cette fois si écourté. Je plongeais celui sur sa mâchoire parcourant ses traits et finir prêt de son oreille. - Ne me le demande pas... moi même je ne sais pas. Il était inutile d'échapper à sa question et encore moins lui mentir en m’avouant que je le désirais. Je le ne savais pas... le désiras-je ?

Je me redresse légèrement afin que nos visage ne gardent peu de distance. Finalement je retirais ma main de son cou la plaquant aux draps. L'ambiance était devenue de plus en plus étrange, il fallait que je remédie à ce phénomène ! - Reposes toi... et dis moi ce que tu veux réellement ! J’esquivais un petit sourire prêt à me redresser, après tout, il était hors de question d'aller plus loin, je dédaignais du moins mon esprit, mais mon corps lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyMer 19 Juin - 20:33



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~

T'es Han Ae addict ?

C’est clair, il appréciait la bouche et la langue du plus jeune. Affirmer le contraire serait mentir honteusement… Enfin, cela ne le ferait pas peur. Ce n’est pas comme si le mensonge l’effrayait… c’était un jeu très amusant lorsqu’on s’y lance, d’ailleurs ! Mais si les pions étaient lassants… le jeu devenait très vite inutile et ennuyeux. Enfin, cela n’avait aucune importance pour lui vu qu’il avait l’œil pour trouver les BONS pions ! Ces jouets… ils les choisissaient très spécialement. Soit sur un coup de tête, soit après les avoir espionner quelques temps… Chin Hwa faisait partie des deuxièmes. Contrairement à son frère aîné. Quoi que… pour Chin Hwa, tout c’est déroulé très vite aussi… même si cela s’est passé sur plusieurs jours.  Le fait d’être tombé sur deux frères étaient un pur hasard ! Promis Juré ! Mais cela rendait les choses encore plus intéressantes, avouons-le…

Oh ! Il ne savait pas pourquoi ? Intéressant ! Très intéressant ! Cela signifiait que Chin Hwa était très certainement en train de se torturer intérieurement… et c’était intéressant pour Han Ae. Il aimait ce genre de jeux… Imprévisibles. Cela mettait du piment dans le quotidien ! Sauf que parfois, trop de piments vous explosent à la gueule. C’était pourquoi Min Heon existait. Pour réparer les dégâts, pour le protéger de sa propre folie.

« Repose-toi ? Dis-moi ce que tu veux vraiment ? Tu oses me donner des ordres ? Dois-je te rappeler qui je suis ? » dit-il en riant. Mais sa voix était faible. Beaucoup trop faible pour faire peur. Nan mais franchement, ce petit le faisait rire pour le coup ! Qui se croyait-il ? Il perdait la tête après un petit bisou ? Le pauvre petit chou, il se croyait au sommet du monde car il a eu un petit bisou d’un Level 3 ? Han Ae éclata de rire ! Tiens… il avait envie de jouer à un autre jeu. Un jeu qu’il n’avait jamais engagé jusqu’à maintenant… Un peu comme s’il le gardait en joker. Pour la bonne personne. Pour le bon joueur… Et Chin Hwa allait être celui-là. Il reprit un peu sa respiration et son rire se calma. Il se redressa un peu pour être face au plus jeune, les yeux et les lèvres rieurs.  « Tu veux jouer à un jeu ? » Un sourire de Cheshire se dessina à sa bouche. Il ne changerait jamais. Mais qui s’en préoccupait vraiment ? Personne. Il était seul. Depuis trop longtemps peut-être…

« Je t’accorderai un souhait ! Ouais, comme le génie d’Aladin ! Tu pourrais me demander n’importe quoi, je le ferais ! Mais pas de triches ! Un seul souhait, pas un à rallonge ! » Ouais, il connaissait les pièges ! Il avait beau être un gamin, un naïf qui se faisait avoir souvent, il avait un minimum d’expériences dans ce genre de choses ! Bon d’accord… c’était seulement parce qu’il s’était déjà fait avoir plusieurs fois. Mais chut. « Pour cela… il faudra juste que tu fasses une chose… » Il se rapprocha dangereusement des lèvres de Chin Hwa. A nouveau. Les effleurant juste des siennes en murmurant contre elle… « Deviner mon véritable prénom… Celui du « Ok Han Ae » vivant… » Il se recula brusquement. C’était vache comme énigme. Très vache. Personne de vivant ne savait son véritable prénom. D’ailleurs, personne de vivant ne savait même que « Han Ae » n’était qu’un pseudonyme…  Il ne savait même pas trop pourquoi il le révélait à Chin Hwa. Il mettait cela sur le compte du jeu. C’était la meilleure excuse, celle qui lui plaisait le plus et qui lui torturait le moins l’esprit.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptySam 29 Juin - 12:28


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Bien que ses lèvres m'étaient tentatrices, son charme attrayant, je restais tout de même réticent sur le fait de rester à ses côtés. Han Ae me paraissait comme quelqu'un d'impossible à décrire. On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, ce qu'il désire réellement, tournant ce trait mystérieux à ses avantages. Pas étonnant que ce gamin m'exaspère à agir de la sorte, à croire qu'il éprouve un tel plaisir à me voir tourner en rond autour de lui. De plus son sourire narquois et son rappel à l'ordre me mettait hors de moi. Oh combien cette envie folle de partir parcourrait mon esprit, je serrais les draps de toutes mes forces afin de rester planter là, affichant qu'un fronce'ment de sourcils.  Garder un tel self control devant une personne qui se joue littéralement de vous, faut s'accrocher. Mais bon je ne suis pas le genre de gars à profiter d’autrui. Je suis plutôt redevable et malheureusement je lui étais redevable pour le grand service qu'il m'avait offert auparavant. Parfois, je venais à me détester d'être aussi faible, de n'être qu'un simple level 1 dépendant du bloody steam. Cette drogue qui me pousse à vouloir immédiatement sa présence tout en sachant où ça me conduit au final... Suis-je idiot ? Sûrement ? Très prévisible ? Bien évidemment. Surtout à ses yeux, c'était comme lire dans un livre ouvert. Han Ae savait pertinemment ce que je désirais et comment il pouvait tourner ma dépendance à sa guise. Rien que d'y penser j'en grinçais des dents.

Finalement il me proposa de "jouer" ce qui me plaisait guère. Doit-il se rappeler que j'étais loin d'être comme lui ? Une personne qui refuse de grandir ? Je trouvais son comportement de plus en plus puéril. Certes je désapprouvais qu'il se comporte ainsi, mais ce côté enfantin lui allait plutôt bien. Je détournais mon regard refusant d'éclater cette colère qui me ronge. Toute cette sérénade me fatiguait pleinement. Cependant, je ne bougeais pas pour autant, j'étais plutôt curieux de savoir ce qu'il avait en tête. Pour une fois qu'il allait enfin se décider à me dire ce qu'il souhaite réellement. C'est ainsi qu'il m'accorda un souhait. Fallait avouer que c'était plutôt original, mais je n’oubliais pas sa manière de s'amuser avec ma personne.

Lui demander n'importe quoi ? Très tentant n'est-ce pas ? Hors je n'étais pas plus enjoué que ça. Son rapprochement si soudain ne m'aidait guère dans ma décision à vouloir accepter son offrande. Et pourtant le peu de centimètres qui séparaient nos lèvres, m’obligeait en quelque sorte d'approuver son deal. En contre partie de cette demande, je devais deviner son véritable nom ? En quoi cela m'amuserait ? Dois-je lui rappeler qu'il m'est tout simplement un désir d'assouvir ma soif omniprésente, une base d'information sur mon père ? Il recula brusquement et je souriais à mon tour mesquinement. Rien que l'idée de vouloir refuser son jeu m'excitait, m'amusait. Si je ne marche pas dans sa combine comment va-t-il réagir ? Comme un gosse n'ayant pas son joujou favoris ? Aurais-je le droit à un caprice d'enfant surexcité? Je rigolais intérieurement puis m'approchais une nouvelle fois de son visage, gardant ce sourire ancré sur celui-ci. - Tu me fatigues Han Ae... Je laissais mon souffle chaud envahir ses lèvres jusqu'à son cou dont je pris soin de lécher rapidement afin de pas réveiller un soupçon d'envie de le vider à nouveau. - Je ne suis pas intéressais. Seul ton sang m'intéresse et ta précieuse aide à retrouver mon père Han Ae... Pour finir je m'échappais de ce terrain dangereux. Il était hors de question d'accéder encore à son flux sanguin si précieux.

Mon regard se plantait droit dans le sien et je cessais de sourire aussi bêtement. Il était tant pour moi que cette mascarade prenne fin. Je me lassais vraiment de cette situation et encore plus de mon vis-à-vis. Comme on dit, le patience a des limites. Finalement je quittais le lit, pris soin d'aller à la salle d'eau et récupérer de quoi me sécher suite au désastre de la pluie. Taponnant la serviette sur mon cou ainsi que mes clavicules, je regardais Han Ae avec un air accablé. Il est vrai que ce gosse me faisait un peu de peine. Passer sa vie à vouloir jouer avec son monde, à croire que son existence n'était pas plus intéressante que cela. Et la mienne dans cette histoire ? Je devais y songer sérieusement... après tout l'immortalité m'était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyLun 22 Juil - 20:40



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~

T'es Han Ae addict ?

Oh merde. Ça faisait plus mal que ce qu’il pensait. Ça faisait très longtemps qu’il n’avait plus chuté à ce point… Il ne pensait pas qu’un simple petit jeu pourrait virer à ce point… et le blesser. Pourtant, c’était un truc banal… Un jeu comme il en avait fait des milliers auparavant. Pas toujours réussi… Mais là, il ne s’attendait vraiment pas que cela tourne dans ce sens. La surprise était atrocement douloureuse. Il n’aimait pas ce genre de situations. Ouais, il fuyait ça. D’ailleurs, c’était étrange qu’il soit encore là… Mettons-ça sur le fait que le sang lui manquait et qu’il était encore faible, malgré tout. En réalité… il était un peu exténué moralement. Il se sentait toujours rejeté. Personne ne semblait vouloir jouer avec lui. Mais cherchait-il vraiment un compagnon de jeux ou autre chose ? Il ne s’était jamais posé ce genre de questions. Tout simplement parce qu’il fuyait toujours avant.

« Ouais… mon sang… » Il baissa la tête. Son sang, son sang… C’était toujours ça. Les seuls personnes qui s’approchaient c’était pour son sang. C’était chiant au bout d’un moment ! Là, il fallait avouer qu’il ne se ressemblait pas. Il se montrait tout déprimé devant Chin Hwa. Et cela ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas se montrer ainsi devant un gars qui semblait au final trouver un petit plaisir à le malmener soudainement. « Et qui te dit que je continuerai à t’aider si tu veux pas jouer avec moi ? » C’est vrai ! Pourquoi devait-il faire la banque de sang personnelle de Chin Hwa s’il n’avait rien en échange ?! Ouais, là, soudainement, il n’avait plus du tout envie d’aider le Level 1.

« C’est bon, tu peux y aller ! J’ai pas besoin de ta pitié ! J’ai retrouvé toutes mes forces maintenant ! » Menteur. Evidemment que ce n’est pas vrai. Ces dons de régénération était médiocre par rapport aux autres Ancestraux. Il ne pouvait pas avoir récupérer si vite après que Chin Hwa soit aller si loin. Mais là, la seule chose qu’il voulait, c’était se retrouver seul. Et vite. Il se doutait de toute façon que le plus jeune prenne pitié de lui et resterait un peu plus longtemps… et à vrai dire, il comptait là-dessus.

Il voulait que Min Heon vienne vite le chercher. Même si cela voulait dire se faire passer un gros savon, ça passerait bien vite et il le ramènerait à la maison. Et tout redeviendrait comme avant. Naturellement et comme à chaque fois. Si besoin, il savait même que Min Heon serait prêt à l’amener dans un bar pour vampires pour aller se faire un petit casse-croûte – consentent, évidemment, il ne mordait jamais une personne sans son accord. Enfin, pour tout ça, il faudrait que Chin Hwa parte vite et très loin. Pour qu’il puisse rapidement prendre contact avec Min Heon… Car plus longtemps il restait seul, plus il y avait de risques qu’un vampire mal intentionné le trouve dans cet état de faiblesse.

« Trouve toi un garde manger qui fait dans l’humanitaire… ou plutôt le vampirique… Car là, c’est plus drôle pour moi ! Et quand c’est plus drôle, faut plus compter sur moi ! » Il reprit le ton de la rigolade pour que cela passe mieux et que Chin Hwa ne fasse pas de cas de lui. Ah ! C’était juste une mauvaise journée à oublier ! « Oh… et juste une chose, ce n’est pas parce que les Ancestraux sont vieux qu’ils sont forcément sans cœur ! » Ouais, c’était un de ces clichés tenaces sur les Levels 3…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyMar 30 Juil - 15:52


Much more than a simple desire, a need ~
Han Ae & Chin Hwa

Est-ce que cela m'amusait de le voir affalé sur son lit, à rechigner comme un gosse capricieux ? A vrai dire, pas tellement. Ce qui me plaisait dans cette histoire, c'est que son plan tombe à l'eau. Oui je pouvais rire intérieurement et m'exclamais heureux de mettre "si proprement dit" sortit d'affaire sans être manipulé par un vampire en crise d'adolescence. Seul un sourire marquait ma satisfaction, mais je restais inerte sur le sol avec ma serviette sur les épaules. Mon regard ne quittait en aucun cas celui de mon vis-à-vis. Étrangement je restais de glace sur toutes ces paroles qui devraient me toucher de plein fouet. Hors il se mettait le doigt dans l'oeil. Il est vrai que j'avais besoin de lui, qu'en étant à ses côté j'étais sûr de ne commettre aucun acte macabre. Son sang m'était un délice, je ne pouvais le nier, c'était plus qu'un besoin, une envie ! Aish rien que d'y songer, j'en pouvais me lécher la lèvre inférieure. Cependant, j'étais bel et bien rassasié. Octroyer cet élixir à nouveau de son corps frêle, le conduirait sans doute droit vers la mort. De plus, il était bien énervé suite à mon comportement. Dans le fond je le comprenait un peu à réagir de la sorte, mais pensait-il que le monde ne tournait pas qu'autour de lui ? Que tout ne va pas dans sens ? Peut-être qu'il possède des pions à son chevet, mais moi je refusais d'être la pièce maîtresse de son échiquier. Ma vie ne se résume pas à devenir esclave et encore moins tenir un rôle dans un jeu stupide pour gamin. Han Ae m'agaçait et pourtant, je revenais toujours vers lui à croire que son comportement ne me servait pas de leçon.

Je soupirais à plein poumon face à aux grognements du level 3. Entendre tout ce qu'il avait sur le coeur me rendait presque sourd, mais j'étais là sans rien dire et laisser le sourire ancrer sur mon visage. Je ne devais pas capituler devant son mécontentement. Me dire que je pouvais disposer était une délivrance, mais ça m'embêtais un peu de voir sa mine triste sur le lit. Pourquoi dans le fond je désirais rester en sa compagnie comme si la peur qu'un autre vampire jailli de nul part s'en prenne à lui ? Mon coeur ne voulait pas cela et il me poussait à rester cloîtrer ici. De plus je voyais bien qu'il ne possédait guère toutes ses forces. Haaa Han Ae quel beau mensonge tu m'annonces là ? Ainsi l'humour me frappait. Afin de me venger un peu de touts les mots d'amours énoncés par mon vis-à-vis, je me rapprochais sans ôter se sourire qui se liait parfaitement à mon visage. Mon regard balayait chaque partie du sien, obligeant mes doigts à glisser contre l'une de ses joues dans un silence pesant. - Es-tu sûr de me voir partir Han Ae ? Je m'amusais à caresser cette parcelle attendrissante de mon pouce, fixant ses lèvres en attente d'une réponse. Toutefois, je refusais et continuais ce petit manège. - Tu n'as pas obtenu ce que tu souhaites, c'est dommage... Mais comme tu l'as si bien dit, les Ancestraux ne sont pas tous cruels, certains ont un coeur. Qui sait... peut être que j'en trouverais un qui en possède un justement. Un petit rire s'échappa de mes lèvres avant de les rapprocher une nouvelle fois dangereusement des siennes. - Repousses-moi Han Ae... qu'est-ce que tu attends ? Je croyais que tu avais trouvé toutes tes forces ? lui soufflais-je près de ses parois alléchantes. A cet instant, je ne savais plus si cette situation était un jeu ou tout simplement si ma petit vengeance s'est transformée en une envie. Je m'égarais moi même dans ce sentiment étrange repensant au baiser que nous avions partagé auparavant. Tout ce qu'il me restait à faire à l'heure actuelle, c'était d'obtenir au plus vite la réaction de Han Ae priant pour qu'il mette fin à ce supplice en me repoussant, mais dans le fond le désirais-je tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:45



Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Tumblr_mjworkpxIs1rj4hqxo1_500
Much more than a simple desire, a need ~

T'es Han Ae addict ?

Han Ae n’aimait pas ça… Non… Cela commençait sérieusement à déraper de la pire des façons possibles… Il commençait à avoir peur. De Chin Hwa. Il n’aimait pas cela, du tout ! Il ne pouvait tout de même pas avoir peur d’un pauvre petit Level 1, n’est-ce pas ?! Alors que lui était un vrai Level 3 ! Il aurait peut-être dû laissé Chin Hwa se d’emmerder tout seul dans cette ruelle… Il n’aurait pas dû jouer avec lui… Il était un mauvais jouet… Un jouet qui se retournait contre le joueur. L’arroseur arrosé… « Oui… je suis sûr. Tu peux partir ! » dit-il. Il essayait d’ignorer les doigts du plus jeune sur sa peau. Ce n’était pas facile. Il était trop proche, trop tactile pour que cela soit supportable pour Han Ae. Il n’avait pas l’habitude que l’on se comporte comme cela avec lui… Normalement, les gens sont effrayés par lui, voir amusés ou pour certains admiratifs dû à son statut de Level 3… Mais aucun n’ose se comporter comme Chin Hwa le faisait… Il n’arrivait pas à y croire.

Il écarquilla les yeux en voyant le jeune s’approcher encore. Ce n’était pas bon pour lui. pas du tout. Le repousser ? Chin Hwa était marrant ! Comment voulait-il qu’il le repousser ?! Han Ae en était incapable… Bien sûre… sa force vampirique… cela pourrait aider… Sauf que cette fameuse force, il ne l’avait pas encore récupérer… et même s’il le voulait, il ne pourrait pas faire le poids face à la force d’un Level 1. Et surtout… il n’était pas certain d’en avoir envie. S’il le faisait, cela voudrait dire qu’il avait perdu, non ? Il en avait bien peur… Et s’il y a une chose qu’Han Ae détestait, c’était perdre. Ses jeux, il ne les créait que pour s’amuser… et les gagner. Bon, d’accord, avec Chin Hwa, c’était pas trop ça jusqu’à maintenant… Il se brûlait plus les doigts qu’autre chose. Mais il ne pouvait pas s’arrêter ! Pas maintenant ! Il déclarerait forfait… Et il ne pourrait le supporter.

Il combla brusquement les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres, arrachant un baiser à Chin Hwa. Lui demander son avis ? Trop tard. Le plus jeune l’avait bien cherché ! Il ne serait pas le seul à se brûler les doigts désormais ! Chin Hwa voulait jouer à ce jeu ? Alors Han Ae y jouerait aussi. Ils allaient voir lequel d’entre eux est le plus joueur, foi d’Ancestral ! Cela allait faire des étincelles ! Dommage qu’il n’y ait pas de publique… quel beau spectacle cela allait être ! Le baiser devint plus hargneux, sauvage. Pourquoi se retenir maintenant ? Il n’avait rien à y perdre ! Il se recula un peu, un sourire aux lèvres. Un sourire qui ferait peur à toute personne qui le connaissait bien. Il avait quelque chose derrière la tête… Oui, il avait remarqué quelque chose et depuis, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Il fixa ses yeux droits dans ceux du plus jeune. Il n’y avait aucune hésitation dans son regard. « J’avoue que je me suis trompé, Chin Chin… » Son sourire s’agrandit encore. Ses lèvres rencontrèrent à nouveau celle du Level 1, très brièvement cette fois. « Je me suis trompé sur ton compte… Tu n’es pas un jouet… » Il tenta de reprendre sa respiration. Faire des baisers si sauvages, ce n’était peut-être plus de son âge… Non, blague à part. « Tu es un petit disciple… Tu deviens comme moi. » Oui, Chin Hwa ne faisait que l’imiter… il devenait de plus en plus comme lui. Joueur, manipulateur, cruel, enfantin… Oui, Chin Hwa devenait sa réplique exacte. Et cela le faisait rire, même si pour l’instant, il se contentait d’un énorme sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2   Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Much more than a simple desire, a need ~
» Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]
» Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja]
» [Pense avoir terminé] Liu Ming. Si tu fais partie de ces stupides vermines, ne vient pas me parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: