Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 별알리야 ▬ 별별별.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyDim 26 Mai - 20:03




byeol aliyah
jung min hee




Bonjour mon nom est byeol aliyah, je suis une jeune femme de 20 ans d'origine britannique. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis danseuse au cabaret "the miracle". Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire mariée à un chat et je ressens une forte attirance pour les vrai bonhommes ! #pan#









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.





사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
bjr c moa caitlin mé mn srno c meika !! #out# bon sérieusement, je vais pas faire la ksos même si ça vous aurait pas choqué vu que j'ai que 12 ans ! fin keine probleme, même si j'ai 12 ans je vais pas pleurer dans les bras de ma mother bcoz j'ai lu un truc qui m'a fait peur lol. donc ayez pas peur de moi je mords pas. quoique. bwef. de toute façons même si je vous auriez pas dit mon âge vous auriez pas devinez ! e3e enfin, vu ma médiocrité niveau écriture, on aurait pu devinez.... (désolé de vous faire perdre votre temps -keur-) soo votre forum est omkinjhkjlm et j'aime les vamp ! ♥ #pan# sinon le vrai mot de la fin c'est : cc lian ptdrrrr ! <33 bon ok j'arrête mon côté kikoo :( donc, grâce à elle, je me suis ramené ici, elle m'a trouvé un toit pour dormir un prénom itout, voyez comme elle est sympa? -out-



Code:
[*]<pr>Jung Min Hee</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u59]Byeol Aliyah[/url]



Dernière édition par Byeol Aliyah le Dim 26 Mai - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyDim 26 Mai - 20:03

BHFYYCIHFUOZNFB>GYUA>F.


    edit. omfg ma babyyy. Te voilà enfin. Je guette ta fiche depuis que tu t'es inscrite, t'es trop cruelle comme fille, tu sais ? Bref, je ne dirais pas que je préfère ce choix à Ashley... bon ok, je préfère ce choix à ashley. Mais. Minhee et Sora keuwa. Ces meufs sont d'une perfection ensemble (caum nou ^^ lol). BREF. JE T'AIME. JUSTE UN PEU. Fini cette fiche où je te ramène par la peau du luc, pigé ?


                                                                                                                                           


Dernière édition par Oh Jeon Ah le Dim 26 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyDim 26 Mai - 20:08

KLJNVGHFCDGCVHBN ?

edit. oh. je pensais pas que t'allais faire un edit ralalala. c'est chelou la différence entre ton comportement tout cutie ici et ton expression du genre "MANGE LE SOL." mais moi aussi je t'aime un peu ♥ kekeke. tu vois que finalement c'est bien que je prennes min hee. °^° mais ashley aussi est mkjhgvvjkl. fin voilà, faut que je t'attaques ma fiche now. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyDim 26 Mai - 21:31

bienvenue parmi nous *o*
& très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyDim 26 Mai - 21:33

Héhé bienvenue avec la jolie Minhee !
C'est Seth qui va être content ;D (message au concerné : ben voilà, on t'as trouvé une donzelle ♥)
Bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyDim 26 Mai - 21:46

oh.my.god.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyLun 27 Mai - 6:02

YOYOYO -out-.
bienvenuuuuue, je trouve pas minhee forcement belle mais elle a tellement de classe ! *w*. puis si ma femme t'aime, je t'aime aussi. -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyLun 27 Mai - 6:08

Bienvenueeeeee :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyLun 27 Mai - 6:29

merci pour l'accueil. :14:
hbgtyhjk yuchun, omg. -côté cassies qui ressort-

bonjour seth. ♥️ jaypark il déchire ce mec. **

in geum, kikou toi, femme de lian. (a) c'est vrai que jung min hee <<<<< park sora. mais comment elle pus trop la classe c'tte meuf u_u ♥️ oooh moi aussi je t'aime alors ;///;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyLun 27 Mai - 8:42

    T'es trop charmante, ooooooh, toi t'es une coquine tmtc. :13:
    Wesh, wesh aiiiight, susu. Hey, Mademoiselle, bienvenue. ♥️
    Passes-moi ton 06 t'as vu, et fais pas ta tepuuuu aight. :D #SORT.


    EDIT; ceci est le pire bienvenutage toute de ma vida. onmepardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. EmptyLun 27 Mai - 10:29

Bonjour, bonjour !


Je viens à toi, mais pas forcément avec une bonne nouvelle pour toi et je m'en excuse d'avance. Voilà, avec l'équipe administrative en voyant ton âge nous nous sommes sentie super mal. Même si tu dis que cela ne se voit pas quand tu écris ... Je ne peux décemment pas te laisser t'inscrire sur notre forum. Pardonne moi mais à douze ans, on est encore une enfant et personnellement, je ne voudrais pas que ma soeur de 12 ans voire ma fille plus tard, lise ce que l'on peut trouver parfois sur les forums surtout qu'ici rien n'est « caché ». De plus, je pense qu'écrire des choses perverses avec une personne de ton âge me semble très déplacés. Nous avons fait un effort pour faire plaisir de tolérer des personnes en dessous de 16 ans, dans les 15 ans, toutefois voir que tu as 12 ans, cela fait réellement trop jeune.


Je préfère faire appel à ma conscience et de ce fait je ne peux te laisser venir sur notre forum. Je comprends tout à fait que tu sois déçue ou triste même quelque peu énervée, mais nous ne reviendront pas là-dessus. Ce n'est pas décent de te laisser venir sur notre forum.


D'ailleurs à titre d'information, le « Interdit au moins de 16 ans » va être remis en place, nous gardons bien sûr les personnes validées et/ou déjà présentes sous cet âge sur le forum, mais nous ne ferons plus d'exception pour éviter tout soucis.


Merci de votre compréhension et surtout de la tienne Meika. Bonne continuation sur l'univers des forums toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 별알리야 ▬ 별별별.   별알리야 ▬ 별별별. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
별알리야 ▬ 별별별.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: