Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 25 Mai - 20:05




Moon Sun Hee
Jung Krystal




Bonjour mon nom est Moon Sun Hee, je suis une jeune femme de dix-sept ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement dix-sept ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calice aureus sanguis. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéenne. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character