Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 25 Mai - 20:05




Moon Sun Hee
Jung Krystal




Bonjour mon nom est Moon Sun Hee, je suis une jeune femme de dix-sept ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement dix-sept ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calice aureus sanguis. et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéenne. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character

Sun Hee...on a toujours l'impression qu'elle n'appartient pas à ce monde. Elle est là sans jamais vraiment l'être ; elle regarde mais ne voit pas ; elle écoute mais n'entend pas comme si rien n'était important, comme si rien ne la touchait, comme si elle était là juste parce qu'elle n'avait pas d'autres choix. Cela ne reste cependant qu'une impression. Dès lors que vous entrez dans le cercle très fermé de ceux qu'elle considère comme ses proches alors sachez que toute son attention vous appartient, que c'est dans sa nature d'être silencieuse. Les bavardages intempestifs l'ont toujours dérangée. Très observatrice de nature, la jeune femme préfère de loin se taire et laisser les autres s'épancher car n'importe quelle information est bonne à prendre. Il est très rare de la voir débiter un flot de paroles supérieur au nécessaire. Voilà pourquoi il est très étonnant voire plutôt agréable de l'entendre se confier à vous ; cela signifie qu'elle vous fait assez confiance pour révéler des choses à son sujet ou au contraire, qu'elle tolère si peu votre présence qu'une attaque verbale en bonne et du forme lui semblait être la seule perspective pour vous faire taire. Bien qu'en règle générale, elle préfère rester indifférente face à ce genre d'individu. Avide de savoir et de connaissance, elle cherchera le plus souvent la compagnie des livres dans lesquels elle trouve un échappatoire à son quotidien monotone et oppressant. N'allez cependant pas voir en elle une future bibliothécaire ; ce n'est pas parce qu'elle est d'une nature calme qu'elle ne sait pas comment s'amuser, bien au contraire. Imprudente, Sun Hee n'a aucune peur de l'inconnu ; prendre des risques insensés, se mettre en danger, font partie de son quotidien. C'est donc une jeune femme inconsciente. Cette prise de risque constante lui a permis de gagner une maîtrise de soi assez effrayante. Même dans les pires situations, Sun Hee sait garder son calme et réfléchir afin de trouver la meilleure solution pour s'en sortir. Courageuse et déterminée, elle n'hésite pas très longtemps avant de se lancer dans une nouvelle aventure. De l'extérieur, Sun Hee est très souvent perçue comme une jeune femme désagréable : ses réponses sèches, souvent teintée de dédain n'aident pas à redorer son image. Bien qu'élevée dans une famille presque aristocratique où l'on lui a inculqué les règles de bienséance des jeunes demoiselles, Sun Hee peine à les respecter. Sa nature franche et indomptable la pousse à dire tout ce qui lui passe par la tête quitte à blesser ou heurter la sensibilité de chacun. Cette attitude de princesse des glaces, elle la doit aussi à son insensibilité apparente. Les films à l'eau de rose, les reportages moralisateurs, les pleurs et les cris glissent sur elle comme de l'eau. Elle ne sera jamais celle qui tendra la main à son prochain et elle défendra une cause que si cette dernière la touche personnellement. Elle n'en demeure pas moins une jeune femme déterminée qui défendra farouchement ses idées et ses proches. Rancunière, la belle n'oublie jamais un affront et elle s'assurera de le faire payer au centuple. Fière et indépendante, elle exècre son statut de "aureus sanguis", statut dont elle aimerait bien se débarrasser. Se soumettre ? Elle ? C'est mal la connaître et c'est bien là tout le mal...Sun Hee, on ne la connait jamais vraiment.





사람의 about the vampires


Les vampires ? Elle ne les supporte pas. C'est plus fort qu'elle. Elle sait bien qu'ils ne sont pas tous pareil (et encore, elle remet souvent en question ceux qui se prétendent "bon") mais ils ont cette façon de se comporter, de se croire supérieur qui la mettent hors d'elle. De plus, elle a été élevée dans le but de leur servir de repas sur patte...quelle belle perspective d'avenir ! Avenir qui ne l'enchante guère et qu'elle aimerait bien renier. Lire l'admiration, l'amour et la crainte dans les yeux de ses parents la dégoûte. Elle aimerait bien être libre mais par leur seul existence, les vampires lui gâchent la vie ! Si seulement ils pouvaient tous disparaître du jour au lendemain, elle n'aurait pas constamment cette boule dans le ventre ; elle cesserait enfin de se demander quand son tour arrivera. Avide de liberté, elle peine à admettre l'idée qu'un jour, elle sera liée à une de ces créatures comme sa famille le désire. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne se laissera pas faire et mènera la vie dure à ces êtres immortels. Si elle avait le choix, elle rejoindrait volontiers les rebelles, malheureusement sa famille ne la lâche pas d'une semelle la trouvant particulièrement culottée de rejeter ce "privilège".


1

Depuis combien de temps tourne-t-il en rond dans ce couloir, condamné à faire les cent pas ? Il ne saurait le dire mais l'attente lui est insupportable. Pourtant, tout est fait pour qu'il se sente à l'aise, qu'il profite d'un confort relativement élevé. Après tout, jamais rien n'est laissé au hasard dans cette clinique privée, tout est mis en place pour répondre aux besoins et aux envies des patientes mais aussi à celles leurs maris mais hélas rien ne semblait le calmer. Plus le temps passait, plus il devenait irritable. Tout le contraire de ses hôtes, deux jeunes hommes à la peau diaphane. Par peur de les décevoir, il ne cessait de leur jeter des coups d’œil en biais. C'était une fille qu'il devait leur offrir cette fois ; il ne désirait pour rien au monde les décevoir en leur annonçant un second garçon. Bien sûr, il ferait toujours l'affaire mais lire la désillusion dans les yeux de ses invités le toucherait. Au bout du couloir, une infirmière viens le chercher, le sourire aux lèvres, elle le conduit jusqu'à la chambre où repose sa femme. C'est une fille, lui annonce le médecin et toutes ses craintes s'évanouissent quand il tient le petit nourrisson dans ses bras. C'est une fille, il se répète.
2
Sun Hee est encore punie, "au coin" comme le disent les enfants. Sa maîtresse prétend qu'elle ment à ses camarades, qu'elle leur raconte des histoires dans l'unique but de les terroriser. Cette gamine la met constamment mal à l'aise. Elle ne rit jamais avec ses camarades, ne joue pas à leurs jeux et passe son temps dans son coin. Les seules fois où elle leur adresse la parole, elle leur raconte des histoires à ne pas fermer l’œil de la nuit. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle semblait croire à ses propres mensonges. Peut-être devait-elle contacter ses parents ? Elle se demandait bien si c'était une sage décision ; sa collègue lui racontait exactement la même chose sur son frère aîné. Peut-être ferait-elle mieux d'en parler directement à un pédopsychiatre. Peut-être que lui saurait pourquoi ils sont tellement persuadés de l'existence des vampires ?
3
Aujourd'hui, elle a désobéit car la proposition était trop alléchante ! Faire du saut en élastique ? Comment pouvait-elle seulement décliner une telle offre ? Et puis, elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle ait peur. Peur ? Depuis combien de temps n'avait-elle plus ressenti ce sentiment ? Être constamment sous la menace de devenir le garde-manger d'un être maléfique (et même le devenir fatalement un jour) aidait à relativiser. Et puis si par malheur (ou par chance) elle venait à perdre la vie durant cette nouvelle expérience, au moins elle aurait un regret en moins sur sa liste. Elle ne serait pas 'la chose" d'un vampire, elle serait morte en demeurant intacte, elle-même. Mais ce ne fut pas le cas mais jamais ô grand jamais elle n'oublierait cette expérience et les sensations de bonheur qu'elle lui avait procurées même quand ses parents lui firent la morale, même quand elle fut consignée des semaines durant, même quand on brandit la menace des vampires. En ne respectant pas les lois de sa famille, elle avait fait une chose qu'elle ne faisait que trop rarement : vivre comme elle le désirait.
4
Elle s'est encore disputée avec son grand-frère. Divergence d'opinion ? Plutôt des choix de vies opposés. Elle se demandait comme il faisait pour accepter sa vie ! C'est vrai après tout, il avait été élevé comme du bétail et il ne s'en plaignait pas ? C'était même le contraire, il se sentait honoré ! Mais honoré de quoi ? De se faire pomper le sang par des parfaits inconnu tout droit sortis de film d'horreur ? De ne pas avoir de vie, littéralement ?! Parce qu'ils ne pouvaient rien faire, leurs parents veillaient bien à ce qu'ils survivent jusqu'à ce qu'ils soient liés à un vampire. Ce serait littéralement un désastre pour eux de ne pas répondre aux besoins et envie de leurs propres bourreaux ! Comment faisaient-ils d'ailleurs ? Ils étaient traités comme des chiens, on les appelle et ils rappliquent dans la seconde ? Et elle, comme une idiote, elle lui avait proposé de fuguer, de trouver des rebelles qui pourraient les cacher...et bien sûr, il avait tout répété. Et elle avait enfin compris que sa famille était perdue et qu'elle ne pouvait se confier à personne.
5
Depuis qu'elle a stupidement évoqué l'idée de la fugue, ses parents sont encore plus vigilants mais elle ne désespère pas, elle sait qu'à un moment ou à un autre, elle arrivera à tromper cette vigilance ; il lui faut juste être patiente et surtout bien préparer son coup. L'échec n'est pas une option ! Aujourd'hui, elle a dix-sept ans et elle sait que ses parents essayent d'accélérer les choses, il y a bien plus de vampires qui passent dans leurs demeures depuis quelques temps. Elle essaye de calmer le jeu depuis quelques jours mais elle ne résiste pas à l'envie de faire savoir à ces vulgaires pompeurs de sang qu'ils ne l'auront pas, son frère peut-être mais elle préfère encore mourir que leur faciliter les choses en offrant son sang.


현실 the real me
Déjà, je tenais à dire que ce forum, c'est le mal et que je vous déteste ! /PAN/ Plus sérieusement, je suis censée être en blocus, les gens et j'ai juste lamentablement craquée sur ce forum parce que c'est le bien, c'est le beau, c'est la perfection, il est aojhefojofj. *oui, je suis contradictoire* Enfin, bref, j'espère que vous vous sentez coupable. /PAN/ Sinon, je suis une vieille peau âgée de vingt-ans, on me surnomme Hal' et la chose la plus importante à savoir à mon sujet est...que je suis une grande adepte des Pandas, et que oui, ils domineront le monde ! éé



Code:
[*]<pr>Jung Krystal [Calice] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u57]Moon Sun Hee[/url]



Dernière édition par Moon Sun Hee le Ven 31 Mai - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 25 Mai - 20:26

Beautiful :5:

Bienvenueeeeee :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 25 Mai - 20:30

krystal eheiugeiuhuegh ♥
Welcome sur calix & fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 25 Mai - 20:54

lee hi & dae hyun, omg. **
merci. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 25 Mai - 21:23

Ooooh ! Une belle Krystal ♥ Bienvenue à toi sur le forum alors =D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as des questions n'hésitent surtout pas à nous demander ! Sur ce, bon courage pour réaliser ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyDim 26 Mai - 9:41

krystal ♥
bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyDim 26 Mai - 12:12

    ahnw krystal. ♥ comme je l'aime.
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyDim 26 Mai - 13:15

    bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyDim 26 Mai - 17:44

Un avatar tout jaune **
Bienvenue et j'espère que tu seras inspirée pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyLun 27 Mai - 13:05

    Toi je t'aime. Voilà c'est dit, parce que SeStal. ♥️ :10:

    Bienvenue alors ! & Bonne chance pour ta fiche. *-*
    Réserve-moi une grande place dans ton kokoro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyVen 31 Mai - 21:11

    choi jae sun ; JOOOOOOOON. C'trop un forum de BG, ici ! èé. Merci. ♥️
    lee mason ; TAEMIIIIIIN ! :5: Il nous faudra un lien, hein ? Parce que Taestal, quand même éé. Merci.
    xiao yul ; En fait, ce forum c'est la vie parce qu'il y a plein de EXOs. 'Puis Yeolie et sa voix grave trop seksyyyyy. J'veux un lien èé, c'est pas une option. ♥️ Merci.
    kim mi hyun ; Nanaaaaaa, c'trop la plus belle de la Terre, sa photo teaser m'a tuée, quoi. Merci pour l'accueil.
    bae shin il ; Mercii ! J'étais inspirée...mais y avait les exams donc c'est un peu beaucoup nul -out. Mais mercii. (aa)
    byun emery ; Nyaaaaaah, avec plaisir. Je plussoie le Sestal. Exofx, c'est la vie. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyVen 31 Mai - 21:22

bienvenue beautiful krystal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyVen 31 Mai - 21:32

Ooh ! Excuse moi j'ai mis un peu de temps pour lire ta fiche, mais j'ai un mal de tête qui monte. (Bon j'avoue ... C'est pas ce qui va réellement changer ta vie mais bref ! Je voulais m'excuser ! XD) Pour moi tout semble correct =D Je te valide ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptyVen 31 Mai - 22:54

HYORIN ;___; ♥
Merci encore (mon auguste personne te pardonne jae sun...mais c'est bien parce que t'es canon. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. EmptySam 1 Juin - 12:25


    Je t'ai raté T______________________________T Frappe-moi, j'suis un mauvais admin >.< ! Je peux même plus dire un fighting pour ta fiche >.< !


    Enfin... bienvenu parmi nous et amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.   sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun hee ∞ unbowed, unbent, unbroken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: