Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 その悲しみも分からない 「網子」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 12:27




Serizawa Amiko
Mizuhara Kiko




Bonjour mon nom est Serizawa Amiko, je suis une jeune femme de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 25 ans et que je sois d'origine nippone. Je fais partie des calice et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis mannequin/peintre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character
「網子」cela se lit Amiko, et littéralement, ces caractères signifient « enfant de la beauté ». On peut dire que cette demoiselle porte bien son prénom. Fille unique, orpheline, elle ne comprendra certainement jamais pourquoi elle est ce qu’elle est, et pourquoi elle s’y sent si bien.

La personnalité de Serizawa est comme la gamme de rouge à lèvres qu’elle collectionne, nuançable à l’infini, mais toujours centrée sur la même base, la froideur. Sa timidité, son manque de confiance en elle, son absence, ces traits sont d’une teinte glacée comparée à la chaleur que les rouges qu’elle porte à ses lèvres dégagent.

Ami n’a pas de souvenirs de son enfance. Elle ne se souvient de rien avant l’âge de ses 13 ans. C’est peut-être pour cela qu’elle est si méfiante pour tout, qu’elle peine énormément à faire confiance aux gens, qu’elle aime s’effacer, attaquer quand elle se sent menacée, et disparaître quand la confusion est lancée.
L’enfant de la beauté n’aime pas parler pour ne rien dire, d’ailleurs, il paraît qu’avant son transfert en Corée, elle ne parlait pas du tout, mais elle ne saurait dire si cela est vrai ou pas.

Quand on regarde les photos d’Amiko, on ne dirait pas qu’elle est si emplie de questions, de doutes, de frayeurs. Mais grâce à son vampire, la jeune femme a su transformer ce peu d’assurance en elle en une arme très efficace. Elle donne l’illusion de maîtriser la situation. Ses sarcasme et ironie sont très aguichés, et elle ne se gênera pas aucunement pour dire les choses comme elle les pense. Quitte à être dans l’embarras, autant que la personne en face d’elle le soit aussi n’est-ce pas ?
En somme Amiko est quelqu’un de très mystérieux et réservé pour tout celui qui la croisera, à l’exception de son vampire, qui lui, a le droit de connaître une Amiko souriante, innocente, désinvolte et sans complexes, qui aime s’amuser en sa compagnie.





사람의 about the vampires
« Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas d’où je viens, et j’ignore totalement où je vais. Mais peu m’importe puisque je me sais accompagnée. Un monde sans vampires ? Impossible. Sans eux, je ne serai pas là aujourd’hui. C’est grâce à eux que je continue d’avancer et que je me suis faite à l’idée que jamais je ne récupérerai la mémoire. J’accepte ma place parmi eux, j’accepte mon rôle avec lui. Je ne comprends pas ces êtres qui cherchent à les faire partir, à les affaiblir. On appelle ça la loi du plus fort que je sache. Si les vampires sont aujourd’hui au sommet de la hiérarchie, c’est qu’ils le méritent. Le lion est bien un des premiers chefs de la savane, n’est-ce pas ? Pourtant, personne ne s’en plaint. J’ai connu des vampires végétariens aussi, je les trouve courageux. C’est leur choix que d’être ainsi… En somme, je suis totalement rangée du côté des vampires mais, je respecte les choix des autres. Je crois en la destinée, et si les choses sont ainsi aujourd’hui, c’est qu’elles devaient être écrites comme tel. C’est une façon aussi de me conformer à ce que j’ai, mais, il vaut mieux ça que devenir fou n’est-ce pas ? Un calice fou, cela ne sert à rien… »


1
Amiko appartient en réalité à une famille de Calices japonaise, mais elle l’ignore, et l’ignorera certainement à jamais, à moins que son vampire ne le découvre et lui en informe. Elle est une bâtarde de cette famille de Calices, voilà pourquoi elle a été abandonnée. Envoyée le plus loin possible pour que personne ne reconnaisse son odeur et la mette en évidence devant les autres membres de la famille. On se demande parfois comment on peut abandonner son enfant de la sorte. Amiko se pose souvent cette question. Elle se regarde dans la glace, imaginant toutes sortes de scenarios, jusqu’à ce que son vampire n’arrive pour l’apaiser.
2
La japonaise a connu son vampire lorsqu’elle mit les pieds en Corée. A l’orphelinat où elle était, elle se devait d’aller à l’école tous les jours. Ce qui impliquait sortir. Elle était le genre de petite fille à marcher la tête basse, traîner des pieds, et se faire le plus petite possible. Pour la dernière partie, encore aujourd’hui c’est valable. Un jour, sur le chemin de l’école elle est tombée, elle s’est égratignée le genou comme n’importe quel enfant, et il est apparu. On lui avait parlé des vampires, on lui avait dit d’en avoir peur, de s’en méfier, de courir si jamais elle se sentait menacée. Pourtant Amiko ne cria pas, elle sourit, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance.
3
Ce n’est qu’à l’âge de 19 ans qu’Amiko devient réellement Calice. Jusque là, elle s’était juste contentée de la présence de son vampire, elle s’était habituée à ce qu’il soit toujours dans les parages, qu’il essaie de la faire parler, qu’elle l’appelle pour être rassurée. Pour Ami, ce vampire était sa seule famille, et ce serait toujours ainsi. Elle lui appartenait et elle le savait, depuis le jour où leurs regards s’étaient croisés, elle savait que sa vie dépendrait de lui. Alors, ce fut à 19 ans qu’elle passa le cap, qu’elle eut enfin le courage de se donner totalement à lui.
4
Qui a dit que la transformation était quelque chose de simple ? Pour Amiko ce fut un cauchemar. Sa première fois était avec un vampire, alors autant dire que ce n’était pas tendre, mais elle savait que son but n’était pas de lui faire mal. Au travail, il lui est de plus en plus difficile de camoufler les marques, heureusement que son maquilleur est de mèche, sinon, elle ne pourrait pas se tenir dignement devant un objectif. Ami se demande si son vampire est réellement d’accord avec la vie qu’elle mène. Elle se soucie énormément pour lui ; un jour, ça lui causera sûrement des problèmes.
5
Serizawa se demande ce qu’est réellement l’amour. Elle se demande si c’est cette chose qu’elle ressent pour son vampire ou bien alors si c’est quelque chose d’autre. Elle se le demande sincèrement, et la question lui trotte souvent dans la tête. Dans tous les cas, elle voudrait que l’amour ce soit pouvoir rester avec quelqu’un toute une vie. Que ce soit son vampire ou quelqu’un d’autre. Elle envie les vampires qui ne peuvent jamais mourir, parce qu’ils ne se quittent jamais. A croire qu’elle est rêveuse, tellement, qu’elle se demande parfois ce qu’il serait arrivé, si son vampire au lieu de la sauver, l’avait tout simplement attaquée…


変化 BREATHEECSTASY
Hey guys, my name is Henka and this is my new "introduce yourself" application! Pour ceux qui connaissent markiplier sur YT, sachez que c'est dit avec le même ton que lui sur tous les débuts de ses vidéos. Bwef, je suis un utérus qui vit à Lyon, dans le six neuf, comme NRJ le matin. Et puis, je suis étudiante en LLCE Japonais, en espérant avoir eu ma deuxième année. Mon âge vous vous en foutez, et vous me connaissez peut être d'autres RPG parce que j'en ai fait pas mal en essayant toujours d'avoir des personnages un peu chelous, un peu comme moi. Sinon, je suis dégoutée parce qu'à mon café préféré ils ne m'ont toujours pas fait mon thé glacé au melon sous prétexte que c'est pas la période d'été encore, et puis voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, parce que j'aime ne rien dire en écrivant des lignes et des lignes. CACEDÉDI AUX QUARTIERS.

-> AU RESTAU J'VEUX UNE ENTRÉE, ET UNE ROSE DU PAKISTANNAIIIIIIIIS~



Code:
[*]<pr>Mizuhara Kiko </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u56]Serizawa Amiko[/url]



Dernière édition par Serizawa Amiko le Sam 1 Juin - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 12:46

Bienvenue à toi sur le forum ! Une non coréenne *w* C'est chouette ♥

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander ! Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 13:23

Une japonaise ♥ (oui bon, j'ai une blague pourrie en tête en lisant nippon(e) mais je vais me taire #out ) BIENVENUE à toi & puis good luck pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 13:28

    bienvenue sur le forum Henka & bonne chance pour ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 16:57

    bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 17:33

    Bienvenue et fighting! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 17:37

BIENVENUUUUUE !

Si tu as des questions n'hésites pas~

Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 17:39

THE SEXIEST KIKO MIZUHARA.
GOD. SAVE. YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptySam 25 Mai - 20:27

Bienvenueeeeee :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptyDim 26 Mai - 19:51

Quelle jolie fille dites donc **
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ;D
J'espère que tu trouveras l'inspiration vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptyLun 27 Mai - 1:32

Merci à tous pour vos commentaires, j'apprécie énormément o/

J'ai l'inspiration, mais juste pas le temps car je suis en plein déménagement, mais à partir de mardi je devrais pouvoir faire cette fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptyMer 29 Mai - 1:42


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥


Et voilàààà ! Ta fiche est parfaite, je la valide donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 EmptyMer 29 Mai - 13:01

J'avais pas vu le petit rajout en bas de la validation, merci **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: その悲しみも分からない 「網子」   その悲しみも分からない 「網子」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
その悲しみも分からない 「網子」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: