Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyJeu 23 Mai - 22:20




Heo Jee Hee
Song Ji Eun




Bonjour mon nom est Heo Jee Hee, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante en médecine et serveuse dans un café. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes compliqués









기질 character
Jee Hee, c’est le genre de fille qui ne parle pas à tout le monde, elle est la plupart du temps plongée dans un bouquin, elle n’a pas la parole facile ni le regard tendre. Jee Hee…c’est un peu la fille qui vous donnera envie de lui donner des claques, pas parce qu’elle est belle à en crever, qu’elle le sait et qu’elle plait à tous les garçons.Non, Jee Hee c'est une sorte de Miss-Je-Sais-Tout qui a tendance à irriter de part son intelligence et sa culture.Après tout, son prénom signifie "connaissance"

Hautaine ? Quelque peu, Jee Hee sait qu’elle est intelligente et elle veut le prouver au monde entier, elle veut montrer qu’elle est parfaite, qu’elle peut s’en sortir, elle veut surtout le prouver à elle-même. Elle dégage une confiance en elle à faire pâlir d’envie n’importe qui. Comment rester de marbre face à cette JK.Rowling en puissance, sauf que contrairement à l’auteur célèbre de « Harry Potter », elle ne sourit pas tout le temps.