Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyJeu 23 Mai - 22:20




Heo Jee Hee
Song Ji Eun




Bonjour mon nom est Heo Jee Hee, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante en médecine et serveuse dans un café. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes compliqués









기질 character
Jee Hee, c’est le genre de fille qui ne parle pas à tout le monde, elle est la plupart du temps plongée dans un bouquin, elle n’a pas la parole facile ni le regard tendre. Jee Hee…c’est un peu la fille qui vous donnera envie de lui donner des claques, pas parce qu’elle est belle à en crever, qu’elle le sait et qu’elle plait à tous les garçons.Non, Jee Hee c'est une sorte de Miss-Je-Sais-Tout qui a tendance à irriter de part son intelligence et sa culture.Après tout, son prénom signifie "connaissance"

Hautaine ? Quelque peu, Jee Hee sait qu’elle est intelligente et elle veut le prouver au monde entier, elle veut montrer qu’elle est parfaite, qu’elle peut s’en sortir, elle veut surtout le prouver à elle-même. Elle dégage une confiance en elle à faire pâlir d’envie n’importe qui. Comment rester de marbre face à cette JK.Rowling en puissance, sauf que contrairement à l’auteur célèbre de « Harry Potter », elle ne sourit pas tout le temps.

Jee Hee, elle paraît "je-m'en-foutiste" mais elle ne l'est pas, c'est simplement qu'elle n'a pas une très grande confiance envers la race humaine encore plus envers les vampires et plus particulièrement la gente masculine.

Cependant, derrière ses airs hautains ,mystérieux et peu souriant, la jeune femme cache une tout autre personne. Jee Hee, elle n’est pas hautaine, ni lâche, dans le fond c’est une fille amoureuse de la vie. Jee Hee, elle sourit, mais pas à n’importe qui, elle se cache derrière un masque de fer pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais on ne peut pas nier qu’elle est vraiment intelligente.
Le courage, la détermination, c'est son dada. Elle aura peur sur le moment mais ne reculera jamais devant un objectif qu'elle s'est fixée. Elle n'a pas la parole facile et ne vous lancera qu'un bref regard froid et tuant si vous l'agacer un peu trop alors qu'elle est occupée à faire des recherches bien plus importantes que de bavarder de ça et là avec les autres.

l'impatience est son défaut majeur, au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de son impatience comme ses ongles qu'elle tape sur une table, sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout. Jee Hee aime la nouveauté, elle est d'une curiosité extrême. N’importe quels nouveaux bouquins l’émerveillera.

Du côté physique, la jeune femme n'est pas un canon de beauté ni très sensuelle, mais elle n'est pas moche non plus. Elle n'est pas très grande, mesurant 1m60 et ne pesant que 47 kilos. Pourtant malgré sa petite taille, la jeune femme a assez de force et pratique le taekwando depuis un long moment. Mais elle reste sur ses gardes. Il y a toujours plus fort que soit.





사람의 about the vampires
Les vampires, au départ, Jee Hee n'y croyait pas, elle pensait que ça n'existait que dans les séries genre "Buffy Contre Les Vampires" ou encore "Twilight". Alors elle n'avait pas vraiment envie d'y croire quand elle entendit toutes ses rumeurs mêmes quand les médias se mettaient à en douter eux-même. Jee Hee, elle avait bien d'autres choses à faire, à s'occuper. Elle devait déjà supporter un père alcoolique et une mère malade et aussi un frère qui avait tendance à être volage et sortir sans permission et à traîner dans des endroits peu fréquentable. Alors les histoires de vampires, elle en avait un peu rien à cirer. Jusqu'au jour où son frère disparu. Il n'était jamais partis aussi longtemps tout du moins jamais sans donner de nouvelles à sa soeur car même si elle savait se défendre, il ne voulait pas la laisser avec son père ivre trop longtemps. Vous vous demandez le rapport entre son frère et les vampires? Tout simplement que son frère en est devenue un. Il était porté disparu depuis un moment lorsqu'elle le rencontra dans une ruelle tard le soir alors qu'elle rentrait de son travail. C'était bien son frère en apparence physique, mais il y avait quelque chose dans son regard qui avait changé. Il était resté bloqué un moment face à sa soeur,avait relâché la personne qu'il serrait de ses mains et qu'il venait certainement de mordre au vu du sang qui coulaient de ses lèvres. Puis soudainement, il s'était enfui, refusant de l'affronter. Depuis ce jour, la jeune femme voue un haine incommensurable aux vampires, ils lui ont volé son frère, le faisant devenir un monstre avide de sang, même si celui-ci lui dit que non, il est toujours le même. Depuis ce jour, la jeune femme fait partis du clan des Rebelles et elle est bien décidé à récupérer son frère, en faire un vampire végétarien.


1
Jee Hee est née un 18 avril 1991 à Busan dans le Sud de la Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Jee Hee quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut nommé comme Président d’une marque de produit de luxe coréen qu’ils voulaient exportés en Europe. Jee Hee passa donc une grande partie de sa vie en France, jusqu’à l’âge de ses 15 ans, entre temps son petit-frère pointa le bout de son nez, 3 ans après leurs arrivés en France. A l’âge de ses 15 ans, Jee Hee dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Jee Hee ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur ses études et rien d’autres.
2
Malheureusement, la chance avait décidé de les laisser tomber cette fois-ci, son père était de plus en plus absent dans le but d’essayer de sauver son entreprise mais celle-ci était déjà perdu, se noyant nuit et jour dans l’alcool et devenant une loque. Peu de temps après la perte de ce qui leur permettait de vivre, sa mère tomba malade, le cancer était confirmé et elle était condamnée. Jee Hee et son frère Jin Hyun se retrouvait donc à devoir tenir la maison et supporter les sautes d’humeur de leurs père qui se terminaient la plupart du temps en coup reçue sur le corps, son frère qui tentait de la protéger mais qui se retrouvait aussi blessé qu’elle. Devant leurs mère, les deux enfants paraissaient fort mais dans l’ombre ils étaient malheureux et ils avaient peur chaque soir, chaque fois que leurs père avait finis de boire et qu’il rentrait chez eux, les enfants s’enfermaient dans leurs chambre. Ce ne fut pas une période facile pour eux deux...Surtout pour son frère qui n'arrivait pas à accepter le fait que leurs vies si parfaite et aisée d'avant ce soit si vite effondrait alors qu'ils étaient la famille parfaite. Un père et une mère aimant,une soeur qui était à son écoute et aussi brillante, lui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait et son succès certains auprès des filles. Jee Hee a pourtant tout tenté pour ramener son frère vers elle dans le droit de chemin, le forçant à venir voir leurs mère alors qu'il ne voulait plus la voir aussi faible et mourrante.
3
Après la mort de leurs mère, son frère et elle durent supporter leurs père qui ne cessait de sombrer dans l'alcool et dans la drogue au passage. Jee Hee avait un petit boulot à côté de ses études et suivait des cours de taekwando pour apprendre à se défendre lorsque son père venait pour les frapper dans leur chambre. C'est d'ailleurs du à l'absence de sa mère et d'autorité paternel que son frère a commencé à traîner en ville et à fréquenter la petite délinquance de Séoul. Jee Hee tentait de faire autorité envers son frère mais ça ne servait à rien, il ne voulait pas écouter et revenait parfois avec le visage en sang du à une bagarre.
4
Un jour où Jee Hee revenait de son cour de taekwando, elle trouva de nouveau sa chambre qu'elle partageait avec son frère vide et son père était endormi ivre mort dans le salon. Son frère lui avait laissé un mot disant qu'ilé tait sorti avec ses amis. Jee Hee ne supportait pas de le savoir avec ces personnes. Elle avait ouïe dire qu'il traînait avec la bande la moins fréquentable de Séoul. Sauf que contrairement à d'habitude, lorsque la jeune femme se réveilla, elle ne trouva pas son frère endormi auprès d'elle. Non, il n'était pas rentré. Elle décida de ne pas s'en inquiéter et de partir au lycée. Elle avait fait la promesse à sa mère avant que celle-ci ne les quitte de réussir ses études et d'avoir un bon métier. Mais en rentrant du lycée son frère n'était pas là. Son père lui, ne s'en inquiétait pas, en effet, il n'avait aucune raison de s'en soucier tant qu'il avait son alcool pour noyer son échec. D'ailleurs, alors que Jee Hee avait prévenu la police et qu'elle cherchait son frère dans les rues, son père a il semblerait bu une bouteille de trop et son organisme n'a pas supporté. Voila que après sa mère, son frère, Jee Hee venait de perdre son père. Bien que dans les dernier moments il fut horrible, elle pleura beaucoup le père aimant qu'elle avait eu avant tout ces événements. La jeune femme se retrouvait donc seule, étant encore mineur, elle se retrouva dans un foyer d'aide pour les jeune filles qui avaient perdus leurs famille. Mais Jee Hee gardait secrètement l'espoir de retrouver son frère un jour. Au fond d'elle, elle savait qu'il n'était pas mort, qu'il était là quelque part et qu'elle le retrouverait.
5
Un soir alors qu'elle sortait de son emploi à mi-temps dans un café, elle passa par une ruelle assez sombre et il s'était mis à pleuvoir des cordes. Elle n'avait pas de parapluie et elle était trompé de la tête aux pieds, elle avançait rapidement, car même si elle savait se défendre, elle avait quelque peu peur. La jeune femme entendit soudain un hurlement provenant d'un coin de la ruelle et elle se bloqua d'un seul coup quand elle vit deux ombres sortir d'un recoin sombre sur sa droite. L'une des ombres semblait avoir du mal à marcher bien qu'elle essayait de se débattre. Jee Hee était incapable de bouger mais elle avait le sentiment que cette ombre ne lui était pas inconnue.
"Hey! Lâche cette personne!" hurla-t-elle.
A cet instant, l'ombre se rapprocha d'elle et Jee Hee eu un choc, tout comme la personne en face d'elle.

"Jin Hyun?!"dit-elle.

La personne qui se tenait en face d'elle avait le physique de son frère, mais il n'avait pas la même lueur dans ses yeux. Il n'avait plus aucune lueur d'humanité Un filet de sang coulé le long de la bouche de son frère et il entrouvrit la bouche pour parler lui montrant ses crocs. Jee Hee ouvrit des yeux de surprise. Non, ce n'était pas possible, pas son frère...c'était donc vrai, les vampires existaient et son frère en était un. La jeune femme s'approcha de son frère, mais celui-ci pris de panique à l'idée que sa soeur le voit ainsi partit en courant en laissant sa proie s'échapper. La jeune femme poursuivit son frère, mais il courait tellement vite. Elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau avant de regarder son frère s'éloigner et de fondre en larmes.

"Jin Hyun! JIN HYUN! Ne m'abandonne pas encore." sanglota-t-elle.

Elle crut que c'était la dernière fois qu'elle voyait son frère,elle se releva en essuyant les larmes sur son visage et elle fut surprise de voir son frère de nouveau en face d'elle, qui la regardait de son regard vampirique mais inquiet. Elle se releva précipitamment et en oubliant ce qu'était devenue son frère, elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle même si il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle le sentit se raidir un moment mais il la serra contre lui à son tour. Elle ne sait pas combien de temps ils restèrent ainsi, mais elle se recula pour le regarder.

"Que t'ont-ils fait..."dit-elle en lui caressant la joue.
"Nuna...ne me touches pas trop. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais me contenir."chuchota-t-il.
"Jin Hyun...J'étais si inquiètes. Rentre avec moi."
"Nuna, pas maintenant...pas tant que je ne peux pas me contenir complètement."
"Je n'en peux plus de vivre seule." déclara-t-elle.
"Nuna...laisse moi le temps de me sevrer...pour revenir près de toi."
"Jin Hyun...combien de temps?"
"Je ne sais pas..."dit-il dans un souffle.
"Tant que tu viens me voir de temps à autre Jin Hyun...Je t'attendrais."

Ce fut un échange bref et court, mais elle savait qu'il n'était pas mort...il l'était juste à demi malheureusement. Mais elle se jura de venger son frère, de retrouver ceux qui lui ont volé sa vie...à partir de cet instant, la jeune femme décida de lutter un combat contre les vampires et de protéger son frère.


현실 the real me
Coucou tout le monde~~ moi c'est Yeonnie~~ j'ai 22 printemps xD! J'ai connus le forum par un partenariat et j'ai trouvé le concept super et que je suis fan de Buffy XD!



Code:
[*]<pr>Song Ji Eun [Secret] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t191-heo-jee-hee-buffy-contre-les-vampires-c-etait-pas-un-mensonge#1686]Heo Jee Hee[/url]



Dernière édition par Heo Jee Hee le Ven 24 Mai - 22:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyJeu 23 Mai - 22:33

Je tiens à préciser que je vais peut-être mettre un peu de temps à faire ma fiche du au fait que je doivent réviser pour mes études T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyJeu 23 Mai - 23:57

Comment ça on t'as pas encore dit bienvenu? Les méchants! Et bien pour la peine, c'est moi qui vais te souhaiter la bienvenu et qui vais te dire bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Et aussi courage pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyJeu 23 Mai - 23:58

Buffy! c'était ma série préférée quand j'étais plus jeune, j'aime tes références /o/
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 0:51

Merci à vous deux <3
Oh oui Buffy <3! Ma soeur été fan, elle m'a fait aimé aussi cette série <3 Angel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 6:42

    Quel choix d'avatar de malade! <3
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 7:51

JIEEEEEEEEEEEEEEEEEUN ♥ faisons des bébés *w*
Ahem, blague à part -surtout pour pas mourir-
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 12:18

    hanw, bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 14:45

Merci à vous tous~~

Baek Khenty a écrit:
JIEEEEEEEEEEEEEEEEEUN ♥ faisons des bébés *w*
Ahem, blague à part -surtout pour pas mourir-
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche! ♥

Merci <3! Je ne fais des bébés que à HimChan et Yong Guk XDDD! Je rigole~~ Je suis bien trop jeune pour faire des bébés lol!
Mais pourquoi tu as surtout pas envie de mourir? XD!

Vous savez, dans mon monde à moi, il y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 16:51

Oooh ! Bienvenue à toi sur le forum très belle demoiselle rebelle *w* Jae Sun va aimer son groupe dis donc ... *sbaarf*

En tout cas ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander de l'aide aux admins ! Nous serons ravis de t'aider ! De plus, veux tu de suite que je t'accorde un délais supplémentaire ? =D

Bon courage pour réaliser ta fiche en attendant et tes examens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 16:59

Merci beaucoup ^^!
Je ne pensais pas avoir autant de succès =)
Non je penses que je m'en sortirais sans un délai =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 23:13

Fiche de présentation fini~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptyVen 24 Mai - 23:14

Voilà une demoiselle intéressante ! Elle aussi elle a un frère vampire ! Avec Jae Sun cela leur fait un poin commun ainsi ♥ Je te valide en tout cas ! =D


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... EmptySam 25 Mai - 11:10

Désolé !!!!!!!!!!!! Je suis un admin horrible, j'arrive en retard >.< ! Je peux même plus dire fighting pour ta fiche éè


ENFIN BIENVENUE PARMI NOUS ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...   Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires Level 1
» Les vampires Level 2
» Les vampires Level 3
» Heo Jee Hee-Just like Buffy I am reborn
» Filles contre Mecs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: