Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « stalker » ft. ok han ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: « stalker » ft. ok han ae   « stalker » ft. ok han ae EmptyJeu 23 Mai - 19:16



Elle s'arrêta net au milieu de la rue, les bras le long du corps, le regard rivé droit devant elle, se fichant éperdument de tout les gens qui la regardaient et se questionnaient tout autour d'elle pour découvrir ce qui lui arrivait. Il était vrai qu'il était plutôt surprenant de voir une jeune femme s'arrêter d'une telle façon dans la rue, si brusquement que les gens derrière elle manquaient de lui rentrer dedans, mais qu'en avait-elle a faire de l'avis des autres ? Et puis, elle savait pertinemment que si elle disait à ces personnes bien trop curieuses pour leur propre bien la raison de son arrêt soudain, ils ne la croiraient même pas, et la prendrait simplement pour une jeune fille de plus ayant simplement perdu la raison ou ayant regardé tellement de film d'horreur qu'elle en serait devenue paranoïaque.

Mais pourtant son ressenti semblait si vrai, et ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle en avait parfois des frissons dans le dos, même si elle n'osait même pas se l'avouer. Elle avait parfois envie de courir s'enfermer chez elle où elle savait que personne ne viendrait la déranger puisqu'elle vivait avec deux hommes... Mais elle valait bien mieux que ça, et elle continuait à marcher la tête haute, comme s'il n'y avait pas un homme, ou du moins une personne, en train de la suivre dans la rue. Elle sentait parfois son regard sur sa nuque, et elle n'arrivait pas à deviner ses intentions. Était-il seulement curieux de la connaître et il n'osait simplement pas venir lui adresser la parole ? ou bien ses intentions étaient-elles bien plus sombres ? Quoiqu'il en était, il avait mal choisi sa cible.

Elle ne se laissait pas intimider - bien qu'être suivie n'était pas la chose la plus agréable qui lui ait été donné de vivre - et elle n'était pas non plus le genre de personne à aimer faire connaissance avec de nouvelles personnes. Les sourcils froncés, et bien plus alerte qu'au début de sa petite promenade dans le marché bondé, elle recommença doucement à marcher, jetant des coups d'oeil discrets tout autour d'elle pour repérer la personne qui l'épiait avec bien trop d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « stalker » ft. ok han ae   « stalker » ft. ok han ae EmptyDim 26 Mai - 21:08



« stalker » ft. ok han ae 214086064
Stalker
Divertis-moi, petit Jouet...

Un jeu. Pour lui, ce n’était rien de plus que cela. Encore et toujours. Après tout, il n’était qu’un gamin. Un gamin de plus de deux cents ans, d’accord, mais un gamin tout ce qu’il y a de plus typique. Le syndrome de Peter Pan, cela vous dit quelque chose ? Et bien Han Ae pourrait être le patient type. Avec les années, la force vampirique et la vitesse en plus. Il sautilla rapidement, sa proie dans la ligne de mire. Un énorme sourire se répondit sur ses lèvres. Il tira un peu plus sa capuche sur le haut de sa tête. Le soleil avait beau s’être couché, on est jamais trop prudent. Il n’avait aucune envie de voir sa peau brûler lentement mais sûrement. 221 ans sans sentir les rayons de soleil sur sa peau… c’est long. Mais c’était ça… ou la mort. Et voir un vampire se carboniser au soleil, ce n’est pas très charmant. Dans sa longue vie, il en a vu… et n’en gardait pas un bon souvenir.

Il avait largement mieux pour se divertir ! Cette charmante demoiselle ! Voilà un moment qu’il l’espionnait. Plus ou moins discrètement. Là, ce n’était pas bien difficile, la rue était assez fréquentée pour qu’il passe inaperçu. Non, ce n’était pas une traque, juste un jeu. Il n’avait aucune envie et encore moins besoin du sang de cette fille. De toute façon, il était un vampire civilisé, il demandait toujours la permission avant de croquer ! Non mais cette fois-ci, ce n’était pas une « histoire rouge », comme il le disait… Il avait appris qu’elle était la chef des Rebels. Il avait un peu du mal à le croire au début… Mais plus il l’observait, plus il se disait qu’elle était intéressante. Assez pour être son jouet. Temporaire… Rares sont les personnes qui ont la chance de devenir ces vrais jouets permanents.

Merde ! Il l’avait perdu de vue à force de rêvasser ! Il regarda dans tous les sens. Il jura à voix haute. Il n’aimait pas perdre. Il se mit à avancer dans une direction aléatoire. Ah bin… retrouvée... Si « foncer dedans » est « retrouver »… Pof, sur le cul Han Ae. Ce n’est pas avec ses 50kg tout mouillé qu’il pouvait lutté…

Revenir en haut Aller en bas
 
« stalker » ft. ok han ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: