Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ok min heon. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 18:30




ok min heon
bang sung jun




Bonjour mon nom est Ok Min Heon, je suis un jeune homme de vingt-et-un ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement cinquante ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Hello ! Moi c'est célia ou sujin, comme vous voulez. J'ai vingt ans et je vis dans le nord-est de la France. uc.



Code:
[*]<pr>bang sung jun </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u46]ok min heon[/url]



Dernière édition par Ok Min Heon le Mar 21 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 18:31

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 18:32

    bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 18:36

    :14:
    Keupine de région, la Lorraine c'es nul. ;;
    Bienvenue sur le forum et bonne chance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 18:58

welcome & bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 20:08

Oooh un Level 2 *w* Bienvenue à toi sur le forum ♥

Bon courage pour pour réaliser ta fiche de présentation ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander nous serons là pour te répondre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 21:33

Bienvenue parmi nous jeune homme <3
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien en notre compagnie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyMar 21 Mai - 21:54

Oh bordel, je t'aime *0* !! Mon pv chéri !!!! Mon chien de garde *0*

Si tu as la moindre question, je suis là ! N'hésite surtout pas *0*

Bon là je fais soft vu que je suis sur mon téléphone portable. .... Mais je t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco EmptyJeu 30 Mai - 17:56

Bonjour !

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche à été postée ! Je voudrais savoir si tu comptes la continuer ou si tu as besoin d'un temps supplémentaire. Merci de bien vouloir nous tenir au courant pour l'évolution de ta fiche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ok min heon. underco   ok min heon.   underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok min heon. underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Sung Jun ▲ Ok Min Heon
» woo young ho + underco
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain... UNDERCO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: