Partagez
 

 Oh my pretty ♦ spare me your beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Oh my pretty ♦ spare me your beauty   Oh my pretty ♦ spare me your beauty EmptyDim 19 Mai - 10:38



Oh my pretty ♦ spare me your beauty
Song Roseum & Gang Min Hun



Cela faisait peu de temps que le "Miracle" m'avait embauché et pour tout vous dire, je ne doutais aucunement que cet endroit était envahi par ces créatures assoiffées de sangs. Je me souviens du premier jour, je venais à peine de me remettre de mon châtiment aux côtés de Kwang Ho. Tsss cette enflure, il m'avait totalement lessivé, j'ai même loupé les cours afin d'être en forme pour bosser. Une fois arrivé dans cet endroit luxueux, on me donna vite les reines du barman et j'ai pris mon rôle très au sérieux. Les clients étaient fort agréables sans oublier les jolies demoiselles qui m'offraient leur plus beau sourire. Il faut dire que le spectacle était alléchant surtout lorsque vous prêtez votre attention sur la scène. J'étais loin d'être voyeur, bien au contraire, je considère la gente féminine dans le plus grand respect. Je trouvais même ces jeunes femmes très courageuses de porter ces tonnes de vêtements et de danser avec. Parmi elles se tenaient une amie du nom de Endza, malheureusement elle n'était pas présente ce soir là.

Le Miracle venait à peine d'ouvrir les portes que la salle étaient déjà pleine à craquer. A l'étroit dans mon costard de serveur, je déboutonnais un voir deux boutons afin d'être alaise. Une fine pellicule de sueur dessinait déjà les traits de mon visage et pourtant, ce n'était que le début de la soirée. Je ne voulais porter aucunes pensées sur cette genre de clientèle, car tout simplement elle possède le don de deviner ce qu'il vous passe par la tête. C'est ainsi que je devais absolument ranger ma rancoeur de côté et sourire à n'importe quel passager du bar. Finalement ce n'était pas plus mal de ne pas être en salle et subir le regard assoiffé de ces créatures.

Je soupirais et me préparais mentalement à travailler comme un acharné. C'est ainsi que je m'exécutais rapidement à la tâche en servant les premiers clients. Pour le moment il n'y avait que des hommes et leur goût prononcé pour les grands crus. Un sourire aux lèvres, je pris commande et leur donne ce qu'ils désirent sans émettre la moindre parole. Seul un hochement de tête suffisait pour avoir accepté leur demande puis un remerciement. J'entamais des aller-retour incalculables entre les étagères et le comptoir jusqu'au moment où le spectacle venait à commencer. La foule se précipita au devant de la scène, ma laissant un moment de répit. La salle s'assombrit et je quittais un instant mon post afin de me reposer le dos au mur. Mes paupières se fermaient un seul instant, mais lorsque je pris la décision de les ouvrirent, une scène encore plus magnifique que ce spectacle ce produit. Une femme d'une beauté étincelante attiré mon regard, j'étais comme captivé et pourtant, je restais sagement contre le mur. Je ne bougeais pas, mon corps refusait tout simplement. Je jugeais bon de rester sage et d'admirer cette jeune femme dans la plus grande discrétion !


Dernière édition par Gang Min Hun le Dim 19 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh my pretty ♦ spare me your beauty   Oh my pretty ♦ spare me your beauty EmptyDim 19 Mai - 12:33

Oh my pretty ♦ spare me your beauty Tumblr_mm561gMwR21r5wtlko1_500

La nuit était tombée. Il n'était rien de meilleur moment pour moi. Je me levais avec précaution de mon siège, pour ne point froisser ma robe. Corset, perles rouge et nacré dont personne ne voulait entendre le prix, robe délicate dans les tons cramoisi... Une vraie robe de princesse occidentale. Je m'étais attachée à cette mode lors de mes séjours en France il y a de nombreuses années et avais reproduit le style pour mes propres tenues. J'arborais aussi des tenues traditionnelles coréennes, mais plus rarement. J'avais la passion des belles choses, et j'étais toujours impeccable. Il fallait savoir donner une bonne image, lorsque votre réputation n'était pas toujours la meilleure... Mes idées ne faisaient pas l'unanimité chez tous les vampires.

Je glissais mes pieds dans des escarpins noirs puis me couvrais d'une sorte de cape de la même couleur dont je rabattais la capuche sur mes longs cheveux clairs. Il était amusant comme je pouvais me faire discrète malgré mes tenues, mais pour cela il me fallait me cacher un peu. De toute façon, pour ne point risquer d'atteinte à ma santé de monstre, je ne sortais pratiquement plus que la nuit. Ou les jours gris, que j'appréciais beaucoup. Le soleil devenait de plus en plus un ennemi.
J'atteignais l'endroit tant regretté, le Miracle. C'était un cabaret qui présentait des spectacles admirables, tout à fait à mon goût. J'y étais respectée et j'y avais ma paix.

Je pénétrais dans l'antre et allais m'asseoir à une table un peu reculée, seule. Je n'étais jamais accompagnée, et je ne pensais pas avoir quelqu'un qui se rapproche de près ou de loin à un ami. Ce n'était pas sans faire d'efforts pour cela, pourtant... Mais inutile de forcer les gens. J'essayais d'ailleurs de convaincre un humain de ma bonne foi actuellement, mais c'était une tâche ardue. Je refusais d'abandonner.

J'enlevais ma cape et la déposais sur la chaise à côté de moi, laissant à découvert ma tenue inhabituelle. J'étais pourtant à l'époque, avec portable, ordinateur et toutes sortes de choses.
Je levais une main pour héler un serveur. Inutile de crier. Je lui demandais aussitôt une boisson, alcoolisée mais délicate. J'utilisais un coréen un peu vieillot, mais difficile de faire autrement lorsqu'on a presque trois cent ans.
« Bonsoir. Pouvez-vous m'apporter un de vos meilleurs vins, je vous prie ? »

Le jeune homme qui me servait était d'une agréable prestance. Peut-être le laisserais-je boire un verre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Oh my pretty ♦ spare me your beauty   Oh my pretty ♦ spare me your beauty EmptyMer 29 Mai - 17:36

Je restais appuyé contre le mur et mon regard faisait ses aller-retours sur la scène ainsi que la demoiselle faisant son apparition. Vêtue d'une cape noir, cela la rendait tantinet mystérieuse, j'aimais beaucoup l'idée de vouloir en savoir un peu plus sur son sujet. Cependant, je n'ai pas oublié mon ressentiment envers les vampires et bosser dans ce fameux endroit, c'était tout simplement se jeter dans la gueule du loup. Et pourtant, fallait avouer qu'on y trouve les plus belles demoiselles aussi bien parmi la clientèle que les employées. J'étais loin d'être un gourmand, mais on ne peut échapper à l'envie de séduire l'une d'entre elles. A l'heure actuelle, j'avais besoin de leur présence, de me faire sentir hétéro surtout depuis qu'il a osé s'amuser de moi. Ce vampire ne possédant aucune sympathie, il me dégoutait fortement.


Je détachais mes yeux de la scène me laçant tout simplement du spectacle. Voir celui-ci chaque soir m'incitait à me souvenir de chaque pas que les danseuses effectuaient. Il m'arrivait parfois à danser tout seul sans trop réfléchir si on m'observait ou non. A vrai dire on m’assistait quelque fois et ce n'est autre que mon amie Endza. Bref, tout ça pour dire qu'il était tant pour moi de me remettre au boulot, surtout qu'on venait à attirer mon attention. C'était cette belle demoiselle assise au comptoir qui m'interpelait, je souriais discrètement et remplit mon devoir de serveur. Une fois au commande, je m'inclinais face à cette beauté sans lui adresser la parole. Seuls les gestes suffisent à démontrer que j'avais parfaitement compris sa demande et puis la musique était bien trop imposante pour qu'on entende quoi que ce soit. C'est ainsi que je ne perdais guère mon temps, fouillant dans le bar et m'offrir à ma vue, les plus belles bouteilles de vins du "Miracle". J'hésitais fortement entre deux d'entre elles. Il fallait avouer que je n'étais peu gourmand de ce luxe. Autant je pouvais m'exalter devant de beaux bijoux ou une bonne marque de vêtements, mais le vin... Je ne comprendrais jamais l’intérêt de nos clients pour cette boisson. Hormis la couleur semblable au sang... L'image de ce liquide rouge me faisait frisonner. Je déteste y penser et encore moins d'être celui qui le déverse par propre intérêt du maître. Je grimaçais en récupérant la bouteille afin de ne plus songer à ce genre de pensées. Une fois debout, il ne me restais plus qu'à prendre un verre et remplir celui-ci avec grâce, puis je le glissais sur le comptoir tout en adressant un sourire tantinet taquin à la demoiselle. - Pour vous... ce délicieux vin de Bordeaux. Sachez l'apprécier ! C'est sur ces derniers mots, que je refermais la bouteille et nettoyait le comptoir avant qu'un autre client ne fasse son apparition. Cependant, je n'étais pas prêt d'oublier la présence de cette jeune femme et encore moins de l'admirer dans sa dégustation. Ses lèvres aguichantes m'octroyant quelques frissons...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh my pretty ♦ spare me your beauty   Oh my pretty ♦ spare me your beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my pretty ♦ spare me your beauty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「AMIKO」Beauty had a child
» Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~
» Such a Beauty, such a Usefull man ※ ft. Shôta Kôji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: