Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 wistfully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 0:01


tut, tut, child! everything's got a moral, if only you can find it.


wistfully. 145_zpsa036103d wistfully. Exochanyeol4_zps0aff0752
leemason&xiaoyul





“ Mad Hatter: Would you like a little more tea?
Alice: Well, I haven't had any yet, so I can't very well take more.
March Hare: Ah, you mean you can't very well take less.
Mad Hatter: Yes. You can always take more than nothing. ”




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 0:04

    Une lueur rosée vint taper sur ses paupières quand il daigna sortir de ses quelques heures de sommeil bien méritées. Un léger grognement s’échappa du fond de sa gorge et il entrouvrit un œil, venant couvrir le second avec son avant-bras. Cela lui arrivait rarement de dormir en plein jour. Mais après tout, c’était le week-end et rien ne lui empêchait de piquer un somme à l’heure qui lui convenait le plus. Celle qui était parfaite ? La journée, bien entendu. Avoir le champ libre la nuit était nettement mieux, moins de bruit circulait dans l’appartement ou dans les rues. Cela n’avait rien à voir avec son côté vampirique ou son envie d’aller mordre dans le premier gars un peu naïf qui se laisserait avoir. Yul se redressa assis sur son lit. Il avait dormi sur les couvertures. Comme si la chaleur du tissu pouvait apporter quoi que ce soit de confortable à son corps mort et glacé. Parfois il se glissait dans les couvertures, il avait l’impression que son corps pouvait soudainement se réactiver comme avant – mais ce n’était qu’une sensation née de son imagination, bien entendu. Xiao Yul était mort depuis bien longtemps. Mort, et à la fois vivant. Il posa ses coudes sur ses genoux repliés et se massa les tempes pendant de longues minutes, sortant doucement de sa torpeur. Jetant un regard las et à moitié endormi sur la montre attachée à son poignet, il constata qu’il était plutôt tard dans la soirée. A dire vrai, d’ici une heure le soleil ne ferait plus partie du ciel azuré coréen. Son regard se porta alors sur l’horizon et la couleur rosée de l’astre solaire couchant fit naître en lui un sentiment de nostalgie qu’il pensait avoir oublié depuis bien longtemps. L’envie de remonter le temps, d’être un humain. Le regret de s’être lancé dans de la magie noire qu’il avait stupidement cru être un médicament miracle contre la maladie de sa sœur cadette décédée.

    L’envie de mourir, pour être exact.

    Des bruits de pas dans le salon le sortirent de ses sombres songes et il s’extirpa difficilement de son matelas, posant ses deux pieds à plat sur le sol. Avec une certaine hésitation, il posa sa main sur la poignée de la porte de sa chambre. Devait-il l’ouvrir et faire face à son colocataire ou non ? Il était devenu distant depuis qu’il savait sa réelle nature. Proche et distant à la fois. Quelques paroles s’échangeaient parfois, des conversations superficielles qui ne duraient souvent pas longtemps. Yul éprouvait une forte envie de montrer à ce jeune homme qu’il n’était pas une créature de la nuit comme les autres, qu’il ne sautait pas sur n’importe qui sur le bien vouloir de son instinct de famine capricieux. Il avait envie de lui montrer qu’il en était à l’opposée, même. Mais il n’y avait rien à faire. La méfiance ne cessait de briller dans le fond de ses prunelles et il ne savait plus comment s’y prendre. Lorsque le chinois se décida enfin à ouvrir la porte de sa chambre, plus personne ne se trouvait dans le salon. A pas lents et vacillants, il vint se présenter devant celle de son colocataire, le front appuyé contre le bois. « Mason ? » Il ne s’était pas entendu parler. Ses yeux s’ouvrirent de stupéfaction devant son initiative non-contrôlée et il déglutit bruyamment avant de laisser le dos de son index frapper à la porte. « Je peux entrer ? » Les chances de se faire refoulées plafonnant à … disons quatre-vingt-dix-neuf pourcent ?


Dernière édition par Xiao Yul le Sam 18 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 0:36

Soupirant tout en se trouvant devant la porte de l'appartement, appartement qu'il partage avec un vampire... un vieux vampire. Mason passa une main dans ses cheveux bruns quand un autre soupire s'échappa de ses lèvres roses. Décidemment, il n'arrivera pas à calmer son coeur, il battait toujours plus fort quand il devait rentrer chez lui. Bien sûr que nan, il n'a pas peur de Yul. C'est juste qu'il s'est toujours méfier des vampires sans pour autant les haïr. Le problème sûrement dans l'histoire, c'est qu'il n'a pas su tout de suite qu'il était un vampire... Si il l'avait su, il ne serait sûrement pas rester dans sa appartement et ne serait pas non plus installé avec lui finalement. Il finit par ouvrir la porte doucement passant sa tête pour voir si Yul était dans les parages ou non... Heureusement pour lui, il n'était pas là. Il ferma la porte derrière lui et retira ses chaussures avant de traverser le salon pour se diriger vers sa chambre. Ouvrant la porte de celle-ci, il la referma aussitôt derrière lui, déposant son sac de sport sur son lit. Il retira son haut de sport pour aller le mettre dans le bac à linge sale. Se dirigeant dans la salle de bain pour se ressuyer un peu le visage, il avait prit le temps de prendre une douche à l'université et pourtant dehors il faisait vraiment chaud... Beaucoup trop chaud même pour que Mason revienne intacte et sans avoir un minimum transpiré. Il retourna dans sa chambre pour ranger tout son bordel tout en oubliant de remettre un t-shirt, nan il faisait décidément trop chaud... Ou alors cela vient que de lui, le sport peut-être ? Bizarrement à chaque fois qu'ils se trouvaient tous les deux dans l'appartement, Mason ne bougeait que très rarement de sa chambre. Pour tout simplement éviter de le croiser, car oui il savait très bien qu'il était là... Ses chaussures sont encore dans l'entrée. Déposant son sac sur la chaise, il finit par se laisser tomber sur son lit complètement épuisé et bizarrement affamé.

Mason était en train de somnoler quand il sursauta d'un coup en entendant quelqu'un l'appelé. Il se redressa sur son lit et tourna la tête vers la porte, fronçant alors les sourcils. Yul était vraiment là derrière la porte? Qu'est ce qu'il faisait là ? D'habitude, il ne venait jamais lui parler en dehors des repas et de tout ce qui est discussion banale qu'ils ont le matin alors pourquoi aujourd'hui et maintenant ? Il voulait entré ? Il voulait vraiment entrer dans sa chambre là tout de suite. Mason sentit son coeur battre un peu plus vite, se mordant la lèvre inférieure. Il finit par se calmer en prenant une grande respiration avant de se lever de son lit, se dirigeant vers la porte de sa chambre. Il avala sa salive difficilement avant d'appuyer sur la poignée de la porte pour ouvrir la porte encore torse nu. « Yul ? ... Il y a un problème? » dit-il en arquant un sourcil intrigué. Le fait qu'il se ramène d'un coup comme ça dans sa chambre n'était pas habituel ce qui troublait vraiment le jeune coréen qui ne savait pas vraiment quoi penser. « Tu as besoin de quelque chose? » penchant légèrement la tête sur le côté. Il suivit finalement le regard du vampire avant de remarquer qu'il était encore torse-nu, il rougit un peu avant de se reculer pour aller dans son armoire prendre un haut. « Tu peux... entrer, si tu le veux. » à croire qu'aujourd'hui, il avait envie de se montrer un peu plus ouvert que d'habitude ou du moins un peu moins méfiant avec Yul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 1:37

    Il avait tendu l’oreille comme pour s’assurer qu’aucuns bruits suspects n’émanaient pas de sa chambre avant de frapper. Ce fut pour cette raison que dès que son interlocuteur ouvrit la porte avec une facilité déconcertante que le jeune chinois ne put que sursauter de surprise. Surprise doublée par la vue de son colocataire à moitié nu. D’accord, Yul était médecin. D’accord, il était habitué à voir des corps nus à cause de son métier. D’accord, il auscultait même des endroits qu’il n’aurait jamais souhaité réellement observer de si près … Mais Mason ? Quel choc. Ses yeux s’ouvrirent encore plus grands qu’ils ne l’étaient déjà et le rouge lui monta aux joues plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Ses yeux se détournèrent immédiatement sur le côté et il préféra fixer l’embrasure de la porte plus que son colocataire. Il lui demandé s’il avait un problème et l’envie pressante de lui répondre habille-toi, je t’en prie lui brûla les lèvres. Toutefois, il n’en fit rien. Cela relevait carrément du miracle qu’il ait bien daigné ne pas l’ignorer. Ses pupilles s’agitèrent dans le vide. Bien sûr, frapper à sa porte relevait d’une impulsion stupide. Courageuse, oui, mais stupide. Que devait-il lui dire maintenant ? Agripper ses épaules, le secouer de toutes ses forces et lui supplier de ne pas le prendre pour un monstre ? Salut, l’idée. Les mots étaient bloqués dans sa gorge alors qu’il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir lui caler, maintenant que son visage lui était apparu. Ses yeux bifurquèrent contre sa volonté de nouveau sur les clavicules de Mason pendant qu’il lui demandait s’il avait besoin de quelque chose et celui-ci comprit le message, se décalant pour aller attraper quelque chose qui le mettrait dans une tenue décente. Il l’invita à entrer et, sans trop savoir pourquoi, Yul exécuta. Posant un pied avant l’autre avant de se retrouver au milieu de sa chambre. Il l’avait déjà vue quand il avait emménagé et que personne ne l’occupait encore. Mais maintenant qu’il y songeait, c’était probablement la première fois qu’il avait le loisir de la visiter meublée.

    Ses doigts parvinrent jusqu’à sa nuque et il se frotta nerveusement, ses pas le menant jusqu’à la fenêtre où il put contempler encore un peu le soleil qui disparaissait à vue d’œil. Etait-il resté tant de temps à attendre devant sa propre porte ? Pourquoi il se posait cette question, de toute façon ? Yul se tourna de nouveau vers le jeune garçon, appréhendant qu’il soit encore à moitié nu, mais heureusement pour lui, il ne l’était plus. « Non, je n’ai besoin de rien … » commença-t-il en se raclant la gorge. « En fait, je voulais juste … hmm… » … te voir ? Il s’humecta les lèvres, passant ses dix doigts dans ses cheveux qu’il mit en bataille sans s’en rendre spécialement compte et un sourire en coin apparut sur ses lèvres pulpeuses. Le brun ne voulait rien, en réalité. Il prit la liberté de se laisser tomber sur le lit de son colocataire et soupira longuement. « J’aimerais juste que t’aies pas peur de moi. » Lâcha-t-il d’un air rêveur. Restant silencieux quelques secondes, sa voix grave résonna de nouveau dans la pièce tandis qu’il se relevait sur ses coudes, toujours à moitié allongé. Son regard chercha celui du plus jeune garçon. « Je comprends très bien, c’est même logique tu sais, mais moi … » Ses paupières se fermèrent sur ses pupilles. « … Moi je suis pas … méchant. » Il devait s’en douter, de toutes façons. Si il l’était réellement, il aurait eu tout le loisir de lui sucer le sang à de multiples reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 12:21

Il a tout fait pour ne pas le croiser, son corps tremblait de croiser son chemin... Beaucoup penserait qu'il a peur de lui mais ce n'est pas le cas, il stresse juste de croiser son chemin.... comme il stresse quand il doit sortir de chez lui et croiser un autre vampire. Enfin, il a tout de même réussi à entrer dans sa chambre sans même le croiser... Etait-il encore au travail ? Perdu, il était simplement derrière sa porte en train de lui parler... Depuis quand il se déplaçait jusqu'à sa chambre pour lui parler au juste? Bizarrement, Mason ne mit pas longtemps à ouvrir la porte torse nu, certes parce qu'il a zappé qu'il venait de mettre son haut au sale... Puis également parce que bizarrement, il crevait de chaud. Bon, il ne fit pas vraiment attention à la tenue qu'il arborait devant Yul. Il le questionna sur sa venue ici et le laissa finalement entré après avoir compris la tenue qu'il avait... presque nu quoi. Il alla mettre un haut et se tourna vers lui, penchant la tête sur le côté en le voyant prêt de la fenêtre. Mason en profita pour ranger son sac et s'asseoir sur le lit le regardant simplement. Il n'était tout de même pas venu pour le bouffer nan ? Il approuva de la tête aux premières paroles du "jeune" vampire. « Je vois... » Il n'a besoin de rien mais il était pourtant là à côté de lui, assit sur le même lit avec un air assez gêné... Il est en manque de sang et veut qu'il lui en donne c'est ça ? Mason tourna la tête devant lui, regardant simplement l'armoire qui lui semblait très intéressante pour le moment... bizarre. Il se mordit la lèvre en l'entendant dire qu'il ne voulait pas qu'il ait peur de lui... Il n'avait pas peur de lui, il se méfiait simplement de ce qu'il était. « Je te rassure, je n'ai pas peur de toi... Je cohabite avec toi, cela montre que je n'ai pas peur sinon je serai parti ... » dit-il en haussant les épaules doucement.

Que pouvait-il dire d'autre finalement ? Rien... Il soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux bruns, les ébouriffant alors. Cela montre qu'il ne sait pas vraiment quoi faire, quoi dire ... « Je n'ai pas peur de toi... Je me méfie de toi, ce n'est pas la même chose... » dit-il en tournant légèrement la tête vers lui. Le regardant du coin de l'oeil, il lui fit un petit sourire au coin. « Pas spécialement toi, je me méfie de tous les vampires... Ils ne sont pas fiables... Peut-être gentil pour certain mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Et puis ... On ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire. » Mason savait très bien que si Yul aurait voulu boire son sang, il l'aurait déjà fait depuis longtemps... Il en est conscient. Mais cela n'empêche pas qu'il n'arrive pas à faire totalement confiance à un vampire. Sûrement à cause de ses yeux rouges qui n'arrêtent pas d'hanté ses rêves... Arrivera-t-il un jour à s'en débarrasser ? Tournant la tête complètement vers Yul, il se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieur. « Je ne vois pas ce qui te gêne, je te parle tout de même... Je ne m'enfuis pas à chaque fois que tu es devant moi... Je t'évite juste. » éviter c'est déjà beaucoup tu ne penses pas Mason ? Yul est un vampire puissant qui a sûrement plus de 200 ans... Il peut te détruire en quelques secondes seulement n'est ce pas? Ok, il a toujours un couteau sur lui mais cela ne lui sauvera pas tout le temps la vie même si il n'a jamais encore été attaqué finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 14:17

    « La méfiance n’est-elle pas née d’une alliance entre le manque de confiance et la peur ? » Prononça-t-il à voix haute. Yul avait toujours pensé que c’était le cas. Que si quelqu’un se méfiait d’une autre c’était parce qu’il craignait un retournement de situation improbable qui serait incertain pour lui. Le vampire écouta chacun de ses mots avec attention, essayant de percer un indice qui pourrait lui permettre d’accéder de nouveau au petit Mason qu’il connaissait jadis – mais rien. Ou du moins, il ne percevait rien. Le jeune humain était buté sur son idée et le plus vieux ne savait pas s’il devait le féliciter de sa prudence ou se remettre à l’implorer de ne pas le détester, de ne pas le fuir. Les dernières paroles prononcées par le coréen le firent, d’ailleurs, largement sourire. Eviter, c’était tout ? Était-ce un ridicule détail pour lui ? Pour quelqu’un d’aussi sociable que le plus grand des deux c’était aussi douloureux qu’un pieu enfoncé en plein cœur. Il se laissa retomber sur le matelas et croisa ses bras derrière sa nuque, son regard résolument fixé sur le dos de son colocataire. Il émit un long bruit de bourdonnement, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire puis étendit sa main dans les airs, fermant un œil comme s’il pouvait toucher le plafond. « Pourquoi penses-tu que je sois médecin, Mason ? » Demanda-t-il calmement, par simple curiosité. N’importe quel être humain au courant de sa race devait se poser la question, après tout. Les vampires eux-mêmes ne le comprenaient pas. « J’ai vu des centaines … non, des millions de personnes mourir. C’est quelque chose que j’ai en horreur, alors j’essaie de sauver le plus de vie possible. » Expliqua-t-il en baissant le ton de sa voix, comme si c’était un secret. A vrai dire, il n’avait jamais cherché à faire comprendre qui que ce soit la raison de ses actes car il avait toujours estimé que cela ne les regardait pas – mais il avait aussi l’impression que c’était nécessaire s’il voulait que son petit colocataire lui fasse confiance. Ou du moins, ne le prenne pas pour une machine à tuer sanguinaire comme ces congénères.

    Il se releva assis et posa le dos de sa main sur la joue du jeune humain en fixant ses yeux assez intensément pour qu’il ne détourne pas le regard. « Je suis un peu un mort qui s’efforce de sauver les vivants, si tu veux. » Articula-t-il avant de laisser un large sourire rayonnant éclairer son visage. Il aimait sourire, il savait que cela apaisait les gens ou du moins que cela ne pouvait mettre personne en colère. Il aimait qu’on lui sourit, d’ailleurs. Cela réchauffait quelque chose dans son cœur inactif – tout du moins c’était une impression. Retirant sa main du contact chaud de sa peau, il arqua un sourcil sur son arcade et vint s’asseoir près du garçon, repliant ses jambes contre son torse. « Si tu me cites ne serait-ce qu’une seule raison pour laquelle je pourrais te vouloir du mal, alors j’essaierais d’accepter le fait que tu vas passer toute ta vie à m’éviter, même je ferais en sorte que tu ne vois plus jamais mon visage. » Son sourire ne quitta pas ses lèvres alors qu’il leva son index devant les yeux du plus jeune. « Juste une seule. » Répéta-t-il. Yul était tellement confiant qu’il savait que l’autre ne trouverait rien. Oh bien sûr, il pouvait répondre mon sang, mais avec tous les morts ou les patients blessés que le vieux chinois fréquentait, ce serait une raison qu’il enverrait vite balais au loin avec les incertitudes et les peurs du jeune danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 18:04

Se montrait-il vraiment trop froid avec Yul ? C'est vrai qu'il n'a jamais cherché à le tuer depuis qu'il vit ici... mais ce n'est pas facile pour lui de lui faire confiance, il ne lui a pas dit dès le début qu'il était un être buveur de sang. Chose qui l'a finalement beaucoup blessé, vu la complicité qui commençait à s'installer entre les deux colocataires. Peut-être n'avait-il pas compris qu'il ne supportait finalement pas qu'on lui cache quelque chose d'aussi important... Il aurait fini par comprendre et sûrement venir vivre ici -de toute façon ça ne pouvait pas être pire que chez son père. Il l'écoutait sans rien dire et finit par hausser les épaules quand celui-ci commença à réciter une définition du mot méfiance. « Si j'avais peur de toi, je ne t'aurai pas ouvert la porte et je ne vivrai pas ici. » dit-il en levant les yeux au ciel. Mason tourna la tête vers Yul qui s'était finalement bien installer sur son lit. Penchant légèrement la tête sur le côté en entendant ses paroles, pourquoi il était médecin ? Il ne pouvait pas répondre à cette question, au final il savait que Yul n'était pas méchant pour un sous et pourtant... il n'arrive pas à rester calme à côté de lui, sans avoir un doute sur le fait qu'il pouvait le tuer en quelques secondes seulement. Serait-ce à cause de ce vampire qu'il a rencontré quand il était jeune ? Pour qu'il en rêve tous les soirs, ça devait sûrement être cela. Pouvait-il vraiment le dire à Yul ? Nan, il préfère le garder pour lui, c'est un souvenir qui l'a beaucoup touché finalement mais personne ne sait ce qu'il a vu. Pour simple réponse, il haussa les épaules et tourna la tête vers lui à la suite de ses paroles. « Je n'ai jamais dis que tu étais méchant, je sais que tu veux sauver des gens en tant que médecin... mais cela n'empêchera sûrement pas le fait que je reste toujours sur mes gardes face aux vampires. » Soupirant doucement. Il tourna la tête une nouvelle fois vers Yul, sursautant en le voyant aussi près de lui. Il ne l'avait même pas senti se redresser, à croire que les vampires étaient tous très discret.

Mason ouvrit grand les yeux quand la main de Yul se posa sur sa joue. Il ne put s'empêcher de rougir et de détourner le regard quelques secondes mais bizarrement ses yeux revinrent se plonger dans les siens , depuis quand Yul prenait l'initiative d'avoir un contact peau contre peau. Il finit par approuver de la tête doucement, son regard toujours dans le sien. Yul finit par retirer sa main froide de sa joue bouillante et Mason put à nouveau respirer -il n'avait d'ailleurs même pas remarqué qu'il avait tenu son souffle. Se mordant la lèvre en l'entendant parler, il finit par jouer avec ses doigts baissant les yeux doucement. Il releva la tête en voyant le doigt de Yul passer devant ses yeux. Il lui fallait donc une bonne raison pour qu'il soit distant avec lui et qu'il le fuit? « Quand je suis arrivé à Seoul à l'âge de 9 ans, je me suis retrouvé face à face avec un vampire pour la première fois. Je n'en avais encore jamais vu et ... depuis ce jours, il hante mes cauchemars toutes les nuits... Depuis ce jour, je les accepte mais je reste méfiant... Alors c'est une bonne raison ou pas ? » Levant les yeux vers lui pour plonger son regard dans le sien. « Je ne comprends vraiment pourquoi tu es comme ça, en quoi ça te dérange que je sois distant avec toi au juste? Je te parle toujours nan? » dit-il en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptySam 18 Mai - 19:05

    Yul écouta avec attention les paroles de son cadet et la raison devint évidente. Être méfiant envers des créatures était quelque chose de très logique et sensé, ce que le chinois n’arrivait pas à comprendre c’était qu’il arrivait même à douter de lui. Lui, qui n’avait plus blessé personne depuis son stade instable passé. Lui, qui passait sa vie à sauver celles des autres. Lui, qui avait voulu le recueillir parce qu’il était un chaton abandonné qui n’avait nulle part. Maintenant qu’il y songeait, le grand brun se mit à spéculer que la pensée de l’avoir pris chez lui pour en faire un garde-manger avait probablement dû lui effleurer l’esprit au moins une fois. Il secoua la tête, chassant ces dires de sa tête. En fait, aucuns des deux êtres n’arrivaient à se comprendre. Yul se mit à rire. La communication était-elle rompue à cause de leurs deux natures ? Non, assurément pas. Ils conversaient très bien avant. Avant qu’il lui confie ce qu’il était. J’aurais pas dû lui dire, songea-t-il. Si il ne lui avait fait part de rien, alors peut-être que tout irait merveilleusement bien entre. Et puis, ça lui prit d’un coup. Il éclata de rire comme si on lui avait raconté la blague la plus drôle en plus de deux cent ans de vie. « Je t’aime bien, voilà pourquoi. » Répondit-il gentiment. C’était évident.

    Il enveloppa ses bras froids autour du buste de son colocataire et se laissa tomber en arrière, entraînant au passage sa pauvre victime qui finit allongée sur lui. Yul posa son menton sur le crâne de son second et soupira profondément. « C’est une bonne raison qui justifie ta méfiance des vampires. Pas une raison qui justifierait que je te voudrais du mal. Mais je vais accepter ça comme excuse. C’est très valable. » Chuchota-t-il doucement, dénouant ses mains pour venir passer ses doigts dans les fins cheveux de l’âme captive de ses bras. Le chinois avait toujours été très tactile, néanmoins il n’en avait jamais fait preuve avec lui. Légèrement au début, mais puisque leur relation s’était dégradée rapidement, il n’avait pas eu le loisir de lui montrer à quel point il aimait le contact des gens. Et encore davantage celui des humains qui semblaient tous si chauds pour lui. Ce n’était pas là une question de sang, une fois encore. Pour lui, enlacer un humain était tout aussi confortable et apaisant qu’un humain emmitouflé sous quatre couvertures lors d’une tempête de neige faisant rage à l’extérieur. Le médecin se mit à remuer en geignant comme un gamin. « Aaahnw j’aimerais bien avoir une bouillotte pour me tenir chaud comme ça, c’est agréable. » La pression de ses dix doigts sur son corps s’arrêta subitement. Il avait presque failli oublier que, pour Mason, il était froid – trop froid.

    Il retira son menton de son crâne et baissa les yeux vers lui, revenant sur le sujet précédent – c’était que Yul passait d’un sujet à l’autre très aisément. « J’imagine que cela a dû être traumatisant. » Murmura-t-il en laissant seulement l’extrémité de ses doigts effleurer la peau de sa nuque. « Ces abrutis ne connaissent ni la discrétion, ni la modestie, peu importe combien j’essaie de leur inculquer. » Il soupira presque d’agacement cette fois. Ces gosses étaient aussi excités que des bambins. Il était toujours optimiste mais des fois il aurait aimé les frapper un à un jusqu’au seuil de la mort pour qu’ils cessent leurs conneries. Son pouce passa sur la pommette du plus jeune, comme pour essuyer une larme invisible. « Tes cauchemars peuvent se terminer, tant que tu seras à mes côtés aucune méchante sangsue n’osera te montrer son affreux visage. Crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 11:52

Pourquoi lui avait-il raconter cette histoire au juste? Il n'en savait rien, il voulait juste une bonne raison pour qu'il se méfie de lui et des autres vampires. Alors il lui en a donné une, oui on peut dire qu'il a été choqué de la première fois qu'il a rencontré un vampire... Ce n'est pas facile et ... il n'arrive pas à retirer cette image de sa tête. Mason ne réagit pas quand Yul se mit à rire, tout simplement parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument qu'il ait confiance en lui... Ce n'est pas comme si il l'envoyait chier à chaque fois qu'il essayait de le fuir comme ça n'est ce pas? Il tourna la tête vers Yul quand il l'entendit parler... Il l'aimait bien ? Pourquoi, ils n'ont pas pu parler longtemps avant qu'il ne lui dise sa vraie nature, on ne peut pas apprécier quelqu'un en si peu de temps si ? « On se connaît à peine et tu m'aimes bien ? Vous êtes vraiment bizarre les vampires. » dit-il en souriant tout en tournant la tête pour regarder en face de lui. Vous n'imaginez même pas la surprise qu'à ressenti Mason quand les bras froids de Yul s'enroulèrent autour de son buste et encore moins quand il se retrouva allongé sur lui... C'était bien la première fois qu'il se trouvait aussi proche d'un vampire et cela faisait même bien longtemps qu'il n'avait pas été comme cela avec un quelconque homme. « Je.. Tu fais quoi ? » dit-il dans un murmure ne comprenant pas très bien ce qu'il lui arrivait finalement. Il ne bougea pas pour autant, trouvant son corps froid plutôt agréable en sachant qu'il avait chaud... vraiment très chaud. Sûrement à cause du fait qu'il était maintenant rouge tomate à cause du rapprochement avant lui. Reniflant en l'entendant parler, il soupira doucement avant de se tourner sur le côté sa joue poser sur son torse. « C'est plus fort que moi, je n'ai jamais dis que j'aimais être comme ça avec toi... Mais j'arrête pas de sursauter au moindre bruit et je ne peux m'empêcher d'avoir des sueurs froides. » dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Au final, il acceptait les vampires mais il restait tout de même... distant avec eux.

C'est bien la première fois que Mason se laissait toucher ainsi, mais bizarrement il appréciait le contact affectif avec Yul même si au final, il savait très bien que cela ne voulait rien dire pour eux... Yul devait sûrement faire cela à beaucoup de personne autour de lui, il en était persuadé même. Levant les yeux vers lui en l'entendant parler, les mains de celui-ci dans ses cheveux bruns. « Il a moyen que tu en ai une bouillote, il te suffit de choisir parmi les humains... T'as l'embarra du choix je dirai. » C'est vrai, il suffisait qu'il choisisse celui qui lui plaît le plus et il l'aurait sa bouillotte même si finalement tous les humains ne supportent pas le froid que peut être le corps d'un vampire. Il haussa finalement les épaules, ça l'a juste surpris au point qu'il n'arrivait pas à oublier ses yeux... mais est-ce que cela voulait dire qu'il était traumatisé par cette image ? Peut-être... Il n'en savait rien. Frissonnant au contact de ses doigts sur sa nuque, il ferma les yeux doucement respirant apaisé. L'écoutant simplement sans trop savoir quoi lui répondre finalement. Soupirant d'aise en sentant sa main froide passer sur sa joue chaude comme la braise. Il ouvrit doucement les yeux en l'entendant parler et se redressa sur ses mains, le regardant alors. « Et comment tu comptes faire ça ? Comment tu peux arrêter mes cauchemars? Comment veux tu arrêter tous ses vampires alors que tous les jours on me demande si je veux dire un calice ? ... » arquant un sourire tout en le regardant, le plus jeune fini par soupirer doucement et se redresser sur les genoux un peu déçu finalement de s'être échappé de s'être étreint froid qui lui faisait le plus grand bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 14:05

    « J’aime tout le monde. » Répliqua-t-il sincèrement en haussant les épaules. Et c’était vrai. Xiao Yul était un homme qui aimait son prochain sans même le connaître, même s’il était un criminel il trouverait toujours du bon dans une personne. Alors s’il n’a rien fait de mal à quelqu’un, il avait encore moins de raison de ne pas aimer quelqu’un. Il était un peu con, oui. C’était pour cette raison qu’il côtoyait des vampires ancestraux qui avaient transformé des humains en calices alors qu’il avait horreur de cela. C’était aussi pour cette raison qu’il côtoyait des humains ayant supplié un vampire de faire d’eux des êtres de la nuit alors qu’il ne les comprenait pas. Il ne jugeait personne sur leurs actes, en réalité. Mais sur leur être. Et aussi loin qu’il s’en souvienne, Mason ne lui avait fait aucun mal. Non, en fait, c’était lui qui en faisait inconsciemment au jeune humain. Ce n’était pas quelque chose qu’il se pardonnerait facilement. Le chinois en eut la confirmation dès que le plus jeune lui annonça avoir des sueurs froides en sa simple présence. Il aurait tellement aimé être un simple humain normal, ne rebuter ou n’attirer personne à cause de sa race. Aimer ou se faire détester parce qu’il était lui, et non pas un vampire.

    Il pouffa dès que son cadet lui affirma de manière très pertinente qu’il n’avait que l’embarras du choix parmi les humains s’il avait réellement envie de quelqu’un pour lui tenir chaud. C’était vrai. Le problème venait de Yul. Il se l’interdisait parce qu’il savait que son corps mort et froid était vraiment désagréable pour une grande partie des humains. On lui poserait la question de pourquoi il était si glacial et il se voyait mal répondre oh je suis un vampire, pourquoi ? Il ne cachait pas sa condition quand on la lui demandait, mais rester discret n’avait fait de mal à personne. Surtout pour lui, qui avait vécu deux massacres contre son peuple. Sa bouillote de quelques secondes se redressa et le plus vieux plongea son regard dans le sien, laissant retomber ses bras sur le matelas afin de quitter la pression qu’il exerçait sur son corps. Comment, comment, comment ? … Eh bien, c’était simple. Pouvait-il se risquer à lui dire ? Il aurait mille fois plus peur. Yul retint l’envie de glisser ses doigts dans ses cheveux et tourna simplement les yeux sur le côté. Cette fois, c’était lui qui fuyait. Il se racla la gorge et posa son avant-bras sur ses yeux tandis que son second se redressait.

    « Depuis quand ont-ils la politesse de demander ? » Lâcha-t-il d’un ton moqueur. Ce n’était pas contre Mason. Il savait que les vampires n’en faisaient qu’à leur tête et ne laissait pas souvent le choix à leurs futures victimes. Le jeune humain était très chanceux que personne encore ne lui ai sauté à la gorge. L’espace d’une seconde, il songea à faire de lui son calice pour que plus personne ne se risque à le toucher – mais il ravala bien vite cette pensée. Il détestait cela. Oui, il en avait vraiment horreur. Déglutissant, il opta pour la solution qui visait à lui dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. « J’ai deux cent trente-trois ans. Je ne suis pas le plus vieux, mais je fais partie de l’un d’eux. C’est à cause de crétin comme moi qui se sont lancés dans la magie noire que la race vampirique est née. » Expliqua-t-il brièvement. « C’est à cause de ceux comme moi que les vampires ont commencé à se multiplier. Je n’ai transformé personne, mais tu n’es pas obligé de me croire. » Soupira-t-il en massant ses tempes. Il garda son bras sur ses paupières, déjà certain que Mason avait couru au loin. « En somme, tous les autres bébés que tu croises sont l’équivalent pour moi de ce que sont des mouches pour toi. Bruyants, pénibles et agités. Mais inoffensif. Ils ne s’approcheront jamais d’ici, pas tant que je serais là. » Il roula sur le ventre, cachant son visage dans les draps. Il se dégoutait vraiment. « Je ne peux rien pour tes cauchemars, mais avec moi tu es sauf. » Murmura-t-il. Il fut pris d’un fou-rire, ne sachant pas si il était toujours là à l’écouter ou non. « Et un couteau est d’une faible utilité face à un vampire, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 14:42

Bien sûr qu'il aime tout le monde, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais Mason n'est pas comme ça, il ne peut pas aimer tout le monde et il ne veut pas être aimer comme on aime tout le monde, ça viendrait à le mettre dans un lot ce qu'il ne veut absolument pas. Alors, il se redressa simplement écoutant ses paroles... Comme si il pouvait le protéger des autres vampires, alors que la plupart du temps on vient le voir parce que soi-disant il sent bon. N'allez pas croire que c'est grâce à son parfum, nan bien au contraire. Il paraît que son sang a une douce odeur de soleil que les vampires apprécient beaucoup... Comme si on pouvait sortir ça à un humain, ce n'est pas normal n'est ce pas? Alors oui, il a des raisons d'être aussi sur ses gardes tout le temps. Il arqua un sourcil en l'entendant parler, depuis quand ils ont la politesse de demander? Et bien, il n'en savait rien mais personne ne l'a encore forcé à devenir un calice et heureusement pour lui d'ailleurs. Il haussa les épaules doucement avant de se remettre sur ses genoux. « Personne ne m'a encore forcé pour le moment et j'espère que personne ne le fera... Je ne veux pas devenir le calice de quelqu'un que je ne connais pas et que je n'aime pas. » dit-il en passant une main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Ils avaient été si proche au début pendant cet étreint, mais ce n'était rien du tout.

Se posant confortablement sur le lit le dos posé contre le dossier du lit, un oreiller dans son dos. Il écoutait chaque parole de Yul, alors c'était comme cela qu'il voyait les autres vampires comme des mouches... Il n'a jamais changé quelqu'un en vampire mais il a sûrement des calices, des banques à sang. « Tu as des calices n'est ce pas? Je ne sais pas comment vous faites vous... je ne sais pas mais, devenir calice c'est avoir un lien fort avec son vampire... si j'étais un vampire, ce que je ne souhaite pas, je n'aurais qu'un calice celui que j'aime. » dit-il en haussant les épaules. Un lien fort se crée par amour et par amour, Mason pourrait devenir un calice mais il ne pourra sans doute jamais partager son vampire. Après c'est sa propre vision des choses, il peut peut-être passer pour un coeur d'artichaut mais cela n'empêchait pas qu'il n'accepte pas ce côté là des vampires. Posant son regard sur lui, il baissa finalement les yeux et haussa les épaules. « Je ne me débarrasserai sûrement jamais de ses cauchemars... » soupirant doucement, il ne remarqua même pas qu'on voyait son épaule nu, son pull léger étant assez grand pour son corps frêle. Penchant sa tête contre le mur derrière lui, il regardait le plafond sans trop savoir quoi dire.

Tournant la tête vers lui en rigolant doucement à ses paroles, il finit par hausse les épaules. « On ne sait jamais si j'arrive à bien viser... quoi qu'il faudrait peut-être que je demande aux rebelles des pieux en bois au cas où... Tu sais, ils me surveillent beaucoup du moins un deux fait attention à moi de peur que je me fasse attaquer... J'aurais pu être un rebelle si je l'avais voulu. » dit-il d'une voix neutre. Il baissa les yeux vers Yul avant de pouffer de rire doucement. « Même si je suis méfiant, je sais que certains sont bons et gentils, c'est pour cela que je n'ai pas voulu en être un... » allant s'allonger sur le ventre à côté de lui. Il tourna la tête vers lui. « Yul, tu ferais quoi si je me faisais mordre alors que je n'en avais pas envie ? ... Tu feras quoi si je rentre avec une trace de morsure dans mon cou? » dit-il en le questionnant du regard, gardant une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 16:48

    L’idée fit sourire Yul. Il n’avait jamais pris les choses sous cet angle. Un calice et un vampire lié par des liens plus profonds que du simple sang ? Il entrouvrit un œil contre le matelas. Ce serait quelque chose d’idéal, en soi. Mais aucuns vampires ne penserait jamais sincèrement vouloir transformer ceux qu’ils aiment en de simples objets – du moins c’était ce que le chinois pensait. Avoir un calice signifiait l’asservir. Pouvait-on dès lors parler de réel amour si l’un était sous les ordres et le contrôle du second ? Yul ne savait pas. Il grogna. « Je n’ai aucun calice. » Coupa-t-il un peu sèchement. C’était une pratique qui le répugnait au plus haut point. Ou du moins, l’une de celles. Le jeune garçon pouvait très bien assimiler le fait que l’on puisse voler le sang d’un humain sans aller jusqu’à le tuer parce que, après tout, c’était de cette manière qu’ils survivaient. Mais de là à utiliser quelqu’un et le posséder entièrement ? Non. Il ne comprenait pas, n’avait jamais compris et ne voudrait jamais comprendre. Il fronça les sourcils dès que Mason commença à émettre l’hypothèse d’être une créature de la nuit. Il doutait tout de même qu’il en devienne une, mais le docteur en avait vu plus d’un commencer doucement puis se faire séduire par l’idée d’en être avant de finalement le devenir à leur tour. Cela va sans dire que même si Yul aimait tout le monde, si son colocataire se transformait sur sa volonté, il mettrait quelques temps avant de lui pardonner un tel acte. Il continuerait à l’apprécier, oui. Mais de la même manière qu’il appréciait un vampire centenaire qui avait massacré des humains. Ce ne serait plus exactement la même chose.

    Il ne répondit pas à sa réflexion sur les calices. Se contentant de se plonger dans ses souvenirs où on lui avait demandé à plusieurs reprises de transformer quelqu’un ou de les faire dépendant à lui. Cette femme avait été stupide de se mettre à genoux devant lui et de le supplier de boire son sang pour qu’elle puisse être à son service jusqu’à sa mort. Quelle stupide idée. La rage recommençait à prendre forme dans le creux de son ventre quand la voix de Mason retentit de nouveau dans la pièce. Ne jamais se débarrasser de ses cauchemars, hein ? C’était certain. Surtout s’il vivait avec l’un d’eux. Le grand brun soupira. « Tu veux te rebeller ? Tu peux. » C’était vrai, il avait de quoi, après tout. Mais finalement il continua en disant qu’il savait que certains étaient bons. Les yeux de Yul s’ouvrirent en grand d’un coup et il le regarda s’allonger à côté de lui. Vue de l’extérieur, le tableau était magnifique. Deux loutres sur le ventre. Et puis il posa cette question qui le fit replonger dans ses songes. Que ferait-il. « Je le dégomme. » Il se mit à rire, les réponses qui dépassaient ses pensées étaient peu communes. Se retournant sur le dos, il attrapa la main chaude du jeune humain et la déposa sur son cœur qui avait cessé de battre. « C’est juste ici, si jamais tu as envie de tuer un vampire. Tes ancêtres l’ont fait de nombreuses fois, j’imagine que c’est plus un secret. » Il ironisait, mais la perte des membres de sa race le rendait toujours un peu triste. Ses yeux résolument fixés sur ceux de son cadet, il revint sur le sujet précédent. « Je n’ai jamais tué personne en dehors de mes périodes incontrôlables qui ont suivi ma transformation. Je ne sais pas ce que je ferais. J’ai appris à ne plus agir sur impulsion. » Le docteur laissa planer un silence de quelques secondes dans la pièce, puis il se releva uniquement pour nouer ses doigts aux siens – tenant toujours la main du jeune garçon au-dessus de son cœur – et poser sa main sur sa hanche opposée. Yul surplomba la moitié du corps de son colocataire et vint poser ses lèvres près de sa nuque apparente, son souffle s’évaporant sur celle-ci. « Je sais résister à l’odeur de ton sang parce que j’ai un contrôle exemplaire sur moi-même. » Reprit-il en déglutissant. « Mais si tu me demandais de tuer ton agresseur, je crois que je pourrais pas retenir mes impulsions. Je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 17:54

Aucun calice ? C'est vraiment possible ça ? Enfin, Mason ne connaît pas vraiment les vampires mais tout ceux qu'il a déjà rencontré avait déjà un calice. Alors pourquoi, il dit cela ? Enfin, il ne pouvait rien répondre, il ne pouvait que garder cela pour lui. Mason préféra ne rien répondre vu le ton sec qu'il a prit pour lui répondre, son regard toujours posé devant lui il ne savait pas vraiment quoi faire à part simplement écouter ce qu'il lui disait. La tête posé contre le mur, il ne savait trop quoi dire... Il n'a jamais voulu devenir un vampire mais si il devait l'être, il aurait voulu que son calice soit l'homme ou la femme qu'il aime. A dire qu'il y a des gens qui veulent devenir vampire, pourquoi faire ? Vivre éternellement et montrer leur puissance? Très peu pour lui, il aime entendre son coeur battre et pouvoir simplement... vivre avec la nourriture qu'on lui donne et non du sang. Tournant la tête vers lui, en l'entendant une nouvelle fois parler. Il pouvait donc devenir un rebelle si il le voulait ? Et bien sûr qu'il le ferait si il le voulait ce n'est sûrement pas lui qui allait lui dire quoi faire. Mais de toute façon, il n'y avait aucun soucis là dessus puisqu'il ne voulait pas tuer de vampire, il savait très bien que chez les vampires, il y en avait des innocents et des gentils comme Yul ? Il haussa les épaules et s'allongea à côté de lui sur le ventre, le regardant simplement sans rien dire pendant quelques minutes. Il lui demanda alors comment il réagirait si il se faisait mordre par un vampire sans le vouloir... Pourquoi cela l'intéressait ? Il était juste curieux à cette question puisqu'un jour un allait le mordre même si il ne le voulait pas.

Il arqua un sourcil en l'entendant dire qu'il allait le dégommer, du genre tuer ? Il ouvrit la bouche encore une fois surpris quand Yul prit sa main pour la déposer à l'endroit où il y a son coeur qui ne bat plus depuis... longtemps. Il approuva de la tête en l'entendant dire comment il fallait tuer un vampire. Ce qui est plutôt ironique puisqu'il est lui-même un vampire mais de toute façon, il savait déjà comment faire ... Jae Sun lui avait déjà expliqué comment il fallait tuer une créature de la nuit. Son regard était plongé dans le sien, ne sachant trop quoi répondre à ses paroles. Il approuva finalement de la tête, les jeunes vampires étaient les plus instables et ceux qui contrôlent le moins l'appelle du sang... Il en a déjà rencontré mais heureusement, il y a toujours réussi à en sortir indemne. « C'est pendant cette période qui sont les plus dangereux quand ils ont soifs... Je sais. » dit-il en approuvant de la tête doucement. Il sentit ensuite les doigts de Yul s'accrocher au sien, ne bougeant alors pas d'un cil il le regardait simplement se demandant pourquoi il était ainsi. Il frissonna en sentant les lèvres de Yul passer dans sa nuque, pourquoi était-il comme ça? Il devait l'être avec tout le monde, il est tactile avec tout le monde. A cette pensée, le jeune coréen fronça les sourcils se braquant un peu. « Je ne te le demanderai pas... Parce que je ne vois pas en quoi cela t'intéresserait finalement... Je suis un mec comme les autres, comme tout ceux avec qui tu te montres aussi tactiles. » reculant avant de retirer sa main de la sienne et celle qu'il a posé sur sa hanche. Il se redresse reposant assit sur son lit. « Je ne suis pas comme tout le monde, je ne veux pas être pareil que tout ceux avec qui tu es tactile. Tu ferais mieux de ne plus le faire. Je sais que tu es tactile mais le fait que tu le sois avec tout le monde peut gêner... Je vais me faire à manger. » Soupire et se lève passant une main dans ses cheveux.

Il sortit de la chambre et se diriger vers la cuisine d'un pas traînant, il aimait la proximité qu'il avait avec lui -même si il est un vampire. Mais le fait qu'il soit comme ça avec tout le monde le gênait vraiment, alors il n'acceptera plus ça. Il ne veut pas être un mec parmi tous les autres. Il ouvrit le frigo et sortit de quoi se faire un poulet au curie. Ayant mit un tablier autour de lui, il commença à faire cuir le poulet. Il commença ensuite à couper les légumes sans vraiment faire attention à ce qu'il fait. Alors qu'il était en train de finir de couper le dernier légume, il se coupa le doigt. « AISH ! » se tenant la main. Il mit son doigt dans sa bouche sentant un goût de fer envahir sa bouche. Met le sang n'arrêtait pas de couler, il faut vraiment être con pour se couper le doigt comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 20:52

    Yul s’était perdu dans l’odeur de son colocataire quand il lui avait parlé. Pas dans le sens où la tentation allait l’emporter sur lui, mais cela faisait de longues années qu’il se privait de son odorat pour éviter de devenir fou au milieu de toutes ces odeurs de sang. Alors imaginez ce que c’était pour lui de s’autoriser de nouveau à sentir un humain. Sa peau était tellement fine, elle ne résisterait pas longtemps à ses crocs acérés. Elle ne résisterait à rien, en fait. Il lui fallait un simple coup de canine bien placée pour y goûter. Maintenant qu’il était à quelques millimètres de lui, il se demandait bien quel goût il pouvait avoir. Toutefois, il fut taclé hors de ses pensées par une phrase qu’il ne comprit pas. Pourquoi est-ce qu’il commençait à lui dire qu’il était un homme comme tous les autres, comme tous ceux que Yul pouvait toucher. C’était embarrassant ? Vraiment ? Ses yeux se plissèrent sous l’incompréhension et il se retrouva éjecté, coupé de tous contacts, en quelques secondes. Retombant allongé sur le matelas, il se frotta la nuque, pas certain d’avoir saisi tout ce qui venait de se passer. Il avait beau avoir étudié les humains tout le long de sa très longue vie, il ne parvenait cependant pas à les comprendre. En quelques mots, le chinois se retrouva subitement rejeté simplement parce que Mason n’acceptait pas d’être comme tout le monde. Il ne comprenait pas le sens. Ses yeux le fixèrent jusqu’à ce qu’il dépasse la porte de sa chambre et ce fut à ce moment-à que le brun se rendit compte qu’il avait retenu son souffle. Pas que cela soit vital pour lui. Il était mort, il ne respirait pas. Mais pour en donner l’illusion, il avait appris à mimer la respiration humaine. Le jeune humain ne voulait pas être le même que tous ceux avec qui il était tactile ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il soupira.

    Tant pis.

    Le vieux vampire était en train de faire des expériences dans sa chambre – celle qu’il exécutait dans le but de faire progresser la science médicale, cela va sans dire – tout en sirotant une poche de sang qu’il avait récupéré à l’hôpital d’un patient déjà mort quand il entendit le cri de douleur provenant de la cuisine. Il lâcha sa paille en lançant un regard vers la porte. Ira, ira pas ? … Ira. Laissant là ses affaires, il prit le temps de se diriger vers la cuisine pour voir la silhouette de son vile colocataire de dos. Une main était remontée sur son visage et Yul retroussa son nez. Du sang. Il s’essuya les quelques gouttes qui avaient coulé sur le coin de ses lèvres et s’approcha de Mason. Jetant un œil par-dessus son épaule, il encercla son petit poignet à l’aide de cinq de ses doigts et retira la main du plus jeune de sa bouche. Une entaille pas spécialement profonde mais qui nécessitait tout de même un minimum de soin. Il le lâcha subitement, se rendant compte qu’une fois de plus sa proximité pouvait le gêner et il recula de deux pas en arrière avant de bafouer un « Heu … Je … Bouge pas. » Et sur ce, il disparut dans la salle de bain, attrapant un coton avant d’y verser du désinfectant dessus et n’oubliant pas de prendre un bandage avec. Le docteur revint dans la cuisine et déglutit. Ses yeux avaient déjà viré rouge à cause du sang qu’il avait bu un peu avant, mais c’était sans compter sur l’air ambiant qui venait d’être saturé par l’odeur de celui de Mason. Son regard se fixa sur l’entaille et, sans réfléchir, il se avança de quelques pas vers lui jusqu’à arriver à sa hauteur. Sa main libre se posa sur la blessée du jeune garçon et il approcha ses lèvres du sang. Est-ce que … ce serait mal s’il y goûtait maintenant ? Oui, ce serait assurément mal … Il avait peur des vampires, Yul ne pouvait pas faire ça alors qu’il s’efforçait à lui prouver qu’il était bon … Ses lèvres s’entrouvrirent et il s’approcha doucement avant de brusquement se reculer au point de venir taper contre le comptoir derrière lui. Il tendit le coton et le bandage posés dans le creux de sa main vers le jeune humain alors que ses yeux s’étaient fermés avec force, le visage tourné vers le côté. « Tiens … Soigne-toi.. » Souffla-t-il. Oui, il maîtrisait le contrôle de sa soif, mais quand il venait de boire du sang juste avant c'était sensiblement plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 21:56

Se montrait-il trop changeant dans son caractère? Sûrement mais là, il avait le droit de changer de comportement. Il apprécie d'être dans les bras de son aîné, il aime le contact de son corps froid contre ses joues chaude. Ca il ne pouvait pas l'accepter, il ne pouvait pas accepter le fait qu'il aime être aussi prêt de quelqu'un de déjà mort. Surtout, il ne veut rien ressentir envers lui car il savait très bien que c'était cause perdue alors autant qu'il s'éloigne tout de suite et qu'il évite tout contact physique. Pour Yul, cela paraît tellement simple puisqu'il est tactile avec tout le monde, il ne pense sûrement pas au fait que les sentiments arrivent vite. Alors Mason préfère arrête avant qu'un quelconque sentiment ne montre le bout de son nez. Mason sortit vite de la chambre se dirigeant vers la cuisine pour se préparer de quoi manger, peut-être que lui n'avait pas besoin de manger de la vrai nourriture mais lui en avait bien besoin après une journée de cours. Il commença à se préparer de quoi manger, mais ce qui n'avait pas prévu arriver. En coupant les légumes pour aller avec son poulet, il se coupa le dos pas si profondément que cela et pourtant le sang n'arrêtait pas de couler. Il laissa échapper un cri de douleur avant de mettre le doigt dans sa bouche pour aspirer le sang ce qui laissa un goût de fer dans sa bouche. Il tourna la tête en attendant quelqu'un entrer dans la cuisine, son doigt toujours en bouche. Il sentit la main de yul se poser sur son poignet pour lui retirer le doigt qu'il avait dans la bouche. Le regardant sans rien dire, il baissa les yeux doucement regrettant vite les paroles qu'il lui avait dit plus tôt... Au final, il voulait peut-être être spéciale pour lui, chose qui n'arrivera jamais c'est pour cela qu'il prend ses distances.

Yul le lâcha d'un coup et recula avant de partir quelque part lui demandant de ne pas bouger. Il posa son regard sur son doigt où une nouvelle goûte de sang s'était formé coulant ainsi le long de son doigt dont une goûte tomba au sol. Il était prêt à se baisser pour ramasser quand le vampire entra dans la cuisine avec du désinfectant. Il le regarda avant de finalement le voir prendre sa main, son regard ne quitta pas le visage du plus vieux. La main du docteur se posa une nouvelle fois sur son poignet avant de le voir attiré son doigt vers ses lèvres... Il allait .. ? Vraiment ? Les yeux quelque peu écarquillé il ne bougea pas d'un poil, n'essayant même de dégager sa main de la sienne. Il sursauta en le voyant reculer à cette vitesse, reculant lui aussi d'un pas par la même occasion. Il prit ce que lui tendait Yul tout en ne le quittant pas des yeux finalement. Il n'a eut aucun mouvement dans recule quand celui-ci à rapprocher ses lèvres de son doigt. Il n'a pas eu le mouvement qu'il a toujours eu quand les derniers vampires l'ont touché ainsi, ça choquait totalement le jeune danseur qui ne savait quoi penser. Il prit le désinfectant et le posa sur son dos, grimaçant de douleur puisque cela le brûlait et surement pas qu'un peu. Il se mordit la lèvre inférieur presque jusqu'au sang avant de retirer le coton le mettant tout de suite à la poubelle. Il prit le pincement et essaya de la mettre mais ce n'était sûrement pas facile en sachant qu'il est droitier et que son doigt coupé est celui de sa main droit. Il se tourna vers Yul et le regarda quelques secondes avant de lui dire: « Tu peux ... m'aider à le mettre? » montrant le pincement. Il s'approcha de lui et lui tendit le pincement ainsi que son doigt désinfecter qui finalement lui brûlait toujours.

Une fois le pansement mit, il souffla dessus à cause de la douleur du désinfectant et leva les yeux vers Yul. Merci lui lâchant un petit sourire au coin, il passa une main dans ses cheveux doucement. Se dirigeant vers la cuisine pour arrêter le poulet qui était maintenant prêt, il ajouta les légumes avec avant de nettoyer le couteau couvert de sang. Il se tourna ensuite vers Yul, se mordant une nouvelle fois la lèvre. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça... C'est juste que je sais que tu es tactile avec tout le monde, alors ... je ne préfère pas que tu le sois avec moi car ... Je ne veux pas être mis au même stade que les autres personnes avec qui tu es tactile... Tu comprends?! ... nan sûrement pas. » soupira doucement et s'assois sur une chaise passant une main dans ses cheveux doucement. Tournant la tête à l'opposé de lui, il croisa les jambes et se racla doucement la gorge. « Est ce que je sens vraiment le soleil ? ... Un vampire un jour m'a dit que mon sang sentait le soleil, la chaleur ... que c'est pour cela qu'il était attiré par mon sang et qu'il avait envie de me mordre... Est ce que je sens la chaleur, le soleil ? Je sais que j'ai toujours chaud, ça fait parti de mon être mais... sentir la chaleur... » dit-il un peu sceptique de ce qu'on a dit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 23:05

    Une boule avait commencé à se former dans sa gorge lorsqu’il s’était rendu compte de l’écart de conduite dont il avait fait preuve. Bel exemple de contrôle de soi, tiens. La paume de sa main était toujours tendue dans les airs, les quelques objets médicaux dans celle-ci et lorsque la main du jeune humain effleura la sienne, le poids sur sa poitrine appuya encore plus fort. Bien sûr, même s’il retrouvait Mason baignant dans son sang quelque part, il ne pourrait jamais se jeter sur lui et le vider de son liquide vital. Néanmoins, le simple fait d’avoir pensé à y goûter ne serait-ce qu’une seconde lui avait donné l’envie de s’enfoncer un pieu dans le cœur et d’aller prendre une douche d’eau bénite. Non mais qu’est-ce qui lui prenait ? Était-ce simplement parce qu’il était en train de se rassasier juste avant ? Cela avait pu influer un peu, mais tout de même. Son bras retomba le long de son corps tandis qu’il se redressait, le regard toujours fixé sur le sol à côté de lui, yeux entrouverts et sourcils froncés d’inquiétude. Un soupir glissa entre ses lèvres, et alors qu’il était sur le point de le laisser tranquille pour finir son travail dans sa chambre, le blessé lui demanda de l’aide. Le grand brun ne l’aurait jamais cru. Ses pupilles s’agitèrent et il se racla la gorge pour finalement simplement hocher la tête. Ses longs doigts s’occupèrent de bander le meurtri de son colocataire et il garda la tête baissée vers le sol, honteux de croiser son regard. Mason le remercia et il acquiesça d’un signe de tête de nouveau. Figé sur place.

    Il ne sut pas trop combien de temps il resta cloitré au milieu de la pièce, enfermé dans ses pensées sans bouger, mais ce fut une fois de plus la voix de son colocataire qui le tira de ses songes. La différence fut que cette fois il leva les yeux vers lui. Yul semblait comprendre là où il venait en venir. En réalité, ce n’était pas compliqué à comprendre. Le plus jeune des deux demandait juste à être unique. Et c’était une réaction on ne peut plus normale. Personne n’aimait qu’on lui dise qu’il ressemble à son prochain. C’était vexant. On se trouvait banal, voire inutile. La pâle copie d’un autre. Bien sûr que le chinois avait saisi ça. Ce qu’il n’arrivait pas à saisir c’était pourquoi son second tenait à tout prix à sortir du lot aux yeux du vieux brun. Ou alors, il parvenait à y voir un sens, mais il n’avait pas envie d’y croire car c’était un terrain dangereux dans lequel ils se lançaient là, tous les deux. Un simple souffle traversa sa bouche dès que le plus jeune termina son explication en supposant qu’il ne comprendrait tout de même pas. L’expression d’inquiétude n’avait pas quitté le visage du vampire – ceci maintenant ajouté à une culpabilité qui commençait à surgir du fond de ses entrailles. Malheureusement, être une créature ne lui avait pas ôté ses sentiments humains. Il les chérissait quand il était capable de ne blesser personne – mais il les détestait exactement pour la même raison.

    Ses sourcils finirent par se froncer lorsqu’il parla d’un autre vampire. Un qu’il aurait croisé et qui lui aurait dit qu’il sentait le … le soleil ? « C’est quoi cette connerie ? » Lâcha-t-il malgré lui. Il racla sa gorge et vint se frotter la nuque en penchant sa tête sur le côté, jetant un œil rapide vers la fenêtre d’où plus aucun rayon de soleil ne filtrait. Il faisait nuit pour de bon, cette fois. « C’est sûrement un nouveau-né pas habitué à sentir la chaleur humaine. J’veux dire, même si on a un odorat supérieur aux humains, il est pas assez puissant pour aller sentir des millions de kilomètres en orbite pour dire ce que sent un soleil. » Une expression blasée prit place sur ses traits de visage et il passa sa main sur celui-ci avant de plonger ses yeux dont les pupilles avaient rougi dans ceux de son colocataire. « Tu as une odeur unique qui ne ressemble à aucune chose que j’aurais pu avoir senti jusqu’ici. » Reprit-il de sa voix grave, envoûtante. « Cet espèce d’abruti a sûrement voulu t’amadouer pour pouvoir te sucer tranquille sans que tu le repousses. » Sa main alla claquer contre sa cuisse et il arqua un sourcil finalement. Incertain. Il s’approcha de lui et posa ses doigts sur sa nuque, du côté droit, puis du côté gauche. « Il t’a mordu ? » Demanda-t-il. Ses doigts appuyèrent un peu sur sa peau. « Tout à l’heure tu as dit que tu voyais pas en quoi ça m’intéresserait, alors je vais te répondre maintenant et je ne le répèterais pas deux fois. » Commença-t-il avant d’achever sa phrase près de son oreille sans pour autant y être collé. « Je ne supporterais pas qu’on te touche. » Il rompit contact et vint se masser les tempes. « Me demande pas pourquoi. Je dois avoir un côté trop protecteur. » Il ignorait pourquoi tout d’un coup ses muscles s’étaient contractés, l’agacement pointant le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyDim 19 Mai - 23:58

Une simple goûte de sang fait réagir ainsi un vampire... Mason n'aurait jamais imaginé que Yul soit aussi attiré par une goûte de sang qui est la sienne. Le regard posé sur lui, il n'osa pas bougé d'un poil et le laissa simplement faire -ce qu'il n'aurait jamais fait en règle générale. Mason se soigna tout seul finalement passant le désinfectant sur sa plaie, grimaçant de douleur en plus de cela -ce n'était sûrement pas un désinfectant sans alcool. Mason s'approcha finalement du vampire lui demandant si il pouvait l'aider à mettre son pansement, chose qu'il fit finalement. Le jeune danseur n'a pas quitté son visage des yeux, il devait bien avoué qu'il était vraiment beau, une beauté presque surhumaine ce qu'il était finalement. Mason n'avait jamais pris le temps de regarder son visage, il passait plutôt son temps à fuir donc ce n'est certainement pas pour regarder son visage. Une fois le pansement mit, le jeune coréen baissa les yeux et tourna les talons pour continuer à préparer à manger. Il alla ensuite se poser sur la chaise de la table. Se trouvant tout d'un coup vraiment con après ce qu'il venait de sortir au vampire. Il venait de lui faire une crise de jalousie en lui disant ne pas apprécié être comme les autres mecs qui font parti de son entourage. Pourquoi voulait-il être aussi spéciale pour le vampire en sachant très bien qu'il... que rien n'est possible de toute façon et qu'il ferait mieux de sortir avec le mec du coin ou la fille de son lycée qui lui courait après... Ou pourquoi pas encore son premier amour et meilleure amie minah, il pouvait très bien se remettre avec elle si il le voulait. Même si au fond, il savait qu'il n'allait pas faire long feu à cause du vampire qui courait après Minah. Finalement, il n'a pas vraiment le choix que de ne plus accepté le contact physique avec Yul pour éviter tout futur dégât qui risque d'arriver à cause de tous ses contacts physique.

Mason raconta alors l'hypothèse que lui avait soumis un jeune vampire qu'il a rencontré il y a quelques jours. D'après celui-ci, il sentirait le soleil et la chaleur un parfum unique qui l'attirait beaucoup. Mensonge ou vérité? Vu la réaction du vampire cela devait être une connerie et bizarrement Mason fut un peu déçu. Il aurait voulu avoir un parfum unique mais ce n'était peut-être pas le cas finalement. Il haussa finalement les épaules. « Je ne sais pas c'est ce qu'on m'a dit, après... peut-être que c'était qu'un moyen de m'attirer pour qu'il puisse me boire. » dit-il en se mordant une nouvelle fois la lèvre, il va finir par s'ouvrir la lèvre à force de se la mordre. Il plongea son regard dans le sien, clignant des yeux doucement ne pouvant détacher son regard du sien. Il avait vraiment une odeur particulière? « Je sens quoi ? Quel est mon odeur? dit-il d'une voix calme. Il était curieux à ce sujet, il aurait aimé savoir qu'est ce qu'il sentait quand il le sentait sûrement pas son parfum mais l'odeur de son sang nan ? Il approuva de la tête doucement, oui c'était sûrement ce qu'il cherchait à faire ... Il voulait boire son sang mais cela n'a pas marché, puisqu'il n'a pas insisté finalement si il l'avait fait... Aurait-il pu s'échapper de ses griffes? Il leva les yeux vers lui quand celui-ci se rapprocha de lui, il se laissa faire quand il commença à regarder si il y avait un morsure dans son cou. « Personne ne m'a encore mordu, mais pourrai-je les repousser si ils insistent plus? » il n'en était pas certains, il était même persuadé qu'il est impossible pour lui de résister face aux vampires surtout des nouveaux nés.

Il ne put s'empêcher de frissonner en entendant les paroles de yul aussi près de son oreille, son souffle venant chatouiller la peau de son cou. Il se mordit la lèvre une nouvelle fois qui lui dit qu'il ne supportait pas qu'on le touche, mais il ne savait pas pourquoi et lui non plus par la même occasion. Mason leva les yeux vers le vampire tout en se mordant toujours la lèvre avant d'ébouriffer ses cheveux avec sa main libre. « J'ai du mal à te comprendre, tu sais. » dit-il d'une tout petit voix mais il devait sûrement l'entendre avec l'ouïe qu'il a. « Je ne sais pas pourquoi mais le froid qui émane de ton corps ne me dérange pas, au contraire j'apprécie cette fraicheur moi qui ait toujours chaud. » rare son les humains qui supportent le corps froid des vampires mais lui ça ne le dérangeait pas. Etre en contact avec son corps froid ne le dérangeait absolument pas mais il savait que ce n'était pas bien. « Un jour je me ferai mordre j'en suis sûr... même si je ne le veux pas, je sais que je n'y échapperai sûrement pas. » il en était persuadé bizarrement, devait-il rester encore plus sur ses gardes maintenant? devait-il absolument prendre un pieu en bois pour tuer les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyLun 20 Mai - 1:57

    « Pour l’instant, tout ce que je sens c’est le poulet. » Rétorqua-t-il d’un ton amusé. Bien entendu, Yul comprenait qu’un être humain soit curieux de savoir à quoi il sentait si cela attirait tant les êtres aux longues canines. Mais le problème était qu’ils possédaient tous des odeurs uniques selon leurs hygiènes de vie. Plus un humain mangeait du salé, plus cela allait se sentir dans ses veines. Plus il avait une hygiène parfaite en ne mangeant que des crudités et de l’eau, plus le gout du fer allait ressortir. Plus il mangeait de viande, plus le sang était épais et, en soi, cela changeait pour à peu près tout le monde. Toutefois, il devait bien concéder à son connard de collègue suceur de sang que celui du jeune danseur avait quelque chose de plus. Il n’aurait su dire quoi, par ailleurs. Ce qui ressortait le plus, en tout cas, c’était … « Il m’a l’air très sucré et très liquide … » Commença-t-il sans trop savoir ce qu’il était en train de dire. « … Mais je ne saurais te dire précisément quoi. Nos perceptions des goûts sont assez différentes. Ce que je peux t’assurer en tout cas, c’est que t’as de la chance qu’aucun autre vampire insistant ayant pu sentir ton sang à l’air libre comme je viens d’avoir eu l’occasion. » A cette pensée, il se renfrogna en se rappelant son action inconsciente. Yul savait qu’il ne l’aurait jamais dévoré sur place, mais rien que le fait d’avoir été hypnotisé par lui était quelque chose qu’il ne comprenait pas. Il avait l’habitude de sentir du sang à longueur de temps, et jamais il ne s’emportait. Si bien qu’il y avait des fois où il se demandait s’il n’était pas en train de redevenir un humain normal qui ne boit rien de rouge à part du sirop de grenadine. Bien sûr, ces doutes s’évaporaient aussi vite que sa paille plantée dans une poche de sang lui donnait accès à ce qui lui fallait pour vivre.

    « Tu ne pourrais pas. » Répondit très simplement le plus vieux. Ce n’était pas pour lui briser l’espoir d’être capable de renvoyer chier un vampire. Mais il fallait être réaliste. Mason était chétif, il n’y parviendrait jamais. Même quelqu’un faisant dix fois son poids n’y arriverait pas. C’était la cruelle loi de la nature. Les forts étaient au-dessus, les faibles se contentaient de prier pour leur survie ou pour avoir une mort pas trop douloureuse. Un grognement sourd retentit dans le fond de sa gorge lorsqu’il y songea. Pour la peine, il ne trouva pas nécessaire d’ajouter cela à sa réponse. Pas la peine, son interlocuteur devait s’en douter, de toutes façons. Ce qui perturbait légèrement le vampire était qu’il avait l’air si certain de se faire mordre. Il se demandait bien pourquoi il en était tellement sûr. Une sorte de sixième sens ? L’humain avait l’air d’avoir fréquenté un nombre important de vampire sans se faire massacrer encore pour l’instant. Cela voulait dire qu’il était béni des dieux ou un truc à la con du genre. Qu’il était extrêmement chanceux, en tout cas. Alors, pourquoi finirait-il par se faire mordre ? Hm.

    J’ai du mal à te comprendre aussi, eut-il envie de répondre. Pas par méchanceté, mais il y avait certains points où il ne le suivait pas très bien, encore. Mais personne ne pouvait prétendre connaître entièrement la personne qu’il avait en face, après tout. Yul esquissa un sourire quand son second lui avoua qu’il aimait la froideur de son corps, mais il croisa ses mains dans son dos. Le grand brun n’avait absolument pas oublié ce qu’il lui avait dit plus tôt. Même s’il s’était excusé, il n’avait pas envie que le frigo ambulant ne le touche. Il l’avait bien compris, ça, par contre. Néanmoins, c’était tellement tentant. Encore plus maintenant qu’il savait que ce contact ne le répugnait pas. Son sourire disparut bien rapidement dès lors que des mots empoisonnés filèrent entre les lèvres du plus jeune. Sûr de se faire mordre. « Ça ne me plait pas. » Simple et direct. Yul, en somme. Il croisa les bras sur son torse et fronça les sourcils. Non, cela ne lui plaisait vraiment, vraiment pas. « Ça me foutrait vraiment en rogne. » Appuya-t-il d’une voix plus sèche. « J’espère pour toi que ce ne sera pas quelqu’un que tu apprécies qui osera planter ses canines dans ton cou. Ou n’importe où d’autre, d’ailleurs. » Termina-t-il encore plus durement. Impossible de prédire ses actions futures. Lui qui était tellement sûr de son contrôle de lui-même et qui avait lamentablement raté devant quelques gouttes de sang, qu’est-ce que cela allait être si Mason revenait avec le cou endolori ? ça allait être terrible. « Je devrais peut-être songer à commencer à agir en méchant vampire, t’attacher sur une chaise et t’enfermer dans une chambre sans que tu puisses bouger le temps que je préviennes à tous les pauvres drogués du sang de la ville que t’es pas de la nourriture ambulante ? » Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et il posa sa main sur la table, près de son assiette, penchant le haut de son corps vers lui pour que son visage soit à la même hauteur que le sien. « Qu’en penses-tu ? Être prisonnier t’irait ? » Question stupide. Il laissa flotter quelques secondes de silence où son regard resta résolument planté dans celui du plus jeune puis il arqua un sourcil en se redressant, à demi hilare. Il s’assit à côté et posa son menton dans la paume de sa main, regardant son colocataire avec un sourire amusé sur les lèvres. « Je plaisantais. » Peut-être était-ce nécessaire de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyLun 20 Mai - 12:21

Du poulet? Il est vraiment sérieux? Il y a à peine quelques minutes, il était presqu'en train de lui lécher le doigt et il dit que la seule chose qu'il sent c'est le poulet. Du poulet... mon dieu, cela cassait tout en fait. Mason gonfla légèrement ses joues, posant sa tête contre sa main tout en le regardant. Okay, il n'était peut-être pas aussi spéciale qu'il a pensé l'être. C'est plutôt dommage, il a toujours voulu être différent des autres et être un peu plus spéciale pour une personne. Mais ce n'est peut-être pas lui finalement. Il releva la tête quand il entendit la voix du vampire. Son sang semblait être sucré et liquide? Peut-être est-ce à cause de tout le sucre qu'il mange pour tenir le coup lors des entraînements intense de danse ? « C'est sûrement à cause de toutes les sucreries que je mange quand je suis en pleine entraînement. » dit-il dans un murmure comme si il se parlait à lui même. Il toussa doucement avant d'écouter la suite de ses paroles. Il fronça doucement les sourcils avant d'approuver de la tête doucement c'est vrai qu'il a eu de la chance de ne pas avoir été mordu plus tôt. Il pencha la tête sur le côté doucement avant d'approuver une nouvelle fois de la tête. Aucun vampire n'a encore jamais senti son sang, le seul qui a pu le sentir est.. Yul. « Personne n'a encore senti mon sang, enfin je ne me suis jamais coupé devant un vampire ... sauf toi. Mais c'est bon, personne n'a senti. » dit-il en se mordant la lèvre. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer doucement. Posant son regard sur la poil où était en train de cuir le poulet. Mason a eut la chance de n'avoir jamais été mordu, mais est-ce que cela allait duré? Il sait très bien qu'il ne pourra jamais repoussé un vampire, il n'est pas aussi fort. Yul l'avait bien compris et lui aussi d'ailleurs, il ne pourra jamais les repousser si ils insistaient vraiment. A cette pensée, le jeune coréen soupira doucement baissant les yeux, il ne veut pas être mordu par quelqu'un qu'il n'aime pas... C'est pas si compliqué si ?

Mason sait très bien qu'un jour ou l'autre, il se fera mordre qu'il le veuille ou non. Il en était persuadé, allez savoir pourquoi... Mais au final tellement de vampire lui tournait autour que finalement, il savait qu'un jour l'un d'eux arrivera à avoir ce qu'il voulait n'est ce pas? Il leva les yeux vers Yul quand celui-ci avoua d'une voix assez sec que cela ne lui plaisait pas. Bizarrement, cela lui faisait plaisir qu'il soit ainsi avec lui, cela prouvait qu'il tenait un minimum à lui n'est ce pas? « Même si je le connaissais, tu ne te retiendras pas de le tuer n'est ce pas? » dit-il avec un sourire au coin. Il pencha la tête sur le côté en l'entendant parler de méchant vampire, est-ce qu'il pouvait vraiment être un méchant vampire? Il en doutait là tout de suite mais il savait très bien qu'un vampire en colère est beaucoup plus dangereux que n'importe quel créature. Il rigola doucement en l'entendant parler de l'enfermer dans une chambre attacher à une chaise. « C'est un peu gloque tout de même, on se croirait dans les yeux films de vampire tel que... Dracula. Yul es-tu le grand-père de dracula? » dit-il les yeux grand ouvert la bouche ouverte, comme pour montrer le choc qu'il a ressenti en pensant que c'était peut-être le cas. Mais Dracula est une légende n'est ce pas? Ou alors, il a vraiment exister enfin... normalement les vampires n'existent pas -c'est ce qu'on lui disait quand il était plus petit. Mais là tout de suite, il y en avait un devant lui et ce n'était pas n'importe lequel... un vampire ancestrale. Il déglutit en voyant son visage de se mettre à la même hauteur que le sien, oubliant presque de respirer, il se mordit la lèvre inférieur son regard plongé dans le sien. Il rigola en le voyant se redresser, il secoua la tête doucement avant de se lever pour aller se servir à manger. Se replaçant assit avec son assiette, il commença à manger tranquillement sous le regard de son colocataire.

« En sachant que je suis une vraie pile électrique, il sera difficile pour moi de rester attacher le temps que monsieur disent à tous les vampires que je ne suis pas une banque de sang. » Mettant un bout de son poulet dans sa bouche, le jeune coréen mâcha tranquillement sa viande avant de finalement tourner la tête vers son colocataire. Plantant son regard dans le sien avant de finalement lui sourire, lui donnant un vrai sourire sans plainte. « Tu comptes dire quoi au juste? Les autres vampires vont se demander pourquoi ils n'ont pas le droit de me goûter... Tu comptes leurs dire quoi exactement? » dit-il en remettant un autre bout de poulet dans sa bouche, mâchant tranquillement son bout de viande tranquillement, il tourna la tête vers Yul. « Ils vont pensés que tu veux faire de moi ton calice, tu sais? .... » dit-il en le questionnant du regard. Il repassa une main dans ses cheveux avant de finalement boire son verre d'eau mais il avala de travers faisant tout tomber sur son haut. « Putain ! » se lève d'un coup et voit son maillot lui coller le corps, il soupire et le retire le mettant alors en boule. « Je suis vraiment un boulet, il n'y a pas à dire. » soupire de frustration, il ressemble vraiment à un débile face à Yul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyLun 20 Mai - 13:36

    J’aime bien les bonbons aussi, pensa-t-il tout en évitant d’expliciter cette pensée à voix haute. On pourrait peut-être le méprendre s’il disait cela ainsi. Ce serait probablement à moitié la vérité, néanmoins l’envie d’immiscer des paroles de travers n’était pas au rendez-vous. Mason venait à peine d’implicitement lui accorder qu’il pouvait être aussi proche avec lui qu’il le souhaitait, il ne fallait pas boucher le bouchon trop loin non plus en commençant avec ses blagues vaseuses – l’humour vampirique était une toute autre paire de manche constituée essentiellement de sarcasmes, d’ironie et de dérision. Ou du moins, c’était l’humour un peu particulier de Yul. Ce dernier eut envie de sourire dès que son second lui avoua que personne à part lui n’avait pu encore sentir son sang. Jolie innocence. A l’air libre, certes, il pouvait être le seul. Mais les êtres suceurs de sang le sentaient presque aussi bien, même s’il était recouvert de sa fine peau. A dire vrai, pour les humains c’était l’équivalent de sentir de la nourriture même si elle était encore en train de cuire sur du feu, cachée par un couvercle. Cela n’empêchait pas l’odeur de se répandre dans la pièce. Eh bien, pour Yul c’était pareil. D’une façon triviale on pouvait dire qu’il sentait du poulet en train de cuire toute la journée, tout le temps. Et que les arômes se diffusaient seulement quand la peau cédait sous la pression de quelque chose de tranchant.
    Hm … Vu sous cet angle, c’était vraiment barbare pour les humains.

    On dirait que ça te plait, eut-il envie de répondre lorsque Mason eut un léger sourire en imaginant l’idée que le vieux vampire pouvait arracher la vie à l’une de ses connaissances si elle avait osé planter ses canines dans son cou. Je crois. Préféra-t-il rétorquer, l’air de rien. Et puis subitement il se mit à parler de Dracula. Ah, ce bon vieux Dracula. Un franc rire le prit cette fois alors qu’il était tenté de poser sa main sur le sommet de son crâne et de lui ébouriffer les cheveux en lui disant quelque chose comme t’es trop mignon. Il n’aurait su dire si c’était ses deux cent trente-trois ans qui lui revenaient en pleine face d’un coup ou si le jeune humain était vraiment plus innocent qu’il n’y paraissait, mais Yul ne put s’empêcher de secouer la tête doucement. « Dracula ? Tu rigoles, je suis plus jeune que lui. Il est né en 1715, moi en 1780… J’imagine que c’est un peu abstrait pour toi. » Plaisanta-t-il en arquant un sourcil. « C’est le genre de vampire dont on peut se faire l’idée basique. Qui mord des gens, qui transforme beaucoup … Mais je crois qu’il est pas franchement méchant. Je l’ai vu que deux fois quand j’étais en Allemagne, en fait. » C’est vrai, ça, maintenant qu’il y pensait, pourquoi est-ce que Dracula était si célèbre et pas lui ? Il serait presque jaloux. Chassant cette ridicule pensée de sa tête, il appuya son index contre le bout du nez du jeune choqué à côté de lui. « J’espère que tu ne croyais pas que les légendes sortaient de la tête d’un vieux fou un peu sénile ? C’était plus facile de masquer crimes et disparition avant. » C’est quoi le but, Yul, effrayer ce pauvre gamin ? Résonna une voix dans sa tête. « Comme cette comtesse un peu tarée qui se baignait dans le sang de ses victimes parce qu’elle pensait que de cette manière elle allait conserver beauté et jeunesse. » Cette fois-ci, il dû gonfler ses joues pour ne pas exploser de rire. Pauvre fille songea-t-il. C’était en voyant les cas comme ceux de cette vieille femme qu’il se demandait si les humains n’étaient au final pas pire que les vampires. Les vampires tuaient pour se nourrir, comme le faisaient les humains quand ils allaient chasser de pauvres et innocentes vaches, il n’y avait pas beaucoup de différence. Mais lorsque les humains tuaient d’autres humains … Il n’y avait plus de but, n’est-ce pas ? Quels étaient les plus barbares au fond ? Bonne question.

    « Les autres vampires ne vont pas mal me regarder si je fais de toi un calice. » Se moqua-t-il gentiment. « C’est un peu une tradition, pour nous. Avant vous faisiez des noirs vos esclaves, et nous, nous avons nos calices. Enfin, pas tout le monde. » Se corrigea-t-il afin d’être plus précis. Lui n’avait aucun calice et il n’avait nullement l’intention d’en avoir un. Il fit mine de réfléchir quelques secondes et commença à se balancer sur sa chaise, levant les yeux vers le plafond. « Et je compte leur dire que tu es à moi, ça suffira à les rebuter. Aucun vampire de seconde zone n’oserait venir me chercher des noises ou me contrarier, il saurait que c’est la mort assurée. Les vampires originaux comme moi sont les plus rares. On est un cran au-dessus des autres, si tu veux. Ce serait comme essayer de s’attaquer à un président. Ils peuvent essayer mais les chances de succès sont infimes. » C’était pratique de trouver des exemples avec la vie quotidienne humaine, Yul pensait que ça aiderait probablement Mason à mieux comprendre. … « Enfin, bien entendu, en supposant que je ne sois pas le pendant vampirique de Kennedy. » Il se mordit la lèvre pour ne pas rire venant cacher le bas de son visage. Con que tu es, se murmura-t-il à lui-même.

    Son sourire eut bien vite fait de disparaître dès qu’il entendit son second jurer. Ouvrant de nouveau yeux, il réussit difficilement à avaler sa salive. Hein ? Carrément hurla la voix dans sa tête quand il se traita lui-même de boulet. Les yeux du vampire s’écarquillèrent comme jamais auparavant, commençant à bégayer des mots incompréhensibles et un pied de sa chaise décida que c’était le bon moment de céder. La chaise se renversa en arrière, entraînant avec elle un brun qui eut vite fait de se retrouver par terre en un instant, ses jambes dans les airs. Il battit des cils quelques secondes avant de laisser ses pupilles se tourner vers le plus jeune qui était … encore … à moitié … à poil ? Termina Yul à voix haute, haletant de sa chute. S’ensuivit un long moment de solitude pour le vieil homme qui n’osa plus bouger, clignant des yeux à la vitesse de l’éclair et bafouant comme jamais. « J.. Maa… Tu… Aaah…heu…je veux… eeehhh… Mason ?... heu… t-t-t-tu… enfin, je v-v-v-veux… tu… aaaaah… » HABILLE TOI, était-ce qu’il voulait dire, mais il n’y parvint pas. Son regard était resté résolument fixé sur son torse sans qu’il n’en ai la force de s’en retirer – comme précédemment, d’ailleurs – et ses pommettes recommençaient à rougir. Nyanyanya, je sais, il ne devrait pas réagir comme ça puisqu’il voit souvent des gens à demi-nus. Justement. Il ne devait pas agir comme ça, alors pourquoi est-ce qu’il paniquait autant. Va savoir. Se secouant finalement, il remua sa tête, se releva d’un coup et lui tourna le dos afin de retirer sa veste. Yul plaça sa main droite sur ses yeux alors que la gauche se tendait de nouveau vers le petit humain bien maladroit, finalement. « M-m-m-met ç-ç-ça… » Il jurait que ses oreilles étaient devenues aussi rouges que le reste de son visage, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyLun 20 Mai - 15:41

Son sang a donc une odeur sucré? Est-ce que cela lui plaisait? Enfin... Est-ce que Yul aime cette odeur? Sûrement puisqu'il a été attiré par son sang alors qu'il arrive à se contenir face à du sang... C'est vrai puisqu'au final, il est médecin, il voit du sang tous les jours quand il travaille. Mais là, il n'a pas réussi et d'un côté cela faisait plaisir à Mason. Il était spéciale à ses yeux, au fond c'est ce qu'il espérait depuis le début. Il le fuyait depuis le début par simple crainte des vampires pas parce qu'il ne l'aimait pas. Il fit une moue en pensant à cette époque, il n'était sûrement pas comme les autres. Sinon, il lui aurait déjà sucer le sang depuis bien longtemps, sans même lui avoir demander son autorisation ou non. Nan, lui il était plus gentil, on dirait presqu'un enfant quand on le regardait ainsi, un petit garçon heureux capable de détruire n'importe qui quand il est en colère. Il aimait être spéciale aux yeux du vampire, et le fait qu'il puisse tuer celui qui l'aura mordu lui faisait... plaisir, même si il n'aime pas la mort. Le regard posé sur lui, il commença à manger tranquillement tout en le regardant à certain moment. Mason commença à lui parler de Dracula, pensant alors que ce n'était qu'un mythe comme tous les autres. Il se rappela alors que les vampires étaient censés être tous des mythes alors qu'il y en avait un juste devant ses yeux. Dracula ne doit sûrement pas être un mythe alors. Il avait presque oublier que Dracula était plus vieux que Yul, après tout il n'a que 233 ans ce qui n'est pas si énorme que cela pour un vampire. Il rigola en pensant à la connerie qu'il venait de sortir. « J'avais presqu'oublier que tu n'as que 233 ans ce qui est jeune pour un vampire... enfin... Si on peut vraiment dire cela. » dit-il en fronçant les sourcils avec un air penseur. C'est vrai que finalement, c'était peut-être vieux mais cela revenait à être pré-adulte en version humaine nan? il l'a déjà vu alors... donc il existait bien. Rien que de penser au fait qu'une tel créature existait vraiment lui donnait froid dans le dos. Dracula est loin d'être le gentil vampire comme pourrait l'être Yul. Il tue pour le plaisir et transforme par simple divertissement sans même demander l'avis. Un être cruel et sans coeur, c'est aussi une des raisons qui fait qu'il se méfie des vampires. Certes, au début il pensait que ce n'était qu'un mythe mais maintenant qu'il sait qu'il est réel... qui sait ce qu'ils peuvent faire finalement. Il haussa les épaules avant de le regarder avec un sourire au coin. « Je pensais que les légendes étaient créé pour faire peur les enfants, alors elles peuvent venir de n'importe qui... » c'est vrai que cela pouvait venir de n'importe qui. Il fit une grimace en entendant l'histoire de cette vieille folle qui se baigne dans le sang de ses victimes pour quoi rester jeune toute sa vie? « Argh, c'est vraiment dégueulasse... Il y a vraiment des tarés sur terre. » Rien que de penser pouvoir se baigner dans du sang lui donnait des hauts de coeur. Yul voulait l'enfermer le temps de dire à tout le monde qu'on ne pouvait pas toucher à lui mais ... il compte le dire comment? Les autres vampires vont penser que mason est le futur calice de Yul, d'après ce que mason a compris il n'aime pas cela. « Ce ne sont pas nous qui avait les noirs pour esclaves mais les occidentaux. » dit-il avec un sourire au coin. Il a tout de même un peu de culture même si il doit bien avouer que Yul est plus basé sur l'histoire que lui sûrement. A lui ? a cette pensée le jeune danseur se mit à rougir comme un petit garçon. Bizarrement, il aimait l'idée d'être à lui. Il rigola en l'entendant parler de Kennedy, c'est vrai qu'il a été assassiné alors il devrait faire attention quand il parle. Mais le fait qu'il soit aussi protecteur avec lui, lui faisait réellement du bien. Il n'a plus eu ce genre de sentiment depuis que sa mère est morte. Finalement, il a grandi beaucoup trop vite et n'a pas eu le temps de vivre sa jeunesse. « Tu es vraiment quelqu'un de protecteur, Yul... Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas montré comme ça avec moi... Depuis la mort de ma mère en fait. » dit-il en baissant les yeux. Il reposa ses baguettes sur le coin de son assiette et prit son verre pour en boire une gorgée. Enfin jusqu'à ce qu'il s'étouffe à moitié en buvant l'eau et se renverse le verre sur lui. Un juron sortit de sa bouche avant de se lever d'un bon, il n'était décidément pas doué devant Yul et cela le gênait terriblement. Le jeune étudiant retira son haut d'un coup le mettant en boule dans le coin, il commença à se ressuyer le visage avec sa serviette. Remarquant qu'il en avait avaler par le nez, ce n'était sûrement pas le bon jour pour se montrer bien devant le vampire. Il se tourna vers Yul quand celui-ci commença à bégayer en le regardant, il a eut un problème en tombant ou quoi? Il pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils avant de comprendre que c'était sûrement à cause du faite qu'il était torse nu. Quand il le vit se retourner, il se sentit quelque eu vexé. Est-il si laid à regarder? « Suis-je si moche, que ça? » murmura-t-il pour lui même. Il soupira doucement avant de prendre la veste que lui tendait Yul, la mettant sur son dos avant de le remercier d'une petite voix. « ... Je vais me ressuyer. » il tourna les talons et alla dans la salle de bain prendre une serviette pour se ressuyer le torse et les cheveux. Il revient dans la cuisine pour ranger ses affaires, commençant à faire la vaisselle en silence. Une fois fait, il tourna les talons et retourna dans la salle de bain pour ranger la serviette et sécher ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyLun 20 Mai - 18:01

    Un léger sourire ne put s’empêcher de flotter sur ses lèvres dès qu’il lui confia que personne ne s’était montré aussi protecteur envers lui depuis le décès de sa mère. Au moins, il se sentait utile à ce niveau-là. C’était déjà beaucoup. Lui qui avait constamment besoin de sauver des vies pour se sentir plus ou moins efficace … Il eut envie de sauter sur son second et de l’étreindre si fort que ses os se seraient probablement brisés, mais se retint justement pour cette raison. C’était vrai, Yul était protecteur. Pas avec tout le monde, ça non, il avait laissé tomber l’idée d’être un super-héros depuis longtemps. En fait, d’aussi loin qu’il se souvienne, vraiment peu de personnes de son entourage profitait de sa protection. Les vampires ? Ils n’en avaient pas besoin à moins, bien sûr qu’ils se fassent aborder par un rebelle assoiffé de vengeance, mais dans la plupart des cas, ce n’était pas la peine qu’il s’inquiète de ses congénères. Les humains étaient beaucoup plus ‘victime’ de ce côté-ci, mais maintenant qu’il y réfléchissait. Il savait qu’il serait incapable de tuer un vampire parce qu’il a mordu dans l’un d’eux.
    A moins qu’il s’appelle Mason.

    … Jeune homme qui était d’ailleurs bien maladroit. Maladroit, ou tête en l’air, Yul n’aurait trop su dire. Toujours était-il qu’il enchaînait gaffe sur gaffe depuis l’instant où il avait osé frapper à sa porte et que c’était à la fois drôle et déconcertant. Quand il s’agissait de voir des corps, Yul se transformait vraiment en pucelle. C’était grave. Il devrait consulter. Mais c’était plus fort que lui. Un corps malade, il ne pouvait y éprouver aucune attirance, même si la maladie était recouverte par la peau. Si l’on venait le voir pour une maladie cardiaque et qu’il fallait ausculter, alors il n’y aurait pas de problèmes – et ce, même si c’était une femme à forte poitrine et foutue comme une déesse qui se présentait. A ces moments-là, il regardait la peau comme matériel. Il touchait les gens comme il touchait ses ustensiles. Quand il était tactile avec les gens, c’était pareil. La peau n’était qu’un barrage, ce qu’il voulait vraiment ce n’était que le contact physique pour se rapprocher des gens, rien de plus. Là où cela devenait plus problématique, c’était lorsque l’on s’exhibait ( volontairement ou non. ) devant lui. C’était comme s’il avait dormi pendant des centenaires et qu’il se rappelait soudainement que la chair avait, en soi, quelque chose d’attrayant. S’il ne se retenait pas, il serait presque capable de crier comme une fillette devant quelqu’un qui se déshabille. Virilité, zéro. Il paniquait comme un gosse. Et, éventuellement se mettait à rougir plus que de raison.
    Ou alors, Yul était juste comme ça à cause de Mason.

    Son corps lui donna l’illusion d’avoir subitement chaud, à cause de la demi-nudité de son colocataire qui, finalement, fut vexé de la réaction du plus vieux. Moche ? Le chinois ne bougea tout de même pas. Pétrifié. Il pouvait se retourner, maintenant, ou non ? Il répondrait à sa supposition hâtive plus tard. Contre toute attente, le plus jeune s’échappa de la cuisine et cela eut l’effet d’une grande claque pour le vampire. Sa bouche se tordit en une moue alors qu’il s’insultait mentalement. Il était encore bon pour courir à travers la maison, à la suite de l’humain, comme un bon petit toutou qu’il avait l’impression d’être devenu en l’espace de quelques minutes. S’ébouriffant les cheveux en jetant un œil vers le plafond comme s’il parlait mentalement aux Dieux, il suivit son odorat jusqu’à la salle de bain. Pièce qui était très logique puisqu’il venait de dire qu’il allait se sécher. Stupide se dit-il à lui-même, se mordant l’intérieur de la joue.

    Cinq de ses doigts s’enroulèrent autour de la poignée et ce fut en se raclant la gorge qu’il entra dans la salle d’eau. Lui laissant le loisir de voir un Mason aux cheveux légèrement en bataille et au torse toujours à l’air. Ou du moins à moitié. Argh. Il déglutit fortement et baissa le regard en faisant quelques pas dans la pièce. Yul s’arrêta en face du jeune homme et posa ses deux mains à plat sur ses épaules. « Heu… » Commença-t-il maladroitement. Si l’humain semblait malhabile de ses dix doigts, le vampire c’était avec les mots qu’il avait une forte tendance à ramer. C’était pour cela qu’il cherchait toujours explications et exemples, afin d’être sûr qu’on ne le comprenne pas de travers. « Désolé, aussi ironique cela puisse paraître, je … » Il se racla la gorge encore une fois avant de reprendre. « Je suis vraiment… » mal à l’aise à l’idée de voir des corps nus s’offrir à moi si ce n’est pas pour une consultation médicale. « … Con. » Termina-t-il abruptement, blasé de lui-même, au fond. Sa phrase avait perdu un peu de son sens, mais ce n’était pas grave. Yul enchaîna rapidement en posant ses deux mains sur les joues du plus jeune, l’extrémité de ses doigts allant se faufiler dans ses cheveux, le forçant à lever la tête vers lui. Ses pupilles cramoisies fixèrent les chocolatées de son cadet pendant quelques secondes avant qu’il ne se remette à parler. « Tu n’es pas moche. » Déclara le grand brun. Il se sentait un peu stupide, mais tant pis. « En fait, tu es même très … » Reprit-il en essayant un sourire avant que son regard ne tombe sur ses lèvres. Il cessa de sourire et reprit d’une voix un peu rauque. « Attirant. » Il n’arrivait pas à croire qu’il venait de lui dire ça de but en blanc. Sans qu’il n’y fasse attention, son corps s’approcha du sien alors que ses yeux fixaient ses lèvres pulpeuses. Cela faisait quand même un bon moment qu’il les avait sous le nez, mais c’était comme si il ne s’en rendait compte que maintenant. Une de ses mains glissa le long de son cou et le brun caressa distraitement sa peau tandis que ses yeux retrouvaient ceux de l’humain. Je sais même pas ce que je fais … Ravalant sa salive encore une fois, ses lèvres s’ouvrirent pour prononcer des paroles qu’il ne semblait plus réussir à maîtriser. Quelle ironie pour celui qui était si fier de son contrôle de lui-même. « J’en ai vu, des êtres humains, et tu es loin d’être repoussant. Je t’assure. C’est … C’est … » Yul ne se rendit de sa proximité que lorsque son nez frôla le sien. « C’est peut-être ça, mon problème. » Reprit-il en murmurant. Ses deux mains glissèrent jusqu’à ses hanches et il avança de quelques pas, jusqu’à ce que Mason vienne buter dans l’armoire derrière lui. Le chinois baissa les yeux et vint enfouir son visage sur le cou du coréen, frôlant sa peau avec son nez. Il regrettait presque quand le danseur l’ignorait parce qu’en fait, il se trouvait que … « … C’est assez compliqué de te résister, pour être précis. » Fermant ses yeux il inspira profondément. « Ta voix, tes manières, ta maladresse, ton visage ton corps, bien entendu. » … Ton sang, aussi. « Tout n’est qu’appel, pour moi. Je galère à garder contrôle. » S’il en avait la force, peut-être aurait-il pu rire. Se moquer de lui-même et de l’état pitoyable dans lequel il était mis par un « simple » humain. Mais cet humain n’était pas simple, non.
    C’était Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. EmptyLun 20 Mai - 19:48

Au final, Mason n'a pas connu si longtemps que ça la protection familiale. Il n'y avait qu'avec sa mère qu'il pouvait se dire protéger, son père... cela dépendait des moments, des fois il l'était d'autre fois il en a rien à foutre. En ce moment, il est dans sa période "j'en ai rien à foutre de mon fils" et Mason ne s'en sort pas trop mal. Alors oui, il devait bien avouer que ressentir le côté protecteur de quelqu'un envers lui, lui faisait le plus grand bien. Il se sentait important et aimé -même si ce n'était pas de l'amour vrai, il y a tout de même un sentiment important dont il n'allait pas craché dessus. Il lui en était vraiment reconnaissant et ... il lui a déjà montré tout cela n'est ce pas. Ce n'était même pas la peine d'essayer de protéger Yul, à part peut-être en face des rebelles et encore, il n'en était pas si sûr que cela. Il n'est qu'un simple humain parmi tant d'autre, il a juste la fâcheuse tendance à s'énerver rapidement et a... péter les plombs quand il faut rester calme et respirer. Finalement, il ne savait pas vraiment si il allait pouvoir être tranquille car même si Yul leur disait qu'il lui appartient... Est-ce que tous vont l'écouter ? Et puis, ils ne connaissent pas tous son visage et son nom... je vais finir par être un vrai boulet pour lui. grimaçant à cette pensée, le jeune coréen soupira doucement.

Lui maladroit ? Il ne l'a jamais été avant mais... devant Yul, il perdait totalement ses moyens. Alors oui après s'être coupé le doigt en coupant des légumes pour manger, il s'étrangle à moitié en buvant de l'eau et en renverse partout sur lui. Complètement blasé de cette situation, il retira son haut et le mit en boule avant de commencer à s'essuyer le visage. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est bien la réaction de son colocataire. Il bégayait et en plus de cela, il n'osait même pas le regarder. Lui tendant simplement sa veste en lui disant de se rhabiller. Est ce que Mason fut vexé? Oui totalement, il ne s'imaginait pas le dégoûter ainsi et ... Il doit bien avouer qu'il aurait aimé lui plaire. Il était certes un vampire et il l'a longtemps fuit mais avec le peu de temps qu'ils viennent de passer tous les deux ensemble, il sentait déjà son coeur battre pour une proximité. Mais il n'avait pas le droit d'y penser, il n'est pas à son goût et il est tactile avec tout le monde. Mason ne put s'empêcher de se dire qu'il était peut-être moche après tout. Déçu et triste, il partit se réfugier dans la salle de bain pour se sécher.

Une fois dans celle-ci, il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure avant de commencer à se sécher les cheveux. Gardant sa serviette sur la tête, il commença à frotter ses cheveux avec celle-ci quand il sentit deux mains se poser sur ses épaules. Il retira la serviette de sa tête qui lui cachait littéralement le visage. Il essaya de remettre un peu ses cheveux en place, espérant ne pas être encore plus moche devant lui. Il l'écouta sans rien dire avant de baisser les yeux quand il dit de lui qu'il est con. « Ne dis pas cela, ce n'est pas vrai... » dit-il une petite voix. Il sentit les mains froide de Yul se poser sur ses joues et ainsi lui remonter la tête. Ses joues étaient toujours aussi cramoisie et extrêmement chaude ce qui contrastait avec la froideur des mains de Yul qui lui faisait le plus grand bien contre sa peau. Il plongea ses yeux marron brillant dans ses yeux sombres, ne pouvant s'empêcher de se mordre la lèvre en l'entendant dire qu'il n'était pas moche. Entendre cela de la bouche de Yul, cela ne pouvait que lui faire le plus grand bien. Ses bras étaient toujours accroché à la serviette autour de son cou, il ne pouvait détacher son regard du sien.

Se mordre la lèvre, ça à toujours été un de ses tics quand il ne savait pas quoi faire. Ses yeux toujours plongés sur son visage comme si il le voyait pour la première fois, il savait très bien que les yeux de Yul ne regardaient que ses lèvres à lui. Il avala difficilement sa salive quand il l'entendit dire qu'il était attirant... L'était-il vraiment? Passant sa langue sur sa lèvre, il ouvrit doucement la bouche pour respirer sentant son coeur battre la chamade. « pas autant que toi... » dit-il dans un murmure. Il a toujours été attiré par lui, c'était également une des raisons qui a fait qu'il s'était un peu éloigné de lui car au début... il le pensait humain. Etre attiré par un vampire, n'est sûrement pas le plus simple surtout si il y a une relation amoureuse derrière lui. Leurs corps se rapprochèrent se collant un peu plus, Mason commençait à avoir vraiment chaud même si la proximité était minime entre eux et que le froid qui émanait du corps de Yul le refroidissait. Cela n'empêchait en rien son coeur de battre et le rouge monter aux joues.

Quand la main de Yul passa dans sa nuque, Mason laissa tomber la serviette au sol avant de poser sa main dans le bas du dos de Yul. C'était la première fois qu'il le touchait, c'était certes à travers son haut mais c'était déjà un bon début. Son regard se planta une nouvelle fois dans le sien et son coeur rata un battement. Il arrêta de respirer en l'entendant parler, un sourire se dessina sur ses lèvres... Remontant sa main vers sa nuque froid, mason la caressa du bout des doigts pendant que leurs nez se frôlaient sentant les mains de Yul se poser sur ses hanches. « Ton problème, c'est que je t'attire... C'est plutôt un bon problème pour moi... » dit-il d'une voix faible un sourire toujours collé sur ses lèvres. Mason n'a même pas remarqué qu'il était en train de reculer, il le remarqua quand son dos se colla contre l'armoire. Fermant les yeux doucement, il sentit le souffle de Yul dans son cou ce qui le fit frissonner. Il remonta sa main dans ses cheveux et enfuit son visage dans son cou blanc, ses lèvres frôlant son cou tendre... ne me résiste pas il voulait le lui dire mais le pouvait-il ? Il se mordit la lèvre en entendant ses paroles et ouvrit faiblement les yeux avant de déposer un baiser dans son cou glacé. Reculant son visage de son cou, il alla poser son front contre le sien. « Tu n'as pas envie de me résister, je n'ai pas envie de te résister ... Alors craquons tous les deux. Yul... Je te l'ai dis, je veux être spéciale pour toi... » dit-il d'une voix douce et faible comme si il ne voulait que personne d'autre que lui n'entende alors qu'ils sont seuls. « Je veux que tu sois tactile avec moi parce que je suis spéciale et non parce que tu as l'habitude de le faire à tout le monde. » se mordant légèrement la lèvre. Ses yeux se posèrent sur ses lèvres pâles, passant sa langue sur les siennes, il approcha son visage du sien avant de finalement coller ses lèvres contre les siennes pour un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wistfully.   wistfully. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wistfully.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: