Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rhee Yong Sun Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptyVen 17 Mai - 22:21




Rhee Yong Sun
Yoon Du Jun (BEAST)




Bonjour mon nom est Rhee Yong Sun, je suis un jeune homme de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humain - rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis militaire d’élite de l’armée de l’air. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Yong Sun est un rayon de soleil, accueillant, souriant et plein de vie, toujours actif, un grand sportif qui a besoin que les choses bougent. Le jeune homme aime donner le sourire au gens, qu’il les connaissent bien ou non ce qui le rend très accessible, bien que rare sont ceux qui peuvent prétendre vraiment le connaitre tant il cache ses secrets profondément. Il ne laisse pas transparaitre ses émotions, du moins, il essaye de ne pas se laisser entrainer par ceux-ci. Il est d’ailleurs relativement calme, ne s’emportant que très rarement. Il préfère ne pas crier et régler les choses calmement. Quand il perd le contrôle de ses nerfs, il s’excuse pour sortir, fuir le conflit plutôt que d’envenimer les choses en disant des choses qu’il pense ou ne pense pas. Toutefois, de nature rancunière, il ne pardonne pas facilement lorsqu’il doit tenir cette attitude. Par droiture ou sottise, il ne pardonne pas et supporte assez mal les critiques à son égard même si il ne le laisse pas toujours paraitre. Il donne toujours le meilleur de lui-même et a beaucoup de mal à supporter l’échec, culpabilisant et se stressant bien souvent inutilement.
C’est un jeune homme ambitieux, désireux de s’élever toujours et ne renonçant jamais à un objectif. Il se donne corps et âme lorsqu’il a quelque chose en tête, quitte à réagir de manière parfois très impulsive pris dans ses projets. Son ambition le rend aussi assez borné et tétu, car il est impossible de le détourner d’une idée qu’il s’est mit en tête, que ce soit un simple projet, ou un principe, une idée.
Malgré son ambition, il en reste toutefois réaliste et porte un regard assez lucide sur le monde qui l’entoure, il ne se prend pas pour un super héros et connait bien ses limites et ses faiblesses même si il fait tout ce qu’il peut pour les masquer. Il peut souvent se montrer cynique ou sarcastique dans ses remarques, ce qui le fait souvent passer pour un pessimiste ou un désespéré… Il faut avouer qu’il l’est un peu. Il pense souvent que les choses vont mal tourner. C’est aussi une de ses forces, car il a tendance à déterminer à l’avance tout ce qui pourrait clocher et à penser à toutes les alternatives pour parvenir à ses fins quoiqu’il advienne. Mais, il ne prétend pas penser toujours à tout, et bien des choses qu’il n’avait pas prévu sont arrivée tout de même.



사람의 about the vampires
Il parait assez simple de comprendre sa position quant au vampire au regard de sa vie, de son enfance plus précisément. Fils d’un officier amoureux de sa patrie et du peuple qui y vivait, il offrit cet amour à son fils et ce désir de protéger les siens des menaces extérieures et intérieures. Si bien que lorsque celui-ci mourut sous les dents d’un vampire, Yong Sun reconnut ces créatures comme le plus grand fléau et la plus grande menace pour sa patrie, son peuple d’humain et les gens qu’il aimait. Il se promit de venger son père et d’aider les humains à éradiquer les vampires. Il a grandit dans le seul et unique but d’entrer dans ce corps d’élite de l’armée qui chassait les buveurs de sangs. Si officiellement, il ne souhaitait que suivre les traces de son père dans l’armée de l’air, ses véritables intentions étaient tout autre. Il a travaillé avec acharnement ayant en horreur ces êtres. Il n’y a rien au monde qu’il ne méprise plus que les vampires, ces créatures viles, perverses et sanguinaires à ses yeux qui ont volé tout ce qu’il avait de plus précieux. Il n’a aucune pitié ou empathie pour eux, il les hait tout simplement. Il ne souhaite rien d’autre que de les tuer, même si leurs calices en mourront aussi, les amis de ses ennemis étaient des ennemis aussi, bien qu’il préférait éviter de s’en prendre à eux directement. Il les déteste. Du moins il aimerait que ce soit si simple. Il y avait une ombre au tableau de ce schéma si parfait de haine, un évènement qu’il n’avait nullement prévu, bien qu’il l’avait craint. On ne chasse pas les vampires sans craindre d’être victime de leur cruauté en retour et leur cruauté le frappa lui aussi d’une manière bien inattendue. Sa propre petite amie était devenue l’un d’entre eux. Il hait tous les vampires seulement … il ne peut la détester elle, ni même accepter sa nouvelle forme.

1
Son père souriait avec apaisement, le visage endormi et détendu, ses cheveux noirs bien coiffés et ses mains en prière sur son torse. Yong Sun tenait la main de sa mère dont le visage était couvert de larmes. Lui ne pleurait pas, il se contentait de regarder le cadavre allongé sur le tissu molletonné et brillant de l’intérieur du cercueil en bois sculpté, le visage de cette homme qu’il avait toujours admiré et qui lui avait été enlevé bien trop tôt. Sur son cou, il y avait deux petites marques que le maquillage n’avait pas masquées complètement, la marque des crocs qui avait enlevé la vie à cet officier. La raison officiel de sa mort fut tout autre mais, même si les adultes lui disaient le contraire, l’enfant n’était pas dupe. Yong Sun savait ce que ca signifiait, il avait entendu parler des vampires, de leur existence, des guerres qui avait opposé hommes et vampires. C’était presque un mythe pour beaucoup, mais on est pas rationnel à 10 ans et ces marques en étaient la preuve. Yong Sun était sûr de sa version, l’avenir le lui confirma , son père était mort tuer par un vampire. Devant ce cercueil, la preuve de cette vérité était évidente, et Yong Sun se promit de ne jamais le leur pardonner. Il se promit de venger son père, cet être aimant, digne et admirable. Il se promit de tuer les vampires pour que personne ne meurt plus à cause de leur soif de sang. Il ne savait alors rien de ses créatures, mais déjà il les haïssait. Il avait bien le temps de s’instruire en grandissant.
2
Eun Ae riait au éclat, encore une pitrerie de plus pour la faire rire. C’était devenu une habitude. Il avait toujours aimer le son de son rire, les étoiles dans ses yeux quand elle était heureuse. Eun Ae était belle, son cœur l’avait tout de suite reconnue comme telle, dès qu’ils s’étaient rencontré il avait battu plus fort. Il n’avait pas comprit le sens de ceci au départ. Au fil des années passées à ses cotés, un fort sentiment s’était installé dans son cœur, l’amour. Elle était son première amour. Il découvrait le pouvoir du moindre de ses regards et de ses mots qui l’émouvaient plus que tout autre. Tout était magnifié avec elle, plus beau et plus terrible. Ils avaient à peine 16 ans, Jung Hwa était devenu son meilleur ami et la demoiselle n’allait pas rester bien longtemps celle-ci, car déjà, un sentiment plus fort encore s’était développé entre eux. Elle riait. Sans prévenir ni demander son avis, juste parce qu’elle était incroyablement belle en cet instant, il l’embrassa. Il n’avait pas pu résister, mais elle s’était laissé faire, ne l’avait pas repoussé même après la surprise. Il ne connaissait pas de plus beau jour que celui-ci. Ce fut le premier de nombreux baisers qui suivirent pendant les quatre ans qu’ils vécurent ensemble. Il était si heureux avec elle, il n’imaginait pas qu’un jour son si doux rire s’éteindrait.
3
Les disputes et crises de jalousie étaient devenues monnaie courante, non qu’il ne s’aimait plus, loin de là, mais ca faisait partie de leur vie de couple. Elle était la femme de sa vie et il souhaitait l’épouser. Toutefois, elle avait parfois le don de le mettre sur les nerfs. Elle lui reprochait de ne pas lui parler, de lui cacher des choses, de ne pas aller bien et de n’être pas assez importante pour lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Il y avait bien des choses qu’il ne lui avait jamais dites, mais pour la protéger. Comment dire à la fille qu’on aimait qu’on chassait les vampires, que le dernier lui avait filé entre les doigts, et que celui ci pourrait se venger. Il en était horrifié, coupable et ca s’en ressentait sur son humeur dernièrement. Ce jour là avait été une dispute de trop, une goutte que le vase de Yong Sun ne pouvait supporter si bien qu’il avait quitté l’appartement pour s’aérer l’esprit, pour ne pas entendre ses cris plus longtemps. Il avait besoin de se calmer à l’air frais et avait déambuler dans les rues de Séoul pendant près d’une heure. Quand il fut de retour à l’appartement qu’ils partageaient, Eun Ae était absente. Il ne s’en inquiéta pas plus que cela, se doutant qu’elle avait du rejoindre leur meilleur ami commun. Il l’attendit, longtemps, bien longtemps sans pouvoir rien faire d’autre que tourner en rond chez eux. Après quelques heures, il appela Jung Hwa car il commençait à s’inquiéter. Etait elle encore avec lui ? Jung Hwa répondit non, qu’elle l’avait quitté depuis plus de deux heures déjà, n’était elle pas rentrée. L’inquiétude, la peur l’avait pris instantanément et le voilà à nouveau dehors, à chercher sa petite amie. Ni lui, ni Jung Hwa qui l’appelait régulièrement au nouvel ne la trouvèrent, s’arrêtant à tous les bars et magasins ouvert du chemin, arrêtant les passants de la rue dont la plupart était ivre, téléphonant tous les amis de la jeune fille au cas où. Elle avait disparue.
4
Il n’aurait jamais imaginé la trouver là. Après un an et demi de recherche acharnée sans la moindre nouvelle d’elle, sans la moindre trace, le moindre indice, après tant de peur, de désespoir, de peine, elle était là. Comme si de rien n’était, elle était dans leur appartement, face à lui. Elle était revenue à lui dans ce qui aurait pu être le plus beau jour de sa vie. Il devint le pire.
Ce n’était rien ! Rien que deux petites marques dans son cou. Celles-ci étaient pourtant bien pire que n’aurait pu l’être la fin du monde. Le choc et la joie immense de la revoir face à lui fut quasiment instantanément supprimé et refreiné tandis que la peur et le dégout naissait en lui. Pas elle ! Pas Eun Ae, pas la femme de sa vie ! La revoir de cette manière, il ne l’avait jamais imaginé, préférant encore la penser morte plutôt que devenue un monstre buveur de sang. Il n’avait pu la serrer dans ses bras de bonheur, n’avait pu enlacer ce corps sans vie qui se tenait devant lui, ni mort ni vivant, juste présent. Il n’avait pas ouvert la bouche, pas dis un mot à sa petite amie, il n’y avait pas besoin de ca entre eux. Son regard parlait pour lui, criait qu’il ne voulait pas d’elle ainsi, pas en vampire. La fille qu’il aimait était morte. Celle qui se tenait devant lui n’avait rien à voir avec sa douce Eun Ae . C’était un vampire ignoble, quelque soit son apparence, son passé. Il n’eut pourtant pas le courage de tuer la créature qui souillait le corps de sa femme, trop attaché à cette apparence ou à cet être, peut être aussi parce qu’elle avait le même regard pétillant. Il l’avait observé, répugné par ce qu’elle était devenue puis lui avait tourner le dos pour ressortir, certain qu’il ne la reverrait plus. Il pleura bien plus que de raison ce soir là, assis dans un bar.
5
Reconstruire sa vie n’était pas une chose facile. Il s’acharnait au travail plus que tout, craignant presque les jours de permission ou son esprit inoccupé retombait dans la culpabilité, le dégout, la frustration, la haine, envers les vampires et même envers lui-même. Tant de sentiments qu’il ne laissait nullement transparaitre, tentant de se contrôler. Pourtant il avait rencontré une femme qui le comblait presque autant qu’Eun Ae avait pu le faire. C’était différent bien sur, Eun Ae avait été, était la femme de sa vie. Toutefois le militaire entretenait une relation tout à fait saine et plaisante avec la demoiselle. Elle parvenait même à lui tirer des sourires qui se faisaient absents sur le visage de Yong Sun depuis la disparition d’Eun Ae. La jeune femme avait de nombreuses qualités pour lui plaire, alors il avait tenter sa chance avec elle. Il fêtait leur deux mois depuis le début de leur relation. C’était un peu factice car Yong Sun avait sa première permission depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. Pourtant il lui avait acheter un cadeau, il avait passé une heure à la bijouterie pour le choisir avec son meilleur ami qui ne l’aidait guère. Il lui offrit le soir, et le visage de la jeune femme marqua une surprise ravie à la vue du collier. Une fine chaine en argent munie d’un pendentif représentant un tout petit cœur en argent lui aussi. C’était inapproprié d’offrir un cadeau d’une telle valeur au troisième rendez vous seulement. Yong Sun s’en fichait, il ne voulait pas prendre le risque de perdre une nouvelle fois un être cher sous les dents des vampires.


현실 the real me
Bonjour à tous ! Je m’appelle Agnès mais on me connait plutôt sous le doux nom de Coo dans le monde du rp. Je dois avouer que j’étais pas complètement séduite par le contexte vampirique du forum, donc un petit rebelle ca me convient tout à fait. J’ai été trainer ici par Mary et Sukkie qui m’ont poussé à faire ce personnage et dans ma grande bonté, j’ai cédé à leur chantage. C’est pas bien d’abuser de la faiblesse des gens et puis Du Jun en PV c’est juste pas permis TT. Ne vous inquiétez pas ! je compte tout de même m’investir dans ce petit bonhomme dont l’histoire m’as séduite. En plus je suis actuellement sans emploi donc j’ai le temps de rp assez régulièrement … ce sera le dernier personnage quand même XD Hum voilà voilà… que dire de plus, ne me mordez pas, s’il vous plait.



Code:
[*]<pr>Yoon Du Jun [BEAST] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u40]Rhee Yong Sun[/url]




Dernière édition par Rhee Yong Sun le Sam 18 Mai - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptyVen 17 Mai - 22:23

bienvenue parmi nous ♥
dujun est un très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptyVen 17 Mai - 22:29

huhuhu ! Coo ♥ Je suis contente de voir que tu as cédé à Sukkie & Mary ! EH EH ! *w* Si tu as besoin n'hésite surtout pas à nous demander !

Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptyVen 17 Mai - 22:46

Mon meilllllleure amiiiii et coo *O*
Yahaaaa. Youhouuuu ~ *pan*
Bienvenue ici et amuse-toi bien ! Tu ne peux qu'aimer Dujun B2uty é.é

Yong Suk tu m'as manquéééé. éé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptyVen 17 Mai - 22:46

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *O*
Bienvenue parmi nous, je savais que tu cèderais, je sais faire les personnages pour te faire craquer *porte*
Dans tous les cas, bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ta version de ce petit TOT. Merci d'avoir pris mon Doojoon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 0:12

Bienvenue ! ♥

J'aime beaucoup ce pv personnellement ! *w* C'est pas pour te foutre la pression, mais tu vas te taper une sale stalkeuse comme moi pour lire tout tes RPs. ♥ Eh oui. è.é Fallait pas choisir un personnage aussi magnifique.

En tout cas, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 0:27

Merci à tous pour l'accueil.

Mason: j'ai aucun mérite, c'était un PV.... même si j'ai validé le choix et qu'elle l'ont mit pour m'attirér ♥

Jae Sun : Merci beaucoup, j'hésiterais pas si j'ai des questions. Faut faire des bisous à mary et sukkie et leur remettre la médaille du mérite. XD

Jung Hwa : mon meilleur ami *o* oui on va pouvoir faire les 400 coups à l'armée ensemble *bam* et tecorche mon nom, ami indigne *bam*

Eun Ae : Ma petite mary t'as vu je suis faible. Je vais tout faire pour respecter au mieux ce pv


Emery : Oh Oui, stalk moi *o* j'espère que je te decevrais pas en tout cas *bam* j'ai la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 0:30

    ahnw. bienvenue. nn <3
    j'ai rien à dire de plus, tu m'excuses, n'est-ce pas. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 5:03

Dujun en militaire, gosh **

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 9:03



BIENVENU *0* Du Jun, ze l'aime ce gars !

Enfin XD Si tu as la moindre question, le staff est là ! (Comment ça, Jae Sun l'a déjà dit ? CHUT !) N'hésite surtout pas ~ Ensuite... et bien je te souhaite un énorme fighting pour ta fiche et pleins de bonheur parmi nous ! YEAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 19:21

Merci à vous trois.

Yul : Ah si je t'en veux beaucoup XD

Khenty : Merci, c'est classe hein ♥

Han Ae : Oui, je n'hesiterais pas , comme j'ai dit à Jae Sun XD

Je pense que ma fiche est finie ! J'espère qu'elle correspondra au PV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptySam 18 Mai - 19:51

Vu que Mary m'a donné le feux vert sur Skype et que tout est en ordre pour moi ! Je te valide donc ♥ Félicitation Coo ! =D


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhee Yong Sun Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Aiden ► terminé
» Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !
» Lee Mae Ri [Terminé]
» Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]
» ngỗ thanh mai (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: