Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rhee Yong Sun Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Rhee Yong Sun Terminé   Rhee Yong Sun Terminé EmptyVen 17 Mai - 22:21




Rhee Yong Sun
Yoon Du Jun (BEAST)




Bonjour mon nom est Rhee Yong Sun, je suis un jeune homme de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humain - rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis militaire d’élite de l’armée de l’air. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple et je ressens une forte attirance pour les femmes.









기질 character
Yong Sun est un rayon de soleil, accueillant, souriant et plein de vie, toujours actif, un grand sportif qui a besoin que les choses bougent. Le jeune homme aime donner le sourire au gens, qu’il les connaissent bien ou non ce qui le rend très accessible, bien que rare sont ceux qui peuvent prétendre vraiment le connaitre tant il cache ses secrets profondément. Il ne laisse pas transparaitre ses émotions, du moins, il essaye de ne pas se laisser entrainer par ceux-ci. Il est d’ailleurs relativement calme, ne s’emportant que très rarement. Il préfère ne pas crier et régler les choses calmement. Quand il perd le contrôle de ses nerfs, il s’excuse pour sortir, fuir le conflit plutôt que d’envenimer les choses en disant des choses qu’il pense ou ne pense pas. Toutefois, de nature rancunière, il ne pardonne pas facilement lorsqu’il doit tenir cette attitude. Par droiture ou sottise, il ne pardonne pas et supporte assez mal les critiques à son égard même si il ne le laisse pas toujours paraitre. Il donne toujours le meilleur de lui-même et a beaucoup de mal à supporter l’échec, culpabilisant et se stressant bien souvent inutilement.