Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 FAQ 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarkaylee.
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyJeu 21 Jan - 9:25

onjour bonjour ❤
votre petit forum m'intéresse (son ancienne version m'intéressais déjà, en fait oo), et j'aimerais savoir s'il était possible de reserver un avatar ? je suis dans l'incapacité de m'inscrire avant ce week-end, et j'aimerais pas voir cet personnalité me filer entre les doigts ;; et donc si c'est possible, j'aimerais réserver min yoon gi (suga) des bts. ❤

voilà, a très bientôt. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyJeu 21 Jan - 9:44

Coucou :coeur:

Merci beaucoup de t'intéresser au forum cela me fait très plaisir :cute: !!!

Oui bien sûr que tu peux réserver suga :) je te fais ça de suite :coeur: ! Et pas de soucis concernant l'inscription :) !! Dans ce cas je te dis à ce week end er j'ai aussi hâte de voir ce que tu nous réserve avec Suga :coeur: !

A bientôt (et excellent choix ^^) ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarkaylee.
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyJeu 21 Jan - 21:01

merci beaucoup. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyJeu 21 Jan - 22:46

Je poste à la suite uniquement pour "indiquer" que c'est répondu ;) !

Au plaisir de te voir parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarGaïa
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyLun 9 Mai - 20:33

Bonjour bonjour!

J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum! Moi qui adore les vampires, les calices et les coréens... Je suis servie! :coeur: J'ai lu tous les sujets et, sincèrement, j'ai vraiment envie de m'inscrire. J'ai même une idée de personnage, mais je souhaitais poster ici avant.

En fait, j'aimerais faire une humaine qui deviendra, plus tard, une calice. Cependant, pour le devenir, j'ai besoin d'un vampire... FAQ 2017 1362878674 Vous voyez donc où je veux en venir? Si je suis ici, c'est parce que je cherche ce vampire et donc, créer un lien avec cette personnage. De préférence, j'aimerais un homme et ce n'est pas obligé d'être l'amour fou entre eux. C'est mieux quand il y a de l’ambiguïté et une certaine évolution :cute:

Pour ceux que cela intéresse, je peux vous faire un portrait rapide de mon futur personnage! Au niveau de l'avatar, je pensais à Baek Su Min, Kim Seuk Hye ou Park Hye Min. Elle aurait 23 ans, mais je ne sais pas encore ce qu'elle ferait comme métier. Peut-être infirmière... Niveau caractère, elle serait joviale, souriante, chaleureuse et attentionnée, mais également rancunière, têtue, gourmande et un peu naïve (dans le sens où elle accorde facilement sa confiance).

Alors, voilà! J'espère que vous pourrez m'aider :cute: Et puis, avoir un lien d'avance facilite un peu l'intégration.

Bisous et amour sur vous! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

FAQ 2017 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyLun 9 Mai - 21:23

Oooh ! Merci pour l'intérêt que tu portes à Calix ! Ca fait plaisir de lire cela ! :coeur: :cute:

Ensuite, tu peux effectivement faire une humaine qui va devenir une calice grâce à un vampire ou alors, tu peux aussi faire une née calice, une "Aureus Sanguis" si tu préfères ! En ce qui concerne les vampires mâles disponibles, je pourrais peut-être te venir en aide. Cependant, Sek Shi doit se marier avec une vampirette et à déjà une calice à côté ... Je crois que madame va finir par lui taper sur les doigts s'il fricote encore avec une demoiselle ! :eheh:

Sinon j'ai aussi un autre compte Choi Jae Sun qui lui est bisexuel, plus ou moins entiché d'un jeune homme, mais qui peut effectivement avoir une calice, cela l'aiderait pas mal au contraire, vu qu'il n'accepte pas du tout sa condition de vampire level 2 !

Enfin voilà ! Ce sont deux possibilités si cela peut te tenter, on pourra toujours d'arranger j'en suis sur ! :jtm: Après, on a d'autres mâles libres en vampires, dooonc ! Peut-être qu'un autre aura l'idée de venir te voir ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarGaïa
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyLun 9 Mai - 21:44

Oh mon dieu! Godfrey Gao! :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: (ok, je devais faire ma fangirl avant d'être sérieuse)

Cela me fait plaisir! C'était tout à fait sincère :calin:

Je comprends pour Sek Shi. Il vaut mieux qu'il ne soit pas trop entouré de belles jeunes filles, sinon, ça risque de flamboyer dans le couple :eheh:

Je suis allée faire un tour sur la fiche de Jae Sun (ouais, déjà! C'est pratique d'avoir accès aux fiches validées dans ces cas-là) et je dois avouer que j'adore ton personnage. Surtout son caractère! Ça pourrait être intéressant à exploiter in rp :cute: Si personne ne se propose à part toi, je t'enverrai un MP lors de mon inscription :kiss:

Si jamais quelqu'un d'autre souhaite se proposer, n'hésitez pas! Je dois encore me trouver un nom et me décider pour mon avatar avant de vous rejoindre :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

FAQ 2017 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyLun 9 Mai - 21:48

Ah ah ! Je comprends, vas y ! Exprime toi devant dieu Gao sans te cacher ! :eheh:

Oh ! Dans ce cas, on pourras envisager quelque chose avec JS si tu le soutiens ! ^^ Le temps de te mettre en place tu pourras de ce fait, voir si des gens osent te proposer des idées de liens ! Bon courage en tout cas ! :coeur:

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! :cute: J'espère te voir bientôt sur le forum dans ce cas ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatardodododo
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyMar 7 Juin - 15:56

Bonjour bonjour !
je suis simplement venue vous faire les yeux foix pour réserver Byun Baekhyun. :leche:
je passe en coup de vent donc, j'espère que c'est possible. ;;
je m'inscrirai sûrement ce soir, qui sait, mais au cas où... :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

FAQ 2017 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyMar 7 Juin - 16:02

Ah ah ! Pas de soucis ! :slurp: Je peux te réserver Baekhyun sans problème ! :coeur: J'ai hâte de te voir arriver ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSunny
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyDim 16 Oct - 13:21

Bien le bonjour ~

J'ai découvert votre forum et il est plutôt pas mal en fait! Des vampires et des avatars asiatiques, c'est le mélange parfait à mes yeux (a) Dommage qu'il n'y ait pas plus de forums comme vous ~ J'aimerais bien m'inscrire, mais... Bon, deux petits soucis s'offrent à moi.

1. L'activité du forum. Est-il toujours vivant? Est-il actif? Il m'est déjà arrivée de m'inscrire sur un forum et que, peu de temps après, il fermait. Alors, j'aimerais bien éviter de me retrouver dans ce genre de situation ^^'

2. Un lien. J'ai toujours rêvé de jouer une Calice et je me demandais en fait si quelqu'un en recherchait une ~ Pour ceux qui sont curieux, je pensais prendre Minatozaki Sana en avatar :8D:

Merci à ceux qui voudront bien me rassurer avant mon inscription ~
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

FAQ 2017 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyDim 16 Oct - 19:53

Hey ! Salut à toii ! :coeur:

Merci pour les compliments pour mon petit forum ! :eheh: Cela fait plaisir à entendre ! Alors pour te répondre, Calix est toujours ouvert et en général, on est plus en mode cool raoul ... XD Il faut dire que dans le staff on a des études prenantes, ou métiers ou autre ... Et il est vrai, qu'on ne pousse pas aux fesses les membres pour rp 2 fois par semaine. On est plus dans la génération Old School des forums où tu rps pas dans le but de faire du chiffre mais t'amuser. Ensuite, j'attends ma camarade qui s'occupe du design pour faire une belle MAJ ! ^^ Mais sinon, Calix reste ouvert, on ne pense pas le fermer d'ailleurs ! ^^ C'est juste qu'on est cool ... XDD Mais je comprend très bien ta question, faire un personnage c'est un investissement et c'est chiant quand on fait cela pour rien ! :boude:

En suite, niveau lien. Pour ma part, mes vampires sont déjà pris. FAQ 2017 1362878674 Donc il faudra voir si d'autres sont tentés ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSunny
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyLun 17 Oct - 22:17

Merci pour ta réponse Marc :leche:

Je vois le genre! C'est bien et en même temps, c'est un peu dommage, car on dirait que le forum est à la dérive. Du moins, c'est l'impression que ça donne en voyant peu d'activité! J'ai bien hâte de voir cette MAJ en tout cas et je comprends que le staff est occupé avec leurs activités HRPs ~

Ah ah xD Dommage, j'arrive trop tard pour tes vampires. En tout cas, je vais patienter un peu pour voir s'il n'y a pas quelqu'un t'intéresser. Sinon, eh bien... Je verrai ce que je fais :coeur:

Merci encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Nitipaisalkul Pirath
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Choi Jae Sun & Llewellyn Aurèl.

FAQ 2017 180415104451314219
Zhao Kasem
Zhao Kasem
MessageSujet: FAQ 2017   FAQ 2017 EmptyMar 18 Oct - 15:59

Mais de rien ! C'est normal ^^ Je n'allais pas te laisser sans réponse ! :eheh:

Oui, après ca dépends du choix du staff ! ^^ Nous on préfère vraiment l'aspect communauté qui rp à son rythme sans avoir l'impression d'être forcé à rp, pour rentrer dans le quota à atteindre en fin de semaine/mois ! XD On est un peu des baba cool du RPG ! :eheh:

Pas de soucis ! Prend ton temps ! ^^ L'avantage avec Calix c'est que comme on est dans l'optique du plaisir si on voit le rythme réduire on ne ferme pas aussitôt ! :eheh: Cela permet de nous retrouver d'ici plusieurs temps après !

Bonne recherche à toi en tout cas, si jamais tu ne décides pas de nous réjoindre ! :coeur: J'espère que tu trouveras ton bonheur ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ 2017   FAQ 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: